∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

∞ AIDEN + IPHONE 5


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Le smartphone est à la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3113
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Jeu 3 Déc - 21:34
Shana

Coucou ♥ Ne t'en fais pas ca va un peu mieu et pouvoir discuter avec toi me fais toujours beaucoup de bien. Ton message me touche beaucoup et sache que toi aussi tu est comme un frère, le père que j'aurais aimé avoir enfin de ma famille. Je n'hésiterais pas dans ce cas et merci. Des bisous ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 21:38
Lullaby
Je te promets  ∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 2405450387
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3113
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Jeu 3 Déc - 21:44
Shana

       
Aha xD Ecoute ce sera avec plaisir que je viendrais. Et ca me fera plaisir de voir ta belle famille ∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 3676757747
       
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 11:56
Kate/

Il parait que c'est normal de souhaiter un joyeux noël à son beau-frère Surprised alors bon vu qu'il faut que je sois normale, je te souhaite un joyeux noël mon cher beau-frère ∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 3530390436 pleins de bisous de Katouille, Dylan (le vieux hein !) et ta nièce Leah ∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 2202226110
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 18:16
LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE/

Quand elle aura digérée les nouilles Very Happy
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 18:21
LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE/

       
Bah quoi, elles étaient trop épicées Surprised J'ai l'estomac en compote Sad Je veux un calin !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


∞ AIDEN + IPHONE 5 - Page 11 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ AIDEN + IPHONE 5


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Le smartphone est à la mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-