l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Jeu 3 Déc - 21:34 | | | Shana
Coucou ♥ Ne t'en fais pas ca va un peu mieu et pouvoir discuter avec toi me fais toujours beaucoup de bien. Ton message me touche beaucoup et sache que toi aussi tu est comme un frère, le père que j'aurais aimé avoir enfin de ma famille. Je n'hésiterais pas dans ce cas et merci. Des bisous ♥ THANKS XO MONSTER |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 3 Déc - 21:38 | | | LullabyJe te promets
|
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Jeu 3 Déc - 21:44 | | | Shana
Aha xD Ecoute ce sera avec plaisir que je viendrais. Et ca me fera plaisir de voir ta belle famille THANKS XO MONSTER |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 11:56 | | | Kate/
Il parait que c'est normal de souhaiter un joyeux noël à son beau-frère alors bon vu qu'il faut que je sois normale, je te souhaite un joyeux noël mon cher beau-frère pleins de bisous de Katouille, Dylan (le vieux hein !) et ta nièce Leah THANKS XO MONSTER |
| mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 18:16 | | | LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE/
Quand elle aura digérée les nouilles THANKS XO MONSTER |
| mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 18:21 | | | LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE/
Bah quoi, elles étaient trop épicées J'ai l'estomac en compote Je veux un calin ! THANKS XO MONSTER |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |