|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 2:57 | | | Lullaby
Bahhhh... je vais pas m'occuper de son zizi à lui, non mais oh THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:00 | | | Lullaby
Bah je t'attends, moi ! xD THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:02 | | | Lullaby
Ton fils dort, c'est quand il se réveillera qu'on s'occupera du biberon ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:04 | | | Lullaby
Par ce que tu préfères palper le tactile que ta fumes ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:07 | | | Lullaby
Te moques pas et palpes moi... sinon tu te palperas tout seul ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:09 | | | Lullaby
Et tu me dis ça que maintenant THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:11 | | | Lullaby
Rien du tout mais j'aurais pue avec le temps que tu mets THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:13 | | | Lullaby
Dans le lit, nue sous les draps avec seulement les tes crottes aux oreilles xD THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:15 | | | Lullaby
A gauche c'est mieux à droite c'est le mur THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 3:17 | | | Lullaby
Bon bah ça ira alors tu peux venir sans bobo ! THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|