|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:05 | | | Lullaby
Il est plus sexy avec une radio sur la tête, tu sais ? T devrais t'en greffer une de toute notre prochain gamin aura une radio sur la tête donc si tu veux qu'on lui ressemble THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:08 | | | Lullaby
Pas de soucis pour ça, c'est un chien... enfin une chienne Mais sans bouton off/on xD THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:11 | | | Lullaby
Aiden... je ne plaisante pas, j'ai gagnée un chien xD Joyeux anniversaire de mariage ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:14 | | | Lullaby
Euh Yep sauf qu'il y a des piles dedans, il aboi, il faut le sortir et tout, c'est un chien interactif ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:17 | | | Lullaby
Boarf mais non Lenaelle s'en chargera -zbaff- ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:20 | | | Lullaby
Mon cadeau T'es tout nu sous mon oreiller ou t'y as laissé une crotte ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:23 | | | Lullaby
OMG depuis quand tu chies des diamants ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:25 | | | Lullaby
Je suis mariée à un dérivé de la poule aux oeufs d'or ! Oh mon coco, on va devenir riche xD ! J'irais bien voir mais ton fils dehors sur mon ventre ! Faudrait que tu viennes à mon secours xD THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:29 | | | Lullaby
Lenaelle est sûrement trop occupée à se faire peloter par ton brother Mais je peux juste me lever et le mettre au lit, c'est une option ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:31 | | | - Lullaby S. O'Brady-Jones a écrit:
Lullaby
T'as fais chauffer une crotte ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|