|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 0:19 | | | LULLABY/
Chui pas un cochon je veux juste mon jambon ! Celui du frigo, la charcuterie enfin le truc qui se mange il a disparu ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 0:25 | | | LULLABY/
Je suis outrée mais tant que je ne suis pas une vache à lait (enfin si quand même...) ! Je sais que tu l'as touché, ton baiser sentait le jambon ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 0:31 | | | LULLABY/
Donc je fais du lait sans être tâchée je suis la vache non tâchée de ta progéniture quel homme ! Et tu croyais que mon jambon se baladait tout seul dans le frigo ? Non, les pains étaient jambon-sitter ! THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 0:36 | | | LULLABY/
rajoutons que je suis une chaude lapine et je pourrais presque faire la ferme qui se rebelle T'as intérêt à te faire pardonner, je suis coincée avec bébé et le frigo est vide THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 0:42 | | | LULLABY/
Du chocolat, des biscuits et de la pâte à tartine aux smarties ! Et non, je suis aussi la ferme de Nora et Dylan THANKS XO MONSTER[/quote] [/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 22 Juil - 1:08 | | | LULLABY/
T'as pas le choix, t'as planté ta graine et maintenant t'assumes ! THANKS XO MONSTER[/quote] [/quote][/quote] |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 15 Aoû - 9:31 | | | katouille12.08#littledaughter You make me smile. #princess #loveyou Voyez votre nièce/filleule/petite-fille comme elle grandit trop vite @aiden @jensen @lulla @jane @holden @andren @kenny @grace code by strawberry insane pour your family tree |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 20:34 | | | OLIVIA
J'ai vue ton oiseau enfin ta bite, quoi THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 20:37 | | | OLIVIA
T'étais dans un pré et tu batifolais tout nu dans les feuilles... chacun son délire ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 21:06 | | | OLIVIA
Euh non... en fait j'ai juste rêvé de toi en mode... tellement virile qu'on aurait dit une déesse... tu étais fan des feuilles mortes et copain avec Kirikou. Ne prends pas tes désirs pour des réalités mon grand... THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|