|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 22:19 | | | OLIVIA
Oh ouiiii déballes-toi, je serais une petite chatte en chaleur qui miaule rien que pour toi THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 22:21 | | | OLIVIA
Lullaby est en chaleur ? Elle miaule ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 22:25 | | | OLIVIA
Soit ton tube est très efficace soit tu devrais lui mettre de l'herbe à chat. Changes aussi sa litière ! Pour miauler autant ça doit être une chieuse ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 22:28 | | | OLIVIA
C'est qu'il doit avoir besoin d'être lustré surement ça ne doit pas être très propre ! Puis c'est comme le cristal, faut le lustrer pour qu'il brille ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 22:31 | | | OLIVIA
Je confirme, je lustre souvent Aaron ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 23:15 | | | OLIVIA
Tu peux donc confirmer sa taille imposante THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 0:43 | | | Lullaby
Joyeux anniversaire de test de grossesse dans les toilettes, chéri ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 0:53 | | | Lullaby
Bah maintenant que t'en parles, je devais t'annoncer un truc... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:01 | | | Lullaby
ça suffit pour te dire que j'ai un nouveau bébé ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 1:02 | | | - Lullaby S. O'Brady-Jones a écrit:
Lullaby
Avec Sexy McNews ! Je suis désolée THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|