Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 21 Aoû - 1:36
[quote="Lullaby S. O'Brady-Jones"]
holden & jane & enfants
soirée en amoureux qui termine mal
L’horreur. Non pas que cela soit des vielles personnes horribles physiquement à regarder et que les fesses ne soient pas fermes mais ce n’était pas vraiment les personnes que je voulais regarder en train de faire ça. Je crois que Nora ne s’en rendait sûrement pas compte et dans des années, elle n’y croirait sûrement pas. Avoir vue maman et papi faire des bébés dans le salon ? Cela ne doit pas vraiment choquer. Je ne m’en rendais pas compte que cela pourrait effectivement être gravé dans sa mémoire. Peut-être allait-elle vouloir voir des messieurs et des mesdames tous nus souvent mais non. Elle est trop petite, heureusement. M’étant cachée les yeux aussitôt, j’avais pourtant entendue des pas dans les couleurs et entendant alors la voix de Kennedy, je ne cherchais pas à voir ou il était car mes yeux étaient encore cachés. Oh non et j’entendais aussitôt celle de Zeppelin et je riais doucement car dans le fond, je n’étais pas passée par là… j’étais passée par Joan donc je ne me sentais pas concernée mais disons que j’étais… enfin le petit têtard étaient passés par là de chez papa… c’était à moitié vrai mais non. Mais non. Mais non. « Non mais c’est horr… ible ! », disais-je alors en murmurant un peu mais d’un ton pas assez bas pour ne pas qu’ils l’entendent enfin j’espère que non car non, je ne voulais pas qu’ils pensent être horrible et encore moins que papa soit heureux que je trouve les ébats sexuels horribles et peut-être que j’arrête de le faire pour toute une vie. Ne rêves pas papounet même si je ne serais sûrement pas capable de le faire pendant 6 mois maintenant que j’aurais cette image en tête. J’inspirais doucement et en entendant la question de mon père, j’arquais un sourcil tout simplement. J’avais encore la main devant les yeux et j’entendais tout aussitôt Jane à son tour. Je riais doucement. « Bah après, on ne s’attendait pas à ça sachant que Kate vit ici… », disais-je en arquant un sourcil. « Ce n’est pas chez tout le monde que ça arrive… si vous venez chez moi… vous ne tomb… », je riais nerveusement. « Enfin si peut-être… », disais-je alors en me souvenant du nombres de galipettes que nous avions dans des lieux insolites avec Aiden et peut-être même pas seulement dans ma maison mais un peu partout. Chut. Cela restait entre nous, promis ? Je ne voulais pas vraiment choquer mon papa en lui disant tous mes petits secrets. J’écartais alors un peu mes doigts. « Dites… vous êtes couverts ? », demandais-je alors en regardant Nora qui se mettait à jubiler et rire en secouant les jambes et tendant les bras vers son papi. Si seulement elle savait qu’il était en train de préparer les futurs tontons avec sa mamie… juste avant qu’elle ne veuille être dans ses bras. J’arquais un sourcil. « Elle n’a pas vraiment froid aux yeux, ma fille ! », disais-je en arquant un sourcil. Je n’osais définitivement plus retirer ma main. « Je pourrais devenir aveugle mais j’ai encore cette image en tête… pitié… Kennedy sort moi une phrase intelligente pour me faire perdre la mémoire ! », demandais-je alors en implorant celui-ci de ma voix. Je ne pouvais pas le faire avec les yeux donc autant utiliser toutes les cordes à mon arc ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-