lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Mai - 0:12
IT'S A BEAUTIFUL DAY AND I CAN'T STOP MYSELF FROM SMILING

LENAËLLE&SUMMER

Il était neuf heures et nous étions samedi, c’est pourquoi Summer s’était permis de faire la grasse matinée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire ça, puisque ces temps-ci, elle allait à l’école et dans ses temps libres, elle devait travailler pour avoir de quoi vivre. À son âge, ses mamans avait arrêté de lui payer des choses superflues. Ses gâteries, c’était à elle de se les acheter elle-même. Il y avait Noah aussi qui vivait avec eux, alors ça faisait beaucoup pour elles. Depuis qu’elle avait fait ses traitements de chimiothérapie qui avaient coûté très cher, elle faisait attention avec les finances et aussi pour ne pas causer de problèmes à la famille. Elle se contentait de l’essentiel. De toute façon, c’était facile pour elle de vivre avec le strict minimum, car elle n’était pas matérialiste et c’était une fille simple. Elle constata que cela lui avait fait le plus grand bien de dormir longtemps, car elle avait beaucoup de sommeil à rattraper. Fallait dire aussi qu’elle s’épuisait avec pas grand chose…Summer venait de se réveiller, en forme et bien reposée. La première chose qu’elle remarqua, encore emmitouflée dans sa grosse douillette était la bonne odeur de crêpe qui régnait dans la maison. Hmmm. Elle avait très faim. « Les enfants, venez manger. Le déjeuner est servi. » La jeune femme s’empressa de descendre rejoindre le reste de la famille. Le soleil qui entrait par la grande baie vitrée, le chant des oiseaux et la belle tablée la rendaient heureuse. Il y a avait une grande assiette de fruits, une montagne de crêpes et une carafe de jus d’orange. Comme ça avait l’air bon ! Elle prit place entre Shevonne et Piper et se servit une immense assiette. Oui, elle était affamée et gourmande. Elle adorait manger et bien manger. « Miam, c’est excellent, comme toujours. Mais hum… Noah n’est pas là en passant. » C’était étrange que leurs mères n’étaient pas au courant… Pourtant, il brillait par son absence. Dire cela était une habitude pour Summer. C’était souvent elle qui annonçait les sorties nocturnes de son frère à leurs parents. Il avait l’habitude de ne pas rentrer de la nuit, alors on pouvait presque dire que ce type de conversation était routinier. Alors qu’elle s’apprêtait à entamer sa deuxième crêpe, on sonna à la porte. « Vous attendez quelqu’un ? » Elle non, pourtant. Qui pouvait bien venir déranger leur déjeuner en famille ? Ils n’avaient pas l’habitude de recevoir de la visite… Surtout le samedi matin à cette heure. Elle alla ouvrir la porte, encore en pyjama. Summer ne connaissait pas du tout la jeune femme qui se tenait sur le seuil. Une vendeuse ? Ce n’était pas une de ses amies, puisqu’elle ne l’avait jamais vue. Elle était trop jeune pour être une amie ou collègue de sa mère… Restait plus que Noah. « Tu dois être une amie de Noah, j’imagine ? Il n’est pas là pour le moment… » Elle lui fit un sourire chaleureux. Son frère n’allait pas tarder à revenir, si il avait passé la nuit dehors, il aurait bientôt besoin de dormir. Elle pourrait lui proposer d’entrer en l’attendant, mais en même temps elle ne la connaissait pas. La jeune blondinette lui semblait fort sympathique et elle ressemblait à son genre d’amie, alors c’était un peu rassurant, au moins. Peut-être qu’à l’annonce de l’absence de Noah, la jeune femme partirait, aussi. Était-ce sa petite amie ? Son frère n’était pas trop du genre à lui cacher ce genre de chose. Ils étaient assez proches d’habitude… Si c’était tout récent, c’était normal qu’il ne lui ait pas encore présenté. Jamais Summer ne se serait douté que cette fille était beaucoup plus proche d’elle qu’elle ne l’imaginait.
copyright crackle bones


Dernière édition par Summer C. Dawson le Ven 22 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4085
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 21 Mai - 13:20
Summer & Lenaëlle
      It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling


   

   
Bien que ma vie avait changé beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé, et prenait surtout une bien meilleure tournure que j’aurais pu le demander à la base, avec cet emploi que j’aimais dans une famille que j’appréciais et dans laquelle je me sentais apprécié en retour, malgré ce lourd passé qui semblait encore me suivre par moments, il n’en demeurait pas moins que je n’avais pas quitté du regard cet objectif premier pour lequel j’étais revenue à Pasadena, à savoir retrouver certains membres de la famille de mon paternel, à condition que ceux-ci veulent bien que je revienne, ou même que j’entre dans leur vie dans certains cas. Bien sûr, je n’avais pas fait des retrouvailles en grandes pompes, et je n’en ferais probablement jamais, mais les personnes que j’avais retrouvées avaient fait en sorte de faire mon bonheur, et maintenant, c’était à moi de faire mon possible pour garder ces contacts et avoir l’impression d’avoir une famille de nouveau, aussi éparpillée celle-ci soit elle.

Il y a peu de temps de cela, j’avais repris contact avec Carter, une de mes cousines, puis la sœur de mon paternel, qui m’avait laissé entrer de nouveau dans sa vie, me laissant ensuite connaître un de mes cousins, si je pouvais le dire ainsi, en l’occurrence Noah. Pour être franche, je me moquais bien de connaître le degré, si l’appeler « cousin » était légitime ou pas. L’essentiel pour moi, c’était d’être accepté de nouveau par une famille, puis me sentir assez confortable pour faire ce que les familles faisaient en temps normal, par exemple débarquer à l’improviste pour simplement aller boire un café, ou discuter. Cela avait pris un moment pour que je me sente à l’aise de la sorte, mais aujourd’hui, après un petit moment d’hésitation, j’avais décidé de passer ce qui me semblait être cette nouvelle étape, particulièrement importante à mes yeux. Avant ce moment, je m’étais toujours annoncée, ou plutôt, j’avais toujours demandé la permission avant de me présenter chez ma tante Piper, mais cette fois-ci, alors que je passais devant la demeure après avoir fait quelques courses, je choisis de prendre un risque, me présenter sur le porche de la maison et frapper à la porte, me disant que si je n’avais pas de réponse ou que si je dérangeais, alors je ne ferais que rebrousser chemin sans me poser davantage de questions. Toutefois, j’eus une réponse, mais celle-ci me laissa quelque peu surprise, puisqu’elle provint d’une jeune femme que je connaissais pas, même si elle me paraissait avoir des traits de famille, quelque peu. Apparemment, je n’étais pas la seule à être étonnée, puisque la demoiselle me regarda, cherchant probablement à savoir ce que je faisais là, et moi, telle une véritable idiote, je ne savais pas lui répondre dans l’immédiat. Pire encore, ma seule réaction fut de sourire tout bêtement, faisant en sorte qu’au bout du compte, ce fut la demoiselle qui eut les premiers mots, supposant immédiatement que j’étais une amie de Noah, me précisant par la suite que celui-ci était sorti. Confuse, puisque je n’allais pas le cacher, j’espérais voir mon cousin, je ne sus que dire : « Hum non… Je… » Pouvais-je vraiment dire « Bonjour ! Je suis peut-être ta cousine, mais en fait, j’en ai aucune idée, peux-tu m’éclairer ? » ? Pour être honnête, je ne le pensais pas vraiment. Cependant, il fallait bien que je dise quelque chose, je ne pouvais pas rester plantée là sans rien dire, puisque j’aurais tôt fait de jeter un énorme malaise dans toute cette situation. Finalement, je laissai mon esprit réfléchir à toute vitesse, faisant mon possible pour me remémorer des propos de ma tante, puis de Noah. Finalement, je finis par tenter de dire : « Vous devez être… Summer ? », espérant sincèrement ne pas lui foutre la trouille en agissant ainsi, et aussi que ma tante soit là, histoire de me sauver la mise si jamais cela devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 30 Mai - 22:28
IT'S A BEAUTIFUL DAY AND I CAN'T STOP MYSELF FROM SMILING

LENAËLLE&SUMMER

Summer s’aperçut qu’elle était toujours en train de dévisager la nouvelle venue, alors elle détourna le regard le regard pour ne pas déranger celle-ci. Ce n’était pas très poli reluquer les gens ainsi. Ses mères lui avaient toujours appris à ne jamais fixer les gens pour ne pas entrer dans leur bulle. En ce moment, elle faisait carrément le contraire. Que voulez-vous, cette fille l’intriguait beaucoup et elle ressentait comme le besoin de l’observer pour découvrir qui elle était. À première vue, Summer ne croyait pas l’avoir vu auparavant, son visage ne lui était pas familier. Mais bon, la ville était grande, alors elle ne pouvait pas connaître tout le monde. Quoique si c’était une amie de Noah, elle aurait dû l’avoir déjà croisé auparavant. La jeune femme regardait la brunette également, ne disant rien, ce qui mettait Summer un peu mal à l’aise. Habituellement, ce n’était pas les visiteurs qui devaient parler en premier pour annoncer la raison de leur visite ? Summer ne savait pas trop quoi dire et l’autre jeune femme non plus puisque la jeune Dawson ne connaissait toujours pas la raison de la visite de l’inconnue. Elle souriait bêtement, alors ça accentuait son malaise. La blonde non plus ne semblait pas à l’aise. Devait-elle lui proposer d’entrer en attendant Noah ? D’ailleurs, il était où celui-là ? La famille avait eu le temps de terminer de déjeuner et il n’était toujours pas là. En plus, il n’était pas rentré dormir. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas prévenir sa sœur. Elle se dit qu’il faudrait qu’elle lui envoie un texto quand la visiteuse serait partie. Même si ce n’était pas la joie 24 heures sur 24 entre le frère et la sœur, la brunette devait avouer qu’elle s’ennuyait un peu quand son frère n’était pas là. Summer n’avait pas vraiment d’amis et passer son temps avec ses mères pouvait rapidement devenir lassant. Elles n’avaient pas trop d’intérêts communs disons. La jeune femme sortit Summer de sa rêverie lorsqu’elle entendit son nom. Un instant ! Comment elle connaissait son nom ? Elle-même ne connaissait rien de la jeune femme en face d’elle, alors comment elle pouvait la connaître… Elle commença à se faire des scénarios dans sa tête. Peut-être qu’elle était une espionne qui venait enquêter sur elle ? Ou encore une voleuse qui était venue voir s’il y avait quelqu’un dans la maison ? Cela expliquerait son malaise… Ou encore une évadée d’asile qui cherchait refuge ? L’hypothèse la plus plausible était que Noah devait avoir mentionné son nom dans une de leur conversation. En plus, Noah ne traînerait pas avec des gens dangereux. Malgré qu’il s’était déjà tenu avec des gens louches, il n’était pas assez fou pour mettre sa vie en danger. Elle fit un sourire à la jeune fille. Un sourire qu’elle voulait rassurant, car elle essayait fortement de se persuader que tout allait bien aller. « Hum… D’où tu connais mon nom ? » Elle était très curieuse de connaître la réponse, mais en même temps, elle l’appréhendait. Heureusement, ses mamans étaient là pour la défendre s’il arrivait quelque chose. Au fond, peut-être qu’il était mieux de ne pas la faire entrer dans la maison.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4085
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 11 Juin - 13:34
Summer & Lenaëlle
      It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling


   

   
J’avais fait tout mon possible pour paraître la moins étrange, la plus confortable possible dans la situation, mais bien rapidement après avoir prononcé le nom de la demoiselle, ou du moins, ce prénom que je croyais être le sien, je me rendis compte que pour elle, tout cela devait paraître louche, voire même épeurant, d’une certaine façon. Je n’y avais pas vraiment songé dans un premier temps, mais si jamais une personne que je ne connaissais pas se présentait à ma porte en connaissant mon nom, sans aucun lien apparent avec qui que ce soit, sans même s’annoncer de quelconque façon pour préciser les choses, moi aussi, je ne serais pas totalement à l’aise, surtout pas en ce moment, compte tenu de ce que j’avais pu vivre ces derniers temps. Mais ça, c’était un autre détail, détail auquel je ne voulais pas penser pour le moment, puisque je n’étais pas venue pour me lamenter ou quoi que ce soit du genre. J’étais venue dans un premier temps pour visiter ma tante et mon cousin, et finalement, c’était sur quelqu’un d’autre que je tombais, et à mes yeux, ce n’était pas plus grave que cela, parce que j’étais probablement en train de faire connaissance avec un autre membre de ma famille, si cette personne voulait bien entendre parler de moi, évidemment, et pour le moment, je ne pouvais pas déterminer si c’était le cas ou non. Au moins, je compris par son interrogation que j’avais visé juste, que je me retrouvais en face de la fameuse Summer dont ma tante m’avait parlé quelques fois, sans que je puisse la voir, mais apparemment, l’inverse n’était pas vrai, ou du moins, parce qu’elle ne connaissait pas mon nom, ou bien parce qu’elle ne savait pas encore qui j’étais. Et ça, c’était à moi de le mettre au clair, même si, pour le coup, je ne savais pas trop comment faire. Je voulais répondre à sa question, mais comment devais-je le faire ? Dans un bref moment de panique, je le fis de la façon la plus pathétique possible, à savoir en affirmant : « Parce qu’on m’a déjà parlé de toi. » Un rire nerveux s’échappa de ma bouche, et sitôt, je cherchai à rattraper le coup en lâchant : « Enfin… », mais quand je compris que je ne savais pas quoi dire, je m’octroyai une petite pause dans mon discours, histoire de le mettre convenablement en place. Après une brève réflexion, je décidai de ne pas tenter de créer un fil conducteur dans la discussion, choisissant plutôt de mettre le tout au clair d’emblée. Ce serait plus simple ainsi. Après un discret soupir, je finis par dire à la jeune femme : « En fait, je m’appelle Lenaëlle, et je suis la fille du frère de Piper. » Réalisant à quel point que cela me faisait trop étrange de ne pas l’appeler ma tante, je me rattraper en disant : « Enfin, elle est ma tante. C’est elle qui m’a parlé de toi. » Je conclus mon discours par un petit sourire, laissant alors à la jeune femme la liberté complète de me repousser ou non, et peu importe ce qu’elle choisirait, je ne pourrais qu’accepter passivement sa décision et vivre avec, et surtout ne pas m’en montré vexée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Juil - 21:42
IT'S A BEAUTIFUL DAY AND I CAN'T STOP MYSELF FROM SMILING

LENAËLLE&SUMMER

Summer était toujours en train de se faire toutes sortes de scénarios concernant l’identité de la jeune femme. Il devait bien y avoir une explication à sa présence… La blonde ne devait pas être du genre à perdre son temps à aller déranger les gens pour rien. Summer essaya de détendre son visage crispé par l’interrogation et l’incompréhension. Elle ne voulait pas paraître étrange en dévisageant la jeune femme ainsi. Mais elle cherchait tellement à comprendre ce qui se passait qu’elle ne s’en rendait pas du tout compte. Cela aurait été si simple si Noah avait été là pour éclaircir les choses et présenter son amie à sa petite sœur. Ça aurait évité beaucoup de temps perdu. Quand la blonde lui affirma qu’elle avait déjà entendu parler d’elle, Summer fut encore plus perplexe. Comment avait-elle pu entendre parler d’elle alors que la Dawson n’avait aucune idée de son identité ? Il ne lui serait jamais venue à l’idée que cette fille pouvait être beaucoup plus proche d’elle qu’elle ne le pensait. Est-ce qu’on lui avait caché son identité volontairement ? Peut-être que ses mères ne lui avaient pas parlé d’elle pour la protéger ? L’hypothèse que la jeune fille pouvait être dangereuse lui revint à l’esprit, mais elle la chassa bien vite. Elle pensa bien vite à un complot.

La jeune fille semblait nerveuse. Summer aussi commençait à l’être de plus en plus, au fur et à mesure que la situation avançait. Cela la stressait de savoir que quelqu’un semblait la connaître plutôt bien et qu’elle ne savait absolument rien de ladite personne. Il fallait lui poser des questions pour en avoir le cœur net, mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que la prénommée Lenaëlle se lançait dans des explications, au plus grand bonheur de Summer.  Tout s’éclairait dans son esprit et elle faisait de plus en plus de liens. Fille du frère de Piper, donc elle était sa cousine. Wow. Summer avait tellement une famille spéciale qu’elle arrivait difficilement à croire qu’elle avait une cousine. D’abord, elle n’avait pas de père, ensuite tous ces frères et sœurs n’étaient pas réellement ses frères et sœurs, mais elle les considérait ainsi. Au moins, ses mères étaient vraiment ses mères. Elle ne connaissait pas grand-chose sur le frère de Piper, mais elle était au courant de son existence, bien qu’elle ne sache pas que celui-ci avait une fille. Donc, celle qu’elle croyait être une amie de Noah était en fait sa cousine. Pourquoi ne lui avait-il jamais parlé d’elle ? Personne ne lui avait jamais parlé d’elle en fait… C’est là qu’elle réalise qu’elle ne sait pas grand-chose sur sa famille.

Comme pour confirmer les dires de Lenaëlle, Piper arriva au même moment, voyant que sa fille ne revenait pas à la cuisine. Elle voulait savoir ce qui se passait. Quand elle vit sa nièce, Piper la salua avec joie et s’empressa de lui faire la bise. « Ma belle nièce adorée. Mais entre, ne reste pas là. Summer, tu as fait la connaissance de ta cousine ? » Aucune réaction. Même pas un simple hochement de tête approbateur. Bien sûr qu’elle faisait la connaissance de sa cousine, mais elle aurait que cela se passe dans un autre contexte qu’un tel hasard. Maintenant, elle était un peu frustrée. Les deux jeunes femmes suivirent Piper au salon. En fait, Summer était comme dans un état d’incompréhension et elle suivit sa mère plus comme un automatisme que par réelle envie. Tandis que Piper alla leur chercher à boire et regarda Lenaëlle. « Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu me connais tant et que je n’ai jamais entendu parler de toi ? Pourtant, Piper et toi semblez assez proches… Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? » Noah aussi aurait pu lui en parler, quel idiot ! Décidément, elle comprenait de moins en moins et était de plus en plus perdue… Elle faisait des efforts pourtant !

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4085
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 25 Juil - 13:28
Summer & Lenaëlle
      It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling


   

   
Même si je ne pouvais pas nier que j’avais adopté involontairement une attitude maladroite en expliquant à la demoiselle qui j’étais exactement, je pensais avoir quand même dit les choses clairement. Je m’étais présentée, j’avais expliqué quel lien me reliait à sa famille. Maintenant, il restait à voir si elle allait me croire, et si elle le faisait, si elle allait m’accepter et me permettre d’entrer dans la maison pour qu’on fasse davantage connaissance. Ça, ce n’était pas pour tout de suite, j’en étais bien consciente, mais si, au moins, elle me croyait, alors ce serait une grande étape d’accomplie et je m’en montrerais déjà pas mal rassurée. Toutefois, avant que je sache vraiment à quoi m’en tenir avec la demoiselle, une tierce personne vint s’incruster dans la discussion, une personne que je connaissais bien et dont je n’avais pas besoin de questionner l’identité. À la vue de ma tante Piper, j’eus un petit sourire. Pas aussi large que je l’aurais eu si c’était elle que j’étais venue voir dans un premier temps, mais un sourire que je voulus tout de même chaleureux, surtout qu’apparemment, elle était ravie de me voir, vu comment elle me parla, m’arrachant inévitablement un enthousiaste : « Bonjour tatie ! » sans en ajouter davantage, puisque rapidement, la principale concernée de ma salutation se retourna vers Summer pour lui demander si elle avait fait la connaissance de sa cousine, à savoir moi-même. Pour ça, je remerciais intérieurement ma tante, puisque là, à moins d’une raison majeure, Summer avait très peu de raisons de ne pas me croire. Toutefois, elle semblait bien embêtée par cela, ou du moins, ce fut ce que je lis sur son visage tandis qu’un court moment de silence s’installait, moment de silence pendant lequel nous progressâmes jusqu’au salon à l’invitation de Piper. Sans attendre plus longtemps, puisque je savais que je me prendrais une réflexion si jamais je ne m’installais pas, je me posai dans un des canapés libres, tandis que ma tante allait à la cuisine, me laissant ainsi seule avec Summer. Par réflexe, je portai mon attention en sa direction, sans avoir aucune idée de quoi lui dire par contre. Gênée de ce fait, je pinçai les lèvres, mais je relâchai la pression bien rapidement lorsque soudainement, Summer me demanda comment cela se faisait que je la connaissais mais qu’elle, elle n’avait jamais entendu parler de moi avant aujourd’hui. Quelque peu étonnée par les questions dans un premier temps, je tentai toutefois d’y répondre en disant, de façon toujours aussi timide que précédemment, bien malheureusement : « Je ne te connais pas vraiment… J’ai seulement entendu parler de toi… » Cette première question était, sommes toutes, assez simple à répondre. Enfin, par rapport à la seconde, c’était même un jeu d’enfant. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas connaître les raisons ayant poussé ma tante à ne pas parler de mon existence à Summer. Toutefois, puisque je ne me voyais pas la laisser sans réponse, je tentai quand même de formuler un semblant d’hypothèse en disant dans un haussement d’épaules : « Ça ne fait pas très longtemps que je suis revenue en ville… Je ne sais pas, peut-être que l’occasion ne s’est pas présentée ? Je ne suis pas venue ici très souvent depuis… » Ça, ce n’était qu’une partie de l’hypothèse, bien sûr, mais la seconde, je ne voulais pas la divulguer pour le moment. Après tout, je n’avais jamais vraiment su ce que ma tante pensait des agissements de son frère, sa consommation d’alcool qui avait fini par lui coûter la vie. Peut-être était-ce pour cela qu’elle n’avait pas voulu en parler mais que là, par ma présence, elle y était forcée ? C’était une idée qui me blessait quelque peu, alors je préférais penser que celle-ci était fausse, même si pour le moment, je n’étais sûre de rien, et c’était particulièrement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 6:36
IT'S A BEAUTIFUL DAY AND I CAN'T STOP MYSELF FROM SMILING

LENAËLLE&SUMMER

Parfois dans la vie il fallait des événements surprenants et inattendus pour nous faire réaliser certaine chose. Aujourd'hui, il fallait bien la visite de cette fameuse Lenaëlle pour que j'apprenne que j'avais une cousine dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Elle-même en personne s'érait présentée à notre porte ce matin en plein petit-déjeuner pour m'annoncer qu'elle était ma cousine. La première chose que je fis fût de me demander si ce n'était pas un canulard. Je trouvais étrange qu'un jeune fille débarque dans ma vie comme ça un dimanche matin. Mais visiblement, elle me connaissait et Piper la connaissait très bien, alors je n'avais plus aucun doute qu'elle était bel et bien sa nièce. Je me demandai alors si Carter, Noah ou Christian la connaissaient. Si oui, pourquoi ils ne m'avaient rien dit et sinon, pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir à nous ? Et en plus, pourquoi maman ne m'avait jamais dit que j'avais une cousine ? Je me rendis compte qu'en fait je ne connaissais pas grand chose de la famille de mes parents en général. Il faudrait que je songe à faire mes propres recherches si je voulais de l'information, car de leur part je n'obtiendrais probablement rient. Je devais avouer que la blonde m'avait annoncé la nouvelle avec tact quand même et qu'elle ne m'avait pas balancé la nouvelle en plein visage, brutalement. À coup sûr, j'aurais cru à une farce. Après être passé au salon, le malaise qui s'était créé entre nous n'avait fait qu'amplifier. Nous nous regardions sans trop savoir quoi penser de l'autre. Avions-nous des points en commun ? Le même âge ? Des souvenirs communs ? Je finis par rompre le silence, car je trouvais l'ambiance lourde. Je lui demandai pour briser la glace comment elle m'avait connue et sa réponse me laissa sur ma faim. Elle avait juste entendu parler de moi. Ah bon ! "Et qu'est-ce qui t'a poussé à revenir à Pasadena ? Tu t'es souvenue que Piper t'avais parlé de sa fille, alors tu t'es dit mais pourquoi ne pas faire connaissance ?" J'avais tenté de blaguer un peu pour montrer ma vraie nature à ma cousine, mais j'avais conscience que ma tentative laissait à désirer. Je me dis que je devrais avoir une attitude plus ouverte à son égard. Aprés tout, ce n'est pas nécessairement sa faute ce qui arrive. Mon accueil n'avait pas été des plus chaleureux. Normal, elle m'avait prise par surprise et je n'avais pas eu le temps de me préparer mentalement. Je pris donc un air plus détendu. "Recommençons à zéro. Enchantée Lenaëlle ma nouvelle cousine. Je suis ravie de compter un nouveau membre dans ma famille. Au fait, connais-tu l'existence de mes frères et soeurs aussi ou juste moi ?"

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4085
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 12 Oct - 13:50
Summer & Lenaëlle
It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling

Les circonstances étant plus que spéciales, voire même inhabituelles, je me doutais bien que Summer aurait peut-être quelques questions concernant mes liens avec sa famille, des trucs comme cela. Toutefois, je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle me fasse passer ce qui semblait être un véritable interrogatoire. Perturbée dans un premier temps par ses questions sur la raison de mon retour à Pasadena, sur ce qui expliquait pourquoi j’avais décidé de frapper à la porte de la demeure familiale ce matin plus qu’un autre, je ne sus même pas quoi répondre, étant d’abord étonnée par celle-ci, puis certainement pas prête à répondre du tac au tac comme cela. Tendue dans un premier temps, je me montrai particulièrement soulagée quand je me rendis compte, au sourire de la demoiselle, que tout cela n’était qu’une blague. Un rire nerveux s’échappa alors de ma bouche, sans que je puisse dire quoi que ce soit d’autre. Je devais passer pour une vraie empotée, c’était sûr et certain. Heureusement, je sus quand même me rattraper quelque peu au moment où la jeune femme sembla proposer que nous recommencions de nouveau, ce à quoi je ne pouvais clairement pas m’opposer. Lui souriant doucement, parce que j’avais décidé de prendre pour acquis qu’elle était sincère et qu’elle ne se jouait pas de moi – ce qu’elle aurait pu faire après tout, mais je préférais ne pas le voir ainsi – je vins ensuite à lui répondre :  « Ravie de te connaître, Summer. » ravie de me rendre compte que ce n’était pas si désagréable que cela, ce retour en arrière. En effet, je me sentais de plus en plus à l’aise, si bien qu’aux nouvelles questions de la demoiselle, je n’eus aucun mal à répondre :  « Je connais Carter depuis longtemps, Noah aussi depuis peu. » Un nouveau sourire se forma sur mes lèvres, marquant ainsi une pause dans mon discours. Puis, je me remémorai les questions qu’elle avait posées précédemment, me disant qu’au final, celles-ci n’étaient pas si intimidantes que ça. Enfin, je ne disais pas que je serais du genre à lui raconter mon histoire du début à la fin, mais je pus quand même me permettre de lui dire :  « Et pour te répondre, je suis venue retrouver la famille de mon père, essayer de reconnecter surtout. », J’avais fait exprès de faire fi de toute cette histoire de nouveau départ, de seconde chance, parce que je me doutais bien que ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre. À la place, je décidai de prendre un chemin similaire au sien dans la discussion, puis lui demander à mon tour :  « Piper t’a déjà parlé de son frère ? », me surprenant à être curieuse sur la question, même si, pour tout dire, je ne me l’étais jamais demandée. Il fallait dire que j’avais totalement perdu l’habitude de parler de mon paternel, même si celui-ci me manquait chaque jour, encore plus depuis que j’étais revenue ici. Peut-être était-ce un signe comme quoi je faisais encore plus la paix avec moi-même ? Peut-être bien, seul la suite des choses pourra me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Invité ► un Lun 14 Déc - 23:41
IT'S A BEAUTIFUL DAY AND I CAN'T STOP MYSELF FROM SMILING

LENAËLLE&SUMMER

S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est de rencontrer ma cousine aujourd'hui. Déjà, juste le fait de savoir que j'avais une cousine était un grand choc. Et les autres est-ce qu'ils savaient ? Je n'en revenais pas qu'on ne m'ait rien dit pendant toutes ces années. Il faudrait que j'aie une bonne discussion avec eux pour avoir des explications. J'avais tellement de questions en tête et j'avais juste envie de bombarder Lenaëlle pour avoir pleins de réponses, mais je n'allais quand même pas lui faire subir ça et elle ne saurait peut-être pas les réponses. Elle aussi était à la recherche de réponses je crois et c'était surement la cause de sa présence. Par contre, Piper saurait quoi dire. Il me tardait d'avoir une conversation seule à seule avec elle pour clarifier les choses. J'ai finis par me détendre et laisser entrer ma nouvelle cousine qui allait désormais faire partie de ma vie. Tout un choc, mais au fond je ne m'en plaindrais pas. On est déjà plusieurs enfants donc une de plus ou de moins... Plus on est de fous plus on rit comme le dicton le dit !

Puisque je me sentais mal de m'être comportée comme un enfant frustrée, j'ai proposé que l'on recommence depuis le début sir de nouvelles bases, de meilleures bases. Heureusement, elle accepta et semblait même trouver la situation assez drôle. C'était sincère comme proposition. J'avais vraiment envie de connaître Lenaëlle et ça me ferait du bien d'avoir quelqu'un de nouveau dans ma vie. En plus, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de mal là-dedans ? Nous commençâmes ensuite à nous poser des questions pour apprendre à mieux se connaître. Maintenant que les tensions étaient retombées, la conversation avait pris une tournure plus légère. Elle m'apprit notamment qu'elle connaissait déjà Noah et Carter depuis un moment. "Étrange... Ils ne m'ont jamais rien dit et n'ont jamais laissés voir qu'ils te connaissaient non plus. Si je ne les connaissais pas aussi bien, j'aurais pu croire à un complot de leur part." Il fallait dire aussi qu'avec ma maladie et tout ce qu'elle m'avait amené comme tracas, ils avaient peut-être jugé bon de ne rien me dire pour éviter que je me fasse d'avantage de soucis. S'ils ont fait ça pour mon bien, tant mieux, mais sinon... J'étais triste à l'idée de savoir qu'ils m'avaient caché des choses importantes. Lenaëlle disait être venue pour reconnecter avec la famille... Par reconnecter, voulait-elle dire qu'elle avait déjà été en contact avec eux et que ça avait mal viré ? "Et comment nous as-tu retrouvés ?" Encore une chose que je ne comprenais pas... Premièrement elle me connaissait et moi non. Ensuite, elle savait où nous vivions. Moi, ma mère ne m'a jamais vraiment parlé de sa famille, donc je ne connais rien d'eux et ne les ais jamais vus. "Non, je ne savais pas que Piper avait un frère et encore moins que celui-ci avait une fille. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre sur ma famille... Peux-tu m'en apprendre un peu ?" Je sais que cela était un grande demande de ma part, mais ensuite il me ferait plaisir de lui parler de notre famille.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4085
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 15 Déc - 14:56
Summer & Lenaëlle
It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling

Toute cette situation était étrange, je ne pouvais pas le nier, mais maintenant que Summer avait manifesté son désir de recommencer à neuf et tenter de faire connaissance une bonne fois pour toutes, sans se montrer méfiantes, j’étais prête à en faire fi. Cela signifiait que je devais oublier tant bien que mal le fait que Carter ou Noah n’avaient pas parlé de moi à Summer. Ça, ce ne fut pas vraiment difficile, compte tenu que cela ne faisait pas si longtemps que j’avais revu Carter et que mon introduction avec Noah était récente. Par conséquent, je pouvais comprendre qu’ils n’avaient pas abordé la question avant aujourd’hui, moi-même je ne l’avais pas fait. Enfin, il fallait dire que ma famille, ce n’était pas une entité très proche de moi aujourd’hui, alors parler de ma journée, ce n’était pas quelque chose que je faisais régulièrement. D’accord, une fois de temps en temps quand on me demandait des nouvelles, mais autrement, je n’en faisais pas plus. Les deux jeunes gens devaient aussi avoir leur vie bien à eux, faisant en sorte que ce genre de détail pouvait échapper dans les discussions. De plus, j’étais là pour rectifier le tir, et cela ne me gêna donc pas de répondre à la première de question de Summer en disant, dans un haussement d’épaules:  « J’ai croisé Carter au magasin. Une véritable coïncidence ! » me disant que même si je voulais jouer cartes sur tables pour gagner la confiance de ma cousine, je ne me voyais pas vraiment lui expliquer d’emblée comment Carter m’avait aspergée de ketchup avant de me reconnaître. Je ne pensais pas que c’était le moment de raconter cela, même si je ne niais pas que ça pourrait être une bonne histoire à raconter plus tard, lors d’un repas. Parce que là, je me rendis compte que nous avions des choses un tantinet plus importantes à aborder au moment où Summer m’avoua ne pas savoir que Piper avait un frère, et donc encore moins une fille. Encore une fois, je ne m’en fis pas trop, parce que voilà longtemps que mon père avait disparu, donc en parler n’était certainement pas une priorité, encore une fois. Bien sûr, une partie de moi aurait voulu que ce soit autrement, mais pour le coup, je ne pouvais pas faire grand-chose, sauf répondre à la demande de ma cousine en traitant du sujet moi-même. Je pris quand même quelques secondes pour réfléchir à ce que j’allais dire exactement, et quand je crus que mes idées étaient en place, je finis par affirmer:  « Eh bien, je crois que j’ai déjà dit la base; Piper avait un frère, Edward, qui était mon paternel. Cependant, il est décédé d’un cancer il y a vingt ans de cela. C’est fort probablement pour ça que tu n’en as pas entendu parler. » Et en ce qui me concernait moi ? Je crus quand même bon de faire la précision, sans toutefois raconter ma vie en entier, et je le fis en concluant mon propos par:  « Après son décès, je suis déménagée, et je suis revenue qu’il y a un an. Je commence donc tout juste à reprendre contact avec la famille. » Un petit sourire vint à signifier que pour répondre à la question, j’avais terminé, mais que si jamais Summer voulait avoir plus de détails, je serais plus que ravie de lui fournir, dans la mesure du raisonnable, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

lenaëlle&summer. It's a beautiful day and i can't stop myself from smiling. [TERMINÉ]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-