I won't tell you [Mike & Charlie] - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

I won't tell you [Mike & Charlie]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Nov - 10:54



I won't tell you.Mike + Chucky«I won't tell you, love is a lie...»

Alors que je te glisse que je ne nous ai pas amené ici pour te tenter ou te pousser à la faute mais juste pour le plaisir des yeux, tu soulignes en effet que tu ne te laisseras pas tenté par plus. Néanmoins, lorsque Shandy fait irruption dans la pièce pour se joindre un instant à nous et venir te taquiner un peu via un subtile jeu de provocation, tu sembles ne pas y rester insensible, toutefois tu te contrôles. De mon côté, je fais signe à une belle brune typée espagnole avec des airs de Monica Cruz de s'approcher. Elle se met à danser pour moi, ondulant sensuellement sans en faire trop. Shandy a du avertir les filles que toi comme moi, aimions les comédies subtiles. Je n'ai jamais aimé les filles qui en font trop et qui se montrent si provocantes que ça en frise le ridicule et vous fait aussitôt passer l'envie.

Quand je pense que je t'ai grillé devant Shandy. Vu la façon qu'elle a eu de déclarer que j'étais parvenu à te faire sortir de ton trou, pour moi, il était clair qu'elle savait. Manque de pot, je me suis planté. De toute façon, ça aurait fini par se savoir en voyant ton comportement différent par rapport à d'habitude. Shan te glisse une réflexion qui te trouble plus encore alors qu'elle signifie que ta copine n'aimerait certainement pas te savoir en ces lieux. Il est clair que non, et j'attire l'attention de cette dernière pour lui faire signe de se la fermer et de se garder ce genre de propos. Elle se dégage alors de toi et me glisse de ne pas être jaloux, attrapant mon menton pour me bloquer et m'embrasser.
De ton côté, tu bois une nouvelle gorgée de bière comme pour faire passer ton trouble, le regard rivé sur les trois filles devant nous qui se sont remises à danser ensemble. Shandy elle, vient de quitter la pièce.

- Et toi Sharon?

- Quoi Sharon ? Toujours aussi impeccable. Elle a pas mal de boulot en ce moment.

Je ne suis jamais très enclin à trop en dire sur ma vie privée sauf si quelque chose foire royalement et que j'ai besoin de me vider. Encore que, je préfère encore m'amuser et me défouler dans ce genre de situation plutôt que de poser mes sentiments sur la table.
Les filles au fil de leur danse, attirent de plus en plus notre intérêt et elles semblent de plus en plus enclines à déclencher l'attraction qu'elles désirent susciter en nous. Nous sommes néanmoins trop mesurés ce soir pour céder et vient bientôt le moment pour nous de partir alors qu'elles cherchent à nous provoquer, comme frustrées de voir qu'on ne cède pas si facilement.

Lorsque nous quittons les lieux, le petit jour nous accueille. Les rues sont désertes si ce n'est le passage des bennes à ordures et certains employés d'établissement qui ouvrent tôt et réceptionnent des marchandises. Nous déambulons tous deux dans les rues tranquillement en poursuivant la discussion de temps à autre entre quelques silences représentatifs de notre besoin de sommeil et du fait qu'on comate déjà à moitié à l'idée de rejoindre chacun notre lit.

© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Nov - 19:49
Charlie & Mike ♥



Il faut dire qu'il y a bien Mike pour me sortir dans un endroit comme ça. Bon en même temps c'est bien ici qu'on passait le plus clair de notre temps avant de se caser. Je me rappelle que certains soirs certaines sont venus faire des galipettes chez-moi et je suis certain qu'il en a été de même pour Mike en fait.

Non sans que Shady revienne et vienne faire danser son corps sur moi, qui sérieusement me troubla, elle se fit avertir par Mike de fermer sa gueule concernant des remarques sur ma copine. En fait je trouvais ça simplement drôle... quoique je doute que Leilah apprécierais ce genre de truc. Mais comme on dit ce qui se passe entre mecs reste entre mecs. Suite à ma question sur Sharon Mike me répondit une phrase, une simple phrase.

- Simplement ça? dis-je sourire en coin.

Je sais que mon pote n'est pas du genre fleur bleue. Encore moins enclin que moi de parler de sa vie avec Sharon que moi je l'étais avec Leilah. Quoique ça faisait que deux semaines alors je flottais carrément.

Le jeu de séduction des filles étaient un vrai spectacle pour les yeux. Parfois seule, parfois deux et même parfois trois, elles ondulaient leur formes avantageuses. Bien sûr sans que nous fassions quelque chose de déplacé. Bien que nous emballions les filles à une vitesse grand V avant il en était autrement ce soir. Les bières et les spiritueux coulaient à flots tellement que la tête commençaient à me tourner.

Quand vint le temps de partir ce fut les premières lueurs du jour qui nous accueillirent m'aveuglant un peu. Lentement nous marchions parlant de tout de rien. Parfois le silence régnaient entre nous non seulement à cause du manque de sommeil mais également par l'alcool imbibant nos corps. J'essayais de me concentrer à ne pas me fracasser le crâne sur le trottoir tellement j'étais bourré.

- Putin... j'ai trop bu moi. Je vais dormir un peu je pense. Si tu veux tu passeras plus tard, et cette fois par la porte. dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
 

I won't tell you [Mike & Charlie]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-