I won't tell you [Mike & Charlie]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

I won't tell you [Mike & Charlie]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Nov - 18:10



I won't tell you.Mike + Chucky«I won't tell you, love is a lie...»

La musique du jukebox résonne à travers le bar tandis que penché au-dessus de la machine, je viens de mettre un de mes morceaux préférés. Remuant légèrement sur le rythme de la musique en restant bras appuyés de part et d'autre du jukebox, clope au bec, le regard tourné vers la liste des autres morceaux proposés, à chercher d'avance quel sera le suivant. C'est là que mon pote Tom s'amène derrière moi tandis qu'il discutait avec une serveuse au comptoir un peu plus tôt. Il est plus éméché que moi, pas de doute. Enfin j'crois. On commence à faire les cons sur la musique, embarquant tous les deux la même fille, en l’occurrence la fameuse serveuse, une brune bien roulée, pour l'entrainer sur la petite piste de danse au fond de la salle. Je sais d'avance qu'elle n'a d'yeux que pour moi, elle m'a glissé son numéro un peu plus tôt. Et au final, c'est moi qui l'emballe. Ouais mec ! On flirte un peu ensemble et puis elle retourne faire son service.
De mon côté, je rejoins mon pote à une table. On discute un peu et puis il m'apprend que mon pote Charlie qu'on connait tous les deux semble s'être casé depuis peu avec une poulette. On se chamaille un instant à dire que c'est juste pas possible tandis que lui me soutient que c’est véridique. Cette nouvelle nous offre un long sujet de conversation sur lequel on émet des pronostiques tandis qu'un temps plus tard, nous retournons chacun chez nous à pied, faisant une partie du chemin ensemble.

Et puis une fois seul après que Tom soit rentré chez lui, je décide finalement de prendre la direction du quartier où habite Charlie. Bon certes, il doit être bien plus de minuit passé voir carrément plus mais soit, je passe par un établissement ouvert jusqu'à plus de minuit et je nous prends de quoi boire et petit-déjeuner. Ça se fête ! Arrivé devant chez lui, j'ai dans l'idée de faire irruption à l'improviste en grimpant par l'extérieur en voyant la fenêtre de sa piaule à demi ouverte. Faut savoir soigner ses entrées !

J'escalade donc la façade plus ou moins sûrement avec le foutu sac contenant les victuailles. Bah ouais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
L’ascension est risquée et je manque deux fois de faire tomber le sac mais j'y parviens tout de même et sans casse. Un miracle ! Je me glisse dans la chambre non sans manquer de me ramasser la gueule en glissant sur un truc qui traine au sol. Il fait noir dans cette foutue piaule, c'est pas pratique, j'te jure ! Je repère immédiatement la chaine hifi et je lance alors soudain la musique en montant le volume à fond, ça tombe sur un morceau de Nickelback "This means war", puis je bondis aussitôt sur le lit après avoir allumé une des lampes de chevet, braillant et faisant le con en prenant le lit pour un trampoline.

- GOOOD MORNINNGGG MON POTE !!!!!! Petit dej et boisson à domicile !!

M'emparant dores et déjà d'une bière que je prends au passage dans le pack, j'en fous partout en décapsulant et je baptise mon pote dans la foulée.

- Au nom du père, du fils et du saint machin ... ! Allez debout ! On a un truc à fêter !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Nov - 18:49
Charlie & Mike ♥



J'avais réussi pour une fois à me couché relativement tôt. J'avais été manger avec Leilah à son bureau comme elle devait bosser dur pour un procès. J'avais donc pas trop traîner pour ne pas la retarder. Après une discussion, pleins de bisous et d'avoir une fois de plus me dire que j'étais le plus chanceux des mecs sur terre, j'allais prendre un verre au Blind pour remonter chez-moi m'écraser devant la télé. C'est fou comme il peut y avoir des âneries à la télé! Enfin après un films et des info-pubs tous plus nulles les unes que les autres, j'allai prendre une bonne douche et direction mon lit. Pour une fois que je me coucherais à une heure décente! Je pris mon téléphone et envoyais un texto à Leilah lui souhaitant une bonne nuit.

J'enfilai un pantalon de pyjama et fit le tour de mon lit pour apercevoir la veste de Leilah sur le sol. Je souris et ouvris la fenêtre un peu pour laisser l'air frais entrer. Je me glissai sous les couvertures et m'endormi aussitôt. Un sommeil léger sans rêves... enfin si mais pas de mauvais rêves disons. Si j'avais su que Mike serait venu je vous jures que j'aurais garder la fenêtre bien close. Bien enroulé dans mes couvertures le son de la musique me fis bondir comme si une rafale de mitraillette venait. Ancien réflexe de soldat que voulez-vous... Je senti le lit bondir toujours en me demandant où j'étais quand je sentis du liquide frais sur moi. Ah non merde! Ça allait sentir pendant des jours!

Je me levai et allai éteindre la musique le coeur cognant ma poitrine, c'est qu'il m'a fait peur putin! Je tentai de reprendre un semblant de conscience.

- Putin de merde mais tu fous quoi ici Mike!

J'avais le souffle court d'avoir eu peur comme pas possible. J'ai presque cru que j'allais mourir. Je vis la veste de Leilah sur le sol et je m'empressai de la ramasser quand je senti qu'elle avait été, elle aussi baptisée. Je fis une moue réprobatrice et la mis sur mon bureau et remontai mon regard vers Mike qui semblait trop content de son effet.

- Tu veux ma mort ou quoi? Il est 3 hres du matin....

Je fermai les yeux mon coeur se calmant un peu plus. Quand je les ouvris je vis un pack de bière. Bon bien tant qu'à être réveillé... Je me pris une bouteille et la décapsulai et pris une longue rasade. Je remontai mon regard vert vers lui.

- Tu sais que j'aurais pu te flanquer la raclée de ta vie? dis-je sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Nov - 11:37




I won't tell you.Mike + Chucky«I want to tell you your love is a lie...»

Tu te lèves dans un sursaut pour aller couper la musique. La tronche que tu tires est franchement impayable et ça m'éclate d'autant plus. Y'a vraiment des moments où je me conduis comme un vrai môme.

- Putain de merde mais tu fous quoi ici Mike !

Je t'observe, toujours posté debout sur le lit, buvant une gorgée de bière et agitant le paquet contenant le p'tit dej de l'autre main avec un regard un brin mutin et un brin éméché, devrais-je ajouter. On dirait que je t'ai flanqué la frousse de ta vie. Tu ramasses une veste qui traine sur le sol et qui a ramassé aussi. Tu fais une vilaine moue puis tu m'adresses un regard pas franchement sympathique. Ce qui ne me perturbe aucunement.

- Tu veux ma mort ou quoi? Il est 3 heures du matin....

- Ah ouais ? lâchais-je en haussant les épaules, l'air pas plus perturbé que ça par l'heure.

Tu ne tardes pas à baisser les armes et à te prendre une bière dans le pack. Voilà, c'est déjà mieux ! Tu t'envoies une bonne rasade comme pour aider à passer ton léger mécontentement. Enfin mécontentement est un mot un peu fort mais on se comprend. Nos regards se croisent de nouveau tandis que je bondis du lit pour te rejoindre.

- Tu sais que j'aurais pu te flanquer la raclée de ta vie? glisses-tu avec un sourire en coin.

- Tu rigoles ? Même saoul, j'te mets la pâtée mon pote ! déclarais-je, un large sourire aux lèvres.

Je pose un bras autour de tes épaules et je viens murmurer à ton oreille.

- Rappelle-toi qu'on a quelque chose à fêter petit cachotier ! Tu vois de quoi je parle ?

Fêter ou pas en fait car le fait que tu te sois casé signifie la fin des libertés et la fin de tout plan drague. Un peu comme un enterrement de vie de garçon où tu dis adieu aux autres poulettes. Bon ok, j'exagère. On dirait que j'en parle comme si c'était la prison. Moi-même, je me suis laissé prendre au piège avec Sharon. Là où au départ, il ne s'agissait que d'un cul régulier, on a fini par ne plus savoir se passer l'un de l'autre. Enfin même si certes, on vit chacun chez soi et qu'on n'est pas tout le temps fourrés ensemble. Je crois qu'elle comme moi, même fiancés, on craint de finir comme ces couples qui se lassent rapidement. On a tous deux besoin d'avoir notre chez nous, notre liberté et notre indépendance. Elle a ce côté solitaire comme moi malgré la force et la sincérité de nos sentiments. Pour moi, c'est la relation idéale. De toute façon, ça ne pourrait être autrement, j'ai un caractère trop vif pour qu'on me supporte H24.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Nov - 16:43
Charlie & Mike ♥



Je remarquai à ce moment le sac dans sa main quand il l'agita. Je fronçai légèrement des sourcils, non mais il voulait quoi? Ça faisait des jours que je ne l'avais pas vu... bon presque depuis deux semaines... en fait depuis que j'ai rencontré Leilah. Mais en même temps on ne se voyait pas tout les jours non plus il avait son boulot, moi le mien. Un téléphone ici, un texto là.

Et malgré que j'ai le coeur qui bat la chamade, près à me défoncer la poitrine et que je lui ai dit qu'il était trois heures du matin il haussant simplement les épaules comme si pour lui c'était normal de venir sauter sur le lit des gens. Je poussai un soupir pour lui lancer que j'aurais pu lui flanquer la raclée de sa vie. Il me répondit que même dans son état il aurait pu me coucher.

- Ouais dans tes rêves mon pote. dis-je en riant.

La bière en main il descendit du lit et vint mettre son bras sur mes épaules et me dit en me murmurant qu'on avait quelque chose à fêter en ajoutant "petit cachottier". Je tournai mon regard vert vers lui une gorgée de bière figé dans ma gorge. Je fini par avaler lentement et me tournai vers lui. Je lui fit un petit sourire en coin et sortit de la chambre sachant qu'il me suivrait.

Je m'arrêtai dans la cuisine et posai ma bière sur la table un sourire toujours en coin et je plissai les yeux légèrement. Il avait fait comment pour savoir? Je me passai une langue sur les lèvres à la fois fier d'avoir une petite copine aussi belle qu'intelligente et mal à l'aise qu'il l'ai apprit... je ne sais comment en fait. Soudain je compris que ce ne pouvait être que Tom. Tom un ami commun qui avait toujours le nez fourrer partout et qui savait tout avant tout le monde.

- C'est Tom qui te l'a dit pas vrai? Sinon tu serais pas ici à sauter sur mon lit et... et tu as quoi dans se sac?

Parler de Leilah me rendait à la fois fébrile et nerveux. Mike a toujours su que j'ai eu en horreur les collet montés pleins de fric, ses petits gosses de riches qui se prennent pour d'autre. Bon oui j'étais un gosse de riche mais tellement loin de ce monde superficiel. Leilah était d'une famille de riche mais malgré son argent elle était d'une simplicité déconcertante loin de se que l'on peut imaginer des femmes riches. Deux personnes différentes mais si semblable dans leur différence.

- Bon allez tu veux savoir quoi? dis-je en posant une fesse sur la table.

Oh pour ça oui il allait en avoir des questions! Et pas qu'une! J'allais passer à l'interrogatoire Mike Hillsdone. En fait on faisait un "interrogatoire" en règle quand un où l'autre avait une petite amie. Et oui Mike avait passé par l'interrogatoire "Charlie Spencer" quand il c'était quelque peu caser avec Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 19 Nov - 14:23



I won't tell you.Mike + Chucky«I won't tell you, love is a lie...»

A la mention de petit cachottier, tu sembles avoir du mal à déglutir. Tu finis par avaler lentement et te tournes vers moi avec un petit sourire en coin, sortant alors de la pièce pour rejoindre la cuisine tandis que je t'y suis. Tu dois te demander comment je l'ai su et tu dois également te demander comment je l'ai pris d'ainsi l'apprendre par un autre que toi. Je n'éprouve aucune rancune, je sais pourquoi tu t'es ainsi montré discret sur ce coup. D'ailleurs, tandis que je m’assois sur la table, je m'empresse de te demander si c'est un bon coup aussitôt après que tu aies concédé à bien vouloir répondre à mes interrogations. Je ne suis pas spécialement loquace selon les jours mais dans cet état, je me révèle intenable en général sauf si je l'ai mauvaise.
Je repense à Tom et je me demande d'ailleurs comment lui l'a su de son côté. Sur le coup, je ne lui ai même pas demandé. En tout cas, c'est bien lui qui me l'a appris, répondis-je un temps plus tôt à tes interrogations tandis que je te montre le contenu du sac.
Les questions de ma part se bousculent avec celle entre autre de savoir si c'est un bon coup au pieu. Et puis survient celle-ci :

- Dis-moi, c'est pas une putain de bourgeoise au moins ? T'as des photos d'elle ? C'est quelle genre de femme ? Un brin chieuse ou ?

Je mâche à moitié mes mots en mordant dores et déjà dans un croissant. Je suis complètement surexcité, ça se voit à ma façon de remuer sans cesse tandis que je balance mes jambes et tapote la surface de la table de mes mains. J'ai envie de faire la fête, me vider l'esprit pour juste me concentrer sur cette nouvelle.

- Allez viens, on va fêter ça comme un enterrement de vie de garçon. Profite qu'on aille s'entourer de quelques nanas dans cette boite où on s'est déjà rendus, t'incitais-je en parlant d'une boite où il y a de charmantes hôtesses qui concèdent à passer la soirée avec nous et à danser pour nous si on allonge un peu de monnaie. Sérieux Chucky ! Faut faire ça dans les règles vu l'énormité du truc ! Merde t'es casé ! T'y crois toi ?!


© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 19 Nov - 20:08
Charlie & Mike ♥



Il était vraiment venu fêter le truc! Il déballa ses effets et les disposa sur la table. Ok de Mike je m'attendais pas à des croissants et des fruits mais de la bonne vieille malbouffe qu'on peut trouver à 3 heures du matin... et c'est pas mal ça qu'il y avait sur la table. Je hochai la tête d'un air entendu quand il me dit que c'Est bien notre ami commun qui lui avait déballé la nouvelle. Sérieux... comment il avait fait? Enfin, je n'allais pas en faire un plat, un jour ou l'autre il l'aurait su alors...

Bien sûr la première question qui lui vint c'est de savoir si elle était un bon coup. Je m'étouffai avec ma gorgée de bière et je m'essuyai la bouche du revers de la main. Ok je dit quoi? Je ne voulais pas qu'il vois Leilah comme une fille facile mais... enfin vous savez la solidarité entre mec est forte.

- Disons que... j'ai pas à me plaindre si c'est ce que tu veux savoir.


Sourire en coin qui en dit long. Je n'irais pas plus loin. Et bien sûr vint les autres questions. Cependant je fronçai légèrement des sourcils quand il dit "putain de bourgeoise". C'est fous mais... je n'aimais pas qu'on l'appelle ainsi. Elle était aisé mais... tellement pas hautaine.

- C'est une Jones. dis-je en plantant mon regard vert dans le sien, sérieux ne l'enjoignant pas à faire un commentaire nul. Elle est loin de la femme bourgeoise hautaine et snob. C'est une femme intelligente avec une tête sur les épaules.

Je pris une gorgée de ma bière et m'assied sur une chaise face à mon ami. Je m'étirai et pris un morceau de poulet dans un des plat. Je pris une bouchée dedans avant de continuer à lui répondre.

- J'ai pas de photos d'elle encore ça fait quand même juste deux semaines. Puis le genre de femme... Une belle rousse au sourire ravageur et un corps mon ami! Je passerais mes journées au lit si je m'écoutais. Elle est avocate, et très bonne en plus. Chieuse? Pas du tout. Elle a un bon sens de la répartie Mike c'est incroyable! En gros elle me ressemble su plusieurs points. Tu vas l'aimer j'en suis certain.

Ça j'en étais sûr, elle ne se gênerait pas pour lui envoyer une pique si jamais il allait trop loin. Elle était vive d'esprit et j'étais raide dingue d'elle. Je finis ma bière d'un trait et en décapsulai une autre quand il me dit qu'il voulait aller fêter ça dans ce bar de danseuse où on avait passer de nombreuse heures. Je me mordis la lèvre un instant

- Mike...

Mais il insista. Putin il étais 3 heures du matin passé! Je pris une longue rasade en le regardant. Leilah dirais quoi? Et Sharon? Je posai lentement la bouteille sur la table mais en remontant le regard sur lui je vis ses yeux briller. Hé merde... il ne lâcherais pas de sitôt. Je levai les mains en soupirant.

- Ok ok je vais m'habiller donne-moi quelques minutes. Mais pas longtemps... je bosse tout à l'heure moi.

Je disparut dans ma chambre et enfilai une paire de jean bleu délavé et un t-shirt vert et mis des chaussettes. Je peux pas croire que je vais sortir dans la nuit pour aller fêter le fait que j'ai une copine! J’attrapai ma veste et me tournai vers lui.

- Au fait elle s'appelle Leilah. Et soit gentil avec elle quand je te la présenterai d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 21 Nov - 16:43



I won't tell you.Mike + Chucky«I won't tell you, love is a lie...»

- Disons que... j'ai pas à me plaindre si c'est ce que tu veux savoir.

Ton sourire en coin en dit long. Toutefois, j'aurais sans doute du me retenir d'employer le terme de putain de bourgeoise quand je comprend après coup que c'est une Jones. Néanmoins, d'après ce que tu me dis, elle n'a rien à voir avec ces poules de luxe au style hautain et snob. En même temps, je te vois mal avec ce genre de femme. Elle doit donc être en effet quelqu'un qui aime les choses simples.

- Il n'empêche que tu vas devoir te coltiner sa famille. Tu les as déjà rencontré ?

D'autres questions s'en suivent.

- J'ai pas de photos d'elle encore ça fait quand même juste deux semaines. Puis le genre de femme... Une belle rousse au sourire ravageur et un corps, mon ami ! Je passerais mes journées au lit si je m'écoutais. Elle est avocate, et très bonne en plus. Chieuse? Pas du tout. Elle a un bon sens de la répartie Mike c'est incroyable! En gros elle me ressemble su plusieurs points. Tu vas l'aimer j'en suis certain.

Je me contente d'un hochement de tête pour signifier que je n'en doute pas. Puis je te demande comment tu l'as connu au juste. Ce n'est qu'un moment plus tard que tu cèdes à l'invitation que je te formule afin d'aller fêter ça. Bon certes, c'est pas top de se rendre dans ce genre d'endroits quand on est casé mais allez, c'est une façon d'en terminer avec le célibat. Enfin d'en souligner la fin ! Se rincer l’œil une dernière fois. Aucune raison que l'une ou l'autre l'apprenne.

- Au fait elle s'appelle Leilah. Et soit gentil avec elle quand je te la présenterai d'accord?

- Comme si je mordais ?! Bon ok ... j'suis pas toujours super sociable mais en même temps, à partir du moment où on m’ennuie pas avec des conversations futiles ou un blabla interminable, y'a pas de raisons que j'expédie qui que ce soit. En plus tu l'as dit, elle en a dans la tête. Ça devrait le faire, je saurais être agréable.

Dois-je souligner qu'en effet, je suis parfois un peu ours dans mon genre et que j'ai plus tendance à la fermer qu'à partir en conversations qui s'éternisent ? Si y'a un autre truc qui peut salement craindre avec moi, c'est mon côté franc et direct. Là-dessus, je ne me suis jamais crains. Mais soit, je sais encore me gérer. Faut vraiment me gonfler sévère et qu'il n'y ai pas risque de dommage collatéral pour que je balance vraiment méchamment ce que je pense comme ça sous peu de prétexte.
Mais trêve de réflexion, nous voilà partis. Il n'y a pas grand monde dans les rues si ce ne sont des gens sortant de bars ou de clubs pour rentrer chez eux.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 21 Nov - 21:14
Charlie & Mike ♥



J'ai bien vu la surprise passer sur son visage quand je lui dit que c'était une Jones. Les Jones étaient disons... très connus dans la communauté et surtout très riche. Cependant Leilah était loin de cet univers superficiel. Il y eu un ange qui passa après que j'ai parlé à Mike. Quand il me dit que e devrai me coltiner sa famille je hochai de la tête lentement. Ils étaient nombreux en fait. Je ne les connaissaient pas tous. À croire que ça pousse l'été les Jones! Je fis tourner ma bouteille dans ma main quand il me demanda si je les avaient rencontrés. Je me pinçai les lèvres un moment. Holden... seulement lui et disons que... c'était pas l'amour fou entre nous. Je baissai le regard et fini par prendre une gorgée avant de planter mon regard dans le sien.

- Son frère seulement... Il est venu me voir au Blind. Il a entendu les rumeurs pas trop flatteuse sur moi et... enfin il pense que je suis un gros con de première qui joue avec le coeur de sa soeur. Disons que c'est pas l'amour entre nous. Enfin tu me connais, je joue pas avec les filles même si elles ont peuplé mon lit pendant longtemps. Je leur disais carrément que je ne voulais rien de sérieux... enfin sauf pour cette peste de Brittany..

Ah celle-là! Qu'est-ce qu'elle m'en avait fait baver! Même en sachant que je côtoyais Leilah elle a continuer à clamer que je la culbutais jour et nuit. Ce qui a résulter à une dispute entre nous. D'ailleurs je l'Avais banni du Blind. Je souris quand il me demanda comment je l'avais rencontré. Je fis un petit rire en m'appuyai sur le dossier de ma chaise.

- Elle avais un rendez-vous et le mec lui a poser un lapin. Alors elle est venu au Blind disons assez remontée et je dois dire que je le serais à moins à sa place. Je lui ai servis un verre et on a discuter ensemble longtemps. J'ai été tout de suite attiré par elle. Ensuite je l'ai invité à la soirée "Années 90" que je faisais et elle est venue. Je l'ai fait asseoir derrière le bar, j'ai danser un slow avec elle... et... bien la soirée a bien été. On c'est embrassé, on c'est confié un à l'autre sans qu'il y ai de jugements. Rien de plus c'est passé cette soirée là. C'est Drew qui m'a poussé à l'inviter à manger parce que j'avais du mal à fonctionner.Tu peux croire qu'une femme me fait perdre la tête comme ça?

Il y avait Joan qui m'avait fait un tel effet mais... si on regarde jamais autant que Leilah. La rouquine avait bien semer en moi un sentiment d'amour et d'affection. Jamais de ma vie je ne pensais ressentir ce que je sens en ce moment. Enfin après avoir accepter son invitation je pris ma veste de cuir et fini d'une traite ce qui me restait de bière et direction ce club de danseuses. Bien sûr après m'avoir assurer qu'il serait gentil avec elle. BOn je ne craignais pas pour ma belle, elle saurais se défendre mais parfois Mike pouvait se montrer cru et direct.

- T'inquiètes, ce ne sont pas des conversation superficielles et vide comme certains collets montés de son entourage.

Les gens sortaient des bars titubant, bourrés comme pas possible mais je ne m'en faisait pas. Nous arrivâmes au dit bar ou la musique battait son plein, où une danseuse fit ses acrobaties sur le plancher. Où les filles se baladaient buste nus nous lançant des sourire enjôleurs. Nous prîmes une place libre ou je m'assied lentement en me disant que... vraiment je venais perdre mes soirées ici moi?

- Tiens tiens! si c'Est pas Charlie qui sors de son antre! Merci Mike de nous l'amener.

- Shandy, comment ça va ma belle?

- Bien bien alors je vous apporte quoi les tombeurs?


Je passai ma commande, soit une bonne bière froide et enlevai ma veste que je posai sur le dossier de ma chaise.

- Tu peux croire qu'on passais le plus clair de notre temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Nov - 12:47



I won't tell you.Mike + Chucky«I won't tell you, love is a lie...»

- Son frère seulement... Il est venu me voir au Blind. Il a entendu les rumeurs pas trop flatteuse sur moi et... enfin il pense que je suis un gros con de première qui joue avec le cœur de sa sœur. Disons que c'est pas l'amour entre nous. Enfin tu me connais, je joue pas avec les filles même si elles ont peuplé mon lit pendant longtemps. Je leur disais carrément que je ne voulais rien de sérieux... enfin sauf pour cette peste de Brittany..

- Ouais je vois. Bon courage pour le frangin. Oublie pas un truc, c'est que même si tu joues franc jeu avec les femmes dès le départ, tu seras toujours perçu comme un crevard qui s'amuse sur leur dos. C'est la mentalité de la majorité des gens et c'est encré dans leur tête.

Je t'en demande un peu plus sur la façon dont vous vous êtes rencontrés et puis tu soulignes que toi-même, tu n'en reviens pas d'ainsi avoir perdu la tête pour une femme.

- Tant que c'est dans le bon sens ! soulignais-je.

Quant à Brittany, elle ne vaut même pas la peine qu'on s'attarde sur elle. Une connasse de première d'après ce que je sais. En parlant de s'attarder, nous quittons d'ailleurs ton chez toi pour nous rendre dans ce fameux établissement. Lequel comme tu le dis un peu plus tard, nous sommes de anciens habitués. L’accueil là-bas est toujours aussi chaleureux. S'ils veulent racoler le client, vaut mieux. Shandy, une des serveuse que l'on connait bien, vient vers nous une fois que nous sommes installés.

- Putain sérieux ?! Même Shan est au courant que tu t'ai casé ??! fis-je mine de m’offusquer alors que cette dernière mentionne explicitement que Chucky semble être décidé à sortir de son antre et qu'elle me remercie pour l'avoir amené ici. A moins qu'elle ne mentionne juste que ça fait un bail qu'elle ne l'a vu.

Tu lui demandes des nouvelles pour la forme tandis que je l'attire un instant sur mes genoux pour déposer un baiser dans son cou et lui glisser ma commande. C’est parti pour deux bières.

- Tu peux croire qu'on passait le plus clair de notre temps ici?

- Parle pour toi, glissais-je l'air de dire que pour moi, ce n'est pas une époque révolue et qu'il m'arrive encore de temps à autre de foutre les pieds ici. Certes carrément plus rarement depuis que je suis avec Sharon mais quand même encore de temps en temps.

Pas que je ne puisse être fidèle mais j'aime bien cet endroit. Il y a une ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs. Pas que pour les femmes mais pour son ambiance tamisée, ses tentures de velours rouge qui font penser à une autre époque et la musique qui y passe, lascive et à la fois rock selon le thème. Ici, c’est comme si on était coupé du monde et que tout autour ne nous focalisait que sur le plaisir, la luxure et la détente.

Pour fêter notre venue avec Charlie, Shandy a visiblement invité trois filles à venir s'occuper de nous. Ces dernières nous conduisent dans une pièce plus au calme avec pour seules instructions d'être à notre service et de danser pour nous ... ou plus encore.
Je te glisse que nous sommes juste venus ici pour le régale des yeux et non pour t'inciter à te laisser aller dans les bras de l'une d'entre elle. Ce serait con de ma part de t'inciter à aller jusque là. De mon côté, c’est aussi juste pour le plaisir des yeux et d'être "faussement" quoi qu’au moins à demi convoités, car avouons-le, ceci ne tient qu’en une plus ou moins subtile comédie de la part de ces délicieuses créatures. Laisser nos yeux et nos mains tranquillement se hasarder sur elles n'est pas si terrible, non ?


© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Invité ► un Ven 27 Nov - 4:37
Charlie & Mike ♥



Bonne chance... ça j'allais en avoir besoin je crois bien. Cependant quand j'enchaînai que j'ai toujours été clair sur mes intentions avec les femmes qui avaient peupler mon lit j'avoue que la majorité avait compris mais d'autres non. Et par le fait même j'avais dû être assez explicite et direct. Cependant mon ami ici présent comprenait assez bien comment j'étais.

- On dirais que tu as eue une poulette au train toi aussi malgré que tu as été franc-jeu avec elledis-je avec un sourire.

On avait tous eu une jolie demoiselle qui souhaitait ardemment nous mettre le grappin dessus. Des hommes aux airs de durs comme Mike et des hommes aux airs mystérieux comme moi ça attire toujours un peu la gente féminine. Mais bon... est-ce que ça pouvait changer? Non je vous le dis parce que j'en vois un max dans mon bar. Finalement quand je lui racontai comment j'ai rencontré Leilah et lui avoir poser la question qu'Elle arrivait à me faire tourner la tête il me répondit tant que c'était dans le bon sens. Comme toute réponse à mon pote je fis un sourire en coin et un petit haussement de sourcil. Je savais que ce n'était une de ses folles-dingues

Aussitôt arrivé dans ce bar de danseuses nous avions pris une place où la jolie brunette Shandy vint nous voir en me spécifiant que j'étais sorti de mon antre et qu'elle remerciai Mike de ça. Je souris et souris doucement.

- Quoi?! Non elle sait pas... enfin là si...

- Non... Charlie casé? dit-elle un sourire sur les lèvres C'est un blague mon petit blond? ajouta-t-elle en haussant les sourcils.

Je souris doucement en secouant la tête et en posant un regard moqueur sur Mike.

- Oh bien putin! Charlie Spencer casé! Je comprends mieux que c'est pas seulement le Blind qui te retiens.

Elle fut attirée sur les genoux de Mike qui déposa un bisou dans son cou et lui donna sa commande. Elle nous apporta nos breuvages en spécifiant que c'était la maison qui offrait. Je sirotai tranquillement ma bière quand Shandy revint avec trois jolies beautés et nous fit signe de les suivre. Ce que nous fîmes en bon clients.

Les trois beautés nous dirent qu'elles étaient à notre service pour ce soir. Devant mon air un peu confus L'une d'elle me fit un clin d'oeil et je lui répondit d'un sourire. Bon bien tant qu'à profiter de l'endroit aussi bien profiter du spectacle. Je m'assied confortablement dans le fauteuil quand Mike me glissa à l'oreille que c'était seulement pour le plaisir des yeux et non plus.

- Je n'ai pas envie de plus Mike... J'ai tout ce qu'il me faut avec Rouquine.

Et lui fit un regard lourd de sous-entendu. Leilah était parfaite tout simplement. Mignonne, intelligente et sexy à souhait et là j'épargne les détails des galipettes de la nuit. Les trois femmes entreprirent donc leur boulot de déesse de la nuit. J'avoue que c'est plus beau de voir des corps féminins se mouvoir ainsi entre elles. Shandy d'ailleurs s'approcha de moi en roulant des hanches et vint s'asseoir sur moi à cheval.

- Ainsi Mike dit vrai... tu as une copine?

- Euh.. je... ouais.

- Elle n'aimerais pas que tu sois ici mon petit coeur... dit-elle doucement.

- Euh... je.. peut-être pas non.


Mon cerveau se liquéfiai mais n'en reste pas moins que j'aimais Leilah comme un fou. Mon seul et unique désir en fait était de la rendre heureuse pour tout le temps que nous serons ensemble. Toute la vie? Je l'espérais. Elle se releva lentement de moi non sans avoir fait onduler son corps mince et bronzé sur moi. Je pris une gorgée de bière tout en ayant le regard sur les trois femmes devant nous.

- Et toi Sharon? dis-je en tournant le regard vers lui moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


I won't tell you [Mike & Charlie] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

I won't tell you [Mike & Charlie]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-