Gemma Hemsworthet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena. ❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥ ❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse. ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : Ma Lily ❝ avatar : margot robbie ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : disponible ^^ ❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan ❝ Points : 4021 ❝ Messages : 560 ❝ depuis : 15/06/2015❝ mes sujets : gwen ▬ kylian ▬ oliver ▬ kylian▬ cordélia
dare to be fabulous♥
mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 22 Nov - 14:58
entre presque oui et oui, il y a tout un mondeA la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
La pluie a pris passe que ce soit sur Pasadena comme sur Los Angeles ! En me levant ce matin et que j’ai vu le temps extérieur, je ne fus pas vraiment emballé pour sortir. Mais, j’étais contrainte à me déplacer sur Los Angeles pour la journée. Mais, j’avais déjà une petite idée en tête pour la soirée ! J’avais dans l’idée de reprendre contact avec Mike le mécanicien (non pas Mike le sexy plombier de la série des femmes désespérées !) mais, cela est tout à fait sexy puis, je ne sais pas… Entre nous deux, un jeu de séduction c’est rapidement installé et je dois bien avouer que depuis ce jour-là… Enfin bref ! Je suis donc sur Los Angeles pour la journée pour quelques rendez-vous avec des éventuels employeurs. Je commence déjà à prendre les devants car si ma tante n’a toujours pas changé d’avis sur le fait que je sois sa mère porteuse. Je n’ai pas spécialement envie de me retrouver encore avec des contrats avec elle. J’aime beaucoup ma tante même si je la déteste à la fois mais, je sais très bien qu’elle peut faire en sorte que je change d’avis ou alors qu’elle trouve un truc pour m’empêcher d’arrêter de travailler pour elle. Donc voilà pourquoi j’essaie de préparer mon avenir même si ce n’est pas évident car je n’ai faits aucune étude supérieure. Enfin bref, arrivé en fin de journée, je finis par prendre mon téléphone pour chercher l’adresse du garage de Mike. Mais, finalement je lui envoie directement un message, l’invitant à me rejoindre dans un bar visiblement pas très loin de soit chez lui, soit son garage… Pour le coup je ne sais pas trop enfin ce n’est pas bien grave. « Coucou Mike, je vous propose de vous offrir un verre pour le début de soirée. Donc si vous pouvez je vous attends dans un bar nommé : Choppers. J’espère vous voir ce soir. »
Je finis par trouver le fameux bar, lorsque j’arrive devant je comprends pourquoi il s’appelle ainsi. Il n’y a que des bikers. Je ne me dégonfle pas pour autant après tout je suis ici dans le but de revoir Mike. Je pars m’installer à une table avec des banquettes sur le côté de la grande salle. Je pose mon sac à main et lorsque la serveuse arrive à ma hauteur, je commande un verre de whisky. Je regarde dans un premier temps les personnes présentes ici avec tous ses cuirs avec le même emblème. Au bout de quelques minutes à patienter, je finis par voir le visage de Mike entré dans le bar. Je reste cependant tranquillement à ma place, le laissant venir à moi. Lorsqu’il arrive à ma hauteur, je lui adresse un léger sourire.
« J’espère que je ne vous ai pas dérangé dans vos occupations. » Dis-je avec un léger rire à la fin de ma phrase. « Mais, je me suis dit que je vous dois bien un verre pour m’avoir dépanné il y a quelques jours. »
Puis j’ai aussi envie de passer un petit moment avec lui. Après tout je n’ai rien à perdre dans cette histoire et j’ai bien envie de voir ce que ce petit jeu de séduction entre nous deux va devenir. Peut-être qu’il ne se passera rien. Lorsque la serveuse revient vers nous, je me tourne vers Mike pour lui demander :
« Vous voulez quoi comme boisson ? » Je me tourne vers la serveuse et je lui dis doucement : « Merci. »
Dernière édition par Gemma O'Brady-Stoner le Dim 6 Déc - 16:26, édité 1 fois
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Gemma + Mike« Entre presque oui et oui, il y a tout un monde.»
Le début de soirée s'annonce sans que la pluie n'ait faibli de toute la journée. Je passe mon temps dans le garage depuis ce matin, réveillé aux aurores, m'affairant après le vieux coupé que je retape sans remarquer l'heure tardive. Il fait si sombre avec ce temps de merde que la lumière est allumée depuis ce matin. J’ai à peine pris le temps de manger à midi mais même avec la dalle, j'étais plongé dans ma tâche. Présentement penché sur le capot, clope au coin de la bouche, je jure depuis quinze bonnes minutes après cette foutue tête de delco après laquelle je m'affaire. Perdant bientôt toute once de patience à force d'acharnement, je finis par laisser tomber et quitte le garage pour rentrer à la maison. C'est sans doute la faim qui me fout autant à cran en même temps. En chemin, je reçois un message, lequel j'ai du mal à remettre avant de tilter. J'étais limite prêt à rentrer, me doucher, grailler un bout et aller me pieuter mais cette fille est juste ... comment dire ... elle est juste "démentiellement" attirante, et rien que par curiosité, je me décide à honorer son rendez-vous. Je zappe toutefois de répondre, à la fois volontairement et non, disons qu'une partie de moi aime se faire désirer et s'amuser à la pousser à se languir de ma venue. J'ai encore en tête cette fameuse fois où je l'ai dépannée. C'est comme ça que je l'ai rencontrée. Quelque chose est passé entre nous et un petit jeu de charme s'est instauré entre nous deux sans que ça n'aille plus loin. Je ne l'ai pas revu depuis, et ce soir, elle propose de nous voir pour prendre un verre. Charmant. Le choix du lieu m'a d'ailleurs fait sourire, un bar à bikers. Elle semble cerner le genre d'endroits que j'apprécie. Quant à elle, je la vois moins dans ce genre de lieux et je crains qu'elle ne soit l'objet de tous les regards. Peu importe, elle a choisi et de toute façon, elle n'aura pas à attendre longtemps après moi.
En arrivant devant le Choppers, je songe que je me suis mis en route tel quel, vêtu d'un jean troué aux genoux un peu crasseux et un t-shirt gris foncé. Après tout, c'est pas si grave, certaines aiment le genre plein de cambouis. Et puis le premier coup, c'était pas mieux. Hum ... une bonne douche m'aurait peut-être pas fait de mal tout de même, mais soit, elle ne devrait pas être étonnée. Je m'allume une cigarette en traversant le parking pour rejoindre l'entrée du bar. Quelques habitués sont là à mon entrée, j'en salue quelques-uns ainsi que le barman et la serveuse que je croise puis je scrute la salle avant de te voir installée au fond, sur une banquette. Toujours aussi séduisante, plus encore que la dernière fois même. Tu sirotes un verre de whisky. Je me dirige tranquillement vers toi et m'installe aussitôt en me glissant sur la banquette en face, croisant mes bras sur la table, légèrement penché vers toi.
- Hey ... dis-je clope aux lèvres, avec un léger sourire en coin tandis que tu te mets à me vouvoyer.
« J’espère que je ne vous ai pas dérangé dans vos occupations. »
Je secoue la tête négativement. Comme si une si belle fille pouvait être source de dérangement ?! Quoi que ... . Tu poursuis alors en disant que tu t'es dit que tu me devais bien un verre pour le dépannage de l'autre fois.
- Pas de quoi. Néanmoins, j'apprécie l'invitation.
La serveuse vient voir ce que je désire consommer et tu me formules toi-même la demande.
« Vous voulez quoi comme boisson ? »
- Un double, comme la demoiselle, répondis-je en tapotant du bout de l'index le bord de ton verre.
Puis tandis qu'elle s'éloigne, je te glisse que tu peux me tutoyer. Je préfère nettement. Mon regard se pose sur toi, je ne te quitte pas des yeux. Je ne devrais pas être là mais c'est plus fort que moi pour le coup. Ce petit truc qui est né entre nous a suscité une attraction particulière pour toi. J'aime sincèrement Sharon mais il y a des moments bien que rares, où on a besoin d'à nouveau frémir des premiers instants d'une rencontre ou du moins d'une attirance. Je ne me lasse aucunement de Sharon, il y a toujours cette étincelle vivace entre elle et moi mais même si l'on rejouait les premiers instants, il n'y aurait pas cette magie si spéciale. Derrière ça, je sais parfaitement que se cache un désir de plaire et de pouvoir encore séduire. Un désir de goûter à des choses différentes, découvrir, apprécier, s'amuser. Certainement aussi le goût du risque. Pourtant, il est clair que je veux tout sauf risquer de la perdre. Je reste néanmoins un homme, avec ses désirs et ses défauts, pour ne pas dire ses écarts. Rares sont-ils cependant. Tu en fais pourtant partie. Peut-être que si tu ne m'avais pas recontacté, j'aurais laissé couler... ? Non, je ne peux nier que j'ai repensé à toi et que j'ai eu envie de te revoir. Tu t'es juste décidée avant moi.
- Alors dis-moi tout ... qu'est-ce qui se cache derrière ce verre ? dis-je du tac au tac sans savoir retenir mon côté directe.
Gemma Hemsworthet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena. ❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥ ❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse. ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : Ma Lily ❝ avatar : margot robbie ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : disponible ^^ ❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan ❝ Points : 4021 ❝ Messages : 560 ❝ depuis : 15/06/2015❝ mes sujets : gwen ▬ kylian ▬ oliver ▬ kylian▬ cordélia
dare to be fabulous♥
mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 6 Déc - 16:23
entre presque oui et oui, il y a tout un mondeA la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
J’attends Mike depuis quelques minutes maintenant, je ne sais pas s’il va venir ou pas mais ce n’est pas grave en soi. Je profite un peu de ma solitude dans le bar à bikers pour naviguer un peu sur facebook. La serveuse vient me ramener le verre de whisky qui j’avais commandé et quelques minutes après Mike s’installent à table. Je suis plutôt satisfaite de voir que Mike soit finalement venu me rejoindre car cela veut dire pour moi que finalement, je ne me suis surement pas trompé. Le jeu de séduction qui c’était installer entre nous deux il a quelque temps n’été pas jouer que dans un sens. Lorsqu’il me dit que l’invitation à été apprécier, j’eus un léger sourire. La serveuse vient prendre la commande de Mike après que je lui ai faits un signe de main, lorsque Mike lui dit ce qu’il désire, celle-ci partit aussitôt. Cet homme me demande de le tutoyer, chose que je préfère car j’ai un peu de mal avec le « vous ». Je bus un peu de whisky puis je pose à nouveau mon regard sur Mike avec un léger sourire. Ce qu’il me dit me donna un nouveau sourire, on peut dire qu’au moins Mike est assez direct pour le coup. Enfin cela ne me déplaît pas vraiment à vrai dire, au moins je n’aurais pas à me prendre la tête pendant toute la soirée. Donc ce fut avec un léger sourire et en posant à nouveau mon regard dans le sien je me pinçai doucement la lèvre inférieure avec de lui dire sur un ton qui ce veux séducteur :
« La même chose qui t'a convaincu de venir me rejoindre ce soir dans ce bar. »
Je passai l’une de mes mains dans mon coup, puis la serveuse finit par revenir avec le verre que Mike à commander. Après tout si Mike était aussi présent c’est que lui aussi avaient une petite idée et mon bon, il ne faut pas me connaitre par cœur pour savoir que j’ai une petite idée en tête. Après tout, je ne suis qu’une femme qui a aussi des envies ! Et comme je l’ai déjà dit, Mike m’a beaucoup plus, le soir où il m’a dépanné et ce genre de petit jeu j’en raffole. Je sais que je suis une jeune femme très désirable (ma tante et ses clients n’arrêtent pas de me le rappeler) mais, j’apprécie aussi beaucoup le fait que d'autres personnes me donne cette sensation. Enfin bref, je bois encore un peu dans mon verre de whisky. J’espère tout de même ne pas e tromper sur les intentions de Mike, peut-être que finalement je vais heurter un iceberg mais, qui ne t’en rien n’a rien après tout. Je finis par lui dire :
« Je pensais que tu me contacterais avant que je ne le fasse. » Dis-je avec un léger petit rire. Puis je rajoute finalement : « J’avais tout de même besoin de savoir si je ne me suis pas faite des idées l’autre soir. »
Je viens poser ma main sur la sienne en le regardant dans les yeux. Quitte à aller droit au but autant faire bien les choses.
« Après ton verre nous pourrons peut-être aller dans un endroit un peu plus tranquille. »
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Gemma + Mike« Entre presque oui et oui, il y a tout un monde.»
Ton regard sur moi et ce sourire sur tes lèvres me confortent tous deux envers le fait que tu apprécies mon côté franc et directe. C'est de toute façon un tempérament qui me colle à la peau et dont je ne saurais dévier. Ce qui m'a d'ailleurs souvent causé du tord en d'autres situations par le passé où je n'ai su me retenir de dire ce que je pensais. Concernant la situation présente, autant dire que ça n'a rien de négatif même si ça aurait tout aussi bien pu t'indisposer. Il m'arrive de rendre les gens quelque peu mal à l'aise. Tu réponds néanmoins par le jeu à mes propos, le tout souligné par cette petite moue mutine et cette note suave dans ta voix.
« La même chose qui t'a convaincu de venir me rejoindre ce soir dans ce bar. »
Tu marques un point. Et mon sourire te le révèle aisément pour souligner à mon tour la véracité de tes propos. Tes gestes sont d'une sensualité extrême même si tu ne t'en rends certainement pas vraiment compte. La façon dont tu te mordilles la lèvre, cette main que tu passes dans ta nuque comme une caresse à laquelle j'aimerais moi-même pouvoir me prêter et ces petites fossettes qui se créent lorsque tu m'offres un de tes si charmant sourire. Je lève mon verre à ce soir et nous entrechoquons ces derniers en plongeant nos regards l'un dans l'autre, comme une promesse.
« Je pensais que tu me contacterais avant que je ne le fasse. »
Je t'observe avec un léger sourire en coin. Devrais-je t'avouer que j'y ai en effet songé sans pouvoir me décider, un peu comme si j'attendais fièrement que tu fasses le premier pas pour caresser en partie mon égo.
« J’avais tout de même besoin de savoir si je ne me suis pas faite des idées l’autre soir. »
- Tu m'as tout juste devancé de quelques jours ... voir quelques heures, glissais-je, un brin énigmatique tandis que mes doigts s'enroulent autour des tiens.
Je frémis sous le contact de nos mains étroitement liées. J'adore cette sensation qui part du bout des doigts pour se diffuser à travers tout votre être, non sans orchestrer un petit loupé à votre cœur. L'excitation, l'attraction, ce courant, cette onde électrique entre deux êtres. C'est juste putain de délicieux.
« Après ton verre nous pourrons peut-être aller dans un endroit un peu plus tranquille. »
Mes doigts se resserrent doucement autour des tiens tandis que je guide la dos de ta main jusqu'à mes lèvres pour y déposer un baiser, sans te quitter du regard.
- Ça répond à ta question ? glissais-je avec un sourire discret au coin des lèvres.
Nous discutons un peu autour d'un verre ou deux. Je sais si peu de choses sur toi mais est-ce si important ? De la musique joue au fond du bar et je t'entraine sans prévenir à ma suite sur la petite piste de danse située dans le fond. La mélodie est envoûtante, elle joue d'une atmosphère qui nous coupe de tout ce qu'il y a autour. Nos corps remuent lentement sur le rythme lascif, se rapprochant doucement peu à peu, se soumettant progressivement à cette attraction à laquelle il nous est difficile de résister. Cette partie de la salle est à peine éclairée. Seules quelques lumières tamisées offrent un semblant de clarté. On les dirait toutes prêtes à s'éteindre pour nous étreindre dans un voile d'obscurité. Je discerne toutefois ton visage. Tu arbores ce si joli sourire qui finit par me faire définitivement craquer et qui me pousse à soudain t'entrainer vers la sortie, posant au passage un billet sur le comptoir pour régler la note. Ta main reste liée à la mienne. Je te conduis à ta voiture et te laisse t'installer au volant tandis que je m'accroupis dans l'angle de la portière laissée grande ouverte en m'allumant une cigarette. Tu es légèrement tournée vers moi et ma main libre remonte doucement le long de l'une de tes jambes.
- Tu me suis ? proposais-je avant de t'offrir également l'option de monter en voiture avec moi si tu préfères.
Gemma Hemsworthet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena. ❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥ ❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse. ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : Ma Lily ❝ avatar : margot robbie ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : disponible ^^ ❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan ❝ Points : 4021 ❝ Messages : 560 ❝ depuis : 15/06/2015❝ mes sujets : gwen ▬ kylian ▬ oliver ▬ kylian▬ cordélia
dare to be fabulous♥
mot doux de Gemma Hemsworth ► un Jeu 24 Déc - 10:35
entre presque oui et oui, il y a tout un mondeA la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Je ne me suis vraiment pas du tout trompé sur les intensions de Mike. Je savais bien qu’il y avait quelques entre nous depuis notre première rencontre et à entendre parler celui-ci, je me dis que j’ai finalement bien fais de faire le premier pas vers lui. Il glisse la main sur la mienne et je ne peux m’empêcher de poser mon regard dans le sien. Je répondis à sa question par un léger sourire puis nous discutons tranquillement pendant un petit moment. Je sais que l’on ne sait vraiment pas grand choses l’un sur l’autre mais, honnêtement je m’en contre fiche. Au bout d’un moment Mike l’emmène sans me prévenir sur la petite piste de danse qui est vraiment très peu éclairé. Une danse lente et assez sensuelle ce fit à ce moment, une danse qui me donne quelques pulsions qui sont vraiment très difficiles à contrôler pour le coup. Mike me plait déjà et le sentir aussi proche de moi est une véritable torture. Je viens à passer l’une de mes mains sur son torse et je la remonte petit à petit sur sa nuque. Mon regard se perd dans le sien et je lui adresse un léger sourire. Et son un mot nous quittons le bar pour rejoindre ma voiture. Je m’installe au volant de la voiture lorsque je le vois dans l’angle de la portière.
« Je vais te suivre. » Dis-je avec un léger sourire.
Mike s’en vas jusqu’à son véhicule et lorsqu’il démarre je le suis tranquillement. J’avoue que pour le coup j’ai vraiment envie d’être à destination. Cette tension qu’il y a entre lui et moi est vraiment très palpable. Donc une fois arrivée à destination, je me gare et sors de ma voiture. Lorsque je me tourne vers la maison, j’eus un léger sourire, elle est vraiment très belle comme maison. Je suivis finalement Mike chez lui puis une fois à l’intérieur, je pose mes affaires sur un petit meuble et je retire par la même occasion mon blouson que je met sur le porte manteau. La maison est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. « Ta maison est vraiment très belle. » Dis-je avec un léger sourire. « Il y a vraiment qu’à Los Angeles qu’on trouve ce genre de belle maison. »
En même temps c’est vrai. Celle que Gemma c’est acheter est belle mais, pas autant que celle qu’elle a pu visite à Los Angeles. Je passe ma main dans mes cheveux en m’approchant de Mike et je viens passer mes bras autour de son coup. Assez discuter pour ce soir !
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Gemma + Mike« Entre presque oui et oui, il y a tout un monde.»
Accroupis dans l'angle de la portière laissée grande ouverte, je m'allume une cigarette et t'en propose une taffe.Tu es légèrement tournée vers moi tandis que l'une de mes mains remonte doucement le long de ta jambe.
- Tu me suis ? proposais-je entre deux options.
« Je vais te suivre. »
Ton sourire appelle mes lèvres à se poser sur le coin des tiennes en un bref baiser avant de me redresser et filer vers ma voiture. Installé derrière le volant, je démarre tranquillement, clope au bec. Un coup d’œil dans le rétro en sortant du parking pour vérifier que tu me suis, et je prends la direction de la maison. Le désir que tu as fais naitre en moi a tendance à me faire rouler au-dessus de la limitation de vitesse. J'ai tout simplement hâte d'arriver à destination, pouvoir te sentir à nouveau contre moi, goûter de nouveau au contact précédent de tes lèvres que j'ai envie de prolonger pleinement.
Arrivés sur place, je te rejoins tandis que tu descends de ta voiture, et t'entraine par la main jusqu'à l'entrée. Je te laisse à peine le temps de poser tes affaires, à peine le temps de parler alors que tu soulignes la beauté du lieu. Je pourrais te dire des tas de choses mais je ne songe qu'à fondre sur tes lèvres sur l'instant. Puis je t'avoue après quelques baisers.
- J'ai eu de la chance, t'expliquais-je en te racontant que quelques années plus tôt, elle était en totale décrépitude et qu'il a fallu bosser dessus comme des fous avec l'aide de mes mômes et de mes frères pour la rénover complètement. Ce qui me rend d'autant plus fier de son état actuel.
Tu te rapproches à nouveau de moi tandis que je vire mes pompes et tu passes tes bras autour de mon cou. Mes mains glissent dans un geste sensuel le long de ces derniers pour rejoindre tes mains croisées dans ma nuque tandis que j'appuie mon front un instant contre le tien. Puis mes lèvres se pressent de nouveau contre les tiennes et je te soulève soudain entre mes bras, t'incitant à glisser tes jambes autour de ma taille. Je te transportes ainsi jusqu'à ma chambre située à l'étage.
Je te veux toute à moi et malgré le brasier qui circule à travers mes veines, j'ai envie de langueur. Que le désir monte en nous jusqu'à nous rendre complètement fou, jusqu'à ce que l'un et l'autre y cédions arrivés au plus haut point de l'impatience. Je veux que chaque baiser, chaque caresse et chaque coup de langue te rendent complètement ivre de désir pour moi. Je veux que tu succombes autant que je succomberais à tes charmes le moment venu, comme une délivrance. Laisse-moi te tourmenter juste un petit peu. Et tourmentes-moi à ton tour.
Nos corps se livrent à une sensualité qui est bientôt proche de me faire perdre alors toute patience. Étendue sur ce lit, tantôt toute à ma merci, tantôt ma propre personne prise au piège des tourments délicieux que tu m'infliges. Mes lèvres n'ont de cesse de te découvrir, elles se muent en caresses sur chaque parcelle de peau à ma portée, tout comme mes mains qui serpentent à leur suite, ivres du contact de ta peau délicatement parfumée. Tu sens si bon. Tu exploites chacun de mes sens avec une perfection rare. Mes mains se perdent dans tes cheveux, mon souffle caresse ton cou, de plus en plus court. Le désir et le plaisir combinés que nous partageons ensemble nous fait chavirer vers l'extrême alors que la passion s'intensifie entre nous. Je suis désormais fou furieux, complètement fou furieux de toi.
Gemma Hemsworthet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena. ❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥ ❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse. ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : Ma Lily ❝ avatar : margot robbie ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : disponible ^^ ❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan ❝ Points : 4021 ❝ Messages : 560 ❝ depuis : 15/06/2015❝ mes sujets : gwen ▬ kylian ▬ oliver ▬ kylian▬ cordélia
dare to be fabulous♥
mot doux de Gemma Hemsworth ► un Mer 13 Jan - 20:46
entre presque oui et oui, il y a tout un mondeA la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Une fois arrivée chez Mike, je dois bien avouer que sa maison me stupéfait. Elle est vraiment belle, j’aime beaucoup la décoration de la mienne mais, celle de Mike à un charme fou. Celui-ci m’explique rapidement, il m’explique alors qu’il a eu beaucoup de chance d’obtenir cette demeure et qu’il en est fier. En même temps, il y a de quoi ! Je finis par passer mes bras autour de son cou, Mike vient coller son front contre le mien et il dépose un nouveau baiser sur mes lèvres. Je sentis ses mains venir parcourir mon dos et se poser sur mes fesses. Les mains bien posées sur sa nuque, je viens entourer mes jambes autour de sa taille.
Une fois arrivée à l’étage, la température entre nous deux continue à grimper petit à petit. Un jeu s’installe entre nous deux, des gestes que Mike fait naturellement sur mon corps et j’en fais de même avec lui. Je découvre petit à petit son corps, il est clair que Mike est en train de réveiller certaines choses en moi. Je ne m’étais pas vraiment trompé à son sujet. Du moins qu’il y avait bel et bien une tension sexuelle entre nous deux. Nous échangeons de temps en temps les rôles, mais j’aime sentir les mains, la bouche et bien entendu le corps de Mike sur le mien. Je me laisse faire mais, j’aime aussi prendre le dessus, prendre le plaisir de découvrir son corps et tout ce qu’il va avec. Je prends ce plaisir qui est de le chercher, de le pousser à bout avec moi. J’ai envie qu’il cède en premier à mes charmes et bien entendus à ce pouvoir que j’exerce sur lui. Lorsque je sens le souffle de cet homme venir caresser mon cou, je me mordis doucement la lèvre inférieure les yeux fermés, je viens passe mes mains sur son dos, dessinons doucement les courbes de sa colonne vertébrale. Cette tension qui est bien présente entre nous deux, qui nous cherche de plus en plus. Celle dont j’ai qu’une envie c’est de te voir céder et d’arrêter de me torturer comme tu le fais. Je finis par craquer et c’est moi qui prends le dessus sur toi. Je me position à califourchon sur toi, caresse de mes mains ton torse, je finis par me pencher vers toi et je t’embrasse avec une certaine fougue.
À ce moment nos corps ne firent qu’un. J’avais fini par céder, nous avons trop longtemps laissé nos corps ce découvrir et se donner mutuellement envie. Je me laisse alors aller au plaisir du corps, au plaisir charnel. Cela n’aura aucune conséquence entre nous deux et pour notre entourage qui n’en sera strictement rien de ce petit moment passé entre nous deux. Mon bassin bougent lentement, histoire de profiter un maximum de ce moment. Mes mains caressent encore ton corps et mes lèvres viennent de temps à autre voler quelques baisers.
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Gemma + Mike« Entre presque oui et oui, il y a tout un monde.»
Étalé de tout mon long sur le ventre, les bras placés sous le coussin que j'enserre légèrement et la tête enfouie dedans, je commence doucement à m'éveiller. Je me sens bien, encore bercé par les réminiscences de la veille et de la sensation encore présente de nos corps étroitement enlacés quelques heures plus tôt. J'ouvre doucement les yeux. Je te vois de dos, tu sembles endormie. Je viens déposer un baiser sur ta tempe avant de me glisser discrètement hors des draps. Je te surplombe en m'avançant à quatre pattes au-dessus de toi. Tu es encore plus belle avec les cheveux ainsi en bataille. Si je n'étais pas chez moi, j'aurais sans doute filé depuis belle lurette.
Je songe à aller préparer le petit-déjeuner quand j'entends frapper à la porte en bas, quelques minutes après avoir pris ma douche. Il s'agit de Marcus, mon fils. Il propose un footing matinal et a apporté le petit dej. Et merde ! Comment je me la joue ? Tu peux pointer le bout de ton nez dans la seconde et je n'ai pas vraiment envie d'étaler mes conquêtes aux yeux de mes enfants.
Je ne laisse pas le temps à Marcus d'entrer. Je lui fais signe de m'attendre sur le perron et je file illico dans la cuisine pour griffonner un mot et laisser les clés à ton attention pour refermer derrière toi lorsque tu partiras. Je me sens un peu con de filer de la sorte mais en même temps, je ne crois pas que toi et moi en attendions plus. Tu ne t'offusqueras pas, le mot devrait aider à me faire pardonner de te laisser ainsi seule au réveil.
Imprévu, dois filer. Je te reverrais avec plaisir. Laisse les clés dans la boite aux lettres. Bisous, Mike.
En écrivant ces mots, je me fais mauvaise impression mais je n'ai pas le temps de retourner dans ma tête la meilleure façon pour excuser mon départ. Avant de partir, j’ai un dernier regard en direction de l'étage. Tu dois encore dormir, je suppose. Je referme la porte derrière moi. Marcus est en pleine conversation téléphonique plus loin dans la rue, il tourne le dos et ne me remarque pas. J'en profite alors que mon regard se pose sur un massif de fleurs dans le jardin pour en couper une et rentrer de nouveau deux secondes pour déposer le présent sur le mot avec les clés. Ça soulignera une petite attention pour toi et pour cette nuit merveilleuse. Une fois dehors, je rejoins mon fils et nous nous mettons en route pour un coin où j'adorais l'emmener en balade plus jeune. Ma tête est pleine des souvenirs de la veille et le sourire qui s'attarde sur mes lèvres en dit long. Si bien que Marcus devine rapidement à quoi peut être du ma si bonne humeur. Peut-être me laisseras-tu toi aussi un mot à mon retour.
Gemma Hemsworthet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : directrice de la JBO sur Pasadena. ❝ cupidon : mariée depuis le 06.06.16 à kylian ♥ ❝ post-it : Gemma est née à Pasadena mais elle a quittée la ville en 2001 après le décès de son père dans les attentats des deux tours de New-York. Endroit où Gemma a vécue pendant plusieurs années avec sa famille – Elle a toujours été proche de sa famille et lorsque Joan est revenue dans leur vie (Joan la tata de Gemma) celle-ci la prise pour exemple. – Joan réalisa le rêve de Gemma on la fait devenir un mannequin pour sa société – pour rester au top, Gemma est devenu petit à petit anorexique. Ce fut grâce à son frère Bobby et à son fiancé de l’époque John que Gemma sont sortit. – Après avoir rompu ses fiançailles avec John, elle accepta la proposition de Joan pour devenir Escorte Girl. – Elle est revenue à Pasadena début 2014, depuis celle-ci essaye d’en finir avec les contrats qu’elle a avec sa tante mais, ce n’est pas très facile. – Elle vient s’accepté d’être la mère porteuse de Joan mais en contre partit celle-ci la libéra de ses contrats. – Gemma est très riches. – Niveau caractère : paisible, intelligente, épanouie, empathique, dynamique, bornée, superficielle, maladroite, têtue, trop généreuse. ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : Ma Lily ❝ avatar : margot robbie ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : disponible ^^ ❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone, Shana B. Grimes, Zara Albaz, Andrew Jones, Marcus J. Rocke & Mirana Morrigan ❝ Points : 4021 ❝ Messages : 560 ❝ depuis : 15/06/2015❝ mes sujets : gwen ▬ kylian ▬ oliver ▬ kylian▬ cordélia
dare to be fabulous♥
mot doux de Gemma Hemsworth ► un Dim 31 Jan - 15:17
entre presque oui et oui, il y a tout un mondeA la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Lorsque le soleil vient me réveiller, j’ouvre péniblement les yeux. Je me tourne vers l’autre côté du lit pour le voir vide. J’eus un petit sourire, car en temps normale j’aurais déjà déserté les lieux mais, finalement je me suis endormi dans ce lit. Je reste encore quelques secondes dans ce lit puis lorsque je finis par me levé, je pars à la recherche de mes vêtements. Je m’habille rapidement et je descends les escaliers. Lorsque j’arrive en bas, je remets mes chaussures et j’attrape ma veste. Et c’est à ce moment que je trouve le petit mot que Mike m’as laissé. J’eus un léger sourire et lorsque je regarde une nouvelle fois sur la table, je vois les clés de la maison. Je lui répondrais par messages tout à l’heure, pour le moment, j’ai plus envies de rentré chez moi et de prendre une bonne douche. Donc je finis par sortir et je dépose les clés comme prévue dans la boite aux lettres à l’extérieur. Je reprends ma voiture et direction Pasadena. J’ai passé une superbe soirée en compagnie de Mile et je sais que je ne me suis vraiment pas trompé sur son compte. Cette nuit fut vraiment géniale. Et maintenant, je reprends le cours de ma vie. Une fois chez moi, je retire mes chaussures et je pars directement en direction de ma salle de bain. Je prends une douche et lorsque j’en sors, je viens à descendre pour me préparer un petit truc pour manger un peu. Et je prends mon téléphone pour envoyer un message à Mike : « Merci pour cette soirée. Ce sera un plaisir de te revoir. Bisous Gemma. » Je pose mon téléphone puis je pars me mettre un peu devant la télévision pour me reposer un peu.
RP TERMINE
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
▬ mike&gemma - entre presque oui et oui, il y a tout un monde. ▬