I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 14 Nov - 16:50



Daddy, don't lie to me.Père + fille« I can't get these memories out of my mind...»

Je ne sais pas si se murger la gueule comme je m'applique à le faire depuis quelques petites heures maintenant, est une bonne idée en soi mais c'est le meilleur moyen pour moi ce soir de trouver une échappatoire à mes pensées. Ça craint quand je vois ma tronche dans le miroir du bar. Pas étonnant que je ressemble à une loque présentement avec tout ce que je me mets dans la gueule depuis tout-à-l'heure. Pourquoi il a fallu que je songe à tout ça ? Pourquoi il a fallu que je finisse par atterrir ici ? Boarf, c'est sans doute mieux que de se murger la tronche à la maison en solo. Mouais tu parles ... foutu prétexte ... .

La barmaid que je connais bien en tant qu'habitué des lieux, tente de me raisonner depuis un moment. Elle me les casse plus qu'autre chose ce soir. Je l'aime bien mais il y a des jours où il ne vaut mieux pas me les briser. Ce soir en fait partie. Mais il y a quelque chose à quoi je ne m'attends pas et qui survient un temps plus tard alors que je suis méchamment éméché et emprunt à réagir au quart de tour vis-à-vis du premier venu qui me provoquera un peu. Ou même pour moins que ça, à vrai dire ... . Merde, j'en perds le fil de mes pensées. Ouais donc, ce à quoi je m'attendais vraiment pas, c'est que ma fille débarque ici. Et crois-moi, c'est pas une coïncidence.

- Qui est le putain d'enfoiré qui l'a appelé ?!!! me redressais-je soudain en me pétant à moitié la gueule du tabouret de bar sur lequel j'étais prostré.

Mon regard court sur l'assemblée présente dans le bar, cherchant un coupable. Putain de merde !! C'était la peine de l'appeler elle ?! Comme si j'avais envie qu'elle me voit dans un état aussi lamentable ! J'essaye de reprendre contenance mais j'ai quelque peu du mal à placer un pied devant l'autre en me dirigeant vers ma môme.

- Ma puce ! déclarais-je avec un ton guilleret comme si tout allait bien. Qu'est-ce que tu fous là ? T'es venue voir papa ?

Minable. J'suis vraiment minable pour le coup. Quoi qu'il en soit, je cherche à savoir qui l'a averti car il est clair qu'elle n'est pas là par hasard. Puis ma puce me conduit un instant plus tard vers la sortie du bar en me soutenant. C'est là que je remarque un enfoiré qui fait pas semblant de reluquer mon bébé. Pour te dire, il lui glisse même une main au cul. Putain alors là, ça passera pas, ni le regard lubrique ni le geste !! Je m'écarte brutalement de Sarah en me dégageant un peu trop vivement, ce qui la déséquilibre quelque peu, et je fonce droit sur le type, lui rentrant dedans de plein fouet sans crier gare. A cet instant, tout part en live. Les coups pleuvent et je peux te dire que je retrouve toute mon énergie d'un coup ! Celui qui touche à ma fille a pas fini de couiner, surtout dans mon état. J'ai doublement la rage. Et celui-là va avoir sa dose !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 15 Nov - 15:35
I can't get these memories out of my mind...
Si tu aimes une personne, dis-le lui, car les cœurs sont souvent brisés par les mots qui ne sont pas dit.
 
Ce soir, j’aurai dû partir rejoindre ma meilleure amie pour passer un petit moment entre nous deux. Je m’étais préparé pour la rejoindre mais, quelques minutes avant de sortir de mon appartement au centre-ville de Pasadena, j’ai eu un appel d’une amie à moi qui était sur Los Angeles pour la soirée. Celle-ci me préviens que mon père était dans un bar qui l’avait l’habitude de fréquenter et qu’il est dans un sale état et qu’il vaut mieux que je vienne le récupérer pour le ramené chez lui. Lorsque je raccroche le téléphone, j’appelle aussitôt Melody pour la prévenir que je dois partir pour Los Angeles et récupérer mon père. Je sais très bien qu’elle comprendra ma décision de ne pas le laisser ainsi. Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de mon père mais, je n’aime pas trop cette idée de le savoir dans un sale état. Je finis par prendre la direction du bar basé à Los Angeles que mon père a pour habitude de se rendre. Et au bout d’un petit moment, je finis par trouver une place pour garer ma voiture. Je range mon sac à l’arrière de la voiture et je sors de ma voiture pour rejoindre l’entrée du bar.

Lorsque je l’aperçois accoudé au comptoir, je m’approche de lui et dis : « Papa... » Je vis bien qu’il est dans un sale état. Et lorsqu’il prit la première fois la parole, je croise mes bras sur ma poitrine, clé de la voiture en main et je le regarde sans rien dire.

Mon père regarde les personnes présentes dans le bar, surement pour trouver la responsable qui m’a appelé. J’aperçus mon amie pas très loin à une table, je lui fis un rapide signe de tête. Lorsque mon père fini par ce levé, je m’approche de lui car je vois bien qu’il peine à se déplacer. Je m’approche de lui sans dire un mot et je finis par lui adresser un léger sourire. Je lui attrape la main et je finis par lui répondre :

« Dirons-nous que tu as un ange gardien qui s’inquiète pour toi. Et me voilà. » Dis-je doucement en venant déposé un tendre baiser sur sa joue. « Viens-je te ramène à la maison, je crois que tu as besoin de te reposer. »

Je viens en aide à mon père pour sortir du bar mais, une fois à l’extérieur un homme vient me reluquer et me passer la main au cul. Je lui adresse un regard assassin dans l’espoir que mon père n’est rien vu mais, c’est trop tard. Mon père se détache de moi, en perdant un peu l’équilibre et sans que j’aie vraiment le temps de comprendre, celui-ci fonce en direction de ce fameux type. Et bien entendue une bagarre commence. C’est vraiment rare que je voie mon père dans cet état… Je finis par réagir en essayant de faire réagir les personnes autour d’eux mais, personnes n’ont l’aire de vouloir les séparer. Je finis donc par entrer dans le bar suis demandé de l’aide à ceux qui sont là. Le patron du bar arrive avec quelques gars qui les séparent tous les deux. Une fois qu’ils sont séparés, je me mets en face de mon père, prenons son visage dans mes mains :

« Papa, calmes-toi s’il te plaît. Laisse tomber ! » Je le regarde dans le blanc des yeux pour le résonnait car il se débat encore malgré les gens qui la tienne pour éviter qu’il retourne vers ce type. « Regarde-moi ! » Dis-je en haussant un peu le ton mais, je réussis à attirer son attention. « Ce n’est qu’un pauvre type, laisse tomber il n’en vaut même pas la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 19 Nov - 13:57



Daddy don't lie to me.Père + fille« I can't get these memories out of my mind...»

Je peux sentir combien tu es dépitée de me trouver dans cet état rien qu'au ton de ta voix, suivi de ta posture alors que tu te tiens désormais bras croisés, face à moi. Tu attrapes ma main et tu me glisses juste :

« Dirons-nous que tu as un ange gardien qui s’inquiète pour toi. Et me voilà. »

Tu soulignes ces paroles par un baiser sur ma joue empli de tendresse. Toi seule sait me réconforter de la sorte par ce genre d'attentions. Mais c'est sans compter sur ce connard rencontré à la sortie du bar. Désolé ma puce mais je ne peux pas faire autrement que de lui rentrer dans le lard sur ce coup-là. Personne ne peut se permettre ce genre de gestes envers ma fille ! Les choses partent vite en live alors que je cogne sur le type sans savoir m'arrêter ni recouvrer la raison. Et puis, on vient nous séparer. Le patron et quelques gars s'en mêlent et s'interposent. Je relève les yeux sur toi alors que tu me fais face. Tes mains se posent sur chacune de mes joues, tu cherches à capter toute mon attention, me demandant de me calmer mais je continue à me débattre, un vrai enragé. J'ai bien du mal à demeurer calme. Je n'ai qu'une envie, lui remettre de nouveau sur la gueule, encore plus du fait que cet enfoiré parvienne encore à formuler des insultes.

« Regarde-moi ! »

Cette fois, tu hausses le ton. Mon attention se reporte de nouveau sur toi.

« Ce n’est qu’un pauvre type, laisse tomber il n’en vaut même pas la peine. »

- Moi ça me défoule ! arguais-je en vociférant dans une rage sourde teintée d'un calme apparent qui ne trompe personne.

Puis ton expression prend un je ne sais quoi qui me ramène à la raison et m'incite à baisser les bras. De toute façon, ils embarquent l'autre type bien plus loin.

- Ok Ok ... cédais-je enfin.

Nous prenons la direction de la maison. Durant le trajet, j'hésite à te présenter des excuses. Ça n'a jamais été mon fort. Je suis parfois trop fier pour ça. De toute manière, tu me connais assez pour me passer l'absence de ce genre de propos. Une fois arrivés sur les lieux, je comate à moitié contre la portière et tu dois m'aider à descendre du véhicule. Je m'appuie d'un bras placé autour de tes épaules tandis que tu me guides devant l'entrée. En chemin, je m'amuse tout seul comme un con de t'entrainer à droite ou à gauche tandis que je titube légèrement. Enfin légèrement ... tout est relatif.

- T'es mon bébé, tu sais ça ? Le petit chat à papa ... dis-je d'un air totalement con. Merde ça craint ! Bon tu restes à la maison pour garder le fauve en cage ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 24 Nov - 17:52
I can't get these memories out of my mind...
Si tu aimes une personne, dis-le lui, car les cœurs sont souvent brisés par les mots qui ne sont pas dit.
 
Je connais très bien mon père est lorsqu’il est dans cet état et qu’un type s’en prend à l’un de ses enfants. Celui-ci n’a pas vraiment le choix de ne pas réagir et il peut être très violent. Enfin en temps normal aussi, surtout lorsqu’on s’attaque à sa fille. Au début j’essaie de les séparer et de faire réagir les types autour mais, rien à faire je suis dans l’obligation d’aller chercher de l’aide auprès des personnes dans le bar. Le patron et quelques hommes sont venus pour séparer mon père et cet homme qui lui fut emmené plus loin. Je finis par raisonner mon père qui finit par se calmer en quelque sorte. Et ainsi nous pouvons reprendre la route pour repartir chez lui en voiture dans le silence. Je pose de temps en temps mon regard sur lui pour voir s’il va bien mais, visiblement celui-ci est dans un état comateux. Je me demande bien ce qui a pu le pousser à boire autant ce soir. Je finis par me garer devant la maison et je viens l’aider à sortir de la voiture. Mais, je crois que le plus difficile est devant moi ! Je dois le ramener maintenant jusqu’à la maison et celui-ci ne m’aide pas vu qu’il titube beaucoup et du coup je fais de très grands écarts. Mais, je finis par réussir à le ramener devant la porte de la maison. Une fois devant la maison, je le regarde avec un léger sourire.

« Je le sais mais, j’aime lorsque tu me le rappelles » dis je en souriant. Puis je rajoute : « Oui il faut bien que je veille sur mon papa ! Et puis je crois que je vais devoir m’amuser à jouer à l’infirmière ce soir. »

J’attrape mon double des clés de la maison et ouvre la porte. Je l’accompagne jusqu’au salon où il s’installe sur le canapé. Pendant ce temps, j’en profite pour aller dans la salle de bain pour prendre la trousse de soin et me laver les mains. Lorsque je descends, je pars dans la cuisine pour prendre une bouteille d’eau pour mon père et je me pris une canette de coca-cola. Je finis par rejoindre mon père dans le salon et je me mais assis à côté de lui. Je pose mes doigts sur son visage pour regarder le dégât. J’espère que Sharon ne va pas trop s’inquiéter de l’état de mon père.

« Il ne t'est pas loupé ce type. » Dis-je doucement. « Tu aurais dû laisser couler, ce genre de type ne vaut même pas la peine qu’on relève leurs conneries. » J’attrape un coton et je mets du désinfectant, je le regarde et je lui dis « Bon, je te préviens ça va pas forcément être agréable. » Je commençai à désinfecter les plaids de mon père même si celui-ci grimace un peu. Et je finis par baisser le coton pendant un petit moment et je finis par lui poser la question qui me trotte en tête depuis tout à l’heure. « Dis-moi… Ce n’est pas vraiment ton genre de picoler autant que cela dans un bar en temps normal. Qu’est-ce qui sa passe ? Il y a un truc qui ne va pas ? » Demandais-je doucement. Puis je rajoute en posant ma main sur la sienne : « Ca ne va pas avec Sharon ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Nov - 12:10



Daddy, don't lie to me.Père + fille« I can't get these memories out of my mind...»


- T'es mon bébé, tu sais ça ? Le petit chat à papa ... dis-je d'un air totalement con. Merde ça craint ! Bon tu restes à la maison pour garder le fauve en cage ?

« Je le sais mais, j’aime lorsque tu me le rappelles » dis-tu en retrovuant ton sourire. Puis tu ajoutes : « Oui il faut bien que je veille sur mon papa ! Et puis je crois que je vais devoir m’amuser à jouer à l’infirmière ce soir. »

J'acquiesce en laissant échapper un soupir. L'autre enfoiré a tout de même eu le temps lui aussi de m'en torcher plein la gueule. Tu ouvres la porte avec ton double de la maison puis tu me guides jusqu'au salon. Le chat saute immédiatement sur moi alors que je bascule lentement sur le canapé en position à demi allongée.

- Mais t'as pas finis de miaou-ter vieille saloperie, ronchonnais-je en attrapant la tête du chat pour le regarder dans le blanc des yeux, à demi amusé. Je t'interpelle d'ailleurs depuis le salon pour dire de venir récupérer la bête et lui filer à bouffer. Sa gamelle doit être vide, à tous les coups. Tu reviens bientôt vers moi avec une bouteille d'eau et un coca pour toi.

- Sérieux ?! dis-je en agitant la bouteille d'eau sous tes yeux.

Tu ne tardes pas à t'installer à mes côtés en m'incitant à te faire un peu de place. Tu poses tes doigts sur mon visage pour observer les dégâts.

- T'es obligée de me tartouiller comme ça ? J'ai vu pire, la môme ... dis-je l'air de dire que je suis coriace.

« Il ne t'a pas loupé ce type. »

- Question de point de vue. Il a pris le double.

« Tu aurais dû laisser couler, ce genre de type ne vaut même pas la peine qu’on relève leurs conneries. »

- Inutile de revenir dessus. On touche pas à ma fille. Point.

Tu t'empares d'un coton et du désinfectant et m'avertis que ça va pas être agréable. Tu m'étonnes, j'ai l'arcade ouverte, entre autres petites blessures. Mes jointures sont dans un sale état aussi vu les coups à répétition que je lui ai collé sur la gueule et dans les côtes. Je grimace un peu sous tes soins et émets quelques petits sifflements lorsque ça brûle un peu trop. Tu t'arrêtes un instant et tu me demandes :

« Dis-moi… Ce n’est pas vraiment ton genre de picoler autant que cela dans un bar en temps normal. Qu’est-ce qui sa passe ? Il y a un truc qui ne va pas ? »

Devrais-je dire qu'il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas ? Autant éviter. J'esquisse une moue désapprobatrice. Ta main se pose sur la mienne.

« Ça ne va pas avec Sharon ? »

- Tout va bien. T'as pas à t’inquiéter.

Je me ferme au sujet. Si je dis que ça va, ça va. Néanmoins, je glisse juste parfois que les mecs, ça a besoin de se vider l'esprit et qu'on a pas toujours la bonne méthode pour ça. Mauvaise habitude en somme. Quoi qu'il en soit, un temps plus tard, je t'offre d'aller nous poser dans "ta" chambre ou la mienne comme tu veux. Tu récupères un plaid en fourrure tout doux que tu m'as offert il y a un ou deux hivers ainsi que les albums photos que je garde rangés dans mon armoire. Envie d'évoquer quelques souvenirs en regardant des photos. Installés sur le lit, je t'invite à venir te caler contre moi et on débute avec le premier album. Les premiers clichés te montrent toi et tes frères lorsque vous étiez petits. Il y a ta mère aussi sur quelques-uns où toi et Marcus aviez tout juste un an. Je les passe vite.

- Mmhh tu te rappelles de ça ? te demandais-je en te désignant les photos devant une cabane qu'on avait construite en pleine forêt, un été. Marcus et Matt font les andouilles sur une ou deux d'entre elles. Toi tu es sur les épaules à papa. Et puis il y a celle où Matt est collé à moi en mode gros câlin. Je bloque un instant dessus et lâche un soupir discret. J'aimerais tellement que Matt et moi ayons encore cette proximité.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 6 Déc - 1:54
I can't get these memories out of my mind...
Si tu aimes une personne, dis-le lui, car les cœurs sont souvent brisés par les mots qui ne sont pas dit.
 
Alors que j’étais dans la cuisine, j’entends mon père discuter avec le gros matou de la maison. Je ris doucement dans mon coin et j’entendis mon père me demander de donner un peu de croquette à ce pauvre chat qui est bien trop gras pour chasser la moindre souris ! Parfois, je me dis que les chats seront un jour ou l’autre les maîtres du monde ou alors que les robots prendront le pouvoir. Puis peut-être qu’on aura le droit à un mix des deux ! Un chaminator créé par Sarah-Jane et Melody ! Je soupirai légèrement puis, j’attrape le paquet de croquet en appelant le chat pour qu’il me rejoigne dans la cuisine. Je lui donne à manger puis, je finis par rejoindre mon père. Je le regardai avec un sourire en coin, je ne sais pas pourquoi je me doutais un peu de sa réaction pour la bouteille d’eau, je lui fis un signe positif de la tête. Suite à cela je commence à m’occuper un peu de son visage. Je ris légèrement lorsqu’il me dit : « Inutile de revenir dessus. On ne touche pas à ma fille. Point. » Certes je reconnais bien mon papa !

« Et si tu vois Yann me touche, tu aurais la même réaction ? » Demandai-je avec un léger sourire.

Je commence à le soigner et j’en profite pour lui posé quelques questions. Je me demande bien ce qui a bien pu passer par sa tête pour en arrivé là ce soir. Mon père essaye de me rassuré mais, je ne sais pas pourquoi j’ai comme l’impression que ce n’est pas vraiment la vérité. Enfin bref je ne cherche pas trop à gratter un peu plus. Puis on finis par quitté le salon avec un plaid et quelques albums photo que mon père garde précisément dans un coin du salon. Nous sommes dans sa chambre, je m’installe à côté de lui et je me blottis contre lui. Parfois ca fait du bien d’être contre lui, la présence de mon père est toujours très rassurante et je sais que cela lui fait aussi du bien. Après, je suis une fille donc je n’ai aucune honte de dire que j’aime être dans les bras de papa. Nous commençons à regarder les photographies avec un petit brin de nostalgie. Lorsqu’il me demande si je me rappelle de cette journée, j’eus un léger sourire.

« Bien sure que je m’en rappel. J’ai parfois l’impression que c’était hier… Parfois Alamo me manque, j’aimerais bien y retourné un jour pour voir ce que sont devenus les personnes que nous avons laissé derrière nous. »

Puis je ne pu m’empêché de remarquer que mon père fixe l’image de Matthew. Depuis que Matthew a beaucoup changer au niveau du caractère, celui-ci n’adresse pu la parole à notre père. Je me doute bien que celui-ci doit avoir du mal avec cela et lorsque je le vois ainsi, ca me brise le cœur. Je viens alors poser un tendre baiser sur la joue de mon père et je lui dis doucement :

« Il finira par revenir vers toi papa. » Puis je finis par rajouter avec un léger sourire : « De toute façon s’il ne le fais pas, j’irais le chercher en lui tirant les oreilles. Je suis peut être qu’une femme mais, lorsque je m’énerve ce n’est pas la même chose. » Je me blotti encore un peu plus dans ces bras. « Puis tu n’as pas a t’en vouloir. Tu es un très bon père, tu as toujours été présent pour nous depuis notre enfance. Tu n’as jamais était un père trop strict ou méchant… Bien au contraire… Je pense juste qu’il a besoin de se retrouver et de savoir où il va... Maintenant que la mère de son fils est décédée… On connait Matthew pour savoir qu’il a toujours eut des hauts et des bas. » Je pose ma main sur la sienne et je rajoute doucement : « Je t’aime papa et perso, je ne supporterais pas d’être fâcher avec toi. »

Ce n’est que la vérité, je ne pourrais pas passer une seule journée sans avoir des nouvelles de mon père. La famille est bien trop importante à mes yeux et elle passera toujours en premier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 10 Déc - 15:32



Daddy, don't lie to me.Père + fille« I can't get these memories out of my mind...»

Tandis que tu soignes mes blessures dans le salon, tu cherches à comprendre mon comportement. J'essuie la question d'un simple :

- Inutile de revenir dessus. On ne touche pas à ma fille. Point.

Ça n'a pas l'air de t'étonner, tu me connais bien après tout. Néanmoins, tu répliques :

« Et si tu vois Yann me touche, tu aurais la même réaction ? »

- Humpf ... parle pas de ça. Je ne sais même pas comment je parviens à laisser un seul type t'approcher. Mais avouons-le, t'as pas choisi un imbécile alors ça va. Mais passes-toi de dériver sur des trucs trop intimes, j'veux rien savoir !

Pour un père, il y a des choses auxquelles on ne veut pas songer par rapport à ses enfants. Ça me fait songer à tout autre chose en parlant de parents. Dire qu'il y en a qui n'ont plus le droit à ce genre d'élans d'affection. Si tu m'en privais, même tes frères, ça me troublerait. J'ai beau être ce que je suis, il y a une part de moi indéniablement câline envers mes mômes. Ils sont tout pour moi ... "Vous" êtes tout pour moi, devrais-je souligner tandis que tu viens te caler tout contre moi et que je passe un bras autour de tes épaules pour t'étreindre légèrement alors que nous nous trouvons désormais dans la chambre. Je t'ai invitée à regarder ensemble quelques photographies et nous parcourons quelques albums, installés de la sorte, en évoquant des souvenirs.

« Bien sûr que je m’en rappelle. J’ai parfois l’impression que c’était hier… Parfois Alamo me manque, j’aimerais bien y retourner un jour pour voir ce que sont devenues les personnes que nous avons laissé derrière nous. »

Je soupire et je pense aussitôt à ta mère. A ta mère dont j'évite soigneusement les photos. Puis à ton frère alors que je bloque un instant sur l'un des clichés où nous figurons ensemble, proches comme j'aimais qu'on le soit à l'époque ... et comme j'aimerais encore l'être à l'heure actuelle. Tu n'es pas sans remarquer le malaise qui s'empare de moi, et comprendre. Tu viens alors poser un baiser sur ma joue.

« Il finira par revenir vers toi papa. » Puis tu rajoutes : « De toute façon s’il ne le fait pas, j’irais le chercher en lui tirant les oreilles. Je suis peut être qu’une femme mais lorsque je m’énerve ce n’est pas la même chose. »

Je n'ai pas de mots. Tu te blottis contre moi. Mon étreinte se resserre autour de toi.

« Puis tu n’as pas a t’en vouloir. Tu es un très bon père, tu as toujours été présent pour nous depuis notre enfance. Tu n’as jamais était un père trop strict ou méchant… Bien au contraire… Je pense juste qu’il a besoin de se retrouver et de savoir où il va... Maintenant que la mère de son fils est décédée… On connait Matthew pour savoir qu’il a toujours eut des hauts et des bas. »

- Si seulement c'était aussi simple ... .

Le ton de ma voix est lourd de sens. Les démons que je cherche à noyer, Matthew en fait partie. Notre lien me semble impossible à réparer. Il y a parfois des évènements qui séparent les gens à jamais, quelque soit l'amour qu'ils se portent ou qu'ils se sont portés par le passé. J'ai commis des erreurs, c'est certain. Je ne crois pas être le si bon père que tu dépeins. Mais je ne veux pas que cette soirée soit synonyme pour toi de cette foutue tristesse qui me ronge. Tu n'es pas là pour me rassurer.
Le contacte de ta main sur la mienne me tire de mes pensées.

« Je t’aime papa et perso, je ne supporterais pas d’être fâcher avec toi. »

Je dépose un baiser sur ton front.

- Moi aussi trésor.

Je m'abstiens de formuler que toutefois, rien n'est jamais certain de ne pas venir nous séparer un jour, nous deux non plus. Il suffirait d'une querelle entre Yann et moi ou un futur autre prétendant susceptible à l'avenir de ne pas me plaire. Il suffirait que tu apprennes quelques-uns de mes secrets ou quelques-une de mes vilaines frasques ... . Tant de petites choses susceptibles de transformer ta vision de moi.
Bon sang ! Hors de question de sombrer ainsi dans ce genre de mélancolie. Je me redresse soudain et ferme l'album dans un claquement sec.

- Si on se mettait après les décorations de Noël ? Je sais, on n'est que mi-novembre mais ça serait amusant de s'amuser à descendre les cartons et fouiller parmi le foutoir auquel on est censés se mettre depuis quelques années ? On a jamais retrouvé les décorations que tu aimais tant quand t'étais môme. J'suis certain qu’en fouillant un peu et en triant correctement, on peut remettre la main dessus et s'assurer de faire le plus bel arbre quand approcheront les fêtes.

Cette idée est peut-être née de mon esprit embrumé mais qu'y-a-t-il de mal ? Il me faut quelque chose pour m'occuper. Un truc qui permette de s'amuser et de partager. Et tu sais quoi, j'aurais bien envie de passer un coup de fil à Marcus dans la foulée. Peu importe l'heure. J'adorerais qu'il accepte de débarquer à cette heure pour se joindre à nous. Après tout, quoi de mieux que le spontané !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 26 Déc - 15:05
I can't get these memories out of my mind...
Si tu aimes une personne, dis-le lui, car les cœurs sont souvent brisés par les mots qui ne sont pas dit.
 
Je savais très bien que l’absence de Matthew dans la vie de mon père est vraiment difficile à vivre pour lui. Nous avons toujours était tous proches les uns des autres mais, depuis que Matt est en crise ce n’est évident pour personnes. Et même si mon père n’as pas vraiment l’aire de croire à une possible réconciliation, je suis sure qu’ils arriveront à ce retrouver. Je ne manque pas de dire à mon père que je ne supporterais pas d’être fâcher avec lui d’une quelconque manière. Et je vais essayer de faire ce que je peux pour éviter d’être dans cette situation même si entre nous… Même si un jour il y a un souci entre lui et Yann ou autre, je ne sais pas vraiment de quoi vas être fait mon avenir. J’essayerai au mieux de rester neutre mais, je ne sais pas cela sera vraiment très facile. Mon père finit par ce relever et ferme l’album photo puis il me dit :

- Si on se mettait après les décorations de Noël ? Je sais, on n'est que mi-novembre mais ça serait amusant de s'amuser à descendre les cartons et fouiller parmi le foutoir auquel on est censés se mettre depuis quelques années ? On n’a jamais retrouvé les décorations que tu aimais tant quand t'étais môme. J'suis certain qu’en fouillant un peu et en triant correctement, on peut remettre la main dessus et s'assurer de faire le plus bel arbre quand approcheront les fêtes.

Je me mis à rire légèrement puis, je me relève un peu. Je crois que je ne suis pas prête à dormir cette nuit. Mais bon tant pis, je me rattraperais un peu plus tard.

« Pourquoi pas ! Au moins ce sera fait et nous serons tranquilles. Allons donc à la recherche des décorations. » Je souris doucement puis, je finis par me levé : « J’espère tout simplement qu’elles ne sont pas partit à la poubelle tout simplement. »

En même temps c’est un peu possible. Je finis par quitté la chambre et j’enfile mes chaussons, je n’ai pas envie de monter dans le grenier avec seulement des chaussettes. On monte ensemble dans le grenier et j’attrape l’un des vieux cartons, je commence à fouiller à l’intérieur lorsque je retrouve une photographie de Jenna et de moi… Je ne me sens pas très bien à ce moment là. Je sais très bien que je suis passé à autre chose et j’ai cette colère qui dort encore et toujours en moi envers Jenna. Elle m’a abandonnée sans rien dire, comme elle l’a fait avec Yann. Et en plus de ca, elle a caché cette grossesse et fait un beau coup de pu** à Yann. Je ne sais pas vraiment comment ca se passera entre elle et moi, lorsqu’on viendra à ce revoir et je n’ai pas spécialement envie de la recroiser. Je suis tellement bien dans ma petite vie d’actuelle. Je finis par la reposé dans un coin puis, je reprends mes recherchent. Je jette un coup d’œil à mon père et je finis par lui dire.

« Dis moi papa.. Tu t’ai jamais demandé ce qu’il se passerait si ma mère reviendrais dans notre vie ? »

Je sais que c’est une question délicate mais, je n’ai toujours pas dis à mon père et même au reste de ma famille que je revois ma mère de temps en temps.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Invité ► un Lun 28 Déc - 12:11



Daddy, don't lie to me.Père + fille« I can't get these memories out of my mind...»

L'absence de Matthew dans ma vie est vraiment difficile à vivre, c'est de plus en plus dur au fil des mois qui passent. Je ne veux même pas songer à quand tout ça remonte. Je dois vraiment faire quelque chose. Il y a des moments comme ça où lorsque je suis avec toi, je songe à toute cette complicité que je pourrais partager de nouveau avec ton frère. Mais pour l'heure, il n'y a rien à faire, encore moins dans mon état. En général, une petite sieste me suffit à récupérer mais je sais que je ne parviendrais pas à dormir. A la place, je songe aux fêtes qui approchent et à l'élaboration du sapin, et je lance l'idée de nous mettre après les décorations de Noël, me mettant en tête de retrouver celles que tu affectionnais étant petite et qu'on a jamais retrouvé, ou disons pas vraiment cherché.
Tu laisses échapper un rire amusé puis tu te redresses un peu en te détachant de moi, approuvant l'idée.

« Pourquoi pas ! Au moins ce sera fait et nous serons tranquilles. Allons donc à la recherche des décorations. » Tu es la première à te lever.

« J’espère tout simplement qu’elles ne sont pas parties à la poubelle. »

Ouais, ça se pourrait. Je te tends le bras pour t'inciter à venir me relever alors que je me mets faussement en mode gros feignant. Puis tu quittes la chambre et file chercher tes chaussons dans ta chambre. Il reste ici pas mal d'affaires à toi et tes frères quand vous venez.
Nous grimpons au grenier. Tu débutes par un carton qui pourrait bien contenir des décorations. De mon côté, je lance un regard circulaire sur la pièce et repère un carton qui me dit quelque chose. Gagné, il y a quelques décos en vrac dedans, pas forcément de Noël mais justement, ça pourrait bien être celui-là puisqu'il y a quelques affaires à toi, genre bibelots et peluches.

« Dis moi papa.. Tu t’ai jamais demandé ce qu’il se passerait si ma mère revenais dans notre vie ? »

Je me fige et perds mon sourire. Je te tourne le dos et prends quelques secondes avant de répondre et me tourner vers toi. Je ne veux pas que tu vois la contrariété sur mes traits et je me dois de te répondre franchement. Ce qui crée parfois les tensions, c'est le manque de communication ou les non-dits. La question est délicate mais soit.

- Humpf ... je ne vais pas te cacher que ça m’agacerait. Ce serait tout-à-fait son genre de se ramener après des années quand ses mômes sont enfin indépendants et qu'elle n'a plus à se charger de leur éducation ou d'aucune responsabilité. Facilité toujours ... . Tu sais, ça risque fort d'arriver un jour. J'en éprouverais de la colère, je ne te le cacherais pas. Toutefois, elle reste votre mère, je serais con de me mettre en travers. Ça c’est la part de moi qui réfléchit. En situation réelle, rien ne serait moins sûr. Je sais pertinemment que ça vous bouleverserait toi et tes frangins. Ça ferait ressortir tant de choses. Putain ! Je supporterais pas de vous voir souffrir une seconde fois et de la voir vous embobiner avec des discours à la con sur la foutue culpabilité et les regrets qui seraient sans doute cachés derrière sa manœuvre. Y'aurait certainement quelque chose de sincère dans le fond mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle vous abandonnera à nouveau, aussi brutalement que la première fois.

Je replonge dans ma recherche  en trouvant alors ce qu'on cherchait. Ça tombe bien !

Jackpot ! criais-je en agitant le carton que je soulève alors en t'invitant à me suivre pour redescendre dans le salon. Tu embarques quant à toi le carton qui contient les décos récentes, ne l'oublions pas.

Nous faisons de la place sur la table de la salle à manger pour étaler tout en vrac et éviter d'avoir à se baisser. Et ouais, ton père commence à se faire vieux, puce. Je me charge d'aller récupérer le sapin acheté la veille qui attend dans la cabane dans le jardin et nous nous y mettons alors. Je ne suis pas en reste pour faire le con et mettre de l'ambiance avec les décos que je m'amuse à utiliser pour décorer tout sauf le sapin. En gros, je t'enguirlande après m'être servi de l'une d'elle comme d'un lasso. La musique résonne fort dans le salon. On rigole en faisant les andouilles, puis nous parvenons à terminer le sapin je ne sais par quel miracle sur les coups de trois heures du matin passées. Il va être temps d'aller se coucher. Je peux lire la fatigue sur tes traits.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 3 Jan - 17:32
I can't get these memories out of my mind...
Si tu aimes une personne, dis-le lui, car les cœurs sont souvent brisés par les mots qui ne sont pas dit.
 
Après avoir aidé mon père à ce relevé, je pars en direction de ma chambre pour mettre une paire de chaussons. Je n’ai pas spécialement envie de marcher dans la poussière ou même sur un vieil objet. Une fois prête, je rejoins mon père dans le grenier. En fouillant un peu dans les cartons, je finis par mettre la main sur une photographie de Jenna et moi... Cela me fait remonter quelques souvenirs et je dois bien avouée que cela me fait quelques choses. Normalement, j’ai prévu de reprendre contact avec elle pour Yann. Puis je finis par poser une question à mon père au sujet de ma mère. Je ne lui ai pas encore dit que depuis quelque temps, j’ai repris contact avec ma mère après que celle-ci l’est fait il y a quelques années maintenant et que je la vois de temps en temps. En même temps, je sais aussi que mes frères n’apprécieraient pas spécialement eux aussi. Je peux comprendre parfaitement le point de vue de mon père car dans le fond, je ne fais pas entièrement confiance en elle. Je lui fais presque pas confiance enfaite.

« Enfaite, je peux comprendre ce que tu penses. Car pour Jenna, même si elle fait des efforts en ce moment pour laisser Emma-Lynn à Yann… J’ai l’impression que ce ne sera pas toujours ainsi. Elle a déjà fait en sorte qu’il ne soit pas au courant de l’existence de sa fille… » Dis je en soupirant. Oui finalement je préfère parler de Jenna que de ma mère. Je n’ai pas spécialement envie de l’annoncer maintenant à mon père que j’ai quelques contacts avec ma mère. Façon Sharon est la seule mère que je connais vraiment. « Puis de toute façon, celle qui ressemble le plus à une mère à mes yeux c’est bien Sharon. » Dis-je avec un léger sourire.

J’aime Sharon depuis notre première rencontre. Elle est la femme parfaite pour mon père. Puis finalement j’entends mon père dire en gros qu’il avait trouvé ce qu’il cherche ! Je ris doucement puis, je finis par récupérer les décorations récentes et je le suis pour rejoindre le salon. Mon père part chercher le sapin et on met de la musique. Heureusement que nous n’avons pas des voisins comme chez moi ! Nous nous amusons bien ensemble, comme lorsque j’étais petite avec mes frères ! Et je fus même enguirlandé avec une guirlande que mon père a utilisée en lasso pour m’attraper ! Il n’est vraiment pas possible ! Et au bout d’un bon moment, le sapin est finalement prêt. Je suis bien heureuse de le terminer et j’espère que cette année, la famille sera réunie même si je risque de ne pas être là pour le voir. J’ai prévu une petite surprise à Yann. Je sais qu’il est très important pour lui d’avoir sa fille pour au moins une petite heure le jour de Noël donc, je suis en train de prendre quelques dispositions pour lui faire ce cadeau. Je sais que mon père comprendra mon geste. La fatigue commence à être vraiment présente et je finis par dire doucement :

« Bon ! Un jus d’orange et je vais me coucher. Je suis épuisé. »

Dis-je avec un léger rire. Je me dirige alors vers la cuisine, me sers un verre de jus d’orange et je finis par faire un bisou sur la joue de mon père et je pars en direction de ma chambre. Je bois mon verre et je me couche pour rejoindre les bras de Morphée après une soirée riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't get these memories out of my mind [Mike & Sarah-Jane]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-