l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Jeu 17 Déc - 20:54 | | | Sarah n’était surement pas au bout de ses peines avec son petit ami ce soir. Celle-ci l’attendait dans sa chambre avec une petite idée en tête, après tout qui ne tente rien n’ont rien, n’est ce pas ? Donc elle retira son tee-shirt pyjama dans l'idée de provoquer Yann ce qui finit par marcher. Celui-ci ne put résister à l’attente de sa petite amie. Sarah-Jane répondit au baiser de Yann et lorsqu’il fit en sorte qu’elle recule pour au final s’allonger, la jeune femme se laissa faire pour lui. Les frissons parcourut le corps de Sarah lorsque Yann vient sur elle déposant quelques baisers dans son cou et caressant les courbes de la blonde. Quant à elle, celle-ci passa doucement une main dans la chevelure de Yann, relève doucement une jambe pour venir la coller contre le bassin de Yann. À ce stade, la jeune femme pense qu’il ne sera pu question de faire marche arrière et que leur couple va enfin passer une nouvelle étape qu’elle aurait aimé franchir depuis un moment maintenant. Mais, sans vraiment pourquoi Yann se stoppa et se laissa tomber à côté de Sarah. Celle-ci resta dans la même position, elle avait un peu de mal à comprendre la réaction de Yann. Et lorsqu’elle entendit Yann s’excusait celle-ci n’en revient pas mais, vraiment pas pour le coup. Qu’est-ce qui se passe au juste dans la tête de son petit ami ? Elle en n’a aucune idée mais, pour le coup elle est à nouveau très frustrée et l’énervement commence à monter en elle. N’importe quel homme n’aurait pas résisté au charme de Sarah, surtout qu’elle avait bien compris à son petit ami ce qu’elle voulait. Elle n’avait même pas pris la peine de le regarder ou même de lui dire quelque chose à ses excuses. Sarah soupira un bon coup avant de passer ses mains sur son visage. Elle essaye de calmer ses ardeurs avec beaucoup mal vu que pour le coup c’est la deuxième fois qu’elle ressent une certaine frustration.
Peut-être que Yann n’a tout simplement pas envie d’aller plus loin avec elle mais cette idée ne réjouit et ne rassure pas vraiment la jeune femme. Sarah reste allongée sur le dos regardant le plafond sans rien dire. Puis lorsqu’elle entend la voix de Yann qui lui demande si c’est vraiment ce quel désir, Sarah ne peut pas s’empêcher d’avoir un rire nerveux. Maintenant elle n’est pue vraiment sûre, surtout qu’elle connaît cette fameuse expression qui dit jamais deux sans trois. Elle finit donc par ce relevé pour remettre son tee-shirt star wars et elle finit enfin par regarder Yann.
« Je pense que c’est plutôt à toi que tu devrais poser cette question. » Dit-elle d’un ton assez sec. « je pense que cette soirée n’aurait pas pu être aussi désastreuse. Ça fait deux fois que tu me fais le coup, la première fois sur le canapé et maintenant là… C’est… Frustrant… Si je n’aurais pas eu envie et que je n’étais pas sûre de moi, je ne t’aurais jamais provoqué comme j’ai pu le faire il y a quelques minutes. » Sarah se mit assise sur le bord du lit et rajoute doucement : « Je t’aime Yann mais, je commence à me demander sérieusement ce que tu as en tête et ce que tu veux vraiment pour nous deux. »
Elle se relève puis prend la direction de la porte de sa chambre. Sarah a besoin de décompresser sérieusement. Elle attrape son plaid et dit à Yann avant de sortir de la pièce :
« Je vais jouer à la console, histoire de me calmer un peu et d’apaiser mes envies ! Tu peux rester au lit, ça ne servira à rien de venir me rejoindre. »
Sarah partit dans son salon puis alluma sa console de jeux vidéo. Elle attrape sa manette et son casque pour pouvoir se mettre en groupe avec des amis. Une fois installé, elle mit son casque sur ses oreilles et mis bien le plaid autour d’elle.
|
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Lun 21 Déc - 3:21 | | | Tout aurait pu très bien se passer mais il a fallu que Yann vienne tout gâcher, une fois de plus. Finalement, il ne sait pas ce qui est le pire pour Sarah-Jane entre le cambriolage ou ce qu'il vient de lui faire subir. Il n’a qu’à entendre son rire nerveux et la voir remettre rapidement son t-shirt pour comprendre qu’elle est pour le moins contrariée par ce qui vient de se passer. Yann redoute un peu l’instant où elle va s’adresser à lui - ce qui ne tarde pas - et il reste étendu sur le lit, le regard tourné vers sa petite amie. Le ton sec qu’elle emploie pour lui parler n’a rien de rassurant et ses paroles ne sont pas non plus très agréables à entendre. Il l’a vexé, peut-être même blessé alors qu’il n’a jamais voulu lui faire le moindre mal ni même en arrive jusque-là. Il a simplement voulu agir au mieux, écouter sa conscience et non pas céder à ses envies et pulsions alors que sa petite amie pouvait ne pas être tout à fait elle-même, surtout après les événements qui ont bouleversé leur soirée. Lorsqu’elle revient s’asseoir sur le lit, Yann se redresse et se tourne vers elle en s’appuyant sur un bras. Il a envie de s’expliquer et de la prendre dans ses bras mais elle ne lui en laisse pas vraiment le temps. Ce qu’elle réplique le laisse d’ailleurs sans voix. Il ne s’attendait vraiment pas à ça et encore moins à ce qu’elle quitte la chambre si rapidement. Yann tente de faire un geste pour essayer de la retenir mais en vain. Elle décide de clore cette conversation d’une manière qui semble assez radicale et même définitive, le laissant seul dans la chambre, comme un con… Complètement perdu par ce qu’il vient d’entendre et par ce qui vient de se passer, Yann pousse un soupir et vient s’asseoir au pied du lit. Il ne sait pas comment rattraper les choses et il ne sait même pas si c’est encore possible. Aller retrouver Sarah-Jane ne lui semble pas être une très bonne idée dans l’immédiat. Elle n’a pas cherché à discuter avec lui, elle ne lui a même pas laissé le temps d’en placer une, ce qui montre bien à quel point elle peut être remontée contre lui pour le moment. Elle a sans doute besoin de se retrouver seule quelques minutes et Yann aussi a besoin d’un peu de temps pour digérer tout ce qu’il vient d’entendre. Il ne savait pas que Sarah-Jane pouvait avoir autant de doutes sur leur couple et même sur lui. Après une si longue amitié, ils devraient pourtant se connaître par cœur mais le problème est peut-être là. Ils se connaissent trop pour pouvoir évoluer de la même manière qu’un couple plus ordinaire. Il en vient même à se demander si leur couple a réellement une chance de fonctionner sur le long terme. Il ne peut pas non plus dire qu’il soit très doué lorsque les choses deviennent plus sérieuses, si on en juge par ses précédentes expériences... Yann finit par pousser un nouveau soupir tout en trouvant en fin de compte le courage de se lever et de quitter la chambre à son tour.
Dans le salon, il aperçoit Sarah-Jane, emmitouflée dans un plaid et le casque sur les oreilles, en pleine partie d’un jeu vidéo en ligne. Il l’observe pendant un instant alors que, trop absorbé par sa partie, elle ne se rend même pas compte de sa présence. Il voulait tenter de lui parler mais maintenant qu’il la voit, la déranger ne lui semble pas être une bonne idée. Il se demande s’il ne ferait pas mieux de reprendre ses affaires et de rentrer chez lui pour la laisser tranquille. Elle ne le verrait peut-être même pas partir, il n’aurait qu’à lui laisser un mot pour la prévenir. Yann envisage très sérieusement cette possibilité et après un instant d’hésitation, il se dirige finalement vers la salle de bain pour reprendre ses vêtements et se rhabiller rapidement. Cette soirée n’a vraiment aucun sens, Sarah-Jane l’a dit elle-même, c’est une soirée désastreuse, autant en finir au plus vite. Il se dirige ensuite vers l’entrée pour prendre son blouson mais en tâtant l’une des poches, il se rappelle qu’il a laissé quelques petits trucs à l’intérieur… Yann fouille dans la poche intérieure de son blouson et en sort un sachet dans lequel se trouvent quelques joints. Il en prend un avant de remettre le sachet à sa place et de prendre discrètement la direction de la salle de bain. Elle se calme avec ses jeux vidéos et lui, avec de l’herbe… chacun sa méthode. Une fois dans la salle de bain, Yann verrouille la porte derrière lui, histoire de s’assurer qu’il sera tranquille, et ouvre la fenêtre pour bien aérer la pièce. Il s’installe ensuite par terre, le dos callé contre le mur, et commence à fumer son joint tout en fixant l’obscurité par la fenêtre ouverte. Il n’a vraiment aucune idée de ce qu’il doit faire, ni même de ce qu’il fait encore ici mais même s’il pense encore à Sarah-Jane, ses pensées commencent aussi à s’égarer au fur et à mesure qu’il tire sur son joint. Peut-être qu’il devrait partir, peut-être qu’il devrait rester. Prendre la fuite, c’est toujours plus simple que d’affronter les difficultés. C’est un peu lâche aussi mais si ça peut éviter quelques prises de têtes… Au fond de lui, il sait pourtant très bien qu’il n’a pas envie de s’en aller et de la laisser toute seule pour la nuit. Il redoute juste la manière dont les choses vont bien pouvoir se dérouler s’il reste chez elle. Après avoir terminé son joint, dont il se débarrasse en le jetant par la fenêtre, Yann sort de la salle de bain pour retourner finalement dans la chambre de sa petite amie. Il retire une fois de plus ses vêtements et s’installe dans le lit pour attendre qu’elle veuille bien le rejoindre, espérant aussi pouvoir arranger les choses entre eux, d’une manière ou d’une autre. Il ne sait pas si elle a décidé de passer la nuit sur ses jeux vidéo mais la fatigue de la journée le rattrape rapidement et Yann finit par s’endormir, sans même savoir si Sarah-Jane a eu l’intention de revenir vers lui au cours de la nuit.
Lorsqu’il se réveille et ouvre à nouveau les yeux, les rayons du soleil illuminent la chambre. C’est déjà le matin, la nuit est passée si vite mais il se rend compte qu’il ne s’est pas vraiment réveillé de lui-même. Il a plutôt été tiré de son sommeil par un bruit d’eau qui coule. Yann tend le bras à côté de lui pour constater, sans réelle surprise, que Sarah-Jane n’est pas ou ne se trouve plus avec lui. Il espère au moins qu’elle a réussi à dormir un peu et aussi qu’elle ne l’a pas laissé dormir tout seul durant la nuit. Il n’a vraiment aucune idée de l’état d’esprit dans lequel elle peut se trouver ce matin mais il va vite en avoir le cœur net. Yann commence par se redresser difficilement dans le lit, restant un moment assis sans avoir le courage de se lever. Le matin est toujours très difficile pour lui, ça n’a rien de nouveau. Il traine même un peu les pieds en quittant la chambre, poussant au passage ses vêtements qui trainent toujours par terre. Il suit les bruits qu’il entend et se dirige alors vers la porte de la salle de bain. Yann l’ouvre doucement et passe juste sa tête pour voir un peu ce qui se passe à l’intérieur. Il ne voit pas de Sarah-Jane mais il distingue une silhouette floue à travers les parois de la douche. Il va devoir attendre encore un peu avant de savoir si sa petite amie lui en veut encore pour ce qui s’est passé la veille. Il allait refermer la porte pour aller l’attendre dans la cuisine mais il change finalement d’avis. Il entre dans la salle de bain et retire son caleçon avant d’ouvrir la paroi de douche et de se glisser à l’intérieur pour rejoindre Sarah-Jane. Elle ne devait sûrement pas s’attendre à ce qu’il vienne s’incruster sous la douche avec elle mais c’est aussi un bon moyen pour commencer la journée que de découvrir pour la première fois sa petite amie complètement nue.
- Désolé, mais je ne pouvais vraiment pas attendre. Lui dit-il tout en l’attirant contre lui pour passer ses bras autour d’elle, la regardant ensuite avec un sourire. Bonjour. Lui dit-il simplement avant de se pencher vers elle pour l’embrasser.
Il n’y avait pas vraiment d’urgence mais il avait juste très envie de la retrouver. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Dim 27 Déc - 0:59 | | | Sarah-Jane n’avait aucune envie de repartir dans sa chambre, elle était bien trop contrariée et vexé par Yann pour prendre la peine de le rejoindre et de faire comme si de rien n’était. Sarah-Jane préféra donc se mettre sur sa console de jeux vidéo. La jeune femme à cependant beaucoup de mal à se détendre et finit par rejoindre des amis en groupe est fait comme si tout aller bien. Cependant, la jeune femme entend les bruits que fit son petit ami, elle se demandait s’il allait partir ou rester avec elle… Tandis qu’elle continua à jouer, Yann partit dans la salle de bain et après cela Sarah, ne fit put vraiment attention à ce qu’il pouvait bien faire dans son appartement. Elle commence à se détendre en fait une bonne partie de StarWars Battlefront sur le box one. Sarah-Jane ne vit pas vraiment le temps passé et plus les heures passèrent plus elle se calma et elle finit par éteindre la console avant d’aller faire un tour dans sa chambre. Yann était en train de dormir à poing fermé. Elle se mit assise un petit moment sur le rebord du lit et prend le temps de l’observer dormir. La jeune femme a conscience qu’elle y a vraiment été fort avec Yann mais, c’est vrai qu’elle avait quelques doutes par moments sur les sentiments de son petit ami… Elle finit par s’allonger au côté de Yann et par fermer les yeux pendant quelques instants avant de les rouvrir pour fixer le plafond. Sarah eut beau senti le sommeil prendre possession d’elle, celle-ci n’arriva pourtant pas à le trouver. Lorsqu’elle regarda l’heure sur son réveil, elle vit qu’il était pourtant quatre heures du matin. La jeune femme finit par se relevait sans faire le moindre bruit et partit dans la cuisine pour boire un grand verre d’eau, elle se mit assise sur son canapé et pianota quelques minutes sur son téléphone portable pour regarder pour faire installer un système de surveillance à la boutique de comics. Ce fut seulement au bout d’une nouvelle heure qu’elle répartit dans la chambre, ferma les yeux et fit emporter dans les bras de morphée pour de bon.
Ce fut deux heures plus tard que Sarah-Jane ouvrit à nouveau les yeux, lorsqu’elle vit l’heure elle décida de rester encore un peu dans son lit. Elle tourne alors son visage de l’autre côté du lit pour vérifié si Yann était encore là. Elle eut un petit sourire et roula des yeux lorsqu’elle repensa à leur conversation, ou prise de tête.. Enfin plutôt premier essaie de coucher ensemble plutôt merdique ? Elle passe ses mains sur son visage, elle n’est pas vraiment fière de lui avoir aussi mal parler la veille. En même temps Sarah a dû faire face à beaucoup de chose en une seule soirée, le cambriolage de sa boutique, une première frustration sur le canapé et une deuxième alors qu’elle voulait vraiment passer à l’étape supérieure avec son petit ami. Sarah-Jane finit par ce levé vers huit heures du matin, elle partit prendre un bon café, puis elle partit prendre une douche. Elle retira son tee-shirt puis, elle finit par retirer ses sous-vêtements qu’elle mit dans la corbeille de linge sale. Elle se regarde un petit moment dans le miroir puis elle finit par prendre place sous sa douche, elle prit le soin de ne pas faire de bruit en fermant la porte coulissante en verre, derrière elle. Sarah-Jane fit couler de l’eau tiède, elle profite un petit moment de l’eau qui vient bien la réveiller et caresser son corps. Lorsqu’elle attrape son gel douche, la jeune femme entend la paroi de la douche s’ouvrir pour laisser Yann entrer sous la douche. Lorsqu’elle entend la voix de son petit ami, Sarah ne peut s’empêcher de sourire, celui-ci l’attire aussitôt contre lui. Sarah-Jane plonge sans regard dans celui de Yann avec toujours un petit sourire en coin. La matinée commence plutôt bien pour le coup.
« Bonjour monsieur Harrison. » Dit-elle doucement. Lorsque Yann vient l’embrassait, Sarah répondit à son baiser et glissa doucement sa main sur la nuque du jeune homme. « Tu as bien fait de venir me rejoindre. » Elle l’embrassa à nouveau, gardant toujours son gel douche en main.
Elle finit par déposer le flacon sur le petit rebord où elle le pose habituellement. Je reste contre Yann à le regarder dans les yeux. La jeune femme est vraiment heureuse qu’il est décidé de venir la rejoindre dans la douche. Et c’est aussi la première fois qu’ils sont dans une intimité aussi totale. Elle se recule un peu et le fait venir sous la pomme de douche. Elle caresse doucement son visage puis elle lui dit doucement : « Tu as bien dormi ? J’espère ne pas t’avoir dérangé, j’ai eu un peu de mal à trouver le sommeil cette nuit. » Sarah grimaça légèrement et elle rajoute avec une petite moue : « Je suis désolé pour hier soir… Je me suis un peu trop emporté… Je ne voulais pas être aussi dure avec toi et je le regrette vraiment. » Sarah, caressa tendrement le haut du dos de Yann et elle ne quitta pas son regard. « D’ailleurs je suis contente que tu ne sois pas parti, sinon j’aurais tourné en rond le reste de la nuit. Et je m’en serais encore plus voulu de... De t’avoir aussi mal parlé. » Après comme tout nouveau couple, il faut que Sarah et Yann trouvent leur marque et de toute manière c’est un peu normal que parfois ils se chamaillent. Puis si tout était parfait, ce ne serait pas vraiment normal. Sarah rapprocha une nouvelle fois son visage vers celui de Yann et elle lui dit d’une voix douce et sensuelle : « Excuse-moi... Encore. » Elle eut un léger rire et l’embrassa tendrement une nouvelle fois. |
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Sam 2 Jan - 19:36 | | | Prendre l’initiative de rejoindre Sarah-Jane sous la douche aurait pu ne pas être très bien pris par cette dernière, surtout après leur prise de tête de la veille. Yann n’a pas très bien pris non plus ce qu’elle a pu lui dire mais il n’a pas envie d’y repenser. C’était hier et aujourd’hui est une nouvelle journée. Une journée qui n’aurait pas pu mieux commencer d’ailleurs puisque sa petite amie ne le rejette pas en le voyant s’incruster sous la douche sans même lui demander son avis, bien au contraire. Il la regarde lui sourire alors qu’il la prend dans ses bras pour lui dire bonjour et l’embrasser. Même avec ce qui s’est passé la veille, Yann a à présent la certitude qu’il a bien fait de ne pas partir hier soir. Sa relation avec Sarah-Jane est bien trop importante à ses yeux pour permettre à la première difficulté rencontrée de se dresser entre eux. Ils en verront sûrement d’autres et peut-être même pire encore mais ce n’est pas pour autant que leur relation sera vouée à l’échec. Ça fait partie de la vie et des épreuves que tous les couples sont susceptibles de rencontrer à un moment ou un autre. Il regarde Sarah-Jane se reculer dans la douche sans vraiment comprendre ce qu’elle fait, jusqu’à ce qu’elle l’incite à avancer pour venir lui aussi sous le jet l’eau. Il aurait fini par avoir un peu froid à rester comme ça mais l’eau tiède va le réchauffer un peu. Yann ferme instinctivement les yeux lorsqu’il sent l’eau commencer à couler sur sa tête, les rouvrant ensuite lorsqu’il sent cette fois la main de Sarah-Jane parcourir son visage. Il lui adresse un sourire, l’écoutant ensuite lui parler sans vraiment répondre à ses questions. Il se contente juste d’hocher la tête de manière positive lorsqu’elle lui demande s’il a bien dormi et de manière négative pour lui faire comprendre qu’elle ne l’a pas dérangé. Il ignorait même jusqu’alors s’ils avaient bien dormi ensemble durant la nuit dernière. Yann décide de continuer à rester silencieux quand elle en vient à reparler d’hier soir. Elle n’en était pas obligée, il ne lui a rien demandé et encore moins de lui présenter des excuses mais il comprend qu’elle puisse s’en vouloir et qu’elle puisse aussi ressentir le besoin de se rattraper en quelques sortes. De son côté, Yann aurait plutôt eu tendance à ne plus du tout en reparler et vite tirer un trait sur cette histoire mais il sait bien qu’ils ne fonctionnent pas de la même manière. Il n’aime pas avoir à reparler des choses qui ont pu le contrarier ou le blesser. Il a toujours préféré laisser le temps effacer les plus mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs. Il la laisse donc s’exprimer alors qu’il demeure silencieux. Lorsqu’il sent les mains de Sarah-Jane dans son dos, il en profite pour passer sa main sur les cheveux mouillés de sa petite amie. Il ne l’a pas souvent vu avec les cheveux plaqués en arrière comme ça mais ça lui va plutôt bien et il la trouve toujours aussi belle. Il écoute Sarah-Jane lui dire qu’elle est contente qu’il soit resté et qu’elle s’en veut aussi pour ce qu’elle lui a dit. Cette fois, Yann ne peut pas se permettre de se taire plus longtemps puisqu’il réalise qu’elle cherche certainement à être rassurée et à s’assurer aussi qu’il ne lui en veut pas lui non plus pour ce qui s’est passé.
- N’y pense plus. Lui dit alors simplement Yann pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à se torturer avec ça.
Il ne lui en veut pas et si ça avait été le cas, il ne serait sûrement pas venu la rejoindre sous la douche comme il vient de le faire. Elle n’a vraiment pas à s’en faire pour ça mais elle tient à s’excuser une dernière fois avant de venir l’embrasser. Yann se laisse facilement emporté par ce baiser, ne pouvant résister à l’envie de laisser ses doigts venir frôler le corps mouillé de sa petite amie. Il pose finalement ses mains sur elle pour presser un peu plus leurs deux corps l’un contre l’autre. Il se penche ensuite pour dégager d’une main ses mèches de cheveux pour lui permettre de venir déposer quelques baisers dans le cou de sa petite amie. Yann se redresse ensuite pour l’embrasser, décidant subitement, et sans donner la moindre explication, de couper l’eau et d’ouvrir la paroi de la douche pour en sortir.
- Viens avec moi. Demande-t-il à sa petite amie tout en lui tendant la main pour qu’elle le suive.
Une fois qu’ils sont tous deux sortis de la douche, il attrape une serviette de bain pour Sarah-Jane et l’enveloppe dedans pour qu’elle ne prenne pas froid. Il prend ensuite une autre serviette pour lui, l’utilisant pour se sécher rapidement et la nouer finalement autour de sa taille. Il se rapproche de Sarah-Jane pour l’embrasser tendrement avant de prendre à nouveau sa main dans la sienne pour sortir de la salle de bain et retourner dans la chambre. Il prend le temps de refermer la porte derrière eux puis il se rapproche de Sarah-Jane pour la prendre à nouveau dans ses bras et l’embrasser encore une fois, tout en parcourant les courbes de son corps par-dessus la serviette de bain. Il est évident que Yann a une idée en tête et il espère que cette fois, tout se passera pour le mieux. Après un instant, il défait le nœud qui maintenait sa serviette autour de sa taille et il en fait de même pour la serviette de Sarah-Jane. Ils se retrouvent à nouveau l’un contre l’autre, peau contre peau et c’est une sensation, ainsi qu’un moment, qu’il n’est vraiment pas prêt d’oublier. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Dim 3 Jan - 17:23 | | | Sarah-Jane ne s’entendait absolument pas à voir Yann débarquer dans la douche au petit matin. Surtout après la façon dont elle lui avait parlé la veille. Mais elle fut vraiment heureuse de voir que Yann soit finalement venu la rejoindre et qu’il ne soit pas parti comme un voleur au petit matin. Chose qu’il aurait très bien pu faire après tout. Donc l’une des premières choses que je fis fut de m’excuser pour la veille et aussi de prendre un peu de ses nouvelles, pour en gros savoir si je ne l’avais pas dérangé pendant son sommeil. Et bout d’un moment Yann finit par dire à Sarah-Jane de né put y penser. Elle lui répond d’un léger sourire, elle comprit par la même occasion qu’elle n’avait pas vraiment de soucis à se faire. Sarah-Jane finit par lui faire une dernière excuse et l’embrassa juste après. Lorsque Yann pose ses mains sur le corps de Sarah, celle-ci sent les frissons l’envahir et le contact de leurs deux corps est vraiment très agréable. Elle ne peut pas s’empêcher de caresse le dos de son homme et lorsqu’il vient déplacer l’une de ses mèches de cheveux pour déposer qu’elle baise dans son cou, Sarah ferme ses yeux en se mordant doucement la lèvre inférieure. Soudain l’eau de la douche s’arrête et Yann lui demande de la suivre. Elle le regarde assez surprise mais elle s’exécute tout de même en le suivant à l’extérieur de la douche. Elle laisse Yann l’envelopper d’une serviette autour de sa taille ce qui a le don d’amuser Sarah-Jane. Celle-ci commence à comprendre ce que son petit ami a en tête pour la peine.
Yann finit par faire de même avec lui et vient embrasser d’une manière tendre sa petite amie qui bien entendu répond à son baiser. Lorsqu’il lui prend la main, celle-ci entrelace leur doigt et le suit dans sa chambre. Tandis que Yann ferme la porte derrière eux, Sarah ce mets devant le lit. Lorsque Yann vient l’embrasser une nouvelle fois, Sarah pose ses mains sur le visage de Yann. Elle sent les mains de son petit ami sur son corps à travers la serviette qui finalement termine sur le sol comme celle de Yann. Sarah-Jane espère que tout vas ce dérouler mieux que la veille mais elle évite de trop y penser pour le moment. Elle n’a pas envie de se bloqué ou autre. Sentir le corps de Yann contre le sien est vraiment une sensation plus d’agréable. Cela fait longtemps que la jeune femme en a envie et visiblement cette fois ce sera surement la bonne. Ils se souviendront longtemps de leur première fois tout les deux ! Ca n’a pas été une chose hyper facile mais, la soirée fut vraiment très mouvementée la veille donc c’est en quelques sortes compréhensibles.
La jeune femme fit s’assoir son petit ami pour venir s’installer à califourchon sur lui, ses mains se firent baladeuses sur le corps de Yann, prenons son temps pour détailler ses bras comme son torse. Elle finit par venir poser ses lèvres dans son cou et remonte doucement jusqu’à atteindre ses lèvres en passant doucement c’est main dans son dos. Sarah sentait la chaleur envahir son corps, les frissons l’envahissaient à chaque fois que Yann vient posé ses mains sur son corps. Elle finit même par lui glisser dans un murmure un « Je t’aime. » Elle avait envie de lui rappeler qu’elle l’aime, pour le moment elle lui avait dit qu’une seule fois et même s’il lui n’a rien dit encore à Sarah, au fond d’elle... Elle sait très bien que Yann l’aime aussi sinon il n’aurait jamais pris le risque de mettre leur amitié en danger. Sarah vient embrasser une nouvelle fois Yann d’une manière plus fougue, plus passionnée.
|
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Mar 5 Jan - 1:06 | | | Il y a des moments qui restent gravés dans la mémoire et celui-ci en fera sûrement parti. Non pas parce qu’il y a eu un cambriolage à la boutique ou bien parce qu’ils se sont disputés la veille mais parce qu’ils sont sur le point de vivre un moment important pour leur couple. Ils sont aussi en train de définitivement mettre de côté leur vieille et longue amitié pour bâtir une réelle relation de couple. Ils ne pourront peut-être plus revenir en arrière mais ça n’inquiète pas Yann. Il sait ce qu’il fait, il sait qu’il en a envie et il devine que c’est aussi le cas de Sarah-Jane. Il ne s’agit pas d’une erreur mais de la suite logique de leur histoire et le passage vers une nouvelle étape. A aucun moment Yann ne repense à la manière dont ça s’est terminé la veille et en même temps, il est bien difficile, voire impossible, de penser à autre chose alors qu’il a sa petite amie complètement nue dans ses bras. Il se laisse guider lorsqu’elle l’emmène près du lit pour qu’il vienne s’assoir. Il se laisse faire sans vraiment savoir ce que Sarah-Jane à en tête mais il comprend bien mieux lorsqu’elle vient se mettre à califourchon sur lui. La température monte rapidement d’un cran pour Yann et il faut bien dire que cette position rend les choses bien plus intenses. Il pose instinctivement ses mains dans le bas du dos de sa petite amie, la regardant droit dans les yeux alors qu’elle promène ses mains sur lui. Jamais il n’aurait pu croire, il y a quelques années ou même plusieurs mois, qu’il la découvrirait un jour de cette manière. Il observe Sarah-Jane comme s’il découvrait véritablement la femme qu’elle est. Quand il la regarde, il ne voit plus l’adolescente qu’elle était lorsqu’il l’a connu. Cette image a été remplacé par une toute autre Sarah-Jane, celle qui est devenue sa petite amie, celle qu’il aime et aussi celle qu’il désir.
Lorsque Sarah-Jane décide de l’embrasser dans le cou, Yann penche légèrement la tête et la laisse faire, savourant cet instant. De son côté, il caresse en douceur les hanches et le dos de sa petite amie qui déplace progressivement ses baisers pour revenir vers son visage. Il attend avec impatience de sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes et il resserre un peu plus l’emprise de ses bras autour d’elle. Une envie, un murmure, un « je t’aime »… Des petits mots que Sarah-Jane ne prononce pas pour la première fois. Yann esquisse un sourire en les entendant mais il n’arrive pas à lui répondre. Il sait qu’il l’aime mais ces mots n’arrivent pas encore à dépasser sa pensée. Il ne sait pas pourquoi il n’arrive pas à les lui dire mais il est bien trop occupé à autre chose pour y penser à ce moment même. Malgré l’absence de réponse, sa petite amie ne semble pas lui en tenir rigueur et elle vient l’embrasser d’une manière qui lui donne très envie de passer à l’étape suivante. Yann presse un peu plus ses mains sur le corps de Sarah-Jane en répondant à son baiser. Sans même la prévenir, il resserre ses bras autour d’elle pour la faire pivoter avec lui sur le lit. Il s’allonge avec elle, maintenant ses bras autour d’elle jusqu’à ce qu’elle soit installée sur le dos. Il vient se positionner au-dessus d’elle, l’embrassant une nouvelle fois avant de déplacer ses baisers dans son cou et de continuer de descendre encore plus bas. Ses mains caressent les courbes de son corps alors qu’il pose à présent ses lèvres sur son ventre. Yann incline la tête pour regarder en direction du visage de Sarah-Jane. Il frôle doucement la cuisse de sa petite amie avant de reprendre sa position initiale au-dessus d’elle et de l’embrasser une nouvelle fois. Il se détache ensuite progressivement d’elle pour se relever et aller ramasser son jeans qui trainait par terre pour chercher de quoi se protéger. Il ne veut prendre aucun risque et encore moins pour la première fois. Il la fait attendre le moins possible avant de revenir vers elle et de s’installer à nouveau sur le lit. Il n’a pas envie de la faire languir et lui non plus ne pourrait pas se permettre d’attendre trop longtemps. Yann l’embrasse encore une fois, parcourant de ses doigts la silhouette de sa petite amie jusqu’à l’une de ses cuisses qu’il vient positionner contre lui. Il presse un peu plus son bassin contre le sien jusqu’à ce que leurs corps s’unissent enfin pour la toute première fois. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Mer 13 Jan - 22:11 | | | Sarah-Jane ne fut que surprise par les initiatives de son petit ami, surtout étant donné ce qui c’était passer la veille. La douche puis maintenant la chambre de la jeune femme. Sarah fit en sorte que Yann s’installe sur le rebord du lit pour qu’elle puisse venir s’installer sur lui à califourchon. Elle profite de se moment un maximum et elle espère que cette fois ce sera la bonne car après elle ne sera pas vraiment quoi faire de plus pour faire avancer leur relation. La chaleur est entrain d’envahir le corps de la jeune femme, elle prend un petit plaisir à caresser le corps de son petit ami et elle finit par l’embrasser à nouveau, d’une façon un peu plus fougueux que les précédent baisers qu’ils ont peut échanger jusqu’à maintenant. Les caresses de son petit ami fait frissonner la jeune femme. Ils se cherchent mutuellement, se provoque petit à petit. Leur couple commence à prendre un nouveau tournant. Sarah s’est très bien qu’à partir de maintenant, un retour en arrière ne sera pas vraiment envisageable. Mais, ce côté-là, Sarah n’y pense absolument pas ! De toute façon pour elle, le couple peut vraiment fonctionner. Elle ne voit pas vraiment ce qui pourrait mettre des bâtons dans les roues ou même brisé leur couple. Lors du dernier baiser de la vendeuse de comics, Yann décida visiblement de passer à la vitesse supérieur en incitant sa petite-amie amie a venir s’allonger avec lui dans le lit puis, il la fit s’installer sur le dos pour venir ce positionner au dessus d’elle.
Yann commença à travailler la jeune femme au corps qui juste au contact des doigts de son petit ami, frissonne. Chacun des baisers que Yann prend un véritable plaisir à déposé sur le ventre de sa petite amie devient de plus en plus une véritable torture. Et lorsqu’il vient déposer ses lèvres sur le bas du ventre de la jeune femme, celle-ci ferme les yeux et se mord la lèvre inférieure. Lorsque Yann revient pour l’embrasser, la jeune femme passe l’une de ses mains dans les cheveux de son petit ami et l’autre vient caresser doucement le dos de celui-ci. Ce moment entre eux était intense et Sarah n’avait aucune envie que cela s’arrête maintenant. Mais, Yann se détache petit à petit d’elle pour finalement ce levé, Sarah le suit du regard, se demandons bien ce qu’il peut faire dans un moment pareille et elle comprend lorsqu’elle le voit prendre un truc dans son jean. Sarah s’empêcha de rire légèrement puis, lorsque Yann revient à elle, elle passa de nouveau ses mains sur le dos de son petit ami. Elle répondit à son baiser et laissa sa jambe se faire guider par la main de Yann. À ce moment leur corps s’unit pour de bon. Le couple passa une nouvelle étape.
Sarah embrassa une nouvelle fois Yann avec tendresse, ses mains dessinées lentement les côtés de Yann. Elle accompagne les vas et viens de son homme par des petits mouvements de bassin par moments. La respiration de la jeune femme devient plus intense et les soupirs de plaisir se font entendre soucis. Elle vient déposer quelques baisers dans le cou de celui qui la domine à ce moment. Les baisers échangés par le couple s’intensifient de plus en plus, entre deux on peut entendre quelques légers gémissements de la part de la jeune femme. La chaleur continue à envahir le corps de celle-ci ainsi que celui de Yann. La cuisse de Sarah vient caresser doucement le côté du bassin de son petit ami, elle prend l’une de ses mains pour entrelaçait leur doigt. |
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Sam 16 Jan - 14:45 | | | Depuis le début de leur relation, Yann s’est souvent questionné sur cet instant. Jamais il n'a eu à mélanger amitié et relation amoureuse au cours de sa vie et il a toujours redouté que ça puisse le perturber, le freiner ou même le bloquer au point de l’empêcher de sauter le pas avec Sarah-Jane. Ce n’est qu’en vivant ce moment avec elle qu’il réalise qu’aucune barrière ne vient se dresser entre eux. Il se laisse guider par ses instincts, ses pulsions et son amour pour s’adonner corps et âme à l’acte le plus naturel qui soit au monde. Il sent son cœur battre la chamade alors qu’il se trouve complètement emparé par une vague de tension et d’excitation. Les lèvres de Sarah-Jane viennent se poser sur les siennes, étouffant ainsi les premiers soupirs de plaisir. Les mouvements de Yann se font plutôt lents et doux sur le début. Il prend le temps de savourer chacune de ces nouvelles sensations, de la chaleur de son corps jusqu’à ses caresses sensuelles. Il a bien l’intention de faire durer cet instant le plus longtemps possible mais surtout de réussir à combler les attentes de sa bien-aimée. Ce n’est pas leur première fois à tous les deux, loin de là, mais pour leur première fois ensemble, Yann a envie que tout soit le plus parfait possible. Il reste aussi très attentif à Sarah-Jane, analysant presque chacune des expressions de son visage, ses gémissements de plaisirs, ses gestes, ses mouvements et ses attitudes. Dans un souffle, Yann vient enfouir son visage contre elle alors qu’elle l’embrasse dans le cou, ne pouvant résister à l’envie d’intensifier subitement les mouvements de son bassin, avant de les faire devenir plus réguliers. Il s’empare plusieurs fois des lèvres de Sarah-Jane pour échanger avec elle des baisers toujours plus passionnés. L’excitation et le plaisir ne font que grimper plus encore à chaque instant tandis que les muscles de leurs corps sont soumis à rude épreuve.
Un léger frémissement parcourt entièrement celui de Yann lorsque l’une des cuisses de la jeune femme vient se coller contre lui pour de douces caresses. Il la laisse ensuite se saisir de l’une de ses mains, enserrant fermement de ses doigts celle de Sarah-Jane. Peu à peu, Yann semble prendre conscience de cette connexion assez particulière qui semble s’être créée entre eux. Cette première fois ne ressemble pas à ce qu’il a pu vivre auparavant mais c’est encore mieux. Il ne sait pas si c’est parce qu’ils ont tous les deux longtemps attendus et désirés ce moment ou bien si leur amitié de longue date joue un quelconque rôle dans ce qui se passe entre eux. Ils ne se sont jamais connus de cette manière mais c’est presque comme s’ils pouvaient anticiper ou deviner les envies de l’autre. Yann adapte le rythme ou l’intensité de ses mouvements par rapport aux réactions qu’il perçoit de Sarah-Jane, savourant également chaque mouvement de bassin qu’elle effectue avec les siens. Il a bien envie de lui faire perdre la tête et de l’emmener avec lui jusqu’au summum du plaisir charnel. Sa respiration devient plus bruyante en sentant que le dénouement se rapproche. Tout devient plus intense, plus passionné au fur et à mesure qu’il accélère le rythme de ses mouvements. Ses doigts se crispent sur la main de Sarah-Jane, perdant totalement le contrôle et jouissant dans un grand spasme tremblant.
La tension de ses muscles se relâche rapidement mais il maintient sa position au-dessus d’elle. La respiration encore profonde, Yann reste un instant à fixer de ses yeux bleus le visage de Sarah-Jane, avant de se laisser tomber sur le dos pour s’allonger à côté d’elle. Il se sent complètement épuisé et vidé de toute énergie. Il va sûrement lui falloir quelques minutes de récupération avant de pouvoir à nouveau bouger de ce lit. Il rapproche doucement son bras de Sarah-Jane pour récupérer sa main et entrelacer une nouvelle fois leurs doigts, en profitant pour caresser également sa peau. Yann tourne lentement la tête vers elle, attendant de croiser son regard pour esquisser un tendre sourire.
- Je pourrais passer le reste de la semaine chez toi… Lui dit-il doucement, se tournant ensuite vers elle pour la prendre dans ses bras et l’embrasser.
Maintenant que leur couple a passé cette nouvelle étape, il est évident qu’ils vont avoir envie de recommencer et Sarah-Jane aura sûrement moins souvent l’occasion de trainer toute la nuit sur des jeux vidéo en ligne. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Sam 23 Jan - 19:02 | | | Le couple a peut-être mit du temps avant de passé à l’acte mais, pour le coup… Ce moment fut particulièrement intense. Le couple prit un véritable plaisir à découvrir le corps de l’autre et surtout d’une manière qu’ils ne se sont encore jamais connu. Sarah-Jane se laisse totalement enivré par le plaisir charnel. Elle se laisse guider par Yann et aussi par son instinct. Et au bout d’un moment elle sent la fin arrivé pour mettre un terme à leur première fois qui fut vraiment très intense. Yann resta un moment sur elle, Sarah planta son regard dans le sien un petit moment. Puis Yann finit par s’allonger à côté de sa petite amie, qui de son côté essayer de reprendre sa respiration. Elle ferma un moment les yeux en posant l’une de ses mains sur son ventre, puis elle sentit la main de Yann venir entrelacer la sienne. Un léger sourire ce dessina sur les lèvres de la vendeuse de comics. Doucement, elle commence à récupérer et elle tourna la tête en direction de Yann avec un léger sourire. Lorsqu’elle entendit les paroles de Yann, un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Puis elle vient se mettre dans les bras de Yann et répondit à son baiser. Le contact des mains sur le corps son corps, lui donna de nouveau frisson. Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de lui répondre doucement :
« Comme si je pouvais te dire non… » Elle afficha un nouveau sourire et l’embrassa une nouvelle fois.
Après tout avec le travail qu’elle va avoir les jours suivants, avoir Yann chez elle ne peut pas être un inconvénient. Surtout que maintenant qu’ils ont enfin franchi cette étape, les choses ne seront plus vraiment pareil et elle compte bien recommencer. Certes la jeune femme n’aura plus vraiment l’occasion de passé dès nuit entière à jouer aux jeux vidéo en ligne mais, pour le coup… Elle aura beaucoup mieux à faire. Elle balada ses doigts sur le torse de Yann, profitons encore un peu de ce moment d’intimité. Et sans rien dire elle vient à nouveau déposer un tendre baiser sur les lèvres de Yann. Enfaite pour tout dire, même si Yann fini par ne plus quitté son appartement, cela convient parfaitement à Sarah. Après tout, cela fait très longtemps qu’ils sont amis et Yann a déjà vécu dans cet appartement. Enfin à cette époque ils n’étaient pas en couple.
« Finalement, j’ai plutôt envie de rester enfermée dans mon appartement avec toi toute la journée. » Mais après avoir dit c’est quelques mots, Sarah rit légèrement : « Enfin, il va peut-être falloir récupérer Murdoch et quelques affaires à toi, si tu comptes restent là cette semaine. » Dit-elle en posant son regard sur le visage de Yann.
À la base, Sarah devait repartir à la boutique pour finir ce qu’elle avait à faire mais, après ce début de matinée, elle n’avait pu envie de s’en occupé. Mais plutôt de rester avec son petit ami.
|
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Dim 24 Jan - 18:30 | | | Si le temps pouvait s’arrêter… c’est la pensée qui traverse l’esprit de Yann alors qu’il reste étendu sur le lit, enserrant dans ses bras le corps brulant de sa petite amie. Ils viennent de passer un moment qu’ils ne risquent pas d’oublier et Yann s’imagine déjà très bien passer quelques matinées similaires avec Sarah-Jane et pourquoi pas le reste de ses journées et de ses nuits. Il n’a aucune envie de quitter cet appartement et de retourner dans le monde réel. La seule chose dont il a envie, c’est de rester avec elle, de rester dans cette petite bulle qu’ils se sont créés et qui semble les avoir totalement coupé du reste du monde. Caressant doucement la peau de la jeune femme, un nouveau sourire étire ses lèvres lorsqu’il entend la réponse de Sarah-Jane. Il la laisse approcher son visage du sien pour l’embrasser une fois de plus, passant sa main dans la longue chevelure encore humide de sa petite amie. Yann ne pense pas encore à tout ce que peut impliquer le fait de rester chez elle pour plusieurs jours. Il a juste envie de faire durer cet instant le plus longtemps possible et de ne plus jamais la quitter. Ça fait quelques mois qu’ils sont en couple mais il ne réalise pas encore complètement qu’il s’engage peu à peu sur un chemin qui peut les amener à une véritable vie de couple. Yann ne se préoccupe pas souvent de l’avenir mais il sait profiter de l’instant présent et il sait que c’est ce dont il a envie pour le moment. Il n’a pas besoin de se questionner plus que ça et un sourire ravi s’affiche sur son visage lorsque Sarah-Jane vient lui avouer qu’elle voudrait passer la journée ici, avec lui. Elle est la première à revenir un peu plus à la réalité et à penser à Murdoch ainsi qu’à quelques détails matériels. Yann se met à rire à son tour, réalisant qu’elle a tout à fait raison et qu’il va falloir qu’il repasse rapidement chez lui pour son chien. - Il va falloir prendre ta voiture pour y aller. Lui dit-il doucement, n’étant visiblement pas pressé de partir. S’il n’y avait que ses affaires à aller chercher, Yann aurait pu se débrouiller avec sa moto et de fourrer tout dans un sac mais avec Murdoch en plus, la voiture de Sarah-Jane est indispensable. Il ne sait pas si elle va vouloir l’accompagner mais il peut aussi y aller tout seul. Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps et il est à peu près sûr que son chien sera plus qu’heureux de venir vivre pour quelques jours avec eux, dans cet appartement. Ce ne sera pas non plus la première fois puisqu’ils étaient venus vivre chez Sarah-Jane avant d’avoir la caravane. La grande différence cette fois, c’est que Yann n’est plus cette épave imbibée d’alcool qu’il était à cette époque. Les choses ont bien changé depuis et d’une manière qu’il n’aurait jamais pu prévoir mais il ne regrette rien. Sa vie actuelle est bien mieux que tout ce qu’il a pu vivre auparavant. Il reste un instant à fixer le regard de Sarah-Jane, tout en laissant une main continuer à se balader sur sa peau pour la caresser avec tendresse. Il se sent tellement bien avec elle dans ses bras qu’il serait tout à fait capable de se rendormir sur son lit. Il doit presque lutter pour ne pas se laisser emporter par le sommeil. Il sait que son chien est tout seul, enfermé dans la caravane et qu’il ne doit pas trop tardé à aller le récupérer s’il veut profiter encore de cette journée avec Sarah-Jane mais il va être difficile de se lever. - Murdoch devrait pouvoir attendre encore un peu. Lui dit-il finalement, caressant une nouvelle fois ses cheveux humides. On n’a même pas terminé de prendre notre douche…Un nouveau sourire s’affiche sur les lèvres de Yann alors qu’il repense à ce début de matinée et à la manière dont ils pourront bien la poursuivre. Il embrasse sa petite amie avant de se lever du lit, tendant ensuite la main vers elle pour l’aider à se lever à son tour. Elle ne terminera pas sa douche toute seule ce matin. Sujet terminé |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|