petite soirée entre amis ft yann
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

petite soirée entre amis ft yann


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 8 Fév - 21:29
Après quelques jours d’absence dans les rues de Pasadena, Janie est enfin de retour. Los Angeles est une belle ville avec beaucoup d’avantage mais, pourtant la jeune femme préfère sa ville. Mais, les moments qu’elle a pu partager avec son père et sa belle-mère ont été vraiment parfaites et ça lui a fait beaucoup de bien de les retrouver un peu. Une fois dans son appartement, Janie ne perdit pas tellement de temps pour mettre sa valise dans le lave-linge, mange un bout de brioche avec du nutella et prendre une douche. La jeune femme ne prit pas tellement le temps de se reposer mais, en même temps Yann et elle, se sont donner rendez-vous pour une petite soirée entre eux deux. Une fois prête la jeune femme prit la direction du côté nord de la ville de Pasadena. La radio de sa voiture jouait une vieille musique de blues, la nuit était tombée et la pluie par la même occasion. Janie prit son temps pour faire la route jusque chez Yann. Elle s’arrête par la même occasion dans une petite épicerie, pour prendre quelques trucs à grignoter pour la soirée, à boire et surtout des cigarettes. Janie pose les quelques courses sur le siège passager puis reprend la route. Quelques minutes après la jeune femme arrivent juste à côté de la caravane de Yann. La petite blonde, regarde pendant quelques instants l’endroit prend le temps de fumer une cigarette en écoutant la musique de vieux blues qui passe à la radio. La pluie tombe de plus en fort. Une fois terminée, la jeune femme attrape ces quelques courses puis par en direction de la porte de caravane de son ami. Elle frappe doucement après la porte de Yann. Quelques instants après elle entend quelques bruits dans la caravane. Lorsque Yann lui ouvre, la jeune femme lui adresse un léger sourire, même si celle-ci est complètement tromper et elle termine par lui dire avec un léger rire :

« Je ne sais pas pourquoi ! Mais, j’ai comme l’impression que tu as légèrement oublié ma petite visite de ce soir. »

Janie termine avec un nouveau petit sourire puis rentre dans la caravane de Yann, pose le sac de course sur le sol et elle dépose un baiser sur la joue de son ami. Elle termine par retirer ses baskets pour éviter de trop salir l’intérieur de la caravane de Yann puis retire sa veste pour la déposer sur le dossier d’une chaise. La blondinette se tourne alors de nouveau vers son meilleur ami :

« Sinon tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2756
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Yann Harrison un Dim 22 Fév - 12:14
Il n’y a pas plus déprimant que les soirs de pluie, à rester enfermé dans une caravane. Le moral de Yann n’est pas vraiment au top ces derniers temps mais quand la nuit tombe, qu’il entend la pluie cogner sur le toit et que son chien tourne comme un lion en cage parce qu’il n’a pas assez d’espace, les soirées lui semblent vraiment longues. Il ne peut pas mettre Murdoch dehors à cause de la pluie. Le chien serait vite complètement trempé et il devrait alors passer la nuit entière dehors. Yann ne fait pas très attention au ménage dans sa caravane mais il y a tout de même des limites. Il adore son chien mais il ne veut pas passer la nuit entière à dormir à côté d’un dogue argentin qui va puer le chien mouillé et qui risque de revenir plein de boue. Même s’il comprend que c’est dur pour lui de rester confiné dans un espace aussi réduit que la caravane, il sera toujours mieux à dormir au chaud et au sec pour la nuit, plutôt que dehors avec un temps pareil. Il passe du temps à jouer avec lui pour le distraire et le faire penser à autre chose. C’est finalement une chance que Murdoch commence à vieillir un peu, il n’aurait sûrement pas supporté aussi bien l’enfermement lorsqu’il était plus jeune. L’appartement de Jenna n’était pourtant pas bien grand mais il y avait plus de place pour un chien que dans cette caravane. Au bout d’un moment, le chien commence à fatiguer et il s’installe sur le sol pour se coucher, au milieu de ses jouets. Yann en profite également pour se poser un peu sur son canapé-lit, après avoir lancé un peu de musique sur son ordinateur portable, pour couvrir le bruit de la pluie. Il a à peine le temps de s’installer que quelqu’un vient le déranger en frappant à la porte de la caravane.
Sur le coup, Yann pense d’abord à sa sœur qui pourrait lui rendre visite pour veiller sur lui. Il ne travaille pourtant pas le lendemain mais depuis qu’il a manqué un jour de travail à cause d’une cuite, elle lui rend un peu plus souvent visite et, généralement, sans prévenir avant. Râlant un peu tout en se levant, Yann attrape une bouteille, qu’il a déjà descendue dans la soirée, pour la planquer dans un placard. Avec ce qui s’est passé la dernière fois, il n’a pas envie que Livy tombe sur d’autres bouteilles ou bien sur autre chose… Murdoch est déjà devant la porte à aboyer comme un dingue. Il ne lui a fallu qu’une demi-seconde pour se lever mais Yann a besoin de plus de temps que lui. Avant d’ouvrir la porte, il attrape le collier de Murdoch par simple précaution. Il ne sait pas qui se trouve de l’autre côté de la porte mais il n’a pas envie de son chien lui saute dessus. De cette manière, il empêchera aussi Murdoch de se faufiler dehors et de revenir complètement trempé. Une fois prêt, Yann ouvre enfin la porte et découvre alors avec surprise qu’il s’agit de Sarah-Jane. Sur le coup, il est même un peu perdu. Il ne s’attendait pas à la voir ici, il la croyait en visite chez son père. Malgré la pluie et le fait qu’elle soit déjà bien mouillée, le visage souriant de Sarah-Jane amène finalement un peu de douceur et de chaleur. Yann lui adresse à son tour un sourire, tout en retenant Murdoch de sauter sur elle pour lui dire bonjour à sa manière. Il est surpris de la voir mais il l’est encore plus lorsqu’elle lui rappelle qu’ils avaient prévu de passer la soirée ensemble et qu’elle devine par la même occasion que ça lui était complètement sorti de la tête.

- Ça se voit tant que ça… ? Demande-t-il avec un air un peu embarrassé.

Finalement, il n’y a pas que dans son travail que Yann commence à perdre la notion du temps. Il ne se souvenait absolument pas que sa meilleure amie devait rentrer à Pasadena ce soir et qu’elle passerait la soirée chez lui.

- Entres, restes pas dehors ! Lui dit-il aussitôt en s’écartant avec Murdoch.

Il laisse Sarah-Jane refermer la porte derrière elle, le manque d’espace ne permettant pas à Yann de pouvoir le faire tout en la laissant entrer. Le temps qu’elle puisse déposer ses affaires et s’installer, il retient toujours Murdoch par le collier pour être sûr qu’il la laisse tranquille. Ça fait un moment qu’il ne la pas vu alors il est encore plus content de la voir. Yann libère enfin son chien qui, comme il le pensait, se précipite sur Sarah-Jane pour la renifler et parfois la lécher tout en piétinant devant elle.

- Oui, ça va. Répond Yann tout en ouvrant la porte de sa salle de bain pour prendre une serviette propre et la donner à Sarah-Jane pour qu’elle puisse se sécher. J’suis juste un peu… fatigué en ce moment.

Il la regarde en lui adressant un petit sourire pour la rassurer et lui faire comprendre qu’elle n’a pas à s’inquiéter. C’est inutile de chercher à lui mentir, elle le connait bien et elle doit bien voir qu’il a une mine fatigué et les traits un peu tirés. Pour faire diversion et laisser Sarah-Jane un peu respirer, Yann sert une gamelle de croquettes à Murdoch et va ensuite s’asseoir à l’une des banquettes autour de sa petite table à manger.

- Et toi ? Ça s’est bien passé à L.A. ? Lui demande-t-il en lui souriant.

Il veut tout savoir, ce qui s'est passé avec son père, sa belle-mère, si elle s'est bien amusée, ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 22 Fév - 20:03
Murdoch fut bien le premier à se faire entendre alors que la jeune femme attend à l’extérieur de la caravane sous la pluie. Sarah-Jane est bien heureux puis faut bien avouer qu’elle a beaucoup de choses à dire. Quelques minutes après les aboiements de Murdoch, Yann termine par ouvrir la porte de sa caravane. Ce fut avec un léger sourire que Sarah lui dit en quelque sorte bonjour et avait constaté par la même occasion que son ami n’avait pas vraiment pensé qu’elle devait passer le soir avec lui. Cela n’étonne pas vraiment la jeune femme mais elle ne peut pas s’empêcher de sourire en voyant le visage de son meilleur ami légèrement embarrassé. Elle finit par levée les yeux puis elle lui répondit avec un léger rire : « A ton avis ? » Lorsque Yann l’invite à rentrer dans la caravane, la petite blondinette s’exécuta très rapidement. Une fois à l’intérieur, ayant fermé la porte, elle se mit à l’aise et vient déposer son sac de course sur la table. Une fois installer sur l’une des banquettes, Yann lâcha Murdoch qui comme à ces habitudes vient dire bonjour à Janie de sa manière. Elle le caresse doucement et vient déposer ses lèvres sur le crâne du dog argentin. Le regard de Sarah s’était posé sur le visage fatigué de son meilleur ami, qui sort de la salle de bain avec une serviette. Mais, le sourire de Yann lui fit comprendre qu’elle n’avait pas à s’inquiété même si maintenant, ce pose la question de pourquoi celui-ci est fatigué.

« Tu devrais peut être songé à prendre quelques jours de repos pour bien te reposé. » Dit-elle avec un léger sourire.

Yann vient lui tendre une serviette pour que la jeune femme puis se sécher, tandis qu’il fit une petite diversion pour que son animal de compagnie laisse Janie tranquille. Une fois Murdoch à la gamelle et Yann installait en face d’elle. La jeune femme termine de se sécher le visage puis commence à attaquer sa chevelure. Los Angeles ? La jeune femme eut aussitôt un nouveau sourire sur les lèvres. Son père et sa belle-mère, l’avaient vraiment chouchouté pendant c’est quelques jours et quelques petites nouveautés très positives on fait part à beaucoup de conversation. Dont une nouvelle assez spéciale que Sarah doit parler avec Yann, car au final il est aussi concerné par cet évènement. Une fois avoir bien passé la serviette dans ses longs cheveux, la jeune femme regarde son ami avec un petit sourire en coin. Bien qu’au final elle ne sache pas vraiment par où commencer cette conversation.

« Je vais bien pour ne pas trop changer mes habitudes ! Puis dirons-nous que mon père et ma belle-mère sont vraiment des personnes qui continueront encore et toujours de me surprendre. » Dit-elle en riant légèrement. Elle plie la serviette, la pose sur la table pour éviter de mouiller le tissu de la banquette. « Ils mon fait visiter beaucoup de chose, mon père a juger aussi par la même occasion qu’il devait me rhabiller donc j’ai une valise complètement remplis de vêtements en tout genre. Ils mon aussi fait rencontré leurs amis, enfin j’ai fais vraiment beaucoup de chose. » Elle se passe la main dans les cheveux se mordillant la lèvre inférieure en réfléchit quelques secondes. Son regard fixé sur Murdoch. « Mais, j’ai une très grande nouvelle et tu es aussi en quelques concerner. » Elle rit légèrement. « Mon père et ma belle-mère vont enfin se marier. Et mes parents aimeraient que tu serait présent pour le week-end du mariage. Puis je dois bien avouer que j’aimerais aussi que tu viennes me tenir compagnie... » Elle le regardait à nouveau puis rajouter : « enfin si tu ne veux pas venir-tu-en fais pas… Je passerais la soirée avec des jeunes de notre âge qui ont de légères tendances à agacer pas mal de personnes. Enfin dans le style petit bourg. » Elle rit à nouveau puis vient attraper le sac de course et commence à sortir ce qu’elle a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2756
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Yann Harrison un Sam 7 Mar - 16:36
Même s’il ne s’attendait pas à la visite - pourtant prévue - de Sarah-Jane, c’est toujours un plaisir pour Yann de la voir et même de la recevoir dans sa caravane. Elle est sa meilleure amie depuis plus de dix ans et sans elle, il n’aurait même pas eu cette caravane pour se loger. Sarah-Jane est une véritable amie. Il a toujours pu compter sur elle et il lui doit même beaucoup. Elle est son amie la plus proche et pourtant, ça fait déjà plusieurs mois qu’il lui cache la vérité sur Jenna et sur la petite fille qu’ils ont eue ensemble. Ce n’est pas son genre de lui mentir mais cette histoire est trop compliquée. Yann n’a aucune idée de la manière dont Sarah-Jane pourrait prendre cette nouvelle. Jenna a été sa meilleure amie durant si longtemps et son départ a été si brutal, qu’il ne sait pas comment lui dire qu’il est à nouveau en contact avec elle. Malgré la discussion qu’il a eu dernièrement avec sa sœur, Yann ne se sent toujours pas prêt à révéler la vérité à qui que ce soit et même à sa meilleure amie. Elle doit bien se rendre compte que quelque chose ne va pas mais Yann arrive à ne pas trop l’inquiéter en prétextant être seulement fatigué.

- T’as peut-être raison… Lui répond-il lorsque Sarah-Jane lui propose de prendre quelques jours de congés.

En théorie, ça semble être une bonne idée mais il ne peut pas lui avouer qu’il a besoin de son travail pour l’obliger à être plus raisonnable et à combattre ses addictions. C’est beaucoup plus facile pour lui de chercher à oublier les problèmes dans l’alcool et la drogue lorsqu’il n’a rien à faire d’autre que de rester chez lui. Son travail, et sa sœur à présent, l’obligent à rester plus ou moins connecté à la réalité et à ne pas perdre totalement pied. Même si Sarah-Jane connait déjà un bon nombre de ses facettes, des meilleures jusqu’aux plus mauvaises, Yann ne peut pas se résoudre à lui parler de ça. Il aurait l’impression de trop la décevoir, comme il pense l’avoir déjà fait avec Livy. Pour ne pas rester trop longtemps sur ce sujet, Yann se dépêche de lui demander comment son séjour à Los Angeles s’est passé. Il ne veut pas que la conversation ne tourne qu’autour de lui et Sarah-Jane a sans aucun doute des choses bien plus intéressantes à raconter. Avant même qu’elle commence à lui expliquer tout ce qu’elle a fait, Yann devine à son expression et surtout à son sourire qu’elle a passé de très bons moments là-bas. Tout en l’écoutant, un sourire se dessine également sur son visage. Il est heureux pour elle mais lorsqu’elle lui parle d’une grande nouvelle qui le concerne aussi, il la regarde en fronçant un peu les sourcils, intrigué par ce qu’elle pourrait lui annoncer.

- Oh ! S’exclame Yann, en apprenant le mariage du père de Sarah-Jane et de sa belle-mère.

Il ne s’attendait pas à ça et encore moins à être invité au mariage. Les relations dans sa propre famille sont tellement compliquées qu’il en oublie parfois que ce n’est pas toujours la même chose chez les autres. C’est assez curieux d’imaginer que le père de Sarah-Jane l’invite à son mariage alors que si son propre père devait se remarier, Yann ne le saurait peut-être même pas.

- Euh, non. Tu pourras leur dire que je serais là ! Lui dit-il avec un sourire. Je vais pas te laisser toute seule.

Etre toujours présent l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est ça être de véritables amis. Et puis, ça ne lui fera sans doute aucun mal de changer un peu sa routine le temps d’un week-end. Yann tourne la tête en direction de son chien, lorsque celui-ci s’amuse à mâchouiller et faire couiner l’un de ses jouets en plastique, à l’autre bout de la caravane. Murdoch ne pourra peut-être pas être du voyage. Ce serait sûrement trop compliqué de l’emmener avec lui, même si on pourrait croire que ça pourrait être plutôt simple pour lui, avec sa caravane, mais ce n’est pas avec sa moto qu’il va pouvoir réussir à la déplacer.

- Ils ont déjà fixé une date pour leur mariage ? Demande-t-il à son amie. Il va falloir que je m’arrange pour Murdoch et pour poser mes jours de congés.

L’inconvénient avec l’hôpital, c’est qu’il est susceptible de travailler n’importe quel jour de la semaine et même le week-end. Il espère qu’il pourra se libérer et être présent pour le mariage. A peine quelques instants plus tard, Murdoch délaisse complètement ses jouets pour se précipiter vers la table, où Sarah-Jane et Yann sont installés. Il ne lui a pas fallu longtemps pour repérer l’odeur de nourriture et sa précédente gamelle de croquettes ne semble pas avoir réussi à rassasier cet estomac sur pattes. C’est avec un air amusé que Yann regarde son chien, avant de porter le même intérêt que lui à ce sac de courses.

- Qu’est-ce que tu nous a apporté ? Lui demande-il avec un sourire.

Sarah-Jane a eu une bonne intuition sur ce coup-là puisque Yann n’aurait probablement pas eu grand-chose à lui proposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 8 Mar - 19:51
Un peu de repos ne peuvent pas faire de mal à Yann mais, Sarah-Jane n’est pas au courant de pas mal de choses sur la vie de Yann actuellement. Puis pour être honnête Sarah le croit lorsqu’il lui parle de fatigue. Yann lui demande rapidement comme c’est passé son séjour chez son père, la jeune femme affiche un large sourire. Faut bien avouer qu’elle attend depuis un bon moment que son père se décide à épouser sa belle-mère. Maintenant que c’est officiel, Sarah est vraiment heureuse, surtout que Yann est invité et qu’en plus elle va pouvoir faire une superbe pièce montée pour leur mariage. La réaction de Yann ne surprend pas vraiment la jeune femme mais, le fait qu’il accepte lui fait encore plus plaisir, elle lui adresse un nouveau sourire. « Oh génial ! Ça me fait vraiment plaisir que tu viens Yann ! Enfin il ne faut pas te sentir obliger... » Termine elle avec un léger sourire. En même temps Sarah sait très bien que si Yann n’avait pas envie de venir il lui aurait fait comprendre. Murdoch vient faire part de sa présence en faisons du bruit avec son jouet en plastique. La jeune femme vient prendre son téléphone dans sa poche de jean, puis regard rapidement si elle n’a pas reçu de SMS ou d’appel. Lorsque Yann la questionne sur le mariage de son père, celle-ci pose son téléphone sur la table de la caravane. Une date est bien entendue fixer et cela va arriver bien rapidement. « Le premier week-end d’avril. Et pour Murdoch, je peux le prendre dans ma voiture si tu ne trouves personne pour le garder et cela ne dérangera surement pas mon père. » Elle regarde Murdoch puis elle rajoute doucement : « Et il sera content que tu acceptes l’invitation et ça me fait plaisir aussi. » Après Sarah-Jane sait très bien que le métier de Yann est assez pénible au niveau des horaires. Donc bon, si jamais il ne peut pas venir ce ne sera pas non plus la fin du monde même si ça risque de lui faire un peu de peine. Mais, le boulot avant tout !

Murdoch vient les rejoindre, bien entendu, celui-ci a senti l’odeur de la nourriture que Sarah à rapporter. Ce n’est pas rare que Sarah ramène des choses à grignoter pour passer la soirée chez Yann. En même temps elle est vraiment trop gourmande comme fille. Elle attrape le sac et commence à sortir les quelques courses qu’elle a achetées : « Alors j’ai acheté du Nutella, de la brioche même si j’en ai mangé avant de venir ! Des chips, des biscuits... Enfin beaucoup de trucs à grignoter et aussi à boire ! Dr Pepper et Coca-Cola ! » Sarah avait toute sortie du sac bien que Murdoch était déjà entrain de remuer de la queue en voyons toute cette nourriture sur la table. Sarah sourit puis ouvre une boîte de gâteau pour en donner un au fidèle compagnon de son meilleur ami. Ils vont surement passer la soirée devant la télévision à regarder des conneries à la télévision ou même un film. Enfin Sarah-Jane n’a pas bien défini comment leur soirée va bien pouvoir se finir. Cela lui fait aussi pensé qu’une fête foraine a lieu en ce moment à Pasadena et qu’un nouveau café vient d’ouvrir par la même occasion ses portes sur le thème des années cinquante. La jeune femme se lève pour mettre le sac à la poubelle puis elle revient se mettre face à son meilleur ami. « J’espère que je n'ai rien oublié . J’ai faits des courses rapides à la petite épicerie sur la route donc bon… » Dit-elle un peu pensive. Sans trop rien dire la jeune femme regarde son ami avec un léger sourire. Ça lui fait vraiment du bien d’être avec lui-même si lui avait oublié leur petite soirée. Ce n’est pas bien grave, Sarah n’en tient pas compte de toute manière. « Sinon dis-moi, tu as entendu parler de la fête foraine et du nouveau café . » Bon d’accord Sarah a bien envie de l’emmener avec lui là-haut mais, elle n’a pas envie de le forcer même si cela est bien tentant.

Puis elle finit par prendre la boite de gâteau qu’elle avait ouverte pour Murdoch et prends à son tour un biscuit. « Et d’ailleurs au lieu de toujours parler de Sarah-Jane, parle moi un peu de toi. Qu’est ce que tu as bien pu faire sans moi pendant c’est derniers jours ? » Janie n’avait pas relevé avant mais, il est vrai qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2756
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Yann Harrison un Dim 22 Mar - 0:51
C’est tout naturel pour Yann d’accepter cette invitation au mariage du père de Sarah-Jane. Elle est sa meilleure amie depuis plus de dix ans alors c’est bien normal de l’accompagner et puis, son père a toujours été sympa avec lui. C’est un type bien alors il n’a pas vraiment de raison pour refuser cette invitation. Les mariages, c’est pourtant loin d’être son truc et il avait même fallu le trainer de force au mariage de sa propre sœur. C’était il y a longtemps, il a bien évolué depuis mais un tout autre souci se pose à présent. Yann est conscient qu’il a du mal à tenir bien longtemps sans boire ou se défoncer et qu’il n’arrivera sans doute pas à rester le week-end entier en restant totalement sobre. Heureusement, c’est rare d’organiser un mariage sans prévoir de l’alcool pour fêter ça. L’alcoolisme de Yann passera peut-être totalement inaperçu. Pour le moment, ce qui le préoccupe le plus c’est de savoir ce qu’il pourrait faire de Murdoch. Il ne peut même pas l’emmener chez le véto ou bien à une promenade dans le parc sans devoir demandé à quelqu’un de jouer les taxis pour Murdoch. C’est un gros inconvénient pour Yann de ne pas avoir de voiture, en particulier depuis que Jenna n’est plus là pour emmener leur chien dans sa propre voiture. Ça fait pourtant déjà plus de deux ans mais il n’y a rien à faire, il ne changera pas d’avis sur les voitures, il n’en veut pas. C’est alors que Sarah-Jane lui propose d’emmener elle-même Murdoch à Los Angeles.

- T’es sûre que ça posera pas problème de l’avoir tout le week-end avec nous ? Demande Yann, surpris par cette proposition. Il prend de la place et il est pas du genre à se faire discret…

Un petit sourire se dessine sur le visage de Yann, tandis qu’il observe un instant son chien. Une chose est sûr, Jenna et lui n’ont pas choisi le chien le plus passe partout mais il se souviendra toujours du jour où ils ont ramené cette petite boule de poils toute blanche chez eux. Il savait qu’il allait très vite devenir un chien imposant, mais il n’avait pas prévu qu’il se retrouverait un jour seul à s’en occuper et qui plus est, en étant coincé avec lui dans une caravane. Emmené Murdoch en balade à Los Angeles peut être assez risqué mais aussi plutôt amusant. Il reste à savoir ce qu’ils pourraient faire de lui, une fois sur place.

Sarah-Jane commence à déballer les courses qu’elle a faites en chemin mais Yann ne peut pas s’empêcher de rire lorsqu’elle s’inquiète d’avoir pu oublier quelque chose. Il y a sans doute plus de nourriture étalée sur cette table que tout ce qu’on pourrait trouver de comestible dans les placards et dans le frigo de la caravane. Tout comme le ménage et le rangement, Yann s’est aussi un peu laissé aller sur les courses. Il doit vraiment se reprendre en mains mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire. Il se contente de faire que le strict minimum depuis un bon moment déjà.

- Ça ira comme ça, t’en fais pas ! Lui répond-il pour la rassurer.

Il ne va pas commencer maintenant à faire le difficile et ils ont largement de quoi manger pour deux, voire trois avec Murdoch en plus. Ce dernier observe d’ailleurs Sarah-Jane avec une très grande attention, la regardant même avec un air de chien battu. Il sait très bien qu’il va réussir à la faire craquer à un moment ou à un autre. Yann s’est toujours dit que ce chien avait parfois un grand talent de comédien. Il reporte ensuite son attention sur Sarah-Jane lorsqu’elle lui parle des derniers événements et nouveautés de la ville. Pour quelqu’un qui rentre tout juste de Los Angeles, elle donne l’impression d’en être mieux informé que Yann et ce n’est peut-être pas qu’une impression.

- Vaguement mais j’y suis pas allé. Lui répond-il tout en se levant pour aller ouvrir un tiroir de la cuisine.

Il en a surtout entendu parler à l’hôpital, en entendant des bribes de conversations pendant qu’il nettoyait le sol des couloirs. Il n’a pas eu une seule seconde l’idée de s’y intéresser, même pas pour la curiosité. Il faut dire que Yann n’a pas tellement eu la tête à sortir ces derniers temps. Entre une sortie en ville ou rester chez lui pour se défoncer tranquillement, il n’a pas eu à hésiter bien longtemps. Il n’en est pas fier, il a même souvent honte de lui et de son comportement mais il n’a jamais pu réussir à décrocher totalement. Il a l’impression que c’est en lui, que ça fait partie de lui et qu’il ne peut pas se battre contre ça. Après avoir mis la main sur différents couverts dont ils peuvent avoir besoin, Yann attrape deux verres encore propres pour les déposer sur la table et revenir s’asseoir. C’est alors que la question qu’il a réussi à esquiver jusqu’alors tombe enfin… Sarah-Jane veut qu’il lui parle de lui, de ce qu’il a fait et encore une fois, Yann ne peut pas se montrer honnête envers elle.

- Oh… Pas grand-chose. Dit-il en passant un peu nerveusement sa main dans ses cheveux. Le boulot, m’occuper de Murdoch, dormir et à nouveau le boulot. J’ai rien fait de passionnant, tu sais. Lui dit-il pour tenter de satisfaire sa curiosité.

Il n’a vraiment aucune envie de lui avouer qu’il passe presque tout son salaire dans des bouteilles d’alcool et dans la drogue, qu’il finit presque toutes ses soirées en étant saoul et qu’il a même manqué une journée de boulot à cause de ça. Ce n’est pas le genre de chose dont il arrive à parler facilement à Sarah-Jane, tout comme le sujet de Jenna ou de leur petite fille. Il sait qu’il va devoir le faire un jour ou l’autre et il se doute au fond de lui que plus il attendra et pire ce sera mais il n’y arrive pas. C’est trop dur et il n’a aucune idée de la manière dont Sarah-Jane pourrait prendre ce genre de nouvelles.

- Tu veux qu’on regarde un film après ? Lui demande-t-il pour vite changer de sujet.

Il doit bien lui rester des films sur son ordinateur portable qu’ils n’ont pas encore regardé ensemble. Même si la caravane est loin de ressembler à un palace, en dépliant le canapé-lit, ils peuvent se faire un coin tout à fait confortable pour regarder un film. Il peuvent même manger en même temps, c’est pas quelques miettes dans son lit qui vont empêcher Yann de dormir et Murdoch sera sûrement ravi de pouvoir venir les embêter au cours de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 2 Avr - 17:23
Parfois Sarah est bien heureuse de ne pas avoir un animal de compagnie. Enfin depuis quelques jours elle envisage d’adopter un petit écureuil, car ce sont des petites bêtes très câlines et très agréable. Pourtant elle adore les chiens et les chats mais, ce n’est pas vraiment le genre d’animal de compagnie qu’elle désire avoir chez elle. La jeune femme vient à proposer à son meilleur ami de prendre Murdoch avec elle en voiture pour le mariage de son père. C’est avec un léger sourire que ma jeune femme écoute son meilleur ami. En même temps, si Sarah lui propose de prendre Murdoch avec eux, c’est qu’elle sait très bien que la présence du chien ne dérangera surement pas ses parents. Surtout qu’ils partent après la soirée du mariage pour une lune de miel. « Murdoch ne dérangera personne. Mon père et ma belle-mère partent juste après la fête de mariage pour leur lune de miel. Donc au final il ne reste que toi et moi chez eux et Murdoch aura de la place et il y a un petit jardin donc voilà. » Sarah se tut pendant quelques secondes regardant le chien qui était à sa place « Puis tu l’aurais mis ou pour le week-end ? » Sarah pose son regard sur Yann avec un petit sourire. La complicité qu’il y a encore le jeune homme et ce chien, Sarah a toujours trouvé cela mignon. N’allait pas lui demander de vous expliquer, car même elle ne sait pas vraiment pourquoi ! Puis faut dire qu’au fond heureusement que Yann a encore Murdoch avec lui, car après le départ de Jenna… Enfin son meilleur ami c’était retrouver bien seul pour le coup. Lorsqu’elle pense à son ancienne meilleure amie, Sarah se mordit la lèvre inférieure. Elle ne lui a toujours pas pardonné d’être parti comme elle a pu le faire et même si elle n’en parle pas pour éviter que Yann repense à elle… Sarah a beaucoup de rancœur et aussi de tristesse lorsqu’elle parle d’elle avec l’un de ses proches. Mais cela jamais elle en parlera à son meilleur ami.

Une fois les courses déballées, Sarah réfléchit pour savoir si elle n’avait rien oublié. Comme toujours la jeune femme s’inquiète pour des petits détails mais, Yann vient là rassuré lorsqu’elle l’entendit rire et lui confirmait que ça ira avec ce qu’elle a bien pu acheter. Sarah acquiesce d’un signe de tête avec un léger sourire. Tandis que Yann s’active à sortir des couverts et des verres, la jeune femme vient à lui parler rapidement des dernières actualités de la ville de Pasadena. En même temps, elle n’avait pas vraiment eu d’autres choix que de voir le dinner des années cinquante ouverts pas très loin de sa boutique et la fête foraine… Sarah adore ce genre d’endroit donc elle est toujours à l’affut de ce genre de nouveauté. Une boîte de petits biscuits en main, Sarah en donne un à Murdoch et s’en prend un par la même occasion. En même temps elle n’arrive jamais à résister à ce chien, surtout avec son regard de chien battu. Et au final Sarah partage sa boîte de biscuits avec le chien de son meilleur ami. Lorsque celui-ci parle un peu de lui, la jeune femme fronce légèrement les sourcils. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais, elle a comme l’impression que Yann lui cache quelques. Le tic nerveux de Yann l’avait en quelque sorte trahi. La jeune femme ne répond pas, partant un peu dans ses pensées. Elle connaît assez bien Yann pour savoir que quelques cloches et même s’il fait comme si de rien n’était… Pour Sarah-Jane un truc cloche réellement. Yann vient rapidement la faire sortir de ses pensées. La jeune femme soupire puis relève son regard vers Yann, en posant la boîte sur la table. Un film ? Pourquoi pas ! « Si tu veux, ça pourrait être cool. » En même temps les films ou séries c’est un peu le point faible de la jeune femme ! D’ailleurs elle a une petite liste bien remplie pour le mois d’avril. Le nouveau fast and furious, avengers deux, Selma et diversion. Bref.

Même si Sarah essaye de ne pas penser à ce tic nerveux de Yann, elle termine par craquer. Le regard de Sarah se pose sur Yann passant sa main derrière sa nuque. « Yann… Pourquoi j’ai la sensation que tu essayes de me cacher quelques choses ? » Le regard de la jeune femme est toujours dirigé vers Yann. « Je te connais par cœur... Et là, j’ai le sentiment que... Tu ne me dis pas tout et que tu essayes d’esquiver le sujet. » Sarah espère vraiment que Yann va enfin lui dire la vérité. Elle se mord à nouveau la lèvre inférieure et finie par rajouter : « Après je peux me tromper... » Mais, quelques choses lui disent que c’est bien le contraire et qu’elle ne se trompe vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2756
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Yann Harrison un Jeu 30 Avr - 19:01
Aller à un mariage en emmenant son chien, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple mais Sarah-Jane a l’air d’être assez confiante. Elle a toujours apprécié Murdoch, il se doute que ce ne sera pas un gros problème pour elle d’emmener le chien dans sa propre voiture. Le plus dur, c’est de savoir quoi faire de lui une fois sur place. En imaginant un peu la scène, Yann ne pense pas que ce soit une si bonne idée mais Sarah-Jane n’est pas de cet avis et elle est persuadée que ça se passera très bien avec Murdoch, dans la maison de ses parents. Il y aura juste à espérer que le chien ne casse rien ou n’abime rien. Un accident peut être vite arrivé avec lui, surtout lorsqu’on lui change ses petites habitudes. Lorsque Sarah-Jane lui demande s’il a une autre solution pour son chien, Yann pense tout de suite à une personne.

- Peut-être chez ma sœur, Murdoch s’entend bien avec elle et avec son chien.

C’est la solution qui lui parait être la meilleure et la plus simple également. Livy a largement assez de place dans sa maison pour accueillir un deuxième chien, le temps d’un week-end. C’est la seule personne à qui Yann pourrait demander ce service. Il a pourtant encore son père à Pasadena mais les relations sont devenues tellement difficiles avec lui que Yann ne veut même plus aller le voir et encore moins lui confier son chien.
Les sujets de conversation changent et ils commencent à s’installer tous les deux, avec une bonne petite soirée en perspective. Les choses se compliquent subitement quand Sarah-Jane lui demande de lui parler de lui. Ce n’est pas une très bonne idée, surtout en ce moment, alors Yann tente de lui répondre tout en cherchant à vite passer à autre chose. Il n’aime pas devoir lui mentir mais il n’a pas tellement le choix. C’est mieux comme ça et il ne veut pas risquer de compliquer les choses entre eux. Il pense avoir réussi à détourner la conversation en lui parlant de la suite de leur programme pour cette soirée chez lui. Yann commence à se détendre un peu mais quand Sarah-Jane relance le sujet auprès de lui, il comprend qu’il va avoir du mal à s’en sortir. Il a réussi à lui cacher toute cette histoire avec Jenna depuis de nombreux mois déjà mais il a de plus en plus de mal à lui faire croire que tout va bien pour lui. Yann ne va vraiment pas bien. Sarah-Jane s’en rend bien compte et c’est normal, avec une amitié qui dure déjà depuis plus de dix ans. Yann l’écoute sans vraiment la regarder. Il fixe la table devant lui, cherchant encore un moyen d’éviter de lui dire la vérité. Il ne peut cependant pas s’empêcher de penser à la réaction de Livy, lorsqu’elle a appris par elle-même l’existence d’Emma-Lynn et ce qui se passe avec Jenna. Il a regretté de n’avoir rien pu lui dire avant, de ne pas avoir eu le courage de le faire alors qu’il en a eu l’occasion durant plus de six mois. Il a perçu toute la déception et la colère de sa sœur aînée et il ne veut pas que ça se passe comme ça avec Sarah-Jane. Ce n’est pourtant pas moins difficile qu’avec Livy puisque, même si ça ne concerne pas directement Sarah-Jane, Jenna a été sa meilleure amie pendant très longtemps… avant même qu’elles ne fassent la connaissance de Yann.

- C’est… Commence-t-il, se mordant ensuite la lèvre en détournant la tête, les sourcils froncés. C’est Jenna.

Prononcer son prénom reste encore difficile pour lui mais ce n’est plus parce qu’il tient à elle ou bien parce qu’elle lui a brisé le cœur. Il ressent surtout de la haine envers elle, à présent. Il la rend responsable de tout, de cette position atroce dans lequel elle le met par rapport à leur fille, de lui avoir appris aussi tard l’existence d’Emma-Lynn, même la naissance de leur fille et pourquoi pas de son sentiment d’avoir complètement échoué dans sa vie. Il aimerait parfois savoir ce qu’il serait devenu et le genre de vie qu’il aurait pu avoir s’il n’avait jamais rencontré Jenna. Mais il n’aurait jamais pu rencontrer Sarah-Jane également.  

- Elle m’a appelé l’été dernier. Reprend Yann en jouant nerveusement avec ses mains sur la table, les yeux baissés sur elles. Elle m’a dit qu’elle avait un truc important à me dire et… elle m’a expliqué les raisons de son départ.

Il n’a pas besoin de relever la tête pour deviner l’expression de Sarah-Jane à ce moment même et il ne doute pas du fait qu’elle le regarde fixement, attendant qu’il poursuive son histoire. Yann pousse un soupir, ne pouvant toujours pas affronter le regard de Sarah-Jane alors qu’il s’apprête à tout lui révéler.

- Quand elle est partie, Jenna était enceinte de moi. Elle n’a rien voulu me dire à l’époque et elle est partie pour avoir ce bébé toute seule. Une petite fille…

En parlant d’Emma-Lynn, il ne peut s’empêcher de tourner la tête vers le fond de sa caravane et de regarder l’enveloppe qui contient les photos que lui a envoyées Jenna. C’est en tombant par hasard sur elles que Livy a fini par tout comprendre et ces photos sont tout ce que Yann connait de sa propre fille. Il n’a aucune envie de continuer après ça mais il doit bien aller jusqu’au bout de ses explications. Reposant ses yeux sur ses doigts, qui s’agitent nerveusement, Yann se force à continuer sur sa lancée et terminer enfin son histoire, qui risque de changer beaucoup de choses pour Sarah-Jane également.

- Après ça, j’ai eu besoin de temps et je n’ai rien dit. J’ai gardé tout ça pour moi. Jenna m’a laissé tranquille un moment mais elle m’a rappelé. Elle veut mon autorisation pour faire adopter la petite par son nouveau mari. Je lui ai pas répondu et on en est resté là.

Jenna n’a pas seulement eu un enfant, elle s’est aussi mariée. Yann se doute que cette révélation doit être douloureuse pour Sarah-Jane, tout comme elle a pu l’être également pour lui. Tous deux n’ont jamais su les raisons qui ont pu pousser Jenna à disparaître si subitement et brutalement de Pasadena. Elle avait son copain, sa meilleure amie, un chien et même sa famille dans cette ville. Elle n’avait aucune raison de tout lâcher sans même les prévenir et en ne donnant jamais de ses nouvelles. Jenna avait tout fait pour ne pas être retrouvé et Sarah-Jane et Yann se sont posés beaucoup de question pendant tout ce temps. Apprendre maintenant qu’elle refait tranquillement sa vie loin d’eux alors qu’ils ont toujours été très proches n’a aucun sens, même pour Yann. Bien sûr, il ne sait pas comment il aurait réagit si elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte à cette époque, mais de là à partir comme elle l’a fait…

- Je t’en ai pas parlé parce-que je voulais régler ça tout seul et je voulais pas te mêler à cette histoire… C'est entre elle et moi. Lui dit-il enfin après un instant de silence.

Il ne voulait pas blesser Sarah-Jane et même maintenant, il ne sait pas s’il a fait le bon choix en décidant de tout lui dire. Lui-même aurait peut-être préféré ne rien savoir sur la nouvelle vie de Jenna et sur la fille qu’ils ont eue ensemble. Tout serait bien plus simple pour lui mais il ne peut pas revenir en arrière. Sa sœur est au courant de tout et maintenant Sarah-Jane également. Yann espère juste ne pas avoir fait une nouvelle erreur, qui s’ajouterait à toutes celles qu’il a pu déjà faire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
petite soirée entre amis ft yann Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 10 Mai - 13:49
Si Yann préfère laisser Murdoch à sa sœur, Sarah-Jane ne lui dira surement pas non. Puis si cela peut tranquilliser Yann. Enfin bref. Ils verront bien le moment voulu pour voir ce qu’ils vont faire du chien de Yann. La soirée continue, ils déballent les courses et continuent à discuter tranquillement. Mais, un truc dérange vraiment Sarah-Jane qui connaît assez bien le jeune homme pour savoir qu’un truc cloche. La jeune femme a bien remarqué le tic nerveux de Yann lorsqu’elle lui avait demandé de parler un peu de lui. Lorsque Sarah finit par poser quelques questions, elle comprit bien rapidement qu’elle avait vu juste. Mais, par contre ce que Yann s’apprête à avouer avec sa meilleure amie, n’avait en aucun cas été envisageable par celle-ci… Donc lorsqu’elle entend le prénom de Jenna, son cœur s’emballe bien rapidement. Son regard se fixe ce Yann. Elle redoute ce qu’il va bien pouvoir lui dire surtout que pour elle, maintenant l’épisode Jenna était passé depuis bien longtemps. Sarah-Jane regarde encore Yann, qui lui reprend la parole pour lui expliquer que Jenna l’avait appelé l’été dernier pour expliquer pourquoi elle est partie et aussi lui annoncer un truc important. Sarah, ne dit rien, elle préfère ne rien dire et surtout attendre ce que son meilleur ami va lui dire. Elle est bien curieuse de savoir même si au fond d’elle… La jeune femme n’est pas vraiment sur de vouloir en savoir plus, car elle ressent déjà un certain mal être qu’elle essaye de ne pas trop montrer. Yann ne regarde même pas Sarah, il fuit son regard et au final lui fait une révélation que Sarah-Jane ne s’attendait absolument pas. Jenna était enceinte de Yann et elle est partie pour avoir cet enfant seule. Sarah n’en revient pas. Elle ne comprend pas vraiment… Elle aimerait être dans un mauvais rêve mais, elle est loin d’être en train de rêver à ce moment précis. Sarah-Jane ne dit toujours rien, écoutant parler Yann. Jenna a refait toute sa vie sans même donner une seule fois de ses nouvelles à celles qui pourtant était sa meilleure amie. Un enfant qu’elle a caché à Yann et un mari.

Sarah-Jane termine par détourner son regard de Yann, elle baisse la tête sur la table et termine par se mordre la lèvre inférieure. La jeune femme se sent vraiment mal, elle est partagée entre la tristesse et l’énervement… Sa meilleure amie avait réussi en quelque sorte sa vie mais, ce n’est pas pour autant qu’elle avait vraiment été honnête avec Yann ou même Sarah. Mais, le truc qui lui fait le plus de mal, c’est que Yann a préféré ne rien dire à la jeune femme. Yann ne voulait pas mêlée Sarah à toute cette histoire, cela part surement d’un bon sentiment mais, pour le moment Sarah ne voit pas la même chose. Pour elle, il s’agit surement d’un manque de confiance de la part de celui-ci… Enfin bref. Sarah ne regarde toujours pas Yann, elle n’a même pas envie de rester plus longtemps ici mais, cependant elle finit par prendre la parole en regardant la table.

« Le fait que Jenna t’est caché l’existence de votre fille est vraiment dégueulasse. Je t’avoue que sur cela je ne l’as comprend pas. Qu’elle est refaite sa vie, c’est bien pour elle écoute. » Sarah se pince une nouvelle fois sa lèvre inférieure. Mais, elle finit par poser son regard sur Yann. « Mais, toi par contre, ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu m’as caché cela depuis tout ce temps ! Tu me dis que tu ne voulais pas me mêler à cela mais… » Elle se tut pendant un court instant. Les idées sont tellement confuses dans sa petite tête blonde qu’elle n’arrive même pas à terminer sa phrase et elle n’a pas envie de dire un truc à Yann qu’elle risque de regretter par la suite. « Et tu compte faire quoi pour ta fille . Tu ne vas tout de même pas laisser Jenna te dicter ce que tu dois faire . » Enfaite sans même s’en rendre compte Sarah-Jane était tout simplement entrain de s’énerver. Mais, elle avait en elle ses sentiments de trahison et que Yann ne lui faisait pas confiance. Elle finit par ce levé en récupérant ses clés de voiture. « Je ne vois même pas pourquoi je te pose ses questions Yann… Au lieu d’être honnête avec moi pour je ne sais quelle raison tu as préféré tout me cacher pendant tout ce temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
petite soirée entre amis ft yann 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2756
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Yann Harrison un Mar 12 Mai - 12:17
Faire de telles révélations à sa meilleure amie, ce n’est pas ce qu’on peut avoir envie de faire tous les jours. Yann est mal à l’aise quand il termine ses explications, ça se voit. Il reste silencieux, il évite son regard, il attend une réaction mais il ne sait pas vraiment laquelle. Les choses ne se sont déjà pas très bien passées avec Livy et il n’a pas besoin d’être médium ou quelque chose dans ce genre pour savoir que Sarah-Jane va elle aussi avoir du mal à encaisser toutes ces informations. Le sujet Jenna est toujours resté quelque chose de difficile à aborder, pour l’un comme pour l’autre, et Yann n’a aucune idée de la manière dont Sarah-Jane va pouvoir réagir après avoir appris toute la vérité. Il s’attend surtout à de la déception et à de la colère, ce qui est tout à fait normal dans ce genre de situation.
Lorsque Sarah-Jane se décide à prendre la parole, il perçoit quelque chose d’inhabituel dans le son de sa voix. Elle est énervée, ça se ressent, mais elle a l’air de chercher à se contrôler. Yann garde les yeux baissés lorsqu’elle lui explique qu’elle ne comprend pas le comportement de Jenna envers lui, par rapport à leur enfant. C’est grave ce qu’elle a fait mais, même si Yann lui en veut encore beaucoup, il sait au fond de lui qu’il a aussi sa part de responsabilité dans cette histoire. Jenna n’est pas partie sur un coup de tête, elle a fait ça parce-que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour elle et pour le bébé. La vie qu’ils avaient à l’époque ne leur permettait absolument pas d’élever un enfant ni même d’assurer le bon déroulement de la grossesse. Avec du recul, Yann le comprend mais il a toujours énormément de mal à l’accepter. Jenna ne lui a pas laissé la moindre chance de changer et de peut-être devenir un bon père pour leur fille. Même s’il ne sait pas s’il en aurait été capable ni même s’il peut l’être aujourd’hui.
Après les révélations sur Emma-Lynn, la nouvelle du mariage de Jenna parait sans doute moins importante. Sarah-Jane ne semble pas prendre trop mal cette nouvelle, même si ça ne doit pas lui faire plaisir d’apprendre que sa meilleure amie s’est mariée sans même la convier à son mariage. C’est le genre d’évènement qui peut pourtant permettre de réunir de vieilles connaissances et de renouer quelques liens. De toute évidence, Jenna ne l’entendait pas de cette oreille, ce qui peut être blessant pour Sarah-Jane. Yann commence presque à souffler en réalisant que la réaction de son amie n’est finalement pas aussi terrible qu’il aurait pu le penser, mais elle change subitement de ton en s’adressant directement à lui et sur ce qu’il a fait. Yann ne s’attendait pas vraiment à ça et il relève rapidement la tête vers elle. Avec son regard à la fois étonné et désolé, il ressemble presque à un gamin qui s’apprête à se faire disputer pour une bêtise et c’est un peu le cas. Sarah-Jane lui reproche de ne lui avoir rien dit et il ne sait pas vraiment quoi dire pour sa défense. Il savait très bien que plus il attendrait pour tout révéler et pire ce serait mais il n’avait pas imaginé qu’elle le prendrait si mal. Il réalise alors à quel point il a pu involontairement la blesser alors qu’il cherchait justement à la préserver.

Yann ne sait pas quoi faire et encore moins ce qu’il peut lui dire pour se défendre ou s’excuser. Un moment de silence s’installe entre eux et il prend sa tête entre ses mains, posant les coudes sur la table, tout en poussant un soupir. Il voulait éviter de faire souffrir inutilement sa sœur et sa meilleure amie en les tenants à l’écart de cette histoire et finalement, il semble qu’il a eu faux sur toute la ligne. De toute façon, il ne se sentait pas capable d’en parler plus tôt. Il avait besoin de prendre le temps d’encaisser toutes ces nouvelles qui bouleversent sa vie depuis un moment déjà. Sarah-Jane lui demande ce qu’il a l’intention de faire pour sa fille mais il n’a même pas le temps de lui répondre qu’elle se lève subitement, l’air furieuse. Yann la regarde ramasser ses affaires et il comprend qu’elle est sur le point de partir comme ça, sans vouloir en discuter davantage.

- Attends ! S’exclame-t-il en se levant à son tour pour la retenir, ne pouvant pas la laisser partir comme ça. Je voulais pas te le cacher mais je voulais pas non plus t’imposer ça. Je voulais juste te… protéger… Je savais que ce serait aussi difficile pour toi d’apprendre la vérité.

Le départ de Jenna les a tous les deux beaucoup marqués. Yann ne voulait pas raviver d’anciennes blessures auprès de son amie. Ils n’ont jamais bien souvent parlé de Jenna ensuite mais il se souvient quand même que Sarah-Jane s’est montrée très présente pour lui. Elle était là pour l’aider, le soutenir et même le ramasser à la petite cuillère alors qu’il n’était qu’une épave. Elle était là pour lui mais elle ne pouvait même pas compter sur Yann en retour. La disparition si soudaine de Jenna dans leurs vies a été une épreuve très difficile pour tous les deux. Il est conscient que Sarah-Jane a déjà bien assez souffert à cause de Jenna et donc aussi de lui. Il aurait voulu pouvoir se débrouiller seul cette fois-ci, sans la mêler à cette histoire, mais il se rend bien compte que ce n’est plus possible.

- T’es la première personne à qui j’en parle… Livy est au courant aussi mais elle l’a appris par hasard, en fouillant dans mes affaires. Explique Yann en espérant calmer un peu son amie. Je suis désolé, je voulais pas te mentir mais je pouvais pas t'en parler plus tôt, j’y arrivais pas…

Yann ne sait vraiment plus quoi dire d’autre. Il n’a pas envie de lui avouer qu’il envisageait très sérieusement de ne jamais rencontrer sa fille de sa vie et même d’aller jusqu’à oublier son existence. Ce n’est pas de gaité de cœur qu’il aurait abandonné Emma-Lynn mais il savait qu’il aurait du mal à se regarder dans un miroir après ça et qu’il se sentirait encore plus coupable si ses proches connaissaient également la vérité. Pourtant, depuis qu’il a découvert le visage de sa fille en photos, il sait qu’il ne pourra jamais l’oublier ni même continuer de nier son existence. Livy est déjà déterminée à se battre pour qu’Emma-Lynn fasse réellement partie de la famille et Yann ne peut plus continuer de mentir à son entourage. Il tenait cependant à ce que Sarah-Jane soit la première à apprendre cette nouvelle, même s’il a eu besoin de nombreux mois pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


petite soirée entre amis ft yann Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

petite soirée entre amis ft yann


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-