yann - bonne ou mauvaise rencontre ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

yann - bonne ou mauvaise rencontre ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 19 Juin - 10:20
Depuis quelques semaines, la vie de Sarah-Jane est assez mouvementée. Le road trip ainsi que son séjour à New-York fut une expérience très enrichissante et divertissante pour elle. Pendant tout ce temps passer loin de Pasadena la jeune femme à pouvoir faire un point sur sa vie en général. Avoir pris un peu de distance avec Yann, lui avait du bien surtout après qu’elle lui a dit qu’elle l’aime. Maintenant, la jeune femme se sent vraiment prête à assumer ce qu’elle a dit à Yann. Du moins, s’il avait relevé ce que la jeune femme lui avait annoncé. Le seul truc que la jeune femme a peur, c’est que cela changer leur amitié mais, pas dans le bon sens. Sarah-Jane ne supporte pas vraiment l’idée de perdre son meilleur ami.

La nuit de Sarah-Jane ne fut en aucun cas vraiment reposante. La jeune femme était bien trop perturbée par le sms qu’elle avait reçu de la part de son meilleur ami dans la soirée. « Hey ! Je sais que tu es rentrée alors RDV demain au parc vers 16 h. Je veux te présenter quelqu'un et je pense que tu vas l'adorer. Je compte sur toi ! xxx » la jeune femme a accepté l’invitation mais, elle ne se sent pas vraiment à rejoindre Yann au parc. Surtout que ce message lui donne une petite idée qui ne lui plaît pas spécialement. Donc pendant la nuit, beaucoup de questions lui ont traversé l’esprit dans le genre : Est-ce sa nouvelle petite amie qu’il désire me faire rencontrer ? Ou alors une personne qui aimerait lui faire rencontrer dans le but que Sarah lui dise ce qu’elle pense d’elle ? Enfin, Sarah a beaucoup d’imagination et elle se fait rapidement des films qui l’empêchent vraiment de dormir. Sarah-Jane terminé par s’endormir vers une heure du matin pour finalement entendre son réveille sonner à cinq heures du matin. Sarah-Jane se prépare puis file à la pâtisserie pour la fabrication des petites douceurs de la journée et bien entendue du gâteau pour une entreprise de Pasadena. Après cela, elle compte bien partir se détendre dans sa boutique de comics pour se détendre. Une fois arrivée à midi, la jeune femme prit congé de sa pâtisserie, laissons les employées s’occuper seules des ventes et du reste. Sarah passe rapidement dans un fast-food pour se prendre un truc à manger et part dans la boutique de comics. Dans la boutique de comics la jeune femme en profite vraiment pour se détendre. Elle profite de sa tranquillité pour jouer un peu à Elder Scrool en compagnie de son employer puis, elle finit par repartir chez elle pour prendre une douche et enfiler une jolie robe. Puis elle termine par se rendre au parc du centre-ville, qui est située pas très loin de chez elle. Lorsque la jeune femme s’aventure dans le parc, elle se sent de plus en plus mal. Sarah, ne sait pas qui Yann va bien pouvoir lui présenter mais, elle a une énorme crainte qu’elle aimerait fausse. Mais après, Sarah ne sait toujours pas si Yann avait prit conscience qu’elle l’aime ou pas. Puis, ils ne se sont pas reparlé depuis le soir, où Yann lui a annoncé qu’il avait une petite fille avec Jenna. Une fois arrivée au lieu de rencontre, Sarah-Jane s’allume une cigarette puis se met assis sur un banc pour attendre Yann. La jeune femme ne sait pas exactement comment elle va réagir face à la personne que Yann veut lui présenter.

D’ailleurs, Sarah-Jane ne sait toujours pas ce que Yann a pris comme décision en ce qui concerne Emma-Lynn. Est-ce qu’il a reprit contact avec Jenna ? Sarah n’en a vraiment aucune idée. Dans le fond, elle espère vraiment que Yann est pris la décision d’apprendre à connaitre sa petite fille et surtout de prendre confiance en lui. Quant à Jenna, Sarah-Jane est vraiment passé à autre chose. Enfin elle lui en veut et lui en voudra toujours mais, maintenant elle se fiche bien de ce qu’elle peut bien devenir. Son ancienne meilleure amie avait eu une très grande place dans la vie de Sarah. Et bien souvent elle avait fait passer le bonheur de Jenna avant le sien. Lorsqu’elle voit le résultat à l’heure actuelle, Sarah est vraiment déçu et blessée par le comportement de Jenna. Enfin ce n’est pas vraiment ce qui l’inquiète réellement pour le moment. Sarah termine sa clope, la jeune femme se lève pour la jetée au sol mais, un gros chien arrive pour venir lui faire la fête comme toujours. Murdoch avait prit les devant pour venir saluer Sarah-Jane, celle-ci ce mit à genou à la hauteur de Murdoch pour le caresser et le prendre un peu contre elle. Et elle finit par dire doucement :

« Alors Murdoch ! Tu te promène tout seul maintenant ? Où se cache Yann dit moi ? » Dit-elle avec un léger sourire. Même si elle n’était pas tellement à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2747
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Ven 19 Juin - 14:50
Il fait jour depuis à peine une heure mais Yann est déjà tiré de son sommeil par la voix de sa fille, qui l’appelle et qui ne veut pas rester dans son lit. S’il avait su que les bébés ne connaissaient pas les grasses matinées, il n’aurait peut-être pas proposé de garder Emma-Lynn pour une semaine entière. Ça fait déjà trois jours que Yann vit chez sa cousine avec sa fille et il n’a jamais été aussi fatigué de sa vie. C’est dur la vie de papa, très dur, mais c’est aussi magique d’avoir sa fille avec lui. Encore un peu endormi, Yann se lève de son lit pour aller chercher la petite fille qui est déjà debout dans son lit. Elle lui tend aussitôt les bras pour qu’il l’emmène avec lui, ce qui rempli Yann de bonheur. Il a eu du mal à se faire accepter par sa fille et il a essuyé pas mal de refus et de rejet durant les premiers jours. Au fil des jours, ils apprennent pourtant à se connaître, ils se découvrent et réussissent à tisser des liens. C’est dans des moments comme celui-là que Yann se dit qu’il a pris la bonne décision. Il fait un câlin à sa fille et l’embrasse sur la joue avant de l’emmener avec lui sur son lit, avec sa peluche préférée. Il faut toujours un petit moment à Yann avant d’être complètement opérationnel le matin et il aime bien se réveiller doucement en observant sa fille jouer ou s’amuser à venir chahuter avec lui. Ils commencent à mettre en place leurs petits rituels et il se dit parfois que ça risque d’être très dur pour lui lorsque Jenna viendra récupérer leur fille. Il devra retourner à son ancienne vie avec le boulot, sa petite caravane et Murdoch pour seule compagnie.
Au bout d’un moment, Yann regarde son téléphone pour savoir quelle heure il est et il remarque que Sarah-Jane a répondu à son message dans la soirée. Un sourire s’affiche sur son visage lorsqu’il lit sa réponse, elle a accepté son invitation. Ça fait longtemps qu’il n’a pas revu sa meilleure amie, très longtemps. Il s’est passé beaucoup de choses dans sa vie entre temps et il imagine qu’il en sera de même pour elle. Avec les voyages qu’elle a fait, elle a dû vivre beaucoup de choses incroyables et ils ne se sont pas vraiment tenus au courant de tout ce qu’ils ont fait pendant ce temps. Ils sont restés assez distants l’un envers l’autre et il espère ne pas être en froid avec elle. En pas loin de douze ans, il ne se souvient pas s’être disputé ne serait-ce qu’une seule fois avec Sarah-Jane ou être resté fâché avec elle. C’est impossible, mais ils ne se sont pas vraiment disputés non plus… c’est assez compliqué. Yann espère que tout s’arrangera vite mais pour le moment, il a surtout hâte de pouvoir présenter sa fille à sa meilleure amie. C’est important pour lui qu’elle puisse connaître Emma-Lynn, même si c’est un peu délicat puisque Jenna est la mère de la petite. Il espère que la voir ne va pas trop rappeler à Sarah-Jane son ancienne meilleure amie mais ce sera sûrement un peu le cas puisqu’elle ressemble un peu à sa maman.

Une grande journée se prépare pour Yann et ce n’est pas seulement parce qu’il va pouvoir retrouver Sarah-Jane, ce sera aussi la toute première fois qu’il va sortir seul avec sa fille, sans la présence de Maïwenn à ses côtés. L’aide de sa cousine lui est vraiment très précieuse pour ses débuts de papa mais il doit aussi apprendre à se débrouiller un peu seul de temps en temps. Il ne se sent pas du tout prêt à vivre totalement seul avec sa fille mais il devrait s’en sortir le temps d’une promenade. Durant ces trois derniers jours, Yann a réalisé à quel point c’est compliqué d’élever un enfant et il est bien content de pouvoir compter sur quelqu'un qui puisse l’aider, l’épauler et prendre parfois le relais pour le laisser souffler. Emma-Lynn a déjà un sacré caractère pour une petite puce de deux ans et il ne s’en serait jamais si bien sorti sans sa cousine. Il lui reste encore pas mal de choses à apprendre et à améliorer mais pour un tout nouveau papa, Yann ne s’en sort pas si mal que ça. Il s’applique, il veut bien faire et c’est le plus important. Ses techniques s’amélioreront avec le temps et l’expérience.
Les heures défilent très rapidement et il est vite temps pour Yann de se mettre en route pour le parc, pour aller retrouver Sarah-Jane. Il pourrait prendre la voiture pour aller plus vite mais il décide d’y aller à pieds. Murdoch a bien besoin de faire un peu de sport et le parc ne se trouve pas si loin. Après avoir préparé un sac à dos pendant la sieste d’Emma-Lynn, Yann prépare sa fille pour cette balade jusqu’au parc. Une couche propre, une tenue légère et pas fragile, un chapeau, ses petites lunettes de soleil et de la crème pour protéger sa peau fragile, Yann applique à la lettre les consignes que Maïwenn lui a données pour la sortie. Le temps de s’équiper de la poussette et de mettre la laisse à Murdoch, Yann est enfin prêt à rejoindre le parc et à faire sa première balade, seul avec sa fille et son chien. Lorsqu’ils arrivent tous les trois au parc, ils sont un peu en retard et Yann se doute que Sarah-Jane soit arrivée avant eux. Il regarde autour de lui, cherchant parmi les gens présents la silhouette et le visage familier de sa meilleure amie. C’est finalement Murdoch qui, toujours à l’affut, repère Sarah-Jane le premier. Le chien pousse quelques gémissements en la reconnaissant et n’arrivant plus à tenir en place, il finit par se lancer en direction de la jeune femme, arrachant la laisse de la main de son maître. D’abord surpris par la réaction de son chien, Yann tente de le retenir mais il aperçoit Sarah-Jane sur un banc un peu plus loin et il sait que Murdoch ne va pas chercher à partir plus loin. Il doit être heureux de la revoir lui aussi après tout ce temps. Avant de rejoindre à son tour sa meilleure amie, Yann décide de sortir Emma-Lynn de la poussette pour aller à sa rencontre. La petite est ravie de pouvoir se promener dans le parc mais elle semble bien plus intéressée par les fleurs qu’elle trouve dans l’herbe. Yann la laisse en cueillir quelques-unes avant de la prendre dans ses bras pour aller plus vite. Sarah-Jane va peut-être s’inquiéter si elle ne le voit pas arriver, surtout avec Murdoch qui l’a déjà rejoint. Tout en s’avançant vers elle, Yann commence à se sentir un peu stresser. Il ne comprend pas vraiment pourquoi, c’est assez inhabituel en fait mais au fond, il sait que c’est à cause de leur dernière discussion en tête à tête et de la manière dont ça s’est déroulé.

- Nous voilà ! S’exclame-t-il en arrivant dans le champ de vision de son amie.

Un sourire illumine le visage de Yann, il a l’air heureux et en bien meilleur forme par rapport à la dernière fois, à l’exception des cernes sous ses yeux. C’est assez bizarre pour lui d’arriver comme ça avec sa fille dans ses bras mais ce moment est vraiment important pour lui. Il tenait vraiment à ce que Sarah-Jane soit la première à rencontrer Emma-Lynn, après Maïwenn bien sûr.

- Alors voici ma fille. Dit-il en regardant la petite puce avec une certaine fierté. Emma-Lynn, c’est Sarah-Jane. Tu lui dis bonjour ?

Intimidée par cette nouvelle tête, la petite fille préfère se blottir contre son père tout en observant Sarah-Jane. Yann s’y attendait un peu puisqu’elle a réagit exactement de la même manière lorsqu’elle l’a rencontré pour la première fois. C’est difficile à deux ans de ne pas avoir peur des inconnus mais cette peur passe généralement assez vite, Yann ne s’en inquiète pas et il est sûr que sa fille va très vite apprécier Sarah-Jane, tout comme Murdoch.

- Ça me fait plaisir de te revoir. Dit-il à Sarah-Jane, jetant ensuite un coup d’œil à son chien qui ne la lâche pas. Tu nous as beaucoup manqué.

Il lui adresse un sourire chaleureux avant de s’asseoir sur le banc et d’installer Emma-Lynn sur ses genoux. Le soleil, le parc, son chien, sa fille et sa meilleure amie, tous les éléments sont là pour qu’ils puissent passer un très bon après-midi ensemble et Yann espère vraiment que tout va bien se dérouler.


Dernière édition par Yann Harrison le Lun 27 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 20 Juin - 14:59
Lorsque la jeune femme arrive dans le parc, celle-ci n’arrive pas à ce sortir de la tête l’éventualité que Yann est plus rencontré une nouvelle femme. Ce n’est pas vraiment dans les habitudes de Yann de demander à sa meilleure amie de ne venir le rejoindre qu’il puisse lui présenter la personne. Donc dans la petite tête blonde de Sarah-Jane celle-ci ne voit pas beaucoup de possibilités. Plus le temps passe, plus la jeune femme sent un certain malaise s’installer encore plus en elle. Pour attendre son meilleur ami celle-ci s’installe sur un banc et fume une cigarette. Sarah-Jane profite des rayons du soleil, c’est agréable d’être à l’extérieur et en particulier aujourd’hui vu qu’il ne fait pas aussi chaud que ces derniers jours. Après avoir terminé sa cigarette, une boule de poils que Sarah reconnaît aussitôt arriver devant elle pour lui faire la fête. C’est avec un grand sourire que la jeune femme vient câliner Murdoch mais, la question qui se pose c’est où est donc passé Yann ? Mais ce fut qu’au bout un petit moment où elle entend la voix de son meilleur ami.
Sarah-Jane sait très bien qu’elle va maintenant être fixée sur la personne que Yann voulait lui présenter. Et lorsqu’elle relève son regard vers Yann, ce fut la surprise totale. Sarah-Jane, c'est fait plusieurs scénarios dans sa tête mais, l’éventualité de voir Yann débarquer avec une petite fille ne fut en aucun cas l’un de ses scénarios. En même temps, c’est en quelque sorte normal, vu que depuis le soir où ils en avaient discuté ensemble. La possibilité de faire entrer la petite fille dans sa vie n’était pas vraiment celle que Yann aurait voulu prendre. Sarah-Jane se lève pour être à la hauteur de la petite fille et son père. Prise vraiment de court, la jeune femme reste muette face à eux deux. Et lorsqu’elle entend Yann s’adresser à elle en parlant de la petite comme étant sa fille, Sarah ne peut s’empêcher de sourire. À ce moment, faut bien avouée que Sarah est vraiment très soulagée qu’il s’agit de la fille de Yann. Et dans le fond il avait raison vu que Sarah est sous le charme de cette petite merveille. Mais lorsque Sarah-Jane s’approche un peu d’eux la petite vient se blottir contre son père. La jeune femme rit doucement, elle sait bien que c’est normal, la petite fille ne l’a connu pas encore.

« Salut Emma-Lynn, je suis heureuse de te rencontré. Tu es vraiment une très jolie petite fille. » Dit-elle avec un léger sourire. Puis son regard se pose sur Yann avec un sourire.

C’est vraiment une surprise très agréable et surtout inattendue. Sarah-Jane est vraiment heureux de voir que Yann est finalement décidé de connaitre sa fille. Elle se doute même que cela n’a pas dû être très simple à faire. Surtout que pour la peine Yann a dû faire face à la nouvelle vie de Jenna. D’ailleurs quelques questions traversent l’esprit de la jeune femme mais, elle les posera un peu plus tard à son meilleur ami. Lorsqu’elle entend Yann lui dire qu’il est content de la revoir et qu’elle leur à manquer, un sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme. Bien entendue elle comprend que le *nous* concernent Yann et Murdoch, surtout que ce dernier lui fait une belle petite fête, il y a quelques minutes et ne l’a toujours pas quittée. Yann s’installe sur le banc avec la petite qu’il met sur ses genoux. Quant à Sarah-Jane elle en fit de même et prit par la même occasion la laisse de Murdoch en main pour éviter qu’il se sauve.

« Vous m’avez aussi manqué. » Dit-elle en caressant la tête de Murdoch. « Je suis contente de te voir et aussi par la même occasion de rencontrer ta fille. » Elle marque un petit moment de silence puis reprend avec un léger sourire : « Je trouve qu’elle te ressemble. Elle ne ressemble pas mal à Jenna mais, elle tient aussi de toi. Elle est vraiment belle ta fille et je suis vraiment contente que tu sois finalement pris la décision de la faire entrer dans ta vie. »

Sarah-Jane observe son meilleur ami avec un léger sourire. Il a vraiment l’air heureux avec sa petite fille. La jeune femme se rend vraiment compte que la vie de Yann est entrain de changer et dans le bon sens. Et en plus la petite fille a l’aire bien avec son père.

« Alors, raconte moi tout car je t’avoue que je ne me suis vraiment pas attendue à cette surprise. » Dit-elle en riant légèrement. « Qu’est ce qui t’as décidé à connaitre ta fille ? Et surtout comment c’est déroulé… Enfin comment cela c’est passer avec Jenna ? » Demande t’elle tranquillement en regardant Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2747
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Ven 26 Juin - 20:10
Il y a encore quelques mois, Yann n’aurait jamais pu croire qu’il se retrouverait un jour dans ce parc pour se promener avec sa fille et la présenter à sa meilleure amie. Il aurait dit que ça serait totalement impossible et pourtant, c’est bien ce qui se passe aujourd’hui. Il est vraiment papa et même si cette information n’est pas encore arrivée aux oreilles de tout le monde, il tenait absolument à ce que Sarah-Jane soit l’une des premières personnes à connaître sa fille. C’est très bizarre de se retrouver là sur ce banc, avec la petite sur les genoux et Sarah-Jane à côté de lui mais c’est surtout très agréable. C’est le genre de moments qui lui font complètement oublié toutes les difficultés et les angoisses de devoir s’occuper de sa fille. Yann ne pense plus à la fatigue, aux réveils difficiles ou aux problèmes qu’il peut parfois rencontrer avec Emma-Lynn, il profite juste de l’instant présent. Il se sent encore plus heureux quand Sarah-Jane lui répond à tour qu’ils lui ont eux aussi manqué durant tout ce temps. Au fond de lui, Yann a toujours eu un peu peur qu’après avoir tant voyagé, elle décide de quitter Pasadena pour aller vivre ailleurs. Il n’aurait pas pu lui en vouloir et en même temps, il ne sait pas comment il aurait fait sans elle. Ils auront l’occasion de parler un peu plus tard de ses voyages et de ce qu’elle a vécu mais pour le moment, le sujet principal reste Emma-Lynn. Un sourire s’affiche sur le visage de Yann lorsqu’on son amie lui confie que la petite fille lui ressemble et qu’elle la trouve très belle. C’est le genre de choses que tous les pères doivent aimer entendre mais Yann le découvre aujourd’hui.

- Merci. Lui répond-il avec un sourire et aussi avec de la fierté dans le regard.

Il regarde ensuite sa fille, installée sur ses genoux et qui joue tranquillement avec les fleurs qu’elle a elle-même été cueillir. Elle lui ressemble bien plus qu’à Jenna, c’est vrai. Il n’a jamais demandé à faire un test de paternité mais quand il regarde sa fille, il ne peut vraiment pas douter qu’il en soit le père. Ça parait comme une évidence et puis, il n’a jamais douté non plus de la fidélité de Jenna, lorsqu’ils étaient ensemble. Il la connaissait par cœur, il aurait tout de suite compris s’il y avait eu quelqu’un d’autre dans sa vie et même elle n’a pas demandé à faire le test lorsque Yann est venu la trouver pour prendre sa place de père. Si elle avait eu le moindre doute, elle n’aurait pas hésité à jouer cette carte pour tenter de l’éloigner de leur fille. Elle ne lui aurait jamais confié la petite non plus si elle n’était pas sûre qu’il en soit le père. Emma-Lynn est sa fille, Yann le sait et il n’a pas besoin de preuves supplémentaires pour en avoir la certitude. Il se tourne alors vers Sarah-Jane lorsqu’elle reprend la parole, l’observant un peu quand elle se met à rire mais il prend un air bien plus sérieux quand elle en vient à le questionner, en particulier sur Jenna.

- Oh… euh… c’est compliqué. Souffle-t-il en baissant son regard vers sa fille.

Il ne sait pas trop par quoi commencer mais au même moment, Emma-Lynn décide qu’elle en a marre de rester assise. Elle dépose les fleurs dans la main de son père en lui adressant un « Tiens » assez autoritaire, puis elle se laisse glisser des genoux de Yann pour aller gambader dans l’herbe, sans doute à la recherche de nouvelles fleurs. Avant qu’elle s’éloigne, Yann se dépêche de réajuster le chapeau sur la tête de sa fille et il la laisse partir à la découverte du monde en gardant un œil sur elle. En bonne nounou, Murdoch surveille aussi la petite, prêt à bondir au moindre signe d’alerte. Yann pousse ensuite un léger soupir avant de commencer à raconter brièvement à sa meilleure amie ce qui s’est passé pour lui durant ces dernières semaines.

- Ma sœur a beaucoup insisté pour que je rencontre Jenna avec elle et qu’on discute de tout ça ensemble. On est allé chez elle le mois dernier et je crois que c’est seulement en voyant Emma-Lynn que j’ai pris ma décision. Explique Yann en jetant ensuite un rapide coup d’œil en direction de Sarah-Jane.

On ne peut pas dire qu’il soit fier d’avoir été autant hésitant envers sa fille et ses responsabilités de père. Il n’était pas sûr de lui en appelant Jenna, ni même en se rendant chez elle mais quand il a vu Emma-Lynn, il s’est passé quelque chose qu’il n’arrive pas à expliquer. Il ne pouvait plus partir et faire comme si elle n’existait pas, ce n’était plus possible.

- Avec Jenna c’était… assez bizarre en fait. Reprend-il, un peu plus mal à l’aise de devoir parler d’elle. Je m’attendais à la trouver différente mais elle n’a pas tant changée. Sauf que maintenant, elle vit dans une belle maison avec son mari… Lui explique-t-il en n’arrivant pas très bien à cacher l’animosité qu’il ressent pour ce type. Enfin, aucun ne voulait me laisser entrer dans la vie d’Emma-Lynn au début. C’est Livy qui a réussi à convaincre Jenna de me laisser une chance et voilà le résultat. Ils avaient besoin de quelqu’un pour garder la petite pendant qu’ils partaient pour leur voyage de noces. C’est un peu comme ma période d’essai et si tout va bien, je devrais pouvoir passer du temps avec elle tous les mois.

Le sujet « Jenna » reste assez difficile à aborder pour Yann. Même si c’est elle qui lui a posé la question, il ne sait pas comment Sarah-Jane va pouvoir le prendre également. Il n’a aucune idée de la manière dont elle peut percevoir son ancienne meilleure amie aujourd’hui ni à quel degré le fait de parler d’elle puisse l’affecter. Ils ne parlent jamais ensemble de Jenna en général, sans doute par crainte de blesser l’autre mais du coup, ils ignorent totalement ce que l’autre peut ressentir. Du côté de Yann, il ne peut pas nier que revoir son ex-copine ne l’a pas laissé totalement indifférent. C’était même très difficile et douloureux de la revoir après tout ce temps et tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Les sentiments qu’il a pu éprouver pour elle ne sont plus pourtant que de vagues souvenirs. Tout ce qu’il ressent à présent, c’est de la rancune pour l’avoir quitté si brutalement et de lui avoir caché l’existence de leur fille. Il va pourtant devoir vite apprendre à vivre avec puisqu’il va revoir Jenna et son mari au moins deux fois par mois avec le système de garde partagée qu’ils vont mettre au point pour Emma-Lynn. Il avait finalement raison il y a trois ans de ça, quand il disait que Jenna allait forcément revenir un jour dans sa vie mais il n’avait pas du tout imaginé ça.


Dernière édition par Yann Harrison le Sam 4 Juil - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Lun 29 Juin - 12:44
La petite-fille de Yann était vraiment très belle, Emma ressemble beaucoup à Yann mais, la petite ressemble aussi à Jenna. Sarah-Jane est vraiment heureux que Yann est final changer d’avis concernant la petite fille mais, elle ne s’était vraiment pas attendu à avoir cette surprise. Le cerveau de la jeune femme avait tout simplement fusionné comme jamais et le SMS de Yann, l’a perturbé à un tel point qu’elle n’avait pas réussi à dormir très tôt. Encore heureux pour elle, Freddy Kruger n’est pas venu hanter ces rêves ! Yann affiche un sourire fier lorsque Sarah, lui dit qu’elle trouve que la petite fille ressemble à beaucoup à lui. Cela fait sourire la jeune femme et voir Yann ainsi, lui fait aussi beaucoup de bien. Elle espère juste que Jenna va vraiment laisser Emma-Lynn a son père. La jeune femme se tourne vers Yann et la petite qui joue avec des petites fleurs. Elles les observent pendant un petit moment en se disons que ce serait une très belle photographie. Mais lorsque Sarah vient à poser quelques questions, Yann la regarde à nouveau mais la réponse de celui-ci dérange un peu la jeune femme. Compliqué ? Sarah-Jane se prépare à écouter son ami lorsque la petite fille décide de quitter les genoux de son père pour aller jouer dans son coin. Et le « tiens » autoritaire de la petite, fit rire Sarah.

Emma-Lynn est parti jouer dans l’herbe, Sarah-Jane regarde son meilleur ami et écoute ce qui lui raconte. Livy la sœur de Yann, l’a convaincu de rencontrer sa fille et ce fut en la voyant qu’il s'est vraiment décidé de prendre ses responsabilités en main. Après tout, peut-être que s’il avait eu l’occasion d’être présent dès le début de la grossesse de Jenna, Yann aurait été vraiment présent pour elle. Sauf que Jenna avait privé Yann de ce droit et aussi de ce bonheur qu’être père. Enfin Sarah était tout de même heureuse que Yann est prit cette décision. Surtout qu’a l’heure actuelle, elle voit bien que son meilleur ami est heureux d’avoir sa fille avec lui. Sarah lui répond d’un léger sourire. Puis elle termine par lui dire :

« Ça ne m’étonne pas de ta sœur et elle a bien fait. C’était sûre qu’en voyant ta fille, tu veux l’avoir avec toi. Enfin, qu’Emma-Lynn soit dans ta vie. C’est ta fille. »

Puis Yann termine par Jenna, avec qui visiblement c’était bizarre. Sarah-Jane regarde rapidement ce que fait la petite fille par sécurité. Elle n’aimerait pas qu’il lui arrive quelques choses. Mais, la petite va bien ! Elle est assise dans l’herbe et cueille des petites fleurs. Yann annonce alors à sa meilleure amie, que Jenna contre toute attente n’a pas tellement changé et qu’elle a une belle maison avec son mari. Sarah sentit à la voix de Yann qu’il y a quelques différends avec celui-ci. Et ce qui n’est pas étonnant, c’est que le couple ne souhaitait pas que Yann entre dans la vie de la petite Emma. Sarah, qui regardait la petite, regarde à nouveau son meilleur ami. Ce n’est jamais évident de parler de Jenna, que ce soit pour Yann comme pour Sarah. Cependant, la jeune femme avait en quelque sorte tourné la page grâce à Melody. Entre les deux jeunes femmes, ce n’est vraiment pas la même relation qu’elle pouvait avoir avec Jenna. Mais, Sarah ne peut put se passer de Melody. Enfin bref, heureusement que Livy était présent pour convaincre Jenna. Sinon, les avocats auraient pu prendre le relai. Mais, Sarah espère vraiment que Jenna et son fameux mari, ne le feront pas à l’envers à Yann. Dans le fond, Sarah se rendrends compte qu’au final, Jenna n’avait vraiment pas besoin d’elle dans sa vie. Pourtant, elle avait toujours été présente pour elle, quitte à mettre certaines priorités de côté pour elle comme pour Yann. Mais, la différence est que Yann est encore présent dans la vie de la jeune femme. Donc Sarah, ne serait vraiment pas comment elle pourrait réagir, si jamais elle aurait Jenna en face d’elle.

« Honnêtement ça ne m’étonne pas vraiment... Ils voulaient que tu renonces à tes droits pour que ce type puis être vraiment le père de la petite. » Dit-elle doucement. Sarah passe sa main dans sa nuque en regardant Yann : « heureusement que tu avais Livy avec toi pour convaincre Jenna. Et je dois t’avouer que je suis contente de ne pas avoir été présente, car je ne sais vraiment pas comment je pourrais réagir une fois en face de Jenna ou même de son mari. » Sarah est une bombe à retardement en ce qui concerne Jenna. Elle garde tout pour elle. Sarah n’en parle presque jamais mais, la rancœur est encore bien présente. Surtout lorsqu’elle sait que Jenna a vraiment bien refait sa vie sans même prendre la peine de la contacter. « J’espère vraiment pour toi que tout va bien se passer pour la garde d’Emma-Lynn. » Finit-elle par dire avec un léger sourire. « Et comment ça se passe avec la petite. Ce n’est pas trop difficile. »

Certes Sarah-Jane a quelques craintes, car elle ne sait toujours pas vraiment où en est Yann avec Jenna. Peut-être que cette dernière va finalement avoir envie de revenir dans les bras de Yann. Peut-être qu’il ne sera pas contre ! Enfin voilà, malgré sa joie de savoir que Yann est prit son rôle de père, la jeune femme a cette crainte de le voir repartir une nouvelle fois avec Jenna. Enfin cela pourrait être vraiment le contraire. Sarah-Jane ne préfère même pas songer à toutes ses éventualités. Son regard se pose à nouveau sur la petite fille puis elle sourit à nouveau en voyons la petite cherchée du regard son père. Une fois qu’elle le vit elle revient vers lui avec beaucoup de fleurs dans les mains mais, aussi de l’herbe. C’est tellement mignon les enfants à cet âge. Puis elle regarde à nouveau son ami, une question lui trotte dans la tête :

« Dis-moi, comment tu as su que j’étais de retour à Pasadena ? » Demande-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2747
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Ven 10 Juil - 1:02
Tout en discutant avec Sarah-Jane, Yann réalise à quel point ça le soulage de ne plus avoir de secrets pour elle. Après avoir passé des mois à devoir lui cacher la vérité, il peut de nouveau se confier à elle et lui parler en toute honnêteté. Emma-Lynn reste cependant un sujet bien plus facile à aborder que celui de Jenna. La petite fille est vraiment adorable alors que sa mère a fait beaucoup de mal autour d’elle, à cause de son départ. Il sait que Sarah-Jane a elle aussi très mal vécu ce départ mais, après presque trois ans, Yann ne sait pas vraiment dans quel état d’esprit se trouve son amie. Ça doit lui sembler également très étrange de savoir que Jenna est, en quelques sortes, à nouveau présente dans la vie de Yann. Même pour lui c’est assez déroutant… Il l’a considéré pendant presque dix comme la femme de sa vie, elle est ensuite devenue une ex qui lui a totalement brisé le cœur et la voilà finalement devenue la mère de sa fille. On peut dire qu’ils n’ont pas vraiment fait les choses dans le bon ordre, ce qui fait aussi que tout est bien plus difficile à gérer. Yann écoute Sarah-Jane lui reparler du beau-père d’Emma-Lynn mais l’expression sur son visage commence à s’assombrir un peu. Même s’il est le père biologique de la petite fille, il a du mal à oublier que ce n’est pas lui qu’elle considère comme son père et qu’elle appelle « papa ». Ce type lui a volé sa place auprès de sa fille et il est conscient qu’elle passera toujours plus de temps avec son beau-père qu’avec lui. Il regarde sa fille jouer toute seule, tout en se demandant ce que peuvent bien lui réserver les années à venir, mais Sarah-Jane reprend en parlant cette fois de Jenna. En l’écoutant, Yann comprend que son amie n’a pas encore pu totalement tourner la page sur cette ancienne amitié et qu’elle n’arrive pas à lui pardonner. Yann la comprend mieux que personne sur ce point-là. Il pose un regard compatissant sur Sarah-Jane lorsqu’elle lui dévoile ne pas savoir comment elle pourrait réagir. Lui non plus n’avait aucune idée de ce qu’il allait ressentir en revoyant Jenna mais il doit enfouir toute la rancœur qu’il garde envers elle. Ce ne serait pas dans son intérêt de régler ses comptes avec elle, ni dans celui d’Emma-Lynn. Il doit faire en sorte que tout se passe au mieux entre elle et lui s’il veut pouvoir continuer de voir sa fille. Yann n’a pas vraiment le courage de l’expliquer à Sarah-Jane et il pousse un long soupir lorsqu’elle lui explique qu’elle espère que tout ira bien pour cette garde partagée.

- Je l’espère aussi… Souffle-t-il doucement en regardant sa petite fille.

C’était déjà cruel de l’écarter de la vie d’Emma-Lynn avant même sa naissance mais ce serait bien pire encore maintenant qu’il a pu faire sa connaissance et qu’il tente de se faire une petite place dans cette étrange famille. Il n’ose même pas imaginé ce qu’il pourrait ressentir dans une telle situation. Heureusement, Sarah-Jane change vite de sujet en lui demandant comment il s’en sort avec cette nouvelle vie de papa. Un sourire étire alors les lèvres de Yann qui se rappelle la manière dont sa fille est venue spontanément dans ses bras en se réveillant ce matin. Il y a une grande amélioration mais les jours précédents ont été bien plus difficiles.

- Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi dur. C’est pas non plus facile pour elle. Maintenant, ça va un peu mieux mais elle réclamait tout le temps sa mère et son… « père ». Explique-t-il avec une pointe d’amertume. C’est dur d’être rejeté par son enfant mais elle commence à m’accepter, il faut juste être patient.

Il est conscient que ça fait beaucoup de changements pour Emma-Lynn et qu’il ne doit pas s’attendre à ce qu’elle comprenne tout de suite qu’il est son vrai père. Il a plus l’impression d’être un baby-sitter pour le moment mais il espère que ça changera un jour. Il observe sa fille se relever et revenir vers eux avec toutes ses trouvailles dans les mains. Elle a l’air d’être heureuse, épanouie et surtout, elle ne réclame absolument pas la présence de sa mère alors Yann se dit qu’il doit se débrouiller plutôt bien avec sa fille pour le moment. C’est à ce moment que Sarah-Jane lui pose une question qui l’étonne un peu. C’est vrai qu’elle ne l’a pas prévenu de son retour en ville mais il savait qu’elle était de retour lorsqu’il l’a invité par SMS.

- En fait… j’ai vu ta voiture garée en ville, en allant bosser, alors j’ai deviné que t’étais rentrée. Lui répond Yann sans plus entrer dans les détails.

Il ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire de lui dire qu’il a aussi fait un petit détour ce soir-là pour vérifier s’il y avait de la lumière chez elle. Yann préfère garder cette information pour lui, elle n’a pas besoin de le savoir. Toute fière d’elle, Emma-Lynn apporte les fleurs qu’elle a cueillies pour les montrer à son père. C’est touchant mais quand il voit l’état dans lequel se trouve les mains de la petite, Yann se demande s’il a vraiment bien fait de la laisser jouer dans l’herbe.

- Oh les jolies fleurs ! S’exclame aussitôt Yann pour entrer dans le jeu. Tu les montres à Sarah-Jane ? Elle aime beaucoup les fleurs. Explique-t-il à sa fille en l’attrapant pour l’asseoir sur le banc. Je vais chercher la poussette, je reviens. Ajoute-t-il avant de se lever et de s’éloigner rapidement.

Même s’il ne se souvient pas avoir souvent vu Sarah-Jane avec de jeunes enfants, il a entièrement confiance en elle pour surveiller sa fille le temps qu’il revienne. De son côté, Emma-Lynn reste un petit instant à regarder Sarah-Jane, sans doute impressionnée, mais elle finit par tendre les mains vers elle pour lui montrer les fleurs et lui donner. Yann revient en quelques secondes seulement près du banc avec la poussette et le sac à dos qu’il avait préparé pour les affaires de sa fille. Il s’installe à côté d’elles tout en les regardant avec un air amusé. L’attention d’Emma-Lynn se porte à nouveau sur son père puisqu’elle a très bien compris qu’elle va bientôt pouvoir manger. Yann commence par sortir un paquet de biscuits mais il réalise rapidement qu’il a oublié une chose importante… Se rappelant des consignes de sa cousine, il sort un paquet de lingettes pour nettoyer les mains de sa fille. Une tâche qui n’est pas forcément très facile maintenant que la petite a vu les biscuits. Il y en a un autre aussi qui a bien repéré que c’était l’heure du goûter puisque Murdoch s’est vite redressé et commence à faire son regard de chien battu pour réclamer à manger. Yann connait son chien et il sait surtout qu’il n’aurait aucun scrupule à voler les biscuits de la main d’Emma-Lynn s’il en a la possibilité. Il décide alors de reprendre sa fille sur ses genoux, pour qu’elle puisse manger tranquillement. Une fois la petite installée et qui commence à manger un premier biscuit, Yann peut enfin souffler un peu. Il n’aurait pas pensé qu’un goûter à l’extérieur puisse être si compliqué mais pour une première fois, il trouve que ça se passe plutôt bien pour le moment. Il pose alors son regard sur Sarah-Jane, lui adressant un petit sourire.

- C’est du boulot de s’occuper d’un enfant… J’ai pris quelques jours de congés pour m’occuper d’elle mais je sais pas comment je vais faire la prochaine fois qu’elle sera là. Heureusement ma cousine m’aide. Elle nous héberge tous les trois pour la semaine.

Yann a déjà l’impression de mettre toute son énergie pour s’occuper de sa fille, il ne sait pas comment il va pouvoir gérer une journée de boulot en parallèle. Avec les horaires qu’il fait, ça risque d’être aussi très difficile, mais il n’a pas vraiment le choix s’il veut voir Emma-Lynn. Il devra bien trouver une solution pour réussir à tout faire dans une même journée. Il ne pourra pas prendre une semaine de congé tous les mois et il doit aussi travailler s’il veut avoir un jour la possibilité de quitter sa caravane.

- Alors, parles-moi un peu de tes voyages ! S’exclame-t-il pour vite changer de sujet.

Ils ont parlé d’Emma-Lynn et de Jenna mais il veut aussi savoir ce qu’elle a fait durant tout ce temps. Au final, Yann n’a pas su grand-chose de la vie qu’à mener Sarah-Jane ces derniers temps et il ne l’a pas seulement invité dans ce parc pour lui présenter sa fille, il veut aussi rattraper ce retard auprès de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 16 Juil - 12:45
Après avoir parlé un bon moment de Jenna et bien entendue tout ce qui est relié à elle. Sarah-Jane finit par revenir sur le sujet de la petite puce de Yann. Bien entendue Sarah est vraiment curieuse de savoir comment ce passe les premiers moments avec sa petite fille. Et lorsqu’il lui avoue qu’il ne pense pas que cela aurait aussi difficile et qu'Emma-Lynn réclame sa mère et son père, elle entend bien la pointe d’amertume dans la voix de son meilleur ami. Sarah ne préfère rien rajouter à ce sujet mais, elle pose sa main sur la main de Yann en signe de soutien. Mais, le principal c’est que la petite commence à accepter Yann. C’est sûr qu’il va falloir du temps pour qu’il prenne vraiment sa place de père mais, Yann ne fait pas tous ces efforts pour rien. Plus tard, il sera surement très heureux d’avoir fait tout cela pour avoir sa fille dans sa vie. Puis Yann explique à la jeune femme comment il a su qu’elle était revenue à Pasadena. Sarah-Jane n’avait pas spécialement eu le temps de contacter Yann depuis son retour. Et en même temps, elle ne savait pas vraiment s’il avait relevé ce qu’elle avait dit à ce dernier lors de sa dernière visite. Même encore maintenant, la jeune femme se pose la question mais, elle ne se voit absolument pas demander à Yann... Enfin bref. La petite fille revient vers les deux amis avec des fleurs et les mains toutes sales ! Sarah-Jane ne peut pas s’empêcher de sourire, elle trouve que ce petit moment de complicité père fille est vraiment adorable. Yann propose à sa fille de les montrer à la jeune femme, il pose sa fille sur le banc et préviens son amie qu’il va chercher la poussette.

Emma-Lynn regarde un moment Sarah qui lui adresse un léger sourire, la petite finit par lui tendre la main pour lui montrer les fleurs. « Oh mais c’est très gentil Emma-Lynn ! Et sont vraiment très jolies. » Dit-elle doucement à la petite fille. Puis elle finit par rajouter : « mais la plus jolie c’est toi ma puce. » C’est vrai qu’Emma-Lynn est vraiment très jolie. En même temps, elle a de qui tenir cette petite.

Yann finit par revenir avec la poussette, Sarah le regarde s’occuper de sa fille. Petit nettoyage de main avec des lingettes et bien entendu, le gouter de la petite. D’ailleurs Murdoch lui aussi à bien observer son maitre vu qu’il regarde Yann comme à son habitude lorsqu’il désire quelques choses et là en l’occurrence, c’est le biscuit de la petite fille. Yann prend donc Emma-Lynn sur ces genoux pour qu’elle puisse manger tranquillement. C’est vrai que cela fait bizarre à Sarah de voir Yann s’occuper d’un enfant. Et plus particulièrement de son enfant. Elle observe Yann et Emma-Lynn, un peu perdus dans ses pensées puis, la voix de Yann, fait revenir Sarah à elle.

« Je trouve que tu t’en sors bien Yann. Après tu sais que si tu besoin d’aide, n’hésite pas à me demander. Je suis à mon propre compté, donc je peux facilement m’arranger. » Puis elle finit par rajouter : « et ça me fera plaisir de pouvoir te donner un coup de main. »

Sarah-Jane n’était même pas informé, jusqu’à maintenant que Yann n’était pas chez lui. Après ce n’est pas une mauvaise idée, surtout que Yann a besoin de soutien et d’aide. Puis celui-ci lui pose une question sur ses voyages. Elle rit un peu puis hausse les épaules. La jeune femme était un peu déçue par le road trip même si elle a fait quelques bonnes rencontres grâce à Dean sur la route. Mais, bon, la route avait été très longue et ils ne s’étaient pas spécialement arrêtés pour voir quelques trucs. Mais ce n’est pas bien grave. Son séjour à New York avait été génial ! Et si elle aurait l’occasion d’y retourner, elle le ferait sans doute mais, même si elle adore Dean, ce sera sans lui.

« C’était vraiment bien, j’ai adoré New York. J’ai passé pas mal de temps à visiter la ville, je suis pas mal sortie avec Steven et Julian, c’était mes coéquipiers pendant la formation. Broadway, les bars branchés et les boutiques.» Car oui, dans le peu des personnes présentes à la formation, Sarah n’appréciez pas tellement quelques personnes. Des fils ou filles à papa. Enfin bref. « Enfin tu me connais, je n’apprécie pas tellement les enfants à papa qui se croient tout permis ! Et justement, je suis tombé sur ce genre de personne pendant mais quelques jours là hauts. » Dit-elle doucement. « Dean était là aussi mais, je ne l’ai pas tellement vu mise à part pour visiter quelques monuments, sinon il était avec l’un des chapters de son ancien motorcycle. » Elle passe doucement sa main sur Murdoch qui est venue s’installer contre ses jambes. Elle regarde Murdoch un moment puis elle continue : « Enfin, je ne me suis pas ennuyée. Ma formation était bien, j’ai appris pas mal de chose sur la pâtisserie française. J’ai eu une proposition d’embaucher dans une grande pâtisserie très réputée. Enfaite, c’est le formateur qui voulait que je reste. » Dit-elle pour la première fois à une personne. En même temps, elle n’a pas pu en parler à Melody, ni à Yann jusqu’à maintenant et elle n’en avait pas parlé non plus à ses parents. Elle sait très bien qu’ils l’auraient poussé à accepter. « Il m’a proposé un superbe appartement, une bonne place... Mais... J’ai refusé il y a quelques jours maintenant. » Son regard se pose à nouveau sur Yann et sa petite : « ma vie est ici, j’ai ma pâtisserie et ma boutique de comics. J’ai mes amis, mes repères, ma famille et je ne peux pas t’abandonner comme ça. » Puis elle finit par rajouter doucement. « Je tiens beaucoup trop à toi pour partir comme ca. » Elle le regarde dans les yeux. Maintenant reste à voir si Yann vas faire un rapprochement ou pas avec ce qu’elle lui avait dit la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2747
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Mer 29 Juil - 23:06
Cet après-midi en compagnie de Sarah-Jane et Emma-Lynn se passe pour l’instant comme il l’avait espéré. Yann arrive à se détendre un peu, même si ce n’est pas facile pour un papa encore débutant. Il applique pourtant du mieux qu’il peut ce qu’il a pu acquérir au cours des précédentes journées avec sa fille. C’est à peu près la même organisation tous les jours alors ça aide et il a l’impression de s’améliorer chaque jour un peu plus. La difficulté sera aussi de ne pas perdre la main durant les semaines où il ne verra pas Emma-Lynn. Sans compter qu’il ne pourra pas toujours consacrer tout son temps à sa fille, comme il le fait pour toute cette semaine. Yann est conscient que gérer sa nouvelle vie de père et son boulot à l’hôpital ne va pas être une partie de plaisir. Il aura probablement encore moins de temps pour se reposer et il cumulera la fatigue. Maintenant que la vie avec un enfant en bas âge est devenue bien plus concrète à ses yeux, il comprend aussi pourquoi Jenna voulait impérativement qu’il puisse compter sur quelqu’un pour l’épauler. Tout seul, il n’aurait jamais pu s’en sortir. Emma-Lynn est encore à un âge où il ne peut quasiment jamais la laisser sans surveillance, à part quand elle dort dans son lit. En quelques jours, il a pu réaliser à quel point c’est difficile de s’occuper d’un enfant, alors quand Sarah-Jane lui propose son aide, Yann ne peut pas la refuser.

- Merci, c’est très gentil. Lui dit-il avec un sourire. J’accepte toute l’aide qu’on me propose.

Il avait déjà pensé à elle pour trouver un peu d’aide lorsqu’il en aurait besoin mais il n’osait pas vraiment le lui demander. Il sait pourtant très bien qu’il peut toujours compter sur elle et qu’elle ne lui a jamais refusé le moindre service mais cette fois, il n’est pas le seul concerné. Emma-Lynn est sa fille mais c’est aussi celle de Jenna et il aurait pu comprendre que ça puisse lui poser problème. Emma-Lynn n’y est pour rien mais même pour Yann, c’est pas toujours facile lorsque la petite prend une attitude qui lui fait penser à Jenna. Heureusement, elle a l’air de plus tenir de son père que de sa mère pour le moment. Il n’aurait pas moins aimé sa fille si elle avait été tout le portrait de sa mère mais c’est une situation tout de même assez compliquée. Ce n’est pas très normal d’avoir un enfant avec quelqu’un dont on est séparé et encore moins après avoir passé presque trois ans sans même se croiser.

Ils ont suffisamment parlé d’Emma-Lynn et de Jenna pour le moment, alors Yann décide de questionner un peu son amie pour savoir comment se sont passés ses voyages. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, elle doit avoir tellement de choses à lui raconter. C’est aussi plus facile d’avoir cette discussion ensemble maintenant que la petite est occupée à manger ses biscuits sur les genoux de son père. Yann n’a pas à surveiller le moindre de ses faits et gestes. La petite fille est en sécurité dans ses bras, alors il peut accorder un peu plus d’attention à Sarah-Jane. Il l’écoute alors raconter les aventures qu’elle a vécues à New York, les sorties avec deux types de sa formation, d’autres avec Dean. Elle semble avoir gardé de très bons souvenirs de ce voyage et en avoir bien profité. Ça lui fait plaisir pour elle, elle le mérite amplement. Puis elle lui parle un peu plus boulot puisqu’elle n’était pas seulement là-bas pour jouer les touristes. Quand elle lui annonce finalement qu’on lui a proposé un poste à New York, Yann ressent aussitôt une sorte de crampe à l’estomac. Il avait songé que Sarah-Jane puisse avoir envie de quitter Pasadena après ce voyage mais il n’avait pas pensé qu’on pourrait lui proposer un emploi. Il l’imagine presque déjà s’en aller, partir loin de cette ville et de lui…
Yann baisse son regard vers sa fille, qui mange tranquillement son deuxième biscuit, pour essayer de dissimuler sa déception. Il a déjà vu sa sœur s’en aller, il n’a pas envie de voir sa meilleure amie s’éloigner de lui à son tour. C’est égoïste, il le sait, et il sait aussi qu’il n’a pas le droit de tenter de la retenir auprès de lui. Sarah-Jane a le droit de mener la vie qu’elle veut, que ce soit ici ou là-bas. Il a l’impression qu’elle ne fait que tourner le couteau dans la plaie lorsqu’elle lui parle de cette proposition, qui semble être une occasion en or pour elle de mener une toute nouvelle vie à New York, dans ce bel appartement et avec un emploi que beaucoup de personnes rêveraient sans doute d’avoir mais un « mais » entre enfin dans l’histoire. Yann repose alors son regard sur Sarah-Jane, plein d’espoir, lorsqu’elle lui annonce finalement qu’elle a décidé de ne pas accepter cette offre. Yann tente de réprimer sa joie en affichant seulement un léger sourire. Il se sent tellement soulagé par cette nouvelle mais il ne veut pas trop le montrer. Tandis qu’elle lui explique les raisons de son choix, seuls deux petits mots tournent en boucle dans la tête de Yann : elle reste.
C’est tout à fait légitime d’avoir des réticences à changer complètement de vie du jour au lendemain. Les explications de Sarah-Jane justifient entièrement son choix de rester vivre à Pasadena mais elle termine par un argument assez inattendu. Sur le coup, Yann pense qu’elle plaisante en disant qu’elle ne peut pas se résoudre à l’abandonner. Il sait qu’il a très souvent eu besoin d’elle et qu’il a même peut-être trop souvent compté sur elle pour lui venir en aide. Elle a toujours été là pour le soutenir et même l’aider à remonter la pente lorsqu’il était au plus mal. Elle a toujours tenu ce rôle auprès de lui et c’est vrai qu’il ne sait pas trop ce qu’il pourrait devenir sans elle, ni ce qu’il serait devenu si elle n’avait pas été là durant ces dernières années. Il comprend rapidement qu’elle ne dit pas ça sur le ton de la plaisanterie et il pense alors à Jenna et au mal que Sarah-Jane a ressenti en voyant sa meilleure amie s’en aller. Elle n’a probablement pas envie de lui faire subir la même chose, même si la situation est totalement différente. Jenna n’a pas quitté la ville pour un nouvel emploi, elle a totalement et volontairement disparu du jour au lendemain.
Cette seconde théorie ne lui semble finalement pas être la bonne lorsqu’il entend Sarah-Jane ajouter une dernière phrase qui le laisse un moment sans voix et complètement perdu. Elle tient trop à lui… Ça peut paraitre tout à fait logique étant donné qu’ils se connaissent depuis longtemps et qu’ils sont très proches. Pourtant, avec ce que Sarah-Jane lui a dit lors de leur dernière rencontre, ça ne fait qu’accentuer l’énorme doute de Yann concernant les sentiments de son amie envers lui. Il fixe un instant ses yeux bleus dans ceux de Sarah-Jane, tout en restant silencieux. Il ne sait pas quoi dire, il ne sait pas comment enchainer après ça et en même temps, il sait qu’il doit dire quelque chose. Il n’ose pas la questionner ou même dire quoi que ce soit qui pourrait peut-être lui faire confirmer ses doutes. Yann n’a jamais été très à l’aise dans ce genre de situation, même à presque 30 ans. Au fond, il est peut-être resté cet adolescent, mort de trouille d’avouer les sentiments qu’il ressentait pour Jenna et qui a mis deux ans pour se lancer. Yann n’est pas toujours très doué lorsqu’il s’agit de faire le premier pas mais, dans le cas présent, c’est bien plus compliqué encore. Il s’agit de sa meilleure amie et surtout, il n’est pas certain de ce qu’elle voulait vraiment dire par là.

- Tu es sûre que… tu ne vas pas, un jour, le regretter ? Lance-t-il finalement tout en réinstallant confortablement sa fille sur ses genoux, même si ce n'est pas vraiment nécessaire.

Il parle de sa décision concernant le poste à New York mais il se rend compte que ses paroles peuvent avoir un tout autre sens après ce que Sarah-Jane vient de dire et si elle a réellement des sentiments pour lui. Yann se sent subitement très mal à l’aise en pensant à ce que son amie peut imaginer. Il doit tenter de rectifier les choses avant qu’elle puisse lui donner une réponse.

- C’est pas que je veuille te voir partir… Ajoute-t-il rapidement en tournant la tête vers elle. Mais c’est une opportunité qui ne se représentera peut-être pas. Alors, t’es bien sûre de toi ?

Il n’y a plus de doute à présent qu’il parle du boulot et pas d’autre chose. Yann ne sait pas s’il se fait des idées ou bien s’il y a vraiment quelque chose d’important que Sarah-Jane tente de lui avouer. Il ne veut pas paraître ridicule non plus en lui posant la question s’il s’avère qu’il se trompe totalement. Au fond de lui, cette situation n’est vraiment pas claire mais il a peut-être un peu peur de la voir s’éclaircir. Sarah-Jane est sa meilleure amie depuis si longtemps, lui non plus ne veut pas risquer de la perdre, que ce soit d’une manière ou d’une autre. Et pourtant, il commence à se poser quelques questions sur leur relation et l’attachement qu’ils se portent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2987
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 30 Juil - 10:40
Comme vient de le proposer la jeune femme, si Yann avait besoin d’aide pour sa petite fille que ce soit pour la garder ou autres. Elle sera présente pour eux deux, cela même si la mère de la petite est Jenna. Après tout, Emma-Lynn n’a pas demandé de venir au monde. Elle n’a rien à voir dans la rancœur de la jeune femme. Puis de toute manière, Emma fait partie de la vie de son meilleur ami maintenant, donc s’occuper de sa fille n’est vraiment pas un problème. Tandis que la petite fille prendre son goûter, Sarah-Jane explique rapidement son voyage à Yann, les visites, les rencontres qu’elle a faites pendant ces quelques jours. Mais lorsqu’elle commence à parler de sa formation, Sarah ne peut pas cacher à Yann l’offre qu’elle a eue. Une excellente place dans une grande pâtisserie réputait de New York et bien entendue ce fameux appartement par la même occasion. Sarah observait un peu la réaction de Yann mais, elle ne savait pas tellement qu'en penser. Et elle finit par lui dire qu’elle n’avait pas accepté cette offre, en même temps, sa vie est à Pasadena. Certes New York est une ville qu’elle adore et très riche niveau artistique, cependant elle a tous ses amis, son frère à Pasadena puis ses parents à pas très loin. Elle n’aurait pas pu partir aussi loin d’eux et la personne qui la retient aussi, c’est Yann.

Et lorsqu’elle finit par lui dire qu’elle ne pouvait pas l’abandonner aussi facilement et bien entendue qu’elle tient beaucoup à lui. Yann vient planter son regard dans celui de Sarah, qui se demande bien ce que peut penser Yann, de ce qu’elle vient de lui raconter. Et le silence de celui-ci ne rassure pas vraiment la jeune femme. Puis lorsque Yann reprit la parole, à travers la question du jeune homme, celle-ci se demande si finalement il n’aimerait pas la voir partir. Ce qui l’étonne et le mets assez mal à l'aise. Elle n’eut pas vraiment le temps de lui répondre qu’il vient à lui dire en quelque sorte, qu’il n’a pas spécialement envie de partir mais, si elle est bien sûre d’elle. Sarah a déjà réfléchi à tout cela et non, elle a refusé en toute sérénité et même si cette opportunité était vraiment géniale. La jeune femme tient trop à sa petite ville à Pasadena.

« J’ai réfléchi à tout avant de refuser Yann. Et rien ne vaut ma vie ici. Je suis heureuse avec ce que j’ai déjà. » Dit-elle avec un léger sourire.

Sarah-Jane tourne le dos quelques secondes à Yann pour attraper sa bouteille d’eau dans son sac à main. Elle but un peu et remit la bouteille dans son sac. Lorsqu’elle se tourne à nouveau vers Yann. Celle-ci le regard un petit moment. Elle ne sait pas vraiment si Yann avait fait un rapprochement avec ce qu’elle avait bien plus lui dire tout à l’heure avec ce qu’elle lui a dit lors de leur dernière conversation. Du moins la fin. Pendant son voyage la jeune femme avait eu beaucoup de temps pour réfléchir à sa relation avec Yann. Et aussi a la meilleure solution pour lui avouer ses sentiments à celui-ci. Malheureusement, elle n’en avait pas trouvé car trouver le bon moment, ce n’est vraiment pas évident. Et elle n’en peut plus de jouer seulement le rôle de meilleure amie, alors qu’elle aimerait avoir plus. Pendant quelques instants, la jeune femme regarde la petite-fille de Yann, Sarah lui adresse un petit sourire. Puis lorsqu’elle relève son regard sur Yann, Sarah passe nerveusement l’une de ses dans ses cheveux.

« Écoute Yann... » Dit-elle doucement. Elle ne savait pas vraiment comment ce lancer est peut-être que ce n’est vraiment pas le bon moment. Mais, si s’écoute de toute manière ce ne sera jamais le bon moment d’avouer ses sentiments à Yann. « Si je ne pars pas, c’est déjà pour mes proches et mes boutiques. J’ai tout ici donc je ne vois pas pourquoi, je viendrais à regretter de ne pas m’en aller pour New York. Même si c’était ville est génial. » Elle le regarde dans les yeux... « Et même sans tout cela... Yann, lorsque je te dis que je tiens trop à toi et que je ne peux pas me résoudre à te laisser dernière moi. C’est que j’ai une bonne raison. Je ne t’ai jamais rien dit car pour moi ce n’est jamais le bon moment et faut avouée que j’ai aussi peur que notre amitié en prenne un sacré coup... » Elle n’est toujours pas confiante mais, elle était parti dans le déballage de ses sentiments. Maintenant, Sarah ne peut pas reculer. « Je tiens à toi mais pas comme un simple ami ou un meilleur ami ! Je t’aime Yann. » Dit-elle doucement avec un petit sourire timide.

Maintenant que c’est dit, Sarah c’est très bien que soit sa passe, soit sa casse. Elle attend juste de voir la réaction de Yann et aussi entendre ce qu’il va bien pouvoir lui répondre à cela. Sarah, se sent soulagée d’une certaine manière mais, de l’autre elle se sent assez mal à l’aise et nerveuse mais, elle essaye de ne rien montrer. Chose qui n’est pas spécialement évidente. D’ailleurs, elle aimerait bien disparaître en un claquement de doigt, la jeune femme n’a jamais fait le premier vers une personne. Même Tristan, c’était lui qui avait fait le premier pas. Enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - bonne ou mauvaise rencontre ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2747
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Mar 4 Aoû - 17:06
Il n’y a rien de pire que de devoir vivre avec des regrets. Yann le sait très bien et ce n’est pas seulement à cause de sa fille et du dilemme auquel il a longtemps été confronté. Si on lui donnait l’occasion de réparer ses erreurs, c’est sa vie toute entière qu’il devrait reprendre. Yann est conscient que chaque choix, chaque décision, peut avoir de lourdes conséquences pour l’avenir. Il veut s’assurer que Sarah-Jane ne l’a pas oublié et qu’elle est bien sûre de la décision qu’elle a prise. Même s’il est très touché qu’elle refuse de l’abandonner en quittant la ville, il ne veut pas être un frein pour elle. Il ne veut pas qu’elle se prive d’une belle avancée professionnelle et d’une nouvelle vie dans une toute nouvelle ville à cause de lui. Il n’est pas non plus la seule raison qui la retienne à Pasadena puisqu’elle a construit toute sa vie ici et c’est normal qu’elle ne souhaite pas prendre le risque de tout perdre. Même lorsqu’on est très proche de sa famille et de ses amis, la distance complique systématiquement les choses. Personne ne peut vraiment y échapper, même si la plupart des gens tentent de le nier. Lorsque Sarah-Jane lui confirme alors qu’elle a bien tout pris en compte avant de se décider, Yann répond à son sourire et hoche doucement la tête en signe d’acquiescement. C’est tout ce qu’il voulait savoir même si, connaissant Sarah-Jane, c’est sûr qu’elle n’allait pas se lancer dans l’une ou l’autre direction sans y avoir bien réfléchi à l’avance. Elle n’est pas si impulsive et elle est suffisamment intelligente pour savoir ce qu’il y a de mieux à faire pour elle. Elle n’est pas comme Yann et c’est d’ailleurs une très bonne chose.
Soulagé de savoir que sa meilleure amie ne risque pas de disparaitre de sa vie, Yann repose ses yeux sur sa petite fille, qui se met à rire en voyant Sarah-Jane boire à la bouteille. Il ne sait pas ce qu’elle a trouvé de si drôle mais Yann se met à sourire. Même si c’est compliqué de vivre avec un enfant, il ne pensait pas que sa fille mettrait aussi autant de joie dans sa vie, ni même qu’il était capable d’aimer autant. Il a juste le temps de déposer un baiser sur le front de sa fille lorsque Sarah-Jane attire son attention, ayant apparemment quelque chose à lui dire. Il se redresse et tourne la tête vers elle, prêt à l’écouter. Il n’a aucune idée de ce dont elle veut lui parler et il est d’abord un peu surpris qu’elle lui reparle de New York. Il se demande pendant un instant si cette seconde justification ne cache pas quelque chose d’autre… Comme si elle tentait de se convaincre elle-même d’avoir pris la bonne décision mais qu’au fond d’elle, elle n’en est peut-être pas si certaine.
Yann espère vraiment se tromper sur ce coup là puisqu’il n’a aucune envie de voir son amie partir pour New York, ni regretter plus tard de ne pas l’avoir fait. Ça ne l’aurait pas autant inquiété il y a quelques mois encore. Il aurait même été capable de tout plaquer pour partir avec elle, s’installer dans une autre ville et prendre ensemble un autre départ. Il n’est pas spécialement attaché à cette ville et il redoute même de croiser le chemin de son père chaque fois qu’il doit passer dans certains coins de la ville. Il aurait pu partir mais maintenant qu’il y a Emma-Lynn, ce n’est plus possible. Ça ne dérange pas Jenna, pour le moment, de venir déposer sa fille à Pasadena mais New York n’est pas vraiment la porte d’à côté. Il est obligé de rester près de sa fille et donc près de la ville où elle vit avec sa mère et son beau-père. Yann n’est vraiment pas enchanté à cette idée mais il n’a pas tellement le choix. Il ne peut pas faire entrer Emma-Lynn dans sa vie sans devoir prendre aussi en compte la vie de Jenna, aussi déplaisant que ce soit pour lui.
Sarah-Jane poursuit ses explications mais, alors qu’elle le regarde enfin dans les yeux, son discours change pour parler à présent de lui et de leur amitié. Au fur et à mesure qu’il écoute les paroles de son amie, Yann fronce un peu les sourcils et prend d’un coup un air très sérieux. Elle lui fait peur, il comprend qu’elle a quelque chose d’important à lui dire mais à la manière dont elle lui dit ça, il imagine très vite le pire… Il a l’impression qu’elle va lui annoncer qu’elle est gravement malade, qu’il ne lui reste peut-être pas beaucoup de temps. Yann s’inquiète énormément mais ce n’est pas vraiment dans les habitudes de Sarah-Jane de lui cacher quoi que ce soit alors il imagine que ça doit être vraiment très sérieux pour qu’elle n’ait pas réussi à le lui dire plus tôt. Lorsqu’elle fait une pause, Yann vient poser sa main pour la sienne, pour tenter de l’apaiser et l’encourager à tout lui dire. Peu importe ce dont il s’agit, il doit savoir mais la révélation de Sarah-Jane le laisse complètement sous le choc.

- Oh… Souffle-t-il, un peu déconcerté.

C’est tout ce qu’il arrive à prononcer alors que son cerveau commence seulement à analyser l’information. Sarah-Jane l’aime, elle est amoureuse de lui… Il repense à ce qu’elle a dit un peu plus tôt, à ses paroles dans la caravane également. Elle a essayé de le lui dire et il n’a rien compris ou il ne voulait pas y croire. Maintenant, il n’y a plus aucun doute à avoir mais Yann ne montre pas beaucoup de réaction. Il reste totalement figé sur place, tenant sa fille d’une main et l’autre toujours posée sur celle de Sarah-Jane. Il reste un instant, le regard posé sur son amie, sans comprendre comment il a pu être aussi aveugle sur ses sentiments envers lui. Il ouvre finalement la bouche pour tenter de dire quelque chose mais il la referme presque aussitôt. Il tourne la tête et pose son regard sur sa fille, assise sur ses genoux, avant de revenir sur le visage de Sarah-Jane.
Il l’observe pendant un instant, détaillant la couleur de ses yeux, l’expression de son regard et même chaque trait de son visage. Il la connait pourtant par cœur mais il a l’impression de la trouver différente. Ses doigts se ferment un peu plus sur la main de Sarah-Jane, il est nerveux mais, sans vraiment prendre la peine de réfléchir, il retire sa main pour la déposer sur la joue de Sarah-Jane. Il attire doucement son visage vers lui alors qu’il se penche légèrement pour pouvoir déposer ses lèvres sur les siennes. Il l’embrasse très tendrement pendant un instant, reculant ensuite son visage pour la regarder dans les yeux, avec un petit sourire. Il ne sait pas ce qu’il va advenir de leur amitié mais, durant ces dernières minutes, Sarah-Jane n’était plus tout à fait sa meilleure amie. Il n’y a pourtant jamais eu la moindre ambiguïté à ses yeux mais quelque chose vient de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


yann - bonne ou mauvaise rencontre ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

yann - bonne ou mauvaise rencontre ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-