JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4115
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 12 Nov - 14:33
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
Un hochement de tête suivi d’un sourire timide vinrent confirmer mes propos à Jensen par rapport au fait que j’acceptais d’aller passer du temps chez lui après le repas, et à moi-même, par la même occasion. En effet, c’était comme si, pendant un instant, il me fallait réaliser que j’avais accepté une telle chose, et que maintenant que c’était chose faite, pour être honnête, je ne le regrettais pas, mais pas du tout. Au contraire, j’étais maintenant plus que ravie d’avoir pris cette décision. Parce que même si, je ne pouvais pas le cacher, il y avait toujours cette idée de risque dans ma tête qui était toujours présente, dans le sens où oui, me laisser aller signifiait que je prenais un risque d’être blessée au final, j’avais envie de me donner une nouvelle chance, de croire que je pourrais être finalement heureuse de nouveau, et pour me donner cette chance, il fallait que je veuille aller de l’avant, ce que j’étais en train de faire en ce moment. Et puis, je ne le regrettais pas non plus parce que vu l’enthousiasme de Jensen, enthousiasme auquel je répondis sans hésitation :  « Je crois aussi. » avec un sourire plus large, je me serais très mal vue lui refuser une telle requête, sans parler du fait que je pouvais voir son bonheur dans ses yeux, et cela le rendait encore plus beau, surtout quand je savais que j’étais fort probablement à la source de cette petite étincelle dans son regard que je voudrais voir constamment briller quand je serais là, ou juste tout le temps, tout simplement. Ensuite, comme si ceux-ci étaient destinés à arriver à ce moment précis en guise de célébration de tout cela, nos cocktails furent déposés sur la table. C’est là que tout naturellement, je proposai de trinquer, ce que le jeune homme accepta avec plaisir, me laissant toutefois le choix de la raison pour laquelle nous allions trinquer. Même si c’était une banalité et que j’en étais consciente, je crus toutefois bon de m’accorder quand même un bref moment de réflexion, moment pendant lequel je cherchai ce qui serait le plus approprié. Une fois parut évidente dans ma tête, c’était le fait que je voulais trinquer par rapport à quelque chose qui nous liait. Je n'allais quand même pas trinquer à la santé du chaton que je venais de recueillir chez moi, quand même ! Cependant, quels mots étaient les plus appropriés ? Ça, je ne sus pas le déterminer automatiquement. Il y avait tellement de choses que je pouvais dire; seconde chance, premier rendez-vous, repas qui sera sûrement magnifique, à ses beaux yeux, son sourire magnétique. Bref, rien de tout cela me semblait assez bien pour être prononcé, ce qui fit en sorte qu’à la fin, je finis par simplement dire :  « À nous deux. » avec un large sourire avant d’avancer légèrement mon verre pour que ce dernier et celui de Jensen s’entrechoquent. À nous deux, voilà ce qui était, en mon sens, le plus approprié. Cela signifiait beaucoup de choses en même temps, mais dans ma tête, ce n’était que de bonnes choses. Après, je me doutais bien que mon angle de vue n’était pas celui du voisin ou même celui de mon cavalier pour la soirée, mais dans ma tête, cela ne pouvait être qu’une bonne chose, rien de négatif, par conséquent tout simplement parfait pour la situation présente. Puis, je n’attendis pas plus pour prendre une gorgée de ma boisson, laissant le doux mélange de fraises et de menthe se mélanger sur ma bouche, laissant un goût tout simplement délicieux sur mes papilles. Plus que ravie, je ne me gênai pas pour en faire part à Jensen en lui disant :  « Wow ! C’est délicieux, cette boisson ! Tu as vraiment des goûts géniaux en la matière ! » en espérant limite qu’il me conseille tout le temps quoi choisir, mais ça, je ne lui dis toutefois pas, ne voulant pas m’aventurer sur la question au risque qu’on commence à discuter de boissons alcoolisées, sujet que je tolérais maintenant, mais sur lequel je ne me sentais quand même pas à l’aise de pleinement discuter, parce que cela reviendrait à avouer mon ancien statut d’alcoolique, et encore une fois, je n’étais pas encore certaine que j’étais tout à fait prête à cela, même si Jensen serait obligé de le savoir un jour ou l’autre, c’était sûr et certain.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3014
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Ven 20 Nov - 8:44
J'avais hâte. Tellement hâte à la perspective de tout ce temps que nous allions passer ensembles. De ces bons moments qui s'inscriraient dans ma mémoire à tout jamais, et dans notre histoire. Ce serait des moments de plus que nous aurions passé tous les deux. Ils m'étaient tous tellement précieux, et je ne pouvais qu'en vouloir plus. C'était un peu un cercle vicieux, plus je passerais du temps avec elle et plus j'en voudrais parce que alors que mes sentiments grandissaient chaque seconde sans elle me semblait plus terrible, et je voulais me rapprocher d'elle, la revoir, encore et encore. C'était vraiment compliqué!  Je passais mes doigts sur le dos de sa main avec une énorme tendresse, du bas de celle ci vers le poignet jusqu'au bout de ses doigts fins, un sourire collé aux lèvres alors que je pouvais toucher sa peau si douce. Je l'aimais. Oh oui je l'aimais comme un fou. Elle me redonnait foi en l'amour par le moindre de ses actes, la moindre de ses paroles. Mes yeux brillaient, je pouvais m'en rendre compte moi même. Et je n'aurais pu décrire ce bonheur infini que je ressentais dans tout mon être chaque fois que j'étais près d'elle. Mais j'avais l'intime conviction que cette soirée serait bien spéciale. Nous allions faire un pas en avant, et faire les choses différement pour passer ce stade auquel nous stagnions depuis quelques temps. Je voulais qu'elle puisse enfin profiter de tout cet amour que j'avais à donner,  nous méritions bien d'être heureux tous les deux non? J'étais bien contente que la vie n'était pas la plus clémente avec nous, mais ce n'était qu'une raison de plus pour en profiter pleinement maintenant, profiter d'être ensembles.  J'avais serré mon verre entre mes doigts, le relevant vers mon nez pour en humer le parfum parfait. Oh oui, comment pouvait on vouloir de l'alcool qui nous brulait la gorge quand on pouvait avoir ça? C'était absolument délicieux! Comme je l'avais déjà dis, un homme qui rafolle des fraises ce n'est absolument pas viril mais bon sang ce que je pouvais m'en foutre en ce moment même! Stop aux stéréotypes, oui un homme peux aimer les fruits, et les vêtements sans être gay. Je préférais les boissons douces que celles qui m’enivraient. Simple plaisir! En éspérant maintenant que ça lui plairait également, au pire je serais ravi de la laisser commander autre chose elle était mon invitée après tout donc c'était la moindre des choses que de m'assurer que ce dîner se passait au mieux de son point de vue tout comme du mien. Et moi.. Je me sentais déjà au paradis.
J'avais fait tinter nos verres en lui accordant un petit clin d'oeil, hochant doucement la tête à son choix. «  Oui ça me semble plus qu'approprié! A nous deux alors, et toutes les belles choses qui peuvent nous arriver. »  Avais-je finalement ajouté avant d'amener le verre à ma bouche, en prenant une gorgée que je gardais un moment en bouche avant de l'avaler, me déléctant de cette agréable fraicheur apportée par la menthe, dans la douceur sucrée de la fraise. De la glace pilée qui ajoutais un côté frais à tout ça. Ca faisait un moment que je n'étais plus venu par la, mais c'était le genre de choses dont on ne pouvait pas se lasser même avec le temps. Je reposais ensuite mon verre pour en garder pour tout à l'heure, bien que nous choisirions sans doute quelque chose d'autre de plus sobre pour accompagner notre plat. Je relevais la tête vers elle, satisfait de voir qu'elle semblait contente de son choix. Ouf. Je n'aurais pas voulu qu'elle pense que j'ai mauvais gout et qu'on ne pouvait se fier à mes choix.
«  Tu vois, tu peux me faire confiance à tout point de vue! Je ne te l'aurais pas conseillé si j'avais eu un quelconque doute. D'ailleurs, tu voudras boire quoi avec le plat? De l'eau? Un soda? Ca m'est égal généralement je ne bois que de l'eau je ne suis pas quelqu'un de compliqué comme tu le vois !»
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4115
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 23 Nov - 14:35
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
Plus jamais je ne douterais de la confiance que je pouvais porter à Jensen. Enfin, non pas que j’en avais gravement douté au point de penser qu’il me mentait, quelque chose comme cela, mais disons que par ce geste banal, j’avais confirmation comme quoi il était stupide que je reste sur mes gardes plus longtemps. En fait, j’en venais même à me dire que je l’avais été fort probablement trop longtemps, et que le jeune homme qui se trouvait en face de moi ne méritait pas que je me forge une carapace susceptible de venir briser ce moment exceptionnel que nous étions en train de vivre. Évidemment, cela ne venait changer en rien ce que j’avais vécu auparavant, puisque même si j’aurais voulu que ce soit tout autrement, ce que j’avais vécu avait fait la personne que j’étais auparavant. Plus méfiante, plus stressée, mais également plus sage, plus en mesure du profiter du moment présent, comme je le faisais actuellement. Je prenais un plaisir indescriptible à simplement considérer Jensen, boire ses paroles, le regarder dans les yeux, me délecter de sa présence, de son contact, rire à ses propos les plus amusants, bref, toutes ces petites choses qui, séparées, semblaient bien banales, mais qui, en mon sens, n’étaient en ce moment que pure perfection. Attentivement, je l’écoutai me demander ce que je voudrais boire avec le repas, apprenant par la même occasion que pour sa part, il allait se contenter d’eau. C’était encore une fois bien rassurant pour moi, même si pour le coup, je me sentis moins stressée, parce qu’ayant pu cerner ses goûts, j’aurais été surprise – et bien gênée – qu’il décide soudainement de commander du vin ou une bière. Après, s’il avait voulu le faire, je n’aurais pas pu l’en empêcher, mais bon, c’était mieux pour moi qu’il s’en tienne à l’eau, et c’est ce qui expliqua pourquoi je ne ressentis aucune gêne à lui répondre, dans un haussement d’épaules :  « De l’eau ça me semble très bien. Je ne suis pas vraiment difficile non plus ! Je t’avoue que j’aime un peu moins le soda, mais de l’eau, du jus, surtout frais, c’est parfait pour moi ! » en fait, je me rendais compte que je n’étais pas que confortable, peut-être l’étais-je même un peu trop, parce que j’en vins à la case « je raconte ma vie » au moment où j’affirmai, sans trop réfléchir :  « Mais je t’avoue que parfois, surtout au moment du dessert, j’adore boire un verre de lait. Pour ça, je suis une vraie vache ! » Ce fut seulement quand j’eus prononcé ces mots fatidiques que je me rendis compte que non seulement, l’analogie était mauvaise mais de plus, elle pouvait grandement porter à confusion. Lorsque je m’en rendis compte, je sursautai, comme horrifiée de mes propres dires, et je tentai de me corriger tant bien que mal en affirmant :  « Enfin, ce n’est pas ce que je veux dire ! Je ne suis pas une vache hein ! Enfin, je ne crois pas ! C’est juste que… » mais je n’arrivai même pas au bout de mon propos, ayant à présent qu’une seule envie, soit celle d’aller me cacher sous la table et en ressortir que lorsque je serais sûre que je ne ferais pas d’autre bourde. Par contre, puisque je ne pouvais pas agir de la sorte, il fallut que je me contente de me rattraper toute seule, et je le fis plutôt mal en finissant par marmonner :  « C’est juste que j’aime bien le lait quoi… » même si je savais déjà que mon visage devait être plus rouge que jamais. Fuyant le regard de Jensen pendant un moment, priant surtout pour que je ne l’aie pas trop choqué ou pire, vexé, j’aperçus au loin notre serveur, une assiette sur un plateau, contenant ce qui semblait être des bouchées individuelles. C’est là que j’eus l’idée de dire :  « Oh je crois que nos mini-pizzas arrivent ! » sachant que c’était là une technique plus que mauvaise pour détourner l’attention, mais malheureusement, c’était la seule que j’avais trouvée. Ce que je pouvais être maladroite parfois, quand même ! Et le pire, c’était que je faisais cela à notre premier rendez-vous. Qu’allait-il penser de moi pour le coup ? Voilà un petit moment que je ne m’étais pas posé la question et pourtant, ça me manquait pas… J’espérais simplement ne pas avoir tout gâché.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3014
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Ven 27 Nov - 20:06
Nous avions vraiment perdu du temps, ce rendez vous se passait vraiment bien pour le moment alors pourquoi est ce que ça n'aurait pas été le cas avant? Je regrettais de ne pas avoir osé lui demander un peu avant, histoire de pouvoir me rapprocher d'elle. Peut être qu'à cette heure ci les choses seraient différentes! Enfin bon, c'était sans doute notre destin et je l'acceptais comme il était, restait à voir ce qu'il nous reservait pour la suite à Lenaëlle et à moi. Elle comme moi avions eu un passé pas facile, notre perception de l'amour changée par des déceptions. Donc maintenant, nous devions réapprendre petit à petit, et ça ne serait pas nécessairement facile de ne pas se dire que d'un moment à l'autre tout pouvait changer. Il nous fallait avoir confiance l'un dans l'autre alors que nous avions appris à nous débrouiller par nous même au fil du temps en ne comptant sur personne d'autre que nous même. Mais j'avais envie de croire en elle, elle était quelqu'un de bien et j'avais envie de me dire que la vie ne l'avait pas fait croiser ma route pour rien. Peut être que cette fois ci, ce serait la bonne? La tout de suite, je l'éspérais de tout coeur. Malgré les apparences, oui j'étais un grand romantique dans l'âme. Le genre qui envoie des textos mignons à la femme qu'il aime, ou à lui faire des déclarations d'amour le matin en ouvrant les yeux, dans les bras l'un de l'autre. Le genre à trouver une chanson symbolique, ou à aimer offrir des fleurs. L'amour, je trouvais ça merveilleux. Ce qui rendait encore plus dommage le fait d'avoir tellement à donner mais personne pour en profiter. Et un coeur qui ne demandait qu'à en trouver un autre pour lequel battre, plus que ça, avec lequel battre à l'unisson. Je me perdais dans ses beaux yeux, soupirant légèrement de bien être avant de secouer la tête pour me sortir de mes pensées, c'était dangereux, je divaguais en un rien de temps comme ça. « L'été je me fais des smoothies, niveau apport en vitamines et fraicheur y'a vraiment pas mieux! Moins lourd qu'un milk shake, puisque c'est que du fruit. Je nous en préparerais quand tu viendras me voir chez moi à l'occasion! Sans tomber dans la mode du bio, j'aime manger sainement, donc j'évite aussi ce qui est trop sucré.. Même si je dois avouer que je suis un grand gourmand donc.. Les gâteaux ça par contre je résiste pas. Sinon.. Les chips. Devant la télé, ça m'arrive souvent. Honte à moi. C'est une sale habitude mais c'est dur de s'en défaire. Le célibat donne de mauvaises habitudes. » Je haussais doucement les épaules, c'était vrai de toute façon! Quand on a plus besoin de prendre soin de soi pour quelqu'un qu'on sort voir, je me laissais beaucoup plus aller devant la télé à grignoter. Bien que le fait de bosser énormément me permette de ne pas prendre un gramme, un sacré avantage non négociable. En l'entendant j'avais manquer de m'étouffer alors que je retenais un éclat de rire, d'autant plus en voyant la tête qu'elle avait tiré à la seconde ou elle avait réfléchi à ce qu'elle venait de dire. Ohlala c'était vraiment dur de m'empêcher de rire la tout de suite mais je ne voulais pas la mettre encore plus dans l’embarras. « Tu sais.. Les vaches ne boient pas de lait.. Mais les chats oui! J'aime mieux te voir comme un adorable chat à caliner qu'en un animal ruminant. Surtout que tu sens très bon. » C'était juste vraiment chou la façon dont elle semblait toute timide d'un coup, il n'y avait pas de quoi franchement au contraire je trouvais ça franchement adorable. J'avais passé ma main sur sa joue pour l'aider à se détendre. « T'es vraiment un petit chat! C'est trop mignon. Hey.. Pas besoin de rougir tu sais. Y'a rien de meilleur avec les cookies. » Je me reculais pour m'asseoir correctement sur ma chaise même si la tout de suite je la trouvais terriblement mignonne et avais vraiment envie de lui faire tout un tas de bisous pour chasser cette rougeur sur ses joues aussi adorable que ce soit. Je souriais en posant les yeux l'assiette couverte de mini pizzas, mon ventre grondait et je mourrais terriblement de faim! « Allez, bon appétit! »
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4115
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 2 Déc - 14:47
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

Comment cela se faisait-il que nous ne nous étions pas rendu compte avant aujourd’hui que nous avions autant de points en commun ? À ce point, je ne saurais pas me l’expliquer. Alors qu’auparavant, les raisons pour lesquelles je ne me permettais pas de faire de grands pas vers Jensen pour tenter de voir si ce serait possible qu’il se passe quelque chose entre nous me semblaient évidentes, mais maintenant, je les trouvais complètement stupides. Jensen et moi nous nous ressemblions sans toutefois avoir l’impression de se regarder dans un miroir, juste suffisamment pour ne pas se taper sur les nerfs l’un de l’autre. Par exemple, le fait qu’il dise prendre soin de lui, en buvant des smoothies remplis de fruits, mais qu’il s’autorisait de se laisser aller de temps en temps, surtout devant la télévision, pour moi, c’était le parfait entre-deux. Riant doucement quand il dit que le célibat ne le réussissait pas, je voulus dire à un moment donné qu’au moins, avec moi, il ne mangerait pas tout le paquet, parce qu’il n’aurait pas le choix de partager, mais je me ravisai, me disant que peut-être c’était exagéré pour le coup. Et puis, peut-être que j’allais carrément l’expérimenter une fois que nous serions chez lui ? C’était encore à voir, bien sûr, mais pourquoi pas ? Cependant, si j’avais su ce qui sortirait de ma bouche à la place, pour sûr j’aurais choisi cette remarque. Très gênée d’avoir fait un tel lapsus pourtant totalement faux – je savais très bien que les vaches ne buvaient pas de lait, quand même ! – je m’attendais déjà à ce qu’il me trouve idiote, qu’il se moque de moi, ou bien qu’il prenne peur de mes tournures des phrases trop étranges. Il ne fit toutefois rien de tout cela; à la place, il fut tout simplement parfait, il ne fit que rendre la situation à la fois amusante et mignonne. Bien sûr, il vint me rappeler que les vaches ne buvaient pas de lait, mais plutôt que de s’arrêter là, il choisit de trouver une autre alternative, trop mignonne à laquelle je n’avais pas songé; un petit chat. Oui, en effet, pour en avoir un, un chat, ça buvait beaucoup de lait, et c’était pas mal plus adorable qu’une vache, tout le monde savait ça ! Commençant à me rassurer, je devins toutefois de nouveau timide quand il dit que je sentais bon. Je le considérai alors dans un petit sourire, sourire qui ne fit que s’élargir quand il confirma son choix du petit chat. D’accord, petit chat, ce sera, surtout que vu ses propos, vu son air trop adorable, je ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit. Cela ne faisait pas pour autant de moi une personne naïve, à mon avis. Ce n’était pas comme si nous étions de prendre des décisions très importantes. La seule chose qui en sortirait vraiment, c’était peut-être un potentiel surnom ? Si c’était cela, alors je ne pouvais pas m’en plaindre, je trouvais qu’il seyait très bien; non pas pour me vanter, mais non seulement parce que c’était chou, parce que Jensen l’avait pensé et que de plus, le hasard faisant bien les choses, j’avais moi-même un petit chat depuis tout récemment… Enfin, ça je ne lui en avais pas parlé encore, cela viendrait peut-être plus tard, puisqu’à ce moment précis, notre attention fut inévitablement portée sur les mini-pizzas qui venaient d’arriver. Je ne fus pas vraiment surprise de voir que Jensen se montra plus que satisfait de l’arrivée de l’entrée, parce qu’il m’avait dit qu’il avait faim, et je devais admettre que moi aussi. Lui répondant chaleureusement :  « À toi aussi ! » Pensant que c’était le moment de se servir, je considérai les mini-pizzas en venant rapidement à la conclusion que :  « Elles ont toutes l’air bonnes… » et que par conséquent, le choix n’était pas simple à faire. Finalement, je décidai de prendre une pizza aux légumes et au fromage. Je la déposai dans l’assiette que le serveur m’avait apportée pour accompagner le plateau, puis je n’attendis pas plus longtemps pour en découper un morceau et y goûter. Je ne tardai pas à me délecter de son goût délicieux, mâchant en fermant les yeux pour finalement dire, une fois que j’eus terminé ma bouchée :  « Wow ! Elle est délicieuse… », signifiant que je me montrais de plus en plus satisfaite du choix du restaurant. J’en pris une seconde bouchée, puis au moment de découper la troisième, puisque j’avais vu que toutes les parts étaient variées, je décidai de proposer à mon cavalier :  « Tu veux goûter à celle-ci ? » avec un petit sourire en coin, attendant ensuite sa réponse.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3014
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Sam 5 Déc - 15:00

C'était vraiment dingue qu'on puisse s'entendre à ce point, nous semblions faits l'un pour l'autre à tout point de vue! Nous nous entendions sur tout, nous avions des gouts similaires, visiblement des attentes semblables de la vie. Nous étions comme deux pièces d'un puzzle qui se complétaient parfaitement. Quel temps perdu, tout ce temps loin l'un de l'autre! Comme quoi, la timidité fait des ravages! Je ne me laisserais plus jamais avoir, et laisser le temps nous éloigner. Plus de temps à perdre, nous devions passer un tas de bons moments ensembles. Je souriais légèrement en passant le bout de mes doigts sur sa main à plusieurs reprises, j'avais l'impression que la tout de suite nous n'étions plus à l'étape de la simple amitié. Maintenant nous étions une étape au dessus, mais pas encore à celle de l'amour. C'était plutôt agréable. Chaque fois que je croisais ses yeux mon coeur s'emballait brusquement, elle avait vraiment un visage d'ange, elle était tout à fait merveilleuse. Quel homme ne se serait pas démené pour pouvoir avoir une petite amie aussi belle. Et dire que la j'aurais peut être la chance d'être l'homme qui compterait pour elle. Celui qui lui redonnerait foi en l'amour tout comme elle le faisait pour moi. Elle me faisait déjà craquer par ses mots en tout cas, qu'elle était mignonne. Et chaque fois que ses joues rougissaient en lui donnant cet air adorable je me sentais tomber encore un peu plus amoureux même si ça me semblait tout à fait impossible étant donné l'amour que je lui portais déjà. Le surnom de petit chat lui allait tellement bien, c'était officiellement adopté et apparemment ça ne lui déplaisait pas non plus. Tant mieux, j'étais plutôt têtu pour ce genre de choses la. J'avais remis une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, lui accordant un sourire rassurant. Je ne me moquerais jamais d'elle, surtout pas pour ce genre de choses vraiment choues. Ce n'était qu'une petite erreur de sa part, mais en soit c'était mignon quand même! Je savais maintenant qu'un bol de lait chaud lui ferait plaisir l'hiver, devant la télé par exemple. Avec des cookies.. Hmm.. Parfait! Elle n'était pas compliquée comme fille, et c'était parfait comme ça.
A son tour de me trouver un petit surnom du genre quand un trait de mon caractère ou un de mes gouts l'inspirerait je lui faisais toute confiance pour ça elle semblait assez inventive pour trouver quelque chose d'assez mignon aussi. J'avais frotté doucement mes mains avec gourmandise en voyant enfin notre entrée arrivée, mon ventre criait famine et je ne trouvais pas vraiment la patience de résister plus longtemps. Je n'aimais rien en ce monde plus que la nourriture de toute façon.. Sauf elle, certes! Quand j'étais amoureux, la femme en question passait avant tout le reste c'était comme ça que je fonctionnais en tout cas, et ça me semblait vraiment logique. « Hmm, oh oui que ça a l'air bon! Tu sens cette délicieuse odeur qui monte jusqu'à dans nos narines? Tous ces beaux ingrédients. Je sens que je vais revenir ici plus d'une fois.. La prochaine fois que je voudrais inviter une femme. » La taquinais-je finalement, un petit sourire au coin des lèvres pour voir quelle serait sa réaction à ce petit pic destiné à la rendre jalouse rien de plus. Je n'étais pas le genre d'homme à enchainer les sorties avec les filles, c'était déjà vraiment compliqué pour moi de trouver le courage de le demander à celle qui me plaisait vraiment et les autres.. Je ne les voyais plus depuis qu'elle était dans mon coeur. C'était plutot amusant comme situation non? Cet amour que je lui portais, et qui parfois occupait toutes mes pensées au point de me faire perdre le fil du temps. J'attrapais une pizza avec du chorizo, des poivrons, du poulet, de la tomate, et de la mozarella. La perfection, en format miniature. Je me mordillais la lèvre avant de croquer dedans en prenant une belle bouchée. Ca, c'était clairement le pied! Je soupirais de bonheur, ravi de mon choix de ce soir tant pour l'ambiance que la nourriture. Oh oui nous devrions revenir, et essayer la totalité de la carte pour vérifier la perfection de tout ce qu'ils proposaient. « Hmm ouaip avec grand plaisir! Tu me laisses mordre? Promis j'en croque pas trop! Je saurais ou commander mes pizzas maintenant, je crois qu'on peut les prendre à emporter si on les demande assez tôt. Tiens, faisons un échange! » Je lui tendais un bout de ma part, riant légèrement en posant les yeux sur elle. C'était vraiment chou comme tout! On aurait déjà dit un couple pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4115
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 7 Déc - 14:23
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
Si Jensen s’était montré particulièrement amusé de mon manque de précision dans mon vocabulaire quand était venu le temps de parler de la quantité de lait que je pouvais boire dans un laps de temps donné, je ne pus m’empêcher de trouver fort amusant la poésie qu’il avait soudainement développé à la vue de ses mini-pizzas. Je ne savais pas si c’était son amour pour la nourriture ou le fait qu’il avait vraiment faim qui le faisait parler ainsi, mais quoiqu’il en soit, c’était vraiment mignon, si bien que je ne pus m’empêcher de rire doucement, n’arrivant donc pas à prendre un air faussement outré quand il vint à sous-entendre qu’il emmènerait une autre femme dans ce restaurant une prochaine fois. De plus, ce n’était pas mon genre, sans parler du fait que son air taquin trahit rapidement le fait qu’il plaisantait. Pour tout dire, j’espérais qu’il plaisantait, ou bien que la dire « autre femme » soit sa mère, sa cousine ou quelque chose comme cela. Commençais-je déjà à être jalouse ? Oui, c’était une possibilité, parce que maintenant que j’avais la chance d’avoir toute son attention, le bonheur de passer du temps avec lui, je ne savais pas si j’avais vraiment envie de le voir filer entre mes doigts à un moment ou un autre. Évidemment, je n’étais pas une personne possessive, voire maniaque, jamais je ne pourrais l’être, compte tenu de ce que j’avais vécu par le passé. En fait, cela me donnait surtout envie de le rendre encore plus heureux, faire en sorte que le temps que nous passions ensemble soit vraiment plaisant autant pour lui que pour moi. Pour le moment, il me semblait que tout allait dans cette direction, et je ne saurais pas m’en montrer plus satisfaite. Commençant finalement à manger, je ne me gênai pas pour lui dire que c’était tout simplement délicieux, me doutant que compte tenu du fait qu’il avait choisi le restaurant, il serait content de savoir que celui-ci me plaisait vraiment, même si je pensais lui en avait fait part précédemment. En tout cas, si j’avais été dans cette situation, je savais que ça m’aurait fait plaisir, donc pourquoi pas ? Finalement, je poussai l’audace à lui proposer de goûter à ma part, ne voyant même pas de gêne à le laisser croquer dans ma part. Après tout, pourquoi faire preuve de dédain en ce moment ? Ce n’était pas comme s’il me paraissait sale ou un truc du genre. Et puis, je dus admettre que cette échange était on ne peut plus mignon, alors hors de question de briser ce moment. Acquiesçant à sa proposition, je le laissai donc croquer dans ma pizza tandis que je faisais de même. Je pris le temps de déguster celle-ci, parce qu’elle se trouvait à être aussi délicieuse que celle que j’étais en train de manger, et encore une fois, je m’exclamai:  « Délicieuse également ! » Puis, je reportai mon attention vers Jensen pour voir comment il aimait celle que je venais de lui faire goûter, me rendant compte que dans son enthousiasme, ou ma naturelle maladresse, il s’était retrouvé avec un morceau d’olive noire juste sur le recoin de la bouche. Ce n’était en rien dégoûtant, mais parce que j’avais cette idée maladive que tout soit propre en tout temps, je ne pus m’empêcher de dire:  « Attends, tu as quelque chose là… » Finalement, ce fut mon instinct parfois un peu trop maternel qui prit le dessus, et plutôt que de simplement lui désigner le morceau d’olive, je pris ma serviette de table, me relevai pour me pencher en sa direction et délicatement, le lui enlever, comme je l’aurais fait avec Nora ou Dylan. Enfin, dans le cas de Dylan, ce n’était pas encore tout à fait cela, parce qu’il était un bébé, mais bon, la comparaison était assez claire comme cela, à mon avis. Une fois que ce fut fait, je me positionnai de nouveau correctement sur ma chaise, déposai ma serviette sur la table, là où elle était dans un premier temps, et je dis:  « Voilà, maintenant tu es tout beau ! » en me disant qu’il était déjà beau avant, mais bon, l’expression étant ce qu’elle était, je me doutais bien qu’il comprendrait et qu’au pire, il trouverait autre chose pour m’embêter, même si à ce point, je me rendais compte que venant de lui, cela ne me dérangeait pas, mais pas du tout. Après tout, qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3014
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Mer 16 Déc - 21:00

Je lui adressais un petit sourire vraiment désolé en l'entendant rire, oui bon impossible de cacher l'amour que je portais à la nourriture ça se voyait comme le nez au milieu de la figure même quand je faisais de mon mieux pour essayer de le dissimuler. Un gourmand compulsif. Souvent je me disais pour moi même que dans une autre vie j'avais du être un écureuil, j'étais capable de faire de telles réserves de nourriture dans mes tiroirs et mes placards c'était à se demander si je ne craignais pas une restriction à rester enfermé chez soi. Même dans ma chambre on pouvait trouver des petits chocolats, des bonbons dans ma table de chevet.. C'était plus fort que moi, quand je me réveillais pendant la nuit j'aimais bien grignoter quelque chose de sucré pour m'aider à me rendormir plus vite. Le truc vraiment pas viril que j'évitais de faire quand je dormais avec une fille. Histoire de ne pas passer pour un ventre sur pattes quand même, bien qu'au fond je le sois c'était une évidence. Un petit sourire au coin des lèvres, mes yeux pétillaient tandis que je la regardais. Oui elle était jalouse, et c'étit tout aussi visible d'ailleurs que ma gourmandise. J'avais pu le voir à l'expression de son visage quand j'avais parlé de l'éventualité d'emmener quelqu'un d'autre ici, en particuier une femme. Biensur que je plaisantais mais ça elle n'en savait rien et c'était bien ce qui rendait sa réaction totalement adorable. Je ne comptais emmener personne d'autre, j'aimais bien la taquiner c'était tout. En revanche, j'aimais assez bien l'idée de la ramener ici si dans le futur nous nous rapprochions, et cet endroit serait un peu le symbole d'un début.. De notre début. Je secouais un peu la tête, bon sang elle était bien la seule à pouvoir me faire divaguer de cette façon. Je ne me le permettais pas habituellement, pourquoi se faire de beaux films dans sa tête si ensuite nous devons souffrir et être déçus? Du coup généralement je préférais le concept wait and see. Avec un grand plaisir je m'étais approché pour croquer dans sa part. Je n'allais pas chipoter et rechigner à mordre dedans juste parce qu'elle l'avait fait avant, ça ne me gênais pas. Après tout, j'avais un frère. Quand on était gamin, pour éviter que je touche à ses bonbons il les avait déjà léché. Sauf que manque de pot pour lui ça ne me dérangeait pas le moins du monde et ne m'avais jamais arrêté pour aller les gober tout rond sans aucun état d'âme. Du coup j'avais partagé ça avec elle avec grand plaisir, savourant le bout de pizza qu'elle voulait bien partager avec moi avant de hocher vivement la tête, je n'aurais pas su dire la quelle je préférais. Et encore tant de choses à gouter. C'était fabuleux. En l'entendant je plissais un peu le nez et louchais pour essayer de voir ce qui se trouvait sur mon visage. Et merde! pourtant j'avais fait attention, je ne voulais pas passer pour un glouton pas fichu de manger proprement. Loupé! Et en beauté. Nouveau sourire désolé en sa direction. « Tu devrais demander une augmentation à mon frère, tu t'occupes de sa fille, de son fils, et de son frangin! Tu mérites amplement d'être plus payée la!» J'avais levé la tête vers elle pour la laisser chasser ça, pinçant légèrement les lèvres au contact de la serviette avant de rire. En l'entendant je me redressais, fier comme un paon, un petit sourire aux coins des lèvres. Alors comme ça elle me trouvait beau? « Quand je craque pour une fille ça m'embellis toujours un peu.. Alors quand elle prend soin de moi, c'est encore mieux forcément. Merci d'avoir chassé ce vilain bout d'olive jolie Lenaëlle. » Et merci d'etre la avec moi, mais ça je le lui avais déjà dis. Je me sentais irradier de l’intérieur, comme si une lumière s'était mise à briller dans mon coeur. Elle me faisait cet effet la, et c'était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4115
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 21 Déc - 14:17
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

Il y a quelques minutes, tout au plus une demi-heure de cela, j’aurais encore une fois rougi et je me serais montrée timide par rapport aux propos de Jensen quand ce dernier vint à me dire que je méritais une augmentation en raison du fait que je venais à lui nettoyer la bouche, mais là, je me contentai de rire de bon coeur, tout simplement. Pou tout dire, cela me faisait sentir beaucoup mieux que le fait de cacher que j’étais flattée par ses dires, même si cela me surprendrait grandement que j’aille demander une augmentation à Aiden et Lullaby parce que j’avais retiré un bout d’olive sur la joue du jeune homme. Tout ce que j’obtiendrais, à mon avis, c’était des taquineries, surtout provenant de ma meilleure amie, et ce serait mérité. D’ailleurs, j’étais persuadée qu’à un moment où un autre, elle me demanderait - ou plutôt, exigerait et irait jusqu’à me tordre un bras s’il le fallait - pour que je lui raconte ma soirée. En ce moment, si elle s’arrêtait ici et maintenant, je n’aurais que du positif à dire. Cependant, je n’avais clairement pas envie que celle-ci s’arrête ici et maintenant. Au contraire, je voulais passer plus de temps avec Jensen, je ne voulais pas que cette soirée se termine même, pour être tout à fait honnête. Heureusement, je pouvais encore me consoler en me disant qu’elle ne venait que de commencer, même si ça me rappelait aussi d’en profiter à fond, apprécier chaque moment, et bien sûr, faire un effort pour cesser de me renfermer comme une huître dans ma timidité et accepter de montrer à Jensen qui j’étais réellement, surtout qu’en ce moment, la personne que j’étais, aussi maladroite soit-elle, ne semblait pas lui déplaire, et ça ne pourrait pas me faire davantage plaisir. Toutefois, quand il vint à me remercier en mentionnant que craquer pour une fille le rendait plus beau, je ne sus retenir le petit sourire qui apparut sur mes lèvres, ayant bien sûr compris l’allusion. Tout ce que j’espérais maintenant, c’était que celle-ci m’était destinée, et qu’il ne parlait pas d’une de ces fameuses femmes qu’il comptait emmener en ces lieux une prochaine fois. Tout ceci n’étant que plaisanterie, je savais bien que pour le coup, ça m’était destiné, et ça rendait la chose encore plus adorable, ou plutôt, ça rendait Jensen encore plus adorable, si c’était possible qu’il soit encore plus mignon. Visiblement, c’était le cas, parce que je me surprenais encore et toujours à le penser un peu plus à chaque minute. Voilà pourquoi, clairement, ce ne fut pas une corvée pour moi de lui répondre:  « Ça me fait plaisir ! » en ne pouvant visiblement pas complètement chasser cette habitude que j’avais de m’assurer que mes propos n’étaient pas mal pris. Bon d’accord, dans ce cas, je ne pouvais pas cacher qu’aller lui essuyer le coin de la bouche comme ça m’avait dégoûtée, parce que c’était tout le contraire, mais peut-être était-il un peu trop pour dire « Chéri, j’aime bien quand tu as une olive coincée sur la joue ? » ? Enfin, dans ma tête, oui, c’était peut-être trop tôt. Par contre, pour rectifier le tir, ou plutôt le préciser, je crus quand même convenable de dire:  « J’aime bien prendre soin des gens, surtout ceux que j’aime. » avant de faire un petit sourire à la fois espiègle et que je voulais adorable, si je savais encore comment esquisser ce genre de sourire, évidemment. Bref, tout cela était pour signifier que Jensen faisait définitivement partie des gens que j’aimais, même si dans son cas, il y avait un petit quelque chose de plus, ce petit quelque chose de spécial qui me faisait sentir comme une véritable gamine pour le coup et qui, surtout, me faisait vraiment sentir bien, heureuse. Après, c’était beaucoup de mots pour une simple olive coincée sur une joue - parce que je n’avais pas soulevé non plus que la saleté, je n’aimais pas vraiment, quoique là je ne considérais pas cela comme véritablement « sale », bien au contraire - et c’est ce qui expliqua pourquoi je me contentai de continuer à le considérer tout en prenant une nouvelle bouchée de la mini-pizza qui se trouvait dans mon assiette, la finissant par la même occasion. Définitivement, ce truc était on ne peut plus délicieux ! J’étais déjà curieuse de voir ce que la suite allait nous réserver.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3014
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Ven 25 Déc - 18:47

C'était vraiment agréable de passer du temps ensembles ce soir. Ce n'était pas si souvent que ça arrivait, je n'en passais pas non plus beaucoup avec ma famille en général de toute façon donc même si je voulais sortir avec des femmes je n'en aurais pas le temps. Pour Lenaëlle j'avais fait une petite exception, je voulais passer du temps avec elle donc tant pi si j'étais fatigué le lendemain je me rattraperais à un moment ou à un autre mais à vrai dire ça m'était bien égal. Ca vallait amplement le coup si c'était pour cette merveilleuse soirée aux côtés de cette femme splendide. Je ne doutais pas du fait que mon frère voudrait en savoir plus dès qu'il en aurait l'occasion pour comprendre ce que j'avais bien pu faire avec sa baby sitter. Je ne me souvenais pas en avoir déjà parlé avec lui, de mon attirance dingue pour Lenaëlle. J'étais amoureux d'elle, de la manière la plus sincère et naturelle qui soit. Je ne pouvais rien contre ça. C'était juste comme ça, alors la meilleure chose à faire maintenant c'était de me donner les moyens d'être avec elle, près d'elle. Lui faire comprendre l'étendue de mes sentiments. J'étais allé caresser sa main avec douceur pour la remercier de sa gentillesse envers moi. Pas seulement pour avoir essuyé le coin de ma bouche de cet air maternel qui lui allait si bien, mais surtout pour être la, être toujours un tel ange. Mes nièces et mon neveu avaient de la chance de l'avoir pour veiller sur eux en plus de leurs parents vraiment fabuleux. On avait pas eu cette chance gamins avec mon frère et ma soeur, nos parent étaient .. Pas franchement au top. Et sans Aiden je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui mais sans doute pas au même point en tout cas. Je lui étais redevable. J'avais reporté mon entière attention sur cette fabuleuse femme devant moi, je lui avais bien dis qu'elle me plaisait, maintenant plus aucun doute me planais et j'éspérais bien qu'elle ferait à son tour un petit pas vers moi. J'en avais besoin. J'étais un gros timide c'était plus fort que moi et quand je lui parlais vraiment je devais sacrément prendre sur moi. Ouvrir mon coeur était franchement compliqué pour quelqu'un comme moi qui avait sacrément peur de souffrir à nouveau par la faute de l'amour. Je me mordillais un peu la lèvre en me passant une main dans les cheveux, reprenant ma fourchette pour manger les pizzas tant qu'elles étaient bien chaudes. Froid ça ne rendait pas franchement le même effet. Je riais légèrement en l'entendant, tant mieux si ce que je pouvais lui dire lui faisait plaisir. C'était l'essentiel de toute façon. Je ne voulais qu'une chose, son bonheur, et étirer ses jolies lèvres en un de ses merveilleux sourires. Je prenais bien garde à ce que je faisais maintenant en mangeant, même si une fois c'était mignon si je réitérais la chose je passerais pour un gros dégoutant pas fichu de manger correctement surtout et ça c'était moyennement souhaitable. A 30 ans j'étais quand même capable de faire attention.
En l'entendant, je souriais bêtement sans pouvoir m'en empêcher, mes yeux se mettant à pétiller sans que je puisse y faire quoi que ce soit. C'était les plus beaux mots que j'avais entendu de ma vie, ça y est elle l'avait fait ce pas vers moi! « Oh.. Alors tu m'aimes..? C'est une bonne nouvelle alors.. J'ai hâte de passer encore plus de temps avec toi pour que tu puisses prendre soin de moi. Et inversement. » Si je ne me retenais pas je me serais surement levé pour aller l'embrasser, c'était tellement adorable, elle avait clairement dis que je comptais pour elle la! Et je sentais ses yeux sur moi, je voyais bien son regard terriblement tendre. Nous avions cette façon de nous regarder à chaque fois, systématiquement. C'était fort entre nous. C'était même plus que ça, totalement magique. Je relevais la tête en voyant le plat de mini pizzas totalement vide en un rien de temps, je pensais pouvoir affirmer que nous avions tous les deux vraiment très faim. Je faisais alors un signe au serveur pour qu'il puisse nous apporter la suite dans la foulée, prenant une gorgée de ma boisson. « Allez, la suite! C'était parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-