MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3001
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Dim 19 Juil - 20:25
Jensen Andy MacCallister
INVENTE
featuring Sam Claflin
WHITE BARRIER
Credendo Vides, peut être pourras tu voir si tu y crois.

   
prénom ∞ Jensen nom ∞ MacCallister. surnom ∞ Jens' âge ∞ 31 ans. date de naissance ∞ 14 avril 1984 lieu de naissance ∞ Los Angeles  statut matrimonial ∞ Céliataire après avoir été lâché avant son mariage orientation sexuel ∞ Hétéro budget ∞ élevé. métier ∞ Pédiatre hobby ∞ pas grand chose, trainer sur le net, regarder des trucs drôles qualités ∞ gentleman, autonome, réconfortant, attentionné, organisé, minutieux, intelligent, sensible, facile à vivre , galant,. défauts ∞ Jaloux, stressé, obstiné, perfectionniste... autres ∞ Il croit qu'un jour sa famille redeviendra structuré. Il n'a jamais bu d'alcool de sa vie ni toucher à la drogue. Il aime l'astrologie et la lit tout les jours. Son film préféré c'est The Notebook, mais il ne l'assume pas, préférant le voir en cachette. Il raffole de tout ce qui est comic et vidéo de chat sur le net.

   
   
Te considères-tu proche de ta famille ? Je dirais que tout dépend du membre de ma famille de qui on parle. J'ai vraiment beaucoup de mal avec mon père, c'est un fait établi, je ne veux plus rien savoir de lui en revanche.. Je suis très proche du reste de ma famille, mon frère et ma soeur sont ce qui compte le plus pour moi, de même que les enfants de mon frère je suis un tonton au top, du moins j'éspère parce que c'est ce que je veux pour eux! Veux-tu fonder une famille ? Oh oui, c'est un rêve de gamin je pense.. Je ne me suis jamais vu entrain de m'éclater dans des soirées ou dans une vie de célibataire endurci. J'ai toujours éspéré un amour vrai, quelque chose de fort. Vivre l'amour avec un grand A, chaque jour de ma vie et ensuite être papa de plusieurs enfants tous plus adorables les uns que les autres.. Je sais que je suis fait pour être papa, et j'attends ce jour avec impatience, le temps passe ! Vis-tu toujours chez tes parents ou as-tu ton indépendance ? J'ai essayé de partir aussitôt mon diplome en poche, c'est que les chambres étudiantes me tentaient moyennement et l'ambiance fête des campus très peu pour moi! Je me suis donc installé tout seul une fois pédiatre, et bon sang ce que ça peut faire plaisir d'être tranquille, indépendant, libre de mes faits et gestes et responsable de mon propre chez moi! As-tu toujours vécu à Pasadena ? Hé oui je suis un gars du coin comme on dit puisque j'ai vu le jour à Los Angeles, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup bougé depuis le jour de ma naissance, je ne compte pas prendre racine, des voyages me tentent bien mais j'aime vivre ici tout de même ! Comment définirais-tu le mot "famille" ? Famille? C'est vague comme terme et en même temps ça englobe pleins de choses. La famille, c'est des hauts des bas.. Des joies, des peines, des trahisons, des moments de complicité. La famille c'est des souvenirs, des regrets, des éclats de rire et des larmes, des sorties ensembles, des coups de gueule..  La famille c'est raconter des histoires à ma soeur.. C'est jouer au basket avec mon frère.. Faire la gueule à mon père..oublier ma mère.. Vous voyez, la famille c'est beaucoup de choses.  Qu'aimes-tu en particulier ? Oh ben j'aime tout un tas de choses! J'adore mon téléphone, mon ordi, mon petit confort.. Surtout mon lit, je saurais pas m'en passer très sincèrement. J'aime passer des heures dans mon bain, avec de la bonne musique. J'aime manger, que ce soit de bons plats ou des trucs à grignoter devant la télé. J'aime passer du temps avec les gens que j'aime, rencontrer des gens, j'aime mon métier.. J'aime aimer.  Que détestes-tu en particulier ? Je déteste les gens hypocrites, ceux qui râlent du soir au matin. Je déteste être en retard et devoir me dépêcher, c'est bien trop stressant. Je déteste la mort, le mensonge, la maladie qui ronge des pauvres gamins innocents. Je déteste manger du poisson, et ça ne m'arrive quasiment jamais. Je déteste l'odeur des sapins qu'on accroche dans les voitures, et les pubs trop débiles à la télé.
   

   
   
Pseudo ∞ Lidja Prénom ∞Angélique. Pays et ville ∞ France, Strasbourg Age ∞ 19 ans Comment tu es arrivé ? par une pub facebook Fréquence de connexion ∞ Dès que possible Dose d'amour ∞ Ca dépend..Tu me donnes quoi?

   
Code:
▬ <pris>SAM CLAFLIN</pris> → [i]jensen a. maccallister[/i]
   

   


Dernière édition par Jensen A. MacCallister le Dim 19 Juil - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 3001
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Dim 19 Juil - 20:26
MY STORY IS ANCHORED ON OUR SOUL

   
A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets.
   
Il parrait que pour certains la vie est plus douce que pour d'autre. Puis il y a ce fameux dicton, la roue tourne. Mouai, et bien demandez à Jensen ce qu'il en pense et il vous répondra peut être un peu froidement. Depuis son plus jeune âge les choses ne sont pas faciles pour lui et il n'a pas la vie de rêve dont chaque gamin peut rêver, entouré de l'amour de ses deux parents, dans une famille super proche qui part en vacances chaque été ou qui fait des sorties chaque dimanche, des photos en famille pour avoir de beaux souvenirs. Biensur quand tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir non plus certains vivent une vie bien plus dure ou violence et vie tout sauf saine dirige tout. Il a toujours eu de quoi manger, et un toit sur la tête ce qui en soi est une bonne base. Et pourtant, il a toujours voulu croire en la force de l'amour, aux belles histoires. A l'attachement qu'on a envers sa famille. Pas tellement rancunier finalement, ni trop marqué au point de ne plus croire au fait de fonder sa propre famille un jour. Le jeune homme a grandi aux côtés de son père lorsque sa mère est partie sans eux, il avait mis du temps à l'admettre mais oui c'est bien ce qu'elle avait fait finalement, les abandonner. Mais tout ça avait été bien plus dur à avaler sans broncher quand son père avait lui même refait sa vie en ramenant une femme à la maison. Impossible d'accepter ça pour lui au départ, qu'une sorte de famille se reconstruise. Une chance il avait à ses côtés son grand frère Aiden et sa petite soeur Torrey pour tenir le coup, ces 3 la étaient un sacré trio, toujours la les uns pour les autres tels des amis. Et malgré leurs gouts et choix différents, son frère et sa soeur avaient été pour lui des meilleurs amis, des confidents, des piliers sur qui il pouvait toujours compter et avec qui il adorait passer d'agréables moments, faisant des sorties. Ils veillaient tous l'un sur l'autre, Aiden étant le grand frère assez protecteur tandis que Jensen veillait sur Torrey comme sur un joyau précieux, ce que les années n'avaient pas atténué loin de la d'ailleurs.
Loin de se contenter de peu, il avait toujours été ambitieux quant à la vie qu'il voulait dans le futur et la médecine s'était imposé à lui telle une évidence, c'était ce qu'il voulait faire de sa vie, ça et rien d'autre! Il avait du se lancer à fond pour pouvoir réussir, forcément ce n'était pas quelque chose d'évident bien au contraire c'était sélectif à souhait, les places étant limitées et bien entendu très prisées. Haa la jeunesse..Les études..Les premiers vrais amours.. Mais pour ça non plus il n'avait pas vraiment eu de chance, alors qu'il était tombé sous le charme d'une femme pour la vraie première fois et pas juste un flirt comme lors de l'adolescence. Et pourtant, malgré ce bonheur qui semblait parfait tout fut éphémère puisque la mort avait emporté la femme qu'il aimait, Stella, sans pouvoir le prévoir comme elle ne lui avait jamais rien dis de sa maladie. Ça l'avait plutôt détruit au niveau de sa confiance en l'amour, ou même dans l'envie de se remettre avec quelqu'un. A croire que ce bonheur là lui était refusé quand certains pouvaient vivre tranquillement un amour parfait.
Et si il avait perdu l'amour il avait aussi perdu un des piliers de sa vie, son frère Aiden quand il était parti à l'armée en laissant un vide dans son entourage dont il dépendait bien plus qu'il ne l'avouerait jamais. Il avait besoin d'eux pour être heureux, et du coup même avec son père,Austin, et sa soeur il se sentait encore bien seul. Ne restait donc de la fratrie que Torrey, sa princesse comme il l'avait toujours appelé avec sa bienveillance de grand frère, avec qui il était heureux de pouvoir passer un moment en rentrant pour ne pas totalement craquer à la fin de ses journées surtout à l’hôpital ou les choses devenaient de plus en plus précises et donc prenantes alors qu'il s'investissait dans la pédiatrie. Quand les journées avaient été dures et usantes, c'était un bonheur de se poser avec elle, discuter en jouant avec ses longs cheveux, appeler parfois à eux Aiden quand ils en avaient l'occasion histoire de prendre des nouvelles. Jamais il n'aurait imaginé se passionner autant pour ce service dans son boulot et pourtant les enfants étaient des patients géniaux. Sincères, honnêtes, ils étaient eux sans artifices tout simplement. Bien sur ça impliquait aussi de voir des enfants souffrir, de enfants malades tout comme la petite fille qui l'avait vraiment touché au début de son boulot dans cette partie la. Une adorable petite fille de tout juste 7 ans, Suzy, avec qui la vie avait été cruelle en la condamnant si jeune alors qu'elle n'avait encore rien vécu ou presque. Chaque jour il trouvait du temps pour elle, pour lui raconter de belles histoires, lui raconter pleins de belles choses ou des blagues pour le plaisir de voir son visage s'illuminer d'un beau sourire ou de quelques éclats de rire malgré ses yeux fatigués. Lorsqu'enfin la douleur avait pris fin et qu'elle était décédée, la douleur avait été énorme pour le jeune médecin qui était toutefois heureux d'avoir pu passer du temps avec elle et rendre sa vie un peu meilleure. C'est ce qu'il voulait faire, aider les enfants, ces petits êtres tellement adorables qui se sentaient bien seuls quand leurs parents n'étaient pas la, et bien plus paniqués que pouvaient l'être les adultes. C'était une vocation. Et c'est ainsi qu'il était officiellement devenu pédiatre.
La vie qui s'arrange me direz vous? Un boulot, une situation stable! Et pourtant.. Lui qui avait déjà été déçu par l'amour avait connu ça à nouveau quand il avait pris sous son aile une belle jeune femme, Blair qui avait été mère porteuse. Forcément ça avait été dur pour elle et c'était tout à fait normal, il avait été la pour elle dès qu'elle en avait eu besoin, et bon sang ce qu'il avait pu en tomber amoureux. Au point de lui demander de l'épouser un jour, désireux de fonder une famille avec cette femme merveilleuse. Un vrai choc quand le jour du mariage elle était partie avec son meilleur ami. Trompé, abandonné, et totalement dégouté c'était bien le mot. Un an de solitude amoureuse lui fit le plus grand bien, jamais deux sans trois dit on et peut être que la troisième serait la bonne? Quand il avait croisé la route de Lenaëlle il avait eu envie d'y croire à nouveau, et le jour ou elle l'avait vu débarquer avec sa nièce malade à l'hopital puisqu'elle était nounou pour son frère, il avait fondu pour ses beau yeux clairs. Certes, elle ressemblait à son premier amour mais en même temps elle était tellement différente. Un vrai coup de foudre, et il est bien décidé à ne pas la laisser filer pour enfin mettre un peu de soleil dans sa vie. Lui aussi veut avoir droit au bonheur, en réunissant sa famille pourquoi pas.. Et un jour, en fondant la sienne.
   

   


Dernière édition par Jensen A. MacCallister le Lun 27 Juil - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Dim 19 Juil - 20:28
Bonjour toi !!! Very Happy MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2883564238 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2621463036

Merci encore mille fois d'avoir pris le scénario, je t'aime déjà beaucoup ! MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2305309151

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, et j'ai hâte de RP avec toi !

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2986
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Dim 19 Juil - 20:37
BIENVENUE PARMI NOUS BRO MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2305309151 Bon courage pour ta fichette MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1851733660 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3225657791 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2532880701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2204221452 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2500644237 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2424224472 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 17250540 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1649812033 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 4160615825 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1420115354 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1296533701 MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2181303532

Si tu as la moindre question n'hésite pas j'adore qu'on mpotte MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Juil - 21:24
Bienvenue à toi MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3530390436 Caelan est ton meilleur ami - mon personnage- je te mperais pour tout te dire MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3530390436 vu que jai pas encore mis le lien qui a déjà été joué (a) pas taper MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Juil - 22:10
Sam MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2305309151
Bienvenue parmi nous MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377 et bon courage pour ta fiche MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Juil - 22:56
Jensen MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2305309151 - ici Azélia MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2162325870 Faudra qu'on voit pour le lien MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3530390436 En tout cas excellent choix, tu choisis la meilleure famille Mad

Welcome MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3530390436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Juil - 10:26
CLAFLIN MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 3251534132 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 20 Juil - 10:45
bienvenue et bon courage pour ta fiche MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 2305309151 très bon choix de scénario MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae 327658377
réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Steadworthy
Sophia A. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7979-steadworthy-sophia-on-est-capable-de-n-importe-quel-sacrifice-pour-sa-famille http://www.your-family-tree.net/t5094-steadworthy-sophia-topic-de-liens-de-rps
MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Tumblr_mvqhpuBvBU1rl53x2o4_250
❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie)
❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec.
❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : Thanks to Same old love
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 4273
❝ Messages : 1864
❝ depuis : 23/12/2014
❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about successwork for it

Never dream about success
work for it

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Sophia A. Steadworthy un Lun 20 Juil - 13:16
Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MACCALLISTER, JENSEN ▬ Faber est suae quisque fortunae


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-