|
|
| |
---|
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 1 Aoû - 19:30 | | | Under co ici votre pseudo tout mignon ma fiche de présentation - mon téléphone - mes mp's - qui suis-jepseudo ∞ ici. âge ∞ ici. métier ∞ ici. adresse ∞ [url=lienverslesousforum]ma maison[/url] au nord/sud/centre/est/ouest. ou l'on peut me trouver à Pasadena ∞ ici. mes petites habitudes ∞ ici. ma routine ∞ ici. mes tics ∞ ici. mes phobies ∞ ici. ATOIDERAJOUTER ∞ ici. ATOIDERAJOUTER ∞ ici. ATOIDERAJOUTER ∞ ici. ATOIDERAJOUTER ∞ ici. Rajoutes des labels qui te semble judicieux pour créer des idées de liens. Que se soit des choses que vous pourriez avoir en commun comme des tatouages, des cicatrices par exemple, des portes bonheurs, des doudous. N'hésitez pas à rajouter autant de labels que possibles pour donner plus d'indications aux futurs liens. Détaillez mais soyez aussi bref en ne faisant pas de longues phrases ou de longs romans pour dire qu'elle a un chien ou qu'il a un poil dans le nez. PETITDESCRIPTIF (h) ∞ Tu peux proposer un lien masculin à tes futurs postulants. Décris comme bon te semble en remplaçant par X ou Y. PETITDESCRIPTIF (f) ∞ Tu peux proposer un lien féminin à tes futurs postulants. Décris comme bon te semble en remplaçant par X ou Y. PETITDESCRIPTIF (h) ∞ Tu peux proposer un lien masculin à tes futurs postulants. Décris comme bon te semble en remplaçant par X ou Y. PETITDESCRIPTIF (f) ∞ Tu peux proposer un lien féminin à tes futurs postulants. Décris comme bon te semble en remplaçant par X ou Y. |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Sam 8 Aoû - 10:05 | | | ta fiche de liens est terminée ou tu comptes rajouter des posts ? si tu rajoutes des posts, je supprimerai le mien sinon je veux bien un lien |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 8 Aoû - 10:06 | | | Avec plaisir |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Sam 8 Aoû - 10:08 | | | alors j'ai déjà un lien avec torrey je suis comme son père. Alors j'aimerai savoir comment le prendrait Jensen |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 8 Aoû - 10:11 | | | Surement pas trop mal, elle est grande et libre de faire ce qu'elle veut il sait très bien qu'avec leur père c'est pas super simple donc il sera surement content qu'elle trouve un point d'équilibre. |
|
| |
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Sam 8 Aoû - 10:18 | | | jensen serait quelque peu reconnaissant envers todd pour avoir été là pour sa petite soeur, mais il resterait certainement sur ces gardes car je suppose qu'il craindrait que sa soeur reste très proche de todd et pas trop de lui ? mais en tout cas, il n'y aura pas vraiment de relation conflictuelle entre eux |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 8 Aoû - 11:05 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 8 Aoû - 21:16 | | | Moi, je peux te proposer un lien avec Ju' ou avec Kara, ou avec les deux comme tu veux |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Dim 9 Aoû - 9:57 | | | Pourquoi se limiter? ** Va pour les deux ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 9 Aoû - 13:10 | | | Tu as besoin de liens en particulier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|