dean ∞ blue suede shoes - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

dean ∞ blue suede shoes


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 2 Avr - 18:20
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
En même temps c’est vrai que je tire un peu plus sur le garçon manqué ! Faut dire qu’avec un père mais, aussi un frère qui lui m’as toujours appris à faire des trucs de mecs.. Enfin voilà quoi. C’est sûr que j’ai ce petit côté garçon manqué en moi. Donc je ris légèrement à ce que me dis Dean mais le pire c’est qu’il a bien raison ! Puis pour en rajouter une couche je viens à parler de ma série préféré et de l’un de ses personnages principaux, Daryl Dixon. Homme pour qui je serais bien prête à tout faire pour mettre dans mon lit. Bref, je me suis qualifié de folle auprès de Dean mais, lui me dit que je suis une tarée mais qu’il m’aime comme cela. J’eus un léger sourire.

« Et je m’amuse comme tel frangin ! Et j’avoue que même si nous n’avons pas de lien de sang c’est tout comme et je t’aime aussi. »

Dis-je avec un léger sourire. Je sais que j’ai d’autres frères et sœurs mais, je n’ai pas la même relation avec eux que je peux bien avoir avec Dean. Pourtant il n’est pas mon frère de sang mais, entre nous est-ce vraiment très important ? Ce n’est pas important puis ce n’est pas de ma faute si j’ai plus d’affinité avec Dean que mes propres frères. Lorsqu’il me parle de son garage, je lui demande pour son voisinage mais, vu comment Dean m’explique les faits je dois bien avouer que Dean a surement raison. Puis après vivre dans un quartier avec plein de petits riches qui n’aime pas se salir leurs mains, un garage est une bonne solution.

« J’avoue que tu as eus une excellente idée mon frère ! » Puis sur un ton ironique : « C’est bien ! Je suis très fière de toi mon frère ! »

Lorsque que je lui parle de la prochaine formation au niveau de la pâtisserie française, la réaction de Dean ne ce fait vraiment pas attendre. C’est vrai que New-York n’est surement pas la meilleure des villes pour la sécurité mais, je dois bien avouer que j’ai vraiment envie d’y aller. Surtout que c’est une ville très active, il y a Broadway et plein d’autre endroit que je meurs d’envie de visiter. Et après si je fais que regarder les mauvais côtés de chaque ville, je ne ferais surement pu rien. J’hausse les épaules.

« Je suis très sérieuse façon ce n’est pas pour très longtemps non plus et cela ne me fait pas peur. Après je pense que je vais rencontrer des personnes à mon stage donc au finale je ne serais surement pas seule. Mais si tu veux venir, tu es le bienvenu mais, si on n’y va en moto, nous avons intérêt à partir quelques jours avant le début de mon stage. Après tu n’es pas obliger de venir avec moi, ne t’inquiète pas. »

Dean sera toujours le bienvenu avec moi mais, bon pour le coup je ne veux pas qu’il se sent dans l’obligation de venir avec moi à New-York.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 11:23


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

Sarah était comme ma petite soeur, il était normal que je la protège et me sentes bien en sa compagnie. Je lui disais tout ou presque. Alors lorsqu'elle me dit qu'elle part à New-York, cette ville que je connais assez bien pour y avoir refroidi deux/trois personnes, ça m'inquiète. Je ne veux pas qu'il lui arrive des bricoles. Même si je m'en fais sûrement pour presque rien. Quand elle me dit qu'on a intêrèt à partir en avance, j'avoues qu'elle n'a pas tord. Et ce pourrait être aussi cool ce road trip, entre frangin/fragine. Je souris en m'imaginant traverser le pays pour l'accompagner.

_ça pourrait être cool, effectivement. Je me vois mal y aller en avion. Ces choses là ne sont pas naturelles. Et une traversée du pays rien que nous deux, ça sera marrant. Surtout que je connais des coin sympa sur la route.

Pour avoir scruté le pays de fond en comble, je dois avouer que les Etats-Unis n'ont plus aucuns secrets pour moi. Je me saisis de mon verre que je finis d'une gorgée. Je suis un peu déçu que ce soit déjà finit ce verre. C'est un peu comme si à part la discussion, plus rien ne nous retenait dans ce bar. Je regarde l'heure. L'horloge a pas mal tourné aussi. Mais je pense que rien ne m'empêche de prendre un second verre. Je fais un signe à la serveuse, qui arrive.

_Je vous prendrai un coca-cola. Ma bière s'est évaporée a une vitesse folle! Tu veux quelque chose d'autre, Sarah?

J'attends qu'elle s'adresse à la serveuse, tandis que mon regard se glisse discrètement dans le décolleté de la serveuse. Bon, j'ai vu mieux, mais j'ai vu pire aussi. C'est pas pour rien que je ne prends pas de boisson alcoolisée. C'est tout simplement pour éviter de repartir en moto, en zigzaguant. Je souris à Sarah qui a bien compris que je profites de la présence de la serveuse, visuellement parlant.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 10 Avr - 10:11
[quote="Sarah-Jane Hillsdone"]
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Partir sur les routes en moto avec Dean est une idée qui me plait vraiment beaucoup. Je serais ravie qu’il m’accompagne même si je n’ai pas envie qu’il s’ennuie à New York. Enfin non, c’est vrai qu’il a des amis dans la big apple.

« Je nous vois bien dormir dans des motels le soir avec pour compagnie mon vieux pote Jack Daniels. Non mais, sérieusement je pense que ca peut être une excellente expérience. Puis on pourrait s’arrêter à des endroits qu’on veut voir, ou que l’on doit voir au moins une fois dans sa vie. »

J’ai toujours était émerveiller devant certaine photographie sur internet. L’idée de Dean me vend du rêve au finale et maintenant j’ai vraiment hâte de partir pour New York. Ce voyage ne sera surement pas de tout repos mais, ce n’est pas bien grave. L’important ce sont les souvenirs qui restent en nous. Et pas le contraire. D’ailleurs en parlant de repos, je commence à sentir que le marchant de sable ne va surement pas tarder à vraiment arrivée. Je commence à avoir envie d’aller retrouver mon lit douillet. Bref, ce n’est pas grave, je regarde Dean avec un léger sourire :

« Je me prendrais bien un bon café noir ! Après je pense que je vais rentrer chez moi. »

J’eus un léger rire lorsque je vis Dean reluquer les siens de la serveuse. Il n’est pas possible ! Enfin après tout c’est un mec. Lorsque la serveuse commence à prendre ce qui reste sur la table, je récupérer le donut’s que j’avais pris pour le désert mais, que finalement je n’ai pas mangé. Je le mets dans une serviette à papier. Une fois qu’elle part je regarde mon frère.

« Tu n’est pas possible ! » Dis-je en riant. « Quoi que, faut bien avouer qu’elle était plus mignonne la serveuse. » Je lui fis un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Avr - 10:23


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

Aller de la côte Ouest à la côte Est, c'est le rêve de tous les bikers. Et en plus là, c'était pour une bonne raison. J'avoues que traverser le pays avec ma petite soeur est une idée qui m'enchante. Par contre, niveau bagage, j'espère qu'elle ne va pas prendre une valise. En moto, c'est complexe. Il faut le minimum de chez minimum.

_Il faudra juste qu'on tombe sur des motels où ils fournissent le nécessaire pour la toilette et que l'on puisse avoir accès à une laverie. Il nous faudra juste des sac à dos. Je peux prendre pour compléter un sac que l'on accroche au reservoir, et accrocher un sac à dos au dosseret de la moto. Faudra d'ailleurs que je remonte ce dernier. Je le met qu'en cas d'utilité. Et toi tu auras ton sac dans le dos.

Puis elle me dis qu'un bon café et elle aimerait rentrer. C'est vrai qu'il se fait tard. La serveuse prend compte de nos commandes et débarrasse la table avant de partir. Bien sûr entre-temps je me suis rincé l'oeil, et Sarah l'a notifié. Je ris légèrement à sa remarque sans pour autant y répondre. Continuer de faire comme si de rien n'était, c'est ma force!

_Tu sais, le bon Dieu nous a fait des yeux, c'est pour en profiter! Et puis... Tant que je ne fais rien de mal!

Je ris de nouveau. Ce genre de discours niais m'avait toujours fait rire. La serveuse revient avec nos boissons respectives. Cette fois-ci, au lieu de la regarder, je fixe Sarah dans les yeux avec un grand sourire, sur le point d'éclater de rire même. Je tourne la tête vers la serveuse et lui dit

_Merci beaucoup, mademoiselle. Je vous dois combien pour l'addition complète?

Elle me fait un grand sourire, puis me tends le ticket en me disant
_13,70$, s'il vous plait.

Je lui donne une billet de 20 et lui dit gracieusement
_Vous pouvez garder la monnaie


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 12 Avr - 15:30
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Pour partir avec Dean, je ne vais prendre que je strict nécessaire. Un sac à dos et j’achèterais des trucs en chemin et je verrais bien après si je les garde ou pas. Sinon je remplacer mes anciens vêtements par des nouveaux. Je lui adresse un léger sourire et lui répond doucement :

« Ne t’en fais pas, on verra bien une fois sur la route. Et je prendrais que le strict nécessaire. »

Lorsque la serveuse prend nos dernières commandes, je ne peux pas m’empêcher d’observer Dean. Puis ce qu’il me dit me fit sourire une nouvelle fois. Nous avons des yeux pour regarder c’est sur mais bon tout de même ! Après c’est du Dean tout cracher et cela ne m’étonne vraiment pas du tout. La fatigue est entrain de m’envahir. Heureusement que je n’habite qu’à quelques immeuble d’ici. Je serais rapidement chez moi et au chaud dans mon lit. Je ne prends même pas la peine de lui répondre pour être honnête. Puis lorsque la serveuse revient avec nos boissons, il demande l’addition. Mais avant il me fixe avant de rire pour au finale regarder la serveuse. Il termine par payer l’addition et la serveuse repart. Je prends mon café en main et commence à le boire. Et une fois que nous avons terminé avec Dean, on quitte le Dinner.

« Ce n’est pas la peine de me ramener, je ne suis pas loin. A plus fraté ! »

Je viens lui faire la bise et prends la direction de mon appartement. Lorsque j’arrive devant ma porte, je vois un sans abri entrain de faire les poubelles. J’eu un petit pincement au cœur et repense que j’avais récupérer le donut’s du café des années 50. Je m’approche de lui et lui donne le gâteau soigneusement emballé dans un papier souple. Autant que je lui donne, sinon il va rester sur ma table et je vais devoir le jeter demain matin. Puis je n’en ai pas besoin et cet homme doit avoir faim pour faire les poubelles. Il me remercie et je pars me coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean ∞ blue suede shoes - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean ∞ blue suede shoes


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-