dean ∞ blue suede shoes
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

dean ∞ blue suede shoes


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 15 Mar - 17:01
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Depuis que Sarah-Jane avait parlé avec sa meilleure amie Melody du fameux café sur le thème des années cinquante. Sarah n’as pas arrêté de repartir dans les classique du rock et du blues. Comme elle le dit si bien *Merci papa pour cette culture musical !* Enfin bref, ce soir là après une petite réparation de voiture, Sarah et Dean partir ensemble sur la nouvelle bécane de celui-ci. Sarah lui avait proposé d’aller prendre un café ou même un truc à manger dans ce nouveau truc qui avait ouvert pas très bien de sa pâtisserie. Pendant le trajet Sarah profite de la sensation que procure une moto, sentir le vent venir la caresser et enfin tout le reste. La demoiselle était vraiment heureuse de pouvoir en profiter pleinement. Mais, au bout d’une longue promenade dans les rues de Pasadena, les deux jeunes personnes arrivèrent devant le nouveau café. Sarah eut un léger sourire en découvrant l’enseigne du café typique des vieux films et même les nouveaux sur le thème des années là.

« J’ai l’impression de sortir tout droit d’un film qui raconte l’histoire des chanteur de cette époque. » Rit-elle doucement. « Imagine toi dans c’est années là, avec la possibilité de voir Elvis Presley ou même Jerry Lee Lewis sortir par la grande porte. »

Bon Sarah rêve tout éveiller pour la peine mais, ce n’est pas la première fois que la jeune femme est dans cet état. Bref, elle retire le casque de Dean lui a prêté pour la petite ballade en moto puis ils entre ensemble à l’intérieur du café. Sarah sentit bien rapidement la bonne odeur des frites et des hamburgers… Son ventre ce fit même entendre pour la peine. Une jeune femme vient les accueillir en roller pour les installés à une table pas à côté d’une fenêtre. Des banquettes en cuir rose. Sarah prit la carte de ce qu’il propose et la jeune femme à vraiment faim pour la peine.

« Oulà ! Il y a pas mal de choix et j’ai la dalle ! Enfin comme toujours lorsqu’on me parle de frites et d’hamburger… »

Elle rit légèrement puis lorsqu’une femme vient prendre leur commande, Sarah pose le menu sur la table et prend commande :

« Alors ce sera un hamburger et des frites pour moi avec un coca-cola. » Sarah regarde son frère pour qu’il passe sa commande à son tour. Façon c’est elle qui invite donc qu’il se fasse plaisir !

Lorsque la femme partit avec la commande des deux amis de longue date, Sarah ne plus s’empêcher de poser une question a Dean.

« Dis moi, ca te manque pas d’appartenir à un MC ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Invité ► un Lun 16 Mar - 10:14


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

[Suite à une erreur de manipulation, le RP a été effacé. J'y replace donc un résumé]

Une fois arrivé au bar, Sarah et Dean passent commande. Un burger frite pour elle, une bière avec un shooter de Jägermeister. S'enssuit une conversation sur les MC, et le manque potentiel de Dean. La fraternité, rouler côte à côte, et l'ambiance général lui manque, mais se salir les mains n'était plus de son domaine, et il rêvait beaucoup de se construire une vie normalisée.


©King M.


Dernière édition par Dean J. Blaze le Mar 17 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Lun 16 Mar - 17:14
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Sarah sourit en écoutant Dean, pour être honnête cela ne l’étonne vraiment pas du tout de l’entendre parle de motorcycle. Mais, bon la pâtissière n’est pas vraiment une experte dans le domaine de tout ce qui touche à une moto. Pour le coup Sarah ne c’était pas encore entendu au pire venir de la bouche de son frère. Lorsqu’elle entendit l’énorme connerie de son frère, celle-ci ce mit à rire en imaginant quelques secondes Hitler, Elvis et Mickeal ensemble. Quel mélange très bizarre. Elle vient mettre ses mains sur son visage en les remontant dans sa chevelure avec un léger sourire.

« Non mais, sérieux Dean tu est vraiment… Comment dire… Pas possible ? Ouais je pense que mes mots son juste. »

Sarah accompagne les rires de son grand frère puis ils ne terminent pas entrer dans le dinner. C’était bien calme mais, Sarah en est bien heureuse. La jeune femme en perd ses mots en voyons tout ce que le menu propose pour au finale en venir à un plat basique. Puis ce fut le tour de Dean de prendre commande. Sarah sera encore une fois seule à faire sa gourmande ! Bon cela ne change pas à ces habitudes mais, bon après faut bien avouer que la blondinette ne fait pas vraiment très attention à ses kilos et tout. Ce n’est pas vraiment le style de femme à ce prendre la tête avec ce genre de chose, comme elle dit souvent *nous sommes comme nous devons être.* Une question que Sarah se pose depuis un moment est enfin sortie toute seule. C’est vraie que Sarah l’entends parfois parler de son ancien club de motard mais, elle n’as pas vraiment d’idée précise pour savoir si cela manque ou pas à son frère. Elle vit le visage de Dean grimaçait puis quelques temps après Dean finit par lui dire que la fraternité lui manque mais, ce qui vas à côté c’est autres choses. Sarah savait déjà qu’il n’était pas un ange à la base, qu’il avait du faire des choses vraiment pas légal. Elle l’écoute sans rien dire, comme si elle était absorbée par ce qu’il lui raconter

« Je comprend, ce style de vie ne devait pu vraiment être très facile à gérer… Mais, avec tout ce que tu viens de me dire… Tu n’as pas peur qu’un jour ton passé vient à te rattraper ? Car au finale tu es partit sur un bon ou un mauvais terme avec les membres du MC ? Ou même avec les forces de l’or… »

Sarah ce stop, la serveuse est de retour avec la commande de boisson et de nourriture de la table. Lorsque Sarah vient le beau burger bien garnit et les frites qui ne sont surement pas des surgelé vu l’aspect visuel.. Enfin son ventre grogne à nouveau. Elle remercie la serveuse puis regarde avec un léger sourire son frère en prenons une frite :

« Mignonne n’est ce pas ? » Interroge t’elle avec un sourire taquin. Puis elle finit par revenir à ce qu’elle disait avant d’être interrompue par la serveuse. « Alors disait… Tu n’es pas rechercher par les flics ? Enfin tu as changer d’état donc bon.. Enfin tu me comprends j’espère. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Invité ► un Mar 17 Mar - 9:36


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

La commande finit par arriver, coupant Sarah dans son discours, et au départ de la jolie serveuse, je me retourne de nouveau, admirant le paysage! Puis Sarah finis sa question. Pendant ce temps je me saisit du shooter que je laisse tomber délicatement dans la pinte de bière après en avoir bu une bonne rasade. Je tiens ça d'un frère Biker, expert en cocktails et autre boisson assomante.

_Je suis parti avec une promesse de tranquilité de la part du président, et bien sûr que les forces de l'ordre peuvent venir me faire chier à nouveau, mais il y a combien de Dean Blaze aux Etats-Unis? Et puis me voyant faire profil bas, ils se ficheront de moi. Je suis devenu un citoyen modèle comparé à ce que j'ai laissé là haut. Mon nom n'apparaît sur aucun rapport de police depuis 1 ans et demi. Et encore s'il apparaît c'est que l'on m'a juste aperçu. Je devrais être peinard.

Je me saisis de ma bière et en bois une gorgée avant de la regarder manger son hamburger. Une vraie américaine typique. Dés qu'elle en a l'occasion elle mange. Et ça me fait rire à chaque fois.

_Tu sais très bien qu'en venant ici j'ai voulu retrouver quelqu'un qui ne m'a sûrement pas attendu puisque je ne l'ai toujours pas retrouvé. Peut-être qu'elle a changé de coin, ou j'en sais rien. Enfin après 3 ans d'absence, je la comprends entièrement. Bref, il y a quelques temps j'ai rencontré une fille formidable. Elle s'appelle Willow. Peut-être que je tenterai bien ma chance, on a beaucoup à partager. Et elle n'a pas non plus eu une vie facile. Je veux juste prendre mon temps et faire les choses bien. Les conneries sont finies. Même s'il me reste un peu d'animosité acquise par le passé.

Ma petite soeur, je pouvais tous lui dire. Y compris cette simple rencontre avec Willow, une fille géniale, et une tignasse de feu à impressionner tous les mecs. Une mère célibataire qui n'a pas eu une vie facile. En fait je devrais même dire une veuve. Je me veux être un défenseur. J'aimerai pallier à sa solitude par ma présence. J'espère que notre amitié marchera voire plus, si elle le veut.

_Et sinon,  les amours, ça donne quoi, pour toi? Toujours en train de courir après l'impossible?

J'eu un petit sourire narquois. C'est vrai que Yann et elle se tournaient autour sans jamais se trouver. Un peu comme un chien qui essaye d'attraper sa queue. D'un regard extèrieur, ça me faisait rire, et étant en bon terme avec les deux, je ne m'en mêlais pas du tout. Après tout, ces histoires là sont reservées aux madames, pas vrai?


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 17 Mar - 17:47
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Sarah sait très bien qu’un passé peut vite ressurgir et elle n’aimerait pas vraiment que Dean soit en proie à des problèmes. Elle tient un peu trop à celui qu’elle considère comme un frère. Mais ce que Dean lui raconte en ce moment même la rassure en grande partie. Enfin après Sarah c’est très bien que son frère peut ce défendre par lui-même.

« Je suis d’accord avec toi, il doit en avoir beaucoup. Mais, bon tu es mon frère et tu m’empêcheras surement pas de m’inquiété pour toi. Je n’ai aucune envie qu’il t’arrive un truc.. »

Sourit-elle doucement. Sarah n’as jamais caché son attachement envers Dean, pour elle, Dean fait partit de leur vie de famille et cela depuis quelques années à présent. Sarah commence à manger son hamburger en grignotant quelques frites par la même occasion lorsqu’elle vient à posé son hamburger. Elle l’écoute parler de cette nouvelle fille qu’il a rencontrée. Une certaine Willow qui visiblement l’attire et lui plait bien. Cela donne le sourire à la blondinette, c’est vrai qu’il faudrait tout de même que Dean pense à ce posé avec une femme un jour et prendre son temps, okey. Mais, qu’il ne fasse pas comme Sarah attendre plus de dix avec des sentiments mis sous silence. Enfin bref.

« En effet cela ce comprends et faut dire que tout le monde est différent sur le sujet de l’amour. Et pour cette Willow tu as raison de prendre ton temps, de laisser faire les choses. Surtout si elle aussi à un dur passé. Mais, petit conseil, n’attends pas non plus très longtemps pour voir ou votre relation va vous menez… Sinon peut être que vous risquez de passé à côté d’une belle relation justement. »

Dit-elle avec un léger sourire avant de venir prendre une frite. Et lorsque Dean lui repose la question avec une autre à faire sourire. Car oui Sarah court toujours après l’impossible en ce qui concerne Yann. Dean et Melody sont les seuls de l’entourage de Sarah a être au courant des sentiments qu’elle peut porter à son meilleur ami. Mais, pour la peine Sarah n’est toujours pas vraiment très avancé avec Yann. Elle essaye à nouveau de faire quelques petites avances à Yann mais, ca ne semble pas vraiment prendre. Donc ce fut avec un léger soupire qu’elle prend une nouvelle frite.

« Honnêtement ? Oui je cours encore après l’impossible mais, je dois bien avoué que cela n’as rien de bien facile. » Elle hausse les épaules puis avec un nouveau sourire en pensant à Louis, le client fidèle dragueur avec qui elle est en plein jeux de séduction. « Et dirons nous qu’en ce moment j’ai un client à la pâtisseries avec qui le courant passe bien. Rien de bien sérieux, c’est plutôt un petit jeu entre lui et moi mais, c’est sympa. »

Elle vient à prendre à nouveau son hamburger pour le terminer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Invité ► un Ven 20 Mar - 11:46


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

Son discours faisait chaud au coeur, jamais grand mon ne s'était soucié pour moi. D'ailleurs dans le MC, on s'inquiète quand tu ne te mets pas en danger uniquement. Ce qui est un peu contraire au sens normal des choses, mais bon, ça a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

_Tu sais, au quel cas je serai en danger, ma vie d'avant m'a appris à agir avec rapidité et précision. Alors peut-être que je ne suis pas le meilleur penseur de l'univers, mais au moins, en situation d'urgence, ma réaction ne se fait pas attendre.

Je me voulais rassurant. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'inquiète. Après tout, quand j'étais encore un biker en meute, elle aurait sûrement finis par péter un plomb. Et soudain la conversation prend une tournure dont j'ai peu l'habitude : les amours. Parler de Willow comme elle le fait me semble précoce, après tout, je ne sais même pas ce que je veux moi même. Cela me vaut bien une gorgée de boisson qui donne du courage.

_Je viens de la rencontrer et le courant passe bien, mais je ne sais même pas ce que je veux moi-même. Comme tu me l'as dit, mon passé peut me rattraper en un rien de temps. Si jamais on s'en prenais à elle, je m'en voudrais à vie. Mais en même temps, je ne peux pas empêcher ce qui doit arriver, et si de se connaître engendre une amitié suffisemment forte pour qu'on me voit souvent à ses côtes, cela entrainera un danger aussi. Déjà que je dois t'avoir à l'oeil pour être sûr qu'il t'arrive rien!

Elle savait pertinnemment, dés le début, qu'elle s'exposait au danger en cotoyant un gars comme moi. Elle risquait de se faire kidnapper pour qu'on me fasse chanter. C'est pour ça que je lui avait appris, quand nous étions jeune, à tirer sur des cannette vide, et à se défendre au corps à corps. Elle avait un peu de reflexe la petite soeur et savait se défendre elle même. Puis elle me parle de son parcours amoureux chaotique avec Yann et sa rencontre avec Louis. Je souris. C'est bien qu'elle se change les idées ainsi.

_J'espère que tu trouveras chaussure à ton pieds, un jour, Cendrillon! Parce que pour l'instant tu cours après tu vent, p'tite soeur! J'espère que ce vent saura s'arrêter un jour quand même. Un premier amour est irremplaçable!

Je trempe de nouveau mes lèvres dans le breuvage quand une musique que j'adore, style rock garage, passe à la radio. Ils avaient pas mis uniquement que des vieilles chansons. Elvis ça va deux secondes quand même! Ils avaient variés avec les descendants directs du rock'n'roll ou des reprises. Et là, c'était Electric Worry de Clutch. Je ne pouvais m'empêcher de battre la mesure avec le pied.

_Même si les banquettes sont roses, je l'aime bien ce bar, il est cool! Je pense que j'y reviendrai assez souvent! En prime ce genre de "Dinner" ça me connaît! Sauf que ceux où j'allais étaient moins... Edulcorés!


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 26 Mar - 18:31
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Le discours de Dean était plutôt rassurant pour la jeune femme mais, bon elle sait qu’il peut très bien ce défendre. C’est Dean qui lui a appris à tirer et à ce défendre au corps à corps. Après Dean lui reparle de cette fameuse Willow qui n’as pas eut un passé très facile. Sarah-Jane écoute les arguments de son frère et ce n’est pas faux mais, il ne faut pas toujours penser qu’au mauvais aussi. Après Sarah ne connait pas du tout cette fille donc voilà. La jeune femme rit légèrement puis elle répond doucement :

« Oui enfin j’ai eu un bon professeur pour tout ce qui est auto-défense. »

Si le père de la petite blonde apprend un jour que sa fille à déjà tire au pistolet, il risque de ne vraiment pas être content. C’est d’ailleurs pour cela que ce petit détail reste un grand secret pour les oreilles de son père. Enfin bref, Dean lui avait posé quelques questions au juste des amours de sa sœur. Malheureusement les choses n’avancent pas tellement mais, bon Sarah apprécie la compagnie de Louis son fidèle client à la pâtisserie. Elle finit ses quelques frites et hausse à nouveau les épaules. Dean à raison dans le fond mais, voilà Yann, c’est Yann. Les sentiments qu’elle a pour lui perdurent depuis des années maintenant. Enfin c’est toujours la même histoire. Elle a perdu Tristan à cause de cette relation et peut être qu’elle passe à côté d’autre histoire mais, elle n’arrive cependant pas un seul instant à mettre Yann vraiment de côté. Elle tient beaucoup trop à lui… Mais bref, elle fait tout de même sa petite vie de son côté. Peu de personnes sont au courant de ses sentiments pour son meilleur ami. Juste Melody et Dean.

« J’espère bien trouver un jour cette fameuse chaussure ! Et ouais, je sais bien mais bon. Ainsi va la vie, tu me dira ! »

Elle rit doucement puis, Dean apprécie cet endroit et Sarah aussi. Ca change un peu d’ambiance et ils servent vraiment de bonne chose à manger ici.

« J’avoue que ce n’est pas vraiment mon truc les banquettes roses aussi. Mais, je dois bien avouer que ce n’est pas mal. Les personnes qui ont ouvert cet endroit à vraiment eut une excellente idée. » Sarah lui sourit. « Sinon je me disais, sa fait longtemps que nous ne sommes pas partit chasser l’écureuil dans la forêt ! Ca pourrait être cool si pendant un week on part, ca vas un peu faire des changements. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Mar - 11:51


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

C'est vrai, je l'avais plutôt bien formé à ce défendre. Dans ce monde de brutes, c'est utile. Et elle m'avoues éspèrer trouver chaussure à son pied. Je la comprends, même si je suis moins enthousiaste qu'elle à ce sujet. J'y vais avec des pincettes. S'ensuit un débat sur le bar et les banquettes. Je ris à sa réflexion.

_T'es bien l'une des rares filles que je connaisse et qui n'aime pas le rose. C'est choquant tout de même! Normalement toutes les filles aiment les roses! Non?

J'avais parlé avec un peu d'ironie. Bien sûr que non, toutes les filles n'aiment pas le rose, mais c'était pour la taquiner. Et elle me parle de partir à la chasse aux écureuils. Je ris légèrement de nouveau et ajoute

_Il va falloir bien s'armer, ces saletés sont devenues de plus en plus agréssifs. Je pense que le pistolet ne suffira pas. Il nous faudra au moins une arbalète!!

Je ris de nouveau. Rien que de l'imaginer tirer avec l'arbalète, et tomber en arrière à cause de la puissance de l'arme me fait sourire. Nous avions tout de même des activités étrange. Chasser des écureuils, s'entrainer au corps-à-corps, camper dans les bois. C'était peu digne de toutes les relations fraternelles, mais la notre était ainsi. On s'attaquer à tout ce qui bouge dans les bois. Même si j'avoues aller à la chasse à des animaux beaucoup plus gros parfois, c'est toujours agréable de manger un chevreuil que l'on a tué soi-même. Tuer des écureuils est cruel en soit. Surtout quand on sait qu'elle veut en adopter un. Mais ça nous faisait rire. Et puis il faut dire qu'on en a jamais dégommé un. Je pense qu'on s'entraine surtout à viser à côté de l'animal sans défense. On ne le vise pas vraiment.

_Au fait, je ne t'ai pas dis, mais je compte demander à Siriam de déssiner une devanture à mon atelier de mécanique. C'est plutôt cool d'imaginer des moteurs enflammés avec écrit en gros "Garage Blaze". Elle est plutôt douée en plus donc je pense qu'elle fera du beau boulot!

Je souris et avale une nouvelle gorgée de bière. C'est vrai que j'avais grandement évolué depuis l'époque où l'on s'était rencontrés, Sarah et moi. J'étais passé de Hors-la-loi au citoyen, travailleur, plein de nouvelles ambitions. En retro-inspection, j'avais fait un bon bout de chemin.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ blue suede shoes Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 1 Avr - 13:41
Don't you step on my blue suede shoes
You can do anything but lay off of my blue suede shoes
Dean  & Sarah-Jane.
Le rose et les filles ! Non mais, sérieux, j’ai beau être une fille ce n’est pas pour cela que j’aime spécialement le rose. Et j’ai une préférence pour le beige ou même le vert. Enfin, faut bien avoir quelques personnes de différentes, c’est mieux non ? Donc je me mis à rire aux paroles de mon frère, qui trouve cela choquant.

« Je te rappel monsieur Blaze que j’ai grandit avec un homme et je n’ai jamais eus vraiment de présence féminine dans ma vie ! Puis j’adore le vert et le beige. La plupart des filles que je connais aime bien le rose. Après je suis sûre que des hommes aime aussi le rose mais, ils n’osent pas l’avouer ! »

Une arbalète ? Comme Daryl Dixon de Walking Dead ? J’approuve plus d’une fois mon frère ! Bon après je pense que je vais éviter de me prendre pour un personnage de la série, je n’ai pas spécialement envie de tuer une personne par accident. Lorsqu’on réfléchit bien, j’ai un sacré côté garçon manqué, j’aime les motos, j’adore regarder Dean et mon père faire de la mécanique, je n’ai jamais regardé de série pour adolescente comme « Pretty Little Liar » ou même « Gossip Girl » Après bon l’avoue que j’aime bien les feux de l’amour mais, ce n’est pas pour les adolescentes cette série. Et j’adore Victor Newman ou même Victoria ! Mais, j’avoue que je préfère de loin les séries dans le style Sons of Anarchy, Walking Dead ou même Game of Throne.

« Une arbalète ! Je crois que cela va être bien comique ! Dommage que nous ne sommes pas dans l’univers de Walking Dead ! Avec un Rick ou même un Daryl… » Dis je avec un léger sourire. « Puis plein de rôdeur ! Bon okey c’est officiel ta sœur est complètement folle ! Et si j’ai le malheur de te parler de mes rêves cela sera encore pire qu’à présent ! »

C’est rare que nous tuions des écureuils tout de même. C’est tellement mignon c’est petite créature mais, après on peut très bien chasser autre choses ou même juste d’amuser à leur faire peur mais, déjà moi et une arbalète ca va être très drôle ! Après il me parle de son amie, Siriam. C’est vraiment cool ce qu’il me dit et j’avoue que si cette fille est une véritable artiste et qu’elle lui fait, cela pourra être vraiment classe.

« J’avoue que cela pourrait être terrible ! Mais le voisinage ne va pas émettre d’objection ? Tu vis tout de même dans un quartier très classe donc bon. Après c’est à toi de voir. »

Je suis fière de mon frère, il s’en sort vraiment très bien. Peu de personnes arrivent à sortir vraiment la tête de l’eau lorsque tu as un passé criminel. Et bon, comme je le dis bien souvent Dean à droit à ce bonheur et à cette chance de se reconstruire. J’aime mon frère.

« D’ailleurs, je vais me mettre à la pâtisserie française ! Je vais faire une petite formation à New-York normalement de quelques jours. Et je vais voir pour racheter le magasins juste à côté de ma petite pâtisserie pour faire une extension avec des tables et un espace pour les enfants »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 10:42


Blue suede
shoes



Ft. Sarah-Jane Hillsdone

Elle me rappelle qu'elle a grandit avec pour seule compagnie un homme : son père, et sa façon de parler me rappelle le garçon manqué que j'ai souvent vu en elle. Je me mets à rigoler et ajoute simplement :

_Excusez moi, monsieur, j'ai toujours cru que vous étiez une femme normalement constitué!

Bien sûr je la taquinais, mais elle et moi, c'était un jeu! Et quand je lui parle de tirer à l'arbalète, je savais qu'elle ferai le lien avec un personnage d'une série bien connu que nous adorions tous deux. C'est official, vue sa réaction et son engouement, c'est un garçon dans un corps de femme! Et elle se taxe de folle.

_ Voyons petite soeur... Je ne dirais pas que tu es folle... Non, c'est bien pire en fait! Hônnetement, tu es la pire tarée que j'ai jamais vue! Mais c'est comme ça que je t'aime! Mais faut croire que même si on est pas du même sang, c'est de famille quand même!!!

Et je lui parle de mon projet pour le garage. Elle me demande en ce qui concerne le voisinnage, si ça ne les importunneraient pas. Je me mis à rigoler

_La plupart ont bien trop peur pour aller sous une voiture. Ou le modèle de leur BMW est suffisemment complexe pour qu'ils ne trouvent pas le filtre à huile. Je pense que le voisinnage appréciera tout simplement qu'il y ait un garage! Et puis faut dire que je me tiens tranquille et dis bonjour à tous le monde. Je suis devenu un citoyen modèle, mademoiselle!

Elle me parle de son projet pour la patisserie. Je grimace et la regarde bien dans les yeux. Je crois qu'elle ne connait pas New York. La dernière fois que j'y suis allé, pour rendre visite au chapter des BHMC s'y trouvant, ça a été la pire expèrience de ma vie. Les gangs y sont en masse, et les rues ne sont pas sûres du tout. Bon après, c'est la partie de New York sur laquelle je me suis attardé. Mais tout de même! Laisser ma petite soeur aller là haut toute seule, sans protection...

_New York? T'es sérieuse? Tu flippes pas d'aller là haut toute seule? C'est la faune, là-haut. la vie est calme à Pasadena. Tu veux pas que je viennes avec toi? Et puis, avec la moto, on pourra rouler entre les voitures. Cela t'évitera le métro, dangereux et illogique de la grande pomme!

Je me devais de lui proposer ma compagnie! Après tout, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Les légendes sur cette ville sont vraies -enfin sauf Spider-man-, c'est le pire endroit des Etats-Unis, au niveau guerre des gangs. Le Chapteur des Brothers of Hell y a perdu une vingtaine de membre en un an de temps! D'ailleurs, la période de prospect là haut est exclusivement abaissé à 6 mois. Sinon le Chapitre serait mort depuis longtemps. Et le fait que j'aille avec elle lui assurera la protection de mon ancien club de biker. Je n'ai qu'un coup de fil à passer et ils débarqueront tous. Vu les services que je leur ai rendu là-haut, ils me doivent bien ça.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean ∞ blue suede shoes Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean ∞ blue suede shoes


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-