dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2999
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 4 Aoû - 13:42
Le bal avait déjà commencé, j’avais enfilé une jolie robe verte émeraude pour l’occasion. Je n’étais pas vraiment très à l’aise mais, ce n’est pas grave, ce n’est que pour une soirée que je passe en compagnie de Dean. D’ailleurs, je ne l’avais pas revue depuis un bon moment depuis New York en quelque sorte. Je ne sais pas très bien ce qu’il a fait pendant tout ce temps mais, ce n’est pas bien grave. Je sais très bien que Dean n’a pas eu de véritable ennuyé vu qu’il est enfin de retour et visiblement en bonne santé. D’ailleurs en y pensant ! J’ai eu beaucoup de chance que celui-ci accepte d’enfiler un smoking pour la soirée. Et pour faire passer la soirée un peu plus rapidement, j’ai acheté un peu d’herbe magique il y a quelques jours. Bon j’avoue que j’ai un peu fumé dessus mais, cela doit rester entre nous ! Cela fait bien longtemps que je n’ai pas touché à ce genre de chose mais, parfois cela fait du bien. Puis j’ai aussi un peu besoin de me détendre mes nerfs en ce moment. À quoi de cet employé qui m’ont foutu un peu dans une sale situation avec un client de la pâtisserie mais pour autre chose aussi. Donc j’ai roulé quelques cônes pour ce soir et plutôt bien chargé ! Un peu de détente ne fera surement pas de mal !

Une fois à l’université, je m’installe sur un banc un peu en retraite de l’entrée afin d’attendre Dean. Je regarde un peu les gens passer devant moi, bien souvent en couple. Je trouve que le temps ne passe vraiment pas vite ! En même temps, je suis légèrement en avance. Je pense que je vais commencer les festivités avant l’arrivée de Dean. Je prends mon sac à main, je sors un des cônes que j’ai roulés avant de venir et je me l’allume. Je tousse lors de la première bouffée de fumer et je me rends compte que ça sent vraiment bien l’herbe magique. Je me lève pour me mettre un peu plus en retrait mais, quelques secondes à peine je vis Dean en face de moi. Je lui adresse un léger sourire et viens lui faire la bise. « Salut Dean. Je commençais à m’ennuyer un peu, donc tu m’excuseras mais, j’ai entamé la première cigarette magique ! Mais, tu as de la chance car je suis partageuse ! » Dis-je en plaisantant. Puis je hausse un peu les épaules et je finis par lui dire : « Je me suis dit que cela pourrait être cool et j’avoue que j’avais vraiment envie d’être très détendu pour la soirée ! Donc dis-moi. Je t’en propose ou pas . » Demandais-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 20 Aoû - 9:38
Sarah-Jane avait insisté pour aller à une fête à l'université. Elle savait que je n'étais pas trop féstivité en milieu huppé, c'est pourquoi je les fuyais en général. Mais je faisais l'effort pour mon amie. J'étais du genre à trainer les bars, picoler toute la nuit, et me bagarrer. Ou encore les rassemblements bikers me ressemblaient bien plus. En tout cas, j'espère pour elle qu'elle ne comptait pas me voir en costard cravate. Après une journée au garage, je prends une bonne douche, j'enfile un t-shirt blanc, une chemise à carreaux bleues, ainsi qu'un jean descendant beaucoup, en baggy. Je mets ma vestes en cuir, complète, celle avec les manches. En soirée, j'évite de montrer mon appartenance passé avec un club de motard. Je prends mes clefs, mon téléphones, et mes lunettes à verres transparents. Je me dirige vers ma bécane, une fois mon repas composé de chips et de sandwich avalé. Bien sûr, je vérifies entre-temps avoir bien mis la bouteille de whisky dans mon sac. J'enfouche ma bécane et me dirige vers l'université. Le vrombrissement de ma moto se fait entendre, et résonne sur le parking. Je me stationne et me dirige vers l'entrée tout en ôtant mes lunettes. Je comprends rapidement qu'il s'agit du bal. Et dire que je voulais être présentable en enfilant une chemise. J'aurai dû opter pour un costard. C'est sûrement ce que Sarah-Jane m'a dit et que je n'ai pas compris à cause d'un bug du réseau. Je fois Sarah-Jane debout, prés d'un banc, non loin de l'entrée. Je m'avance vers elle et la voit en train de planer. Je me tiens en face d'elle en la saluant. Je prends la cigarette magique d'entre ses mains lorsqu'elle m'en parle. Je tire une latte en lui dit
_Je comptais bien à ce que tu sois partageuse, ma grande! J'ai ramené du whisky et j'ai moi-même ramené de quoi fumer, des fois qu'on en ai pas assez. Par contre, je t'avouerais que j'avais totalement zappé qu'il s'agissait d'un bal. Du coup je suis venu avec seulement une chemise pour tout vêtement classe. La dérnière fois que j'ai mis une cravatte, c'était pour me présenter devant un juge. Donc je peux te dire que si j'avais su, je ne serai sûrement même pas venu!
Je ris quelques peu en me sentant tout de même un peu gêné de n'avoir pas su respecter ce qu'elle m'a demandé. Je tire une seconde latte et lui tends la clope magique. Je ressens les premiers effets mais rien de perturbant pour un fumeur comme moi.

_Dis moi, à part du punch sans alcool, et des panaché, ils servent quoi dans ton bal? Parce que du coup, je me suis dis que c'était une fête à l'ancienne et j'ai ramené le whisky. Et oui, j'ai ramené des gobelets, car oui, je me rappelle des mes fêtes à l'ancienne, c'était du genre hard core.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2999
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 1 Sep - 16:56
J’attendais Dean avec ce que j’appelle une cigarette magique ! Bon je ne fume pas toujours mais, j’avoue que de temps en temps, enfin rarement cela ne fait vraiment pas de mal. Mais, cela doit rester entre nous ! Enfin entre moi et Dean. Je m’étais un peu écarté pour fumer tranquillement et j’espérais qu’il allait arriver rapidement. Que je ne fume pas toute seule ! Dean fini par arrivée vêtue d’une simple chemise, ce n’est pas bien grave même si je dois bien avouer que de le voir en costard ne m’aurait surement pas déplu. Je n’ai jamais vu Dean dans une tenue assez classe mais, bon il a son style et si cela ne plaît pas tant pis ! Surtout qu’au final, je ne suis pas sûre que l’on aille rentrer si ce n’est que pour piquer quelques trucs à grignoter. Enfin bref, j’écoute ce qu’il me dit puis je finis par lui répondre en souriant :

« Ne t’en fais pas pour la tenue ! J’avais simplement envie de te voir en costard au moins une fois dans ma vie ! Mais, j’aurais surement une autre occasion de te voir ainsi. Et je dois bien avouer que si ce n’est que pour être présentable devant le juge, je ne chercherais pas à t’obliger !» Dis-je en riant. « Et c’est cool pour le Whisky surtout que je ne sais pas ce qu’ils comptent servir à l’intérieur. Façon, je pense qu’on rentra juste pour prendre des trucs à manger et peut-être ce moqué des gens à l’intérieur qui ne sont que pour la plupart des petits bourgs. »

Bon, je dois dire que niveau financier je suis tranquille mais, je n’ai jamais trop apprécié les personnes dans le style : fils à papa ! Je récupère la clope magique est tire un peu dessus. Je me mis assisse sur me banc. Dean commence à me parler de ses fêtes à l’ancienne, ce qui me fit sourire. J’ai aussi eus des soirées où je me suis retournée la tête mais, cela n’as pas durée très longtemps car Dean et Matthew mon en quelques sortes résonné. Et puis peut être qu’aujourd’hui, je ne serais pas où j’en suis.

« Tu as eu raison pour le whisky et les gobet. Après pour le bal, je ne sais pas trop, vu qu’ils y a des personnes de tout âge qui rentre peut-être qu’il y aura du champagne et quelques trucs alcoolisé. Et je pense qu’il y aura plein de bon truc à manger ! Et oui toujours aussi gourmande. »

Dis-je en riant. Je tire une nouvelle latte sur la clope et la file à Dean. D’ailleurs, cela fait un moment que je ne l’ai pas revenue. Donc par curiosité je lui demande avec un léger sourire. Oui, je me sens super bien et en forme ce soir.

« Alors, comment vas-tu ? Ca fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion de te revoir. » Puis je pris une mine triste : « Avoue tu avais oublié ta petite Sarah ! » Puis je me mis à sourire. Je n’arrive pas vraiment à garder mon sérieux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Invité ► un Dim 11 Oct - 10:30
Je me mets à rire. La petite Sarah-Jane veut voir son ami en costard. Rien que m'imaginer en porter un égaye ma journée. Je la laisse finir son discours tout en garder cette idée dans un coin de ma tête. Mon rire reprends lorsqu'elle dit qu'elle aura sûrement une autre occasion de me voir en costard. Elle marque une pose et dit que pour le whisky c'est cool. Je souris en songeant intérieurement que je sais toujours gérer quand il faut. Son plan me plaît. Rentrer pour aller chercher à manger et se moquer de ceux habillés en pingouins. Rien à redire.
_Sans vouloir te faire peur, mais la seule fois où tu auras l'occasion de me voir en costard, à par au tribunal, ce sera entre quatre planche et en sortant les pieds en premier d'un église. Je ricane légèrement et reprends. Mais Sarah-Jane Hillsdone. Je ne te savais pas aussi moqueuse envers les gens présents à cette soirée! Que se passe-t-il donc? Tu comptais y aller avec quelqu'un d'autres que moi, et ça t'aigris? Je lui donne un léger coup de coup pour marquer la connerie que je venais de dire.
Je la laisse reprendre son discours sur la population présente à ce bal. Je grimace quand elle parle de champagne. J'ai un palais formé uniquement pour la bière et le whisky. Les jours de fêtes, c'est téquila. Tout autre alcool risquerai de me rendre ivre. Elle fait encore une fixation sur la nourriture. Cela me fait penser à notre voyage jusqu'à New-York, où elle ne pensait qu'à manger, dormir tout au long de la route.
_T'en fais pas, on ira voir ce qu'il se passe de beau là dedans! Mais s'ils passent de la musique de singe, je pars en courant! Je ris de nouveau et elle me demande comment je vais. Mon sourire s'efface gentiment et je détourne sa cigarette magique pour tirer dessus avant de répondre. Eh bien, Siriam vient de disparaître, je crois que c'est normal, quand on s'appelle Dean J. Blaze, on est pas fait pour être en couple. Et puis des histoires à coucher dehors. Je ne t'ai pas oublié, mais je me concentre sur le garage, ça m'aide à zappé un peu mes problèmes. Et toi alors? ça va? J'ai entendu dire que ton frère était parti de nouveau? Je grimace légèrement. Je sais qu'elle tiens à son frère et le voir revenir pour partir presque aussitôt, ce doit être fatiguant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2999
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 12 Nov - 14:53
Bon, j’avoue que cette soirée m’amuse légèrement. Surtout lorsqu’on voit les gens qui viennent tous assez bien habiller. Et il est vrai que j’aimerais bien voir un jour monsieur blaze vêtu d’un costard mais, lorsqu’il me répond que ce ne serait seulement pas s’il doit se présenter devant un tribunal ou même pendant son enterrement que j’aurais surement l’occasion de le voir ainsi... Je ris légèrement. Bon faut aussi avouer que mon cône commence à faire son effet sur moi. J’écoute ce qu’il me dit par la suite, j’ose légèrement les épaules puis, je finis par lui répondre :

« Pourquoi cela ne m'étonne pas de toi ? Je crois qu’à présent, il n’y a pu rien pour me surprendre venant de ta part mon très cher ami ! Frère. » Dis-je avec un léger sourire. Je viens à tirer à nouveau sur ce cône puis, je rajoute : « Honnêtement ? Je préférais venir ici avec toi ce soir. Au moins je savais t’avance que je pourrais me détendre une bonne fois pour toutes. »

C’est ça l’avance d’avoir une personne comme Dean à ses côtés. Je sais que je peux lui faire confiance, nous sommes amis depuis tellement longtemps qu’à présent.. J’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Enfin bref, j’hausse les épaules lorsqu’il me parle du bal, enfaite je ne sais même pas si j’avais vraiment envie de rentré à l’intérieur. « Nous sommes pas obligés d’y aller. Autant profiter de la fraîcheur que nous offrent la nuit. » Dis je simplement. Lorsque je commence à lui demander comment il va, je remarque rapidement qu’un truc cloche. Et lorsqu’il me parle de Siriam, je grimace légèrement. Dean n’as vraiment pas de chance avec les femmes et cela est vraiment dommage. Je suis sûre que Dean peut offrir beaucoup à une femme mais, la plupart sont bien trop conne pour s’en apercevoir. Je l’écoute sans rien dire puis, lorsqu’il termine ce qu’il raconte. Je prends mon gobelet de Whisky est en boit un coup avant de lui dire :

« Oh ca va comme la plupart du temps. Et oui, Matthew à prit le large sans prévenir, à vrai dire je ne sais même pas où il est passé. »
Dis je doucement. « Tu est donc le seul frère qui me reste. Dommage pour toi, très cher ami ! » Puis je finis par me levé et m’approcher de lui, je pose ma main sur son épaule et je lui dis : « Je vais te dire un truc, que ce soit pour Siriam ou même l’une de tes ex petite amie, elles sont toutes connes ! Elles ne savent pas ce qu’elles perdent avec toi. Je suis sûre que tu peux offrir beaucoup à une femme, je vois bien comment tu est avec moi et je ne suis au finale qu’une amie. Après tant pis pour elle mais, un jour tu finira par trouvé la bonne et celle-ci ne t’abandonnera pas pour un oui ou un non. » Dis je avec un léger sourire. « Perso, je l’aime bien ce Dean Blaze qui n’est pas fait pour l’amour selon lui. Et sinon ! On bouge un peu ? Soit nous allons faire un tour à l’intérieur, soit nous partons nous promenés par là ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Invité ► un Dim 6 Déc - 17:43
Je l'écoute parler d'un oreille. Elle commence à tenir le discours des gens dépouillés. Toi, j't'aime bien, tu sais?! J'en ai suffisamment entendu pendant des années et des années pour être vacciné contre ce types d'attitudes. Après je ne doute pas qu'elle me considère vraiment comme son frère, mais il est inutile de dire certaines évidences. Seul l'état de dépouille totale peut provoquer ça. Je lui pique le cône, estimant qu'elle avait assez fumé pour le moment, et que c'était à mon tour. Je constate, une fois celui-ci en ma possession, qu'il est presque finit. Je fais les gros yeux en songeant qu'il est sans doute mieux pour elle que je termine le pétard. Et elle me parle de détente?! Sacré nom de… Bref ! Je ne laisse rien paraître et tire une latte en songeant qu'elle va le regretter.

J'écrase le morceau de carton une fois le pétard finis et la regarde un instant. Elle paraît songeuse à mesure qu'on parle. Elle préfère rester dehors. J'en suis heureux. Me retrouver au milieux de toutes ces cravates, je me serai cru à un séminaire du FBI ! Et la question crucial. Comment je vais. Autant rentrer dans le vif du sujet. Et l'état second aidant, j'ai plus de facilité à parler de Siriam. Je lâche le morceau. La soirée commence bien. Sarah-Jane est dépouillée, et j'ai le moral à zéro parce que je suis venu à parler de la seule, l'unique. Pour couronner le tout, j'ai pas envie de rentrer dans la salle car ils sont tous habillés comme au tribunal ou à un enterrement ! Fort heureusement, elle change de sujet, parlant de Matthew.

_Et il est parti où ? Tu ne sais pas?Sacré Matthew… Il n'arrivera jamais à rester en place. En tout cas, le jour où il revient, dis le moi, ça me ferait plaisir de le revoir! Et en ce qui concerne le fait que je sois ton seul frère, connaissant ton père, tu en as peut-être des cachés ! Je ris légèrement, me disant que je ne devais pas resté bloqué sur l'image de Siriam. En prime elle me fait son discours « Tes ex sont toutes connes » Je me retiens de bailler, mais j'en ai assez d'entendre parler des coups de coeurs. Je reste un moment silencieux. Elle propose qu'on bouge. J'accepte en faisant signe que je préfère me promener dehors plutôt que rentrer.

Je remets rapidement mes affaires dans mon sac et me roule une cigarette avant de l'allumer. Je garde la bouteille à la main. Vue l'heure, on ne sera pas regardant si je bois directement à la bouteille. _Bon, sinon, les affaires tournent bien ? Et Yann ? Il se décide? Je la regarde, attendant sa réponse, alors que nous marchions le long de l'établissement qui nous accueillait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2999
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 3 Jan - 17:27
Bon j’avoue que je n’ai pas vraiment les idées bien en place à cet heure de la soirée mais, le sujet de Matthew me fais grimaçai. Car mine de rien, il fait beaucoup de mal à ses proches et surtout à mon père qui vit difficilement le fait d’être en froid avec Matthew. Puis la fin de sa phrase me fit encore plus rire ! C’est vrai que ce soit avec ma mère comme mon père, cela ne m’étonnerais qu’à moitié ! J’hausse un peu les épaules puis je lui dis avec un léger sourire :

« J’espère qu’il va revenir et surtout arranger le malaise entre lui et mon père. Après ca ne m’étonnerais pas non plus. Enfin je peux aussi en avoir du côté de ma mère. Même si finalement je préfère avec seulement toi et Matt ! »

Oui, au moins avec eux, je sais à quoi m’attendre et je n’aurais surement pas à me prendre la tête pour un rien. Enfin bref, Dean finit par me parler de Siriam et bien entendue avec ce que j’ai fumé jusqu’à maintenant, il ne faut pas me lancer sur un tel sujet. Je vois bien ca le fais chier mais, tant pis pour lui, il devrait me connaitre avec le temps. Surtout ne pas me lancer sur un tel sujet puis en plus je ne fais que le mettre en valeur. Je sais qu’il a un foutu caractère mais bon. Il m’énerve pour le coup mais, l’énervement passe aussi rapidement. Et je lui propose alors de se bouger un peu le cul. Finalement j’en ai déjà ras le bol d’être ici. Donc on commence à avancer tranquillement puis il finit par me parler de Yann et de mes affaires.

« Oui, enfin j’ai revendu la pâtisserie pour me concentré sur ma boutique de comics. Et en ce qui concerne Yann, j’ai finis par lui dire que je l’aime. Sinon je crois que j’aurais finis avec une tonne de chat et vieille fille ! Et oui nous sommes ensemble à présent. »

Je ris doucement. On arrive vers la rivière derrière la salle et je me mets à marcher à côté de celle-ci. C’est tellement paisible la nuit.

« Et toi les affaires ? Et d’ailleurs ton voyage c’est bien dérouler ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 10:25
J'ai réussi à aborder le sujet Matthew sans blesser Sarah-Jane. Heureusement que j'ai su l'apporter comme un bourrin, avec une bonne point d'humour. J'espérais bien aussi, qu'il reviendrait, mais le connaissant, il ne tiendrait pas en place. J'avais toujours été gêné par rapport à Matthew d'être aussi bien vu par le père Hillsdone et d'être considéré comme un frère par Sarah-Jane. Sans compter que ma passion pour le bécane était partagé, sans pour autant que cela déborde par rapport aux clubs de bikers. Mais il semblerait que Matthew ait accepté ça et qu'il soit devenu en quelques sortes un genre de frère, pour moi aussi. J'étais le fils spirituel de Mike, tandis que Matthew était son véritable enfant. Je ris à la réponse de Sarah-Jane, songeant que je n'avais jamais rencontré sa mère. Je ne peux m'empêcher de rire, tant il semblerait que j'ai visé juste.

_Tu sais quoi ? Je suis vraiment content d'être « ton frère ». Je crois que j'aurai pas eu cette famille, je serai devenu barge, surtout après ces derniers mois.

Je lui souris et bois un peu de whisky fraîchement servi. J'écoute sa réponse au second thème abordé : sa vie. Où en était elle ? Avec ce qui s'était passé, ma cavale à travers les autres états, et Siriam m'abandonnant, c'était un beau bordel, je ne savais plus vraiment ce qu'il se passait pour elle. Je fis les gros yeux en entendant la revente de sa pâtisserie. Et mon regard se fit encore plus étonné en apprenant son amour partagé avec Yann, heureux pour elle. Un nouveau sourire naquit sur mon visage, ce dernier, bienveillant et fier. Tout avait l'air de rouler pour elle, et j'en étais heureux. Mais en abordant la vie, elle me retourne la question. Les affaires reprennent doucement, bien sûr, mais sans pour autant être au top comme par le passé. Je me mis en quête de mon paquet de cigarette. J'en tire deux et en tend une à Sarah-Jane. Je mets la seconde à mes lèvres, et l'allume avant de lui donner le briquet. Je tire une latte et expire la fumée.

_Les affaires tournent. Au ralenti, mais ça tourne, c'est l'essentiel je crois. En ce qui concerne mon « voyage »...

Je me tais un instant songeant que le terme voyage n'était pas vraiment le terme. J'étais plutôt en fuite. En quête d'un moment de paix, pour me retrouver avec moi-même.

_Eh bien, je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais. En fait, je ne cherchais pas grand-chose si ce n'est un peu de paix.

Je soupire en reprenant mes pensées. Je fuis mes démons depuis bien trop longtemps. Il est temps de les affronter, maintenant. Et sur mon terrain ! Je me lève et discours

_Sur ces douces paroles, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer. Je dois encore envoyer les commandes avant que mon fournisseur n'ouvre boutique. Sinon je ne les aurais pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2999
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 13 Jan - 20:51
J’eus un léger sourire lorsque Dean me confia qu’il était heureux de faire partie de ma famille et que finalement je ne fasse pas la différence, que je le considère vraiment comme mon frère. Je ne préfère pas spécialement lui répondre, car bon, j’avoue que cela me touche particulièrement. Juste un petit sourire, le genre de chose qui communique bien. Puis nous finissons par parler de ses affaires mais, aussi de son voyage. Un petit peu curieuse de savoir comment cela c’est finalement dérouler pour lui. Il me répondit qu’il n’avait pas vraiment trouvé ce qu’il chercher mise à part la paix. Puis il se relève pour me dire qu’il était le temps pour lui de rentrée pour passer quelques commandes. Je hausse un peu les épaules et lui adresse pour le coup un dernier sourire :

« dans ce cas, je te souhaite une bonne nuit. On se revoit bientôt ! »

Je me lève à mon tour lui fait la bise et prends la direction du centre-ville, enfin j’ai pris un taxi avant et je rentre à la maison. Une fois chez moi, je retire c’est affreuse chaussure qui me donne un mal de pied pas possible et je finis par aller prendre une douche pour reprendre un peu mes esprits. La soirée fut plutôt courte mais, bonne. Finalement nous n’avons pas vu l’intérieur de fameux bal et je me demande bien pourquoi, je me suis acheté cette robe pour le coup. Ce n’est pas bien grave car le but de cette soirée fut plutôt de passer un bon moment en compagnie de Dean et ce fut plus réussi. Après avoir pris ma douche, je viens à envoyer un SMS à Yann pour lui souhaiter une bonne nuit, ne sachant pas vraiment l’heure qu’il est pour être honnête. Et une fois au lit, je me suis endormi très rapidement.

RP CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean - oh ! regarde donkey kong embrasser pac-man !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-