|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 10:17 | | | Je peux rien refuser à tonton XD D'ailleurs, je me disais, vu qu'il tient un bar, il aurait pu accepter que Caitlyn vienne faire des extra de temps en temps pour l'aider et pour se faire un peu d'argent vu qu'elle n'a pas de job vraiment stable. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 10:26 | | | Oh oui bien sûr ! Sinon tu l'imagines comment sa relation avec ton tonton ? XD |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 10:50 | | | Je ne sais pas pourquoi mais je la verrais bien proche de lui. Quand le père de Caitlyn est parti, il aurait pu devenir son premier référant masculin ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 10:56 | | | Jackson n'était pas souvent à Pasadena de 1997 à 2007, comme il était dans l'armée, mais Caitlyn pouvait justement réclamer à passer du temps avec lui quand il était en permission. |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 10:57 | | | C'est encore mieux car il serait là sans vraiment être là. Elle aurait pu vouloir établir une correspondance avec lui. Idéaliser en quelque sorte tu vois ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 10:59 | | | Son super héros ! Ouais ça pourrait être sympa |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 11:00 | | | C'est cela ! Il serait son captain America. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 11:02 | | | Et depuis son retour à Pasadena ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 21 Mai - 11:04 | | | Je pense qu'il y aurait une part de déception (comme toujours quand on idéalise), pour autant, elle aurait toujours une grande admiration. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 21 Mai - 11:15 | | | D'accord, ça me va ^^
Et depuis quand tu veux qu'elle travaille un peu au bar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|