|
|
| |
---|
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Mar 23 Fév - 0:10 | | | Parce que du coup je me demandais si on pouvait justement faire celui où Arizona lui parle de sa fille Sinon on fait autre chose :3 |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 23 Fév - 9:55 | | | Je pense que cela peut être intéressant comme premier rp bien au contraire. |
|
| |
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Mer 24 Fév - 23:53 | | | D'accord ! |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 25 Fév - 15:01 | | | |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Jeu 25 Fév - 20:45 | | | Je veux bien que tu le lances si ça te dérange pas |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 25 Fév - 20:46 | | | d'accord ^^ un lieu pour m'aiguiller ? |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Jeu 25 Fév - 20:47 | | | Où est-ce que Caitlyn traine en ce moment ? Elle reste plutôt chez elle ou elle sort ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Jeu 25 Fév - 20:48 | | | Elle passe beaucoup de temps à l'extérieur. |
|
| |
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Jeu 25 Fév - 20:57 | | | Alors dans un lieu où Caitlyn va souvent ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Ven 26 Fév - 15:05 | | | cela me va, je ferais cela là bas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|