Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 17 Mar - 2:32
Melody
Tu n'es point une horreur humaine ! Tu viens manger des lasagnes ce soir ?
►
[/quote]
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 0:16
Melody
Bonjour toi t'es un joli chaton... Est-ce que c'est vrai : miaou traînant, d’intensité variable avec la queue à l’horizontale : il s’agit d’une demande sexuelle explicite de la part des femelles. Tu miaules quand tu désires une femme ?
►
[/quote] [/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 0:24
Melody
Maiiiiiiiis nan ! J'ai un nouveau patient au labo, Tiphus, un tigre bébé du Bengale ! Il a une maladie rare et on vient de nous envoyer ce pauvre amour mais je tentais de décrypter ses rugissements puis j'ai lue ça... bon d'accord, je n'avais pas de documentation sur les tigres mais c'est pareil, non ? Alors Alvin, tu miaules quand tu me vois ?
►
Invité
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 0:38
Melody
Meuhhhhh, c'est pour le bien de la science, c'est pour mon boulot
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:20
Melody
Alvin, alvin... je dois te parler, je te jure c'est important... c'est... j'en peux plus, il faut qu'on parle...
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:25
Melody
Je suis perdue, je ne sais pas comment te dire ça, je ne sais pas non... Je... Tu vas bien ? Tout va bien ? T'es assis ? T'en en sécurité ?
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:30
Melody
Je suis enceinte...
►
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:34
Melody
Sûre sûre, elle m'a dit que j'avais mangée trop de tamia... à force de les voir dans mes rêves et dans les pensées. BOUM, j'attends un rongeur !
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:43
Melody
T'es mignon (a) t'insultes mon gynéco, poisson d'avril ! Je voulais juste te dire... que je t'aime et que tu me manques !
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Sam 4 Avr - 1:53
Melody
Désolée (a) ! Je m'en voulais direct, c'était moins drôle une fois fait ! t'as intérêt, je n'en peux plus ! Je deviens DINGUE !
►
[/quote]
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !