Des glaces et des nouvelles /Alvin
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

Des glaces et des nouvelles /Alvin


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Des glaces et des nouvelles /Alvin 4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : Des glaces et des nouvelles /Alvin 7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3226
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


Des glaces et des nouvelles /Alvin Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Mer 13 Juil - 0:57
Alvin ∞ Liv
Je plissais les yeux "C'est mal de me regarder avec ces yeux la, c'est de la triche" ça le faisait rire mais il continuait du coup je me cachais les yeux avec la main "Mamaaaan" je ris alors que je sentais ses mains essayer de retirer la mienne et je lâchais finalement prise. "Bon okay ça va mais je te préviens je te paye pas trente-six glace" il hoche la tête tout content en souriant et sauta de joie "Va me chercher mon portable il faut que je prévienne papa" histoire qu'il sache où on se trouve si jamais il rentre et qu'il trouve la maison vide. J'avais vraiment aucune motivation de bouger aujourd'hui, faut dire qu'avec les journées que je faisais en ce moment mes week-end j'en profitais un maximum pour me reposer. Sauf que quand on a des enfants ça n'est pas possible mais bon je les aimais plus que tout ces deux bouts de choux, même si David n'étais pas de moi, ça ne changeait rien pour moi. Bon allez après tout ça allait me faire du bien de bouger un peu, avec le boulot j'avais déjà l'impression de mettre ma vie entre parenthèse alors cette fois ci même si j'avais les enfants avec moi j'allais essayer de m'amuser vraiment. "Merci mon ange, va te changer ton jean est troué" En attendant j'envoyais un message à Marc pour le prévenir puis dans la foulée j'en envoyais aussi un à mon frère. Après tout on se voyait très peu et maintenant qu'il était de nouveau en ville j'avais vraiment envie de le revoir. Du coup je lui disais que je me rendais au festival de la crème glacée avec les enfants et que s'il voulait nous rejoindre j'en serais ravis. Ensuite je me levais et allais à mon tour me changer pour enfiler une robe blanche puis je m'occupais de Mia. A même pas encore huit mois elle ne pouvait pas encore se charger d'elle toute seule.

Une fois arrivée en voiture je sortais la poussette que je mis bien cinq minutes à déplier correctement. J'installais Mia dedans puis on se dirigeais vers le festival avec David. Bien sûr le premier stand qui attira David fut celui des glaces, enfin un des stands de glaces ! Parce qu'il y avait un paquet de stand, il apprit même à faire sa propre glace. Pour la peine je lui avait même demandé de m'en faire une et il en fut ravis ! Ce qui attira son attention ensuite fut les dessins animés qui passaient sur grand écran. Le cinéma plein air. Il alla s'installer quand à moi je restais à l'arrière avec Mia et mangeais tranquillement la glace, debout, à regarder l'écran également. Prendre l'air faisait du bien, malgré une chaleur accablante. D'ailleurs pour le coup la glace faisait beaucoup de bien. Je ne décrochais pas mon regard du dessin animé. J'avais beau être une adulte je crois que je ne cesserais jamais d'aimer les dessins animés et de rigoler devant avec mes enfants comme si j'avais leur âge.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Des glaces et des nouvelles /Alvin


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-