Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 3:57
Melody
Mourir de désir, c'est beau mais pas pareil sans toi ! Et c'est une torture mais ça suffit, oui ! Je suis sûre tu le fais exprès d'en rajouter. C'est pour que je reste à température ?
►
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 4:03
Melody
D'accord, dis-moi tous les mots de ton choix... mais croises-moi au détour d'une rue au plus vite ! Et si je me déshabille derrière mes rideaux avec pour celle reflet ma silhouette dans une lingerie en dentelle, deviendrais-tu fou ? Mais sinon, tu es déjà fou mais une douce folie.
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 4:09
Melody
On pousse déjà cette folie, un peu plus ou un peu moins. Que faudrait-il faire pour t'éviter l’hôpital psychiatrique ?
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 4:14
Melody
Impossible... Je suis bien trop unique pour être oubliée... blague à part de modestie...cela doit être tellement facile autant qu'il est facile pour mon père de se dire que je ne suis là que par ce qu'ils ont un appât. Ca serait plus sain pour toi de m'oublier.
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 4:22
Melody
T'as bien raison... écoutes ton coeur ! Et pourtant tu as réussi à me dire adieu à la fête !
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 4:45
Melody
et tu les regretteras pendant très très longtemps encore. Je vais te les rappeler souvennnnnt !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 4:58
Melody
T'as intêret sinon je te hanterais Et je peux être douée pour ça, je crois !
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 5:03
Melody
Ohhhhh vexée, c'est fait... je boude !
►
[/quote] [/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 5:08
Melody
Ohhhhh siii... J'boude !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Mar 17 Mar - 1:58
Melody
Je t'ai vu au loin ce matin, j'aime te savoir prés de moi mais c'était quoi ce bouton ?
►
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !