Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:28
Melody
Ahah, très drôle... Me fais pas de mauvaises blagues
►
[/quote]
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:35
Melody
Tu marques un point... mais qu'est-ce que tu ferais dans mon jardin ? Tu serais fou !
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:43
Melody
Qui me dit que je ne dors pas ? Qui me dit que je ne rêve pas de lire ce message ? Entres... si tu oses !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:50
Melody
Et entre moi et ma fenêtre... il n'y a personne sauf peut-être ma maladresse. Si je saute, on s'enfuit ?
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:58
Melody
Ce n'est pas être en sécurité que d'être à moitié en prison... toujours surveillée. Fuir pour ne pas fuir... fuir pour être libre... Ma vie n'a déjà plus de saveurs !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 3:03
Melody
Non, mais ça serait la liberté d'être avec toi ! Et si je les droguais à l'insuline pour qu'ils fassent un petit dodo ?
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 3:08
Melody
L'espoir fait vivre... mais je ne dirais pas non pour juste un baiser même s'il se solde comme un adieu.
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 3:28
Melody
C'est le grand soucis de ma vie... je peux faire diversion... mais ça serait trop risqué. Les maudits...
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 3:39
Melody
Chut chut chut chut... j'ai envie de toi bien assez, c'est insupportable... les mots suffisent...
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 3:50
Melody
Vile tentateur, c'est une mort douce que tu veux me faire subir... Si tu continues, je vais vraiment passer par la fenêtre...
►
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !