Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:02
Melody
Je peux aider à le réaliste, t'as besoin de quoi ?
►
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:08
Melody
Viens alors... ça parait tellement simple dis comme ça !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:14
Melody
Si on ne prenait pas des risques, la vie ne servirait à rien ! Et les vœux ne se réaliseront pas. Je préfère garder les yeux ouverts pour ne pas perdre de vue que le vide sera toujours là quand je les ouvrirais !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:28
Melody
Je sais bien... c'est difficile par ce qu'il existe... bon dieu, j'aimerais...
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:32
Melody
Tuons-le... bien sûr, je plaisante ! Ou pas... mais les rêves c'est déjà bien ! J'y suis ben habillée au moins ?
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:38
Melody
Tu m'as déjà déshabillée dans tes rêves ? Bas dis donc, tu perds pas de temps ! T'es toujours habillé dans les miens, ou presque !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:43
Melody
Hummm... je porte quoi d'autres alors ? Faut que je sache quoi mettre pour réaliser ton rêve puis je ne sais pas comment m'habiller demain ! Joignons le rêve à la réalité !
►
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 1:57
Melody
Peut-être un peu trop élégante pour aller déguster un milk-shake... sauf si c'est un rendez galant et encore ! Mais si c'est pour Edward, j'irais là-bas en sac à patate ! Sauf si quelqu'un d'autre se dévoue !
►
[/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:03
Melody
Pour le moment, non mais si je ferme les yeux, oui ! En attendant, c'est trop compliqué... c'est ce qu'il dit ! J'ai quand même tirée une flèche pour lui...
►
[/quote] [/quote]
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 8 Mar - 2:24
Melody
Bon d'accord... viens tout de suite et que ça saute...
►
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !