behind blue eyes - alvin&melody - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

behind blue eyes - alvin&melody

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
behind blue eyes - alvin&melody - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Fév - 22:55
alvin & melody
behind the blue eyes
La conversation ne devait pas être plus gênante alors que j’avais parlée de sujets qui n’étaient peut-être pas bien à entamer pour moi. Bien sûr, j’étais cette fille adorable qui n’avait pas de mauvaises intentions en lui demandant de parler de sa femme mais bon. Je lui disais aussitôt que j’étais totalement incapable de mentir ce qui n’était pas une information à prendre à la légère. J’étais cependant douée pour esquiver. Oh oui. Esquiver les conversations et les questions d’une façon presque… trop forte. Je pouvais être même une pro de l’esquive mais pas de l’escrime enfin si un peu car on s’entrainait avec papa quand j’étais petite et avec Cameron aussi. Je l’écoutais me dire qu’il allait m’apprendre à le faire, j’étais un peu septique tout de même. Tellement même. Et son regard dans mes yeux. Punaise, il avait de beaux yeux cet abruti quand même. Il allait me mettre à la noyade dans leur beau bleu et j’allais le haïr silencieusement. J’hochais doucement la tête. « Ok ! », disais-je peu sûre du plan mais surtout je souriais doucement en l’entendant faire une petite plaisanterie. « Alors vous avez aussi un peu de clown bien caché en vous… », disais-je en souriant. J’avais juste souris et j’avais terminée de mangée alors qu’il était parti à la douche. Je m’étais rapidement relaxée en rangeant le salon et surtout tout ce qui trainait. Vivre avec un homme ? Voilà une chose à ne pas faire. Non mais je vous jure. J’avais honte de mon salon qui était plus devenu le sien avec tout ce bazar. J’en ratissais les moindres partiels avant que la journée ne continue mais comment ça ? Il fallait aller bosser et oui. Repartie pour le boulot avec un homme qui non pas me sentait le cul mais surveillait mon cul. Façon de parler enfin… j’espère qu’il ne matait pas mon derrière et encore moins qu’il allait le sentir car ce n’était pas vraiment désiré. Ceci est un joli jeu de mot. Oh ouais. Garou, achètes vite Alvin. C’est un écureuil domestique.
Revenir en haut Aller en bas

behind blue eyes - alvin&melody

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4