(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Lun 24 Mar - 1:11

enchanting to meet you
e. billie-leen o'connor & toby smith
Vivre à mille six cent à l’heure. C’était un peu ma devise depuis que Beverley était dans ma vie. Cela faisait quelques jours voir semaines que je courrais entre la maison, l’université et le Starbucks mais aussi d’autres petites métiers à côté. Je sortais des chiens et j’en passe. Les métiers tellement lucratifs. Hum hum… Enfin disons que j’étais rentrée à 22 heures. Le café ayant fait un inventaire, j’étais crevée. J’avais même oubliée de passer prendre Beverley à l’école. J’avais reçu un appel de son professeur qui m’avait prévenu. Forte heureusement quelqu’un était passé la prendre mais j’ignorais qui. Cela pouvait être Sauli tout comme mon colocataire, Toby ou même ma cousine mais j’ignorais tout simplement qui était cette personne. L’important était qu’elle était en sécurité non ? Enfin bon, un sac du starbuck à la main et le parapluie dans l’autre alors que l’orage frappait les rues de Pasadena, je rentrais avec ma veste sur les épaules. Mon petit sourire narquois alors que je voyais une femme sans parapluie n’était pas moqueur mais… enfin si un peu mais chut car c’était une cliente un peu lourde donc bon. J’arrivais alors devant l’immeuble, cherchant mes clés dans ma poche mais me rendant compte que shit, je les avais oubliée mais j’avais peur de sonner aussi tard et risquer de réveiller la petite. Forte heureusement que j’étais légèrement responsable pour ne pas vouloir faire ça. Je prenais alors le chemin des escaliers de secours. Attrapant de ma petite taille l’échelle pour la tirer vers moi. Refermant malheureusement mon parapluie car sinon cela n’irait pas. Je montais alors les escaliers et échelles me menant au deuxième étage de l’immeuble. C’est bon pour les frites que j’aie mangé ce midi mine de rien. Une fois au-dessus, je frappais doucement à la fenêtre, un sourire aux lèvres en regardant mon colocataire. Drôle de manière pour rentrer chez soi mais comme j’étais une tête de linotte, j’oubliais toujours mes clés à la maison ou au boulot donc bon. Ce n’était pas la première fois. Et j’attendais, les cheveux dégoulinant.  


Dernière édition par E. Billie-Leen O'Connor le Lun 19 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Lun 24 Mar - 22:24
Toby était en train de lire un livre de physique, l'un des rares qu'il avait emporté avec lui, plus pour se rattacher à quelque chose de concret dans ce monde inconnu que pour réellement l'étudier car il l'avait déjà lu plusieurs fois. En fait, il le connaissait presque par cœur. Plus tôt dans la journée, il était allé chercher la fille de Billie, sa colocataire, à l'école puisqu'il avait eu l'institutrice de la petite au bout du fil, inquiète de ne pas voir la demoiselle venir chercher son enfant. Il avait expliqué qu'il était son colocataire, que Billie avait un empêchement à cause de son travail et qu'il se chargerait de raccompagner la gamine à bon port. On ne lui en avait pas demandé davantage. De toute façon, il suffisait de voir comment Beverley lui avait sauté dans les bras quand elle l'avait aperçu devant l'établissement scolaire pour savoir qu'il devait être quelqu'un de bien pour la joyeuse petite enfant.
Lorsqu'ils étaient rentrés, il avait fait des pâtes, qu'ils avaient mangé ensemble avant de faire une séance de dessin. Le reste des pâtes, il l'avait mis au frigo, au cas où la mère de ce petit monstre rentrerait affamée. Le fait de changer tout le temps de boulot avait cela de bon que Toby était souvent libre et il devait avouer que s'occuper de la fille de sa colocataire lui faisait beaucoup de bien. Lui qui n'avait jamais connu ce genre de relation fraternelle/paternelle avec quelqu'un. Beverley avait eu l'air de l'adopter assez rapidement bien qu'au début elle ait longtemps trouvé le Monsieur très bizarre.

Ce fut alors qu'il lisait ce si précieux livre de physique qu'il entendit un bruit sur le côté. L'on venait de frapper à la fenêtre. Il n'eut même pas à lever les yeux pour savoir qu'il s'agissait de Billie. Cela arrivait souvent en fait qu'elle passe par les escaliers de secours. Elle avait de la chance qu'il soit encore éveillé. Toby rangea le livre dans un des tiroirs de sa commode (car il ne voulait pas qu'elle sache ce qu'il lisait, elle ne savait de lui que le fait qu'il était un marginal, bon qu'à faire des boulots « de base », pas un génie) avant de s'approcher de la fenêtre et de l'ouvrir. Il sourit malicieusement.
« Tiens tiens, un petit oiseau. » déclara-t-il avant de la laisser se faufiler à l'intérieur. « Tu as encore oublié tes clefs ? » dit-il sur un ton très taquin. Il aimait énormément la taquiner. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait avec personne auparavant. Certainement car il n'avait jamais eu assez de complicité avec qui que ce soit. Au centre de recherches, tout le monde n'était qu'une sorte de machine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Lun 24 Mar - 23:05
enchanting to meet you
e. billie-leen o'connor & toby smith
Frapper à une fenêtre sous la pluie, ne devais-je pas passer pour une ridicule SDF ? Oui, sans domicile fixe mais en fait, je me sentais amusée par ce geste de ma part. C’était fou mais la vie me donnait cette vivacité et ce besoin de m’amuser pour un rien. Je n’étais pas de ces gens ennuyeux qui dramatisaient pour tout et n’importe quoi. J’aimais bien profiter de la vie et me sentir vivante donc oui, je me sentais vivante à être là, sur ce rebord à frapper à la fenêtre. Un sourire alors qu’il se levait. Il semblait faire de la lecture et une partie de moi se disant : tiens, il sait lire ? Oui, cet alien était étrange mais j’adorais son côté excentrique en fait. Et ce sourire qu’il offrait en ouvrant la fenêtre. Savait-il que certaines femmes pouvaient être sensibles d’un sourire ? La malice, ça pouvait presque donner des petits frissons. Non mais c’était qu’il était mignon aussi, ça n’aidait pas et même s’il était plus vieux, cela ne se sentait jamais. Sûrement par ce qu’il était un alien à mes yeux ? Ca jouait énormément à vrai dire. Bon d’accord, je me doutais qu’il ignorait simplement les effets qu’un sourire pouvaient faire. Je lui souriais doucement à mon tour, un sourire tout simple et sympathique alors qu’il ouvrait et je me faufilais dans l’appartement en me tenant sur le chambranle. « La poule mouillée surtout ! », disais-je en lui offrant un sourire alors que je retirais ma veste en posant le paquet de brownies et le regardant alors qu’il avait ce ton taquin, une chose de plus qui pouvait être attirante chez un homme mais il adorait ça. Ça m’amusait assez en fait. « Je voulais t’amuser surtout et te donner une raison de me taquiner. J’ai réussie, t’as vu ? », demandais-je alors en lui souriant, un sourire un peu plus séducteur et fronçant le nez. « Tu sais, tu devrais faire attention. Les filles peuvent être charmées d’un sourire… ou même d’une taquinerie. Il ne faudrait pas que je me transforme en séductrice ! », disais-je en haussant une épaule et retirant mon gilet. J’avais un débardeur dessous mais il était trempé. Je tournais mon regard vers lui en riant légèrement. « Bon… », disais-je en prenant le paquet de Brownies et lui souriant. « J’ai un délice à te faire gouter ! », rajoutais-je en penchant la tête. « En tout bon alien qui est descendu de l’espace, tu ne dois pas connaitre et je trouve ça tellement dommage ! », soufflais-je en sortant le brownies du sac et le regardant en sautillant doucement. Pourquoi ? J’étais tellement enthousiaste car j’avais réellement envie de lui faire découvrir des choses. Je ne connaissais rien de lui mais j’avais remarquée qu’il avait une culture assez fine dans les plaisirs de la vie. Il sortait d’où ? Je n’en savais rien et au début, j’en avais peur mais maintenant, c’était passé. Je le trouvais même attachant. C’était étrange et j’adorais le côté étrange. Mon âme d’artiste s’était même sentie inspirée par une toile dernièrement grâce à lui, c’était étrange. Était-il un alien ? Je l’ignorais mais ce surnom me semblait tellement logique. « Un brownie ! », disais-je en lui présentant alors, les mains en avant et la gourmandise posée sur les paumes. Elle était dans son carton du Starbucks. « Il en restait et j’ai pensée à toi car voila… », disais-je avec un clin d’œil. « Il te faut des leçons ! », rajoutais-je aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Mar - 12:09
Toby rit légèrement face à la façon dont Billie s'était qualifiée elle-même. Elle avait un don pour se trouver des surnoms et trouver des surnoms à tout le monde, sauf que celui-ci était particulièrement péjoratif. Toby s'écarta un peu toujours en riant. « C'est vrai que quand je compare l'image d'une poule mouillée à celle que tu m'offres maintenant, elles sont très semblables ! » Et bien oui, elle lui avait tendu une perche, il la saisissait. Toutefois, lorsqu'elle fut entrée, il se hâta d'aller sortir une serviette d'un des placards de la chambre et de la lui tendre afin que la demoiselle puise se sécher sereinement. « Ah bah ça oui, t'as complètement réussi ! » Il riait encore, parce qu'il gardait à l'esprit l'image de la fameuse poule pleine de flotte qui vous regarde d'un air à la con en espérant pouvoir sécher rapidement. Mais il cessa de rire pour la regarder lorsqu'elle s'approcha, lui affirmant qu'un sourire pouvait être fort séduisant. Il était vrai que Toby était vraiment naze en matière de relations humaines. Il comprenait ce qu'était la peine, la tristesse, l'amour et toutes sortes d'émotions et de sentiments car il en avait ressenti, lui aussi. Mais il ne comprenait pas encore quels étaient les codes verbaux et physiques à éviter ou au contraire, à montrer, en société. Ses joues rougirent l'espace d'un instant. « Séductrice... ah bah ce serait amusant à voir tiens donc ! » dit-il après avoir été gêné l'espace d'un moment. Certainement était-ce le but recherché par son interlocutrice.

Puis, elle lui présenta quelque chose qui avait l'air vraiment, mais vraiment délicieux. Il n'avait pas encore eu le temps d'y goûter, ce qui était fortement dommage, car depuis son arrivée en ville, la bouffe était un élément central. Il s'empara de ce que Billie lui tendait avec enthousiasme avant de le renifler et de l'observer. « Ca s'appelle Brownie parce que c'est brun ? » demanda-t-il. Question bête, mais il avait tendance à poser énormément de questions. Et oui, parfois ce qui saute aux yeux n'est pas la bonne solution et il était hyper bien placé pour le savoir ! « Merci, c'est super sympa de penser à ton petit alien ! » déclara-t-il en souriant avant de croquer un morceau. Et ça lui plut, forcément car c'était du chocolat ! Il ferma les yeux. « J'adore ! » s'exclama-t-il. « Tu sais ce qui est bon, toi ! » continua-t-il ensuite. Billie aimait lui faire découvrir plein de choses. Elle trouvait cela presque naturel qu'il doive apprendre ce genre de choses que les enfants américains de base connaissent depuis toujours... Du moins, elle ne lui a jamais posé de questions sur son origine, sur son comportement étrange. Jamais. Certainement l'appréciait-elle tout bonnement pour ce qu'il était. Tout comme le jeune homme appréciait Billie pour ce qu'elle était. « Si tu as faim, il y a des pâtes dans le frigo. Mais faudrait d'abord que tu te sèches avant de tomber malade ! » Toby avait déjà eu à faire à la maladie comme tout le monde. Ce n'était pas parce qu'il était enfermé dans un centre qu'il allait toujours impeccablement bien. D'ailleurs, une fois il a travaillé sur les souches d'un virus très agressif, et il a réussi à le chopper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Lun 7 Avr - 17:06
enchanting to meet you
featuring - toby smith

OLa vie d’une jeune femme de 21 ans n’est pas toujours rose bonbon, parfois on le penserait et bien que la mienne fût consacrée aux rires et chamailleries, je ne savais pas trop comment je devais être maintenant que j’étais une maman. Avant, le shopping, les fêtes et la peinture passait avant tout mais ça, c’était avant. Maintenant, j’étais cette femme qui habitait avec un homme de 10 ans de plus qui semblait un peu sorti d’un film de Spielberg et une petite fille de 5 ans qui était la mienne. En quelques semaines, je n’étais plus la même et j’avais du mal à en venir à l’évidence. Alors qu’il me disait que j’étais comparable à une poule. J’arquais un sourcil en l’entendant mais ne relevant pas. Non mais oh, la cocote, elle va se calmer ? Je riais intérieurement mais il était tellement chelou que je me posais des questions. Connaissait-il l’expression de la poule mouillée ? J’en doutais en souriant alors qu’il disait que j’avais réussie. Il était charmant le petit Alien. Alors que j’en venais à dire que je pourrais être séductrice, sa réaction me faisait rire. Non mais il rougissait. Je n’avais jamais vue un homme rougir. C’était tellement attendrissant que je finissais par le regarder, un sourire à la lèvre. « Tu ne tiendrais pas deux minutes avant de me sauter dessus si je tentais ! », disais-je sans vraiment être sérieuse car j’étais une jeune femme modeste puis la séduction, ok mais au point d’être douée comme je le prétendais ? Peut-être pas. Dans le fond, j’étais douée mais pas une experte car j’étais jeune. Je lui présentais alors un brownies, le regardant le prendre dans ses mains et le renifler. Je m’imaginais face à un chien qui renifle tout pour faire son enquête. Je voulais rire mais c’était mal de se moquer. Non mais le pauvre quand même. Ne pas connaitre un brownie ? Je souriais à ce qu’il demandait mais je n’en avais aucunes idées d’ailleurs. « Peut-être bien ! », me contentais-je de dire en l’entendant me dire merci et fronçant le nez. « Mais de rien, petit alien ! », disais-je d’un ton enjoué alors que j’adorais ce petit surnom. Alien. Cela m’était venu tout seul au fil des jours mais il était réellement bizarre donc ça lui allait plutôt bien. De quelle planète venait-il ? Je n’étais même pas sûre qu’une planète soit assez cool pour lui. Je lui souris alors en haussant une épaule alors qu’il mordait dans le gâteau au chocolat. Il disait adorer et je souriais enfin non, mon sourire s’agrandissait, laissant dévoiler mes dents blanches à la colgate. « Oh oui, je sais ce qui est bon ! », disais-je en reculant doucement et le regardant avec les yeux de la fille qui le gouterait bien et en ferait bien son quatre heure mais c’était pour riposter à cette histoire de séduction. Ne durant que quelques secondes, mon regard s’estompa au fil de ses mots pour retrouver un peu mon sérieux qui n’était pas vraiment légendaire dans le fond mais il fallait que je le retrouve car loin de moi l’idée de draguer mon colocataire même si c’était plus que tentant. Je souriais doucement en hochant la tête. « Bonne idée enfin pour la partie de se sécher ! », disais-je en retirant mon chemisier et lui lançant avec un sourire faussement coquin en me tournant et allant vers ma chambre. « Au fait… comment tu fais des pâtes si tu ne connais même pas les brownies ? On t’a appris comment ça marchait sur ta planète ? », demandais-je alors que j’étais dans ma chambre, pas vraiment loin de l’endroit ou nous nous trouvions. Je me chambre rapidement, enfilant un bas de pyjama tout simple et un débardeur blanc. Séchant rapidement mes cheveux dans une serviette qui était restée suite à ma douche du matin. Je les attachant aussitôt d’un chignon brouillé et revenant alors hors de ma chambre en lui souriant. « D’ailleurs c’est quoi ta planète ? Cela ne doit pas être facile tous les jours ! », lui demandais-je en lui offrant un joli sourire, attendrie. Il m’arrivait parfois de me demander ce qu’il avait vécu et pourquoi il avait tant de choses à apprendre. Je trouvais ça tellement triste de ne pas connaitre la moitié des délices de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Mer 16 Avr - 19:22
Le trentenaire ne comprenait pas tellement où son amie et colocataire voulait en venir avec ses regards et son histoire de séduction, mais il rougissait comme un enfant. Le regard qu'elle posait sur elle était si intense et insistant qu'il en frémissait. On aurait dit qu'elle le regardait comme un très bon dessert situé dans la somptueuse vitrine d'une excellente pâtisserie. Cela lui faisait un drôle d'effet. Il avait la sensation qu'il aimerait la serrer dans ses bras, s'élancer vers elle pour la serrer dans ses bras.... et l'embrasser. Bizarre comme idée, absolument illogique même, alors il l'ignora. Pas la peine de rendre la situation compliquée. Déjà qu'elle le trouvait étrange au point de le dénommer « alien » alors s'il se mettait à avoir un comportement encore moins explicable que celui qu'il avait d'habitude, elle finirait par le chasser. Souriant, il continua à mordre dans son brownie tout en la regardant ôter ses vêtements et se diriger vers la pièce d'à côté pour se changer. Aucun d'eux n'avait de pudeur en ce qui concernait l'autre. Du moins, du côté de Toby, il n'y avait aucun problème. Il ne se rendait pas compte que nus comme des vers, ils pouvaient très bien s'adonner à des jeux plus intéressants que de banales conversations à propos de gâteaux.

Il sourit en entendant la jolie voix de Billie.  La question qu'elle lui posa le fit sourire et même rire largement. Il leva les yeux un instant au ciel. Il n'était pas idiot tout de même. « C'est écrit sur le paquet. Et je t'avoue que je sais lire. » affirma-t-il en riant. Oui, il avait appris à faire des pâtes car la petite lui en avait réclamé. Depuis qu'il était en liberté, il se fascinait pour la cuisine. C'était comme des expériences de chimie et de biologie, il fallait tout doser et faire attention à ne pas faire de conneries afin d'obtenir en fin de compte un résultat cohérent.
Il toussa en entendant parler de sa planète. « Je viens de la même que la tienne... » souffla-t-il en se disant qu'il était temps pour lui aussi de se changer en pyjama. Il fit donc quelques pas vers son armoire, en déboutonnant son jean et l'ôtant sans gêne devant Billie qui venait de faire réapparition. Il lui envoya un nouveau de ses sourires charmants, un peu enfantin mais qui ferait fondre les cœurs, tout en s'approchant pour lui déposer un petit baiser contre la joue. Elle était tellement mignonne avec ce petit surnom d'alien et sa façon de communiquer avec lui. Et il lui était complètement redevable pour le toit qu'il avait au-dessus de la tête. Il passa une petite main sur la joue de la demoiselle, sans songer que ce geste pouvait vraiment montrer des tas de choses sur son état d'esprit. « Tu veux que je te foute les pâtes au micro-ondes ? » finit-il par demander tout en s'écartant pour chopper son unique pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 17 Avr - 3:05
enchanting to meet you
featuring - toby smith

La vie n’était pas aussi simple que bonjour mais pourtant j’aimais bien la vie, j’aimais bien en profiter. Bon, certes les aléas comme des enfants qui sortent de nulle part. Je ne voulais pas vraiment me prendre la tête en général, j’étais cool avec tout le monde mais je n’osais pas avouer que Lucy était ma fille. C’était plus fort que moi. Pourtant avec lui, je ressentais toujours une sorte de légèreté. Cela ne semblait pas le choquer que je sois maman ou même… enfin il ne me jugeait pas, je ne me sentais pas comme d’habitude avec les « adultes » enfin façon de parler, je me sentais normale. C’était peut-être pour ça que je ressentais une facilité étrange à communiquer avec lui ou lui avoir laissé la moitié de mon appartement. Je ne savais pas au départ si j’allais avoir besoin d’un colocataire même si mes finances me l’avaient rapidement montré mais je ne le regrettais point alors qu’il était d’une compagnie agréable. Je ne pouvais pas me voir sans lui en colocataire depuis, non, clairement pas. Le taquiner, le séduire, c’était comme un jeu loin de m’être déplaisant. Je me sentais vraiment à l’aise, vraiment bien. Ces pâtes me firent sourire rien qu’une raison comme une autre de le taquiner à nouveau. Une boutade de rien du tout mais alors qu’il me disait lire, je riais aussitôt. Heureusement me disais-je tout de même. « Tu lirais mes bouquins pour l’université ? », demandais-je d’un ton plaisantin. Dans le fond, je n’avais pas vraiment de mal à lire car on n’avait surtout de la lecture sur l’histoire de l’art en général. Je n’avais que des cursus artistique donc pas trop de soucis mais cependant le temps n’était jamais avec moi depuis l’arrivée de la petite. C’est alors que je finissais par lui demander de quelle planète il venait, cet homme m’intriguait de son côté tellement étrange, mon côté artistique trouvait ça tellement fascinant, c’est stupide, je sais. Je riais légèrement à sa réponse. Le regardant attentivement en haussant une épaule et lui souriant. « Ah bon ? », demandais-je alors en penchant la tête et le regardant alors faire son spectacle enfin il ne s’en doutait surement pas mais là, il était clairement en train de se mettre à nu devant moi, enfin presque c’était seulement le jeans. Je ne préférais pas montrer qu’en fait, je me rinçais l’œil sur mon colocataire car sinon, le pauvre. Je ne savais même pas s’il s’en doutait car il était étrange, tellement chaste. Je le regardais attentivement, un peu surprise et nerveuse alors qu’il se rapprochait pour ce baiser sur ma joue, je souriais doucement, rougissant même. C’était rare un élan de tendresse de la part d’un homme. Il était l’oiseau rare. Et cet oiseau rare dont il était question posait sa main sur ma joue, ses sourires, ce baiser, cette main. Il était salopard sans le savoir car il jouait à un jeu qu’un homme jouera pour séduire une femme. Je souriais doucement. J’avais envie d’être taquine mais retourner ça contre lui. Je ne devais pas faire ça mais je voulais tester sa réaction, tester l’alien en lui. Comment allait-il réagir ? Je n’en avais aucunes idées. Mais qu’avais-je en tête. « Attention, j’aime bien l’apéro aussi ! Je vais en prendre un, à ma façon. », disais-je en me rapprochant plus dangereusement et lui volant alors un baiser, restant légèrement contre ses lèvres et arquant un sourcil en le regardant attentivement. « Tu voulais t’amuser avec la séductrice, nan ? », disais-je alors que je savais pertinemment qu’une séductrice ne serait pas ainsi mais c’était assez facile pour moi de me sentir ainsi à l’aise. Il était plus vieux, je savais que ce n’était pas une bonne idée mais je m’en fichais bien, c’était amusant. Je me détendais puis il jouait avec mes sens assez innocemment. Il fallait bien que je lui rende l’appareil même si ce n’était pas innocent. Mais chut. Je me laissais même aller à lui mordiller la lèvre et reculant avec un air séducteur. « Maintenant je veux bien les pâtes mais ne t’en fais pas, je vais les réchauffer ! », disais-je en allant tout simplement vers le micro-onde. Un sourire au coin de la lèvre en me demandant ce qu’il pourrait bien se passer dans sa tête. C’était court, juste un baiser, un regard et un mordillement mais était-il aussi innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Dim 20 Avr - 12:52
La situation était plutôt amusante. Toby vit Billie sourire malicieusement lorsqu'il lui rappela qu'il savait très bien lire et que de ce fait, il ne lui avait pas été difficile de déchiffrer la recette se trouvant sur le paquet de pâtes acheté la veille au supermarché. D'ailleurs, en parlant de supermarché, Toby adorait ça. Il aimait se promener dans les rayons et choisir la nourriture, surtout au niveau du rayon des sucreries. D'ailleurs, depuis qu'il s'était enfui du lieu où on le tenait captif tant d'années, c'était impossible qu'il n'est pas grossi, il réfléchissait la plupart du temps avec son estomac. Autrefois, il ne prenait presque pas le temps de manger. Le petit alien, comme il était si couvent appelé dans cette chambre, se mit à rire en entendant la question que lui posait sa colocataire.
« Je les lirai avec plaisir, mais je ne pourrai pas les apprendre à ta place ! » Il rit de nouveau tout en prenant la décision de se changer en pyjama à son tour. Il était vrai qu'il se faisait réellement tard, d'ailleurs, la petite dormait déjà depuis longtemps à poings fermés. Il ôta donc son jean ne se rendant pas compte qu'il était en train de s'offrir en spectacle à Billie qui en profitait. Il n'avait pas encore l'esprit assez malicieux pour cela, il n'était encore qu'une enfant enfermé dans le corps d'un homme, du moins en apparence, mais il était net que le jeu de séduction que son amie jouait avec lui ne le laissait clairement pas indifférent. C'était juste qu'il n'avait jamais eu à faire à ce genre d'envies et d'émotions.
« Oh bah aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu sur Terre. » ajouta-il en riant avant de se tourner vers la jeune femme. Il ne put s'empêcher de lui afficher quelques signes de tendresse, s'approchant pour la caresser plus qu'amicalement sur la joue. Leurs regards se croisèrent et Toby sourit de nouveau. « Ah non j'ai pas préparé d'apéro... » commença-t-il tout innocent qu'il était avant de sentir les lèvres de son interlocutrice venir se poser contre les siennes. Ce n'était pas la première fois qu'on l'embrassait, Kyle l'avait déjà fait, mais c'était la première fois avec Billie. Et c'était quelque chose de vraiment étrange dans le sens où notre brave jeune homme ne s'y attendait vraiment pas. Il arqua les sourcils, étonné. Alors elle continuait son petit jeu, c'était juste cela ? « Tu es vraiment incorrigible ! » s'exclama-t-il sans trop savoir pourquoi, mais il n'eut pas le temps d'en dire davantage qu'elle vint lui mordiller la lèvre. Alors là, elle avait réussi à réveiller ses instincts d'homme. Enfin quelque chose en lui qui faisait que sa raison se laissait bernée par la séduction. Après son petit cinéma, elle lui envoya un dernier sourire avant de se diriger vers la cuisine pour réchauffer les pâtes. Sans trop comprendre pourquoi, il la suivit. Instinctivement. Ce jeu lui plaisait, et il n'avait pas envie que ce soit fini. Certes, il était trou rouge, ses joues comme deux petites tomates tellement il avait été intimidé, mais aussi parce qu'il ressentait au fond de lui une envie qu'il n'avait jamais vraiment connue auparavant. Toby vînt enlacer la jeune femme par derrière, tout simplement, pour lui faire un petit câlin. Un câlin assez amical, mais qui devint tout de suite plus osé lorsqu'il se surprit à déposer un petit baiser dans le cou de la demoiselle. Il la fit se retourner pour la regarder avant de lier leur lèvres. Ce n'était pas bien long, ce n'était pas non plus très intense, mais c'était un baiser. Tout rouge, il sourit ensuite : « Bah quoi... Je ne fais que reprendre ce que tu viens de me voler ! » dit-il en se grattant nerveusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Avr - 15:28
enchanting to meet you
featuring - toby smith

LLa terre, en venions tous donc ? Parfois quand je voyais des spécimens bien différent que ce gentil alien mais ceux qui sont des crétins sûrement de la création d’un type qui devait réellement détester les femmes ou avec ceux qui sont dignes d’un… enfin disons de dames natures car ils aiment un peu trop les herbes médicinales. Enfin des cons qui au final se grillent les neurones en draguant les femmes avec deux bons melons aux balcons et des pneus au derrière. Venait-il de cette planète ? Dans le fond, je n’en doutais pas car il n’avait rien de vert. Bien sûr au début, j’avais regardée s’il y avait un nombril sur son ventre dès que je le pouvais mais je regardais trop Kyle XY donc c’était un peu motivant à me demander s’il avait grandi dans une baignoire. Bien sûr, je trouvais ça amusant. Les réactions d’un alien qui n’était bon que pour amuser mon esprit était assez amusant pour l’instant alors que je me contentais de jouer avec ses lèvres, un atout de séduction important. Un mordillement. Dans le fond, je suis jeune et pour moi, c’est difficile d’être disons… loin d’être une débutante. Je n’avais pas l’expérience d’une femme plus âgée dans la séduction mais plus d’une fille qui est tombée enceinte à 15 ans. Oui, donc ça craint un peu même si je n’étais pas du tout restée inactive depuis comme j’avais collectionnée les crétins de la création. Incorrigible ? Je lui souriais malicieusement en reculant tout naturellement car je ne voulais pas trop en faire ou pas assez. En fait, j’ignorais quelles étaient les bonnes choses à faire ou à ne pas faire. J’ignorais ce que je devais tout simplement faire. Je ne savais même pas pourquoi je l’avais fait enfin il était séduisant mais les hommes plus vieux, je savais ou cela menait. Un bébé et ils t’abandonnent car tu n’étais qu’un amuse-gueule. Bien sûr, j’avais remarquée qu’il est aussi rouge qu’une tomate ou la couleur d’une coccinelle. C’était assez amusant en fait. C’est par surprise que je sursautais un brin en sentant ses bras enlacer ma taille, je ne savais pas vraiment comment réagir car je me demandais comment j’avais fait pour secouer la suite des évènements d’un simple jeu. Jouait-il ? Ou avais-je réveillée une sorte de tendresse ou d’envies en lui ? Je l’ignorais et alors qu’il embrassait mon cou, je ne fus pas surprise des frissons qui se réveillaient à la douceur de ses lèvres sur ma peau. Je la laissais me surprendre à vouloir d’autres contacts. Il ne le fallait pas, j’étais au courant. Pourquoi je passais pour me laisser avoir par les charmes de mon colocataire ? Mais surtout à quoi avais-je jouée ? Encore une des nombreuses fois ou je me montre irresponsable. Je me laissais pourquoi faire comme une poupée de chiffon alors qu’il me retournait pour m’embrasser à son tour. Pourquoi ? Non mais pourquoi me faisait-il ça alors que ma peau appelait ses lèvres et que je ne désirais qu’une chose : qu’il recommence. J’inspirais doucement à ses mots. Je devais rester forte, je le devais, oui. Je ne devais pas me laisser avoir par ses joues rouges, son regard et surtout ses yeux bleus. Oh oui, ses yeux bleus et tellement beau. Je restais de marbre sous l’océan qui s’y trouvait et oubliant même le monde. Baissant le regard vers ses fleurs pour en contempler le désir qu’elles me procurent. Je les voulais, je voulais encore de ce baiser qui ne me laissait point indifférente. J’inspirais doucement en relevant mon regard à ses yeux. « Non mais il n’y a que moi qui puisse te voler… », disais-je alors aussitôt en guise de défense. Se faire embrasser et embrasser pouvait tellement être différent aussi tordue je pouvais l’être à cette pensée. Je reculais doucement, un peu plus loin de la tentation. Je souriais, un sourire taquin mais je cherchais surtout à me faire une raison. « Tu sais, c’est en me volant qu’on fera des bébés et mieux vaut pas qu’on en arrive là ! », soufflais-je légèrement amusée mais surtout peureuse enfin non pas à l’idée d’avoir des bébés mais à l’idée d’aller plus loin car ma vie n’était-elle pas assez compliquée ainsi que pour en rajouter une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Invité ► un Lun 19 Mai - 12:43
Toby était complètement perdu, arrêté sur le visage de Billie. Il finit par rougir comme un enfant, l'enfant qu'il aurait pu être des années plus tôt si on ne l'avait pas fit vivre comme un cobaye et comme un adulte si tôt. Vivre au centre l'avait complètement coupé de la réalité et il n'était que cet homme paumé qui aspirait à vivre normalement. On ne peut pas aisément comprendre ce qu'il pouvait ressentir car pour la plupart des gens de ce pays, il est normal de se lever, prendre son petit-déjeuner, profiter de ses amis, sortir, aller au cinéma, se promener... Mais pour lui, tout était nouveau, même son régime alimentaire. Il devait d'ailleurs avoir quelque peu grossi puisqu'il ne mangeait au centre que des repas extrêmement équilibré et protéiné pour apporter l'énergie nécessaire à son cerveau pour fonctionner au maximum de ses capacités. D'ailleurs, il avait aussi été sous médicaments... Et il ne savait pas ce que c'était. Certainement pour améliorer ses capacités intellectuelles, mais aussi pour le calmer. Quoi de mieux que de rendre quelqu'un complètement dépendant et docile...

Mais, pour le moment, il ne pensait pas au centre de recherches dont il avait été l'innocente victime, il n'y pensait plus, toute son attention étant accaparée par les yeux de Billie. C'était la première fois qu'il ressentait toutes ses drôles de sensation : une sorte d'envie, une sorte de tendresse et puis cette pensée... Cette simple pensée que sa colocataire était une belle femme, séduisante. Elle rit légèrement en lui affirmant qu'elle était la seule à pouvoir le voler. Il sourit, simplement de son sourire charmant et charmeur. « Ce n'est pas très équitable. » déclara-t-il en continuant de la dévorer du regard. Et oui, il était comme hypnotisé, il buvait ses paroles, il l'observait comme si c'était une déesse. Toby était le genre d'homme dont on devinait facilement les pensées car étant très enthousiaste depuis son arrivée en ville. Sur son visage et dans son regard, on pouvait lire ses joies, ses tristesses, sa honte, sa colère. Mais il n'était que rarement en colère, pour ne pas dire jamais. Délicatement, il caressa l'épaule de Billie, l'enlaçant de nouveau. « Tu as quelque chose contre les bébés ? » demanda-t-il cette fois-ci en riant. Il ne se rendait pas compte qu'il avait tout bonnement envie de sa colocataire. Envie d'elle... physiquement parlant. Pas comme les amis qu'ils étaient déjà, il voulait plus. C'était une sensation bizarre qui le titillait au niveau de tous les membres de son anatomie. Une sensation qu'il découvrait pour la toute première fois. Délicatement, il vînt de nouveau déposer ses lèvres contre celles de son interlocutrice avec bien plus d'insistance cette fois-ci. Il l'enlaçait, la serrait contre lui. Il aimait la chaleur de son corps, sa gentillesse... Il ne se rendait pas compte qu'il était peut-être en train de tomber amoureux et que... bah qu'il découvrirait les emmerdes que cela entraîne. Pour le moment, il l'embrassait encore et encore, sans trop chercher à se retenir. Toby n'avait pas l'impression de faire quelque chose de mal... A vrai dire, il savait qu'il avait un tas de choses à apprendre de ce côté-là et que si Billie voulait être son professeur, ce ne serait pas de refus... bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(funny hot) + Walls of insincerity Shifting eyes and vacancy Vanished when I saw your face All I can say is it was enchanting to meet you - feat Toby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-