Under the showers ! # Toby
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

Under the showers ! # Toby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Under the showers ! # Toby Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Juil - 13:55
Ça faisait une bonne heure que je m'occupais sur le tapis de course. Malgré ça, je n'étais pas épuisée et n'avais pas encore envie de m'arrêter. Les écouteurs dans ses oreilles me balançaient de la bonne musique qui me donnait de la motivation. J'étais une femme qui prenait grand soin de son corps etqui n'hésitait pas à transpirer pour avoir une silhouette parfaite. Tout le monde a besoin d'entretenir son physique de temps en temps alors avoir à disposition le club de gym aux prix pas trop élevés était vraiment un chouette truc. Il y avait de tout pour faire du sport, mais aussi un hammam et un bar à Smoothie pour reprendre des forces et se détendre, comme on dit après l'effort le réconfort. C'était vraiment un endroit que j'affectionnais particulièrement. Il y avait aussi une petite piscine pour faire des longueurs. Ce club de gym offrait aussi des cours divers, de yoga, de zumba et pleins d'autres choses à découvrir. Mais pour l'heure, je me contentais tout simplement de la salle de sport. Je courais encore et toujours sans m'arrêtais ou tout juste pour boire sans me rendre compte que le temps passait extrêmement vite et que petit à petit la salle se vidait... Encore et encore les gens continuaient de partir et moi je restais tout simplement sans réfléchir. J'avais la tête plongée dans la musique qui passait dans mes oreilles et le monde extérieure n'existait plus. Mais je finis tout de même par être épuisée. Haletante, je coupais l'engin et tournais la tête vers le reste des lieux... Il n'y avait vraiment plus personne ? Étais-je la dernière ? Sur le coup, j'étais un peu perdue, mais tant pis... Personne n'était encore venue me voir pour me dire que l'entreprise allait fermer donc je supposais que j'avais encore le temps de prendre une douche tranquillement. Je me dirigeais vers les vestiaires des femmes où je récupérais mes affaires et tout le nécessaire pour ma toilette et allais vers les douches. Encore une fois, l'endroit était désert... Cela faisait presque peur. J'appuyais sur l'espèce de bouton qui était censé faire couler l'eau par le pomo. Justement, il était censé le faire, mais sur le coup, aucun liquide ne montrait le bout de son nez... De plus en plus bizarre... Je devais avoir peur ? Car là je commençais à être vraiment flippée. Mais bon, je devais me ressaisir. Je n'étais pas dans un vieux film d'horreur des années 80, il n'allait rien m'arriver... Zen. Relativisant, j'essayais les autres douches, mais aucune ne daignait marcher... Enfin, fonctionner... Car ce serait étrange de voir une douche marcher ou même courir... Bref, je disjonctais vraiment. Du coup, je me retrouvais dans l'incapacité de me laver... Embarrassante situation puisque je refusais de monter dans ma voiture ou même dans le métro comme ça. J'étais pleine de sueur et on pouvait carrément dire que je puais, donc non, c'était hors de question... Il fallait que je trouve une solution. Je pouvais peut-être essayer d'aller voir à l'accueil si quelqu'un était capable de remettre l'eau... Mais sur le coup, j'étais nue sous une douche qui ne voulait pas s'allumer et je n'avais pas vraiment le goût de me rhabiller pour ça, même si j'allais y être obligée... Sauf que soudain, j'eus une illumination. Vous voyez le genre de truc où dans les dessins animés, le personnage à une ampoule qui s'éclaire au-dessus de sa tête ? Bah là c'était un peu ça, mais avec une brunette et une idée pas si géniale que ça. Et si j'allais chez les hommes ? En espérant qu'il y ait de l'eau là-bas. Après tout, j'étais seule donc aucun d'eux ne devrait me voir... Normalement... En théorie... Mais là je n'avais plus le choix.. Je ne pouvais pas rester là à attendre que le bon dieu daigne me donner de l'eau pour être propre... Il fallait que je bouge, surtout que je commençais à avoir un peu froid. Du coup, je passais une simple serviette de bain autour de moi, ramassais mon sac avec toutes mes affaires et habits de rechanges et sortais des vestiaires. En vitesse, je traversais le couloir et passait la porte sur laquelle était écrit : Men. Tant pis...J'étais tout de même un peu gêné de débarquer dans cet endroit ,mais comme je l'avais prévu, il n'y avait personne non plus. Comme je l'avais fait dans les autres douches, je posais mon sac dans un coin au sec puis me glissais sous le jet. Retirant aussi la serviette avant de faire un essai avec la douche. Hallelujah ! Il y avait de l'eau ! Savourant la chaleureuse pluie sur mon corps, je ne remarquais pas que quelqu'un entrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Under the showers ! # Toby Empty
mot doux de Invité ► un Sam 13 Sep - 18:05
Toby avait beau avoir vécu enfermé du monde, mais il avait bien appris une chose : entretenir son corps. Il était un jeune homme à qui l'ont avait souvent dit qu'il fallait un corps sain pour avoir un esprit sain et dans le cadre de ses activités, il avait vraiment besoin d'être sain et d'entretenir ses neurones. Voilà donc pourquoi il s'était inscrit en salle de sport, où il allait plusieurs fois dans la semaine, même si avec le boulot, il n'avait pas énormément de temps. Surtout qu'il tentait de faire des économies le bougre. Il était un bisounours, mais il savait que sans fric, il ne pourrait jamais subvenir aux besoins de Billie, de leur futur enfant et de Lucy. Il était décidé cependant à rester près d'eux et à les chérir jusqu'à l'infini. Il était en train de transpirer sur le tapis de course, y allant à fond, perdant ainsi la dernière énergie qu'il lui restait. C'était bon de se dépenser. C'était si bon qu'il ne vit pas le temps passé, malgré les battements rapides de son cœur et son état oscillant entre bien-être et souffrance. Être apte physiquement était aussi nécessaire dans son travail sur les chantiers au noir. Il avait tout intérêt à pouvoir porter des charges lourdes et à ne pas plier sous l'effort. Enfin, lorsqu'il eut terminé ce pour quoi il était présent dans ces lieux, il finit par se rendre aux vestiaires. Ouvrant son casier, il regarda rapidement s'il avait tout, s'empara de sa serviette et se prépara à aller aux douches. Il passa cependant rapidement par les toilettes pour soulager un besoin naturel. Puis le voici qui traversait la porte des douches. C'était des douches partagées, mais il n'y avait jamais personne à cette heure-ci, d'ailleurs le vide intersidéral de la salle le lui avait prouvait. Il avait juste vu une demoiselle faire quelques exercices, mais cela faisait quelques minutes qu'elle était allée rejoindre le vestiaire pour femme. En plus, les douches n''étaient pas mixtes et encore heureux ! Toby n'était pas pudique, mais il était tout timide, alors voir défiler des nymphettes nues, ce n'était pas approprié, surtout que Billie n'approuverait certainement pas ce genre de voyeurisme. Et encore moins que les nymphettes le regardent, lui. Il ne se trouvait pas particulièrement attirant, mais avait du se dire qu'il ne devait pas être trop moche, sinon Billie ne l'aurait jamais regardé de la façon dont elle l'observait chaque jour à l'appartement. Et ils n'auraient jamais couché ensemble, aussi.

Lorsqu'il ferma la porte derrière lui, il s'arrêta brusquement. Il se frotta les yeux et rougit instantanément. Ce serait-il trompé de porte ? Etant venu jusqu'ici machinalement, c'était fort possible. Il fit quelques pas en arrière et vérifia le symbole sur la porte. Un petit bonhomme de sexe masculin. Enfin, il avait l'air en tous cas. Il se racla donc la gorge en s'approchant un peu de la demoiselle. Il se recouvrit bien avec sa serviette et se tourna pour ne pas la regarder trop de face. Qui sait comment elle pourrait réagir ? « Excusez-moi... Mais je crois que vous vous êtes trompée de... euh douche. » déclara-t-il, avec un air en mode ne me frappez pas, je vous ferai pas de mal. Cela dit elle aurait pu tomber sur un pervers... Et en fait non, elle était tombée sur un Tobynours. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Under the showers ! # Toby Empty
mot doux de Invité ► un Dim 28 Sep - 18:28
Les vestiaires des hommes c'est un de ses endroits où nous, les filles, n'osons jamais mettre un pied. Un peu comme les clubs de striptease, c'était considéré comme le sanctuaire de la testostérone. On ne devait pas y entrer, mais certaine, comme moi s'en fichais éperdument. Enfin, en temps normal je ne me serais jamais risquée à passer cette porte, mais je n'avais pas bien le choix. Je tenais vraiment à prendre une douche, où que ce soit, je m'en fichais je voulais juste retirer les marques de sueur de ma peau avant qu'elles ne deviennent permanentes. Si je n'avais pas été certaine que tout le monde était parti, je ne l'aurais pas fait... Enfin, peut-être que si en en fin de compte, car je ne supportais vraiment pas de me sentir sale, j'avais l'impression de puer presque autant qu'un putois... Ou qu'une moufette, ouais, c'est plus cool une moufette. Bref, je me sentais mal dans ma peau et j'avais vraiment besoin de sentir cette pluit chaude sur mon corps. Heureusement pour moi il n'y avait effectivement personne dans les douches des hommes lorsque j'entrais discrètement. Pourquoi discrètement ? Je n'en avais pas la moindre idée... Mais soit, j'entrais et me surpris à humeur l'air. C'était surement idiot, mais je m'attendais à sentir une odeur de mal... Je m'imaginais un mélange entre du déodorant pour homme et de la mousse à raser. Oui, c'était le genre d'idée ressues que l'on prenait au sérieux. Mais pas du tout, comme chez les femmes, cela sentait le propre avec peut-être une arrière odeur de gel douche... Si si, je l'avais remarqué. Mais bref, je n'étais pas là pour faire un examen olfactif des lieux mais bel et bien pour me laver. Je lâchais donc la serviette qui tenait encore autour de ma poitrine et la posais dans un coin au sec. Me retrouvant tout naturellement nue dans la pièce. Puis j'allais me placer sous un des jets d'eau. Je souris comme une enfant face à son cadeau de Noël lorsque je sentis les premières gouttes me toucher. C'était si bon. Je savourais un moment cette sensation avant de tout simplement commencer à me frotter le corps. Peut-être était-ce à cause du bruit de la douche ou juste parce que je ne faisais pas attention, mais je ne remarquais pas que la porte s'était ouverte derrière moi. Comme si de rien n'était je continuais ma toilette sans me douter que quelqu'un était entré. Ce ne fut qu'au moment où l'arrivant se racla bruyamment la gorge que je me figeais. Je poussais un petit cri. Et merde ! Il restait donc encore une personne... Et c'était un homme... Du moins, je n'en tais pas totalement certaine sur le coup, mais j'étais la seule femme capable de changer de vestiaire sur un coup de tête donc...Imaginez si j'avais été entrain de... Me masturber par exemple ! La honte... Mais heureusement ce n'était pas le cas, je virais tout de même au rouge écarlate, n'osant pas me retourner. Que devais-je faire ? Courir vers ma serviette pour me cacher même si j'étais pleine de savon ? Mauvaise idée... Puis ce n'était pas comme s'il n'avait pas déjà tout vu... J'avais aussi un peu peur sur les bords... Et s'il 'agissait d'un dingue ? Était-il capable de tenter quelque chose... ? La seule arme que je repérais dans les environs était un extincteur... Autant dire que je n'allais pas aller bien loin avec ça... Je frissonnais même si j'étais encore sous l'eau chaude. Sauf que ce type, n'avait pas l'air méchant, première bonne nouvelle ! Il s'excusait même en me disant que je m'étais trompé de douche. Il semblait tout aussi mal alaise que moi. Je soupirais n'aillant toujours pas bougée, dos à lui. « Je... Heu... Il n'y avait pas d'eau chez les femmes... » Je ne mentais pas, c'était la stricte vérité. Je me jugeais enfin débarrassée de mon savon et je courais presque vers ma serviette que je passais ensuite autour de mon corps... C'était trop tard de toute façon... Qu'avait-il vu de moi ? Je supposais qu'il s'agissait de tout, car j'avais été tellement sous le choc que je n'avais pas bougé. Quand enfin, je fus un minimum couverte, je me tournais vers ce type. Lui aussi ne portais qu'une serviette... Quoi que tout le monde puisse s'imaginer, cette situation n'avait rien de bien excitante, au contraire, je voulais juste prendre mes jambes à mon cou pour aller me cacher dans un trou tellement j'avais honte de moi... « C'est plutôt à moi de m'excuser... Je n'ai rien à faire ici... Mais je pensais qu'il n'y avait plus personne... » Pitoyable ? Oui, je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Under the showers ! # Toby Empty
mot doux de Invité ► un Ven 3 Oct - 20:23
Le trentenaire avait les joues rouges et ne parvenait pas à jeter un œil sur la demoiselle. Il en avait déjà assez vu. Non pas qu'elle n'ait pas un corps harmonieux, mais il avait appris les bases de ce qu'était la pudeur. Et il avait aussi peur de la façon dont pourrait être jugé son propre corps, qui n'avait rien d'exceptionnel, bien loin de cela. Il se posta de façon à ne pas avoir la jeune inconnue dans son angle de vue, même si elle était restée dos à lui. Il poussa un soupir en entendant l'eau s'arrêter, après qu'elle ait lancé quelques explications. Toby ne connaissait pas réellement la valeur de l'argent. Il savait qu'il en avait besoin pour subvenir à ses besoins, à ceux de Billie et Lucy et bientôt ceux de son bébé. Mais il ne savait pas s'il payait quelque chose réellement cher ou non, pour lui cela restait toujours purement matériel et sans une importance outre mesure. Cependant, il pensait que vu le prix payé pour la salle de sport, les femmes devraient avoir autant le droit de prendre une douche que les hommes. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas et personne ne s'était pressé pour régler la situation.

Finalement, il fut sorti de ses pensées par la voix retentissante de la demoiselle. Elle s'excusait de nouveau. Il eut un petit sourire en osant poser un regard sur elle. Après tout, à présent, elle était enroulée dans une serviette et ne montrait plus autant sa peau nue, il n'y avait plus de quoi rougir outre mesure. Toby était encore intimidé, mais il finit par proposer délicatement : « Vous savez, vous pouvez vous laver, je resterai dehors en attendant... Et je viendrais une fois que vous aurez fini... ça ne me dérange pas, je ne suis pas pressé. » déclara-t-il. Oui, le trentenaire était serviable et il s'en voudrait si la pauvre rentrait chez elle à demi-rincée et devait encore une fois repasser sous la douche. Et puis, cela ne lui ferait aucun mal. Il eut un petit sourire et ce fut à ce moment que sa serviette tomba au sol. Oups, pas de chance. Il se baissa super rapidement pour la remettre en place. Il faisait des efforts pour son corps, mais c'était plutôt pour se sentir bien en forme et non pour l'esthétique. Et il n'y avait de toute façon qu'une femme à qui il voulait plaire : Billie. Mais le fait d'être jugé sur tout son corps par qui que ce soit la mettait mal à l'aise. D'autant qu'il venait de dévoiler la partie la plus intime d'un homme. Il était de nouveau devenu tout rouge. « Je... euh... oui on fait ça et je reviens... » Il fit donc quelques pas vers la porte. Il n'avait plus qu'une envie, fuir cette situation plus que gênante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Under the showers ! # Toby Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Oct - 22:53
Qu'est-ce que ce type faisait là ? Hein ? Il ne pouvait pas être déjà parti comme les autres ? Enfin, j'étais mal placée pour me mettre en colère, car après-tout c'était de ma faute si nous nous retrouvions dans cette situation... Situation qui était assez comique sur les bords. Oui au moins aussi drôle que les blagues de Zazou en mode Jacky qui racontait qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle les regardait. Enfin bref tout ça pour dire que je me retrouvais complètement gênée, mais surtout complètement nue dos à un parfait inconnu. C'était assez bizarre... Au début, je commençais à avoir peur. Peur d'avoir affaire à un fou, à un violeur ou peut-être à un amateur de séquestration, mais en l'entendant parler je me rassurais. Car ce type était assez gentil pour se retrouver encore plus gêné que moi au lieu de juste profiter de la vue. J'en avais de la chance ! Du moins... Si j'en avais vraiment, je ne me serais pas retrouvée là à cet instant, mais... J'en avais tout même un tout petit peu, une infimité. Bref, je dûs rester sous l'eau un minimum de temps parce que je devais impérativement me rincer avant de m'enrouler dans ma serviette. Et oui, je ne pouvais pas me cacher dedans alors que j'étais encore pleine de savon. Puis finalement quand je fus bien à l'abri de son regard derrière mon tissu éponge, je lui fis face et découvrais que lui aussi j'étais vêtu que d'une simple serviette banche ! Et bien ! Ca nous faisait un point commun en plus. Déjà qu'on fréquentait la même salle de sport pour éliminer nos repas au fast-food alors on plus si on se mettait à porter les mêmes serviettes ! Bientôt au rythme où cela allait, il ne nous restera plus que le fait que je sois capable d'accoucher avec une péridurale et pas lui pour nous différencier... Ouais non ou pas en fait... Ensuite, je ne cessais de m'excuser, car et bien... Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre. J'étais loin d'être fière de moi sur ce coup-là... J'écoutais attentivement sa proposition. Mon dieu ! Mais qu'il était serviable ce type. J'étais vraiment contente d'être tombé sur lui et pas sur un macho connard de première. « Non, ne vous inquiétez pas, j'ai terminé. » Oui, il ne me restait plus qu'à me sécher et à m'habiller donc je n'avais plus vraiment besoin de douches en état de marche pour ça. Je pouvais très bien retourner dans les vestiaires des filles. Je n'avais qu'à traverser le couloir. Mais je devais bien avouer que j'avais un peu peur d'avoir froid. Ou pire, je pourrais tomber sur quelqu'un d'autre. C'est à ce moment que la serviette de monsieur lui échappa et tomba sur le sol. Je ne pus m'empêcher de jeter un oeil, mais très discret sur son corps. Je n'y pouvais rien, j'étais une fille... Je... Je me retournais finalement en rougissant et en le laissant la remettre en place tranquillement. C'était chacun son tour... Mais c'était quand même particulièrement gênant une seconde fois. Alors qu'il faisait quelques pas vers la porte, je lui courrais après et attrapais son bras. « Non, prenez votre douche. Je vais aller m'habiller ailleurs, après tout c'est votre endroit pas le mien... » Je me sentais mal, mais à un point ! Du plus, je le lâchais doucement. Nous étions proches trop proches, oui, car lorsque je l'avais retenu cela nous avait rapproché. Je reculais doucement avant de me diriger vers mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Under the showers ! # Toby Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the showers ! # Toby


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-