soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 5 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Déc - 10:04
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Les larmes ont un secret, celui du soulagement mais aussi tellement de choses à dire. Les larmes peuvent être bonnes ou mauvaises. Elles peuvent ouvrir des plaies tout comme en fermer. L’on apprend toujours des choses de la vie. Ne pas faire confiance, ne pas croire, ne pas se berner d’illusions. Dans le fond en posant cette question, je faisais un peu abstraction de l’annonce de cette tromperie de Jane, de ma mère ou enfin de celle que je pensais être comme une mère mais qui me décevait autant que Joan qui elle faisait le contraire. Totalement déçue, comme si mon monde venait de s’écrouler, je m’étais cachée dans ma bulle, ma tour de verre. Notre bulle. Oh oui, une bulle. Cette tour de verre dans laquelle je voulais aller boucler les portes autour de moi. Je restais contre son épaule au départ avant de déraper d’un baiser. Je ne savais pas ce que je voulais, non vraiment pas. Devais-je m’enfermer ici avec lui et les laisser faire la fête ? Je n’en savais rien. Je lui avais simplement volé un baiser après son baiser sur le front et je lui avais souris. « Oui, je pense que c’est mieux… je les appellerais… », disais-je alors que je me contentais de sourire à sa déclaration. Je penchais doucement la tête en fronçant le nez. « Je t’aime aussi, chef des pandas. », avais-je alors murmurée en laissant un léger rire se mélanger au sel de mes larmes. Je le regardais et laissant ses lèvres se mélanger aux miennes tandis que je répondais à ce baiser avec autant de passion. Je laissais une main aller détacher les boutons de sa chemise. Je lui mordillais aussitôt les lèvres. « Vas-y, je t’attends… », soufflais-je en me mordillant doucement les lèvres et le taquinant un peu du regard. J’haussais doucement les épaules. « Fais bite, euh…. Vite promis ? », disais-je donc en souriant. Et j’attendais effectivement alors qu’il se chargeait de rompre la soirée et faire rentrer tout le monde. Je m’allongeais dans le lit et simplement ? Et bien j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-