soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 17 Sep - 21:25
Les personnes qui se trouvaient dans cette pièce au moins la moitié avait des querelles familiales. Joan et Jane pour commencer, enfin ma mère et Joan. Non je ne dirai pas la mère de Lullaby, je renonçais à ce terme, même si ça semblait aller mieux entre les deux, je ne dirai pas ce mot. Vu comme elle avait été présente dans son enfance, c’est comme si mon père débarquait mielleux en mode « dis en fait, j’crois que j’ai une fille » Ah bon ? Non, et non ! Je ne voudrais pas. Bon j’avoue j’étais particulièrement rancunière. Ensuite mon père et Aiden qui s’aimaient sans se l’avouer depuis bien longtemps. Mais eux deux c’était des cas désespérés. Et d’un côté heureusement que Lullaby était très amoureuse pour faire comprendre à papa que ça serait lui et pas un autre. Enfin Lullaby et Logan depuis le décès de Luke, enfin Logan et le reste de la famille à exception faite. Moi ? Non je m’entendais presque avec tout le monde, je restais du côté des garçons, mon cousin et mon oncle, observant du coin de l’œil la réaction de Leah face au bébé chien de Kennedy. Ce que j’espérais c’était qu’elle n’aille pas à réclamer un chien à son père en revenant de cette fête de famille, j’aurai bien du mal à lui expliquer entre les quatre meurtres qu’il allait y avoir dans la même journée. On s’en fichait, on sortait de l’Eglise on était pardonné maintenant on pouvait partir en paix. « Oh tu sais moi, fidèle à moi-même, toujours à la radio, je m’occupe de Leah maintenant que toute la famille la connait et je fais ma vie en espérant que les repas de famille ne se finisse pas en repas tout court de famille. Si vous voyez ce que je veux dire. » Enfin ce que j’essayais de dire, en mode, que l’on ne commence pas à se manger entre nous. Je regardais rapidement mon frère qui revenait avec sa femme enceinte jusqu’aux yeux, bon d’accord peut être pas, mais en tout cas ça se voyait bien qu’elle entendait au moins un alien. Détournant le regard de Zeppelin, je reportais mon attention sur la nouvelle personne qui venait de débarquer, entendant un Oncle machin quelque part, et je fis rapidement le rapprochement avec la ressemblance avec mon Oncle à moi. Je lançais un regard à ma mère, l’air de dire, je suis censée connaitre cette personne qui débarque ou alors c’est un parfait inconnu. J’avais l’impression qu’une partie de la famille, pour autant semblait connaitre cette personne ce qui me perturba un peu. Ma sœur revint rapidement avec son annonce. Avec ma sœur et ma belle-sœur (et Cordelia), on était donc officiellement demoiselle d’honneur. Je la remerciais du regard de loin, avec un sourire grand jusqu’aux oreilles en levant mon verre de vin en sa direction. « Quelle question, je dis oui ! » dis-je avec un sourire, d’un côté soulagée qu’elle m’ait choisie. On avait enfin une date pour ce mariage. C’était ce que je retenais maintenant. De leur côté, mes deux petits frères étaient en train de discuter de leur petite vie, comme un peu à l’écart. Je ne savais pas ce qui se disait de ce côté mais apparemment ça avait don de faire parler Andrew qui avait les lèvres bien agités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 17 Sep - 22:04
tu es la fille de joan, cordelia ? Une Jones qui ignorait encore que ma fille était Cordelia ? Je comprenais mieux pourquoi elle était la seule blonde de la famille. Mais bon, je ne prenais pas la peine de lui répondre, et je préférais tracer jusqu'au salon où j'apercevais la belle Grâce, toujours aussi souriante et ravissante. Le jour où elle apprendra réellement mon plan diabolique, je ne pense pas qu'elle garderait ce joli sourire. Je crois même que son joli mascara allait couler. Bref, je lui faisais la bise puisqu'elle était seule Jones qui m'appréciait vraiment. Ensuite, je saluais les autres membres de la famille. Ken, Andrew, Aiden, Toby, décidément, j'avais de quoi fantasmer et baver. Cependant, je ne comprenais pas trop ce que mon homme à tout faire faisait ici. Mais bon, en réalité, je m'en fichais un peu, étant donné que mon regard croisait celle que j'adorais tant, Jane. Ouais, je me doutais bien qu'elle était dans les parages avec son époux, aussi sexy/

Mais bon ce soir, j'allais me comporter normalement, et je ne comptais pas provoquer qui compte - quitte à devenir amie avec Jane pendant plus de deux heures. Je voulais montrer à Lulu que je pouvais d'être quelqu'un de civilisé, et qui savait se comporter en public. Je restais debout, et j'écoutais ma fille qui nous avouait qu'elle allait se marier le 10 octobre ? C'était court comme temps, et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle révélation. Elle allait devenir une vraie femme, et non plus ma petite fille. C'est à ce moment-là, à cet instant précis, que je me rendais compte tout le temps perdu j'avais foutu en l'air. Et jamais plus, je ne pourrais rattraper cette erreur.

« Jane et Joan pourriez-vous être dans la même pièce sans vous entretuer aussi pour m’aider à choisir une robe ? » Je restais bouche bouée. Non, comment allais-je faire pour pouvoir la supporter ? De plus, ce n’était pas son rôle de choisir une robe pour MA fille.  

JOAN _ «  Et bien … » Je ne savais pas quoi dire, dans ce cas, je m’avançais vers la belle Jane. Non, soyez rassuré, je ne comptais pas la frapper… Comment je pourrais frapper une si belle créature ? Elle était magnifique dans sa robe et ces courbes me donnaient envie de la manger. Je m’arrêtais devant elle, et subitement, je la prenais dans mes bras. Je la serrais fortement contre moi pour qu’elle ne m’éjecte pas trop rapidement et j’ajoutais «  Entre nous, c’est de l’histoire ancienne, et je serais ravie de choisir une robe en votre compagnie » Je souriais de toutes mes dents tout en faisant un clin d’œil à Holden.




HJ: Défi réalisé donc, j'ai mon droit de paroles. Celui qui ose encore déformer la page, je lâcherais des cochons lors de la cérémonie du mariage... Alors faites attention SVP soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 436819007
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 19 Sep - 13:47
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Il y avait un monde fou dans cette maison. Toute la famille réunit, ce n'est pas quelque chose qu'ils font souvent. Ils sont tellement nombreux et puis il y a toujours quelqu'un qui a un problème avec l'un ou l'autre. En ce moment c'était Logan la cible de tous. Pourtant Jane lui adressa tout de même un sourire de bienvenue, ce n'était pas le moment de créer des histoires et puis soyons honnête, Logan était bien le cadet de ses soucis en ce moment.
D'ailleurs son plus gros soucis venait de débarquer. Joan, déesse des emmerdes et briseuse de ménage. Que faisait donc cette garce ici ? Jane ne fit même pas attention à Cordelia à coté d'elle, non, elle était juste entrain de fixer sa rivale d'un regard noir. Réunion de famille, ok. Mais cette vipère ne fait pas parti de la famille ! Bon, ok, elle a servit d'incubateur pour les premiers gosses de Holden, mais elle n'est pas leur mère. S'abstenant tout de même de le dire, la rouquine vida son deuxième verre de vin comme pour tenter vainement de se calmer. C'est à ce moment là que l'adorable petite Leah vint lui tirer sur le bas de sa robe. Tout de suite souriante face à sa petite tête blonde, Jane la prit sur ses genoux avant de lui coller un bisou sur la tempe tendrement.

_ Bien sur mon ange, tu sais bien que mamie ne refuse jamais les câlins.


Un autre bisou et Grace vint lui enlever la petite. La cadette des Jones a sans doute sentit que Jane était prête à commettre un meurtre, c'était donc une bonne idée d'éloigner les enfants. Toby arriva ensuite. Un nouveau beau-frère que Jane accueillit en se levant pour aller lui faire la bise. Autant se présenter et elle n'attendit pas après son époux pour le faire.

_ Bonjour et bienvenue dans la famille. Je suis Jane, la femme de Holden.

Holden lui avait vaguement parlé de lui alors elle savait plus ou moins qui il était. Et puis elle se doutait bien que ça ne devait pas être facile de débarquer du jour au lendemain dans une si grande famille. Cela dit, elle n'eut pas le temps d'en dire plus puisque Lullaby avait une chose importante à dire. Le sourire aux lèvres, elle l'écouta énumérer les fameuses demoiselles d'honneur. C'était mignon comme tout de les imaginer toutes en belles robes. Mais elle ne s'attendait pas à devoir faire un effort pour ce mariage. Jamais elle n'aurait d'ailleurs imaginé que Joan soit invitée alors quand Lulla parla de devoir choisir la robe avec elle, Jane resta d'abord bloqué à la regarder. Et là, le regard qu'elle avait était presque suppliant. Lulla ne pouvait pas lui faire ça quand même ! Passer toute une après-midi en compagnie de cette femme et devoir se montrer polie avec elle ? Non jamais ! Et le pire fut sans doute quand cette folle s'approcha d'elle et se mit à la prendre dans ses bras. Tout de suite, Jane fit tout pour la repousser et elle finit d'ailleurs par y arriver assez violemment. Peu importe si Joan tient l'équilibre ou pas, elle ne voulait pas de contact avec elle.

_ Ne me touche pas !!

non seulement Jane n'était pas ravie mais en plus de ça, il fallait dire qu'elle ressentait une certaine peine. Lulla a toujours été comme sa propre fille et elle a tout fait pour bien l'élever. Alors que le jour de son mariage, sa véritable mère se ramène et lui prenne sa place, ce n'était pas forcément réjouissant. Elle avait donc un certain pincement au cœur.

_ Lulla, je veux bien faire tout les efforts possible, mais là tu m'en demandes trop.

Après les coups et les blessures, comment pouvait-elle lui infliger ça. Qu'elle aille choisir sa robe avec sa mère si c'est vraiment ce qu'elle veut. Dans ce cas Jane n'a pas à s'incruster entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3367
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Ven 19 Sep - 17:11
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

C’est dans un élan de lâcheté et de politesse instinctive qu’Holden était allé s’imposer avec la nourrice. Il n’avait pas anticipé la chose plus loin que la simple introduction, si bien qu’il resta pantois un instant, tiraillé en l’envie de forcer une conversation et celle de prendre son courage à deux mains et d’aller parler à sa femme. Le choix fut rapide. « On vous paye aussi pour garder Aiden ? » ne put-il s’empêcher de dire avant de balayer sa remarque d’un signe de la main. A quel point était-ce déplacé de critiquer le fiancé lors d’un dîner en son honneur ?! Beaucoup, sans doute. Il aperçut dans l’entrée Silas, qui dominait l’assemblée par sa taille, et profita de la diversion avant de convaincre Lenaëlle qu’il était complément sénile et fou. « Excusez-moi » lui dit-il rapidement avant de se diriger vers ce dernier. Tel un parcours où les obstacles ne cessent de changer, Silas entra dans une conversation et  Holden s’arrêta net, pas encore prêt à faire face à ce problème non plus. Il se contenta de tapoter  au passage l’épaule de celui qu’il considérait comme son neveu  avant d’observer d’un œil suspicieux le petit attroupement que formait Ken, Zep, Lulla et Andrew. Tous des cachotiers ces gosses ! Holden pouvait entendre la voix de Joan derrière lui et pris une grande inspiration pour se préparer mentalement. Malgré sa bannière très optimiste, Lullaby devait se rendre compte que tout ce petit ménage n’était qu’une bombe à retardement. La pièce ne cessait de se remplir et Holden eu l’étrange envie d’aller jouer avec le chien et les enfants afin de sortir de cette ambiance étouffante. Mais Toby venait d’arriver, son regard zoomant sur son visage nerveux en un instant. Il lui envoya un sourire réconfortant avant de jouer des coudes pour le rejoindre. « Ca me fait énormément plaisir que tu sois là » lui dit-il. Enfin toute sa famille était réunie au grand complet, et quel sentiment exceptionnel cela était ! « Ca va aller » souffla-t-il dans un clin d’oeil. Il fit face à l’assemblée encore perdue dans diverses conversations et demande leur attention. Avant que les futurs mariés fassent leur annonce et donnent les détails, Holden avait besoin que tout le monde prenne connaissance de la nouvelle addition dans la famille. Aujourd’hui n’était pas le bon moment pour s’étaler en explications, d’autant plus que la nature tragique du passé de Toby n’était pas un sujet réjouissant, mais ils allaient devoir se satisfaire de sa courte annonce. « Je vous présente Toby. Mon petit frère. C’est une longue histoire que je ne raconterais pas ici. Je vous demande juste de l’accueillir et de vous comporter normalement pour quelques heures si c’est pas trop demandé ! » déclara-t-il. « Ok c’est tout », et bon Dieu qu’il avait besoin d’un verre pensa-t-il en attrapant la flute la plus proche. S’ensuivit l’information principale de la journée, c'est-à-dire la date du mariage. Holden imprima la date au fer rouge dans sa mémoire. Il se raidit quelque peu quand Lulla proposa à Jane et Joan de l’aider pour acheter sa robe de mariée. Elle le faisait exprès ou quoi ?! Holden glissa son regard entre les deux femmes avec inquiétude. Vint le tour d’Aiden de parler et wow, merci pour ces nombreux détails. Le regard qu’il posait sur lui devait refléter la légère méprise qu’il ressentait vu la nervosité du jeune Maccallister. Holden redirigea vite son attention sur Joan, attendant avec impatiente sa réaction. On sait jamais, s’il devait appeler une ambulance dans la minute à venir, il valait mieux être au taquet ! C’est bouche bée qu’il accueillit sa réponse. Entre l’embrassade et la déclaration, Holden ne savait pas ce qui le surprenait le plus (nan c’était faux, le câlin le traumatisait plus qu’autre chose), mais il n’était pas entièrement convaincu. Holden aurait pu anticiper la réaction de Jane, si bien qu’il arriva à retenir une grimace en l’entendant s’offusquer. Il ne pouvait pas en vouloir à sa femme, c’était compréhensible. Joan l’avait tellement mal traité, et il y a encore quelques mois, cette dernière ne faisait pas du tout partie de leur famille. Maintenant elle était de retour et semblait s’imposer dans bien trop d’aspects de leur vie. Holden s’approcha de sa femme, se saisissant d’une de ses mains avant d’y exercer une légère pression. « Jane » lui souffla-t-il à l’oreille. « Je sais que c’est beaucoup te demander, mais c’est ta fille qui te le demande » dit-il, prenant bien soin d’accentuer le mot fille. Cela ne pouvait être que bon pour l’harmonie de la famille. Si Joan était là pour rester, il allait devenir vitale que les deux femmes apprennent à se tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4113
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 23 Sep - 12:49

   
Lulla&Aiden's Family
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage

Je n’avais pas vraiment d’attentes concernant la discussion que je venais d’entamer avec l’homme, compte tenu que nous venions tout juste de nous présenter sans rien de bien spécial, mais franchement, je ne m’attendais surtout pas à ce genre de blague de sa part. Non pas parce que je ne pensais pas qu’il était capable de plaisanter, mais pour tout dire, j’en étais un peu surprise, et puis que je n’étais pas de nature à faire d’excellentes blagues, surtout pas dans une situation comme celle-ci où je n’étais pas certaine de ce qui se passait, de ce que je faisais ici, ou du moins, pas totalement pour le moment, je ne sus faire autre chose que de rire timidement, parce que, mine de rien, la remarque pouvait avoir quelque chose de drôle. Cependant, je ne me voyais pas vraiment me moquer d’Aiden de quelconque façon, sachant qu’il était mon employeur et que lui et Lullaby avaient eu la bonté de m’inviter quand même à cette journée alors que c’était surtout la famille qui se trouvait ici.

Après, je me doutais bien qu’il faudrait que je trouve un moyen pour poursuivre la discussion, sauf que je n’en eus pas l’occasion; Holden s’excusa, puis finit par me laisser pour aller voir quelqu’un d’autre. Franchement, je ne m’en montrais pas insultée; après, c’était moi qui ne connaissait pas grand-monde, et je m’y en attendais. Déjà, que j’aie pu parler à quelqu’un, c’était plutôt bien. De plus, je ne demeurai pas plantée là sans avoir rien à faire bien longtemps; Lullaby prit la parole peu de temps après, annonçant alors la date de son mariage, le dix octobre. À cette annonce, je me contentai alors de sourire, ne pensant certainement pas à perdre mon sourire aussi rapidement qu’il était venu. En fait, je le perdis lorsque soudainement, elle annonça les personnes qu’elle avait choisies pour être ses demoiselles d’honneur. Non pas que je désapprouvais, mais plutôt parce que j’avais entendu mon prénom dans cette liste, et franchement, j’avais du mal à y croire. Je dus secouer la tête pour me convaincre qu’elle était sérieuse, puis à ce moment, je commençai à me sentir particulièrement touché. Après, je ne savais vraiment ma place, mais si jamais elle me le demandait, c’était parce qu’elle voulait bien de moi, non ? Enfin, je l’espérais, et si c’était le cas, alors Lullaby ne pourrait pas me faire plus plaisir…

Évidemment, encore fallait-il que j’accepte officiellement, et je voulus le faire dès que possible, sauf que je fus interrompue dans mon élan par Joan et Jane, qui avaient été demandées pour aider Lullaby à choisir. Apparemment, ça ne semblait pas faire un accord, et franchement, je me sentais mal pour mon amie si c’était le cas. N’avait-elle pas le droit d’avoir ce qu’elle voulait pour préparer le plus beau jour de sa vie ? Enfin, c’était ainsi que je pensais, mais bon, peut-être que je pensais à part des autres. Je me contentai plutôt d’attendre de croiser son regard, gardant un sourire afin qu’elle voie que j’étais ravie de se demande, prenant une gorgée de ma boisson non-alcoolisée qu’Aiden m’avait apporté en attendant.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 9 Oct - 5:35
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Papa avait présenté Toby, je l’avais laissé faire avant mon discours et j’avais même ris quand Aiden pensait que c’était mon cousin. Il était mignon tout plein. Je l’aimais cet homme, punaise. Même ses bourdes me donnaient envie de l’embrasser et plus dans le placard mais chut. Censurons, voyons. Et pouf, paf. Ce n’était pas censé être présenté si abruptement. Je sentais juste que je perdais le contrôle de cette annonce dès que Joan était arrivée. Je ne voulais pas devoir le faire au milieu d’une baston entre des carottes qui volent et des concombres qui sont utilisés comme matraque. Non pas du tout. Et ne parlons pas de mes œufs mimosa que j’imaginais déjà écrasés dans les visages de mes invités. Non pas du tout. Je regardais les demoiselles d’honneur tour à tour pour voir les réactions, satisfaite. Je l’étais, oui.  La réponse de Kate me fit rire. Ce n’était pas étonnant et sa gaieté aussi. Je souriais doucement alors que Lenaelle et Cordélia ainsi que Grace n’avaient pas eues le temps de réagir. Je sentais bien qu’il fallait que je continue mon discours cela dit avant que l’on ne me coupe puisque le plus difficile était encore à prévoir. C’est là que j’annonçais vouloir mes deux mamans pour choisir ma robe. Je savais que cette idée était chaotique, réellement. Aiden était maintenant près de moi. Machinalement, j’allais serrer sa main à cette annonce pour avoir un peu beaucoup de courage. Le sien. J’en avais bien plus que besoin et j’avais surtout l’impression que tout le monde sentait les problèmes profiler. Mon cœur battait un peu vite. La première qui avait réagie fut Joan. En l’entendant ne dire que deux mots, j’avais peur de la suite, je serrais un peu plus la main d’Aiden. Peut-être que j’allais lui casser ? Mais qu’importe. J’avais peur, vraiment. J’anticipais. Et là, boum. Cette réaction. Joan allait câliner Jane. J’anticipais alors la réaction de Jane. Je n’étais pas stupide, Joan faisait ça surtout pour faire plaisir ou bonne impression enfin je ne me faisais pas de fausses joies d’une gentillesse subite. J’inspirais doucement, soulagée donc. Et bim, là, elle se fit repousser. Je sentais cette pression augmenter tout autant que celle que je donnais sur les os de mon fiancé. J’inspirais doucement en l’entendant. C’était bim. J’en tombais de haut. Je m’attendais à ce que cela ne passe pas mais là ? Pour moi ? Je voyais papa lui parler à l’oreille. Je n’entendais pas ce qu’il disait mais de mon côté, je sentais cette boule dans le ventre monter. Je la sentais grimper un peu plus à laisser les larmes monter. Les gens de cet assemblé allaient enfin pouvoir voir ces larmes tellement rares sous mes yeux. Pleurer ? Jamais. Je n’avais pas pleurée depuis ? Toujours devant une personne sauf mon père, Kennedy, Kate et Aiden. En fait, pleurer c’était une chose dont j’étais parfois gênée, frustrée et je me sentais faible. C’était un peu arrivé sous la morphine avec Andrew et Kennedy mais en public ? Jamais. Jamais. Jamais. Oh grand jamais. Péter des crises encore moins et pourtant ? « Ok… je ne demande qu’une seule chose pour mon mariage, cette effort. Je n’ai déjà pas mon frère, je n’ai même pas Rhiannon qui sera là. Elle préfère vagabonder à Washington ce que je ne lui reproche pas car avec cette famille de fous… qui ne le voudrait pas ? Qui ne voudrait pas fuir. Le plus drôle, c’est que la seule des deux que je pensais capable de me blesser… à cette minute même n’est pas celle qui l’a fait… C’est dingue mais même… les seuls murmures que j’ai entendus, ce n’est pas pourquoi on est là mais c’est une autre annonce… Oh oui. Je ne peux pas en vouloir à Kennedy dans le fond, c’est tellement rare de réussir à mettre tout le monde dans une même pièce… mais punaise, ça te dérangerais tant que ça de faire l’effort pour moi ? », demandais-je en regardant Jane. « Ça te dérangerait de faire semblant ? Vraiment ? », disais-je, les larmes aux yeux même si certaines avaient coulées. « A toutes les personnes qui ne pensent pas être capable de faire tout pour m’offrir un mariage… j’annonce que vous pouvez tous… allez-vous faire foutre… et j’aimerais bien savoir ce que Luke penserait de tout ça, ces tensions… je pense qu’il doit réellement se retourner dans sa tombe… On devrait avoir honte. », disais-je alors d’un ton triste. Peut-être avais-je abusée du champagne avec tout le stress ? Sûrement oui. Je lâchais alors la main d’Aiden, avançant comme une furie. Je me sentais mal de dire ça ou même réagir ainsi. J’avais l’impression d’être une enfant capricieuse alors que je n’avais jamais été ainsi, je n’avais jamais rien vraiment exigée. Quand je voulais ma mère étant enfant, je me contentais de le garder pour moi. Je me contentais toujours de garder ce que j’avais et penser à ce que je n’avais pas. Je renversais le plateau de coupe de champagne que j’avais posé sur une table sur ma route, il s’écrasa avec la table sur le sol pour éclabousser plus d’un pieds mais j’accourais vers la porte de la chambre pour la claquer à ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2997
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 9 Oct - 8:28

PEACE AND LOVE
even if the marriages are supposed to gather families sometimes they declare the war to the opposite family.
***
Me tenant près de ma douce, je la sentais me serrer la main au fur et à mesure qu'elle parlait. Je savais la difficulté de certaine proposition, mais je savais aussi qu'elle y tenait et ne disais pas cela à la légère. Formant de petit cercle sur le dessus de la paume de sa main j'essayais de la calmer avant qu'elle me casse des doigts. C'est en voyant Joan se lever que je craignis le pire. Valait-il mieux intervenir ? Je ne savais pas trop et c'est lorsque Jane la repoussa que je sus qu'il était trop tard. Tout allait partir en catastrophe monumentale. Seulement, c'est la voix de Lullaby qui attirait immédiatement mon attention. Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir ce qu'elle ressentait. Dans le ton de sa voix je sentais les larmes venir. Je m'en mordais les lèvres tout en serrant sa main pour lui dire qu'en fait elle n'était pas seule. Tout partait en fumé et le temps que je puise réagir, je la voyais quitter le salon avec fureur. Je restais un instant figé. Puis lorsque le champagne brisa le silence par son fracas, j'ouvris les yeux. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. Bondissant comme une quelconque sorte de félin, je me mis à traverser les invités. Je m’arrêtais un instant devant Kate. « Désolé, mais tu peux nettoyer ? Je vais la voir. », je disais avec un sourire de supplication. Puis, je me mis à courir vers notre chambre. Arriver devant la porte, je toquais doucement. « Lullaby laisse-moi entrer s'il-te-plait. » J'attendis jusqu'à ce qu'elle vienne m'ouvrir. Je lui souriais, avant d'entrer dans la pièce à mon tour et de refermer la porte. Je la regardais, passant mes doigts sur sa joue récoltant quelque larmes qui s'étaient échappés. Je finissais par la prendre dans mes bras, appuyant mon menton sur son front. « Je suis désolé, j'aurais pensé qu'elles auraient fait un effort. » Je poussais un soupire. « Partons. Allons nous mariez sans eux, on a pas besoin de toute ta famille, l'important c'est qu'on soit que tout les deux. » Je la regardais. « Mais c'est vrai que ton père apprécierait pas vraiment si je te kidnappais pour que l'on se marie en cachette... » Je souriais tout en serrant un peu plus mon étreinte pour la laisser pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Nov - 4:55
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

J’avais littéralement pétée les plombs. Oh ouais… J’étais à bout mais surtout… enfin j’étais effrayée et c’est millions de choses que l’on peut être dans ce genre de situation. Je ne savais pas trop comment faire. J’avais en quelques sortes besoin de mon petit frère. J’avais besoin de mon petit Luke pour venir mettre sa main sur mon épaule et me dire que tout allait s’arranger mais dans le fond… je n’étais pas seule, non. J’avais Aiden qui pourtant ne pouvais pas remettre les Jones à sa place ou n’osait pas. Mon père le mangerait et Joan le violerait puis je n’imagine pas ce que pourrait faire Jane… le griffer ? Soyons fous, tuons le futur marié pour le ratatiner. Il ne pouvait rien faire pour m’aider mais qui le pourrait ? Dans le fond, cet enfer était ancré dans la famille et une trêve ? Mon dieu mais je pouvais toujours rêver. Sérieusement. Et comme si une trêve était possible. Je me leurrais. Quand j’entendais la voix d’Aiden raisonner… j’hésitais par peur d’ouvrir la porte du défilé. Qui allait suivre ? Mais punaise, c’était Aiden. D’une poussée d’adrénaline, je me levais pour aller lui ouvrir la porte et allant me blottir dans ses bras à son invitation. C’était fou mais je ne voulais soudainement plus être ailleurs. Je voulais être là. Me blottissant contre lui tel un grand bébé. C’est peut-être une des choses en commun… on est en fait encore des grands bébés sous nos airs d’adultes pervers. On est fait l’un pour l’autre, je vous jure. Je l’écoutais attentivement mais pourtant encore dans ma bulle de larmes et inondant mes joues ainsi que le tissus à son épaule. L’idée était tellement tentante mais dans le fond ? Je savais qu’il ne fallait pas. Il fallait que je sois forte et qu’ils grandissent tous. Punaise et c’est dur à dire alors que je pleure comme un bébé. J’inspirais doucement en laissant l’étreinte se resserrer et pourtant éloignant seulement mon visage pour le regarder dans les yeux et fronçant le nez. « Non, on va se marier… mais s’il faut leur dire qu’ils ne sont pas les bienvenues, je le ferais. », disais-je en lui souriant. « Certains sont corrects et ils méritent d’être là… », rajoutais-je en riant nerveusement. « Mon père a beau être mon père avec toi… pourtant lui, il sera là et il le ferait pour moi… sans te tuer avant le mariage ou après donc il aurait raison de mal le prendre, il semble s’être fait à l’idée et tu ne te fais plus pipi dessus en le regardant… alors que… », j’étais déçue en fait. La seule personne que je pensais incapable de gâcher cette journée venait simplement de me blesser. J’avais peut-être sur réagie ou peut-être pas assez. Peut-être même que cela devait faire plaisir à Joan mais je ne pensais pas à tous ses peut-être. « Je n’ai pas envie d’y retourner ! », disais-je alors que je l’embrassais avec tendresse, le gout salé de mes larmes se mélangeait au baiser que je rendais rapidement un peu plus torride. Bah oui, c’était aussi facile que ça entre nous. J’avais besoin d’affection et de réconfort tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Nov - 15:09
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Après la présentation de Toby à toute la famille, ce fut Lullaby qui se mit à tenir l'attention de tout le monde. Il faut dire qu'ils attendaient tous des détails sur cet événement. Un mariage, c'est tellement de bonheur que tout le monde veut y participer. D'autant plus que c'est la première de la famille à se marier. Ne comptons pas Kennedy qui a fait ça comme un sauvage. Jane lui en veut encore de l'avoir privé de cérémonie. Elle ne pourra jamais l'amener à son bras... sauf s'il divorce et se trouve une autre femme. Bref, là n'est pas la question. Lulla parlait et se mettait à tenir des propos incohérent. Pensait-elle vraiment que Joan et Jane pourraient rester toute une après-midi à la regarder essayer des robes. C'est évident que l'une d'entre elles finirait par frapper sur l'autre. Jane ne pouvait pas accepter ça, c'était au dessus de ses forces. Et même si Holden la reprit, c'était trop tard, elle avait répondu avant. Elle regarda son mari tout de même. Il avait raison. Mais il oubli une petite chose. Elle DETESTE Joan ! Bon ok, elle pourrait faire l'impasse pour une journée, mais elle savait que Joan prendrait plaisir à la titiller en permanence pour qu'elle éclate.
La future mariée se mit à déverser sa frustration et sa colère sur Jane. Elle aurait du le voir venir sauf qu'habituellement la jeune fille ne le fait pas. La rouquine encaissa tout ça sans broncher. Mais dès que sa fille fut partit, elle lança un regard à l'assemblée puis elle lâcha la main de son mari pour fuir à son tour. Joan réussira toujours à foutre la merde dans la famille. Jane n'arrive même plus à bien savoir s'ils sont encore considéré comme ses enfants ou simplement ses beaux-enfants. C'était pourtant tellement évident avant le retour de Joan.
Attrapant au passage un paquet de cigarette traînant dans l'entrée, Jane sortit prendre l'air devant la maison. Elle s'installa sur un banc sur le porche et s'alluma une cigarette. Elle n'en avait pas fumé depuis son adolescence mais là elle en ressentait le besoin. Bon et puis elle est dehors, ça ne fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2997
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 22 Nov - 6:35

PEACE AND LOVE
even if the marriages are supposed to gather families sometimes they declare the war to the opposite family.
***
Un véritable foutoir, voilà ce qu’étais devenu ce brunch qui n’avait toujours pas eu lieu. Après tout personne n’avait encore mangé et la crise avait éclaté. Je tentais de ne pas me concentré sur mon ventre qui commençait à avoir faim pour avoir toute mon attention sur elle. Le dos appuyé contre la porte d’entrée de notre chambre, je la serrais contre moi. J’avais parler d’un idée hypothétique de simplement nous marier tout les deux sans nos familles. L’idée même de faire cela à Vegas ne me dérangeait pas, rendu au point où on en était autant faire cela dans la ville du pêché. Ce ne serait pas plus grave qu’un possible meurtre avant, pendant ou après le mariage. J’avais déjà tant de chose à penser pour ce fameux jour, que l’idée de devoir gérer sa famille me glaçait le sang. Je l’écoutais parler, sachant bien à l’avance que mon idée ne serait pas prit en considération. Pourtant, moi je n’avais besoin que d’elle. Oui j’avais des personnes que je désirais voir plus que tout au mariage, mais l’important c’était elle et moi. Peu importe qui était là. J’étais même prêt à sacrifier ce moment avec Torrey, Jensen ou bien Aaron et cela juste pour elle. Seulement, elle ne le voyait pas ainsi. Je préférais ne rien dire, gardant le silence pour la serrer un peu plus contre moi. Sur ce point nous étions différent, mais ça n’allait pas m’empêcher de l’aimer. Je fermais les yeux, essayant de me concentrer sur autre chose que les voix que je pouvais entendre dans la maison. Je sentais mon épaule s’humidifier, mais là non plus je ne disais rien. Elle n’avait pas besoin de mes paroles pour savoir que j’étais là pour elle. Je laissais ses lèvres se coller contre les miennes, lui redonnant par la même occasion ce baiser qu’elle m’offrait. Pour cela nous n’avions jamais de conflit, mais pouvions-nous vivre que de cela ? Je n’en possédais pas la réponse, mais j’étais prêt à accepter cette vie. Lorsqu’elle disait ne pas vouloir sortir, je souriais d’une façon précise pour lui faire comprendre, que je comprenais. Ce n’était pas dure à comprendre en voyant sa famille. Bon la mienne avait autant de problème, mais comme je ne voyais jamais mon père ça empêchait de me faire exploser. Je déposais mes lèvres sur son front. « Tu veux que je leur dise de partir ? », lui demandais-je avec un petit sourire franc. D’une main je venais lui essuyer ses larmes qui avait fait couler son mascara. Mon sourire s’élargissait. « Je t’aime mon panda. » Et cette fois c’était mon tour de capturer ses lèvres dans un baiser faussement chaste. Je n’arrivais jamais à faire autrement. C’était plus fort que moi, je devais lui montrer à chaque baiser cette passion qui nous unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-