soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Sep - 0:53


Soyez gentils...


« Avec Tonton Aiden & Tata Lullaby et tout les autres ... »


Ce matin, c’est mon papa qui m’a levée et qui m’a habillée et puis on a pris le petit déjeuner tous les trois avec Nounours puis après mon papa il m’a emmenée voir ma maman. Il m’a dit ‘au revoir’ et puis il est parti en me laissant avec ma maman. Aujourd’hui avec Maman, on va manger chez Tata Lullaby et tonton Aiden et puis même que y’aura Papi et Mamie et le bébé Nora et puis plein d’autres gens aussi. Dans la voiture rouge de Maman, moi je regarde toutes les maisons par la fenêtre depuis mon siège auto et puis j’essaye de les compter mais il y en a beaucoup trop et j’ai pas assez de doigts. Puis Maman elle arrête la voiture et elle me fait descendre pour aller sonner chez Tata Lullaby et Tonton Aiden, et puis quand Tata elle ouvre on se fait tous des bisous. J’aime bien faire des bisous et des câlins, avant j’en faisais qu’à mon papa mais maintenant j’ai plein de tatas et de tontons et Maman et Papi et Mamie aussi pour faire des câlins et des bisous. Même que des fois, je peux en faire au bébé Nora.

Moi je connais pas bien tout le monde encore parce que c’est dur de retenir tous les prénoms des gens et qui ils sont aussi, alors moi je fais pas trop attention aux grands et puis j’essaye d’aller caresser le petit chien qui est dans la maison. Mais y’a Tonton Aiden qui dit que le chien il doit aller dehors alors je suis un peu triste. Et puis le bébé Nora elle est pas là, elle doit encore faire dodo parce que c’est un bébé et que les bébés ça doit faire dodo après manger. Maman elle parle avec quelqu’un alors il faut pas aller l’embêter, parce que mon papa il dit toujours que quand les adultes ils parlent, il ne faut pas leur couper la parole. Alors moi je regarde un peu partout et je marche dans la maison de Tata Lullaby et Tonton Aiden en levant la tête pour regarder les gens.

Je vois Papi qui parle avec une dame. La dame c’est une nounou, c’est Tonton Aiden qui l’a dit tout à l’heure mais j’ai pas mis son nom dans ma tête encore. Parce qu’il y a beaucoup de grands dans la maison et quelques enfants aussi, alors c’est un peu difficile. Mais moi je sais que la dame là-bas, c’est ma mamie et Mamie elle a l’air un peu fâchée. Alors moi je m’approche d’elle puis je tire sur le bas de sa robe pour qu’elle me regarde, et je tends les bras. Parce que Mamie elle a l’air un peu fâchée et qu’il faut pas bouder parce que c’est pas beau. C’est mon papa qui le dit.

Mamiiiie ? Tu me fais un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Sep - 20:37
En revenant de la salle de bain après avoir fait bien attention que ma robe soit remise correctement, je voyais déjà Leah bien accomodée avec sa nouvelle famille. En train de réclamer un calin à sa grand mère, pendant que j'étais à côté de mon beau-frère tentant de garder mon calme. Je lançais un regard à Logan et Silas qui étaient arrivés. Je voyais également mon père qui avait décidé de se diriger vers la seule personne inconnue de la famille. La nourrice des filles apparemment, Apple, Cléo et Nora.. Si j'avais tout suivi. Oui parce que même en faisant partie de la famille, je peux vous assurer que parfois on s'y perd. Mais Dieu, pourquoi Luke n'est pas là. C'est en pensant à ça que je vis débarquer Cordelia pour commencer suivie de Joan. Je faillis m'étouffer avec la gorgée de vin que je venais de prendre, tentant de masquer ça en toux subite. Cette après-midi allait être un règlement de compte grandeur nature. Garder son calme, je vous en supplie. Chercher un allié tout de suite maintenant. Qu'elle ne vienne même pas me parler. Deuxièmement étouffage, autant prendre une corde et se pendre à ce rythme là, je crois qu'on était en train de m'achever Tu es la fille de Joan, Cordelia ? Oui, alors revenons en à la base, j'avais loupé quelques épisodes les gars. Moi je m'étais arrêtée au moment où Cordelia travaillait avec moi et qu'elle débarquait à New York. Je l'avais aussi croisé à un repas entre frères et soeurs, se faisant passer pour une amie de mon beau-frère que j'interrogeais du regard l'air de dire, qu'apparemment y avait pas que moi qui avais ma vie cachée non plus. Et j'aurai été bien curieuse de savoir comment il savait que cette fille était la demie-soeur de Luke, Rhiannon et Lullaby. Oui parce que même si on en doute souvent Joan était bien la mère à ces quatre là. Je reprenais les esprits et tentais de garder un oeil sur ma fille qui était toujours là. soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 3885577338

Tiens d'ailleurs en parlant de frères et soeurs, Lulla et les jumeaux s'étaient éclipsés au passage. Je rejoignais discrètement Logan dans un coin du salon. Qui se trouvait avec mon cousin Silas. Du sucre ? Ezio redouble d'imagination pour ses petites recettes alors ? dis-je avec un sourire à mon cousin. Et Tonton qui a décidé de sortir de sa cachette dis-je avec un petit sourire avec une tape amicale sur le dos de mon oncle. Les deux hommes se trouvaient être du même âge que moi, même si du point de vue généalogique ce n'était pas exactement ça pour être honnête. Bref, ce repas allait être ambiancé au moins. soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 2162325870


hj ; j'ai mis des petits smileys pour vous imaginer un peu la tête de Kate dans ces moments là. soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 2162325870 -sort-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 2 Sep - 22:56

soyez gentils, la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage.
grace & toute la famille jones



Un réveil matinal. Un dimanche matin au lieu d’être sous les couvertures jusqu’à une heure tardive, la dernière de la fratrie tout comme le reste des membres de la famille Jones, se rend à l’église de Pasadena. Ensuite, ils se retrouvent au domicile familial où ils partagent un repas tous ensemble. D’habitudes, c’est ainsi que les dimanches se déroulent mais une chose est différente aujourd’hui ; ils ne vont pas tous reprendre le véhicule dans lequel ils sont arrivés à l’église pour se rendre dans la demeure où ils ont toujours vécu mais dans la maison familiale de l’aînée de la fratrie qu’elle partage avec l’homme et l’enfant qui partagent sa vie. Néanmoins, à la fin de la messe alors que certains se rendaient directement chez les hôtes de la journée, Grace pris le chemin la ramenant au domicile familial pour seulement une demie heure, une heure maximum le temps d’être au « calme avant la tempête » parce que autant de personnes avec des caractères, des relations différentes les uns avec les autres, des tensions et/ou des conflits dans une maison mais particulièrement autour d’une table, même si tout le monde a l’intention de faire des « efforts » pour que l’ambiance positive / bonne d’apparence ne s’évapore pas, c’est quasiment certain qu’à un moment certaines tensions et/ou conflits vont faire une apparition durant ces quelques heures tous ensembles. Enfin. Vers deux heures moins le quart, la dernière des Jones prit le chemin de l’est de Pasadena la conduisant chez ses hôtes. Et quelques minutes plus tard, elle fit son entrée dans la maison, y trouvant quasiment voire même tous les invités à ce repas familial. « Je suis à l’heure. Je suis à l’heure. Pile poil, comme d’habitude. » L’ancienne danseuse classique fit un mouvement d’épaules innocent en croisant le regard de Lullaby. Au passage, elle fit un signe de la main pour saluer les membres de la famille qu’elle n’avait pas vu à la messe en se dirigeant dans la cuisine où elle se servit un fond de vin avant d’apercevoir Leah sur les genoux de la grand-mère Jones. « Et Leah, tu viens avec moi ? On va s’amuser comme le chien. » Un sourire aux lèvres, elle tendit la main à la demoiselle qui l’a pris avant qu’elles ne se dirigent vers le jardin. Grace fit un signe à Kate pour signaler qu’elle avait la petite Jones avec elle pour ne pas qu’elle s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Sep - 21:05
Alors voilà, on y était, c'était le grand jour. Bientôt Toby rencontrerait les membres de sa famille biologique... Les sentiments qui l'envahissaient depuis la veille étaient tous contradictoires et l'avaient empêché de dormir. Il était aussi stressé que serein. Il avait hâte et en même temps, il ne voulait pas aller si vite. Bref, il avait peur... Pour le moment, il n'avait eu à faire qu'avec Holden et Logan... Comment ferait-il avec le reste de ses proches ? Seraient-ils compréhensifs ? Devrait-il tout leur raconter ? N'auraient-ils pas peur de voir un homme si peu attaché aux choses de la vie ? Il était vrai que notre cher Toby n'avait rien des hommes de son âge même si, grâce à Billie, il était parvenu à revivre, à renaître. Il avait acquis beaucoup de ce que le monde qui l'entourait à présent connaissait depuis des lustres. Une sorte d'alien, de type venu d'ailleurs qui a découvert la culture et la civilisation humaines. Toby se demandait si l'avoir invité à ce repas était une bonne idée. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il était la surprise de l'après-midi ou si Holden avait prévenu le reste de sa famille de cette intrusion dans leur cocon. Il était un étranger. Le resterait-il ou feraient-ils tous une petite place pour lui dans leurs cercle ? Holden en avait bien fait une lui... Mais peut-être était-ce simplement par regret, parce qu'il avait honte d'avoir dû oublier son petit-frère. Toby avait extrêmement de mal à comprendre les gens, lui qui avait vécu la majorité de sa vie en autarcie, loin de tous les sentiments normaux que l'on peut éprouver.

Voilà pourquoi, le main, devant sa glace, il prit encore du temps pour réfléchir. N'était-ce pas trop tôt pour aller au bout de sa démarche. Holden n'y allait-il pas trop vite en besogne, trop heureux de retrouver un membre perdu des Jones ?
Il se passa une main sur le visage, se regardant dans le miroir, se posant mille questions. Son frère, le pasteur, avait affirmé qu'il pouvait lui aussi passé à la messe, mais il ne l'avait pas fait. Il n'était pas croyant de toute façon ou du moins, il avait beaucoup de questions en suspens concernant la religion et les diverses croyances présentes sur terre. Et puis, cela lui avait laissé la matinée pour stresser dans son coin, prendre conseil auprès de Billie, la femme qui partageait pleinement sa vie à présent, avant de se décider qu'il n'avait rien à perdre. Bien au contraire, il avait tout à y gagner. Que risquait-il ? Au pire, on lui tournerait le dos et il n'aurait que Holden et Logan... Disons qu'il y a bien pire comme malheur que de retrouver des frères ! Il savait qu'il était un être humain comme les autres maintenant !

Il se hâta donc à l'adresse indiqua par l'aîné des Jones. Il s'arrêta longuement devant la porte, avant de finalement sortir son téléphone portable pour appeler Holden comme celui-ci le lui avait demandé. Mais n'ayant pas une réponse immédiate et remarquant que la porte était ouverte, il se permit d'entrer. Et là, il put apercevoir tout ce monde. Vraiment beaucoup de monde pour une famille. Lui qui n'en avait jamais eu. Il déglutit. Il ne reconnaissait aucune femme ni aucun homme présent, mis-à-part Holden et Logan évidemment... Et il y avait aussi... Joan ? Sa patronne. Elle était de la famille elle aussi ? Drôle de coïncidence... Et c'était même un peu gênant vues les circonstances et les paires d'yeux posés sur lui.

« Bonjour. » dit-il simplement, accompagnant sa parole par un petit geste de la main, de ceux que ferait Mickey à la parade de Disneyland. Et notre trentenaire resta posté là, comme un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 12 Sep - 22:36

Aiden and Lullafamily

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage




Finalement la porte de la résidence de Lullaby et Aiden n’était pas fermée et Logan s’en aperçu juste avant que Silas n’arrive et le fasse un peu sursauter avec son « Salut ». Il faut dire que Silas était assez doué pour s’approcher des gens sans se faire entendre, c’est aussi pour cela qu’il faisait un bon policier et Logan le savait.

Celui-ci ne remarquant pas le léger trouble qui s’était emparé de Logan poursuivit la conversation en lui disant que l’ambiance semblait quelque peu agitée à l’intérieur. Logan se retourna alors un peu vers Silas et lui répondit par un petit sourire qui n’était pas très sûr de lui.

*J’ai besoin d’un verre*, pensa-t-il en poussant sur la porte pour entrer dans le salon en compagnie de Silas.

Le jeune père lui expliqua que son fils avait voulu préparer des pommes d’amour et qu’il avait mis la dose de sucre. Silas espérait alors que ça ne surexcite pas encore plus les personnes présentent.

- Je crois que le sucre, ne serait qu’un prétexte de plus, lui dit-il en souriant.

A peine étaient-ils en train de discuter que Kate se rapprochait d’eux pour parler justement du fils de Silas et de ses recettes. Elle poursuivit ensuite pour dire à Logan qu’il avait enfin décidé à sortir de sa cachette.

*Plutôt du placard en fait*, se dit-il à lui-même avant de repérer une bouteille de Whisky.

Il ne buvait jamais au réunion de famille avant… Enfin, avant la disparition de Luke. Logan s’excusa auprès de Silas et de Kate avant de se diriger vers la bouteille et de s’en servir un verre puis de revenir près de Silas et Kate.

- Qu’est-ce que tu deviens Kate ?, lui demanda-t-il en la regardant avant de prendre une gorgée de Whisky.

Logan n’avait même pas pensé de demander à Silas s’il en voulait, son regard fut attiré par Toby qui venait d’entrer et de saluer l’assemblée. Il ne s’attendait pas à voir son frère jumeau débarquer et il reprit une lampée de Whisky.

- Plus on est de fou…, ajouta-t-il alors que ses mains commençaient à trembler légèrement.

Il voulait parler à Holden, mais avec tout ce monde autour, il se demandait si c’était bien le moment. Logan voulait aussi parler à Lullaby, il s’avait que la jeune femme lui reprochait toujours de n’avoir pas assisté à l’enterrement de Luke et il voulait clarifier la situation.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 14:47

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage
JONES FAMILY
« QUOI ?!! » Tu veux pas le crier plus fort ? Je pense que même les chinois on entendu là ! Zeppelin se giffla mentalement de ne pas avoir pensé à faire sortir son époux avant de lui annoncer aussi abruptement que maman dragon avait percé à jour leur petite cachoterie. Faut dire que vu la taille de son bidon, le cacher n’était plus envisageable. Mais s’ils lui disaient, elle allait surement tenter de lui faire avaler de travers une pomme de terre en faisant passer ça pour un accident. Cruelle maman dragon. Et comme si ça ne suffisait pas, Andrew arriva comme un cheveu sur la soupe à la recherche du petit bébé de Kennedy. Parce que clairement, Kennedy était sensiblement plus attaché à la boule de poil qu’elle. « Il est où Elvis ? » Regardant le petit chiot se rouler dans l’herbe et s’occuper tout seul, elle se sentit un peu soulagé tout de même. Rêvant à demi d’un jardin tout à coup où Elvis pourrait gambader à son grès. Avec les aliens. Le loft n’était pas le meilleur endroit pour fonder une famille. « Un SANS CŒUR la mit dehors. » Pauvre Aiden. Il avait toutes les raisons sur monde de préférer qu’Elvis soit dehors et Zeppelin n’y voyait aucun inconvénient. Il était petit certes, mais sa place était effectivement dehors, dans l’herbe, à faire le petit fou. « D’ailleurs avant que tu n’ailles le voir reste ici Drew, je reviens j’ai un truc important à te dire. » Touchant imperceptiblement son ventre, la blondinette attendit que son mari revienne avec sa belle-sœur. Ils en avaient longuement discuté et ils en étaient arrivés à la conclusion – ou en tout cas Zeppelin avait adroitement servit cette conclusion – que le dire à Lullaby et Andrew étaient ce qu’il y avait de mieux à faire. A la fois pour protéger leur secret, mais aussi pour l’annoncer petit à petit et tout en douceur aux membres de la famille. « On … On attend un ... deux heureux événements. Soyez discret, hein ? » Et dos au reste du monde et des invités, Zeppelin appuya doucement sur le bas de son ventre, tirant sur sa robe et révélant son ventre arrondis de futur maman de jumeau/jumelle. Elle adressa un sourire complice aux nouveaux venus dans la confidence et elle baissa ensuite un regard attendris sur son ventre rond. Elle était heureuse. Elle se lova contre l’épaule de Kennedy et embrassa sa joue avec amour. Elle avait une famille. Ou du moins, elle était en train d’en construire une. Elle avoua alors à demi-mot : « J’espère que ça sera des garçons. » Elle ne se souvenait pas avoir déjà formulé ce vœux à voix haute. Deux petits bruns aux yeux d’un bleu renversant ressemblant comme deux gouttes à leur papa. Enfin, il fallait encore qu’elle arrive au bout de sa grossesse et que Jane ou Holden ne l’égorge pas avant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 23:00
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

La journée s’annonçait haute en couleur, je priais pour que la banderole face son effet. Je n’avais pas encore entendue de commentaires pour l’instant et heureusement. Je me contentais simplement d’attendre tandis que je préparais les œufs mimosa. Les gens autour de moi papotaient ainsi qu’Aiden par exemple qui engueulait le chien. Je devais avouer être méfiante du toutou et ne pas vraiment aimer que l’animal soit chez moi. Je n’avais rien contre les bêtes mais j’étais maniaque du coup. J’aimais les animaux loin de chez moi quand ils ne sont pas à moi sauf que c’était mon brother, je ne pouvais pas lui en vouloir. J’étais aussi bien trop gentille pour lui dire non. Je n’avais donc rien dis mais j’avais tout de même laissée un sourire se dessiner. Je m’étais contentée de regarder Lena et lui offrir un beau sourire alors qu’elle arrivait avec un paquet dans la main. Je reconnaissais la boite qui venait d’une pâtisserie pas loin. Je m’apprêtais à approcher alors que je me fis tirer le bras par Kennedy qui m’emportait dans un coin. Entre temps, papa et Andrew étaient arrivés. Je n’avais même pas eue le temps de leur parler ou même de répondre à la question de Jane que je me retrouvais tiraillée de tous les côtés. Quelle hôte géniale. J’avais l’impression de devenir une vraie marionnette avec tout ce monde. Je me contentais de rire à la nouvelle de Kennedy. « Je sais reconnaitre une femme enceinte, Kennedy ! », disais-je en l’ayant légèrement amer de le savoir ainsi. J’avais la sensation qu’on ne l’apprenait que par ce que ça se voyait qu’on avait déjà tous cramés. « Toutes mes félicitations ! », disais-je alors que je ne savais pas vraiment comment réagir, c’était ma journée, j’avais une grande nouvelle à faire et j’avais peur que si l’annonce était publique cela ne gâche mon moment. Je ne pensais pas que tout le monde serait content et l’étais-je ? Je n’en étais pas sûre. Tout le monde connait ma crainte de l’amour et des choses qui vont trop vite. Je craignais beaucoup et je devais garder mes craintes pour moi. Alors interrompue par Apple, je souriais à cet enfant en approchant du frigo pour aller chercher la bouteille de jus de fruit et lui servir un verre. Je lui souriais en lui tendant. « Voilà mam’zelle ! », soufflais-je en sursautant à la sonnette de la porte. En attendant Enzo arrivait et partait, Silas arrivait aussi. Je l’entendais parler de pomme d’amour et je riais doucement. J’ignorais tout de même Logan. Je ne voulais pas lui parler et ce n’était pas vraiment nouveau. Je pouvais rapidement être pire qu’une sorcière. Je devenais une O’Brady quand il était dans le coin. « Je vais ouvrir ! », disais-je alors que j’allais effectivement ouvrir à Joan et Cordélia, je souriais à ce qu’elle disait en acquiesçant, je le savais. J’avais même invitée Cordélia et je ne voulais pas que cela crée des froids mais aurais-je dû prévenir de leur présence ? Aiden le savait, c’était ça de déjà prévu. Le commentaire de Kate me fit rire. Je ne lui avais pas dit que je le savais sûrement ? Je n’en étais plus sûre car ce n’était pas un sujet que j’aimais entamer. Et c’est alors que pile poil à ce moment arrive Grace et Toby. Ils étaient synchros et j’étais non loin de la porte. Je souriais à cet homme qui était en fait mon tonton. Je m’approchais doucement en lui tendant la main. « Bonjour, je m’appelle Lullaby et je crois que je suis ta nièce ! », disais-je en guise de présentation. « Fais comme chez toi et installes-toi surtout… », disais-je en souriant. « Tu t’appelles Toby, c’est ça ? », demandais-je avant de reculer doucement et regardant tout le monde en allant vers le salon mais je n’avais pas l’attention de tout le monde. Ils étaient tous dans des coins différents. Perdue, je regardai autour de moi sans savoir comment faire pour attirer l’attention. Je regardais Jane et puis Joan et puis papa et puis tout le monde car je sentais que ça allait être étrange quand ils croiseront les regards. Perdue, je regardais aussi Leah et puis je regardais aussi Apple. J’inspirais doucement en regardant ces enfants. « On va se marier, le 10 octobre et je compte sur vous tous pour être aussi charmant et civilisé que ce soir… Je tiens à demander aux personnes que je vais citer si elles accepteraient d’être mes demoiselles d’honneur par hasard ? », demandais-je avant de citer les noms pour captiver l’assemblée. « Kate, Grace, Cordélia, Zeppelin et Lenaelle ? Bien sûr, il reste encore une personne qui est absence, Seraphina. », demandais-je alors en levant la voix. « Accepteriez-vous d’être mes demoiselles d’honneur ? », rajoutais-je aussitôt. « Jane et Joan pourriez-vous être dans la même pièce sans vous entretuer aussi pour m’aider à choisir une robe ? », rajoutais-je également à nouveau en cherchant Aiden du regard car je sentais que j’avais lancée l’hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2997
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 15 Sep - 1:24

PEACE AND LOVE
even if the marriages are supposed to gather families sometimes they declare the war to the opposite family.
***
Bière en main, je regarde Lenaëlle attendant qu'elle me dise ce qu'elle préfère boire. Je lui sers un verre de jus de fruit, enfin un mousseux sans alcool. J'ai pensé aux personnes qui comme elle ne boivent pas d'alcool ou comme Zeppelin qui est enceinte. Je lui donne son verre, avant de faire la tourné d'un peu tout le monde. Lorsque Holden passe le pas de ma porte, je fais demi tour. Comme il risque d'y avoir des bombes pendant ce brunch autant l'éviter le plus possible. Si on peut éviter certaine chose, je suis prêt à tout pour garder le sourire de Lullaby présent. Je sais qu'elle préférerait sûrement me voir copain copain avec son père, mais y faut pas trop m'en demander. Puisque tout le monde semble occupé, je m'éclipse dans la chambre de ma fille. Même Apple n'est pas venu me voir et même si je ne le dis pas je suis tristounet. Appuyant mes bras sur les barreaux du lit de Nora je la regarde dormir. Il y a de plus en plus de personne qui arrive et je commence un peu à stresser à l'annonce de tout ceci. C'est presque inévitable après autant d'années passé ensemble. Personne ne sera étonné, mais sa famille me fait bien plus peur que la mienne. « Tu sais ma chouette, je crois que papa à peur de la réaction de la famille de maman. » Surtout que je n'ai pas la moindre idée pour les témoins à part Aaron et Julian. « Mais comment est-ce que tu arrives à dormir avec tous ces gens ? » Je souris et passe ma main sur sa tête avant d'entendre sonner à la porte. Je sors de la chambre pour aller ouvrir, mais Lulla y est allé avant moi. Je vois Joan et Cordélia entrer, je déglutis. Cette femme. Voilà un autre problème, mais elle ne fera sûrement pas de vague, pas aujourd'hui. Je regarde Kate tout en me mordant une lèvre. Restant dans l'encadrement de la chambre de Nora je regarde la foule. On devrait peut-être penser à une maison plus grande. Je devrais en glisser un mot à Lullaby prochainement, parce qu'en voyant tout ces gens et en me disant que ma famille n'y est pas... On risque de manquer de place. Un homme qui m'est totalement inconnu fait son entré. Ce doit être un membre mystère de la famille de Lulla. Effectivement, car je la vois aller lui parler. Quand elle le laisse, je me dirige vers celui-ci avec une bière que j'ai prit juste avant. Je la lui tend en souriant. « Bonjour, je suis Aiden le copain de Lullaby. Vous-êtes un de ses cousins ? » J'entend alors la voix de Lulla et si j'avais eu une gorgée en bouche ce pauvre homme aurait eu droit à une douche de bière chaude. J'avais cru qu'elle serait venu me chercher avant de sortir cela tel une bombe. « Excusez-moi je ferais mauvais genre si le futur marié n'allait pas rejoindre la mariée. » Je souris tout en me passant une main dans les cheveux avant de me diriger vers Lulla et de passer ma main à sa taille. Je l'embrasse sur la joue pour lui donner le courage face à cette annonce. Annonce qui peut-être terrible si on connait cette famille. Les demoiselles d'honneurs passe encore, mais la robe avec ces deux tigresses... L'Irak me semble être un coin de paradis ! Je croise le regard d'Holden et autant dire que j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou, car dans un mois sa fille serait avec moi pour le meilleur et pour le pire. « Pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix pour les garçons d'honneur. » Je me frotte la nuque nerveux. Bin voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 16 Sep - 10:26
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Kennedy fut quelque peu soulagé que sa sœur prenne bien mieux la nouvelle que celle de son mariage clandestin, bien qu'il sente malgré tout dans sa voix une pointe prononcée d'hésitation et une touche d'amertume certaine. La raison était simple, et surtout logique : il l'avait annoncé parce que désormais, il ne pouvait plus le cacher - bien que ce soit plus profond que ça -. Et il allait malheureusement devoir s'expliquer le moment venu, préférant à cet instant être en retrait n'étant pas le centre de la fête. Surtout qu'il sentait distinctement les tensions prêtent à péter à tout moment, et ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, jugea qu'il était bon de ne rien dire officiellement bien que tout le monde savait déjà la vérité en regardant attentivement Zeppelin. « Merci soeurette ... » Toute fois soulagé, le jeune homme se détendit embrassant chastement son épouse après l'annonce faite à Lullaby et Andrew. Prenant une bière qui trainait dans le coin, et l'ouvrant habilement avec un briquet, il prit à part Andrew comme il le faisait souvent lorsqu'ils étaient ensemble. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien. « Alors, du nouveau avec ta jolie blonde ? T'es le dernier tocard de la famille, tu devrais te manier. » Dit-il un peu moqueur, bien qu'il ne soit pas plus doué que son frère concernant les femmes. Buvant quelques gorgées, il entendit la déclaration de Lullaby concernant le mariage. Bravo ! Ils avaient enfin une date ! Et elle proposa par la même occasion à certaines jeunes filles - dont Zeppelin - de la famille d'être demoiselle d'honneur. Regardant son épouse du coin de l'œil en souriant, l'étudiant s'imagina sa belle dans une robe de demoiselle d'honneur, et en rougit un peu. Surtout qu'il sentait distinctement les tensions prêtent à péter à tout moment, et ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, jugea qu'il était bon de ne rien dire officiellement bien que tout le monde savait déjà la vérité en regardant attentivement Zeppelin. ventre rond = trop la honte d'après elle. Son attention revenant ensuite sur Andrew, il continua d'échanger quelques mots avec lui « T'étais au courant, toi pour ... Oncle Toby ? » C'était une surprise, comme si la famille n'était déjà pas énorme ? Cependant, il se promit d'aller dire quelques mots à son nouveau tonton pour le connaitre un peu plus, plus tard. Son regard tapissant soigneusement cette foule de gens dont il partageait le même sang, ses yeux océans se posèrent sur madame O'Brady et s'il avait été de sang chaud il l'aurait certainement poussé à la porte Or, Kennedy était comme Luke, pacifique, essayant de résoudre l'impossible et l'inimaginable quand ça concernait la famille. Et étant donné que cette femme n'était autre que la mère de ses sœurs adorées et de Cordy il était hors de question de la malmener bien qu'elle s'était fritée violemment avec sa propre mère. Attendant qu'elle le regarde, il la salua poliment en levant légèrement sa canette de bière, et se promit encore d'aller parloter un peu avec elle plus tard. « Bizarrement je sens personne ne va sortir indemne de cette maison ... » Dit-il en regardant furtivement à travers la baie vitrée pour voir un petit Elvis jouer comme un fou avec les enfants de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 17 Sep - 20:59
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Pourquoi j'avais un peu la pression pour ce fucking diner? Peut-être parce qu'il y avait tout le monde mais genre TOUT le monde quoi. Et avec l'ambiance de la famille en ce moment ça puait la bombe nuclaire. Mais bon, soyons fou! Si Lulla' y tenait après tout why not. Moi à peine arrivé, cash je me sauvais furtivement pour chercher le chiot de mon frangin. Mais mon bro' semblait... Chelou, puisque à peine devant lui et sa chérie, il semblait genre... Rougir? Pour me dire qu'Aiden l'avait mis dehors (bah ouais traduction, je parlais le Kennedy 3ème langue moi!) en me montrant la porte vitrée et le chiot qui s'amusait dans l'herbe. Mais alors que j'allais pour le chercher, Ken' ajouta que je devais l'attendre, qu'il revenait car il avait "un truc IMPORTANT" à me dire. Pourquoi je trouvais ses mots inhabituels dans la bouche de mon jum? Genre important ça sonnait mal entre ses lèvres et du coup, mon réflexe fut de répondre d'une grimace "Hum, ooook." en jetant un regard à Zepp' comme dans l'espoir qu'elle éclair ma lanterne. Je demandais du coup à celle ci "Tu sais ce qu'il se passe toi?" ah bah ça pour savoir! Elle le savait! J'allais d'ailleurs pas tarder à m'en rendre compte quand je vis mon bro' revenir avec Lulla' et nous annoncer le plus stressé du monde qu'il... Allait avoir deux bébés "VOUS ATTENDEZ QUOI?!" désolé c'est sorti tout seul. D'ailleurs réflexe? Me retourner d'un coup voir qui m'avait entendu avant de leur faire un coucou de la main avec un vieux sourire niait histoire d'avoir l'air de rien. Puis de redevenir sérieux d'un coup en me rapprochant de mon frère pour enchainer "Non mais t'es pas sérieux? Me dit pas que c'est ce que je pense là." et là Zepp' appuyait sur sa robe nous montrant clairement son ventre arrondi et j'en faisais des yeux fixent, ronds comme des billent en voyant ça. Puis mon regard se releva sur l'un, puis l'autre, puis Lullaby l'air de dire "non mais what the fuck!" car vas-y qu'ils avaient l'air tout croque, enfin Zepp' surtout car mon frère puait la pression quand même. Lulla' elle semblait... Bah j'en sais rien en fait mais pas surprise du tout contrairement à moi. Puis elle fila, me laissant face aux deux amoureux futur parents de jumeaux! J'en avais les bras ouverts l'air de dire "et tu me laisse comme ça toi" oh my god quoi. Quel con naïf ou je sais pas quoi que j'étais. "Mais comment vous allez faire? Les parents vont vous tuer sur place." ouais je sais, la délicatesse et moi ça faisait 10... Mais là mon bro' me pris à part avec sa bière pour changer habilement de sujet. Lui offrant un sourire forcé l'air de dire "vas-y fou toi de moi", je répondais "Non pas de nouveau, fin c'est compliqué mais change pas de sujet s'te plais, c'est pire qu'important votre truc, enfin VOS trucs à ce que j'ai compris. Comment vous allez gérer ça t'y as pensé? Et d'ailleurs qui d'autre le sait à part nous?" que je face pas de boulette hein. Puis le sujet dériva sur Mr. Toby, "Non j'suis comme toi, complètement largué. Ça se trouve demain on va apprendre qu'on a d'autres frères et soeurs, des cousins voir un autre père qui sait! D'ja que je vais être encore plus tonton... Mon dieu." ouais je déconnais mais merde quoi, on en apprenait tout les jours avec cette famille. Puis là le clou de la soirée... Joan qui se pointait "Oh non dis moi que je rêve..." et non je ne rêvais pas, c'était bien elle et pas seule en plus. d'ailleurs mon bro' commenta que ça allait finir mal et j'hochais de la tête saluant la miss d'un sourire bref et surtout hypocrite pour répondre "Tu rigole, c'est la fin du monde mon pote." pire que ça allait saigner là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-