soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Aoû - 21:38
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Le dimanche matin ou le pire moment de la semaine pour moi. Franchement? J'aimais mon père c'était mon roi, mon Dieu vivant! Mais aller à la messe, d'aussi loin que je m'en souvienne, ça avait toujours été une fucking torture! D'jà parce que je suis pas matinal pour un sous et surtout pas le dimanche, ensuite parce que je ne sais pas tenir en place face à un tel discours sans fin plus de 2 minutes mais surtout! Parce que je ne crois pas DU TOUT en une quelconque divinité, surtout depuis la mort de Luke. Enfin bref, autant vous dire que comme à chaque fois on a du me trainer hors du lit. Préparé à l'arrache, j'avais fait l'effort de me coiffer c'était déjà bien! Mais j'avais quand même réussi à frôler le retard, comme toujours en fait, puis bah une fois sur place bah... Je dormais debout, enfin assis. Quoi que, j'avais fini par trouver une astuce! me mettre relativement loin et me caler un écouteur dans l'oreille opposée à celle de ma mère. Musique tu me sauve la vie! Ça me permettais bah d'être là sans l'être et donc de supporter la chose relativement mieux quoi. Puis je ne pouvais m'empêcher de mater mon frangin qui lui avait la chance d'avoir son chiot... Jaloux? Un peu ouais. M'enfin voilà, ça fini par se terminer et moi je me levais, ne savant pas trop qui suivre pour le coup. Je regardais ma mère et remarquait bien vite qu'elle n'était toujours pas décidée à attendre papa. Hésitant un instant à la suivre, puis suivre Kennedy, je fini par me dire que j'allais attendre mon père, pour ne pas le laisser seul. Une main dans la poche, je jouais donc sur mon portable le temps qu'il finisse avant qu'enfin on puisse se sauver à notre tour direction la maison de Lulla' et d'Aiden. Étrangement? Je le sentais mal ce repas. Il y avait trop de monde et puis l'ambiance était trop tendue en ce moment, ils étaient tous spaces! Mais bon, on allait bien voir hein. J'avais envie d'ailleurs de parler à mon père de ce qu'il se passait entre lui et maman mais c'était sans doute pas le bon moment alors je restais silencieux,  discret, plus tard peut-être. Arrivant sur place, j'entrais dans la maison le premier, me dirigeant naturellement vers le son des voix qui venait de la cuisine "Moi j'ai faim!" bah ouais j'ai entendu parler nourriture! Faisant un grand salut de la main général à tout le monde je fini par remarquer Zepp' qui embarquait mon bro' plus à l'écart. Je ne pu m'empêcher de les suivre pour leur demander "Il est où Elvis?" bah ouais je voulais jouer avec lui moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 1:49

Aiden and Lullafamily

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage




*La galère sempiternelle de trouver un costume dans cette fichue armoire*, pensa-t-il en cherchant un beau costume pour participer au sermon de son frère.  *En plus, pour aller au temple, non mais, vraiment comme si je croyais encore en un Dieu miséricorde Dieu ?*

- Si j’y croyais il aurait dû sauver Luke !, dit-il à haute voix.
~Pardon, tu me parlais ? ~, lui demanda celui-ci en arrivant dans sa chambre. ~Chouette le caleçon, si tu comptes aller à l’enterrement dans cette tenue…~
- Repas !
~Quoi ? Ah ! Oui, c’est vrai l’enterrement c’était le mien et tu n’as même pas été fichu d’y mettre les pieds !~
- Oh ca va ! Tu sais pourquoi je ne l’ai pas fait !
~Moi, je le sais et je ne l’accepte pas alors, imagine un peu les autres membres de la famille surtout ma chère sœur Lullaby chez qui justement tu vas manger, hein ?... Si j’étais à sa place tu serais nourrit au pain sec et à l’eau !~
- Oui, et bien tu n’es pas à sa place… Bon sang, jamais je ne trouverais un costume digne de ce nom !?, dit-il en repassant son armoire en vue.
~Tu peux aller en acheter un, tu as le temps, il n’est  que 7h30 du matin ~
- Un dimanche ?, lui dit-il en se retournant pour le fusiller du regard.
~Oui, en fait, tu aurais dû l’acheter hier !~, dit Luke sur un ton sarcastique. ~Au fait, ton caleçon Green Lantern ça fait vraiment très mature !~

Logan soupira avant de prendre une chemise un gilet et un pantalon. Il se dit que finalement ça devrait faire l’affaire. Il s’habilla puis une fois qu’il fut près, il se rendit dans sa cuisine prit un sac en papier recyclé qu’il avait préparé la vieille. Il se dirigea ensuite vers la porte de son appartement, prit ses clefs avant d’en sortir pour fermer sa porte. Il alla chercher sa voiture, le temps était idéale pour rouler la capote baissée.

Il arriva au temple juste avant que le sermon ne soit commencé. Logan s’était installé au dernier rang pour ne pas que les autres membres de la famille Jones l’aperçoive. Bien sûr, ce n’était pas sans compter sur Kennedy qui avait d’ailleurs amené son chien. Le jeune homme l’appréciait, il ne savait pas encore comment ça se faisait surtout après qu’il n’ait pas assisté à l’enterrement. Bref, une fois que l’office soit terminé, Kennedy passa près de la banquette où était installé Logan et lui fit un léger signe de tête.

Logan lui répondit par un sourire alors, que son frère Andrew s’acharnait sur son téléphone portable. Le brun attendit que toute la famille soit passée pour se lever à son tour et quitter le temple. Il reprit sa voiture en direction de la maison de Lullaby. Une fois arrivé devant la demeure, il gara sa voiture dans la rue referma la capote et prit le sac en papier qu’il avait laissé sur le siège avant. Puis, il se dirigea vers la maison où toute la famille ainsi que des membres que Logan ne connaissait pas encore était présent.

L’homme avait une légère appréhension à se trouver proche de cette maison. Il alla sonner à la porte en espérant que ça serait Aiden qui lui ouvre car, c’était encore l’un des seuls à lui adresser la parole sans qu’il ait à se forcer. Du moins, c’est ce que pensait Logan surtout quand Lullaby lui adressait la parole. Elle se montrait aimable mais sans plus, il sentait bien qu’elle avait la rancune tenace, en tout cas, il voulait profiter de ce repas pour mettre tout à plat.




Dernière édition par Logan J. Jones le Ven 12 Sep - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3367
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Lun 25 Aoû - 16:31
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Une messe en compagnie de sa famille, suivie d'un repas tous ensemble? Cette disposition avait tout d'une journée parfaite aux yeux d'Holden. Du moins ça l'aurait été dans d'autres circonstances. L'idée de les savoir tous sur le point d'être réunis dans une même pièce lui provoquait déjà les prémices d'une migraine. Encore, s'il n'y avait que le mal à l'aise évident entre lui et Aiden a supporter, ça aurait pu passer. Après tout, ça faisait des années qu'Holden perfectionnait l'art de prétendre de ne pas être excessivement irrité par la présence du Maccallister. Non. Ce que Holden craignait le plus, c'était sa femme. Dire que leur relation était au plus bas serait un grand euphémisme. Jane, elle qui l'harcelait sans cesse pour qu'il avoue une infidélité fictive, ne s’était pas dérangée pour s'amuser de son côté avec son amie Ellen. Pas étonnant que cette dernière ne puisse pas le voir en peinture si Jane lui récite tout ce qu'elle pense savoir sur la vie extraconjugale de son mari. Et, oh mon dieu, si le sujet Joan revenait sur le tapis en plein repas. Holden imaginait déjà Jane sauter au dessus de la table pour l’égorger avec le couteau à beurre. Un rictus étira ses lèvres un instant, mais il se ressaisit à temps. Ça n'avait rien de drôle. Accessoirement, il était aussi au milieu d'un sermon. Il devrait se concentrer un peu plus. Bref, ajoutons a cela sa colère envers Logan, ses problèmes éternels avec Marilou, l'embarras constant d'avoir été surpris dans l'acte avec sa femme, la bombe Kenny/Zep qu'il commençait juste à digérer, et ce repas devenait bien vite me dernier endroit où il avait envie de se rendre. N'oublions pas aussi Toby qu'il allait présenter à la famille. Tu parles d'un environnement propice a une telle annonce...Holden pouvait déjà sentir toute la tribu le juger pour avoir omis de mentionner son existence. Tant que son petit frère ne prenait pas les jambes à son cou pour s'éloigner de cette famille de barges, Holden allait compter ça comme une victoire. En tout cas, c’est en essayant de ne pas trop s’inquiéter de ce qui allait suivre qu’Holden divertissait ses paroissiens avec de bonnes paroles. Il pouvait apercevoir ses enfants, certains plus attentifs que d’autres et s’il se doutait bien que seul un sentiment d’obligation les amenait dans l’église le dimanche matin, ça lui faisait toujours plaisir de partager ça avec eux. La messe terminée, Holden s’attarda comme à son habitude pour échanger une courte conversation avec  les personnes cherchant son attention. Il avait encore un peu de temps avant de devoir se rendre chez sa fille. Un instant Jane était là, l’imitant, et l’autre elle était partie. Ce n’était peut être pas plus mal. Ca faisait un trajet dans un silence gênant en moins. Andrew, lui, était resté, pianotant sur son téléphone en l’attendant. Holden ne fit pas prolonger la torture plus longtemps et le rejoignit. « Allons-y, je sens que ça va mémorable… » ironisa-t-il en sortant de l’église. Plusieurs voitures jonchaient déjà l’allée et Holden étouffa un soupir. Andrew parti comme une flèche, passant la porte d’entrée sans attendre l’autorisation d’un quelconque hôte. Le pasteur s’engagea à sa suite, refermant la porte derrière lui. Son regard se posa tout d’abord sur la bannière ornant la pièce. « Hilarant » murmura-t-il en estimant d’un regard les membres présents. Aiden et Lulla. Rien de bien surprenant, c’était leur maison après tout. Zep et Ken un peu plus loin, en pleine discussion tandis qu’Andrew s’afférait à chercher la boule de poil qui venait de disparaître sous une table. Kate avec sa fille. Jane, qui ne rencontrait pas son regard. Une jeune demoiselle inconnue. C’est donc vers elle qu’il se décida à aller, se présentant avec toutes les bonnes manières qu’on lui avait inculquées. Qu’était devenue sa vie pour qu’il décide que la conversation la plus sure soit avec une parfaite inconnue ? Toby ne devrait également plus tarder. Holden lui avait demandé de le prévenir par téléphone de son arrivée, pour qu’il puisse l’accueillir et l’introduire délicatement au reste de la famille. Ça allait sans doute être les heures les plus longues de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 27 Aoû - 15:54
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

_ Ce n'est pas une mauvaise idée.

Prévoir autant d'alcool pouvait calmer un peu les embrouilles qui promettaient d'être nombreuses à ce dîner. Cela dit, une cuite collective pouvait tout autant être risquée. Jane préféra ne pas argumenter plus et se servir un verre de vin avant de s'asseoir dans un coin de la cuisine. Elle aurait pu aider à préparer le repas mais tout semblait déjà bien avancé et les filles se débrouillaient bien. Et puis pour une fois qu'elle est invité à dîner le dimanche midi et que ce n'est pas à elle de tout préparer, autant en profiter au maximum. En plus elle avait mieux à faire, elle fixait Zeppelin et ce petit ventre rond sous sa robe. Elle avait beau tout faire pour le cacher, il n'y a qu'un mec pour ne rien capter. Il faut dire qu'un homme sera plus attiré à regarder son décolleté. Et ce n'est pas le bonjour de Kennedy et le fait qu'il se mette dans son champ de vision qui l'arrêta. Lullaby répondit avant la jeune femme, de toute évidence elle devait être dans la confidence et il n'y a que Jane et Holden qui ne sont pas officiellement avertit de cette grossesse. Ou alors même Holden le sait et elle est la seule conne que personne ne veut mettre au courant. Jane ne se priva pas d'un regard envers Lulla pour lui montrer qu'elle voyait clair dans son jeu. Décidément la rouquine n'est pas dans son meilleur jour. Quoi qu'il n'y a pas vraiment de jour où elle est agréable en ce moment.

Kate arriva ensuite, la seule qui est au courant pour sa petite aventure avec Ellen. Jane évita un peu son regard. Elle savait qu'elle devrait tôt ou tard avoir une conversation avec sa fille pour régler ce petit problème. La question est juste de savoir comment aborder un tel sujet avec sa propre fille. C'était bien trop bizarre.
Une autre jeune femme arriva ensuite. Très séduisante mais surtout inconnu. Qu'est-ce qu'elle venait foutre à un dîner de famille ? Elle fut rapidement présenté comme étant la nounou et Jane lui offrit un sourire accompagné d'un bonjour. Elle n'avait pas envie de bouger de sa chaise pour aller discuter avec la bonniche de Lulla. Bon c'est méchant de dire ça, mais là, son verre de vin semblait bien plus intéressant, c'est pour ça qu'elle le vida avant de s'en verser un second, observant Zeppelin entraîner Kenny dans la pièce voisine. C'est évident que ces deux là cachent quelque chose. Mais là, elle ne dit rien, Holden débarquait en compagnie d'Andrew et elle préféra éviter son regard. Enfin jusqu'à ce qu'elle le voit se diriger vers la nounou. Évidemment ! Monsieur est toujours sociable, surtout avec les belles jeunes femmes. Elle les observa un instant en sirotant son verre de vin sans dire un mot de plus. Ce dîner s'annonce mortel, elle sent bien qu'elle ne tiendra pas très longtemps avec cette ambiance plus que bizarre. Bon et puis, elle ne savait pas trop pourquoi ce dimanche ils devaient dîner ici.

_ Lulla, t'as prévu quelque chose de spécial ? Je vois pas pourquoi tu avais besoin d'un dîner d'essai pour le mariage. D'ailleurs ça serait pas mal d'avoir une date précise, ça m'évitera de devoir trouver une tenue en un temps record.

Un peu piquante et chiante sur les bords, la rouquine mettait directement les pieds dans le plat. Après tout ils sont tous réunit ici pour parler mariage non ? Sinon quoi d'autre ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 27 Aoû - 17:57
Aiden & Lullaby'family
Dimanche matin, Lullaby,la fiancée et future femme de Aiden et la mère de famille qui m’accueille durant cette période de battement, vient me réveiller doucement pour que je les accompagne à la messe. Je n'y suis jamais allée, mes parents n'étaient pas croyants, alors là, deux semaines après mon arrivée et déjà devoir aller à la messe c'est dur. Mais j’obéis, je me lève tranquillement file à la douche et enfile ma robe du dimanche, un petite robe verte qui fait ressortir mes yeux. Lullaby et Aiden sont très beaux mais je n'ai pas le temps de les complimenter qu'on arrive au temple .. ou à l’église enfin un lieu du genre. Je suis les deux amoureux et m'assois aux côtés de Aiden qui manque de s'endormir toutes les deux minutes. J'avoue que c'était amusant.

A la fin de la messe nous nous sommes pressés de rentrer pour ne pas faire attendre les invités. Lullaby semblait très stressée, il faut dire qu'elle jouait son mariage. Elle s’affairait en cuisine et Aiden était à la cave. J'allai m'installer dans le canapé du salon attendant les invités manquant et écoutant ceux que les autres avaient à dire. J'avoue que je m'ennuyait légèrement, il n'y avait personne de mon âge alors forcément. Les invités arrivés tous en couple ou seul et moi je reconnaissais personne enfin plus je ne connaissais personne. Des fois je me levais pour saluer de plus proche ou bien je faisait un simple sourire ou encore un signe de la main. Je crois que étant petite ils ne me voyaient pas.

Toute la famille de la future mariée semblait être arrivée. Enfin je dis ça sans savoir combien de personnes sont invitées. Je reconnue seulement une personne excepté Aiden et Lullaby, ce fut Lenaëlle. Leanëlle n'était sûrement pas venue pour nous garder. Elle venait en amie c'était gentil de sa part. Je pense qu'une amie ne serait pas de trop pour les hôtes de la maison parce que ce repas sentait les embrouilles à pleins nez. Je n'ai que huit ans mais il y as des choses qui ne trompent pas, par exemple les intonations de voix. Déjà il y avais une rousse d'environ une quarantaine d'années qui lançait des piques à tous vas. Personnellement je ne risquait pas d'être sa cible ni celle de personne d'ailleurs, je suis bien trop jeune naïve et innocente pour ça.

Après tant de blabla dans ma tête j'ai une envie de jus et je me rends vite compte que il n'y a aucun jus de fruit sur la table. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je me faufile entre les dames qui parlent et regarde la fiancée d'Aiden avant de lui dire ''Eh Lullaby, je peux avoir un jus de fruit ? Je ne bois pas encore d'alcool moi'' Je finis ma phrase en haussant les épaules et en laissant échapper un petit rire tout mignon attendant mon jus dans la cuisine entourée de la rousse que j'avais repéré précédemment et d'autres femmes. Comme le monde est petit. Je la fixa un instant lui décrocha un sourire d'ange avant de me retourner vers Lullaby qui me servait mon verre. Je repartis dans le salon après quelques minutes. Je n'avais envie de rien rater.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 28 Aoû - 8:54
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage

Kennedy ne se sentait vraiment pas bien, autant que cette fois-là à l’hôpital où il avait malencontreusement balancé devant tout le monde qu’il s’était marié. Il voulait partir, s’enfuir loin d’ici en emmenant bébé Elvis et sa petite boule (ne lui dites jamais ça !) de femme le plus vite possible. Car bizarrement il sentait que ce dîner allait virer au grand carnage, sentant distinctement les diverses tensions qu’il pouvait y avoir dans cette famille. C'était assez étrange, très étrange car même ses parents étaient sur les nerfs entres eux n'étant pas venu ensemble. Vivant pour la première fois ce genre de tension avec ses proches, Kennedy se sentait un peu mal à l'aise, se promettant d'aller demander des précisions à certains. Malheureusement, Zeppelin contrariant ses plans, l’emmena un peu plus loin, et il suivit sans rechigner de peur qu’elle ait des maux à cause des bébés. Il était à côté de la plaque, elle lâcha une bombe : « Ta mère est au courant pour les aliens. » Le choc fût rude, et le fils prodige resta un instant immobile sans dire un mot. « QUOI ?!! » Hurla-t-il tellement fort que toute la maison et tout le quartier avait dû entendre. Merde ! Puis arriva comme un cheveu dans la soupe son frère jumeau « Il est où Elvis ? ». Se calmant un petit peu, Kennedy finit par rougir en regardant son double. « Un SANS CŒUR la mit dehors. » Cria-t-il pour Aiden, outré que l’on jette son ‘bébé’ dehors, bien qu’il comprenne le pourquoi du comment. Il montra ensuite du doigt la petite boule de poil en train de rouler sur l’herbe dans le jardin. « D’ailleurs avant que tu n’ailles le voir reste ici Drew, je reviens j’ai un truc important à te dire. » Effectivement, il avait pris une décision à l’église grâce aux bons conseils de son épouse : annoncer avant les autres l’heureux événement à son jumeau mais également à Lullaby, étant tous deux les personnes le plus proches de lui. Cherchant donc sa sœur qui errait dans la cuisine, il lui prit doucement le poignet pour l’emmener avec lui, lui chuchotant un ‘suis-moi s’il te plait’. L’amenant donc où Zeppelin et Drew se trouvaient, Kennedy regarda un instant sa femme avant de dire un peu hésitant « On … On attend un ... deux heureux événements. Soyez discret, hein ? » Dit-il gêné au point d'empoigner n peu son jean comme un enfant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4113
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 30 Aoû - 14:51

   
Lulla&Aiden's Family
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage

Ce fut finalement Aiden qui m’accueillit la première, n’attendant pas plus longtemps pour me libérer de la boîte de gâteaux, avant même que je puisse dire de quoi il s’agissait. Je lui souris en guise de remerciement, mais avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il me demanda de prendre mes aises, me disant de m’amuser, et non prendre soin des filles, même si, pour tout dire, cela aurait été quand même mon premier réflexe. Je lui rendis alors son sourire, moins timidement, ravie de voir qu’en fait, ma présence n’était pas nécessairement de trop, comme je l’avais tant craint ces derniers jours. Un peu plus à l’aise, je suivi le maître des lieux vers les autres invités, que celui-ci me présenta. Je regardai alors tout le monde, un à un, tandis qu’Aiden prononçait leurs prénoms, tentant de me les remémorer le plus possible, même si ce n’était pas chose simple. Je ferais de mon mieux, quand même. Une fois que les présentations furent terminées, je dis alors, tout sourire : « Enchantée. », rendant la bise à la femme, Zeppelin, qui me la fit en me rendant la pareille. Je me tournai ensuite vers Aiden qui me proposa quelque chose à boire. Bien rapidement, je m’empressai de lui répondre : « Un verre d’eau ou de jus de fruits sera parfait, merci. », tentant de ne pas montrer de malaise, déjà que celui-ci parut hésitant lorsqu’il m’avait posé la question. En effet, il savait déjà que pour moi, il était hors de question que je touche à l’alcool, et j’en étais consciente aussi, d’où le fait que je n’avais pas profité de la situation pour demander quelque chose qui en contenait. Sachant pertinemment qu’il avait des invités de qui s’occuper, je ne le retins pas plus longtemps, bien que cela me laissa seule pendant un instant. Toutefois, ça ne me gênait pas, beaucoup moins que si je n’avais pas pu parler à Lullaby ou Aiden ne serait-ce que quelques secondes. Aiden avait su me mettre un peu plus à l’aise, et je lui en étais particulièrement reconnaissante. Je profitai de ce moment pour arpenter un peu plus les lieux, histoire de voir si moi-même, j’étais capable de distinguer des visages que je reconnaissais. Le premier que je vis, ce fut celui de la petite Apple, et cela m’arracha un petit sourire tandis que je tentais de croiser son regard pour lui faire un signe de la main. Je savais bien que je n’étais pas en service, que je n’avais pas à m’occuper d’elle, de Cléo ou Nora pour la journée, mais c’était la moindre des choses, après tout. Cependant, avant que je puisse y parvenir, quelqu’un arriva non loin de moi. Un homme qui ne m’avait pas été présenté par Aiden au moment de mon arrivée, probablement puisqu’il n’était pas là à ce moment précis, en fait. Cet homme se présenta alors à moi, me disant alors qu’il s’appelle Holden, et de nature polie, je lui souris, et je lui dis : « Je suis Lenaëlle, je suis la nounou des enfants. Enchantée. » Cela me faisait plutôt étrange qu’il choisisse de venir me parler à moi, alors qu’il connaissait probablement plus de monde ici que moi, et que de ce fait, il y avait une tonne de personnes avec qui il pourrait parler. Cependant, je ne m’en plaignis pas, même si en fait, je ne savais pas trop quoi lui dire, espérant qu’il aurait au moins un peu de conversation s’il voulait qu’on discute, qu’on fasse connaissance. Autrement, ça n’irait pas bien loin, et ce serait bien dommage.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 31 Aoû - 17:12
aiden&lullaby family
soyez gentils... la violence mènera à l'interdiction de venir au mariage
Passer du temps avec les Jones, c'était toujours une folle équipée. A peu de choses prêts, on était toujours sûr de ne jamais pouvoir s'ennuyer : comme si ce simple concept avait purement et simplement été banni, au sein de cette famille de doux dingues. Ou alors, il y avait un règlement intérieur stipulant qu'il était interdit de s'ennuyer, ou même de soupirer. Ou un truc comme ça. Mais Silas pouvait bien parler, car il en faisait quand même parti, lui aussi, de cette famille. Certes, techniquement, et officiellement, il n'était "que" le cousin issu de germain de toute la flopée de marmots qu'avait pondu Holden, aidé de Joan et puis, ensuite, de Jane. Tout ça parce que sa mère, Isalyss, était la cousine de Holden, de Logan, et puis aussi de Marilou. Il ne fallait surtout pas l'oublier, Marilou. Parce qu'elle était celle avec laquelle Silas pouvait être le plus lui-même. De toute façon, réalités officielles ou pas, chez les Jones, on agissait un peu comme on le voulait, niveau liens familiaux. Ainsi, pour Silas, Holden était son oncle, Logan et Marilou plutôt des cousins, et les enfants de la même génération que lui des cousins aussi : ne pas se prendre la tête, c'était très bien, vous saviez ...

Là, on était dimanche, et Silas avait été invité par Lullaby et Aiden pour un déjeuner chez eux, le midi. La case "messe au temple", lui, il l'avait un peu oublié, avec la quasi bénédiction de tous les Jones. Après tout, son cas était particulier, parce que sa mère, elle-même née d'un protestant et d'une juive, n'avait rien trouvé de mieux que de faire un enfant avec un type lui-même né d'un père juif et d'une mère catho', mais non pratiquant. Du coup, Silas avait été élevé à la frontière de ces trois confessions, et avait décidé de n'en privilégier aucune. Ce qui revenait à dire qu'il ne mettait pas si souvent que ça les pieds dans un lieu de culte, quel qu'il soit. Et les messes de son oncle-cousin Holden, il n'y allait pas souvent, surtout quand il avait fort à faire chez lui. Ezio s'était battu comme le beau petit diablotin qu'il était pour aller au repas de Lully', alors qu'il devait passer le week-end et la semaine à venir chez sa mère. Du coup, le petit fripon avait tant fait le souk que Silas avait dû l'emmener. Ce qui l'avait mis plus en retard qu'il ne l'aurait voulu, expliquant pourquoi il était donc loin d'être le premier convive arrivé ! Le plus étonnant, c'était qu'Ezio, si pressé d'aller embrasser Lully', Kate, et toutes les autres femmes de la famille Jones, en vrai charmeur qu'il était, laissa tomber ses plans machiavéliques dès qu'il entendit aboyer en jouant Elvis, le husky de Kennedy. Laissant son père comme un con avec un pack de bière dans la main, et un grand saladier rempli de pommes d'amour dans l'autre. Il avait eu la bêtise de raconter sa dernière rencontre avec Lullaby à son fils, qui avait décidé de faire plein de pommes d'amour avec sa mère, pour charmer encore plus un peu tout le monde. En laissant une cuisine dans un état apocalyptique, après son passage, en mode "ouragan Ezio" ! C'était son portrait craché, en somme ... Alors, Silas se mit à rire, avant de trouver Logan sur le pas de la porte d'entrée. Alors que pas mal de bruit provenait déjà de l'intérieur de la maison.
    « Salut ! » Ouais, Silas n'avait rien à lui reprocher, à Logan. Il appartenait au deuxième cercle des Jones, comme en périphérie, et les embrouilles du premier cercle, quand il pouvait s'en tenir loin, il le faisait. Et puis, Logan était quand même son supérieur hiérarchique ... « Ça a l'air d'être déjà agité là dedans ... Ezio a voulu préparer des pommes d'amour, mais il a mis la dose de sucre : espérons que ça ne surexcite pas encore plus un peu tout le monde ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 31 Aoû - 19:39
Ma tendre Lulu m'avait invitée à dîner chez les Jones et pour une raison quelconque, j'avais tout bêtement accepté. Je n'aurais pas dû surtout, que la plupart me détestaient - et encore plus, depuis que j'avais tabassé leur mère. En tout cas, il est clair qu'aujourd'hui, j'allais me tenir à carreau et jouer à la brave petite Joan inoffensive, gentille, douce, affectueuse et sentimentale. Cependant, une question me trônait dans la tête depuis que ma fille m'avait proposé de venir, allais-je m'en sortir vivante de là ? Je n'avais pas envie de sortir de chez eux, en étant défigurée ou ayant un couteau planté dans le crâne. Cela dit, je n'étais pas aussi folle pour venir non accompagner et c'était donc pour cela que j'avais proposée à ma fille, Cordy de venir avec moi. Et puis, si par malheur, une guerre éclatait entre moi et les Jones, j'aurais au moins une O'brady pour me défendre, car, même si, j'aimais Lulu, je ne crois pas qu'elle prendrait mon parti.

Bref, la famille Jones devait être à l’église ce matin, comme chaque dimanche, mais il était hors de question pour moi de mettre un pied dans une église, surtout que je n’étais plus protestante depuis plus  de 23 ans. Lulu m’avait donné rendez-vous vers treize heures – treize heures, trente mais j’étais déjà fameusement en retard. Pourquoi changer les bonnes habitudes, hein ? La ponctualité n’avait jamais été mon fort. En tout cas, j’espérais que Lulu ne pense pas que je lui avais encore posé pour la centième fois un lapin, car n’était pas le cas, disons que j’avais eu deux – trois petits imprévus entre temps, et puis je devais aller chercher ma fille chez elle, ce qui allait encore plus me mettre en retard.

Une fois ma fille récupérée, on se dirigeait enfin vers la maison des Jones. J'aurais dû envoyer un texto à ma Lulu pour prévenir de mon arrivée et que je ne l'avais pas oubliée, mais sur le coup, je n'y avais pas pensée. Avec tout ça, je sentais que ce dîner n'allait pas être un dîner des plus joyeux, d'ailleurs, je craignais qu'il y ait des assiettes qui volent. Je n'étais pas venue pour me chamailler ou me disputer avec Jane, même si, j'aurais tant aimé l'ennuyer et de mettre plus de l'huile sur le feu dans son couple, mais pour mes filles, j'allais me comporter normalement, en tant que Bonne Mère que je suis.

Je me garais dans la rue, au cas où si je devais fuir en courant, cela serait plus simple pour démarrer. Je descendais de la voiture et je m'adressais à ma fille.

JOAN _ « Nous y voilà » Je lâchais un soupire. Désormais, soit j'allais sonner, soit, je retournais dans la voiture. Si je m'écoutais, j'aurais opté pour la seconde solution, mais je ne pouvais faire ce coup-bas à mes filles. Je prenais donc mon courage à deux mains et doucement, mais surement, j'arrivais enfin devant la porte. Avant de sonner, je me retournais vers ma fille « Si par malheur, je venais à mourir aujourd'hui, je veux que tu saches, que mon testament se trouve dans le coffre de la maison et aussi, sache-le, je veux être incinérée. Tu pourrais faire ce que tu veux de mes cendres, mais je te demanderais juste d'éviter de me mettre sur ta cheminée. » Elle pourrait même me jeter dans un champ, je m'en ficherais bien étant donné que je serais morte; mais je ne voulais absolument pas que des insectes et des vers viennent me bouffer. Je prenais une grande inspiration et je sonnais ENFIN. « Allez maintenant, sourions » ajoutais-je en affichant un large sourire. J'étais assez soulagée quand Lulu m'ouvrait la porte et non pas, un autre membre de la famille, car là, je ne pense pas que j'aurais été la bienvenue. J'ignorais si je devais faire la bise à Lulu ou non, alors je me contentais d'un simple « Bonjour, et désolée du retard » Je lui tendais une bouteille de vin rosée, pour ne pas arriver les mains vides. Je passais ma main dans le dos de Cordi « Je crois que vous vous connaissez déjà, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 31 Aoû - 20:16
Je me levais ce matin-là en ne rêvant que d'une seule chose : aller me recoucher. On était dimanche, normalement ce jour-là il m'arrivait de dormir jusqu'à deux heures de l'après-midi. Et oui même si j'étais encore en vacance je tenais encore plus à mon lit le dimanche. Mais aujourd'hui je n'avais pas bien le choix, il fallait que je me prépare. La veille, ma charmante maman m'avait envoyé un sms pour me demander de venir avec elle chez les Jones. Autant dire que j'avais envie d'y aller comme d'aller me pendre, mais je lui avais quand même dit oui. Car elle me l'avait demandé si gentiment... La garce, quand elle voulait elle pouvait me faire faire n'importe quoi. Et puis, je ne pouvais tout de même pas la laisser se jeter dans la fausse au lion toute seule. La pauvre, je voulais qu'elle en ressorte vivante ! Quoi que... Que je sois présente ou pas, cela ne risquait pas d'y changer grand-chose. Je serai une simple victime de plus. Je n'allais pas lui être d'une grande aide... Du moins, je ne voyais pas trop comment. La dernière fois que j'avais mis les pieds chez Lullaby, c'était le jour où je lui avais avouée que j'étais sa soeur. A elle et à Rhiannon. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne s'était pas bien passé. Cela avait été une véritable catastrophe et j'en étais ressortie les larmes aux yeux. Depuis, je n'avais revu aucun des Jones et ils ne m'avaient pas tant manqué en fin de compte. Et là, il fallait que j'y retourne. Je soupirais en terminant rapidement mon café vers les onze heures et demie puis, je filais sous la douche. Je profitais du contacte de l'eau chaude sur ma peau pour me détendre un petit peu. Un peu beaucoup même, car je restais là un moment. Un long très long moment. J'étais si bien ce qu'y m'attendait après ne l'était tellement pas ! Mais arriva l'instant fatidique où je fus obligée de sortir sortir de mon petit nid de vapeur si je ne voulais pas finir flétrie avant l'heure pour la fin de mes jours. Finalement, j'allais m'habiller. J'enfilais une simple robe bleue marine avant de repasser par la salle de bain pour me maquiller et me coiffer simplement. Puis ce fut l'heure et je descendais sur le parking de mon immeuble pour attendre Joan. Sauf que bien sûr, elle était en retard. Je l'attendais encore et encore. Plus d'une douzaine de minutes s'était déjà écoulée lorsque je me dis qu'elle avait renoncé à y aller. Pourtant, ce n'était pas trop son genre de se défiler, surtout face au Jones, mais bon... Je m'apprêtais a remonter dans mon appartement lorsque j'aperçus enfin la voiture de ma mère apparaître au coin de la rue. « Et bien tu en as mis du temps. » Lâchais-je en montant dans l'auto. Je lui souris puis nous partîmes en direction de LA maison. Pendant le trajet, je me maudissais d'avoir accepté de l'accompagner. Jamais je n'aurais dû dire oui, je voulais rentrer chez moi. Mais c'était trop tard, car déjà elle se garait dans le long de leur rue. Sortant de la voiture, je soupirais en coeur avec Joan, oui, nous y voilà. « T'es sûr qu'on ne peut pas repartir ? Ils ne verront même pas que l'on n'est pas là. » Oui, notre absence passerait inaperçu, mais notre présence... Ça c'était une autre histoire. Je suivais la plus très jeune femme jusqu'à l'entrée de la maison. Là je riais doucement. Il n'y avait rien de drôle dans ce que me disait ma mère, mais j'étais tellement stressée et anxieuse que je rigolais pour rien. C'était naturel, je ne retenais plus rien. « Il n'y a pas de raison que tu meurs. » Au du moins je l'espérais sincèrement. Quoi que... Quand on voyait la nature des liens qui l'unissaient à Jane, la mère Jones, il y avait de quoi se faire du souci. Elles n'allaient tout de même pas se battre devant tout le monde ! Si ? Oh merde ! Elles en étaient capables... « Puis de toute façon, si tu tombes au combat, je ne ferais pas long feu non plus. » Je risquais même de tomber avant elle en fait. Mais elle était sérieuse avec son histoire d'incinération ? Eurk, il ne fallait pas me parler de ça avant de manger, déjà que je n'avais pas trop d'appétit... Elle sonnait enfin et j'attendais que quelqu'un pour nous ouvrir. Oui, sourions. C'était bien plus facile à dire qu'à faire, mais je m'exécutais. « Salut. » Dis-je timidement en voyant Lullaby ouvrir la porte. Je souris tant bien que mal, pas alaise du tout. « Oui, on se connait » Et pas qu'un peu... « Sans mentir maintenant... » Oui, cette fois je venais en étant vraiment moi, Cordélia O'Brady et pas une pseudo amie d'Aiden qu'il avait ramenée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

soyez gentils... la violence ménera à l'interdiction de venir au mariage - aiden&lullafamily


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-