F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Avr - 21:38
Haley ou Katleen B. Pierce
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
19/20 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à LIBRECélibataireje suis libreemily osment
en (+) ► J'aime vraiment beaucoup Emily mais après, c'est assez libre mais j'aimerais une blonde ou alors pas une brune foncée comme Selena xD !
surnoms ► Les surnoms sont totalement libre pour ce personnage mais sachez que Pearl l'appelle pour le moment : la blonde givrée. métier ► Étant dans mon mode Young & Hungry, je dirais bien qu'elle serait soit cuisiniére au fifty shake ou dans le café de Joy (à voir avec elle) sinon elle peut aussi ou seulement avoir son propre commerce en tant que traiteur à domicile ou dans les salles de spectacle genre pour les mariages, anniversaire etc. Notons qu'elle peut faire les deux.  orientation sexuelle ► totalement libre de ce côté ainsi que le statut matrimoniale, soyez fous pour qu'on ai de quoi délirer en rp. traits de caractères ► amusante, un peu folle mais dans le bon côté, joviale, persévérante, dévouée (après le reste est libre, vous en faite ce que vous voulez) ! les infos en patchwork ► Elle ne sait pas garder de secrets, non pas un seul. Elle ferait un caprice pour du chocolat. Elle est accroc au café de starbuck. Elle ne peut pas vivre sans son téléphone portable. Elle adore les talons hauts. Après libre à vous.
Haley est une jeune femme comme on en voit peu. Elle a vécue de familles en familles. Abandonnée à la naissance par ses parents, elle ignore vraiment ce qu’est une vraie famille. Enfin vivre avec papa et maman et avoir une jeunesse comme les autres. C’est enfin à ses 10 ans qu’elle est arrivée chez les Pierce, ils l’ont adoptés et l’ont rendu vraiment heureuse. Ils sont devenus à ses yeux ses parents et elle a pu découvrir ce que ça faisait réellement d’être un enfant. A ses 13 ans, malheureusement Madame Pierce meurt dans un accident de voiture, laissant son mari seul avec une enfant mais elle était là pour lui, elle l’est encore. Et elle le sera toujours. Haley est devenue assez rapidement l’univers de cet homme. Il lui a payé ses études et l’a traité comme sa petite princesse. Cependant il est l’heure d’être indépendant. Elle avait besoin pour elle-même d’être une femme libre comme toutes les autres. Après l’obtention de son diplôme, elle décide alors de chercher une colocataire mais sans quitter Pasadena. Elle reste donc dans la ville et pas trop loin de son papounet d’adoption. Elle porte d’ailleurs son nom depuis plusieurs années et est fière de ça.

Ps : A part le côté famille, le reste est totalement libre. Oui, totalement. L’histoire est vraiment la chose à laquelle je tiens le plus. Car on n’en a pas beaucoup sur le forum qui ont cette histoire. Voir pas du tout ♥,je voulais vous aider à sortir de l'ordinaire. Après j'aimerais vraiment que vous soyez très créatifs avec sa vie amoureuse et tout pour la rendre vraiment pétillante et intéressante à soyez afin que Haley et Pearl soient tous les soirs à papoter de leurs amours -zbaff- surtout déboires. Si vous voulez des idées, je la vois bien comme une fille qui cèdent aux moindres boxers mais en vrai cherche l'amour mais n'arrive pas à trouver le bon et fini toujours dans le lit le premier soir... Un peu un mélange de Joey et Rachel dans friends niveau vie sentimentale, ça serait amusant !
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
Pearl
Quand Pearl a décidée de chercher une colocataire, elle a fait les choses assez bien. Elle a postée des annonces dans les journaux et elle a même mit une offre sur les tableaux des cafés. Elle a tout fait et les candidatures furent nombreuses. Elle a vue des personnes filles comme mecs assez hautes en couleur en commençant par Haley qui est arrivée en vélo à fleur avec des petits volants avec un casque rose bonbon qu’elle avait empruntée à la voisine car sa voiture était en panne. Cela paraissait très étrange. Pearl a trop de concurrent pour devenir sa colocataire. Elle le sait que le choix va être difficile et c’est pourquoi elle ne sait pas qui choisir mais Haley veut réellement cette appartement. Elle le veut lui et pas un autre. Elle est prête à tout pour ça. C’est pourquoi depuis une semaine, elle se retrouve à tous les coins de rues ou va Pearl. Elle lui ramène même un chocolat chaud à chaque fois qu’elle passe près de l’hôpital et même si c’est à la morgue. Elle n’a peur de rien et se montre très persuasive. Bien sûr Pearl va céder et elles vont devenir colocataire ainsi que de bonnes amies voir meilleures amies mais pour l’instant, elles sont encore à la persuasion car je trouve que ça peut être assez drôle de faire un ou deux sujets ou elle suit partout Pearl comme une folle xD !

Futur : BF et coloc !
pseudo
Ici.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Avr - 22:07
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377 F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️. Après je dois avouer que pour ce coup, l’avatar me plait beaucoup mais ce n’est qu’une image et si vous voulez changer pour une autre jeune actrice et bien pourquoi pas ? Sachez juste que je peux avoir des difficultés avec certaines mannequins, je n’aime pas trop les mannequins. Saorise Ronan peut coller aussi xD ! Je l’aime beaucoup dans Brooklyn.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractère ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promets un rp dès que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : si vous êtes timides et que vous avez besoin d’aides pour chercher des liens, sachez que je serais toujours là pour vous guider mais faut le demander et pas rougir à l’idée de me demander de l’aide après tout, nous serons coloc et BF à venir donc faudra se serrer les coudes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 9:47
Me voila! F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 4080567790 j'aimerais voir avec toi quelques détails concernant l'avatar et le métier... F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 628986043
Pour l'avatar, peut-on prendre Taylor Swift (elle reste blonde et de plus on trouve beaucoup de ressources avec son amitié avec Selena Gomez)?
Ensuite, peut-elle gérer un Starbucks (vu qu'elle est "accroc" aux cafés Starbucks et cela reste un peu dans la restauration)?


Dernière édition par Haley B. Pierce le Lun 18 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:11
Coucou et merciiii, welcome aussi. Je suis sur téléphone donc désolée d'avance si je suis peu bavarde je bosse XD mais pas de soucis, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:13
je viens d'éditer mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:17
Elle serait trop jeune pour gérer le starbuck malheureusement XD ! Mais bien sûr si Taylor à moins de 24 ans ou 24 ans.pour respecter la règle des 5 ans du règlement. Pas de soucis XD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:18
Alors au moins travailler dans un Starbucks? Je viens de vérifier, elle a 26 ans F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) 2688654925
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:21
Ce que je peux proposer c'est une formation déménager chez Starbucks car l'assistante manager étant un de mes personnages et elle va bientôt d'émissionner donc si elle est employée depuis deux années elle peut se proposer ! Pas si grave si.elle à 26 ans tu peux mettre 21 ans au personnage si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:22
De manager* les téléphones c'est trop espiègle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Avr - 10:38
D'accord faisons ça cheers je vais commencer ma présentation alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

F → FUTUR BESTFRIEND & COLOC - 19 ans (1 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-