F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 15:30
lindsy e. WASHINGTON
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
30 ans depuis le 25.12.86je suis née à Dubaïstatut matrimoniale libreje suis librekristin kreuk
en (+) ► Kristin Kreuk, Jana Kramer, Hilarie Burton, Chyler Leigh enfin une femme de la trentaine qui paraissait assez indépendante et avec du charme. Blonde, brune, rousse, comme vous voulez. L'endroit ou elle est née changera sans nul doute avec l'avatar.
surnoms ► Fleur, c'est le surnom qu'Ariel lui donnait. métier ► adjoint du procureur, vétérinaire, architecte, médecine généraliste or adjoint du maire. orientation sexuelle ► libre, totalement. traits de caractères ► sociable, mystérieuse, joviale, confiante, sûre d'elle, câline, tactile, souriante, maladroite, timide, sarcastique. les infos en patchwork ► au lycée, c'était une intello, elle était ronde et portait des lunettes. Elle a changée à ses 17 ans après un camp de vacances. Elle est aussi devenue en liste pour être reine de promo mais c'est Sasha Steadworthy qui le fut (une des triplées d'Ariel). Elle a une doudou qu'elle n'a jamais quittée, il s'appelle Teddy et c'est un ourson ! Elle est allergique aux chats. Elle a pratiquée le piano jusqu'à ses 15 ans en compétition et pour le plaisir (ou professionnellement si vous voulez en faire son métier) par après le lycée.
Née à Dubaï (ou ailleurs si ce n'est pas Kristin Kreuk) d'une famille pauvre, elle fut adoptée à ses 4 ans par des américains, un famille normale, un grand frère qui a toujours été là pour elle comme si c'était réellement sa petite sœur. Un homme bon qui pour elle est un héros. Ses parents quant à eux sont heureux et vivants, bien vivants. Ils ont une petite maison dans le sud de Pasadena ou ils vivent paisiblement. Elle est adoptée quand ils avaient 41 ans. Ils n'espéraient plus vraiment avoir un bébé aussi vieux mais ils voulaient un second enfant mais ils ont tout fait pour la rendre heureuse. Sa maman est actuellement malade mais elle l'ignore encore. C'est une tumeur au poumon. Elle a rencontrée Ariel vers ses 5 ans, elle parlait encore peu l'anglais mais celle-ci lui fut d'une grande aide. Elles se sont épaulées dés le départ.

Son grand-frère a 1 an de différences avec elle. Elle a toujours été une gourmande, elle mangeait pour le plaisir et cuisinait avec appétit. Elle était plutôt ronde quand elle était enfant et elle était bien dans sa peau avant de devenir adolescente. Tout à changée, elle était très mal dans son corps. Elle a vue un psychologue et un nutritionniste vers ses 17 ans alors qu'elle avait eue une crise d'anorexie (elle ne mangeait plus rien ou se faisait vomir) pendant des vacances d'été. Elle a commencée à prendre soin de son corps et faire attention à ce qu'elle mange à partir de ce moment-là.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
ARIEL h. Steadworthy
Elles étaient proches. Toujours ensemble au lycée et même au collège et au bac à sable. Elles n'ont jamais passée une journée de leurs 5 à 16 ans sans être avec l'autre. Beaucoup les qualifiaient d'inséparable mais surtout de looseurs. Ariel était la seule à être rester fine, jolie et désirée au fil de l'enfance. Sa meilleure amie n'avait pas cette chance, elle le savait. Sasha la soeur d'Ariel était un peu comme son ennemi. Elle ne la traitait pas bien et Ariel défendait toujours son ami en dépit du fait que cela soit un de ses triplées qui ne soit pas sympathique avec elle. Elle n'a jamais aimée être le souffre-douleur des sœurs d'Ariel. Elle le vivait bien plus mal qu'elle ne le montrait. Elle enviait Ariel car il ne suffisait à la blondinette que d'un coup de brosse, un brushing, un maquillage et une belle robe pour monter sur le trône avec ses sœurs. Elle n'a jamais rien dit à sa meilleure amie. Elle la laissait être une intello sans gout vestimentaire qui ne savait pas se mettre en valeur. Par contre... à la mort de ses parent, Ariel n'a pas eue sa meilleure amie comme soutient. Celle-ci s'est tenue à l'écart et elle changeait. Elle s'éloignait. Elle avait l'impression qu'Ariel était ainsi pour rester avec elle, elle avait l'impression d'être le poids lourd d'Ariel ce qui n'était pas le cas. La jeune fille a donc changée, elle a carrément changée, perdant du poids pour revenir au lycée mais elle n'était plus la même. On ne la reconnaissait plus. Elle a commencée à oublier qu'Ariel était son ami, renversant volontairement la jeune femme ou ses livres seulement pour grimper dans sa popularité. Elle n'était plus la même pourtant si, elle s'en voulait mais elle voulait juste être aimée. Elle ne se sentait pourtant pas plus heureuse, elle se détestait elle-même.

A l'époque, elle l'a vue pour la dernière fois au bal de promo !

Ce lien est complexe mais dans le fond, il s'en découle que le pêché de l'envie peut parfois changer des personnes mais un mal-être d'une adolescente aussi.
caleb i. hemingway
Il y a beaucoup de choses à savoir sur eux ou pas du tout en fait. Ils se sont rencontrés ou ils font se rencontrer pour une interview en rapport au boulot de la jeune femme. Il vient en personne alors qu'il est le rédacteur en chef pour renouer avec ce contact qu'il aime tant mais... oui, le grand MAIS. Comment ça, mais ? C'est possiblement une amie pour lui. Il a perdu la mémoire et ils vont se rapprocher car justement : elle n'attend pas à ce qu'il se souvienne d'elle. C'est une personne qu'il est pressé de revoir pour simplement se sentir libre. Ils peuvent bien sûr devenir meilleurs amis.
sebastian steadworthy
Ils ne se connaissent pas encore techniquement enfin... presque. La jeune femme a croisé une fois le jeune homme alors qu'il faisait du skateboard en pleine nuit, elle était au volant de sa voiture quand elle a dû freiner. Il ne l'a pas vu venir. Non. Il n'a pas vu venir le fils d'Ariel. Elle sait que c'est lui, elle le sait. Elle a vérifiée que tout allait bien et elle est sortie de la voiture mais c'est quand elle a vue la voiture d'Ariel arriver qu'elle est partie comme une voleuse pour ne pas être vue. Effrayée sûrement ? Elle aimerait savoir comment va Sebastian et l'aborder. Il semblait assez mal lors de l'accident enfin... ses yeux étaient humides et elle s’inquiète autant qu'elle ne s’inquiète pour Ariel aussi.
Liam Washington
C'est sa petite sœur adoptive. Ils sont très proches mais il ne lui a jamais dit qu'il était amoureux de sa meilleure amie. Elle l'a toujours ignorée et ne l'a jamais vue. ils sont assez proche tous les deux et à part Ariel ? Ils n'ont pas de secrets. Ils ne parlent jamais d'elle depuis le bal de promo. C'est comme un sujet tabou entre eux. La jeune femme ne veut pas en parler tout comme lui n'ose pas ne parler. A part ça, ils vivent dans le même immeuble au centre, voisin enfin elle a la porte en face. Ils passent beaucoup de temps ensemble.
sophia steadworthy
Il faut savoir que Sophia est la triplée d'Ariel et de Sasha. Elles se connaissent depuis le début donc mais Lindsy était seulement toujours fourrée avec Ariel. Elle n'a rien contre Sophia. Elle n'en était pas proche mais n'a rien contre elle. Par contre le reste du lien est à voir avec Sophia bien entendu. Je ne vois juste pas un truc trop négatif avec Sophia.
sasha steadworthy
Il faut savoir que Sophia est la triplée d'Ariel et de Sasha. Elles se connaissent depuis le début donc mais Lindsy était seulement toujours fourrée avec Ariel. Elle détestait totalement Sasha. Elle la voyait en horreur. C'est à finir avec Sasha bien entendu mais elle a été un peu une bourreau au lycée. Elles n'étaient pas du tout mais pas du tout amies mais elles se sont rapprochées avec le temps par hasard.
silas m. CHAMBERS
Lindsy et Silas ont eus une histoire d’amour d’une bonne grosse année même si elle essayait de le faire bouger en vain. Ils se sont réellement aimés et peut-être qu’ils s’aiment encore mais dans le fond ? Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Elle pense à sa carrière et lui ? Non. Ils se sont séparés surtout à cause de Liam. Le brother de Lindsy ne l’aime réellement pas mais alors pas du tout. Il l’a toujours fait comprendre à sa sœur. Après libre à vous de voir s’il y aura encore de l’amour dans l’air entre eux mais ils sont différents mine de rien ce qui peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 15:36
note de l'auteur
   toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377 F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mai - 15:21
Bonjouuuuuur.
C'est moi ! Mad J'espère que l'avatar te conviens ! Je vais de ce pas faire ma fiche F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Mai - 17:02
F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 2305309151 WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
Désolée, je fail de compte mais je voulais trop crier Welcome xD
Merci F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 2305309151 et l'avatar est PARFAIT F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) 327658377 j'adore Jana xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

F → EX-BESTFRIEND - 30 ans (7 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-