M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:07
silas m. CHAMBERS
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
27 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à Pasadenacélibataireje suis libredaniel sharman
en (+) ► L'avatar est cependant totalement libre, je vois bien Daniel dans le rôle mais après, c'est comme vous voyez. J'ai une image de petit con dans l'esprit mais un petit con qui parait gentil en fait.
surnoms ► Sissi pour l'impératrice, il n'aime pas ça mais ça lui va plutôt bien à vrai dire. métier ► Il ne fait rien de ses journées, c'est son métier enfin c'est un musicien un peu... branleur. orientation sexuelle ► hétérosexuel mais après, c'est libre. traits de caractères ► sociable, branleur, fainéant, amusant, déconneur, instable, séducteur, infidèle (et tout mais dans le fond, ce n'est pas un méchant garçon mais juste... un fainéant !) les infos en patchwork ► Il a une peur dingue du changement et manque de confiance en lui mais ne le montre pas. Il n'aime pas du tout mais pas du tout les animaux pourtant il n'est pas allergique. C'est comme les bébés, il n'aime pas ça. Ainsi que les enfants. Il ne comprend pas ceux qui en ont mais il le vit bien. Il aime beaucoup jouer de la musique et s'en sort dans au moins 3 à 5 instruments. Il parle couramment l'italien car sa maman avait été adoptée par des italiens. Parfois il jure en italien. Avec Caleb, Parker et Ezekiel, ils avaient un groupe quand ils étaient jeunes.
Silas est né seulement avec sa maman. Son pére ? Il ne connait simplement pas son identité même si dans le fond, il s'en fout un peu. Cependant ? Silas ignore bêtement et simplement qu'il est en vrai : un Hemingway. Oui. Le papa de son meilleur ami est aussi son papa. Génial o/ ! Il pourra l'apprendre avec des lettres trouvées chez sa maman par exemple.

Il a toujours été un garçon calme bien qu'un peu rebelle. Il est le fils parfait qui aime sa mère. Il vit cependant chez elle depuis 27 ans. C'est un peu en mari pour sa maman sans pour autant ramener de l'argent à la maison ou coucher avec elle. On connait Silas pour les soirées qu'il organise et organisait. Il es²t doué à ça mais il s'en fout. Il n'a aucunes visions de l'avenir à vrai dire. Pour ses relations amoureuse, c'est assez libre. Il peut même avoir mise une femme enceinte ou n'importe. C'est vous qui voyez. Vous êtes assez libre tant que vous respectez ces points : c'est un branleur, il ne connait pas son père, il vit chez sa mère et n'a aucunes visions d'avenir.

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien sa maman se retourner contre lui pour qu'il se bouge les fesses dans l'avenir car elle s’inquiète beaucoup. Voir le mettre à la porte ?
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
caleb i. hemingway
Caleb est son meilleur ami. Avec Ezekiel bien sûr. Ils ont passés toute leur vie ensemble à vrai dire depuis le berceau à maintenant hormis pendant les 5 années de Caleb passée à NY (de 2009 à 2014). Caleb voit Silas comme un frère mais il ignore tout comme lui qu’ils le sont vraiment. Il ne sait pas que son père avait encore une maitresse. Encore une, oui. Ils sont assez proche même si Caleb avouerait ne pas être d’accord avec le fait que Silas n’ai pas de boulot et s’arrête de vivre. Par contre à savoir, Caleb a perdu la mémoire suite à une fusillade du coup… bah les 7 dernières années ont zioup de son esprit. Ça revient petit à petit mais il se peut que Silas puisse revenir aux sources de l’adolescence avec Caleb qui avait pourtant bien mûri. Logiquement l’un ou l’autre devra apprendre rapidement qu’ils sont frères car Caleb tient des contacts récents avec son père qui est mourant (mais il l’ignore encore à la date d’aujourd’hui).

Ps : le papa de Caleb et Caitlyn se sont barré quand ils avaient 5 ans mais possible que Silas l’ai connu.
liam  washington
Ils ne s'aiment pas vraiment, ils se sont pourtant déjà croisés plus d'une fois car Silas n'est pas seulement une connaissance pour Liam. Non. Silas est aussi un ex à sa petite sœur. Oh oui et il ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout. Ils ne s'entendent pas et c'est même Liam qui est la raison de la rupture entre Silas et Lindsy.
lindsy washington
Lindsy et Silas ont eus une histoire d’amour d’une bonne grosse année même si elle essayait de le faire bouger en vain. Ils se sont réellement aimés et peut-être qu’ils s’aiment encore mais dans le fond ? Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Elle pense à sa carrière et lui ? Non. Ils se sont séparés surtout à cause de Liam. Le brother de Lindsy ne l’aime réellement pas mais alors pas du tout. Il l’a toujours fait comprendre à sa sœur. Après libre à vous de voir s’il y aura encore de l’amour dans l’air entre eux mais ils sont différents mine de rien ce qui peut être amusant.
ezekiel
Ezekiel et Silas étaient aussi meilleurs amis mais moins proches actuellement que Caleb et avec l’un comme l’autre. Les deux ont beaucoup de tensions notamment le fait que Silas fasse honte à Ezekiel car il n’est pas fichu de grandir et d’avoir sa propre vie. Les jeunes hommes sont pour autant toujours proche et ils préparent encore des sorties avec Caleb mais on sent bien que ce n’est pas comme avant entre eux. Cela peut rapidement tourner en cacahuète. Ez’ aimerait tant que Silas prenne conscience qu’il devrait grandir et se trouver un job.
parker
Parker était une des membres du groupe, la seule fille. Elle le charmait de sa voix mais il ne s’est jamais rien passé entre eux. Maintenant la petite Parker a bien grandie et ne garde un contact qu’avec Caleb et Ezekiel. Elle n’adresse plus la parole à Silas depuis qu’il a osé critiquer l’une de ses chansons qu’elle avait écrite. Susceptible la petite mais elle n’avouera jamais qu’elle était amoureuse de Silas à l’époque. Un sentiment bien révolu mais pourtant tout le monde le voyait sauf lui. Les tensions sauront-elles s’apaiser un jour entre la jolie vétérinaire et lui ?
cordelia i. hemingway
Cordélia n’est d’autres que la femme de Caleb, le lien est à voir entre vous mais Silas la voit comme une menace pour l’amitié entre Caleb et lui-même. Il ne saurait dire pourquoi.
reed i. hemingway
Silas n’étant pas du tout fan des enfants, il serre des dents avec Reed car c’est quand même le fils de son meilleur ami. Le lien sera à mieux voir entre vous mais disons qu’il tente de faire des efforts même s’il ne comprend pas toujours cette chose de 3 pommes comme il aime les qualifier. Oui, les enfants sont des choses.
caitlyn hemingway
Caitlyn est la sœur jumelle de Caleb, là aussi… un lien pourra être vu surtout que du coup, il est aussi son frère. Mais elle l’ignore tout autant qu’eux et ne veut pas de contact avec leur père.
nikki shields
Nikki était la meilleure amie de Caleb au lycée et même avant le lycée mais elle est aussi la maman de Reed, le fils de Caleb qui est né quand ils avaient 18 ans. Elle est partie quelques mois après son accouchement. Le lien est à voir entre vous mais je vous conseille de la mpotter.  


Dernière édition par Caleb I. Hemingway le Mar 1 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:10
note de l'auteur
  toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377 M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
 

M → BESTFRIEND - 27 ans (9 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-