M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:08
Ezekiel T. Wilson
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
28 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à San Franciscocélibataireje suis librepaul wesley
en (+) ► l'avatar est totalement libre à vrai dire même si je vois bien Paul dans le personnage ♥ !
surnoms ► Ez' ou Z comme Zorro ! métier ► il est ambulancier à la caserne des pompiers. orientation sexuelle ► hétérosexuel mais discutable. traits de caractères ► stable dans sa vie, nerveux, impulsif, parfois colérique, gentil, sociable, timide aux premiers abords, consciencieux, sérieux (à peaufiner à votre guise). les infos en patchwork ► Il a un chien qu'il promène tous les matins à 10h exactement pendant son jogging mais il l'emporte souvent avec lui. Il a une peur bleue des araignées. Il joue de deux instruments et il a été dans un groupe de rock doux pendant ses années lycées avec Caleb, Parker et Silas.
Le jeune homme a grandi à San Francisco pendant les 4 premières années de sa vie. Un jour, son papa s'est marié à la maman de Parker. Ils sont devenus frères et sœurs. Il n'a jamais revu sa maman qui était un peu "droguée". Il est relié aux Wilson. Monsieur Wilson étant son oncle. Ils sont venus vivre à Pasadena vers ses 5 ans. Il a été un peu turbulent après ça pourtant un enfant sérieux. Il s'est rebellé contre son père par exemple mais rien de grave. Il devenait juste moins sages, plus boudeur et rancunier. L’adolescence n'a rien arrangé. Il a bu... fumé mais jamais de drogues pour de la provocation envers son père. Il s'est pourtant calmé quand Parker est tombée d'un toit... alors qu'elle avait trop bue et c'était de la faute d'Ezekiel. Il ne boit que rarement depuis et fume toujours la cigarette mais une fois de temps à autres quand ses nerfs lâchent.

Si vie amoureuse est libre mais il est ambulancier depuis quelques années déjà à la caserne. Il aimerait passer à l'hôpital... mais il n'est pas prioritaire sur la liste.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
caleb i. hemingway
Caleb et Ezekiel sont des meilleurs amis depuis… tellement mais tellement longtemps qu’ils seraient incapables de vous le dire. Ils s’en foutent depuis le combien de temps à vrai dire. Ils avaient cependant 6 ans quand ils se sont rencontrés. Caleb venait d’être abandonné par son père. C’est avec brio qu’ils ne se sont jamais quittés sauf pendant les 5 années de Caleb à NY (2009 à 2014). La seule chose qu’Ezekiel regrette est de ne pas avoir été là au mariage de Caleb mais il n’avait pas pu faire partie du voyage en Louisane à cause de son boulot. Il ne s’attendait surtout pas que Caleb se marie sous l’effet de la drogue. Mais soit. Le jeune homme a cependant du mal pour l’instant. Oui, Caleb a perdu la mémoire des 7 dernières années suite à une fusillade à la remise du diplôme et Ezekiel ignore comment agir avec lui donc l’évite un peu.
silas m. chambers
Ezekiel et Silas étaient aussi meilleurs amis mais moins proches actuellement que Caleb et avec l’un comme l’autre. Les deux ont beaucoup de tensions notamment le fait que Silas fasse honte à Ezekiel car il n’est pas fichu de grandir et d’avoir sa propre vie. Les jeunes hommes sont pour autant toujours proche et ils préparent encore des sorties avec Caleb mais on sent bien que ce n’est pas comme avant entre eux. Cela peut rapidement tourner en cacahuète. Ez’ aimerait tant que Silas prenne conscience qu’il devrait grandir et se trouver un job.
reed i. hemingway
Reed est le fils de Caleb et Nikki. Il est sans nul doute présent dans la vie d’Ezekiel mais le lien est libre à vous.
cordelia hemingway
Cordelia est la femme de Caleb, ils sont en couple depuis 2 ans à peu près et marié depuis 5 mois !
maiwenn e. wilson
Maiwenn est la cousine de notre joli petit Ezekiel. Ils se connaissent et peuvent être considérés comme proches mais les 17 années d’absences de Maiwenn les ont un peu éloignés. Il n’aime pas ce que sa cousine a fait à son fils sûrement par ce que sa maman n’était pas présent pour lui et qu’il a fait un transfert. Ils se sont dans le passé toujours vus comme des frères et sœurs et c’est sûrement pour ça que la pilule passe mal chez le cousin. Il ne veut pas réellement la voir depuis son retour.
nikki shield
Nikki est l’ex de Caleb et la maman de son fils. Elle était aussi sa meilleure amie. Le lien est à voir mais je le vois bien avoir craqué depuis le début aussi sur Nikki et avoir été jaloux. Maintenant elle est célibataire donc pourquoi pas ?
parker SAUNDERS
Quand Parker a rencontré Ezekiel, elle avait 4 ans enfin presque 4 ans. Ils  se sont retrouvés à devenir frère et sœurs. Ils sont assez proches comme s’ils avaient le même sang. Il la protège comme une sœur et ils sont fusionnels. Parfois cela gêne qu’ils le soient autant comme ils ne partagent pas le même sang mais ils ne voient pas leur fraternité de la même façon. Pour eux, sang ou pas ? Quelle est l’importance. Ils sont presque trop proches pour avoir de l’ambiguïté entre eux. Ca les dégoute limite l’idée de coucher ensemble et ça, ils le savent. C’est sa sœur, c’est son frère et point barre.
e. billie-leen o'connor
Il fut l'ambulancier qui a prise en charge Billie après la fusillade. Il a été charmé par cette belle brune et même s'il sait qu'elle est en couple. Il y a un truc qui brule en lui. Une envie de la revoir mais aussi de la protéger. Maintenant c'est à voir s'il va tenter de séduire cette maman en couple ou s'il va juste tenter de devenir son ami dont le cœur brulerait en secret pour elle. Dans tous les cas, c'est une chose que vous déciderez ou qu'on verra au feeling.


Dernière édition par Caleb I. Hemingway le Mar 1 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:10
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377 M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Déc - 0:21
scénario pris M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Lun 7 Mar - 6:10
SCÉNARIO REMIT EN JEU M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

M → BESTFRIEND - 28 ans (8 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-