Bonjour à toi
,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie
! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser
!
pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités
.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger
! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur
. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda
. J'aime beaucoup la communication aussi
mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.
Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.