F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 17:20
azura kiara preston
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
27 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à villecélibatardeje suis libredanielle pannabaker
en (+) ► Je suis totalement ouverte aux suggestions d'avatar bien entendu et même si vous avez une envie d'actrice plus âgée, on peut s'arranger ou même plus jeune ?
surnoms ► Supergirl. métier ► professeur d'anglais et d'éducation sexuelle au lycée. orientation sexuelle ► libre. traits de caractères ►  indépendante, joviale, souriante, généreuse, gourmande,pessimiste, peu confiance aux autres, séductrice (un peu trop), instable en amoureux, infidèle, fêtarde. les infos en patchwork ► sous ses apparences de fille sage, on pourrait se tromper. elle raffole du shopping mais n'en abuse pas pour autant, elle est assez économe. Elle a fait du mannequinat (ou en fait encore).
Elle a grandie loin de Los Angeles et on ne connait pas vraiment son passé, elle n'en parle jamais. Ses parents ? Personne même Ariel ne pourraient en parle. Personne ne sait rien. (Et c'est à vous de trouver pourquoi elle n'en parle jamais et son passé.) Elle avoue ouvertement se sentir vivre seulement depuis qu'elle est arrivée à Los Angeles. c'était à ses 18 ans pour commencer l'université. Elle a été une élève brillante dans sa matière, l'anglais. Elle était mannequin pour arrondir ses fins de mois (mais pas dénudée, c'était sa devise). Elle est aussi écrivaine mais ne l'avoue pas réellement. Elle écrit en cachette. Elle écrit sur son passé principalement (elle a actuellement finie d'écrire son roman qui traine sous un tas de vieux carnets dans son salon... quelques auréoles de cafés et saletés de biscuits sur la couverture).

Sa vie sentimentale est libre mais n'oubliez pas qu'elle est assez instable à contrario d'Ariel qui est posée voir eunuque xD !
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
ariel H. steadworthy
Elles se sont rencontrés à l'université alors qu'Ariel bossait énormément pour s'occuper de son fils. Azura était dans sa première année alors que la blondinette vivait l'avant dernière. Elles se sont liées d'amitiés et celle-ci s'occupait beaucoup de Sebastian à l'époque. Elles ne se sont pas vraiment éloignées en l'espace de 10 ans. Quand Ariel est tombée malade, Azura est venue au lycée de Pasadena pour être plus proche de son amie. Elle a passée depuis janvier son temps à la couver comme sa famille le fait. Azura est comme une meilleure amie pour Ariel. Elles bossent ensemble au lycée. Azura est la fille qui met de la pêche dans la vie d'Ariel. Elle la couve mais différemment, elle la fait sortir (même en boite de nuit). Elle met de la couleur dans sa vie.
sebastian steadworthy
C'est la meilleure amie de sa maman alors bien entendu qu'ils sont proches et même très proche. C'est comme une tante pour le jeune adolescent et elle ferait n'importe quoi pour lui. Après... elle évite de faire son éducation sexuelle car ça serait trop bizarre mais elle est aussi son professeur par dessus tout. Elle doit se montrer impartiale mais elle a du mal.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 17:22
note de l'auteur
toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 19:14
Best friend express F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 328170143
Tu veux bien de moi ? F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 4080567790 F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 2305309151 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 21:29
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh o/
Oh oui que je veux de toi F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 2305309151
WELCOMMMMMMMMME HERE F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377 F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 3395892475
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 11:17
Alors j'arrive F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 1851733660 F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 669059976 cheers Mad F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 1589697343
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 7 Oct - 13:08
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 2305309151 coool (c'est moi aussi o/)
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3052
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Dim 29 Nov - 20:38
scénario remit en jeu F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

F → BESTFRIEND - 32 ans (5 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-