l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Mar 16 Fév - 13:37 | | | Le temps passe vite et Yann n’arrête pas de regarder l’heure pour s’assurer qu’il n’est pas trop en retard sur son programme. Ça fait déjà un bon moment qu’il prépare cette surprise pour Sarah-Jane, même depuis le début de la semaine, et il espère qu’il va réussir à tout terminer avant son retour. Ce n’est pas tous les jours qu’ils vont pouvoir passer leur première journée de saint Valentin ensemble… ou plutôt la soirée. Yann a été tellement convainquant dans son petit jeu de critiquer la saint Valentin auprès d’elle, que sa petite amie a décidé de faire des projets sans lui. Dans le fond, il n’est pas très fier de ce qu’il lui a fait endurer durant toute la semaine et il se doute qu’elle doit lui en vouloir un petit peu mais cette soirée devrait tout effacer et elle ne risque pas de voir venir ce qu’il a préparé pour elle. Elle s’attend sûrement à le retrouver affalé sur le canapé en regardant un film et à attendre qu’elle rentre pour savoir ce qu’ils vont manger ce soir. C’est ça quand on vit ensemble mais pour ce soir, Yann a bien d’autres projets en tête. Pendant que Sarah-Jane s’occupe d’un concours organisé à sa boutique, Yann est aux fourneaux pour leur préparer lui-même le dîner. On ne peut pourtant pas dire qu’il soit un très bon cuisinier et c’est bien pour cette raison qu’il a opté pour des plats déjà préparés, qu’il a juste à faire réchauffer. Il tient à marquer le coup pour leur première saint Valentin mais il ne veut prendre aucun risque et encore moins celui de les empoisonner. Une délicieuse odeur commence à se répandre dans la cuisine et Murdoch s’est installé à un endroit stratégique pour observer son maître sans en perdre une miette. S’il espère que Yann fait tout ça pour lui, le pauvre chien va être bien déçu. Le repas n’est pas non plus la seule surprise qui attend Sarah-Jane puisque Yann s’est aussi donné du mal à décorer l’appartement. Il a dressé une jolie table juste pour eux, disposé des bougies un peu partout pour donner une ambiance un peu plus tamisée et il a même déplacé quelques meubles pour mettre la table en valeur au milieu de tout ça. La petite touche finale c’est bien sûr le chemin aux pétales de roses depuis la porte d’entrée, même s’il a eu du mal à empêcher son chien de jouer avec. Yann ne fait pas les choses qu’à moitié lorsqu’il a décidé de faire plaisir à sa petite chérie mais il ne lui reste plus beaucoup de temps avant qu’elle revienne. Elle pourrait même arriver d’une minute à l’autre alors il se dépêche de disposer sur la table une bouteille de rosé avec un plat de toasts et de petits fours salés pour tout terminer. Il n’a plus qu’à aller se changer pour enfiler un beau pantalon et une chemise blanche toute neuve. Il aurait été dommage de la mettre plus tôt et de risquer de la salir. Toutefois, avant de disparaitre dans la chambre, il se retourne vers Murdoch qui s’approchait déjà dangereusement de la table avec le nez en l’air.
- Je t’ai à l’œil ! Dit-il à son chien en fronçant les sourcils.
Plus que ses menaces, c’est surtout le regard de son maître qui arrive à convaincre Murdoch de faire demi-tour et de ne pas céder à l’alléchante odeur de nourriture. Il ne manquerait plus que le chien vienne gâcher tous les efforts que Yann a faits ce soir. S’il aurait pu le mettre ailleurs pour la soirée ça aurait sûrement été plus simple mais il n’a plus personne à qui le confier maintenant qu’il vit chez Sarah-Jane. Elle était sûrement la seule personne qui acceptait de lui rendre ce genre de service. Une fois habillé, Yann vient se mettre près de la table pour attendre l’arrivée de sa petite amie, qui se fait un peu désirée. Elle devrait déjà être rentrée à cette heure, ce qui commence un peu à l’inquiéter. Il espère surtout qu’elle n’a pas décidé au dernier moment de passer la soirée ailleurs et de ne pas rentrer directement. Yann va consulter ses messages sur son téléphone pour en avoir le cœur net mais il n’y a rien. Il attend encore et encore. Les minutes défilent sans le moindre signe de sa petite amie et Yann finit par aller s’asseoir sur le canapé, avec Murdoch qui vient poser sa grosse tête sur ses genoux. Il caresse distraitement son chien avant d’entendre enfin du bruit dans le couloir et une clé qui se glisse dans la serrure de la porte. Murdoch se précipite à l'entrée de l'appartement en aboyant tandis que Yann se lève d’un bond pour allumer les bougies qu’il a disposé dans la pièce et éteindre les autres lumières. Il n’y a plus qu’à attendre de voir la réaction de Sarah-Jane lorsqu’elle va découvrir tout ça.
Dernière édition par Yann Harrison le Dim 6 Mar - 19:01, édité 2 fois |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Sam 20 Fév - 18:01 | | | Yann & Sarah first valentine's day
Le jour de la saint-valentin, Sarah-Jane a toujours aimé cette fête mais, cette année elle la passe avec ses geeks de la boutique de comics. Puis-ce que Yann n’a pas arrêté de lui dire et redire enfin plutôt critiquer cette fameuse fête des amoureux pendant toute la semaine. Ce qui pour le coup à réussi à vraiment agacer la jeune femme. Surtout que depuis quelque temps Sarah est plutôt inquiète car elle a retard qui pourrait bien tout changer. En début d’après-midi, sans rien dire à Yann, la jeune femme avait profité d’un petit moment de répit pour aller faire une prise de sang pour savoir si le test de grossesse a donné ou pas la bonne réponse. Car d’après celui-ci, Sarah-Jane serait enceinte mais, comme elle sait que cela n’est pas vraiment fiable… Elle préfère avoir le cœur net grâce à une prise de sang. Donc maintenant il n’y aura qu’à attendre les résultats pour savoir si la jeune femme est enceinte ou pas. Mais, ce n’est pas vraiment cela qui travaille le plus Sarah. Car pour elle, être enceinte ce n’est pas vraiment un souci, car Sarah n’a jamais vraiment caché son envie d’avoir un enfant mais, par contre elle ne sait pas vraiment quelle serait la réaction de Yann face à cette révélation. Enfin, pour le moment le moment celle-ci n’a pas vraiment cela en tête mais, plutôt le concours organisé pour la saint valentin à la boutique de comics. Sarah-Jane avait pour la peine enfilé le déguisement d’une héroïne de la saga star Wars, Leïa. L’après-midi passa très rapidement et elle fit durer un peu plus ce moment dans la soirée, vu que rien ne l’attendait à son retour à l’appartement. Elle sait déjà comment cela va se dérouler : Yann et Murdoch qui l’entend pour savoir ce qu’ils vont manger le soir.
Enfin bref, le concours terminé Sarah prend son temps pour ranger la boutique avec l’aide d’une amie. Puis une fois terminée celle-ci prend la direction de son appartement. La jeune femme a déjà une idée pour passer la soirée. Après tout si Yann ne veut rien faire de particulier pour la fête des amoureux, cela n’empêche pas Sarah, de prendre sa manette de console pour jouer avec des amis. Donc elle sait déjà ce que le repas de ce soir sera. Une pizza et basta ! En général Sarah aime cuisiner, elle n’est pas vraiment adepte des plats tout fait car elle ne sait pas ce qu’il y a exactement à l’intérieur. Enfin, c’est une cuisinière donc voilà. Elle finit par arrivée devant son appartement et elle ouvrit la porte de celui-ci. Elle n’eut pas le temps d’entrée que Murdoch vient lui faire la fête. Sarah ce mit à la hauteur du chien et elle lui fit un gros câlin. Mais, l’appartement fut dans la pénombre. Cependant, elle vit une lègère lumière arrivée du salon.
« Yann ? » Interroge la jeune femme. Elle se relève et retire sa veste qui laisse apparaitre son déguisement de Slave Leïa.
La jeune femme avait décidé de le garder pour le côté hyper sexy de la tenue et surtout pour narguer un peu Yann. Celui-ci n’avait pas voulu de la soirée de la saint-valentin. Donc, il va en payer le prix car la jeune femme ne fera strictement rien avec lui ce soir pour le coup. Enfin, Sarah commence à ce posé quelques questions. Elle retirer ses chaussures, verrouille la porte derrière elle et s’avance dans le couloir qui donne sur le salon.
« Yann, j’ai prévue pizza pour ce soir ! Ça te va ? Car vu que tu ne veux rien faire ce soir, j’ai prévue de passer ma soirée sur la conso… » Elle se stoppa en voyant la petite table qu’avait prévue son chéri. Elle eut un petit sourire puis elle porta son regard sur Yann qui pour la peine est très classe pour ce soir. « Et dire que je pensais te torturer pendant toute la soirée… C’est foutu ! » Dit-elle avec un léger rire.
Elle s’approcha de lui et posa ses bras autour de son cou avant de déposé un tendre baiser sur ses lèvres.
|
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Lun 7 Mar - 12:50 | | | Alors que la porte de l’appartement s’ouvre et que Sarah-Jane se trouve accueillie par un Murdoch, toujours très enthousiaste de la voir rentrer, Yann attend avec une certaine nervosité de la voir découvrir la surprise qu’il lui a réservé. A ce moment-là, elle doit être encore loin, même très loin d’imaginer ce qui peut bien l’attendre pour cette première soirée de saint Valentin. En même temps, Yann a tout fait pour brouiller les pistes et pour qu’elle puisse ne rien voir venir. Ce que lui n’avait pas vu venir en revanche, c’est qu’il serait à ce point nerveux. Il ne sait pas pourquoi ce diner l’impressionne tout particulièrement, alors que ça fait plusieurs mois qu’ils sont ensemble et même quelques semaines qu’ils vivent sous le même toit. Mais c’est peut-être juste parce qu’il n’a pas vraiment l’habitude d’organiser ce genre de surprise. Ce n’est pas un secret, Yann n’a jamais été un homme très romantique. C’est la première fois qu’il veut réellement faire quelque chose de particulier et aussi dans les règles pour marquer la fête des amoureux, ce qui lui met aussi un peu plus de pressions sur les épaules. Il espère qu’il va bien s’en sortir et surtout qu’il ne va pas décevoir l’élue de son cœur. Cette dernière ne se doute vraiment de rien puisqu’elle traverse l’entrée en s’adressant à Yann sans même pouvoir encore le voir. Elle semble bien résigner à considérer cette soirée comme une soirée tout à fait ordinaire. Yann ne dit rien et la laisse parler en restant debout près de la table pour l’attendre. Il a hâte de voir la tête qu’elle va faire lorsqu’elle va tout découvrir mais alors que Sarah-Jane apparait devant lui, ce n’est plus vraiment son sourire qui attire l’attention de Yann mais surtout la tenue dans laquelle elle se trouve. Elle lui avait bien dit qu’elle avait organisé un concours de déguisement à sa boutique mais elle ne lui avait pas du tout montré son costume avant de partir. Yann ne s’était vraiment pas attendu à voir Sarah-Jane arriver dans cette tenue qui, il faut bien l’avouer, n’est pas très habillée. Il a même du mal à en détacher son regard mais il retrouve ses esprits en entendant la voix de Sarah-Jane lorsqu’elle prétend avoir voulu le torturer au cours de cette soirée. Il la regarde ensuite s’avancer vers lui avec un petit sourire et encore plus lorsqu’elle vient placer ses bras autour de son cou. Lui qui croyait passer la soirée avec Sarah-Jane, il ne savait que la princesse Leïa et son bikini allaient aussi être de la partie. Il pose doucement ses mains sur les hanches de sa petite amie alors qu’elle vient l’embrasser tout tendrement. Visiblement, il est déjà tout pardonné pour ce qu’il lui a fait subir durant le reste de la semaine mais qui fait aussi que cette soirée est une véritable surprise.
- Bonne saint Valentin ma puce. Lui souffle-t-il après qu'ils se soient embrassés mais en la gardant encore tout contre lui.
Il faut croire que même Yann est capable de se montrer romantique de temps en temps et surtout pour celle qui compte réellement pour lui. Même s’il lui a joué la comédie en lui faisant croire le contraire, jamais il n’aurait pu la priver de cette soirée de saint Valentin. Il ne mentait pourtant pas lorsqu’il disait que cette fête ne représente rien pour lui mais il sait bien que ce n’est pas le cas pour Sarah-Jane et c’est une raison bien suffisante pour lui pour changer un peu ses habitudes. Yann est content d’avoir fait ces efforts ce soir pour pouvoir lui faire plaisir et puis, ça n’a rien de désagréable de passer une soirée romantique avec sa petite amie, surtout lorsqu’elle est aussi sexy. Yann profite de l’avoir encore contre lui pour caresser lentement son dos dénudé. Jamais il n’aurait cru la voir un jour avec ce costume et il est peut-être un peu jaloux que ce ne soit pas pour lui mais pour le concours de l’après-midi qu’elle ait revêtu cette tenue.
- Euh, est-ce que… tu vas rester habillée comme ça pour le diner ou tu préfères aller te changer ?
Même s’il la trouve très bien comme ça, ce n’est peut-être pas la tenue la plus confortable pour elle mais si elle veut la garder, il n’y voit pas non plus d’inconvénients. Après tout, c’est ce qu’elle semblait vouloir faire à la base pour le narguer et puis ce n’est pas comme s’il avait réservé une table dans un restaurant en ville. Ils peuvent bien s’habiller comme ils veulent, même si Yann tenait à faire un petit effort de son côté pour être plus présentable.
Dernière édition par Yann Harrison le Jeu 24 Mar - 22:13, édité 2 fois |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Ven 11 Mar - 22:57 | | | Yann & Sarah first valentine's day
Après une bonne après-midi de travail à sa boutique de comics, Sarah-Jane entre enfin chez elle. Mais, celle-ci a dans l’idée de narguer Yann avec la tenue vraiment sexy qu’elle porte. La fameuse tenue de Slave Leïa que Disney ne désire put mettre en vente. Sarah ne comprend vraiment pas les nouveaux propriétaires de la franchise star Wars pour le coup, surtout que cette tenue est devenue culte pour les fans de toujours de cette saga. Donc après être arrivé chez elle, la jeune femme retire sa veste et câline le gros chien de son petit ami. Sarah-Jane ne fit pas vraiment attention à ce qui se passe dans son appartement et ce fut seulement lorsque celle-ci s’adressa à Yann qui ne répondit pas, que la jeune femme se posa quelques questions. Et quand elle entra dans le salon, elle fut surprise de voir une ambiance romantique et un Yann bien vêtue à côté d’une jolie table bien dresser. Pour le coup, le plan de Sarah-Jane pour faire regretter à Yann de ne vouloir rien faire pour cette soirée tombe à l’eau. Et bien entendu Sarah pardonne à Yann la torture de toute la semaine. Elle frissonna lorsqu’elle sentit les mains de son petit ami de posé sur ses hanches pendant le baiser qu’elle lui donna.
« Bonne saint-valentin à toi aussi mon chéri. » Dit-elle avec un léger sourire.
Sarah-Jane resta pourtant contre son petit-ami, les bras autour de son cou. Yann avait vraiment réussis à lui faire une belle surprise, après cela n’aurait pas dérange la jeune femme de ne vraiment rien faire vu qu’elle s’était faite à l’idée de ne rien faire pour ce soir. Après tout sa journée ce termine vraiment bien et pas du tout comme elle l’avait imaginé. Finalement peut être que Yann pourra profiter de la tenue de sa petite amie autrement que par la torture ! Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Yann et lorsqu’il lui posa la question pour savoir si elle compte changer ou pas de tenue, la jeune femme souria doucement. Elle le pinça la lèvre inférieure avant de lui répondre :
« Je suis très bien dans cette tenue et je pense que cette tenue n’est pas sans te déplaire. Je me trompe ? »
Sarah-Jane eut un petit sourire malicieux avant de se détaché de son petit ami et de venir prendre place sur l’une des chaises. Elle fut vraiment heureuse de voir les efforts son homme pour cette soirée qu’il n’affectionne pas spécialement. Sarah-Jane se demande se que Yann lui a préparé pour cette soirée mais, elle le laisse faire maintenant. Et il est hors de question qu’elle s’occupe de quoi que ce soit bien qu’avec Sarah, ce n’est pas encore gagné. Puis pour le coup, elle s’en veut de ne rien lui avoir encore dit pour les doutes qu’elle a pour une éventuelle grossesse. Mais, Sarah-Jane n’as pas spécialement envie de pensé à cela maintenant et elle préfère pensé à autre choses comme cette soirée.
« Alors comment c’est passé ta journée ? » Demanda-t-elle avec un léger sourire. Puis elle finit par rajouter : « Le concours c’est super bien passé. Les participants ont été heureux de passé un moment comme cela pour la saint valentin. Surtout que la plupart son célibataire. »
Elle hausse un peu les épaules car pour elle se n’est pu le cas à présent. Et elle était vraiment heureuse avec Yann.[/color] |
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Ven 25 Mar - 1:10 | | | Pour leur tout premier diner à l’occasion de la saint Valentin, la soirée s’annonce plutôt bien. Un diner en tête à tête - ou presque, si on compte la présence de Murdoch - n’a pourtant rien de bien extraordinaire maintenant qu’ils vivent ensemble, mais Yann doit bien avouer que toute cette mise en scène plus intime et romantique, donne quelque chose de plus particulier à cette soirée. Tout semble plaire à Sarah-Jane et c’est surtout ça le plus important. Il en oublie presque le temps qu’il lui a fallu pour organiser tout ça, à moins que ce soit le fait de voir sa petite amie vêtue de ce costume qui chasse toutes les autres pensées de son esprit. En tout cas, il ne regrette pas d’avoir décidé d’organiser cette surprise pour elle. Il ne peut pas s’empêcher de sourire lorsque Sarah-Jane décide de ne pas aller se changer et de rester dans cette tenue pour toute la durée du repas. Yann ne s’attendait peut-être pas ça mais il ne peut pas nier qu’il aime bien la voir comme ça.
- Moi, ça me va… Lui dit-il doucement, toujours avec un petit sourire en coin.
En même temps, il ne voit pas quel homme pourrait refuser de passer un peu de temps avec sa propre petite amie ainsi vêtue. C’est peut-être même l’un des fantasmes masculins les plus répandus… A en juger par son petit sourire, Sarah-Jane ne doit pas non plus ignorer cette information. Il la laisse s’échapper de ses bras pour venir s’installer à la table qui est déjà toute prête pour eux. Yann vient s’asseoir à son tour, s’installant juste en face d’elle. Il commence par prendre la bouteille de rosée et servir en premier le verre de Sarah-Jane avant de remplir le sien, souriant un peu à la question qu’elle lui pose. En toute honnêteté, sa journée a été bien compliquée. Il ne pensait pas que ça représentait autant de boulot de mettre en place ce genre de surprise et surtout de s’occuper seul du repas. Même s’il n’a rien cuisiné lui-même, il sait qu’il n’est vraiment pas doué dans une cuisine et qu’il aurait tout à fait été capable de tout faire brûler. Le plus stressant étant qu’il n’avait aucun plan B si ça devait arriver. Heureusement, et par chance, tout semble bien se passer ce soir mais il n’est pas encore prêt à se réconcilier avec la cuisine, il n’est vraiment pas doué pour ça.
- Plutôt bien et la tienne ? Lui demande-t-il avec un sourire, comme si de rien n’était.
Il l’écoute alors lui parler du concours qu’elle a organisé dans l’après-midi, visiblement très contente de la journée qu’elle a passé. C’est avec un léger froncement de sourcils et les dents un peu serrées que Yann l’écoute lui parler ensuite des participants de ce fameux concours. Il se fait sûrement des idées mais à l’entendre, il a l’impression qu’il y a eu beaucoup de participants et bien peu de participantes à ce concours. Pendant un instant, il ne peut pas s’arrêter de visualiser Sarah-Jane, dans cette tenue et au beau milieu de la boutique, avec tous ces types qui ont eu les yeux rivés sur elle. Cette vision n’a vraiment rien d’agréable pour Yann. L’imaginer entourée par cette bande de célibataires, qui ont forcément eu des idées déplacées en pensant à elle, lui déplait fortement. Il est même probable que la plupart pensent encore à elle et la visualise encore avec ce costume. Pendant un instant, Yann se sent presque bouillir intérieurement mais il chasse ces pensées de sa tête lorsqu’il sent le museau de son chien pousser son bras, pour qu’il puisse poser sa tête sur la cuisse de son maître. Le visage de Yann se détend aussitôt et il baisse son regard pendant une seconde vers Murdoch, qui le regarde avec un air presque désespéré tout en poussant un long soupir. Il tapote la tête du chien qui devra prendre son mal en patience et résister durant la soirée à l’odeur de nourriture, même si ce sera dur pour ce véritable ventre sur pattes. Il reporte rapidement son attention sur Sarah-Jane, espérant qu’elle ne se doute pas le moins du monde de ce qui a traversé l’esprit de son petit ami pendant un court moment.
- Et… il n’y a que des hommes qui ont participé à ce concours ? Lui demande-t-il quand même.
C’est plus fort que lui, il a envie ou plutôt besoin de savoir. Il n’a pas l’intention de lui faire une crise de jalousie ce soir et ce serait sûrement stupide, puisqu’il a confiance en Sarah-Jane. C’est juste le fait d’imaginer les pensées de ces hommes qui l’énerve au plus haut point. Il ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui manquer de respect et il espère que tous ces gars se sont bien comportés avec elle. Après tout ça, il est temps pour eux de penser un peu plus à cette soirée en amoureux qui les attend et surtout de bien en profiter. Yann se saisit de son verre et le lève pour trinquer avec sa petite amie. Ils n’ont plus qu’à savourer ce vin et goûter à ces toasts et petits fours posés au centre de la table. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Dim 10 Avr - 16:06 | | | Yann & Sarah first valentine's day
La journée de Sarah n’aurait pas pu mieux se terminer et même ce déroulé. La surprise de Yann était vraiment parfaite en sois. Sarah, ce doute très bien que Yann n’a pas cuisiné lui-même car il ne cuisine pas en général.
« Plutôt bonne mais, elle se termine à merveille. » Dit-elle avec un léger sourire.
Le truc qui perturbe Sarah à ce moment-là, c’est qu’elle ne sait pas comment elle va faire pour parler à Yann de cette possible grossesse… Mais, pour le moment Sarah préfère ne pas parler de cela. Peut-être qu’elle va faire l’impasse sur cette révélation ce soir. Surtout qu’elle n’est vraiment pas sure qu’il en soit ravi. Honnêtement elle préférait faire l’apprentissage de zootaxie à un éléphant ou même à un hibou. Et peut-être que l’adoption d’un petit chaton passerait mieux. Mais lorsque la petite amie de Yann vient à poser son regard sur ce dernier. Elle remarqua aussitôt qu’un truc ne plaisait pas à Yann. Ce qui au fond d’elle lui fit plaisir. En même temps voilà quoi mais, après entre Yann et les geeks qu’il peut avoir à la boutique, il n’y a pas de photo. Cela n’a vraiment rien n’ont vu. Ce n’est pas vraiment les mêmes hommes. Et lorsque Yann demanda à sa copine s’il n’y avait qu’hommes pendant ce concours, Sarah se pinça les lèvres inférieures. Elle le regarde un petit moment avant de prendre le verre de vin pour au final le reposé. Elle pensa que si elle était enceinte, l’alcool n’est pas une bonne idée.
« Il y avait une fille mais elle est un peu bizarre. » J’hausse les épaules : « Je crois même que je suis sa seule copine. Et sinon oui, la plupart des participants ce sont des gars. Mais, tu n’en a vraiment pas à t’en faire. » Sarah-Jane finit par ce lever en prenons son verre : « Désolé mais, je vais évité l’alcool ce soir surtout que je ne suis pas sûre que je sois pas en.. »
Et merde ! Sarah resta debout en fermant les yeux un court instant. Elle sait très bien qu’elle vient de faire une belle boulette qui va certainement compromettre le reste de sa soirée. Finalement, si Yann n’aurait rien préparé ca aurait été mieux en soit. Et maintenant elle sait aussi qu’elle n’a pu vraiment le choix que lui dire c’est doute… Ou pas. Elle n’a vraiment aucune idée de ce que pourrais réagir. Elle finit tout de même par rejoindre la cuisine pour vider le verre de vin. Et elle attrapa aussitôt une canette de soda à l’orange. Elle revient dans le salon, sachant que pour le coup, elle ne vas pas pouvoir lui cacher à encore plus longtemps.
« Je ne voulais rien te dire avant d’être sure de moi… » Elle se mit assisse pour ce mettre à nouveau en face de Yann. Puis elle rajoute : « J’ai dû retard depuis quelques semaines. J’ai fais un teste de grossesse qui a été positif mais vu que ce n’est pas fiable à cents pour cents… Ce matin, j’ai fais une prise de sang. Donc je serais fixé bientôt. » Dit-elle doucement avant de posé à nouveau son regard sur Yann.
|
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Mer 20 Avr - 13:28 | | | En temps normal, Yann ne pense pas être ce genre de petit ami hyper jaloux et possessif. Il n’a jamais empêché Sarah-Jane de faire quoi que ce soit et même s’il avait su à l’avance quel genre de costume elle avait prévu de mettre pour le concours… non, en fait il aurait peut-être cherché à l’en dissuader. Yann est sûrement un peu jaloux et possessif mais il est surtout très protecteur envers Sarah-Jane. Il aurait pu essayer de la faire changer d’avis et de porter une autre tenue, même s’il aurait bien fini par respecter le choix de sa petite amie. Il n’a pas envie de faire toute une histoire de ce concours et surtout pas aujourd’hui mais Yann se montre un peu plus curieux à ce sujet, dévoilant par la même occasion à sa petite amie une pointe de jalousie qui semble plutôt l’amuser. Il fait d’ailleurs une petite moue en entendant sa réponse, pas forcément ravi d’apprendre qu’elles n’étaient que deux filles sur tous les participants et que Sarah-Jane en profite pour le taquiner un peu. Il espère bien qu’il n’a pas à s’en faire et qu’elle ne va pas se jeter dans les bras d’un de ses clients de la boutique mais c’est surtout en les autres gars qu’il n’a pas confiance. Alors qu’ils allaient enfin commencer à profiter de ce repas durement préparé - ou plutôt réchauffé - par Yann, tout ne se passe pas vraiment comme il l’avait imaginé. Ils viennent seulement de trinquer ensemble mais il est très vite surpris en voyant Sarah-Jane se lever subitement de sa chaise. Il ne comprend pas très bien ce qui lui prend et il lève des yeux étonnés vers elle, alors qu’il tient encore son verre à la main. Apparemment, ce n’était pas une très bonne idée de sa part de choisir une bouteille de vin pour ce diner en tête à tête. Sarah-Jane n’a pas envie de boire, ce qu’il peut comprendre, mais le fait qu’elle ne termine même pas sa phrase le laisse un peu perplexe. Sur le coup, Yann ne voit vraiment pas où elle voulait en venir mais il comprend à son attitude qu’elle en a dit plus qu’elle l’aurait voulu. Il reste un moment à la dévisager, fronçant un peu les sourcils tout en essayant de comprendre ce qui lui prend tout à coup. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’en va déjà en direction de la cuisine, un Murdoch sur les talons qui s’attend sûrement à récupérer un peu de nourriture au passage. Yann se retrouve tout seul à table et boit finalement quelques gorgées de son verre tout en repensant à ce que Sarah-Jane lui a dit. Il ne sait pas quelle était la fin de sa phrase, du moment que ce n’était pas qu’elle soit « en retard pour retrouver son amant » … C’est finalement à cette pensée et en pensant surtout au mot « retard » que Yann comprend que Sarah-Jane ne voulait pas forcément dire qu’elle était « en quelque chose » mais peut-être enceinte. C’est ce qui semblerait être le plus logique… Avant même que Sarah-Jane ne revienne dans le salon, Yann en profite pour boire tout le contenu de son verre. Il n’est encore sûr de rien mais il sent une grosse pression l’envahir alors que sa petite amie revient s’asseoir en face lui. Accoudé à la table, Yann pose un instant son regard sur la cannette de soda qu’elle a ramené avec elle. Tout semble concorder mais il ne veut pas y croire, pas avant d’avoir entendu Sarah-Jane. Il pose à nouveau son regard sur elle alors qu’elle reprend la parole, écoutant attentivement chaque mot qu’elle prononce. C’est uniquement quand elle vient à parler d’un test de grossesse positif que Yann réalise qu’il n’y a pas d’erreur possible et qu’elle est bien en train de lui parler d’un bébé qui serait déjà en route. Le visage de Yann reste complètement figé, sous le choc, alors qu’il se laisse finalement retomber contre le dossier de sa chaise. Il ne sait pas quoi dire, il reste sans voix face à cette nouvelle pour le moins inattendue. Même s’il sait que Sarah-Jane n’envisage pas son avenir sans enfants, ils n’ont encore jamais vraiment discuté de la possibilité pour eux d’en faire un ensemble et encore moins du meilleur moment pour le faire. Yann ne sait vraiment pas quoi en penser et il ne s’imaginait pas se retrouver à nouveau papa dans l'immédiat. Il a l’impression de découvrir encore sa fille et peut-être que bientôt, il aura un autre enfant à s’occuper et à temps plein pour celui-ci. Plutôt que de se réjouir de cette nouvelle, Yann est en train de paniquer complètement. Il ne se sent pas du tout prêt pour un autre enfant mais il a surtout peur de ne pas être à la hauteur. Il repose ses coudes sur la table, passant ses mains sur son visage pour essayer de reprendre un peu ses esprits après cette révélation.
- Enceinte… Prononce-t-il faiblement avant d’écarter ses mains pour regarder Sarah-Jane. On a toujours fait attention pourtant ! S’exclame-t-il avant de réaliser sa maladresse.
Il ne comprend pas comment ça a pu arriver mais il se dépêche de prendre la main de Sarah-Jane dans la sienne. Il ne lui fait aucun reproche concernant cette grossesse, il est conscient qu’elle doit être aussi surprise que lui mais quoi qu’il arrive, ils y feront face ensemble. C’est une certitude et rien ne pourra la remettre en question.
- Quand est-ce que tu auras les résultats ? Lui demande-t-il en essayant de lui cacher son anxiété vis-à-vis de ce bébé.
Il sait très bien qu’il est inutile de trop s’inquiéter avant de connaitre les résultats, ni même de lui demander ce qu’elle compte faire, si les résultats se révèlent être positifs. Il sait très bien qu’elle sera incapable de mettre un terme à cette grossesse et jamais il ne lui demanderait de faire un tel sacrifice. Si Sarah-Jane est enceinte, alors il imagine qu’ils garderont cet enfant et qu’ils l’élèveront ensemble, même si ça ne faisait pas parti de leurs projets pour le moment et que Yann ne se sent vraiment pas à l’aise face à cette idée. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Sam 30 Avr - 16:01 | | | Yann & Sarah first valentine's day
La réaction de Yann lorsqu’elle lui annonce cette « nouvelle » n’étonne pas spécialement Sarah. Et les mots de son petit ami à plus tendance à blesser la vendeuse de comics. Normalement un homme qui aime sa copine, sauterais de joie à ce genre de nouvelle ou même montrer un peu de plaisir. Mais, ce n’est absolument pas le cas de Yann qui à plus tendance à énervé la jeune femme. Elle se contrôle bien que ce ne soit pas vraiment évident. Sarah-Jane avait déjà quelques doutes sur le fait que Yann puisse ne pas vouloir d’enfant et à la réaction de celui-ci, elle comprit vraiment que c’était le cas. Sarah-Jane finit par ce lever de table, en buvant son dr pepper puis, elle pose son regard sur Murdoch. La réaction de son petit ami fit l’effet d’un tel électrochoc que Sarah à vraiment du mal à rester en face de lui. Elle préfère partir un bref instant dans sa chambre pour enfiler un pyjama. Elle n’avait pas prit la peine de répondre à Yann, en même temps la rédaction de Yann l’avait vraiment blessé. Au bout de quelques petites minutes Sarah-Jane revient dans le salon. Lorsqu’elle revit Yann, elle ne pu rester encore dans le silence. Elle lui répond donc :
« Le risque zéro n’hésite pas. » Dit-elle normalement. « Et j’aurais les résultats dans maximum 48 heures. »
Sarah-Jane finit par allumé la télévision et sa console par la même occasion. Elle n’avait vraiment pu le cœur de fête la saint-valentin. Et ne mets pas en doute les sentiments de Yann, elle s’est très bien que Yann l’aime mais, le truc c’est qu’elle n’as aucune idée de ce qu’il désire pour leur futur. Donc elle partit donc dans la cuisine pour ce faire un café et lorsqu’elle revient dans le salon, elle vient tout de même s’assoir en face de Yann.
« N’empêche je commence à me demander si ce que nous attendons pour notre futur est vraiment la même chose. » Je ris doucement, c’était plus de la nervosité qu’autre chose. « Je veux des enfants. Je vais avoir trente ans, je n’ai pas encore d’enfant et c’est peut être la chose que je désire le plus dans ce monde. Si je suis enceinte, je ne te cache pas que j’en serais heureuse. Je suis prête à avoir un bébé depuis quelques années. » Elle boit un coup de soda puis elle finit par rajouter. « Tu as déjà une gamine okey. J’ai fais ce que je pouvais pour l’accepter et finalement, je suis complice avec Emma. Après si toi, tu ne veux pas d’enfant… Ce sera ton problème. Car je ne vais pas me privé d’avoir un bébé car tu n’as pas su bien te protéger par le passé. Je me doutais que ta réaction ne serait pas au top mais, là… C’est encore pire que ce que j’imaginais. »
Dit-elle doucement. Sarah, ne s’était pas énervée mais, elle avait juste laissé parler son cœur et la douleur qu’elle avait ressentit face à la réaction de Yann. Sarah finit par rajouter : « Je suis désolé pour cette soirée, mais pour le coup, je n’ai pu aucune envie de fêté quoi que ce soit. » Elle finit par ce lever pour se mettre sur le canapé. Elle fut aussitôt rejoint par Murdoch.
|
| | | Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Dim 1 Mai - 12:05 | | | Lui qui pensait faire une surprise à Sarah-Jane avec cette soirée en amoureux, les rôles se sont finalement rapidement inversés. Avec l’annonce de cette possible grossesse, il y a de quoi être sous le choc. Il est conscient que sa réaction est loin d’être celle que sa petite amie aurait pu espérer obtenir de lui mais elle n’a rien fait non plus pour tenter de le mettre sur la voie durant ces derniers jours. Rien n’aurait pu préparer Yann à cette nouvelle et sa première réaction, c’est surtout la panique et l’angoisse. Il a presque l’impression d’avoir fait un retour en arrière et d’être revenu à l’époque où il a découvert l’existence de sa fille et d’être complètement perdu et terrifié par l’idée même d’être père. Cette fois, c’est pourtant totalement différent puisqu’il s’agit d’un deuxième enfant mais surtout, ça concerne son couple avec Sarah-Jane. Yann est encore très perturbé par cette nouvelle mais il l’est encore plus lorsqu’il sent la main de sa petite amie s’échapper de la sienne. Yann sait bien que sa réaction n’était pas la meilleure qui soit et qu’il aurait pu trouver autre chose à dire mais il ne s’attendait pas à un tel geste de rejet de sa part. Il la regarde se lever et s’éloigner alors qu’ils devraient plutôt en discuter ensemble mais Sarah-Jane préfère visiblement s’isoler dans la chambre, sans un mot, sans une explication et sans même répondre à sa question. Yann aurait pu tenter de la retenir ou même partir la rejoindre dans la chambre mais cette annonce l’a tellement secoué qu’il n’est même pas sûr de pouvoir se lever de sa chaise. Il s’est pris l’équivalent d’un bon coup de massue sur le crâne, ça ne fait aucun doute. Pendant un instant, il tourne la tête vers son chien qui semble être lui aussi plutôt perplexe face à cette soirée bien étrange. Ça se voit dans son regard que Murdoch est inquiet, d’autant plus qu’il n’a pas la moindre idée de ce qui se passe.
- Les filles… Dit doucement Yann à son chien, pour partager avec lui son incompréhension la plus totale.
Même s’il connait bien Sarah-Jane, il y aura sûrement toujours des choses qui lui échapperont complètement. Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière, c’est bien connu… et tandis que Yann prend le temps de digérer un peu plus cette information, accompagné d’un nouveau verre de vin, Sarah-Jane réapparait alors dans le salon, vêtue de son pyjama. Elle revient vers lui pour répondre à la question qu’il a posé il y a déjà quelques bonnes minutes, reconnaissant bien là le genre de scènes typiquement féminines. De son côté, Yann ne sait même plus quoi dire ou quoi faire. Il sait très bien qu’elle est contrariée et que leur diner en amoureux s’est terminé avant même de commencer mais, même s’il s’est donné beaucoup de mal pour préparer tout ça, c’est vraiment la dernière de ses préoccupations pour le moment. Lorsque Sarah-Jane repart dans la cuisine, Yann préfère la laisser faire ses allées et retours sans chercher à comprendre et en profite plutôt pour se servir un nouveau verre de vin. Il en viendrait presque à regretter de n’avoir rien de plus fort sous la main que cette bouteille de rosée, en particulier lorsque Sarah-Jane revient enfin s’asseoir en face de lui pour lui dire ce qu’elle a sur le cœur. En fait, voilà ce qu’il attendait depuis le début. Il devait se douter qu’il était inutile de tenter d’aller vers elle temps qu’elle n’avait pas complètement vidé son sac pour se libérer d’un poids. Yann l’écoute du début jusqu’à la fin sans même sourcillé, essayant de rester le plus calme possible même face à ses paroles plus blessantes. Il sait qu’elle est contrariée, sûrement en colère même, et qu’elle ne doit pas penser réellement tout ce qu’elle lui dit ou du moins, il l’espère pour leur couple. Yann reste alors impassible, attendant simplement que Sarah-Jane termine pour pouvoir lui parler à son tour. Il la regarde partir s’installer sur le canapé en compagnie de Murdoch mais alors qu'il se lève enfin de sa chaise pour aller la voir, une sonnerie vient le rappeler à l’ordre. Avec tout ça, Yann avait complètement oublié le repas qu’il était en train de préparer pour eux. Il retourne alors dans la cuisine pour arrêter le four, avant de risquer de tout faire brûler et de déclencher le détecteur de fumée, ils n’ont vraiment pas besoin de ça pour la suite de la soirée. Après avoir sorti le plat du four, Yann ne retourne pas tout de suite dans le salon et il vient s’appuyer contre un meuble de la cuisine, juste le temps de souffler. Il sait très bien que ce n’est pas le moment de perdre son sang froid. Lorsqu’il se décide à retourner voir Sarah-Jane, il sait que ce ne sera pas forcément facile de pouvoir lui parler. Elle s’est une fois de plus réfugiée dans ses jeux vidéo et Murdoch, qui prend toute la place sur le canapé, l’empêche même de venir s’asseoir près d’elle. Plutôt que de déplacer son chien, Yann vient se poster face à Sarah-Jane pour s’accroupir devant elle. Il appuie lui-même sur la manette pour mettre son jeu en pause et lui attrape les deux mains pour recréer un contact et l’inciter à accorder toute son attention à ce qu’il va lui dire.
- Tu sais que je t’aime… Commence-t-il par lui dire doucement en la regardant droit dans les yeux. C’est juste que ça me semble un peu… rapide tout ça. Y’a pas si longtemps, je savais même pas si je serais capable d’être un bon père pour ma fille et elle est encore toute petite alors un autre enfant maintenant… ça me fait un peu peur.
Yann s’arrête une petite seconde, baissant la tête en poussant un léger soupir. Il sait très bien qu’il n’a pas le choix et qu’il va bien être obligé de se dévoiler un peu plus encore à sa petite amie, même s’il y a certaines choses qu’il préfèrerait sans aucun doute garder pour lui. Ce n’est jamais facile d’avouer ses doutes, ses craintes, ses faiblesses ou même son manque de confiance en soi, même à la personne qu’on aime. Il resserre un peu plus ses mains sur les siennes pour garder ce lien avant de la regarder à nouveau dans les yeux.
- Je n’ai pas peur pour moi en fait mais pour cet enfant qui devra m’avoir pour père toute sa vie. Je donne l’impression de m’en sortir avec Emma-Lynn mais elle a un autre père, une autre famille et elle n’est là que quelques jours par mois. Tout ne repose pas entièrement sur moi, tu comprends ? Lui demande-t-il alors qu’il n’attend aucune réponse et qu’il ne lui laisse même pas le temps de prononcer un seul mot. Je ne sais pas si je suis vraiment prêt et je sais même pas ce que c’est d’avoir un enfant de moins de deux ans… Tout ce que je sais, c’est que s’il y a bien une personne au monde avec qui j’ai envie de vivre une aventure comme celle-là, c’est toi. Je serais plus qu’heureux de fonder une vraie famille avec toi… que ce soit maintenant, si c'est ce que le destin a décidé, ou bien un peu plus tard.
Yann baisse ensuite doucement son regard en direction du ventre de Sarah-Jane, tout en pensant qu’il y a peut-être un enfant qui se forme et qui se prépare à grandir en elle. C’est terrifiant et même s’il doute de ne pas être un père modèle, il sait grâce à Emma-Lynn, qu’il sera capable de donner tout son amour à cet enfant et d’être au moins un meilleur père que celui qu’il a eu pour exemple. |
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Sam 7 Mai - 15:40 | | | Yann & Sarah first valentine's day
Après avoir déballé ce qu’elle avait sur le cœur, Sarah-Jane fini par quitter la table pour venir se mettre dans son canapé et allumer la télévision. Sarah a souvent eu cette fâcheuse manie de se plonger dans un jeu vidéo lorsqu’un truc ne va pas spécialement comme elle le voudrait. Elle a été toujours été ainsi, en même temps avoir vécue qu’avec des hommes, Sarah avait dû apprendre à trouver quelques choses pour se passer les nerfs tranquillement. Pour le moment, Sarah-Jane se fichait bien de la soirée de la saint-valentin qui au final et totalement gâché par sa faute. Elle n’aurait pas fait cette boulette, elle n’aurait surement pas craqué ainsi. Mais, il n'est vrai qu’à force de voir ses frères avec des enfants, de savoir que pratiquement toutes ses amies ont aussi des enfants. Sarah commence à sentir vraiment ce désir monté en elle, un peu plus chaque jour. Elle en avait jamais parlé à Yann car elle est comme ça mais, bon après faut avouer que la réaction de son petit ami l’avait vraiment refroidi à ce sujet. Et elle sait qu’elle y a été un peu forte avec lui tout de même. Au bout d’un moment, Yann arrive devant la télévision et s’accroupit devant Sarah puis couper la manette, enfin mettre le jeu sur pause et capter son intention.
La vendeuse de jeux vidéo écoute attentivement ce que lui dit Yann. Sur le fait que c’est un peu trop tôt, qu’avec Emma ce n’est pas vraiment pareil car il ne l’as pas tout le temps avec lui mais, enfin il arrive à trouver les mots pour calmer Sarah. Elle pose alors définitivement la manette à côté d’elle. Puis elle regarde Yann.
« Je sais que tu m’aimes et je t’aime aussi. » Elle vient poser sa main sur le visage de son petit ami et elle reprend la parole doucement : « Je peux comprendre que cela puisse te faire peur et c’est parfaitement normal. Jenna t’a volé les premières années d’Emma et aussi le fait de la voir grandir dans son ventre. Elle t’a annoncé cette enfant comme ça, elle sortait de nulle part et tu as dû faire avec. Puis lorsque tu dis que c'est trop tôt... je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point.» Elle regarda Murdoch qui était allongé de tout son long sur le canapé puis elle finit par dire : « Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte à quel point tu as changé depuis qu’Emma est dans ta vie. » Sarah affiche un léger sourire. « Puis, tu ne seras pas seul avec un enfant, je serais là. Puis en gros tu auras neuf mois pour te préparer à l’arrivée de cet enfant. Tu es un bon père quoique n’as pas vraiment eu le temps de t’en faire une idée. »
Sarah-Jane est sincère et elle s’adresse à Yann d’une manière douce. Elle ne lui avait pas vraiment dit qu’il avait évolué depuis que la petite fille est arrivée dans sa vie. Elle a constaté mais, je n'avais rien rajouté par rapport à cela. Puis elle vient à lui dire doucement :
« Puis, je entre nous… Je ne vois personne d’autre que toi pour fonder une famille. J’aurais très bien plus me lancer lorsque j’étais avec Tristan mais, non. En même temps il avait bien compris que celui dont j’étais vraiment amoureuse c’était toi. Et non pas un autre, enfin lui. » Puis elle rajoute : « si je suis vraiment enceinte, je serais vraiment heureuse. Après oui, je t’avoue que pour moi c’est une véritable torture de voir des enfants partout et de ne pas en avoir un à moi. Mais si tu n’es vraiment pas prêt… Tant pis. Et je suis désolé pour ma réaction de tout à l’heure. » Dit-elle doucement.
Elle vient à le prendre dans ses bras et elle dépose un tendre baiser sur sa joue. « Je t’aime. »
|
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|