sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Aoû - 21:04
sarah-jane & melody
on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente !
La journée allait être assez amusante. Je devais avouer que je me sentais un peu trop en confiance pour cette journée. Du camping ? Bah oui, je semblais être sûre de l’idée alors que je l’avais proposée à Sarah-Jane. J’étais persuadée qu’elle était la meilleure des idées. Oui, vraiment. Je voyais le camping comme un bon moment autour d’un feu avec un marshmallow et un chocolat chaud alors que nous sommes en été donc le chocolat chaud parait tellement superficiel pour faire genre. Dormir en plein air, un moment que je voyais déjà positif. J’en avais besoin. Tellement besoin. Alvin était quoi ? Chez lui. J’étais persuadée qu’il était le père et pourtant depuis le 4 juillet, je n’avais pas osée regarder les résultats. Peut-être avais-je laissée Sarah-Jane les regarder à ma place? Suspens mais je n’avais pas la réponse à la question quant à savoir qui est le papa. Oui. Qui est le papa ? Aucunes idées. Je voulais le savoir mais j’étais pétrifiée. Avant d’aller chercher ma meilleure amie avec la voiture pleine de kit de survie, j’étais allée chez lui. J’avais garé ma voiture et j’y était restée pendant 15 minutes avant de sortir pour ne pas frapper à la porte. J’étais restée devant, posant juste ma main dessus et mon front avant de partir. Peureuse. Je n’avais pas osée. Il voulait que l’on mette de la distance. Après tout, mon père me forçait à épouser l’autre abruti. Mon ventre grossissait à vu d’œil et je devenais folle à 6 mois de grossesse. J’avais faim tout le temps. Je sentais le bébé bouger aussi ce qui était surprenant. J’en avais le hoquet par moment. Je n’étais donc pas vraiment en forme tout en étant amusée. C’était étrange et complexe à la fois. Je soupirais doucement en fermant les yeux et je retournais à la voiture pour passer prendre ma meilleure amie. Une fois sur place, nous sortions tout de la voiture à commencer par la tente. C’était bien plus pratique. Nous avions commencées dans les alentours de 11 heures du matin. Une fois… non, cela ne marchait pas. Pas du tout. Nous ne trouvions même pas quel était la pièce A. Ou devait-elle aller ? Cela ne collait pas. Nous étions dans la merde mais des festivités avaient lieux. Nous avions dû faire une pause de quelques minutes. 3… 30 minutes, presque 3 heures tandis que notre tente était encore en pièce. Nous continuons malgré nous d’être nulles dans la construction. Non. On n’arrivait tellement à rien. Rien du tout. Je devenais dingue. Je pleurais… Les hormones. Je me prenais même le pied dans une barre et échouant sur le peu que nous avions montée comme une baleine. Une nouvelle tentative. L’heure tournait et il commençait à faire sombre tandis que nous arrivions petit à petit à avoir un truc potable. Ce n’était pas encore fini. « J’ai faim, mon dieu ! », disais-je en sortant alors un pitch de ma poche. C’était à faire bien sûr. Un pitch pourquoi pas ? Je le déballais alors que nous venions de manger… il y a à peine une demi-heure mais le bébé avait faim donc je l’écoutais. Je l’enfournais dans ma bouche d’un coup. Honteuse, je la regardais en souriant alors que je mâchais. J’étais enceinte. Même pas besoin de donner une excuse. J’avalais en lui souriant. « J’ai une excuse… », disais-je alors en haussant les épaules sans même la donner. Elle était assez visible pour les yeux bien plus que curieux. Je me remettais avec elle sur la construction de la tente. Une barre. Je ne savais pas du tout ou elle devait aller. Pas du tout. Je la regardais en grimaçant. « Elle va ou tu crois ? », demandais-je alors que je posais ma seconde main sur mon ventre. Un hoquet s’échappait tout comme à chaque fois que le bébé bougeait et cela semblait réellement être un rôt parfois alors que non. « Désolée… », soufflais-je avant de regarder à nouveau le plan. « Punaise, je suis une des plus grandes scientifiques de Californie et je ne sais même pas monter une tente… », disais-je en regardant le boulot que nous avions fait. Non. Cela ne ressemblait à rien. Je grimaçais doucement en tournant mon regard vers elle. « C’est peut-être une pièce de rechange ? », lui demandais-je aussitôt en me levant comme si c’était une bonne suggestion. Oui, voilà. Je regardais pourtant les autres tentes et je sentais cette boule dans mon ventre qui grossissait. Les hormones. Oui. Les hormones. Cette boule remontait et mes yeux s’humidifiaient. Oui, j’allais encore pleurer. Mince. Je me sentais stupide. Tout ça pour une tente ? Oui. Tout ça. Peut-être pas seulement dans le fond mais mine de rien, c’était une accumulation. Je la regardais. « On est nulle ! », soufflais-je alors d’un ton dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2997
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Jeu 6 Aoû - 18:12
Le camping ? J’adore, le camping ! En temps normal lorsque je pars faire du camping, c’est en compagnie de mon fidèle pote Dean. Dans les bois pour aller à la chasse aux écureuils comme Daryl dans Walking Dead ! Bon par contre je ne mange pas les écureuils et la plupart du temps, je ne peux pas les tués. Donc je me retrouve comme une imbécile à admirer un petit écureuil alors qu’à la base, j’aurais dû le capturer. Enfin bref ! Je laisse tranquille ses pauvres petites bêtes adorables comme pas deux ! Puis bon faut avouer que cela fait bien rire Dean, comme toujours dès qu’il peut me taquiner, il ne se gêne pas. Enfin bref, j’ai faits quelques courses pour Melody et moi. Je sais que Madame est une vraie gourmande donc… Bien entendue j’ai dû faire le plein de nourriture ! Puis de lotion anti-moustique et bien entendue j’ai aussi acheté un stock de mouchoir pour Melody. En même temps je pense que ses hormones doivent bien commencer à travailler ! Donc ce n’est vraiment pas un truc dont je dois me passer. Melody est venue me chercher avec sa voiture, j’ai mis la réserve à l’intérieur. Par contre le plus drôle fut lorsque nous avons commencé à attaquer la construction de la toile de tente… Comment dire… Pourquoi nous n’avons pas décidé de prendre une toile de tente que tu lances et qu’il s’installe sans rien faire ? POURQUOI ? Des bâtons par-ci, des bâtons par-là ! Sans compter les changements d’humeur de miss Dashwood ! Et bon pour le coup ce fut drôle mais pas vraiment, Melody s'est pris le pied dans l’un des bâtons qui m’atteint un peu prêt cette fameuse toile et elle vient tout écraser en tombant sur cette toile. J’avoue que je me suis mise à rire mais, c’était plus fort que moi ! Ma pauvre Melody, elle n’est vraiment pas aidée avec moi aujourd’hui. Donc bien entendue nous remontant une nouvelle fois la tente et au bout d’une heure, j’entends Melody me dire qu’elle a faim. Et lorsque je lève mes yeux vers, elle était en train de manger un bon petit pitch ! Je la déteste ! Bon visiblement, elle a une excuse mais, elle ne me la donne pas, ce qui me fait avoir une crise de rire. « Oh Melody ! Tu n’es vraiment pas possible ! » Lorsqu’elle finit d’avaler son gâteau, elle se remit au boulot, j’étais en train de planter les piques dans la terre lorsqu’elle me montre une barre. Je fis de gros yeux et grimace à mon tour en soupirant. « Alors là… » Je finis par venir à sa hauteur et je me mis assis par la même occasion. J’en ai marre ! Puis Melody eut un hoquet qui finalement se fit entendre comme un rôde. Je lui souris, « ce n’est pas grave. » Je crois que la prochaine fois que l’on décide de faire du camping, on prend un homme avec nous ou une toile qui se monte toute seule ! Je ris à ce qu’elle me dit puis je finis par lui dire : « En Fait, je pense les toiles de tente sans faite pour être monté dans la logique des mecs ! Je suis sure que Yann ou Alvin aurait monté cette fichue tente en 5 minutes ! Et la prochaine fois, on prendra une tente qui se déplie seule ! » Je regarde rapidement le plan… Pourtant nous avons tout bien mit... Enfin je crois. Une pièce de rechange ? Pourquoi pas, car honnêtement je ne vois vraiment pas où elle pourrait être mise à par cet endroit. Je suis complètement paumé mais, j’essaie de rester zen. « Ou alors elle sert à frapper les éventuelles méchant moustique… Ou les mangeuses de pitch qui ne partagent même pas ! » Dis je en la pointant du doigt et lui tirant la langue. Je pris alors la pièce que ma meilleure amie a dans ses mains pour regarder rapidement l’allure de la barre. Je regarde la toile de tente puis, je me lève pour l’inspecter une nouvelle fois. J’entends dire que nous sommes nulles par Melody. Je reviens vers elle et je vois ses petits yeux humides, j’eus un léger sourire et je viens me mettre à sa hauteur. « Nous ne sommes pas nulles. Je suis sûre qu’on a pigé notre tente pour qu’on n’arrive pas à la mettre bien. Puis cette barre… Peut-être qu’elle ne sert à rien. Alors reprend toi ! On arrête là et tant pis ! » Je vais rapidement prendre mon sac à dos où j’ai mis de stock de mouchoir et j’en profite aussi pour prendre les cookies que j’ai faits hier. Je viens m’assoir à côté d’elle et je lui donne un mouchoir : « Essuie tes larmes, sinon tu n’auras pas de cookies de taie Sarah ! Et je suis sûre que le bébé veut mes cookies ! » Dis-je avec un léger sourire. Je regarde les autres tenter puis-je soupir. Yann n’est pas là, en même temps il travaille pas mal en ce moment. D’ailleurs, je n’ai toujours pas annoncé à ma meilleure amie que nous sommes en couple lui et moi. « La prochaine fois, on prendra Alvin et Yann. Du camping en couple se peut le faire non ? Et puis, peut-être que tu auras mini Melody avec toi ! » Puis je rajoute : « D’ailleurs, autant te prévenir j’ai déjà commencé à pourrir ton enfant ! J’ai acheté des peluches ! Des petits jeux pour bébés… Et je n’ai pas encore fini ! » Dis-je en souriant : « Je vais le ou la gâtée ! Et tu vas me maudire ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 6 Aoû - 21:55
sarah-jane & melody
on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente !
J’avais faim et je n’étais pas possible mais surtout enceinte. Je voulais manger tout ce qui trainait et même les hommes mais pas les femmes. Ma libido était en crise pourtant je n’en voulais qu’un seul. Aussi étrange à penser. Je suis bête. Tellement bête car il ne me veut pas. Bien sûr, je ne partageais pas. J’attendais un joli cancer que je devais nourrir avant de revenir l’aider. Je finissais par la même occasion par trouver une barre qu’on n’avait pas vraiment pu mettre. Je riais quand elle ne savait pas non plus ou elle devait aller du moins c’est ce que j’en comprenais. Elle venait peut-être du ciel ? Apparition divines d’une barre. J’avais le hoquet, bébé en folie qui s’amusait entre mes tripes. Je ne sentais pas grand-chose. C’était normal d’après mon gynécologue enfin… d’après ce qu’il disait. Elle était bien placée et n’était pas trop violente. Pas encore. Oui, c’est le bébé d’Alvin. C’est sûr. Si ça serait celui d’Edward ? Elle aurait dégainée une arme. Je souriais, rassurée qu’elle me dise que ce n’était rien. Après tout, elle devait avoir l’habitude. J’étais une vraie hoqueteuse (ouep ce mot n’existe pas mais c’est injuste)  depuis quelques semaines. Je parlais alors de la tente, j’étais incapable tout comme elle de la monter. Ce n’était pas à cause de nous d’après moi. Non. Le plan étant merdique. Moi de mon côté ? J’en pleurais enfin non… les larmes coulaient le long de ma joue. Alvin. Non. Pourquoi citait-elle son prénom. Je n’arrivais pas à imaginer qu’elle le faisait. Oui. Elle citait mon prénom aussi simplement qu’il était facile d’y penser. Je sentais cette boule s’agrandir et je ne devais pas pleurer pourtant je le faisais comme une idiote. Les hormones cela craint réellement. Je la laissais s’occuper de la tente, elle n’avait rien vue. Je devais en profiter et m’en remettre. Oui. Je devais m’en remettre. Quand elle disait que j’étais une vilaine mangeuse de pitch qui ne partageait pas, je me sentais désolée. J’en étais encore plus triste sur le coup. « Je suis désolée, je ne voulais pas… », disais-je comme si j’avais tué une personne ou un truc du genre. Une moue s’affichant sur mon regard. Je tournais mon regard vers elle quand elle voyait alors mes yeux humides. Je la sentais se rapprocher de moi. Je l’écoutais mais c’était plus profond que ça, tellement de choses. « Non, on doit réussir… », disais-je alors d’un ton résignée. Je voulais le faire au nom de toutes les femmes que l’on pense incapable de faire une tente. Oui, je me sentais ainsi. Je prenais le mouchoir qu’elle me tendait et j’essuyais mes larmes de crocodiles qui continuaient à couler mais s’arrêtait progressivement. Je l’écoutais encore, obéissante. Mon regard s’illuminait un peu au mot « cookie ». Oh oui, cookie mais ce n’était pas bien pour mon diabète. Qu’importe après tout. Oui, qu’importe. J’avais pris mon insuline donc bon. Un cookie de plus ou un cookie de moins ? Cela ne faisait pas vraiment une différence. J’hochais doucement la tête et elle parlait d’Alvin à nouveau ce qui déclenchait encore quelques larmes. Je secouais doucement la tête. « Non… il veut mettre de la distance… », disais-je alors en haussant les épaules. Oui, de la distance. Il voulait abandonner. Pour mon bien ? Pour son bien ? Par peur d’être le père ? Par peur de ne pas l’être ? Je n’en savais rien. Je n’avais pas demandée et je n’avais simplement pas osée demander. Je riais en l’entendant parler de peluches et je souriais aussitôt. « Je ne sais même pas ou je mettrais sa chambre… », soufflais-je en voyant l’urgence. J’avais moins de 3 mois pour lui préparer son nid. Je ne pouvais même pas inhaler des peintures enfin si… certaines. J’étais perdue. Seule. Presque seule. J’avais Jazz et Isobel qui étaient là pour moi puis Sarah mais un homme ? Un vrai. Sean était injoignable. Je ne voulais aussi rien demander à Edward et mon père. Oh non, rien. « La… », soufflais-je doucement en séchant à nouveau mes larmes. Je tentais de me redresser en secouant la tête. « Pas le temps pour déprimer, il commence à faire sombre et notre tente doit être montée… », disais-je alors que je prenais cette barre. Mon ventre laissant une ombre dans laquelle on pourrait faire des jeux de mains afin d’amuser les enfants mais non. J’avais à nouveau ce hoquet et je reniflais avec énormément de classe. « C’est une fille… », je riais nerveusement en tournant mon regard vers elle. « C’est idiot, je ne veux pas savoir qui est le père mais le sexe, je le sais et c’est comme si c’était normal… enfin sans importance. Je m’en fiche d’avoir une fille ou un garçon sûrement ! », disais-je alors que ça me semblait tellement banale comme annonce. Je ne me sentais même pas normale. Non. Je ne me sentais pas normale. Pas du tout. Je me sentais comme une mauvaise future maman qui ne voulait pas être heureuse à l’idée de lui faire des couettes ou pas. « Comment va Yann ? », lui demandais-je alors que je me penchais pour prendre le plan. Je l’étudiais en regardant si rien n’était passé sous notre nez. On devrait sûrement avoir oubliés un truc. Oui, sûrement. Je plongeais ma main dans ma seconde poche et j’en sortais un pitch que j’ouvrais. Je le coupais en deux et je lui donnais une moitié en souriant doucement. « Je partage… », disais-je alors que je lui tendais. J’étais juste presque prête à partager ma nourriture en trois. Oui, bébé mange une partie aussi. « Si ta future nièce n’accepte pas de partager… faut pas lui en vouloir mais elle fait des efforts ! », annonçais-je alors en haussant les épaules. « Déjà qu’elle bouge énormément ! », disais-je alors que je posais le plan sur le dessus de la tente en soupirant. « J’abandonne… », Annonçais-je soudainement. « Elle tient, c’est tout ce qui compte… », soufflais-je, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2997
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Lun 28 Sep - 18:21
Cette toile de tente me rend complètement folle ! Et je commence à perdre patience pour la peine. Je crois que je vais finir par appeler Yann ou Dean à notre secours ou au pire on essaye de dormir dans cette toile de tente très bizarre ! Enfin elle tient déjà mais, elle est juste un peu beaucoup bancale. Je fais un tout de toile pour trouver où pourrait bien se passer le dernier bâton mais, je ne vis rien du tout. Honnêtement, je commence à me demander ce que nous avons loupé dans la construction, enfin bref. Lorsque je reviens vers ma meilleure amie, je la vis entrain de manger toute seule un pitch. Mais lorsque je vis les larmes au bord des yeux de ma Melody, je m’approche d’elle. Je plaisantais à la base mais, je crois que ses hormones jouent sur son moral ou alors il y a un truc là-dessous. Melody était bien décidé à ce que l’on trouve ce qui cloche pour la toile de tente. Je crois que nous ne sommes pas couchés. Enfin bref, je finis par lui donner un mouchoir et je lui tends les cookies que j’ai faits spécialement pour le camping. Lorsque je lui parle d’Alvin, je grimace à nouveau en voyant les larmes couler à nouveau sur le visage de Melody. Je comprends pas vraiment la décision d’Alvin mais, après je ne le connais pas vraiment. « Oh… » Dis-je doucement. Pour le coup, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre mais, je finis par lui dire : « Je pense qu’il reviendra. Allez, ne t’en fais pas. » Je lui adresse un petit sourire. Parfois, c’est à se demander ce qui peut bien se passer dans la tête des hommes. Lorsque je l’interroge sur le sexe de son bébé, j’entends un « la » mais, je ne suis pas vraiment sure de moi pour le coup. Donc je vais attendre un peu pour lui redemander. Melody reprend la barre pour la tente, motivé car c’est vrai qu’il va finir par faire sombre. J’approuve d’un signe de tête puis elle finit par me dire une nouvelle fois qu’elle attend une fille. Un sourire ce dessin sur mon visage, ce sera alors une petite princesse. Je suis vraiment heureuse pour elle. « Peut-être qu’au fond de toi tu sais très bien qui est le père. Enfin tu aimerais surement que ce soit une personne en particulier. » Bien entendue je pense à Alvin. Personnellement je n’aimerais pas être à sa place et à l’heure actuelle, ce n’est pas vraiment ce que j’ai en tête. Ma relation avec Yann débute seulement donc, j’ai un peu de mal à m’imaginer lui annoncer une grossesse ! « Après pour le sexe, je pense que lorsqu’on est maman, ce n’est pas le sexe de son enfant qui t’importe. Tu l’aurais aimé même si c’était un petit homme. » Dis je en souriant. Lorsqu’elle me demande des nouvelles de Yann, je me pince légèrement la lèvre, j’avoue que depuis que j’ai décidé de me lancer quitte à mettre à mal notre amitié… Enfin, je suis heureuse. « Yann va plutôt bien en ce moment. Il a enfin fait la rencontre de sa petite princesse, Emma-Lynn » dis-je avec un léger sourire. Je n’ai toujours pas revu Jenna mais, honnêtement c’est peut-être mieux ainsi. J’étais dans mes pensées lorsque je vis ma meilleure amie sortir un nouveau pitch, je la regarde avec un nouveau sourire. Elle partage ! Je rigole puis prend le bout qu’elle me donne, je me demande combien de pitch elle a mis dans ses poches. « Ce n’est pas grave si elle ne veut pas partager. Mais, elle a intérêt de me faire plein de câlin dans le futur ! » Dis je en souriant. « Oh je veux la sentir bouger ma petite-nièce ! » Et c’est définitif ma meilleure amie laisse tomber la toile de tente. Je suis soulagée car je commençais à perdre sérieusement patience. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et hausse les épaules : « Je suis d’accord avec toi, elle tient c’est la principale. » Je lui retire alors le plan et la dernière barre et je la pose de mon côté pour éviter qu’elle l’envie lui reprenne de revoir le tout. J’attrape une bouteille de dr pepper, pour boire un peu et je la pose entre elle et moi. Il faudrait peut-être que je lui dise que Yann et moi, nous sommes ensemble. « Au faite, j’ai enfin réussis à avouer mes sentiments à Yann. » Dis-je avec un léger sourire en coin de lèvre. « Nous sommes en couple maintenant donc peut être qu’un jour, tu auras toi aussi une nièce ou un neveu pour jouer avec ta petite puce. » Dis-je en souriant. Melody est la première personne au courant pour lui et moi. Je dois bien avouée que de dire que Yann et moi sommes en couple me fais tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Invité ► un Dim 22 Nov - 23:19
sarah-jane & melody
on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente !
C’était tellement compliqué mais réellement compliqué. Ne pas savoir, savoir. Ne pas vouloir savoir, savoir. Je ne savais pas du tout quoi penser et les hormones ne m’aidaient pas. Elle me rassurait, elle me disait que je devais déjà le savoir. Dans un sens, c’était le cas. Mais étais-ce plus facile ? Il reviendra ? J’en doutais tellement pourtant bon dieu qu’est-ce que je voulais y croire. Je voulais réellement y croire. Je prenais une profonde inspiration. Je souriais doucement quand elle parlait du sexe. Qu’importe le sexe, oui. Dans le fond, je ne voulais pas spécialement d’une fille ou d’un garçon. Au départ, je ne voulais même pas d’enfants mais cela m’était tombé dessus tellement rapidement que je ne savais même pas quoi penser par moment. J’en étais habituée mais avais-je le choix ? Parfois j’avais encore du mal à me faire à l’idée que j’étais enceinte. C’était tellement récent. Il y a moins de 3 semaines, je pensais simplement à choisir un bikini et je devais maintenant chercher un prénom pour un bébé. Le choix est plus difficile que d’un bikini à petit pois ou rayé. J’inspirais doucement en baisant le regard alors qu’elle parlait de Yann et se confessait sur lui, un moyen pour moi de reposer mes neurones et ainsi rapidement changer de sujet. Rapidement. Oui, voilà. Emma-Lynn ? Je souriais. C’est un joli prénom. Et voilà, mon radar se réveille. J’inspirais doucement aussitôt. Je l’écoutais parler de la relation avec cette petite fille. Je riais quand elle disait vouloir la sentir bouger et je fronçais les sourcils. « Elle est timide, je ne suis pas sûre qu’on la sente à l’extérieur mais après, je n’ai pas eue l’occasion d’essayer… », disais-je en riant nerveusement. On fait généralement ça avec le papa ? Enfin je crois. Je n’en savais rien. J’étais perdue. Littéralement. Je regardais la tente et elle tenait. Un grand point quand même. Une amélioration dans le fond. Je souriais doucement en l’entendant. Elle avait réussie. Je trouvais ça victorieux en fait. « Ça serait avec plaisir mais évitons de les mettre en couple ! », lui disais-je en riant doucement. Je savais déjà de toute façon qu’elle serait la marraine mais je n’avais pas encore parlée de ça avec elle. Je n’avais pas encore parlée de ça avec personne. Je ne savais pas vraiment pourquoi. C’était une question simplement de vouloir en parler avec le père ? Qui ? Aucunes idées. Mais… qu’importe. Je souriais doucement en tournant mon regard vers elle. « Mais si tu veux, tu peux l’appeler Filleule… », disais-je alors d’une grande subtilité. Je savais que j’allais direct vers un mur car j’allais devoir annoncer au père qui qu’il soit qu’il y a déjà une marraine pour ce bébé mais qu’importe. Sarah-Jane était pour le moment la seule personne qui était réellement là pour moi et qui connaissait les songes de mes pensées. Non pas qu’elle soit la seule mais à l’heure actuelle, à cette saison actuelle, à cette journée actuelle… elle était celle dont j’étais la plus proche et dont je n’avais que peu de crainte à confier mes noirs secrets. C’était elle, c’était elle la marraine et personne d’autres. C’était elle et ça, je le savais. Je ne pouvais pas en douter. Je pouvais mettre ce bébé, la vie de ce bébé entre ses mains. Je n’en doutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2997
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 26 Déc - 15:40
Après tout tant pis pour cette fichue toile de tente ! Une fois posé avec ma meilleure amie, je pose doucement ma main sur son ventre. Je voulais la sentir bougé mais finalement… Rien ! Ce n’est pas grave et je ris doucement à ce que me répond ma belle Melody. « Elle ne le sera pas longtemps. Elle préféra sa tata Sarah-Jane aux autres tu verras ! » Après lui avoir annoncé que j’ai enfin réussi à avouer mes sentiments à Yann et que nous sommes ensemble, je me mis à rire une nouvelle fois. Et pourquoi pas ne pas les mettre ensemble ? Ainsi avec Melody on sera grand-mère toute les deux, enfin si un jour j’ai la chance d’avoir un petit homme. Ou même une petite fille après tout… Nos enfants feront ce qu’ils veulent, non ? « Arrête, je suis sure que tu serais fière de voir nos mômes ensemble ! » Dis-je avec léger sourire taquin. Par contre je ne me suis pas vraiment attendu à ce qu’elle m’avoue un truc comme ça... Je vais être la marraine de sa fille. Je reste un moment à la fixer dans rien dire, le temps que j’analyse l’information. Lorsque je repris le contrôle, je n’hésite pas à la prendre dans mes bras et sa serrer doucement contre moi, les larmes aux yeux. Je ne m’y suis pas vraiment attendue pour dire vrai et j’avoue que cette nouvelle me touche particulièrement. Je suis vraiment très heureuse ! Cette petite va être gâché comme jamais avec moi ! Je lui fis un gros bisou sur la joue et je ne trouve rien de mieux qu’à lui dire avec un énorme sourire : « Je t’aime ma Melody ! » Je lui pris une nouvelle fois dans mes bras. J’avoue que pour le coup, j’ai vraiment tout dans ma vie pour être vraiment heureuse. La suite de la nuit, on continua à discuter tranquillement ensemble. Même si cette tente n’était pas parfaite notre soirée l’est vraiment. Encore un bons souvenirs qui restera graver dans ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

sarah-jane&melody → on ne peut pas tout savoir faire. L'une des gâteaux et la seconde des vaccins mais ça n'aide pas à faire une tente !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-