#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Edgecliff Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3051
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 3 Déc - 5:44
lenaëlle & carter
un réveillon entre cousine
Fêter noël alors qu’on est seule c’est toujours un peu démoralisant, mon vingt-cinq était déjà planifier avec mes mères et le reste de la famille. Mais cette année je ne travaillais pas, je ne pouvais donc pas passer mon vingt-quatre au travail à regarder tous ces gens profiter de leur bonheur. J’allais donc passer ce moment avec mon fils, attendant que le père noël arrive et dépose ses cadeaux sous le sapin. Bon, il était trop jeune pour comprendre la signification, mais je pouvais bien m’amuser à jouer ce rôle. Puis, c’est une fois en allant faire mon épicerie chez costco et passant devant un kiosque de biscuit chaud, que j’avais pensé à Lenaëlle. Non pas que je l’avais oublié, mais avec les derniers mois, je n’avais pas pris de ses nouvelles. Quelle affreuse cousine j’étais ! L’appelant, j’organisais avec elle un petit repas entre nous, lui donnant ainsi la chance de rencontrer son petit cousin. Ainsi organisé, je ne pouvais pas laisser mon appartement dans cette apparence fade. Je désirais quelque chose de plus chaleureux, quelque chose de plus festif. M’achetant un sapin, je demandais à Christian de monter celui-ci dans notre appartement et avec son aide, je le décorais de toute sorte d’apparat. Fredonnant un air de noël, je sursautais en entendant Steve se mettre à pleurer échappant ainsi une boule rouge qui se brisa au contact du sol. Je laissais Chris nettoyer pour aller voir ce que le petit monstre avait à tant pleurer. Bon, petit monstre était sans doute un mot bien trop vaste et négatif quand on prenait la peine de connaître Steve. En fait, doux comme il était, on aurait pu l’accrocher au sommet de l’arbre le laissant briller de sa douce lumière ou simplement le laisser se reposer dans la crèche tel Jésus à sa naissance. J’arrivais près du berceau où je l’avais déposé pour ne pas à avoir à gérer décoration et bébé. Étendu dans son lit, il tendait ses bras vers moi dans un hurlement strident. Je le prenais dans mes bras, le collant à moi pour ainsi le calmer et retournant au salon, je lui montrais toutes ces merveilles. Les journées s’écoulèrent et le souper en compagnie de ma cousine arriva finalement. Le poulet dans le four, les biscuits étendu sur une plaque pour le four, je sortais une bouteille de mousseux sans alcool sur le comptoir. Un dernier coup d’œil à la bûche au chocolat dans le frigo, j’allais enfiler un pull avec un immense bonhomme de neige et j’habillais Steve d’un petit onepiece de renne, dont les bois en tissu retombaient sur son visage joufflue. Ça ne semblait pas tant l’enchanter, mais ça lui donnait un air adorable. Je regardais si tout été près les cadeaux sous l’arbre de noël, la table bien mise, je ne semblais rien avoir oublié. On sonnait à la porte, me dirigeant à pas de souris, j’allais ouvrit avec l’intercom, avant de revenir au salon prendre Steve. Autant en profiter pendant qu’il était réveillé et mangeait ses bois avec appétit. J’ouvrais la porte avant que l’on y toque, sortant dans le couloir pour attendre Lenaëlle. Lorsque je vis la tête blonde, je secouais la main de Steve alias Rudolph pour la soirée. « Regarde qui vient nous voir ! » disais-je tout en sachant très bien qu’il n’avait pas la moindre idée de qui ça pouvait être. Par chance, il était toujours fasciner en voyant une nouvelle personne, il pouvait rester des heures bouche bée en la regardant comme si c’était la plus belle chose qui soit. « Tu arrives juste à temps, je crois que le souper est prêt. » disais-je cette fois à ma cousine avec de lui faire la bise. « Entre, entre. » Je la laissais passer devant moi, avant de refermer la porte emprisonnant l’odeur de la volaille dans mon loft. « Tu vas bien ? » Steve profita de cette question pour émettre son désaccord à ne pas avoir été présenté. Souriante, je regardais mon fils. « Pardon, Lenaëlle je te présente Steve, Steve voici Lenaëlle. » C’était peut-être stupide d’agir ainsi, mais par magie un large sourire apparut sur le visage du poupon. Il semblait être ravi de devenir le centre d’intérêt. Ce gamin allait faire des ravage plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 7 Déc - 14:26
Carter & Lenaëlle
Un réveillon entre cousines


Cela faisait si longtemps maintenant que je n’avais pas célébré Noël en famille à proprement parler que je ne me souvenais pas vraiment ce que c’était. La dernière fois que j’avais passé du temps avec ma famille, soit ma mère et mon grand-mère, c’était il y a plus de dix ans, avant mon mariage. Puis, j’avais passé du temps avec mon mari, mais voilà maintenant six ans que je me contentais de simplement accepter les invitations qu’on me faisait, m’assurant toujours de ne pas abuser de l’hospitalité de qui que ce soit, et me contentant de faire les choses seules si jamais je venais à avoir personne qui ait une âme assez charitable pour m’accueillir. Cette année, les choses avaient pas mal changées, dans le sens où je me sentais davantage bienvenue que les années précédentes, sans parler du fait que j’avais maintenant beaucoup plus de gens avec qui souligner le temps des Fêtes, soit la famille de Lullaby, Jensen, ou encore ma cousine Carter qui, pour mon plus grand bonheur, avait eu l’immense bonté de me proposer de venir passer du temps chez elle pour Noël. Plus que contente, je n’avais pas pu refuser, alors quelques jours auparavant, je m’étais assurée d’avoir tout pour marquer le coup. En effet, il était hors de question que j’arrive chez Carter les mains vides. Premièrement, j’avais préparé de cupcakes « Red Velvet », trouvant cela plus original qu’une bûche tout en respectant les couleurs de Noël. De plus, si jamais Carter avait prévu autre chose pour le dessert, elle pourrait les manger plus tard si elle le voulait. Ensuite, je m’étais mise à la recherche de petits cadeaux. Pour le petit Steve, ce ne fut pas vraiment compliqué; dans une boutique pour enfants, je trouvai deux pyjamas, un hochet, parce qu’il serait en âge de jouer avec, s’il ne l’était pas déjà et une petite peluche qui, quand on appuyait dessus, disait « Je t’aime, fais-moi un câlin ». Ensuite, pour Carter, ce fut un peu plus compliqué, parce que oui, même si je gâtais son enfant, je voulais la gâter, elle aussi. Finalement, je lui trouvai un assortiment de produits de bain, et pour compléter le tout, j’allai lui acheter, à la blague, une carte-cadeau de chez Costco. Il n’y avait pas un gros montant dessus, c’était surtout pour faire au clin d’oeil à nos retrouvailles qui avaient eu lieu quelques mois auparavant. Puis, le jour du fameux dîner, j’avais emballé le tout dans deux paquets différents, et quelque temps avant l’heure à laquelle j’avais été invitée, je pris une douche, puis tout en fredonnant le dernier cantique de Noël que j’avais entendu à la radio avant de me rendre dans la salle de bains, je me coiffai, me contentant d’un simple chignon bouclé à la mousse, parce que mon manque de talent ne me permettait pas de me faire un truc très élaboré. Avec un maquillage simple, mais élégant, je sortis de la salle de bains pour aller dans ma chambre pour trouver ma tenue. Pour ce soir, ce serait pantalon noir moulant et chemisier blanc. C’était simple, mais assez chic pour faire passe-partout, parce que pour être franche, je ne savais pas comment Carter serait vêtue. Me déclarant finalement prête, je m’assurai que Pumpkin aurait assez de nourriture et d’eau pour tenir toute la soirée, et je quittai ma demeure pour me rendre chez ma cousine. Heureusement, je ne mis pas des heures à trouver l’adresse et de plus, je trouvai une place pour me garer non loin, faisant en sorte que je n’aurais pas des kilomètres à parcourir avec les gâteaux et les deux cadeaux. Une fois dans l’immeuble, je sonnai, puis j’attendis de pouvoir entrer. Quelques secondes après, j’étais è la porte de l’appartement de Carter. Ce fut avec un grand sourire que j’accueillis celle-ci, lui faisant la bise sans pouvoir porter toute mon attention sur le petit poupon qu’elle tenait dans ses bras. Pourtant, ce n’était certainement pas l’envie qui me manquait ! Malgré tout, parce que je savais vivre, je pris la peine de lui dire:  « Je vais bien, et toi ? » même si je ne sus cacher mon enthousiasme quand elle me présenta son fils, Steve. Ne dérogeant pas à mes habitudes, je regardai le petit bonhomme, et je dis, complètement gaga:  « Bonjour toi ! Tu es trop mignon de trognon, tu le sais ça !? » avant de rire doucement, mourant déjà d’envie de le prendre dans mes bras, même si pour le coup, je préférais demander l’avis de ma cousine. À la place, je me contentai de lui signe, en désignant tout ce que je transportais:  « Tout pour toi ! Enfin, il y a un cadeau pour Steve, évidemment, mais bon ! Je te dépose ça où ? » en me disant que le plus logique était que je m’en occupe, compte tenu qu’elle en avait déjà plein les bras avec son petit garçon tout simplement trop craquant dans son pyjama de renne !
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3051
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 17 Déc - 8:14
lenaëlle & carter
un réveillon entre cousine
Cette soirée m’emballait vraiment c’était mon premier réveillon avec mon fils et un repas de retrouvaille avec ma cousine. Que pouvais-je demander de mieux pour ce Noël ? Que Declan soit présent ? Peut-être, mais je n’avais pas eu de nouvelle de lui, me doutant qu’il devait passer du temps avec sa famille. Je pouvais donc passer le mien avec la mienne. Tout me semblait parfait pour l’arrivé de ma cousine lorsqu’on sonnait à la porte de l’immeuble. Prenant Steve avec moi, j’allais l’accueillir comme il se doit. J’aurais été une exécrable hôte si je l’avais laissé là en plan. Après sans doute que je ne l’aurais pas invité si j’avais réagi ainsi. J’accueillais donc ma cousine dans le couloir, lui faisant un baiser sur la joue, avant de l’invité à entrer. « Ça va, je n’ai pas été trop débordée et je ne me sens pas fatiguée contrairement à d’autre jour. » disais-je en la laissant se mettre à son aise dans le hall d’entrée. Il ne fallut qu’un instant pour que Steve demande toute l’attention. Le remontant un peu sur mon flan, je le laissais se présenter à sa manière souriant de cette bouché édentée, mais tellement adorable. Il laissait échapper une sorte de rire qui me fit sourire, le savoir aussi près des gens me réconfortait, ainsi je savais qu’il ne ferait pas des crises si je le laissais entre les bras d’une gardienne. « Oh oui, il le sait. » disais-je même si on ne m’avait pas adressé ces paroles. Steve savait très bien qu’il attirait les regards et il usait déjà de ce détail pour obtenir ce qu’il voulait, bien entendu son père et moi étions tous les deux faibles. Tenant toujours le bout de choux, je baissais mon regard vers ce que me montrait Lenaëlle. Je ne cachais pas ma surprise de voir qu’elle était venue les mains bien rempli. « Tu n’aurais pas dut ! » disais-je alors que sous le sapin se trouvait un cadeau à son nom. Je ne savais pas trop quoi lui acheter, alors j’avais choisi des choses que je qualifiais d’utile, tel qu’un livre de recette que j’aimais particulièrement pour ces recettes peu couteuse et facile à faire, je m’étais même amusé à lui tricoter un pull et une écharpe. Voilà comment je comblais mon temps pendant les siestes de Steve. « Mais tu peux déposer les cadeaux sous le sapin. J’essaie d’habituer Steve à comprendre ce que s’est, mais il n’est pas tant intéresser. » avouais-je tout en me dirigeant vers le salon que j’avais décoré pour la soirée. J’en avais peut-être un peu trop fait, mais j’étais tellement contente à l’idée que Lenaëlle vienne passer le réveillon avec moi, que j’avais perdu le fils en mettant les déco. Lorsqu’elle fut débarrassée de tout ce qu’elle avait amené, je la regardais, elle était bien plus chic que moi avec mon pull bonhomme de neige. J’avais pourtant petite robe rouge qui aurait été parfaite, mais avec le bébé je préférais faire attention. « Tu es vraiment sublime. J’adore ton chemisier. » complimentais-je avec un large sourire. Je remarquais qu’elle tenait toujours une boîte. « Qu’est-ce s’est ? Si ça se mange, vient allons le déposer à la cuisine. J’essayerai de faire de la place près de la bûche de noël. » Je me dirigeais vers la cuisine qui était rattaché au salon dans un grand air ouvert. « Ça n’a pas été trop dure de te rendre jusqu’ici ? » demandais-je finalement en arrivant près du comptoir. J’avais l’impression de parler plus vite que je ne lui laissais le temps de parler un mot. Puis la minuterie sonnait, annonçant que le repas était prêt. Ou du moins que je devais le vérifier avant qu’on se retrouve avec du poulet carbonisé. « Tu veux le prendre ? Tu n’as pas à t’en faire, il aime être dans les bras des gens. Il ne pleure pratiquement jamais. » Je tournais mon visage sur Steve qui avait un bois de renne dans la bouche et le mâchonnait avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 21 Déc - 14:19
Carter & Lenaëlle
Un réveillon entre cousines


Cela ne faisait que deux minutes que j’étais arrivée dans l’appartement de ma cousine et je pouvais déjà affirmer que la façon dont elle se comportait avec son fils était que trop adorable. Effectivement, le fait qu’elle affirme que oui, son bébé âgé de quelques mois savait qu’il était mignon, puis qu’elle me demande de mettre les cadeaux sous le sapin pour faire comprendre cette tradition à son enfant était juste chou, à mes yeux, et je le montrais en lui faisant un sourire plus que ravi. Évidemment, je ne demeurai pas plantée là bien longtemps, acquiesçant à la demande de Carter sans me faire trop prier. Bien contente de me débarrasser de ma besace, tout de même, je déposai donc les cadeaux sous le sapin, là où je trouvais de la place. Je sus quand même faire preuve d’assez de savoir-vivre pour ne pas commencer à regarder ceux qui s’y trouvaient déjà, surtout que je n’allais pas passer tout mon temps à faire ça, quand même. Rapidement, je me relevai, gardant que les cupcakes dans mes mains tandis que j’écoutais ma cousine complimenter ma tenue. Dans un petit rire, je lui dis:  « Oh merci ! » tout en regardant par réflexe ce que je portais. Pour être franche, ce n’était probablement pas ce qu’il y avait de plus beau dans mon placard, mais je m’étais dit que ça ferait l’affaire et visiblement, je ne m’étais pas trompée. Cependant, avant que je puisse rendre le compliment à ma cousine, celle-ci prit de l’avance sur moi en me demandant ce que j’avais gardé dans mes mains qui n’allait évidemment pas sous le sapin. Ne voyant pas pourquoi je serais gênée de le lui dire, je répondis alors:  « Oh, un petit dessert ! Mais si tu as prévu autre chose, alors tu te feras plaisir avec ça ! », voulant quand même garder un peu de mystère sur ce qui se trouvait dans le fameux plat. Franchement, si nous n’en mangions pas ce soir parce qu’il y avait une bûche, ce n’était clairement pas la fin du monde. Ça en ferait plus pour Carter - qui n’aurait qu’à me rendre le plat - et puis, je pouvais très bien en refaire chez moi, des cupcakes. Acquiesçant à sa proposition toutefois, je la suivis à la cuisine, déposant le plat sur le comptoir vers lequel elle s’était dirigé. Après tout, je ne savais pas si elle préférerait les placer dans une assiette, au frigo ou dans le four - quoique c’était pas nécessaire - alors autant lui laisser le champ libre, c’était chez elle, quand même. À présent, j’avais les mains complètement libres, et du coup, je me sentais pas mal plus à l’aise de commencer à discuter avec Carter, en commençant par répondre à sa question par l’affirmation suivante:  « Oh non, pas du tout ! Merci Google Maps ! » Je conclus ce propos par un petit rire, venant avouer que oui, j’étais allée regarder le trajet sur Internet avant de venir, histoire de ne pas me retrouver à l’autre bout de la ville. Peut-être que cela faisait de moi un boulet, peut-être pas, mais qu’importe, l’essentiel était que j’étais arrivée ici à l’heure, et en un seul morceau, non ? En tout cas, moi, c’était ainsi que je voyais les choses. Puis, avant que nous soyons en mesure de poursuivre, un « ding » typique d’une minuterie se fit entendre, signifiant qu’un des préparatifs de Carter étaient prêts, et signifiant que c’était le moment pour moi de me faire plaisir en prenant mon neveu dans mes bras. Comment je pouvais résister à une telle proposition, après tout ? Les yeux brillants comme ceux d’une gamine qui vient de voir le Père Noël, je dis:  « Évidemment que je veux le prendre, quelle question ! » avant de m’approcher pour laisser l’occasion à ma cousine de me laisser son fils. Sitôt, je le calai confortablement contre moi, puis je lui dis doucement:  « Salut toi ! » en le laissant mâchouiller allègrement son faux bois de renne, me disant que ça ne devait pas faire de mal si Carter le laissait faire, surtout que ça le gardait tranquille et que ça l’occupait pour le moment, ce qui me laissait l’occasion non seulement de prendre plaisir à le tenir ainsi contre moi, mais aussi adresser la parole à la jeune femme pour lui dire gaïement:  « Ça sent bon ! Qu’est-ce que tu as préparé là ? Tu es restée dans le traditionnel ou on aura droit à un truc plus exotique ? » Bien sûr, j’avais demandé le tout d’un ton on ne peut plus candide, histoire de signifier à ma cousine que dinde, tacos ou pâté de canard, tout me convenait. Il y avait si longtemps que je n’avais pas eu un véritable Noël en famille que franchement, je prendrais tout ce qu’on me donnerait, tant et aussi longtemps que ça restait dans le comestible, évidemment.


Dernière édition par Lenaëlle G. Martins le Dim 17 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3051
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Dim 17 Jan - 7:39
lenaëlle & carter
un réveillon entre cousine
C’était peut-être quelque chose de basique comme soirée, sans flafla ni artifice, mais ça n’avait pas besoin d’être plus. Nous n’allions qu’être trois, mais je m’étais laissé emporter par cette première organisation. Je voulais offrir un noël somptueux à Steve, mais il semblait occupé à vouloir attirer l’attention de Lenaëlle sur lui, plutôt que de se préoccuper des cadeaux qu’elle disposait sous l’arbre. Après tout, il n’avait que six mois, l’année prochaine peut-être sera-t-il plus intéresser que cette année. En tout cas, moi j’étais bien curieuse de savoir ce qui se trouvait dans le paquet que ma cousine n’avait pas mis sous l’arbre. « Oh, je suis qu’on pourra trouver de la place dans nos bedons pour le tout. » disais-je en riant. Quoi qu’il en soit, il y avait toujours de la place pour un dessert de plus. J’avais peut-être vu trop grand, mais ce n’était pas grave. Les restants c’étaient toujours plaisant – oh la jolie rime, et je pouvais toujours en amener chez ma mère et Shevonne pour le lendemain. Il y avait toujours Christian qui pouvait se goinfrer facilement dans mon frigo ou alors Declan. Je n’avais pas trop peur de gaspiller, toute cette nourriture trouverait bien preneur. Et c’était ça le temps des fêtes, manger jusqu’à plus faim. Me dirigeant dans la cuisine, je prenais place derrière le comptoir. Ne sachant pas ce qui se trouvait dans le paquet, j’hésitais quant à l’endroit où le mettre. Mais tout en réfléchissant, je demandais à ma cousine si elle n’avait pas eu trop mal à trouver. Parfois ça pouvait sembler plus dur qu’on y croit. Je riais doucement, Google était vraiment une brillante invention. Révolutionnaire. « On ne le remercie pas assez souvent j’en suis sure. » rajoutais-je avec un large sourire. La cuisinière sonnant après le temps de la minuterie écoulée, je tendais Steve à la blonde. Souriant, je prenais les mitaines de four avant de l’ouvrir, jeter un coup d’œil pour sortir la bête bien doré. « Parfait. » Je ne regardais pas ce que ma cousine faisait avec mon fils, lui faisant confiance. Après je n’étais qu’à deux pas. En d’autre circonstance, peut-être que ça aurait été différent, j’avais le don d’être protectrice et d’avoir un mal fou à délaisser ce petit, mais je devais m’y faire. Je déposais le poulet sur la plaque de céramique puis mettait les biscuits au four. On n’allait certes pas manquer de dessert, même si ceux-ci étaient pour le lendemain, on pouvait bien en « pigrasser » si on le désirait. « En fait, comme je ne voulais pas me retrouver avec une dinde qui allait me durer des mois, je me suis dit que du poulet se serait bien. Mais je me suis un peu compliqué la vie. » Je riais doucement. « J’ai fait un poulet aux tomates, olives et au fromage. J’espère que ça te convient, j’ai aussi fait des variétés de salade et des hors d’œuvre. Je me suis laisser aller je crois. » Je plissais mon nez, en haussant mes épaules tout en regardant ma cousine. « Je n’ai pas cuisiné depuis longtemps, en tout cas pour plus que moi. Donc j’ai mal évalué la quantité. » Je riais, je n’en avais pas honte. Retirant mes mains des mitaines de four, je les déposais sur le comptoir. « Si tu veux, tu veux tu peux nourrir Steve pendant que je prépare nos assiettes. J’ai du potage d’artichaut pour lui, il a aussi droit à son noël. Il aime bien les légumes, même si je n’ai pas encore testé l’artichaut. » Je regardais une petite marmite sur mon rond que je faisais bouillir à feu très doux. Retirant celle-ci de sur le rond, je sortais un plat en forme de tigre où je versais une mixture verte. « Ça risque d’être un peu chaud cependant. » disais-je après avoir trempé mon doigt dans le potage. Prenant une cuillère dans un tiroir, j’allais déposer le tout sur le plan de travail près de Lenaëlle. « Sa chaise haute est à la table. S’il fait un caprice, fait l’avion ça fonctionne à tous les coups. » Eh oui, Steve n’avait plus de secret pour moi. Puis, je sortais les assiettes pour nous, divisant les portions dans deux assiettes. Libérant de l’espace dans le frigo en amenant les plats de salades sur la table, je pus y mettre le paquet de ma cousine au frais. J’allumais même la radio pour faire plus festif, ne mettant pas le son au maximum. Fredonnant, je retournais à l’espace cuisine pour prendre les assiettes avec le poulet. « Ah mais oui, j’ai du mousseux. Tu en veux ? Il est sans alcool, je n’en bois plus depuis que j’ai Steve. » J’avais bien trop peur de finir ivre morte seule avec mon bébé, quel horreur se serait !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 18 Jan - 23:15
Carter & Lenaëlle
Un réveillon entre cousines


Si Carter pensait être en mesure de trouver de la place pour manger des cupcakes malgré le fait qu’il y avait un autre dessert de prévu, pour ma part, j’en fus beaucoup moins convaincue quand elle vint à m’expliquer le menu de ce soir. Ça avait beau ne pas être très traditionnel, ça semblait tout simplement délicieux, à un tel point que je ne savais pas vraiment si je pourrais manger un dessert tout court. J’avais quand même mangé dans ma journée mais là, je salivais à la présentation du plat, et je le fis savoir à ma cousine en gardant les yeux écarquillés tandis qu’elle m’expliquait tout ce qu’elle avait préparé, clairement impressionnée par tout cela. Je ne pouvais pas nier le fait que pour le coup, j’étais vraiment gâtée, et que les cupcakes, je m’en moquais bien ! Franchement, je ne regrettais pas du tout d’avoir accepté l’invitation de Carter, surtout que celle-ci me fit encore plus plaisir en me proposant de donner à manger à son fils en attendant qu’elle prépare le tout. Pour plusieurs personnes, ce n’était pas la chose la plus glamour qui soit, mais moi, ça ne saurait pas m’amuser davantage. Gaga, moi ? Oui, et je m’assumais parfaitement, ce qui expliquait pourquoi je ne me retins pas de dire à mon petit-cousin, si je pouvais l’appeler ainsi, au moment où Carter m’expliqua que Steve aurait droit à un repas spécial, lui aussi:  « Miam ! Ce que tu es gâté toi ! » Après tout, pourquoi je m’en serais privée ? J’adorais les enfants, et dans le cas présent, rien ne m’obligeait à garder une figure relativement professionnelle. Enfin, je n’étais pas complètement froide avec les enfants dont je m’occupais en temps normal, mais je gardais une certaine retenue quand même, retenue que je gardais un peu moins en présence des enfants des autres. Je ne saurais pas imaginer ce que ce serait si j’avais mes propres enfants, mais ça, ce ne serait qu’imagination pour le moment, et rien d’autre. Bien décidée à m’acquitter de ma tâche malgré mon caractère de grande cousine un peu collante, surtout si cela pouvait donner un coup de main à Carter qui en faisait déjà énormément en cuisine, je n’attendis toutefois pas plus longtemps pour installer Steve dans sa chaise haute comme elle me l’avait proposé, puis je pris le petit plat avec le potage, la cuillère qui allait avec, et je m’installai en face du petit garçon en lui tirant une tête exagérément enjouée pour lui montrer qu’il allait se régaler tout en lui disant:  « Alors tu as faim, mon grand ? ». Retenant bien le commentaire sur l’avion, je tentai quand même de lui donner son repas sans rien faire dans un premier temps, je soufflai gentiment sur la cuillerée que je venais de prendre pour m’assurer que ce ne soit pas trop chaud - et gentiment pour m’assurer que je n’en mette pas partout - j’approchai la cuillère de la bouche du petit. Ce dernier l’ouvrit sans broncher, puis mangea la bouchée de potage sans dire mot, visiblement satisfait de ce que je venais de lui donner. Souriant à ce spectacle, je perdis toutefois rapidement ce sourire quand j’entendis Carter plus loin me proposer de boire un mousseux. Je savais bien que ce n’était pas une proposition indécente ou quelque chose comme ça, qu’il n’y avait que moi pour paniquer à une telle suggestion, puis être soulagée aussitôt qu’elle mentionna que celui-ci était sans alcool. Ce fut à un tel point que j’eus un petit rire nerveux quand je lui répondis:  « C’est parfait pour moi ! » en reportant aussitôt mon attention vers Steve, comme si je voulais être sûre et certaine que Carter ne perçoive pas le malaise soudain que j’avais eu qui était en train de s’estomper de mon visage. Je refis donc le même manège, soit plonger la cuillère dans le potage, souffler dessus, la donner au petit, et quand je sentis que j’eus retrouvé mon enthousiasme, je me permis de dire:  « Ça semble lui plaire en fait ! J’espère juste pour toi que ça ne le fera pas trop péter ! » tout en la regardant, histoire de lui montrer que je la taquinais quelque peu pour le coup. Chaque bébé réagissait différemment aux aliments, et pour le coup, je ne savais pas comment il allait réagir, ce qui réduisait mon propos à une simple blague. Ensuite, une fois que j’eus repris mon sérieux, j’attrapai la bavette de l’enfant pour lui essuyer un peu les coins de la bouche pour que ça ne devienne pas tout vert au bout d’un moment, et tandis que je m’affairais à lui préparer une autre bouchée, je demandai à Carter:  « Tu as d’autres trucs prévus pendant le temps des Fêtes toi ? », histoire d’engager un peu plus la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3051
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Lun 7 Mar - 7:31
lenaëlle & carter
un réveillon entre cousine
Avant d’être enceinte, je n’aurais sans doute jamais pris le temps de cuisiner autant pour quelqu’un, même pour moi. J’avais toujours aimé cuisiner, mais souvent c’était le temps qu’il me manquait, vingt-quatre heures c’étaient trop peu dans une seule journée. Cependant, depuis ma grossesse je trouvais le temps pour faire de la popote. Étrange non ? En tout cas, aujourd’hui on pouvait profiter des plats que j’avais mijoté dans l’espoir de créer un souvenir avec ma cousine et mon fils, même si ce dernier serait trop jeune pour s’en souvenir. Moi je m’en rappellerai et c’était le plus important. Alors que j’avais donné une tâche à ma cousine, soit nourrir le garnement, je m’occupais d’amener le tout sur la table et finir de préparer les assiettes pour qu’on puisse enfin manger. Je devais bien avouer que je ressentais de plus en plus la faim me prendre au ventre. L’odeur y était clairement pour quelque chose ! En déposant un bol de salade sur la table, je laissais échapper un rire en regardant Lenaëlle qui semblait plus qu’heureuse de s’occuper de Steve. « Tu t’amuse ? » Ma question était un peu formelle, puisqu’il suffisait que je regarde son visage pour comprendre qu’elle s’amusait tout comme Steve qui semblait captivé, ou terroriser, tout dépendant comment on prenait la situation. Mais le connaissant, s’il n’avait pas voulu ou aurait peur, il chignerait. Ce qui n’était pas le cas, heureusement. Je retournais à la cuisine, finissant les assiettes de poulet et me rappelant le mousseux non-alcoolisé que j’avais acheté. Ouvrant une armoire, je prenais des coupes à champagne et ouvrait la bouteille de mousseux. « Tu es certaine que ça te va ? Sinon j’ai d’autre chose à boire, je peux faire du café ou bien du thé, mais je n’ai pas de vin ni rien avec de l’alcool. » J’évitais vraiment d’en acheter depuis la naissance de Steve, ainsi je n’avais pas la tentation de boire et si Christian en voulait, c’était à lui de s’en acheter. Mais je devais bien admettre que le goût de la bière me manquait, je pouvais bien attendre avant de recommencer à en consommer. Je désirais tellement être une bonne mère que la simple idée de faire un faux pas me terrorisait. Dans un POP sonore, j’ouvrais la bouteille, versant dans les deux coupes au cas où. « Tant mieux s’il aime bien. Et ne t’en fais pas, je devrais survivre. » Un sourire amuser avait pris place sur mon visage. J’amenais le reste du repas sur la table. « À part le souper familial demain chez ma mère et Shevonne et un brunch avec mon père. Non, je n’ai pas prévu grand-chose. Je ne sais même pas si le père de Steve va vouloir le voir pendant les fêtes… Mais au pire, je profiterai de ce moment pour le dorloter encore plus que je ne le fais déjà. Et toi ? » Je déposais son assiette à la place qu’elle avait prise, soit à côté de Steve et moi je prenais l’autre. Regardant mon fils qui semblait se régaler. « Tu aimes ? » lui demandais-je en caressant sa tête d’un geste affectif. Il se mit à glousser en tapant sur la tablette avec ces minuscules petites mains. Il était décidément bien ravi que ce ne soit pas moi qui le nourrisse. « Je vais devoir bientôt t’engager, si tu as plus de facilité à le nourrir que moi ! » Je finissais ma phrase par un clin d’œil. Je ne me voyais pas demander à ma cousine d’être ma nounou, non pas que je n’avais pas confiance en elle, mais je ne pourrais pas lui donner un salaire décent. Et je préférais qu’elle me dise vouloir le garder par plaisir et non par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 14 Mar - 13:54
Carter & Lenaëlle
Un réveillon entre cousines

Je ne jugeai pas vraiment nécessaire de réponse à la question de ma cousine quand celle-ci me demanda si je m’amusais. Non pas parce que la question était stupide ou bien parce que j’étais trop occupée pour lui parler en même temps, mais plutôt parce que je me doutais bien que sa question était purement rhétorique, parce qu’il était évident que je prenais un plaisir fou à faire ce que je faisais, même si c’était quelque chose du quotidien autant pour moi que pour Carter. Enfin, concernant cette dernière, c’était une réalité encore plus présente compte tenu qu’elle était mère, mais bon, le point était que ce n’était pas un évènement extraordinaire, même si je semblais le traiter comme tel. Au fond, oui, ce l’était quand même un peu, parce que je ne faisais que le nourrir, certes, mais j’apprenais aussi à considérer ses mimiques trop mignonnes, à le connaître. Et puis, il ne fallait pas oublier l’essentiel; c’était notre repas de Noël, et il était fait pour passer un bon moment. Évidemment, cela ne me permettait pas pour autant de déroger à cette promesse que je m’étais faite il y a bientôt deux ans de ne plus boire d’alcool, et je n’avais même pas songé à le faire, même si je craignis pendant un instant que ça pose problème, vu le malaise que je ressentis, et que Carter semblait avoir ressenti aussi, à mon plus grand désarroi. Enfin, je me disais que c’était pour cela qu’elle avait réitéré son questionnement, et évidemment, je ne voulais pas passer des heures sur un malentendu, alors je décidai de conclure rapidement la conversation en répondant promptement:  « C’est parfait, je te jure ! » avec autant de sincérité que je pouvais mettre dans ce simple propos. C’était sûr et certain, je ne laisserais pas cette petite mésentente gâcher la soirée. J’avais fini de vivre avec les fantômes de mon passé constamment, alors il n’était pas question que je commence à ressasser le tout pour une histoire de boisson avec ou sans alcool, alors que je vivais plutôt bien avec ma condition et mon entourage également, me semblait-il, en général. Après, peut-être que c’était quelque chose avec quoi Carter devrait composer plus tard, compte tenu que nous nous étions retrouvées qu’il y a peu de temps auparavant, mais j’avais bon espoir que ça passerait bien, je croisais les doigts en tout cas. Pour le moment, je ne pouvais pas vraiment le déterminer, raison étant que j’avais jugé préférable de changer le sujet et maintenant, je préférais de loin écouter ma cousine m’expliquer ses plans pour les Fêtes, qui étaient somme toutes pas compliqués, quoiqu’un peu plus que les miens. Et c’était normal après tout; Carter avait de la famille, et un enfant, il était normal qu’elle veuille passer du temps en leur compagnie ! En tout cas, c’est ce que je ferais également, même si pour le coup, je ne pouvais pas vraiment me le permettre, à une petite exception… Cette exception, j’en fis part un peu plus timidement lors que je répondis à mon tour:  « Pour le moment, pas grand-chose. Je me tiens disponible si jamais j’ai besoin de garder les petits… Par contre, je vais peut-être… » En vraie adolescente que je pouvais être parfois, je sentis mes joues commencer à rosir légèrement, puis ce fut plus timidement que je finis par ajouter:  « Inviter Jensen, je sais pas trop… Je verrai ! » Il fallait admettre que pour le coup, l’éventualité me plaisait grandement, même si pour sûr, je ne planifierais pas le tout ce soir. À moins que ma cousine ait un plan infaillible auquel je ne saurais résister ? Je ne me voyais pas lui demander maintenant, peut-être plus tard pour le coup. À la place, je crus bon de considérer mon assiette pendant un instant pour dire:  « Ça semble aussi délicieux que ça sent ! » sans toutefois y toucher dans l’immédiat, continuant à faire manger le petit Steve qui en réclamait toujours plus. Était-il toujours aussi gourmand ? À écouter ma cousine, pas tous les jours. Cependant, plutôt que de m’en inquiéter, je me contentai d’en rire doucement, et sans hésitation aucune, je lui proposai:  « Tu sais, si jamais tu as envie d’une journée de répit de temps à autre, tu peux m’appeler ! Ça me fera plaisir de m’occuper de ton petit ange ! » Je lui souris alors le plus sincèrement du monde, puis je considérai le petit assis dans sa chaise haute et je dis, quelque peu gaga:  « On s’amuserait bien toi et moi, n’est-ce pas ?! » tout en guettant la réaction de ma cousine, sachant très bien que ce serait elle qui aurait le dernier mot, même si le petit pouvait très certainement se montrer plutôt convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#450 Lenaëlle&Carter → un réveillon entre cousine


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Edgecliff Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-