Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 31 Déc - 19:32


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Lenaëlle ça fait longtemps, que je l'ai plus vu. Ma vie, en se moment, ne me le rend pas facile de croiser les personnes de mon entourage. Les seules personnes que j'ai vues ces derniers jours, voire même semaines, étaient Jane, sa secrétaire, les personnes des meetings et parfois mes voisins. Et je dois avouer mes voisins, sont, des personnes assez louche. Ma voisine de droite et une vieille femme, qui a toujours de la visite étrange. Des personnes, que tu ne veux pas croiser seul dans la rue les soirs. Étrange mamie. Puis la voisine d'à gauche, je ne dois même pas en parler, elle adore râler. Surtout lorsque je pratique de la guitare. Mais je m'y suis habituée, je n'ai pas vraiment eu le choix. Et puis, depuis que je travaille chez Jane, je suis de tout effet presque jamais à la maison.

Hier, mon armoire pour le salon vient enfin d'arriver, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout ranger et de jeter les cartons à la poubelle, faut que je fasse cela enfin. Lorsque je range un peu, le salon, je trouve une photo, que j'avais prise de Lenaëlle, ce qui me fait bien rigoler. Peu après avoir fini de ranger, je prends la photo et je la place au mur. La raison ? Simplement, parce que là, on peut mieux la voire.

«Bonjour Lenaëlle, dit ça fait longtemps, qu'on ne s'est pas vu, tu as peut-être envie de passer se soir, chez moi? » Après penser un petit, peu, je prends la décision de l'appeler. Peut-être, elle n'a rien à faire et a envie de passer. On pourrait discuter un peu et je pourrais prendre des nouvelles d'elle. Téléphoner, c'est quelque chose, que je n'aime pas vraiment faire. Et puis, j'ai encore de la Pizza, que je dois faire aujourd'hui sinon je peux la jeter, et cela, je ne veux pas. La Pizza a été faite par moi-même. Et je dois avouer, que cela n'arrive pas très souvent. «D'accord, à se soir alors. » Après que Lenaëlle accepte mon invitation, je dois avouer, qu'une grande piere tombe de mon coeur. En tout cas, ma grand-mère disait cela toujours quand elle était soulagée. Je ne suis pourtant pas sur, si tout le monde connaît cette expression.

Après l'appel téléphonique, je fais encore un tour dans l'appartement, pour vérifier, si tout est bien rangé et que je n'ai rien oublié. Doucement, je regarde sur la montre. J'ai encore du temps, avant que Lenaëlle va venir. Aller courir un tour me fait certainement du bien et qui sait, peut-être, je vais croiser l'homme de ma vie ? Je me mets vite fait, mes vêtements de sport, prends ma clé et je vais faire un tour. Après une bonne heure, je reviens à la maison et je vais vite fait prendre une bonne douche, toujours, avec un œil sur ma montre.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4103
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 6 Jan - 0:08
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


C'était une journée on ne peut plus normale dans la résidence de Lullaby et Aiden aujourd’hui, une journée où j’étais appelée à travailler, comme je le faisais bien souvent, sans que cela ne me gêne vraiment. Après avoir passé la matinée à m’occuper de Nora et Apple, qui n’avait pas encore repris l’école pour le moment, j’avais mis la plus jeune au lit pour une sieste, puis tandis qu’Apple jouait tranquillement sans que j’aie nécessairement besoin de la surveiller constamment, je me permis de regarder mes messages un instant sur mon téléphone, même si habituellement, je n’en avais pas nécessairement. Toutefois, ce moment fit exception à la règle; j’avais effectivement un message d’une de mes amies, Soraya, qui me demandait si j’étais disponible en soirée. Puisqu’habituellement, je ne regardais pas vraiment mon temps, je n’avais pas pris la peine de demander  à Lullaby à quelle heure elle devait rentrer, et de ce fait, je préférais vérifier avec elle si jamais il fallait que je m’occuper des enfants pour la soirée également ou non, même si cela m’étonnerait. Je n’attendis toutefois pas longtemps pour le faire, voulant fournir une réponse à mon amie le plus rapidement possible. Sitôt que cela fut confirmé que j’avais ma soirée de libre, je voulus répondre à Soraya, mais celle-ci fut plus rapide que moi; alors que je voulais prendre mon téléphone pour lui envoyer un message, je vis son numéro apparaître, me signifiant qu’elle était en train de m’appeler. Je décrochai, puis je confirmai avec elle qu’effectivement, j’étais disponible pour passer la soirée en sa compagnie. Enthousiaste par rapport à ce rendez-vous, je raccrochai avec un sourire aux lèvres, et ce fut avec un peu plus d’impatience que j’attendis la fin de la journée. Je n’en bâclai certainement pas mon travail pour autant, mais je ne trainai pas non plus lorsque Lullaby et Aiden rentrèrent chez eux, prenant congé aussi rapidement que je le pouvais dans la limite de la politesse, histoire de ne pas faire attendre trop longtemps mon amie à son appartement. Sitôt que je fus arrivée à mon loft, je pris une douche en vitesse, puis je me changeai pour enfiler un jean et un chemisier tout simple. Dès que je fus présentable, je préparai mon sac à main afin de partir dès que je serais prête, mais avant de quitter ma demeure, je fis un léger détour par la cuisine, parce que même si je n’avais pas le temps de passer au marché ou quoi que ce soit, je ne voulais pas arriver les mains vides. Je regardai alors ce que mon frigo proposait, et surtout, ce que je pourrais apporter chez mon amie qui serait décent. Bien sûr, le plus simple aurait probablement été une bouteille de vin, mais compte tenu du fait que je n’en avais pas, puisque je n’en buvais pas, c’était carrément à oublier. Finalement, au bout de quelques minutes de recherche, je dégotai un paquet de cocktails en bouteille sans alcool, mais rafraichissants et surtout délicieux, puis un paquet de croustilles qui ferait parfaitement l’affaire. J’apportai le tout avec moi, puis sans attendre plus longtemps, je pris la route en direction de chez Soraya. Sitôt arrivée, je me présentai à la porte de son logement, puis j’y frappai en attendant une réponse, le sourire aux lèvres, heureuse de la revoir, compte tenu du fait que ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de passer une soirée ensemble de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 23:36


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Pendant que je suis en train de prendre ma douche, j'espère, que ça ne sonne pas à la porte. Ouvrir la porte, qu'avec une serviette autour de mon corps, ne serait pas la meilleure des idées. Sauf si bien sur, un jeune homme se trouve devant ma porte, ce qui ne risque pas d'arriver. Vu que je suis une éternelle célibataire. Un soupir décourageant passe par mes lèvres. Quand j'ai enfin fini ma douche, je me sèche vite fait mes cheveux, avec mon sèche-cheveux, totalement hors mode et je vais vérifier dans mon armoire, si je trouve quelque chose de portable, à me mettre. Heureusement, que je travaille chez Jane et que là, je dois porter d'autres vêtements, que lorsque je sors en boîte. Fini de m'habiller, me faire un petit maquillage léger, je me fais encore une tasse de café, avant que la porte se mette à sonner.

Avec un sourire sur mes lèvres, j'ouvre la porte. « Bonsoir, je suis contente que tu aies pu venir. » Je me mets à côté de la porte, pour que tu puisses bien entrer, sans tomber. Justemenet dans se moment, je me rends compte d'un carton, qui se trouve encore auprès de la porte et que j'avais oublié de ranger, depuis que j'habite ici. Étrange, mais ça arrive parfois. Même Lenaëlle m'avait déjà dit de la ranger, depuis que je suis une fois tombée, car il était en chemin, mais ce n'est pas la première fois, que je ne fais pas se qu'on me dit.

« Fait attention de ne pas tomber. Je n'ai pas encore trouvé le temps ranger le carton. » Je dis avec un sourire sur les lèvres. Pourtant, on voit vite sur mon visage, que je l'ai oublié. Donc avant que je te donne la chance de dire quelque chose, j'ajoute en rigolant à ma phrase une petite chose. « J'avoue, j'ai simplement oublié de le faire. » Je me mets à rigoler légèrement avant de devenir de nouveau sérieuse. « Tu veux boire quelque chose ? » Je suis quand même une personne sympa, donc je ne laisse pas ma visite, se trouver dans mon appartement, sans proposer quelque chose à boire. « Sinon, tu fais quoi de beau, depuis que tu ne vis plus ici ? » Je ne vais quand même pas lui avouer, que je n'aime pas vivre seule. Peut-être ce-là, vient du fait, que j'ai toujours vécu avec ma grand-mère, pour les dernières années. Personne sait à quel point ma grand-mère me manque et je ne risque aussi pas de le dire à quelqu'un, en qui je n'ai pas confiance du tout.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4103
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 12 Jan - 15:53
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Considérant les lieux où je songeais mettre les pieds, puisque Soraya me mit en garde de le faire, je ne pus m’empêcher d’avoir une petite moue à l’air embêté lorsqu’elle m’expliqua qu’elle n’avait pas rangé « le » carton. Pour nombreuses gens, ce carton ne dirait probablement rien, mais pour moi, il avait une signification particulière, signification qui me fit dire : « Sérieusement !? » à l’adresse de mon amie. Je l’avais dit à la blague, puisque je me refusais de lui faire des reproches, surtout qu’elle avait eu la bonté de m’inviter, mais en même temps, une part de moi ne pouvait s’empêcher d’espérer que ma remarque la ferait réagir un peu. En effet, ce fameux carton, j’avais bien failli m’étaler de tout mon long par terre à cause de lui pendant le temps où j’étais restée dans ce logement, le temps de me trouver un appartement pour moi, et surtout un emploi pour garantir que je pourrais le payer, ce fameux appartement. Déjà, ça devrait être une raison pour le ranger, mais me concernant, il y avait autre chose. Effectivement, comme Soraya le savait déjà, j’étais une maniaque du rangement et du ménage; dès que je voyais quelque chose qui n’avait pas affaire là où il était, je commençais bien rapidement à chicoter, et si c’était en mon pouvoir, je ne perdais pas de temps pour le ranger moi-même, histoire de me sentir mieux. Comme là, en d’autres circonstances, je l’aurais certainement pris et je serais allée le ranger moi-même, regrettant même de ne pas l’avoir fait lorsque j’habitais encore en ces lieux. Maintenant, ce n’était plus le cas, et de ce fait, ce serait plutôt déplacé de ma part. Voilà pourquoi, au bout du compte, je choisis de ne pas m’y attarder trop longtemps – enfin, essayer du moins – prêtant davantage attention à mon amie dès que j’eus dépassé la zone dangereuse formée par ce fameux carton. Rapidement, je m’efforçai de retrouver mon enthousiasme, et je ne me fis pas prier pour le faire au moment où elle me demanda si je voulais boire quelque chose. Trouvant que le moment était juste parfait, je lui montrai les bouteilles que j’avais apportées, et je dis : « Et si on se prenait ça ? Je ne sais pas si tu connais, mais personnellement, je trouve ça plutôt bon ! », je marquai une petite pause pendant laquelle j’esquissai un sourire, puis j’ajoutai : « Et j’ai apporté des croustilles aussi ! », prête à lui tendre le tout pour qu’elle aille déposer ça dans la cuisine si elle le souhaitait. Une fois que la question du breuvage fut réglée, je laissai Soraya me poser une nouvelle question, question à laquelle je répondis : « Oh, et bah, je bosse essentiellement ! Les enfants, ça demande du temps ! », ce à quoi j’ajoutai : « Mais ça me plait vraiment, ce travail. Et je ne sais pas si je t’ai dit, mais il se trouve que je connais ma patronne depuis longtemps ! Nous étions amies quand nous étions petites, du coup, c’est encore mieux ! » Finalement, histoire de ne pas monopoliser la conversation, je finis par demander : « Et toi alors, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 14 Jan - 19:36


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Je suis une vraie catastrophe parfois, il faut l'avouer. Même si je ne le veux pas, si j'essaie de changer, c'est très dur de le faire. « Sérieusement !? » Je m'en doutais, dès le début, que tu allais me la sortir cette-là. Un léger sourire s'affiche sur mon visage et je hausse, légèrement, mes épaules. « Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de jours libre, ces dernières semaines. » Heureusement, jusqu'à présent, encore personne, ne c'est fait mal. Mieux dit, personne n'est tombé. Je remarque tout de suite dans sur ton visage, que tu penses quelque chose, que tu ne veux pas dire à voix haute et je m'en doute aussi, de ce que c'est. « Laisse-moi deviner, en ce moment tu penses, qu'à cause de ce carton, tu as failli, déjà, t'étaler à cause de lui. » Je montre du doigt le carton. On remarque bien que, je suis désolée et que je ne l'ai pas fait exprès, de l'oublier. Je te connais d'assez longtemps, pour savoir, que cela ne te plaît pas du tout de le voire encore traîner dans les pieds. Mais il faut avouer, que le reste de mon appartement est bien propre et rangé. Même si personne ne comprend, pourquoi je peux faire le nettoyage et tout, sans ranger ce fameux carton. Je ne le comprends aussi pas. Sans le réaliser vraiment, je prends le carton et je le dépose sur le comptoir de la cuisine. En tout cas ainsi, je ne vais pas oublier de le ranger et il ne traîne plus dans les pieds de tout le monde. Notamment aussi les miens. Juste au moment, où je fais la proposition de boire quelque chose, tu sors tes bouteilles, ce qui fait, que je ne peux pas me retenir et je me mets à rigoler. Quelque chose que je n'ai plus fait depuis bien longtemps. « Et si on se prenait ça ? Je ne sais pas si tu connais, mais personnellement, je trouve ça plutôt bon ! » Pendant un court moment, je regarde la bouteille. Le nom ne me dit rien, en tout cas. « Je dois avouer, que le nom ne me dit rien. » Je réplique, lorsque je sors les verres de l'armoire de la cuisine. J'espère du moins avoir pris les bons verres. Je ne sais jamais, lesquelles il faut prendre, pour quelle boisson. Une chose, que je dois absolument apprendre un jour. « Dit, tu ne sais pas si des cours existent quelque part dans les barrages, où tu apprends à choisir les bons verres? » Une remarque, que je ne peux pas m'empêcher de faire. Même, si je ne le pense pas sérieusement. À quoi cela allait me servir de faire ce genre de cours. Doucement, j'ouvre la bouteille et je ne nous serre, à chacune, un verre. Sans le mettre plein, c'est une chose, que j'ai appris de ma grand-mère. Même si la non plus, je ne vois pas l'utilité. « Et j’ai apporté des croustilles aussi ! » Elle a vraiment pensé à tout. Honte à-moi parfois. Je suis connue pour toujours tout faire à la dernière minute et encore oublier la moitié des choses, que je voulais faire ou amener, si je visite quelqu'un. « Merci beaucoup, tu penses toujours à tout. » Je réplique en souriant sincèrement. « Oh, et bah, je bosse essentiellement ! Les enfants, ça demande du temps ! » À moi il ne faut pas le dire. Des fois j'ai déjà trop à faire, quand je garde qu'un enfant. Sauf si c'est un enfant calme. Je dois avouer que la dernière fille que j'ai gardé, elle était un vrai ange. Avant d'avoir la chance de répondre, tu continues de parler. « Mais ça me plait vraiment, ce travail. Et je ne sais pas si je t’ai dit, mais il se trouve que je connais ma patronne depuis longtemps ! Nous étions amies quand nous étions petites, du coup, c’est encore mieux ! » Je suis vraiment contente, que le travail te plaît. C'est une chose, qui ne compte pas pour tout le monde. C'est toujours bien, si on connait les parents des enfants. En tout cas, dans mes yeux, ainsi, ils te font déjà plus confiance, que si tu étais une parfaite inconnue. Je me suis rendu compte, de cela, aux fils du temps. « Je suis contente, que cela te plaît. Et puis, ton amie, dois être contente, que tu le fais. » Je prends mon verre et je bois une gorgée. « Il est délicieux. » Je dis lorsque j'ai bu un peu. « Tu as fait un bon choix. » Et je viens de connaître quelque chose de nouveau, ce qui est toujours bien. « Et toi alors, quoi de neuf ? » Et on change de thème. Je ne suis pas du genre à toujours vouloir parler de moi-même. Peut-être, parce que ma grand-mère se fâchait toujours, quand j'essayais de me monopoliser? « Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi te dire. À part que mon travail chez Jane me plaît beaucoup et que je ne regrette pas d'avoir déposé ma demande auprès de chez elle. J'ai déjà beaucoup appris sur l'industrie musicale et pourtant, je ne suis pas encore là, depuis bien longtemps. Sinon je ne crois pas, que j'ai beaucoup à raconter. » Je finis, par te dire, en souriant. La seule chose, que manque dans ma vie, c'est un homme, qui est prête à la partager avec moi. « Et sinon côté coeur? Rien de nouveau? » Je dois avouer, que je suis quelqu'un de bien curieux. « Oh, d'ailleurs, tu peux bien sûr t'asseoir. » Mon dieu, je suis grave, je ne m'en suis même pas rendu compte, qu'on était encore debout toutes les deux. Je dépose mon verre sur la petite table du salon et je m'assoie


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4103
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 26 Jan - 15:18
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Puisque mon but n’était surtout pas de rendre Soraya mal à l’aise, mais plutôt de l’embêter, j’eus l’intention de ne rien dire lorsqu’elle m’avoua ne pas avoir eu le temps de ranger ce fameux carton, compte tenu qu’elle était particulièrement occupée ces derniers temps. Après tout, elle était parfaitement en droit d’avoir une vie, je n’étais pas là pour la juger par rapport à cela, et surtout, je n’étais certainement pas là pour lui dire quoi faire. Toutefois, lorsqu’elle s’essaya à deviner ce que je pensais par rapport à cette fameuse boîte, l’opportunité était beaucoup trop tentante, et je ne pus m’empêcher de lui répondre : « Il y a ça, oui, mais pour être plus précise, j’étais surtout en train de me dire que si tu me laissais environ vingt minutes, je le rangerais intégralement, ton carton. » Histoire que les choses soient bien claires et qu’elle comprenne que c’était rien d’autre qu’une blague – quoique si on me le demandait et qu’on me laissait carte blanche pour ranger, je le ferais avec grand plaisir, et ça, Soraya le savait – je fis un sourire espiègle, choisissant de ne pas m’attarder sur ce point pendant des heures. Après tout, nous avions beaucoup plus intéressant à faire que de parler de rangement, surtout que je ne m’étais pas étalée en trébuchant dans le carton et par conséquent, il n’y avait pas vraiment de quoi s’alarmer. Soraya et moi avions une belle soirée devant nous, soirée que je lui proposais de commencer avec ces fameuses boissons aux fruits que je lui avais apportées. Non seulement, c’était une marque de politesse, mais de plus, indirectement, cela éviterait ce fameux moment qui avait encore le don de me rendre mal à l’aise, soit ce moment où tout banalement, l’hôte propose une boisson alcoolisée et que moi, je fais une grimace horrible, tout simplement parce que je me refuse de toucher un verre, la simple idée étant déjà assez douloureuse comme ça. Heureusement pour moi, mon amie acquiesça à mon idée, se mettant aussitôt à chercher des verres qu’elle voulait appropriés pour le type de boisson que nous allions boire. À sa remarque par rapport à cela, je ne pus m’empêcher de rire légèrement, et sitôt, je lui répondis : « Je suppose que ça existe, mais tu n’as pas à aller chercher un manuel pour ça ce soir. Prends les verres que tu veux, ça ne dérange pas ! » Effectivement, il serait complètement puéril de faire toute une histoire pour cela, surtout que c’était limite le genre de breuvage qu’il était possible de boire à la bouteille, sans parler du fait que pour le moment, nous ne nagions pas dans la grosse gastronomie; boisson aux fruits et croustilles, il y avait mieux, quand même ! Enfin, moi je ne m’en plaignais pas, aimant bien la simplicité et les gâteries une fois de temps en temps, et Soraya n’en parut pas trop embêtée non plus, considérant le fait qu’au final, elle ne tarda pas à commenter la bonne saveur de ce que j’avais apporté, ce qui me ravit au plus haut point. Inutile de mentionner que ce fut avec un large sourire que je laissai mon amie poursuivre la conversation, sachant que je lui avais demandé comment les choses se passaient dans sa vie actuellement. Celle-ci ne tarda pas à m’expliquer que son emploi lui plaisait, ce par rapport à quoi je me montrai particulièrement contente pour elle, comme mon air enthousiaste lui fit comprendre et ce, même si je ne dis rien de plus dans l’immédiat. De toute façon, je n’aurais pas eu l’occasion de dire quoi que ce soit d’autre, compte tenu du fait que tout de suite après, Soraya me demanda ce qui pouvait se passer « côté cœur » en ce qui me concernait. Ne me voyant pas répondre dans l’immédiat, je fus plus que soulagée que celle-ci m’ait proposé de prendre place dans le canapé, puisqu’en fait, le temps que je m’installe dans celui-ci et que finalement, je pose mon verre sur la table basse – en prenant soin d’utiliser un sous-verre, naturellement – je pus réfléchir un peu ma réponse, ou plutôt, si j’allais avoir le courage de lui dire ce qui se passait vraiment ou pas. J’aurais très bien pu dire que c’était le calme plat, ce qui était un peu vrai, quand même, mais d’une autre côté, puisque Soraya était mon amie et que je pouvais lui faire confiance, une envie énorme me démangeait de lui raconter ce qui se passait. Finalement, je choisis d’y céder, puis d’un air beaucoup plus timide, je lui dis : « Eh bien, en fait, je ne sais pas trop… » Je marquai une pause pendant laquelle je me mordillai momentanément la lèvre inférieure, puis j’ajoutai : « Il y a l’oncle de la petite dont je m’occupe, il passe souvent à la maison, et… » N’arrivant pas à aller plus loin pour le moment, puisque je me sentais rougir comme une pivoine, je baissai la tête, prenant une gorgée de ma boisson en attendant une réaction de la part de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 4 Fév - 21:05


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Avec le temps, je me suis habituée au fait, que Lenaëlle adore m'embêter. Je ne suis pas mieux parfois, j'aime bien embêter, aussi, les gens. Surtout les gens, qui me sont proches. Heureusement je sais, que tu n'es pas là pour me juger, que sur cette boîte, sinon tu ne me parleras déjà plus. « Il y a ça, oui, mais pour être plus précise, j’étais surtout en train de me dire que si tu me laissais environ vingt minutes, je le rangerais intégralement, ton carton. » Je m'attendais à une telle réponse, car je te connais déjà. Une raison, qui me fait rigoler, lorsque tu me dis, qu'il te faut que vingt minutes pour le ranger intégralement. Je pense que moi-même, j'allais prendre des heures à le faire. Je me connais trop bien. Non, je ne suis pas feignante, j'ai que parfois du mal à me concentrer sur une chose. Et ce carton est une de ses choses. Heureusement, que Lenaëlle ne peut pas lire mes pensées. Sinon, je crois, qu'elle allait me laisser interner dans un centre psychiatrique. En tout cas, je pense, que c'est le nom qu'on utilise pour décrire ces centres. « Je n'ai pas le moindre doute, que tu pourrais le faire en vingt minutes, même moins. » Je réplique avec un sourire sur mes lèvres. « Je pense toujours trop, où je dois placer quoi et après, je perds l'envie de continuer de ranger. » Je continue de parler, toujours avec un sourire sur mes lèvres. Mais, on n'est pas ici, pour parler de rangement. Cette soirée est là, pour s'amuser et parler de tout et de rien. D'apprendre des nouveautés de l'autre personne et qui sait, peut-être après, je vais avoir envie de le ranger. Lorsque je te pose la question sur les verres, je m'en doute, que cela doit te faire rigoler. Des fois, je pose des questions ridicules, mais marrant. Pourtant, ta réponse me fait afficher de nouveau un sourire. « Je suppose que ça existe, mais tu n’as pas à aller chercher un manuel pour ça ce soir. Prends les verres que tu veux, ça ne dérange pas ! » Un manuel doit vraiment exister. Peut-être, un jour, je vais en acheter un. On ne peut jamais avoir assez de manuel à la maison. Surtout que moi j'en ai besoin pour faire tout et rien. Pourtant, tu as raison, on est entre amies, là je ne dois pas faire attention au choix du verre. « Bon, je crois que c'est mon travail, qui fait que j'essaie toujours de tout faire exactement. » Je réplique en souriant. Je voulais toujours montrer à Jane à quel point, je suis sérieuse. Quand je me mets à te poser la question, que j'adore poser, je me rends tout de suite compte, que tu prends ton temps et que tu as l'air de réfléchir, quoi me répondre. Peut-être que j'aurais fait mieux de garder la question pour moi, mais je suis toujours curieuse de savoir, comment la vie amoureuse des autres personnes se comportent. Vu que la mienne est morte. En tout cas, un peu. Dès que je m'intéresse à quelqu'un, il est déjà pris, où bien il ne s'intéresse pas à moi. Mais bon. Je t'écoute attentivement. « Eh bien, en fait, je ne sais pas trop… » Peut-être, tu ne veux vraiment pas m'en parler. Je ne veux pas que tu penses, que je te force à me répondre. Loin de là. « Si tu... » Je commence ma phrase, lorsque je me rends compte, que tu continues de parler. « Il y a l'oncle de la petite dont je m'occupe, il passe souvent à la maison et... » Ah! Un sourire s'affiche tout de suite sur mon visage. Tu as donc quelqu'un dans ta vie, qui fait battre ton coeur. Quelque chose, que j'espère trouver aussi un jour, mais j'ai un caractère très dur à supporter. Lorsque je me rends compte que tu rougies, j'essaie de faire quelque chose en sorte que tu vas te calme un peu. « Je suis contente, que tu as quelqu'un dans ta vie qui te fait avoir cette réaction. » Je te jette un sourire calme et amical. Pendant ce moment, je prends une gorgée de ma boisson. « Sinon, tu te sens bien là, où tu habites maintenant? Et si tu veux, parle-moi encore un peu de ce fameux oncle. Je ne te force quand même pas de le faire. » Je continue de parler, sans prendre de l'air, en tout cas, on peut le penser. C'est aussi quelque chose, que je fais souvent sans m'en rendre compte.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4103
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 10 Fév - 15:00
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Je savais bien que j’avais fait preuve de franchise en avouant à Soraya que je serais prête à ranger ses choses moi-même, mais en même temps, j’avais eu un doute comme quoi ce n’était pas nécessairement la meilleure des idées, compte tenu que cela pourrait être interprété d’une mauvaise façon. Heureusement, mon amie ne le prit pas mal, et je m’en montrai particulièrement soulagée, même si en fait, j’aurais dû m’y en attendre, puisque même si nous avions vécu peu de temps sous le même toit, elle avait appris à me connaître, comme moi j’avais appris à la connaître. C’est ce qui expliqua d’ailleurs pourquoi je ne fus pas vraiment étonnée qu’elle m’avoue qu’elle finissait toujours par perdre la motivation de ranger. En fait, ce n’était pas totalement caractéristique à mon amie, puisque visiblement, c’était chose courant chez les gens – sauf moi, puisque je l’assumais maintenant, j’étais une excentricité peu banale sur ce point – mais ce fut assez pour que je n’argumente pas plus longtemps sur la question, ayant l’impression que mon affirmation avait été suffisante pour que mon amie sache que si jamais elle le voulait, ce dire pourrait se transformer en proposition et ainsi, la débarrasser une bonne fois pour toutes de ce carton qui devait traîner dans le salon depuis des lustres.
De toute façon, argumenter sur cela aurait été particulièrement pénible, vu le nombre de choses que nous avions probablement à nous dire, compte tenu que cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de se voir face à face. Et ça, ça n’avait rien à voir avec les verres idéals à prendre ou pas pour boire une boisson aux fruits comme celle que j’avais apporté. Ce sujet-là aussi passant plutôt rapidement, nous commençâmes à discuter plus amplement dès que nous fûmes toutes les deux servies. Après avoir passé la case « emploi », nous arrivâmes à la case « amour », ce qui me fit particulièrement étrange, puisqu’en fait, c’était la première fois depuis ce qui me semblait être une éternité que j’abordais la question sans dire qu’il ne se passait rien, ou bien en me montrant troublée puisque j’avais encore ces démons du passé qui venaient me hanter. C’était à un tel point qu’en fait, je ne savais pas trop comment aborder la question. J’étais gênée d’en parler, je ne savais pas trop comment faire, ou bien comment réagir, comme je le prouvai au moment où Soraya réagit à la première affirmation que j’eus soulevé par rapport à Jensen. C’est probablement pour cette raison que je me sentis soudainement un peu plus confortable de lui répondre, par rapport à ma nouvelle demeure : « Oui, c’est très bien ! J’habite chez les gens chez qui je travaille, mais j’ai mon propre loft, donc je ne peux pas me plaindre. » Je ne m’étalai pas pendant des heures après cela, puisque je ne voulais pas que ça devienne délicat, sachant que j’avais habité temporairement avec Soraya et que je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je dénigrais son logis par rapport à où je vivais maintenant, ce que je ne voulais surtout pas faire, évidemment. Cependant, cela ouvrit la porte pour revenir vers le sujet de discussion précédent, et mon amie ne se gêna pas pour me demander davantage de détails sur ce « fameux oncle » dont je lui avais parlé. Comprenant alors que je ne m’en sortirais pas avant d’avoir déballé mon sac, je tentai d’ignorer le fait que j’avais commencé à rougir, me disant que cela allait probablement finir par disparaître, et je dis : « Et en fait… Je ne sais pas trop le concernant ! Il vient souvent voir la petite, de plus en plus souvent même ces derniers temps et… C’est plutôt évident qu’il ne me laisse pas indifférente, mais en même temps, je ne sais pas… Peut-être qu’il vient vraiment pour voir sa nièce, après tout ! Mais il est sympa, il est drôle et… » Déjà que là, je sentais que ça ne sonnait pas trop naturel venant de chez moi, ce fut trop. Incapable d’en dire davantage pour le moment, et sentant que mes joues étaient devenues carrément écarlates, j’eus pour réflexe de prendre un coussin, et me cacher le visage avec celui-ci. Ma réaction était carrément puérile, je le savais parfaitement, mais en fait, je n’avais pas su faire autrement. Pire encore, lorsque je me rendis compte de mon comportement, je me mis à glousser, et sans dévoiler mon visage, je dis : « Pardon, j’ai vraiment l’air ridicule là, je sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 11 Mar - 0:53


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Je suis contente, qu'on se connait aussi bien qu'on le fait. Comme je dois avouer, que je pense, que si, tu aurais été quelqu'un d'autre, je t'aurais foutu à la porte depuis quelques minutes, c'est certain. Peut-être, cela vient de mon mauvais caractère? Je sais, que tout le monde pense que je suis un ange, mais je ne le suis pas vraiment. En tout cas, je ne le suis pas tout le temps.

Pendant qu'on continue de discuter, je ne peux pas enlever mon regard de cette fameuse boîte. Je dois avouer, que je ne me, rappelle, plus de ce que j'ai mis dedans mais, je laisse cette pensée de côté en tout cas pour le moment. Mais comme je me connais, je ne vais pas le faire pour longtemps. Mais là, le thème dont on est en train de parler, ça me change très vite des idées. L'amour. Quelque chose que j'espère trouver aussi un jour. Mais, ta vie amoureuse me rend curieuse, ce qui se montre très vite aussi sur mon visage. Mais je comprends aussi que tu ne veux pas forcément en parler à-moi.

« Oui, c’est très bien ! J’habite chez les gens chez qui je travaille, mais j’ai mon propre loft, donc je ne peux pas me plaindre. » Tu as l'air de bien aimer ton loft et les gens avec qui tu vis. Je ne peux pas me plaindre non plus, sauf que je n'aime pas trop vivre seule. Mais, je dois m'habituer à ce fait. Et je le fais, mais très doucement. Peut-être, encore une raison, pour laquelle je n'ai pas encore rangé cette fameuse boîte. Avant de te répondre je sors un élastique et je me coiffe. Une chose que je sais faire, sans me regarder dans le miroir. « Tu as donc vraiment eu de la chance. Tu veux bien me parler plus de ton loft? Il est grand? Il est petit? Il rassemble à quoi? » De nouveau je me surprends en train de poser beaucoup trop de questions. Ce qui fait, que je reparts peut après à nouveau au sujet de l'amour.

Je ne suis pas certaine, que tu vas me répondre à mes questions, mais je ne peux rien faire de faux. En tout cas, je le pense. Lorsque tu continues à me parler de ce fameux oncle, je t'écoute attentivement. « Et en fait… Je ne sais pas trop le concernant ! Il vient souvent voir la petite, de plus en plus souvent même ces derniers temps et… » Il ne vient sûrement pas que pour la petite. C'est la première chose qui me vient tout de suite dans la tête, ce qui fait qu'un sourire s'affiche sur mon visage. Mais je ne vais pas t'interrompre tout de suite. « C’est plutôt évident qu’il ne me laisse pas indifférente, mais en même temps, je ne sais pas… »
Ha! Je le savais tout de suite, qu'il ne te laisse pas indifférent. Lorsque tu me sors ce petit mot, mon sourire devient tout de suite plus large. « Peut-être qu’il vient vraiment pour voir sa nièce, après tout ! Mais il est sympa, il est drôle et… »  Quoi? Tu crois malgré tout, qu'il vient seulement pour sa nièce? S'il était le père j'allais te donner raison, mais là, je ne te donne pas du tout raison. « Je crois plutôt que toi tu es la raison pour laquelle il passe souvent. » Je te réponds avec un très large sourire sur mes lèvres. J'aimerais tellement aussi trouver un jour quelqu'un. Une pensée, qui me fait soupire.

Ta réaction me fait légèrement rigoler. Je ne suis pas en train de me foutre de ta gueule, mais ta réaction est bien trop marrante. Pourtant, je crois, que j'allais avoir la même réaction. Sauf que je n'ai personne de qui je peux te parler. En tout cas, personne de bien concret. Même s'il y a bien quelques hommes, qui pourraient m'intéresser. Mais, je ne sais pas, ce qu'ils pensent de moi. « Ta réaction, était trop marrant maintenant. » Je te dis en rigolant. « Pardon, j’ai vraiment l’air ridicule là, je sais ! » En tout cas c'est bien si tu t'en rends compte toi-même. « Tu ne dois pas penser de cette façon. » Je te réponds avec un sourire sur mes lèvres. « Ma réaction ne serait certainement pas mieux. » J'ajoute encore à ma phrase avant de tourner mon regard de nouveau vers la fameuse boîte.

« Tu sais, je ne me rappelle plus, ce qui se trouve dans cette boîte. » Je te dis en avançant doucement vers la boîte. « Certainement des choses, dont je n'ai plus besoin. » Je continue de parler sans vraiment m'en rendre compte. Doucement j'ouvre la boîte et j'y jette un regard. D'abord, je me rends compte, qu'il y a des choses bien divers dans la boîte. La première chose que je sors est une salopette, que je ne vais sûrement plus porter de toute ma vie. « Elle t'intéresse? » Je te demande en rigolant, avant de continuer à sortir de diverses choses de la fameuse boîte. Puis, je sors un nounours en forme d'une girafe. Enfaîte, je l'ai cherché ,depuis bien longtemps. Un sourie s'affiche tout de suite sur mon visage. « Là tu t'es caché. » Je dis à mon nounours avant de continuer à fouiller la boîte. Je me sens, comme si je me trouve à une chasse au trésor. « Désolé, je dois t'emmerder là non? » Je te demande avec un sourie sur mes lèvres.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4103
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 16 Mar - 15:22
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Même si je n’éprouvais aucune gêne à parler de ma vie de nounou chez Lullaby et Aiden, y compris de mon petit logement qui me convenait tout à fait, il n’en demeurait pas moins que je n’étais quand même pas là pour tomber sur les nerfs de Soraya, ce qui expliqua pourquoi je ne m’étalai pas pendant des heures sur les détails de mon loft, me contentant de lui dire : « Il est tout petit, en fait ! C’est un logement aménagé au-dessus du garage de la maison. J’ai tout le nécessaire pour vivre convenablement, mais ça fait penser à une suite d’hôtel, niveau grandeur, plutôt qu’à un appartement ! » Je marquai une petite pause pendant laquelle j’esquissai un sourire, et je conclus en affirmant : « Et sinon, pour la décoration et tout, j’ai gardé ça très simple. Peut-être je vais le décorer de nouveau un jour, je verrai bien. », ne me voyant pas faire une grande description puisqu’en fait, il n’y avait pas grand-chose à décrire. Honnêtement, mon logement me convenait comme il était en ce moment, et de plus, je ne voulais pas embêter les propriétaires en demandant de faire des rénovations, déjà qu’ils avaient la bonté de me loger ainsi alors que j’aurais très bien pu me chercher un appartement pour moi. Et ça, c’était sans parler du fait que j’avais ouï-dire qu’ils voulaient éventuellement déménager. Mais ça, je ne le dis pas non plus, ne me voyant pas commencer à ébruiter des choses du genre sans avoir quelconque. De toute façon, je me doutais bien que nous n’allions pas discuter de mon logement pendant des heures, surtout considérant le fait que j’avais pas mal plus croustillant – enfin, sûrement pour Soraya – concernant ma vie, entre autres en ce qui concernait ce semblant de vie amoureuse que j’expérimentais actuellement. Mais ça, c’était beaucoup plus étrange pour moi d’en parler, tellement qu’à un certain point, et surtout quand mon amie me dit que Jensen ne venait pas que pour voir sa nièce à la maison, je commençai à agir comme une véritable gamine, si bien que je finis par me cacher le visage entre les mains et le laisser ainsi, ne me résignant pas à retrouver la lumière du jour dans l’immédiat, surtout quand je sus que mon amie trouvait la situation particulièrement marrante. Cela ne me vexa pas, mais eut pour effet de me gêner encore plus, si bien qu’il me fallut quelques secondes de plus pour que finalement, je me décide à reprendre mon sérieux. Cependant, avant de retrouver une attitude un peu plus normale, je profitai de ma posture pour discrètement me gratter de mon pouce l’intérieur de la narine gauche, celle-ci me démangeant, et finalement, je retrouvai une vue normale, juste au moment où Soraya se décida à aller chercher la fameuse boîte qui semblait l’embêter depuis tout à l’heure, en l’occurrence depuis que j’en avais parlé. La laissant faire, je ne dis rien au moment où elle commença à fouiller dedans, sortant dans un premier temps une salopette. Ceci m’arracha un petit rire, tandis que je lui répondais : « Non merci, ça va aller ! » d’un ton qui se voulait gentil. Puis, je la laissai sortir une peluche en forme de girafe, demeurant passive jusqu’au moment où mon amie s’excusa en supposant que je devais m’ennuyer. Histoire de lui montrer que ce n’était pas le cas, je lui dis aussitôt : « Mais non, pas du tout ! », me permettant par la suite de me pencher sur la boîte et d’y jeter un coup d’œil. Rapidement, je crus voir un vieux vinyle, puis un roman que je voulus prendre, mais sur lequel, et bien malheureusement, je me coupai le petit doigt. Sursautant sur le coup, je ne fis que mettre rapidement mon doigt dans ma bouche pour empêcher le sang de couler, puis je repris ma recherche, faisant gaffe cette fois-ci pour ne pas me faire décerner le prix Nobel de l’inattention et de la stupidité en me blessant bêtement une nouvelle fois. Puis, au bout de quelques secondes, j’en sortis ce qui me semblait être dans un premier temps de l’eau de toilette pour homme, mais après un petit examen minutieux, je me rendis compte qu’en fait, il s’agissait nulle autre que d’un parfum Chanel. La bouteille me paraissait bien entamée, ce qui me signifiait qu’il ne devait certainement pas dégager une odeur nauséabonde. Me décidant finalement à la montrer à mon amie, je ne pus m’empêcher de lui dire : « Je ne savais pas que tu avais de tels goûts ! », me montrant taquine à son égard probablement pour la troisième fois en l’espace de quelques minutes, mais j’étais persuadée que mon amie ne m’en voudrait pas, ou du moins, j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-