#450 Carter& Summer → Soirée entre sœurs...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

#450 Carter& Summer → Soirée entre sœurs...


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Edgecliff Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
#450 Carter& Summer → Soirée entre sœurs... Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4322
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


#450 Carter& Summer → Soirée entre sœurs... Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Dim 7 Aoû - 18:28
Wendy & Summer
Soirée entre sœurs, aucun homme ne sera toléré aussi mignon soit-il... quoi que...


Ce soir j'avais rendez-vous avec ma sœur aînée. J'avais besoin de passer du temps seule à seule avec elle. Du coup, j'avais tout organisé derrière son dos pour être sûr que rien ne vienne contrarier mes plans. Pour l'organisation, j'avais fait appel à Declan. Je ne voulais pas le jeter de la maison car ce n'était vraiment pas le but de me le mettre à dos mais j'avais pris le temps de lui expliquer le pourquoi de cette soirée. Bon je lui avais aussi promis de faire la baby sitter pour lui quand il voudrait sortir avec ma sœur. De toute façon, ce n'était absolument pas une contrainte car j'aimais passé du temps avec Steve, mon petit ange de l'amour. Bref, je me retrouvais dans la voiture de Piper en direction de chez Wendy. Steve allait passer la nuit plus la matinée chez ses grands-mères. Elles étaient plus qu'heureuses d'avoir leur petit fils pour elles toutes seules. _ Merci d'avoir permis cette soirée. Bon, on aurait très bien pu s'occuper de Steve mais pour le coup j'avais envie que ma sœur aînée ait aussi une soirée Off.  Un léger sourire sur les lèvres, je reposais mon regard pas la fenêtre, je sentais bien que Piper s'inquiétait pour moi pourtant je faisais mon maximum pour garder la pêche et me comporter comme d'habitude. À peine quelques minutes plus tard, Piper garait la voiture devant chez Wendy. J'avais attrapé mon sac à dos avant d'assurer à ma mère que j'avais bien pris mes médicaments, comment les oublier. Bref, ma soirée off commençait maintenant enfin non peut être qu'elle débuterait vraiment quand Piper serait de nouveau dans la voiture en direction de la maison. J'avais frappé à la porte, attendant que quelqu'un vienne ouvrir avant de voir la bouille de mon neveu qui accessoirement se trouvait dans les bras de ma sœur aînée. _ Coucou mon ange. Je m'étais avancée pour aller déposer un baiser sur sa petite joue avant de littéralement le piquer dans les bras de Wendy. _ Au fait, SURPRISE !!! et ne sois pas jalouse, j'en ai bien assez pour tout le monde. J'avais déposé un énorme baiser sur la joue de ma sœur avant de m'avancer dans la maison en reposant mon regard sur Steve. _ Comment va mon adorable petit neveu ? Un sourire sur les lèvres, je me sentais tout de suite bien quand j'étais au prés de Steve faut dire que c'était une vraie bouffée d'oxygène. Je préférais tout de même allait m'asseoir dans un des fauteuils. Assis sur mes genoux, j'avais attrapé la peluche qui se trouvait sur la table basse avant de jouer avec Steve. Cependant, j'avais relevé mon regard sur ma mère et ma sœur qui semblait discuter un peu plus loin. J'avais froncé légèrement les sourcils avant de reposer mon regard sur Steve et de le chatouiller légèrement. Un petit rire avait franchi ses lèvres, ce petit bonhomme me faisait complètement fondre. Une moue presque boudeuse s'était dessinée sur mes lèvres en voyant ma mère venir réclamer son droit de prendre aussi son petit fils dans ses bras. Elle allait l'avoir toute la soirée, enfin j'avais fait un baiser à mon neveu avant de le donner à ma mère. J'avais retiré ma veste pour la poser sur le dossier du fauteuil alors que je croisais les jambes tout en regardant ma sœur. _ Tu vas devoir me supporter toute la soirée Wendy, tu en as de la chance non ? Un sourire angélique sur les lèvres, j'avais une moue en laissant mon regard se promener sur la pièce. _ Au fait, Declan n'est pas là ? Logiquement, j'avais déjà la réponse à cette question mais j'espérais qu'il n'est juste pas oublié notre deal. Je m'étais relevée pour aller me poser au côté de ma sœur alors que je passais un bras autour de sa taille tout en laissant mon regard se poser sur Steve qui souriait à notre mère. _ Prête à le laisser partir ? Il n'était pas dans mes intentions de mettre ma mère et le petit ange à la porte mais j'étais à deux doigts de dire à ma mère de laisser Steve avec nous tout compte fait. _ J'ai fait la promesse qu'on ne ferait pas d'excès et qu'on serait bien sage. Ma main était venu se cacher dans mon dos alors que je croisais une nouvelle fois les doigts. En même temps, je comprenais qu'elles se fasses du soucis mais je ne risquais rien avec Wendy. Cependant, j'avais tout de même un sourire espiègle sur les lèvres car on allait être sage mais on était tout de même pas des anges. _ Je crois que tu vas être obligé de faire la même chose car sinon elle ne s'en ira pas je la connais. Un rire avait franchi mes lèvres en voyant le regard outré de ma mère. _ Je t'aime. J'avais déposé un baiser sur la joue de ma mère avant de finalement aller me servir un verre d'eau dans la cuisine pendant que Wendy préparait un sac pour Steve et les accompagnait jusqu'à la porte. J'étais assise sur un de meubles de la cuisine alors que la bouille de ma sœur était de retour. _ Tu m'en veux pas de m'incruster comme ça ? Après tout, ça se pourrait car elle avait prévu tout ça dans son dos mais c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
 

#450 Carter& Summer → Soirée entre sœurs...


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Edgecliff Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-