God takes my soul. - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

God takes my soul.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Mar - 10:27
Cela devenait de plus en plus étrange. J'avais du mal à croire qu'une femme, m'ayant offert l'asile, le couvert, et même des vêtements après m'avoir prêté sa douche, je trouvais ça trop gentil. Non pas que ça me gênait loin de là -quoi que sur ces points je lui était grandement redevable-, mais d'ordinaire, toutes ces attentions cachaient quelque chose. De mon regard vigilant je chercher la drogue qu'elle allait sans doute verser dans ses pâtisserie. J'étais soudainement convaincu qu'elle allait m'endormir, me retire mes organes un à un et les mettre en vente sur le marché noir. Mais même pas un flacon qui traînait. Ma vigilance ne retombait pas pour autant. Bon je ne croyais qu'à moitié à ma théorie ringarde. Elle me montrait où se trouvait le cendrier. Encore une action visant à « m'endormir », mais je restais sur le qui-vive ! Et à cet instant j'en apprenais sur elle, alors que j'étais déjà assis sur une chaise du balcon, en train de fumer. Elle avait déjà essayé la « cigarette qui fait rire » ! J'étais surpris. Méfiance Dean ! Elle a déjà goûte à des cannabinoïde ! La drogue dans les pâtisseries n'étaient donc pas à exclure !

_J'aurai jamais imaginé ça de toi, Lidwyn ! Pourtant les personnes qui ont déjà fumé, je sais les flairer. En tant que fumeur régulier de ce genre de « clope », on reconnaît les autres consommateurs! Je la détaillais du regard tout en lui parlant. Mais je respecte que tu aies arrêté. Ou plutôt que tu n'aies pas persisté à détruire ta santé. C'est même louable. Je lui souris avant qu'elle s'en retourne à la cuisine pour commencer les gâteaux

De là où je me situait je ne la voyais plus ni ne l'entendait plus. Il fallait que je la surveille ! Je ne devais pas me laisser surprendre par une dose de drogue dans les si bon gâteaux. Je reflechissais, en fumant, à mes théories vaseuses qui me distrayait, faut bien le dire. Moi même j'en riais intérieurement. J'étais tellement peu parano. La théorie du trafic d'organes ? Vu le bout de femme que c'est, non, c'est décidément à bannir. Une autre théorie complètement peu crédible me vint en tête. C'est une fédérale ! Elle est en infiltration ! Elle va glisser des nanorobots dans la nourriture pour pouvoir me localiser et me mettre sur écoute ! Ça ne tenait pas la routes ! De plus -bien que je ne sois pas un expert en la matière- je suis presque sûr que les nanorobots n'ont pas encore été créés, mais c'était une raison suffisante pour la surveiller cuisiner. Et peut-être aussi parce que je ne voulais pas rester seul, toute la journée sur ce balcon !

Une fois la cigarette finit et écrasée, je rejoignis la cuisine, m'appuyant sur le montant de la porte pour ne pas l'importunner à traîner dans la pièce et l'empêcher de faire ces fameux gâteaux. Je regardais chacun de ces gestes avec attention, puis remarqua son tablier. Je m'étais toujours demandais à quoi ressemblait les chefs pâtissier. Elle avait bougé dans la pièce et maintenant je la voyais de flanc. Mon regard se pose donc sur son visage, et je descendis mon attention sur le restant de son corps. Oh je ne suis pas du genre voyeurisme, c'était vraiment dans le but d'admirer sa tenue de travail. Enfin, c'était jusqu'au moment où mes yeux se posent sur sa poitrine. Je rougis quelques peu en repensant au spectacle que j'avais pu admirer un peu plus tôt dans la matinée. Elle, en soutien gorge, face à moi, torse-nu. Je ferme une demi-seconde mes yeux et repris l'admiration, descendant au niveau de ces côtes. Le tablier était noué dans son dos au niveau de sa taille. Je suivis du regard l'attache et admire avec quelle précisions ce nœud est bien fait. S'attacher un truc dans le dos, je n'étais pas sûr d'avoir les doigts assez agiles pour le faire. Ce lien, maintenant sa tenue de travail, mettait en valeur le bas de son dos, et je ne pu qu'admirer ce joli fessier un moment. C'était décidé, j'étais passé du rouge à l'écarlate. Je ferme de nouveau les yeux et détourne mon regard sur la fenêtre. Dean Dean Dean, c'est pas très bien ça ! La gêne avait été absente jusqu'ici, ou presque nul, mais là, je ne me reconnaissais plus. Une fois calmé, elle se tourne vers moi et me parle. Je n'entends que les grandes lignes de son discours « Attendre… Deux heures…. Films » Je fis oui de la tête, l'esprit encore quelque peu embrumé de m'être laissé surprendre à cette admiration peu décente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Mar - 16:56




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Lidwyn lui confia qu'elle avait déjà fumé, cependant elle n'avait pas apprécié l'expérience, ni celles des cigarettes qui faisaient rire. Dean lui dit qu'il n'aurait jamais imaginé ça d'elle, c'est exactement ce que lui avait dit sa meilleure amie, même si c'était d'elle que venait l'idée. Il ajouta qu'il savait reconnaitre les personnes qui avaient déjà fumé, vu qu'il était un fumeur régulier de ce genre de cigarettes. Il poursuivit en lui disant qu'il respectait qu'elle ait arrêté ou plutôt qu'elle n'avait pas persisté à détruire sa santé que c'était même louable.

- Merci, lui dit-elle en souriant. Ca remonte, à loin tu sais pendant mes années d'études secondaire… C'est ma meilleure amie qui voulait que j'essaye pour être moins coincée et moins stressée pour les examens, lui confia-t-elle en souriant.

Elle se mit ensuite aux fourneaux. Lidwyn ne se rendit pas compte de l'observation que faisait Dean sur son corps, elle était bien trop concentrée sur sa recette pour faire attention à Dean. Cependant, quand elle finit son tiramisu et qu'elle le mit au frigo pour qu'il refroidisse, elle défit le nœud de son tablier et son regard se posa sur lui. Elle rangea ensuite son tablier dans une des placards. Toutefois, ses yeux ne regardèrent pas ceux de Dean mais, son torse recouvert d'un t-shirt serrant de Baby. Elle le regarda pendant ce qui lui sembla un temps infini mais, qui ne dura que 3 ou 4 secondes tout au plus et elle se surprit à se demander quand elle aurait encore l'occasion de voir Dean sans. Elle se flagella ensuite mentalement d'avoir eu cette pensée.

- Tu veux quelque chose à boire ?, lui demanda-t-elle en se dirigeant de nouveau vers son frigo pour prendre une bouteille de soda pour elle. Si tu veux, on peut se commander une pizza et comme ça on aura le tiramisu comme dessert, qu'est-ce que tu en penses ?, lui demanda-t-elle en se retournant pour le regarder droit dans les yeux cette fois. Pour le film, tu veux regarder quoi ?, lui demanda-t-elle en se dirigeant vers le canapé.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 24 Mar - 11:21
En entendant parler Lidwyn, et de son expérience en terme de fumette, ça me faisait penser à des tas de souvenirs de soirées, ou encore de détentes, avec des amis, mes frères, ou encore Jude, Siriam… J'eu rapidement finit par cigarette et la rejoignis dans la cuisine, me faisait discret pour ne pas la perturber pendant sa recette. Je me surprends à avoir le regard qui traîne, ce qui me gêne quelque peu. Et lorsqu'elle se retourne pour me faire face, je vois son regard qui traîne sur mon t-shirt. Je savais que si je tentais quoique ce soit, il y aurait de forte chance pour que cela fonctionne. Je me l'avouais moins, mais ce serait pareil si c'était elle qui faisait le premier pas. Alors je me mis à songer intérieurement sur ce que je veux vraiment. Mon coeur me disait « capacité de stockage indisponible. » En gros je le savais, l'amour m'avait trop fait souffrir. Je ne voulais plus de ça. Mon âme faisait naître une voix en moi m'annonçant que je ne pouvais pas faire ça. Que ce ne serait pas raisonnable. Que ça ne serait pas de l'amour s'il y avait quelque chose. Mon esprit, quant à lui, se dressait en avocat du diable. Je songeais que j'avais déjà fait pire. Que si ça n'était que pour s'amuser, rien ne m'empêchait de le faire. Un diable et un ange sur chaque épaule et je me posais mille et une question. S'il n'y a pas de mal à s'amuser pour ma part, peut-être qu'elle voudrait plus, et qu'elle en souffrirait. Et puis je devais penser à Abel qui était proche de la jeune femme lui aussi.

Puis elle redresse son regard sur le mien et me demande si je veux boire quelque chose. Je fus immédiatement sorti de mes songes et je lui répondis Je suis partant pour un café. On avait frôlé l'incident « diplomatique ». Je l'entends parler du plan pour la journée. Pizza, tiramisu. Je cautionne et fait un signe de tête approbateur en souriant. Une nouvelle question sur le film à regarder. J'ouvre la bouche mais rien ne sort. A vrai dire, j'en sais rien, je ne sais même pas ce qui est sorti les années précédentes niveau film tellement je me tenais peu informer. J'émis juste un Euuuuuh… Comme tu veux en fait, je sais pas trop. Je te fais confiance sur le film! Réponse valable. Je suis d'accord avec moi-même sur ce point. Je peux regarder tout et n'importe quoi, tant que ce n'est pas un film romantique à l'eau de rose sans queue ni tête. Soudain la pire crainte naquit au fond de moi : Pourvu qu'elle ne mette pas Twilight !

Je la suivis inconsciemment et m'installe sur le canapé aux côtés de Lidwyn. Je repensais à la dernière fois où j'avais vu un film d'horreur. Dans ma vie, je ne m'étais jamais trop pris la tête à me demander si les fantômes existaient ou non. Alors quand Siriam en avait mis un dans le lecteur, il y a bien des mois de cela, je m'étais surpris à angoisser et m'agripper à son bras ! Si elle en mettait un, il faudrait que j'apprenne à me contrôler. C'était dingue ça, voir et commettre les pires horreurs en vrai n'immunisait pas contre les horreurs fictives en film ! Mais je préférais ne pas paraître pour un garçon fragile et je ne lui exprime pas ma crainte de voir une œuvre d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 24 Mar - 12:47




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Lidwyn sortit du frigo un soda pour elle et demanda à Dean ce qu'il voulait boire, celui-ci lui dit qu'il était partant pour un café. Elle venait d'en faire pour le tiramisu et il en restait encore dans la cafetière, elle en versa donc une tasse à Dean. "Tu veux du lait et du sucre dans ton café ?", lui demanda-t-elle avant de lui tendre la tasse. "Il est un peu corsé, je l'ai utilisé pour donner du goût au tiramisu, s'il est trop fort pour toi, dis-le moi et j'en referais", lui dit-elle en souriant. Dean acquiesça quand elle parla de pizza, elle prit alors le téléphone fixe pour contacter la pizzeria la plus proche. "Tu veux quoi comme garniture sur ta pizza ?", lui demanda-t-elle en le regardant.

Une fois la commande passée, elle demanda à Dean ce qu'il voulait voir comme film, comme il ne savait pas trop, il lui dit qu'il lui faisait confiance pour le choix. Lidwyn partit vers le salon où il y avait une petite étagère avec une partie de ses DVD les autres étaient dans sa chambre, il n'y avait pas assez de place pour qu'ils tiennent tous dans le salon. Pendant les fêtes, sa meilleure amie lui avait ramené toute sa collection mais, elle en avait également acheté une fois qu'elle avait eu assez d'argent pour s'en offrir.

Lidwyn ouvrit un boitier et installa le DVD dans le lecteur en se penchant légèrement vers l'avant. Une fois, que cela fut fait elle s'installa près de Dean en lui disant : "les pizzas seront là dans trois quarts d'heure, on a le temps de regarder une petite partie du film tu es d'accord ?", lui demanda-t-elle alors qu'on voyait à l'écran apparaître une jeune femme allongée sur les racines d'un arbre le crâne ensanglanté. Lidwyn prit la télécommande qui était sur la table, se faisant elle frôla légèrement le bras de Dean avec sa poitrine et elle mit le film.

Un tigre du Bengale apparu alors à l'écran, ensuite dans un petit carré il faisait noté Mandalay Pictures. Un paysage vert défile quand on entend la voix de l'acteur principale Daniel Radcliffe, on le retrouve ensuite allongé sur une couverture en compagnie d'une jeune femme rousse, il dit alors, que personne n'était mauvais à la naissance le diable lui-même était un ange déchu. Ils s'embrassent et il lui dit qu'il l'aimera jusqu'à la fin de sa vie et elle de lui répondre aimes moi, au moins jusqu'à la fin de la mienne. Puis, on le voit allongé sur du carrelage avec une bouteille d'alcool près de lui. On le voit ensuite choisir un disque et de le mettre sur un platine, il repense alors à la jeune femme avec qui il était. Il ouvre ensuite les rideaux pour voir des manifestants devant sa porte ainsi que des journalistes. Il prend sa voiture en tentant de les ignorer et là dans un cercle rouge on voit le titre du film HORNS.

"J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir choisi, ce film", lui dit Lidwyn en regardant dans la direction de Dean pour voir sa réaction. "Je te rassure, je ne suis pas une très grande fan de Daniel Radcliffe, je ne le trouve même pas beau, pour te dire la vérité", lui dit-elle en souriant.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 10:51
Elle me demandais si je voulais du sucre ou du lait, dans le café qu'elle venait de me servir, sous prétexte qu'il était corsé. J’eus un petit rire C'est pour les bébé, le sucre et le lait. Je suis un grand garçon depuis quelques années, maintenant ! Un café noir, c'est parfait!. Elle m'annonçait qu'elle avait utilisée le café pour faire le tiramisu. Je comprenais que j'étais vraiment nul en cuisine, et que les plats tout préparés avaient de beaux jour devant eux, avec moi. Et elle renchérit en demandant ce que je voulais comme garniture. Euh… Je veux un max d'olives, de champignons, de jambon, pas trop de mozzarella ni de coulis de tomates. Je réfléchissais au nom que les pizzaiolo donnaient à leurs « œuvres ». En général, c'était un nom générique. D'une pizzeria à l'autre, on retrouvait quasiment la même carte, avec une ou deux spécialités en plus. Une traditionnelle je crois. Ou un truc du genre. Tandis qu'elle passait commande, je me saisis de ma tasse de café et en bu un gorgée. « Du petit lait » Songeais-je au fond de moi. Lidwyn revint rapidement, annonçant le temps que mettraient les pizzas pour arriver. Et me demandait de choisir un DVD. En terme de choix, j'étais apte à commande un pot d'échappement idéal pour une Harley, j'étais apte à choisir une bonne marque de bière ou de whisky, ou encore déterminer quelle arme m'accompagnera pour la journée. Sur ce dernier point, j'apprenais à « être nu ». Ne pas être armé en permanence. Mais avant, j'avais mon couteau à la ceinture, mon 9mm dans son étui, ou glissé à l'arrière du jean, et parfait j'avais un tech 9. En bref, je n'étais pas apte à déterminer quel film je voulais voir. Elle finit par choisir, alors que nous étions installés sur le canapé.

Les images commençaient à défiler, lorsque Lidwyn prit la télécommande, se faisant, sa poitrine frôlait mon bras, attirant donc furtivement mon regard, qui cherchait d'où était l'origine de se chatouillis. Mon regard fixèrent de nouveau la télévision, mais mon attention était détournée pour cet ange et ce démon, chacun sur une de mes épaules.

« Allez, Dean, Siriam, ça commence à dater. Depuis quand tu ne t'es pas amusé, hein ? Tu peux bien te lâcher un peu de temps à autres ! Et puis elle a l'air ok, elle aussi. Crois moi ! »
« Dean, pense à tout ce que tu as sacrifié en venant ici ! Pense à ces femmes que tu as perdu parce qu'au début tu voulais t'amuser puis tu t'es attaché ! Réfléchis y »
« Eh, l'angelot, tu veux pas la mettre en sourdine ? »


Je ferme les yeux un instant, me disant que j'ai de réel souci, et que je ferai bien de consulter un jour. Puis je recentre mon attention sur le film. Le mot Horns apparaît en gros à l'écran. Lidwyn me demande si je ne lui en veux pas. Je n'en avais jamais entendu parlé donc je me demandais comment pouvais-je lui en vouloir. On verra bien si ce film me plaît ou pas. Pour toute réponse, je lui souris en disant doucement Non, ça a l'air pas mal ! En tout cas les musiques sont bien. Mais euh… C'est qui Daniel Radcliffe? j'arquais mes sourcils, me demandant si j'étais censé être au courant de l'existence de ce monsieur. C'est dingue, à mes yeux, les plus grandes célébrités étaient soient des super-mécaniciens, comme Rusty Coones, soit des super-pilotes de moto comme Burt Munro, ou soit des super-tatoueuse comme Kat Von D. En dehors de ça, je connaissais peu de célébrités. Tu sais je regarde peu la télévision, je suis plus en train d'écouter du rock à fond, chez moi. Donc je peux même pas comparer ce film à un autre. Dans ma vie j'ai du en voir une quinzaine à tout casser. Et encore, c'est même pas dis que j'étais concentré devant ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 12:38




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean lui dit que c'était pour les bébés le sucre et le lait et qu'il était désormais un grand garçon, depuis quelques années déjà. Ce qui fit la fit sourire, "je n'en doute pas", lui dit-elle avant de lui tendre la tasse. Elle l'averti toutes fois qu'il était un peu corsé vu qu'elle l'avait utilisé pour son tiramisu. Puis, elle lui demanda s'il voulait une pizza, Dean acquiesça et Lidwyn prit alors son téléphone pour appeler une pizzeria. Elle demanda à Dean ce qu'il voulait comme garniture sur celle-ci et lui répondit par de nombreux ingrédients qu'il aimerait voir figurer sur sa pizza. Puis, il lui dit le nom de la pizza en question pour que le Pizzaiolo ait plus de facilité à la reconnaitre. Cependant Lidwyn voulait être certaine qu'il y avait tout ce que Dean demandait sur cette pizza donc elle demanda : "Qu'est-ce qu'il y a comme garniture sur votre pizza "traditionnelle" ?" L'homme à l'autre bout du fil reprit exactement les mêmes ingrédients que ce que lui avait dit Dean. "Vous en mettrez deux", conclu-t-elle avant de donner son numéro de téléphone ainsi que son adresse.

Elle vit alors Dean boire une gorgée du café qu'elle lui avait donné et il ne semblait pas être incommodé par la rudesse de celle-ci. L'homme à l'autre bout du fil, lui avait dit que les pizzas seraient prêtes dans trois quart d'heures. Lidwyn avait donc mit le DVD dans le lecteur et c'était assise près de Dean, elle vit que la télécommande du lecteur DVD était restée sur la table et elle l'avait alors saisie sans se rendre compte du contact de sa poitrine envers le bras de Dean. Les images commencèrent à défiler et Lidwyn lui demanda si elle ne lui en voulait pas d'avoir choisi ce film. Dean répondit que non, que ça avait l'air pas mal et que les musiques étaient bien. Lidwyn lui dit ensuite sur le ton de la plaisanterie qu'elle n'était pas une grande fan de Daniel Radcliffe malgré ce qu'aurait pu croire Dean. Celui-ci, lui demanda alors qui était cet acteur, ce qui surprit quelque peu Lidwyn. "Tu n'as jamais vu les Harry Potter ?", lui demanda-t-elle légèrement étonnée.

Dean lui avoua alors qu'il regardait peu la télévision, qu'il était plus en train d'écouter du rock et qu'il ne pouvait donc décemment pas comparer un film à un autre. Il lui dit que dans sa vie, il avait dû voir une quinzaine de films et encore qu'il n'était même pas sûr d'être concentré devant ses derniers. Pour Lidwyn qui était une véritable cinéphile ça lui paraissait quelque peu bizarre. "Je peux faire ton éducation, cinématographique si tu veux", le taquina-t-elle légèrement. Alors, qu'elle avait complètement oublié de mettre le film sur pause. On voyait des personnes venir se recueillir là où la jeune femme avait été retrouvée morte. On voit ensuite le personnage principal Igg Parish saccager l'endroit, une amie à lui essaye de le réconforter. Le lendemain on les retrouve au lit tous les deux nus. Igg a de légère fente sur le crâne. Il se regarde alors dans un miroir et des cornes apparaissent sur son crâne. Son amie lui demande alors, si elle peut manger les donuts qui se trouvent dans la boîte, Igg lui répond que oui et elle se met à tous les dévorer. Le temps que les images défilent, Lidwyn ne peut s'empêcher de regarder de temps à autre Dean, pour voir ses réactions face aux images.

Toutefois, ce n'est plus le film qui l'intéresse, ce n'est que la deuxième fois, qu'elle le voit après tout. Lidwyn ne peut pas s'empêcher de regarder les lèvres de Dean se demandant quel goût, elles peuvent bien avoir. La jeune femme ferme alors les yeux et essaye de se reconcentrer sur le film mais, rien n'y fait, c'est comme si tout son corps était attiré par l'homme qui se tient près d'elle. *Bon sang, ça ne fait qu'un jour et demi, que vous vous connaissez*, se dit-elle en essayant tant bien que mal de rester à sa place et de regarder le film.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 14:15
Alors que nous débattions sur un certain Daniel Radcliffe, la caféine présente massivement dans la boisson que m'avait offerte Lidwyn, commençait à faire son effet. La chaleur émanant de mes veines devenait étouffante. Ou était-ce cette chaleur humaine d'avoir Lidwyn a une telle proximité de moi, et ces pensées dont la gêne naissait et commençait à conquérir mon âme ? Il est vrai que d'avoir eu sa poitrine m'effleurant le bras, j'avais eu une fixation dessus. J'avais envie de prendre l'air frais. Une idée me vint. Le prétexte d'une seconde cigarette me permettrai de me rafraîchir sur le balcon sans pour autant perdre le fil du film. Lidwyn me demandait si je n'avais jamais vu Harry Potter. Je grimace.

_Non, jamais. J'ai jamais eu l'occasion de voir ces films. Sa proposition de faire ma culture cinématographique me fit sourire. Encore un aspect de la gentille Lidwyn que je découvrait. Pourquoi pas, tu as des années et des années à me faire rattrapés. En fait, le film le plus récent que j'ai vu, hormis un film d'horreur, c'était projet Blair Witch. Le premier. Et je m'étais endormi. Ce qui me fit sourire lorsque je pensais que j'avais été le voir au cinéma.

Je vis que Lidwyn me regardait de temps à autres, percevant son regard sur mon visage, alors que j'essayais de me concentrer sur le film tant bien que mal. Mon regard se tournait vers elle, alors que ressentais la chaleur dans mes veines s'amplifier. Je dit doucement Je… Je vais aller fumer. Je fais vite. Je lui souris et me lève, me dirigeant vers la fenêtre. Lorsque je l'ouvre en grand, le vent régule quelque peu ma température. Je m'allume une clope. Ce n'est pas encore assez. Je meurs de chaud. Et la matière du t-shirt du coloc' de Lidwyn me tient encore plus chaud. C'est lui le coupable. Ce t-shirt. Je l'ôte, et me sens aussitôt bien mieux. Cette fraîcheur qui se dépose sur mon torse et dans mon dos. Je n'avais malgré pas loupé une seule scène du film. Du moins, officiellement. J'étais assis de manière à voir la télévision. Même si mon attention s'était soudainement recentré sur Lidwyn. Pourquoi la narguais-je ainsi ? J'ai chaud certes, mais j'aurai pu attendre que ça passe plutôt que de retirer mon t-shirt ! C'était une mauvaise habitude que de me mettre sans cesse torse-nu dés que je travail ou dés qu'il fait un peu trop chaud. Je préfère faire mine de rien, rester sur cette point de naturel. Lorsque j'eus, ma clope écrasée dans le cendrier, je rejoins le salon, refermant la fenêtre. Je regagne ma place, le t-shirt déposé sur le canapé, à côté de moi. Je passe ma main dans mes cheveux, les tirant en arrière. Je me concentre pour ne pas perdre une miette du film. Et surtout pour ne pas faire une fixation sur Lidwyn, ne pas prêter plus d'attention à ce jeu de séduction inconsciente auquel on s'adonnait depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 14:49




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Lidwyn lui demanda s'il n'avait jamais vu les Harry Potter et sa réponse fut catégorique à ce sujet. Dean ne les avait jamais vu, il ajouta qu'il n'avait jamais l'occasion de voir ces films. "Tu n'y perds pas grand-chose", lui avoua-t-elle en le regardant. "Les livres sont nettement plus intéressants", lui dit-elle en souriant légèrement. Lidwyn lui fit alors la proposition d'enrichir sa culture cinématographique ce à quoi, Dean répondit qu'elle aurait des années et des années à rattraper. Le film le plus récent qu'il ait vu hormis un film d'horreur était le projet Blair Witch, le premier des films et qu'il s'était endormi. Lidwyn le regarda presque abasourdie par ce qu'il venait de lui dire. "Le premier est le mieux de toute façon, le deuxième n'a vraiment rien à voir… Mais, comment tu as fait pour t'endormir devant ce film ?", lui demanda-t-elle par curiosité. "Ce film, c'était le premier du genre, on n'avait pas l'impression d'être dans un film d'ailleurs, mais dans un documentaire… C'est ça qui fichait la trouille", lui expliquai-t-elle en le regardant.

Lidwyn n'en revenait toujours pas que Dean avait pu s'assoupir devant un film tel que le projet Blair Wich, certes au début, du film il ne se passait pas grand-chose… Mais tout de même, c'est comme s'il lui disait que Paranormal Activity était un film des plus banal et qu'il avait déjà vu mieux. Alors, qu'elle pensait à cela tout en regardant les images du film défiler, Dean lui dit qu'il allait fumer et qu'il faisait vite. Du balcon, il pouvait continuer à regarder le film, Lidwyn se concentra alors sur celui-ci. Après quelques minutes, Dean reprit sa place près d'elle. La jeune femme ne remarqua pas tout de suite que celui-ci était de nouveau torse nu. On frappa alors à la porte de l'appartement, Lidwyn mit le film sur pause, le temps qu'elle se lève, qu'elle passe devant Dean pour aller prendre dans son sac son portefeuille. Elle ouvrit la porte sur un livreur de pizzas qui lui sourit. "Bonjour", lui dit-elle en souriant à son tour. Le livreur la salua également en lui disant le prix des pizzas, elle donna un billet de 20 dollars avant de lui dire que le compte était juste et de refermer la porte. Elle se dirigea vers la cuisine ouvrit les boîtes pour constater que les pizzas étaient déjà découpées, elle revint donc dans le salon et déposa les boîtes ouvertes sur la table basse.

Elle se réinstalla dans le fauteuil, en constatant que Dean était de nouveau torse nu. Elle s'assit et remit le film avant de prendre une part de pizza et d'essayer de se concentrer à nouveau sur ce qui se passait à l'écran et non à ses côtés. Elle ne savait pas si c'était la Pizza ou le fait que Dean n'ait plus de t-shirt mais, elle trouvait qu'il faisait soudainement plus chaud dans la pièce.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 15:27
Comment avais-je fais pour m'endormir devant le projet Blair Witch au cinéma ? Oh rien de plus simple, j'abusais à l'époque des bonnes choses. A un point frôle l'obcéne. J'avais 15 ans, je découvrais la vie, je fumais, je buvais, le tout en cachette de mon oncle. J'étais sûrement dans un tel état lorsque je suis allé au cinéma. Je me contentais simplement de répondre par un clin d’œil. Je n'avais pas besoin de lui dresser le portrait de mon adolescence de bad boy, destiné à devenir une terreur au sein d'un Motorcycle Club. J'étais beaucoup plus films d'actions à cette époque. Oh j'ai bien laissé quelques unes des œuvres « récentes » défiler à la TV, mais sans regarder du tout. Je suis du genre à faire plein de truc le soir, lorsque les émissions me tiennent compagnies. S'il n'y a pas de Harley ni de bagarre, je regarde que très peu ce qu'il s'y passe. Je lui souris de nouveau.

Je trouve une excuse pour aller prendre l'air. La clope, parfaite raison, m’aide à trouver un alibi. Et lorsque je revins, quelqu'un se mit à frapper à la porte. J'entendis que c'était le livreur de pizza. Je tâchais de comprendre ce que je n'avais pas saisis dans le film. C'était assez étrange, mais la caisse que conduisait le héro était cool, donc ça me convenait. Lidwyn revint avec les deux pizzas, pré-découpées et semble remarquer seulement que j'étais torse nu. Je pris une part, imitant mon hôtesse, et ne détourne pas mes yeux de la TV, tout en la mangeant. Je sentis qu'elle semblait dérangée par quelque chose. Non pas que je sois torse nu, mais plus la même chose qui m'avait dérangé quelques minutes plus tôt : la chaleur. Bon, sur ce point, j'en étais peut-être le provocateur. J'entame ma deuxième part, même si je commence à être calé. Après un petit déjeuner comme ce matin, l'appétit était rapidement comblé. Sans compter qu'après nous attendait une pâtisserie de son œuvre. Une fois la deuxième part finit, je me renfonce dans le canapé après avoir refermé la boite. Je m'excuse mais je sais pas si je pourrai finir. Puis je garde une place pour le gâteau. Je lui souris et regarde qu'elle a un peu de tomate au coin des lèvres. J'observe ces dernières en ravalant ma salive. Je pose doucement ma main sur sa joue et essuies la sauce de mon pouce avant de rester ainsi quelques secondes. Je ferme les yeux, décollant ma main de son visage et tournant la tête vers la télévision. Je devais être rouge. Je me suis soudainement surpris à avoir envie de l'embrassé. Il ne fallait pas céder. Pas ainsi. Je ne devais pas risquer de lui faire du mal.

Je tente de me contrôler en inspirant doucement par le nez. J'expire par la bouche discrètement pour ne pas heurter sa curiosité. Je finis par faire estomper ces pensées. Je joue inconsciemment avec un morceau de l'emballage de pizza. En tout cas, cette pizza, vraiment cool. Faudra que tu me donnes le numéro de la boutique ! Un de ces jours j'en commanderai sans doute! Quel moyen de changer de but en blanc l'ambiance qui s'était instauré après avoir si sensuellement retiré le coulis de tomate de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 16:07




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean lui avoua qu'il était beaucoup plus films d'actions à cette époque, Lidwyn ne put s'empêcher de lever les yeux vers le plafond. Bien évidemment, il était comme tous les mecs préférant les courses poursuites aux films qui pouvaient faire frissonner et provoquer des cauchemars la nuit. Il lui dit ensuite qu'il avait bien laissé quelques-unes des œuvres récentes défiler à la télévision mais, sans y faire réellement attention, car il faisait plein de chose en même temps. Les émissions lui tenaient simplement compagnie sans plus, s'il n'y avait pas de Harley, ni de bagarre à la clef ça ne l'intéressait pas. "Je vois", lui dit-elle simplement avant qu'il ne parte prendre l'air.  

Dean prit une part de pizza alors, que Lidwyn avait fait de même quelques secondes auparavant. Ils fixèrent tout deux l'écran, vu que Lidwyn avait réenclenché le film. Lidwyn ne pouvait s'empêcher de voir du coin de l'œil, le torse de Dean se lever et s'abaisser au rythme de sa respiration. Elle dût fermer les yeux et se pincer fortement ses lèvres pour bannir toute envie qu'elle avait de passer sa main sur celui-ci. Elle ne put s'empêcher d'imaginer la douceur de sa peau sous ses doigts, même si elle n'avait pas la moindre idée si sa peau était vraiment douce ou non. Lidwyn mordit dans sa seconde part de pizza pour réprimer un léger gémissement, rien qu'à cette simple idée. Pourquoi cet homme lui faisait-il tant d'effet ? Dean lui avait pourtant dit qu'il ne se passerait rien entre eux, qu'ils resteraient simplement ami, rien de plus et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de bruler d'un désir qu'elle ne connaissait pas encore vis-à-vis de cet homme qui se tenait près d'elle.

Dean s'excuse- ce qui l'aide à redescendre un peu sur terre – il referme la boîte de la pizza en lui disant qu'il ne pourrait pas finir et qu'il gardait un peu de place pour le dessert. Le dessert, Lidwyn l'avait complétement oublié perdue dans ses pensées. C'est alors que Dean se rapprocha d'elle et que tout en douceur il posa sa main sur la joue de Lidwyn, puis il effleura ses lèvres de son pouce. Une chaleur indescriptible envahit alors, la poitrine de Lidwyn qui après une instant de stupéfaction, se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle prit le tiramisu qui se trouvait dans le frigo en coupa une part qu'elle mit dans une assiette, elle mit une petite cuillère sur celle-ci et la posa sur la table face à Dean.  "S'il te plait", lui dit-elle comme si elle était dans un état second.

Dean lui dit que la pizza était vraiment bonne et qu'il faudrait qu'il lui donne le numéro de la pizzeria, car il en commanderait une certainement, un jour prochain. "Bien sûr", lui dit Lidwyn en souriant. "Mais avant ça, si tu le permets, je vais aller prendre l'air", dit-elle en allant sur le balcon. Une fois, sur celui-ci elle repensa à la main de Dean posée sur sa joue, à son pouce lui effleurant les lèvres. Elle voulait, non elle désirait sentir ses lèvres sur les siennes, son corps chaud se coller contre le sien, le caresser, le griffer, le mordre pour ensuite l'embrasser à nouveau. Tout son corps était à présent en fusion. Lidwyn en venait à douter de sa capacité à résister à l'attraction qu'avait sur elle cet homme, qu'elle connaissait à peine et qui pourtant éveillé en elle, un désir ardent, voir incandescent, ce qu'elle n'avait jamais ressenti avant d'avoir fait sa connaissance.

Elle avait peur, car si le simple fait de le regarder ou même de penser à lui, la rendait ainsi qu'en serait-il, s'ils venaient à se toucher, vraiment, pas juste un simple effleurement, comme le pouce de l'homme sur ses lèvres. Elle avait peur de se perdre totalement dans les bras de cet homme pour être ensuite rejetée, comme si rien ne c'était jamais passé entre eux. Toutefois, Lidwyn doutait de ressentir cela à nouveau pour un autre. Cette passion, ce désir qui la consumait de l'intérieur mais, elle savait à présent qu'ils feraient mieux que ce feu qu'elle ressentait dans ses veines ne voit jamais le jour.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


God takes my soul. - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

God takes my soul.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-