God takes my soul.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

God takes my soul.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Oct - 15:18
God takes my soul. Doctor-who-coleman3

Le garage est désert. Mon retour sur Pasadena s'est certes fait remarqué de mes proches mais pas de mes clients. Je crois que cela est mieux. Je n'ai pas le cœur à rester présentable et faire attention à mes actes. Il n'est que 14h30 et je le ferme déjà. En verrouillant la porte de ce dernier, mon regard se pose sur la devanture que Siriam a dessiné. Je reste un moment, muet, à l'observer. Un soupir clos cet instant. Je sais quoi faire de ma journée maintenant. Le vague à l'âme, je n'ai pas tellement l'envie de me ronger de ces souvenirs. De ces fantômes. Je rentre un instant dans ma maison, enfilant ma veste en cuir sans manche. Je dépose une caresse sur la tête de Léo, mon chien, qui me regarde partir et retourne se coucher. Je ferme la porte de la maison à clef et me dirige vers ma moto. J'enfourche cette dernière et quitte le quartier Ouest pour le centre-ville.

Arrivé à ce dernier, je me dirige à mon pub fétiche. Je m'installe au fond de la salle avec une bouteille de whisky, ne laissant mon gosier au repos que le temps d'une cigarette devant l'établissement. Je me remémore les moments de joie et de bonheur passé avec Siriam, puis avec chacune de mes ex. Jusqu'à remonter au temps où j'étais loin. Très loin d'ici, à Deadwood. Où les filles ne comptaient que très peu pour moi. Je ne leur accordais aucune attention. Je faisais juste gaffe de ne pas en payer une ayant de l'herpès. Elles étaient mes maîtresses le temps d'une heure ou deux. Après ça je retournais au club-house pour picoler avec mes frères -Lewis y compris-, et m'endormais bien souvent accoudé au comptoir, ou sur le billard. Ils avaient finis par m'installer une chambre dans ce fameux club-house.

Sans que je ne le remarque, les heures défilèrent. Les clients dans le pub aussi. Et bien sûr les bouteilles que je vidaient aussi. Oh de temps à autres, un habitué venait boire un verre ou deux avec moi, mais bien sûr, il n'était intéressé que par mon whisky. Cela me distrayait un instant. Et je me fichais qu'il ne vienne vers moi que par intérêt. Cela me coupait dans mes sombres songes. Le patron vint me voir en grimaçant. Il m'annonce l'heure après avoir prononcé mon prénom.

_Dean, il est 22h45. Tu as bu plus que de raison. J'suis même pas sûr que tu me payes, mon vieux. Et si je te laisse repartir avec un verre de plus, je suis bon pour fermer boutique! Les flics me rateront pas. Tu dois partir, je suis désolé. Je lui fais un signe de tête et dépose un billet couvrant suffisamment ce que je lui dois pour la journée. Je me lève péniblement, sentant la terre tourner plus rapidement que ma tête. Je titube jusqu'à la sortie et, traînant des pieds jusqu'à la moto, je me concentre pour ne pas m'étaler dans le caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Oct - 16:28




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Il était au environ de dix-sept heures quand Lidwyn rentra à son appartement après une journée des plus éreintante qu'elle ait eue depuis qu'elle travaillait à la pâtisserie. Elle ouvrit la porte du hall de son immeuble et se dirigea d'un pas lourd vers l'ascenseur, elle l'appela en appuyant sur le bouton pour monter vers les étages. Les portes s'ouvrirent rapidement et la jeune femme se glissa à l'intérieure. Lidwyn entendit une jeune femme lui crier de retenir les portes de l'ascenseur, celle-ci tenait dans ses bras un carton. Lidwyn appuya sur le bouton pour maintenir les portes ouvertes.

- Merci, dit la jeune femme en lui souriant.

Lidwyn était trop fatiguée pour lui répondre quoique ce soit et se contenta de lui sourire. Elle appuya ensuite sur le bouton du sixième étage.

- Je vais au troisième, vous pouvez appuyer pour moi sur le bouton ?, lui demanda la jeune femme en gardant son sourire.
- Bien sûr, lui répondit Lidwyn en lui souriant.
- Je viens d'emménager, c'est mon dernier carton, lui dit la jeune femme en la regardant. C'est un grand pas en avant pour moi, poursuivit-elle après quelques instants de flottement entre les deux jeune femmes.

Lidwyn n'eut pas le temps de lui demander pourquoi ? Que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au troisième étage.

- Voilà, j'y suis, bonne soirée, dit la jeune femme avant de s'en aller dans le couloir.

Une fois les portes de l'ascenseur refermées, Lidwyn chercha sa clef avant que celui-ci n'arrive au sixième étage. Elle l'a trouva assez rapidement et une fois que les portes s'ouvrirent elle courut presque pour ouvrir sa porte. Une fois, que cela fut fait, elle se dirigea droit vers sa chambre se mit en pyjama et s'écroula sur son lit.

Ce n'est que vers 22h00 qu'elle émergea, car son ventre lui criait famine. Lidwyn se dirigea vers la salle de bain pour se rendre à la toilette puis, une fois que cela fut fait, elle mit un jean, un t-shirt à longue manche blanc et une veste en cuir ainsi qu'une paire de baskets.

Elle n'avait pas envie de se préparer à dîner donc, elle décida de se rendre à la supérette du coin de la rue qui était ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle reprit l'ascenseur et regarda son reflet dans les parois de celui-ci qui faisait miroir.

- Ma fille, tu as une tête à faire peur, digne d'un film d'horreur, se dit-elle à haute voix tout en fouillant dans ses affaires, après sa petite brosse rétractable.

Une fois, qu'elle l'eut trouvé elle se recoiffa, tout juste avant de sortir de l'ascenseur. Elle traversa la rue et se rendit dans la supérette où elle s'acheta de quoi faire des nouilles instantanées. Elle paya le gérant et sortit, c'est alors qu'elle vit un homme sortir du bar très loin de là. Il titubait vers une des motos présente en face du bar. Lidwyn plissa les yeux comme si, elle allait voir mieux l'inconnu, c'est alors, qu'elle reconnu :

- Dean ?, demanda-t-elle pour être certaine que c'était bien lui.

Lidwyn avait traversé la rue sans vraiment s'en rendre et elle se tenait maintenant proche de l'homme. Elle l'avait rencontré lorsqu'elle gardait la petite Chloé de son ami Abel. Enfin, ils se connaissaient de vue, car ils n'avaient jamais échangés quelques mots.






Dernière édition par Lidwyn Darcy le Ven 6 Nov - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Nov - 17:52
Réalisant de la difficulté que j'ai à tenir droit, je sais que je vais en avoir pour un foutu moment à monter sur ma bécane. Je me glisse une clope aux lèvres et je l'allume, lorsque j'entends mon prénom retentir. Je me retourne en titubant. C'était la nourrice de la fille d'Abel. Je souris. Elle m'avait fait fantasmer le peu de fois où je l'ai croisée.

« Lidwyn ? »

Je réalisais soudainement à quel point je devais être effrayant. Je pose mon regard sur le sol, me sentant peu digne d'être vu par une telle personne. Et les pensées digne des cuites vinrent peu à peu. Me rabaissant en tout conscience à l'état de m****. Je soupire un moment. Il ne vaut mieux pas essayer de lui faire du rentre-dedans. Pour deux raisons. Primo, car mes phrases pré-fabriquées de drague sont nazes, surtout avec l'alcool que j'ai dans le sang. Secundo, car j'en ai assez bavé sentimentalement. Je n'ai pas envie de la faire fuir elle aussi de Pasadena. Je me concentre le plus possible pour ne pas avoir l'intonation d'un homme ivre et reprends :

« Comment vas-tu ? Et que deviens-tu ? Tu gardes toujours des enfants ? »

M'interresser aux autres pour arrêter de me lamenter sur moi-même semble être la meilleure solution qu'il soit. Surtout que face à moi, j'ai une très belle femme. Même dans son habit le plus simple, elle mérite d'être admirée. Et je ne parle pas du corps, je me concentre uniquement sur le visage en ce moment même. Serait-ce le manque de Siriam qui se fait ressentir ? Je n'en sais rien mais j'ai besoin de douceur. Seulement je me vois mal la prendre dans mes bras en disant l’éternel « tu sais que je t'aime toi ? » du mec bourré. Au lieu de ça, je continues ma contemplation silencieuse, mon regard aspiré par le sien. Il faut dire aussi que vu ce que j'ai bu, je tomberai éperdument amoureux d'un chien avec un chapeau. Donc une vraie belle femme face à moi ne peux que faire pencher mon cœur.

J'ai la sensation que tout tourne autour de moi. Mes jambes se font lourdes. Il fallait bien que ça arrive. Il faut l'avouer : Je suis ivre ! Je m'assieds sur la selle, toujours face à elle, pour éviter de tomber.

« Tu veux que je t'emmène quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Nov - 21:04




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

L’homme l’appela par son prénom, ce qui la fit légèrement sursauter, elle espérait que l’homme ne l’ait pas vue faire et surtout qu’il ne le prendrait pas mal. Le cœur de la jeune femme s’était soudain légèrement accéléré en entendant la voix grave de l’homme. Elle se souvenait encore de l’homme sur l’île qui avait lui aussi une voix grave qui pourrait charmer n’importe quelles femmes. Lidwyn était très sensible à cela, même si elle voulait se convaincre du contraire.

Soit, Dean avait un certain charisme et elle en avait légèrement peur. Elle avait entendu que les bikers n’étaient pas toujours des gens bien, et que certains d’entre eux, pouvaient avoir fait de la prison. Connaissant Abel, elle se dit que ça ne devait pas être possible qu’il côtoie ce genre de personnes, mais bon, il y avait aussi les erreurs de jeunesses.

Pendant, qu’elle réfléchissait à tout cela elle vit le jeune homme tituber légèrement, vers sa moto en lui demandant si elle allait bien, qu’est-ce qu’elle devenait et si elle était toujours la nounou de la fille d’Abel. La jeune femme le regarda alors qu’il allait s’installer sur la selle de sa moto, non sans perdre légèrement l’équilibre. Si elle n’avait pas été aussi impressionnée par l’homme en face d’elle, elle aurait certainement laissé échapper un petit rire.

- Je vais bien, lui répondit-elle en le regardant. Je ne suis plus la nounou de Chloé malheureusement, mais je continue de voir Abel de temps en temps, ajouta-t-elle en souriant. Sinon, j’ai trouvé un travail à la pâtisserie « Ohana », lui avoua-t-elle en le regardant.

Plus Lidwyn le regardait plus elle doutait qu’il ne se souvienne de quoi que ce soit qu’elle lui dévoilerait sur elle demain matin, ce qui la fit sourire légèrement. Dean la regarda et lui demanda si elle voulait qu’il l’emmène quelque part. La jeune femme se retint de rire face à cet homme qui lui paraissait toujours menaçant, même s’il n’avait plus toutes ses facultés.

- Je ne crois pas que tu sois en état, de plus j’habite juste là, lui dit-elle en lui montrant l’immeuble où elle vivait.

Lidwyn réfléchit à tout allure, elle ne voulait pas que Dean reprenne sa moto et risque de créer un accident l’impliquant lui et peut-être d’autres personnes. Elle lui demanda alors :

- Ca ne te dirait pas de venir chez moi et de prendre une tasse de thé ou de café ? Nous pourrions ainsi un peu plus discuter qu’en penses-tu ?, lui demanda-t-elle en espérant que Dean dirait oui.

Si s’était le contraire, elle était prête à bondir sur lui pour prendre ses clefs de moto. Lidwyn ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ne voulait pas que cet homme aille se tuer après avoir trop bu. Enfin, si une partie d’elle le savait, mais allait-elle se l’avouer ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 20 Déc - 12:10
Je voyais la jeune Lidwyn, comme impressionnée par moi. Je le sais, j'ai toujours eu ce petit truc du mâle alpha qui a tendance à séduire. Même si à cette heure-ci, dans mon état, je dois aussi suciter la pitié. Et c'est son petit regard inquiet, lorsque je monte sur ma bécane, qui me le fait dire. Je ne dois pas être beau à voir. Un mélange de mélancolie et de honte semble montrer le bout de son nez, au fin fond de mon être. C'est l'image que je renvoies depuis le départ de Siriam. J'en soupire légèrement. Forte heureusement, la jeune femme répond à mes question, et la douceur de sa voix centre mon attention, étouffant ces sensations naissantes. Je grimace lorsqu'elle me dit qu'elle n'est plus la nounou de Chloé. Les aléas de la vie, sans doute. Mais je suis rassuré pour elle d'apprendre qu'elle a retrouvé du boulot. Même si cela me renvoie à ma propre vie. Je n'ai pas avancé d'un pas au niveau du garage. Et j'ai même reculé. Mon absence m'a fait perdre de la clientèle. Sans compter ma vie sentimentale qui est un carnage. Et mon projet de quitter toute organisation biker tombe sans doute à l'eau, redémarrant une période de prospect chez les Iron Death.

_C'est cool, que tu avances. Faut pas stagner dans la vie. Je passerai faire un tour à ta pâtisserie alors. Je raffole des gâteaux! Non mais Dean ! Tu ne peux même pas manger de la tarte tant tu détestes les plats sucrés, et tu débite ce genre de bêtises. Ouaip, je suis bien trop bourré pour savoir ce que je dis. Tu sais qu'en tant qu'ancienne nounou de Chloé, ça fait de toi une personne placée sous la protection du redoutable Dean Blaze? Encore des foutaises. Non pas que je ne la protégerai pas au contraire, mais qu'elle est la réelle utilité de dire ça ? Le penser est une chose, tout comme le faire. Pas la peine de le dire haut et fort. Cela semblait logique, lorsqu'elle a accepté de travailler pour Abel, qu'elle était sous ma protection. C'est mon instinct, protéger ceux qui touchent de prés ou de loin ma vie. Sans compter que j'irai aider n'importe qu'elle inconnu dans le but de me racheter une conduite. Mes conversations sont vraiment stériles.

Et dans cette optique, je lui propose de la ramener. Mais bien évidemment, elle me fait remarquer que je suis bien trop ivre pour ça ! Et elle a raison. Je ne réponds à ceci que par un mouvement de tête, afin d’acquiescer. J’oublie l'idée de rentrer chez moi en bécane et retire les clefs du neiman de la bécane, et les places dans ma poches. Puis je regarde l'endroit qu'elle m'a désigné en me sentant un peu ridicule. Enfin, elle me propose d'aller chez elle afin de discuter un peu plus et de boire un café. Je tourne la tête vers elle. Le temps que ça percute. Elle m'invite vraiment chez elle ? Et mon côté mâle alpha bourré se réveille.

_Une aussi jolie jeune fille qui m'invite chez elle ?! Mais plutôt deux fois qu'une ! Bien sûr que j'accepte ! Je souris en songeant au fond que je ne suis qu'un crétin. Dean Dean Dean… Ta vie sentimentale est un carnage ! Ne songes même pas à la draguer, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose ! D'un mouvement, je me lève et me tiens face à elle. Je te suis, ma belle ! Tout en arborant mon plus beau sourire.

Enfin pour la suivre, il faut encore que je puisse placer un pied devant l'autre sans m'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Déc - 6:32




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean lui dit qu’elle avait raison d’avancer, ce qui décrocha à Lidwyn un regard un peu suspicieux. Il ajouta qu’il ne fallait pas stagner dans la vie et qu’il passerait un jour à la pâtisserie, car il raffolait des gâteaux. Lidwyn le regarda avec un petit sourire en coin, elle n’était pas sûre que cet homme aime le sucré. La jeune femme avait comme un don pour repérer les personnes qui aimaient ou non les sucreries et elle était persuadé que Dean faisait partie des personnes qui aimaient les choses plus amères. Elle mit la réflexion qu’il venait de lui faire sur le compte de l’alcool et ne lui en tint pas rigueur.

- J’attendrais ta visite, lui dit-elle en le regardant.

Il ajouta que comme elle avait était la nounou de Chloé, ça la mettait en position d’être protégée par lui, Lidwyn lui sourit. Elle était maintenant certaine que l’homme ne savait plus ce qu’il lui disait tellement il était ivre.

- Je suis ravie de l’apprendre, lui dit-elle en souriant.

Lidwyn riait intérieurement au propos que tenait Dean, mais elle s’inquiétait quand même pour lui. Assez pour lui demander de venir jusqu’à son appartement et de continuer la soirée autour d’un café ou d’un thé, même si elle pense qu’une tisane lui ferait le plus grand bien. Dean mit un moment avant de lui répondre qu’une aussi jolie jeune femme qui l’invitait chez elle, il acceptait et même plutôt deux fois qu’une, il lui sourit en ajoutant qu’il la suivait. Lidwyn le regarda un instant, mais l’homme ne bougea pas de sa moto, elle se pinça les lèvres pour ne pas rire.

- Tu peux t’appuyer sur moi, lui dit-elle en allant vers lui et en plaçant un des bras de l’homme sur son épaule.

Une fois que Dean fut en état de marcher, ils prirent tous deux la direction de l’immeuble ou se trouvait l’appartement de Lidwyn et Caïn. Une fois arrivé la jeune femme ouvrit la porte du hall d’entrée toujours avec Dean agrippé à elle et l’emmena jusqu’à l’ascenseur. Une fois, qu’il fut là Lidwyn entraina Dean à l’intérieur de celui-ci.

- Ca va ?, lui demanda-t-elle légèrement inquiète de l’état de l’homme. Il n’y en a pas pour longtemps avant d’arriver à l’appartement, lui dit-elle en le regardant.

L’ascenseur s’arrêta ensuite au sixième étage et les portes s’ouvrir sur le couloir menant à l’appartement de Lidwyn. Elle emmena Dean jusque-là, puis elle sortit les clefs de son sac à main pour ouvrir la porte. Une fois, la porte ouverte elle entraîna l’homme dans l’appartement et referma la porte derrière eux.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Jan - 14:31
Se parler devant ma bécane ne me dérange pas du tout, même si j'ai du mal à tenir debout et que je suis appuyé contre la selle de cette dernière. Mais lorsqu'elle me propose de venir avec elle, chez elle, je ne peux qu'accepter. Notre discussion en est venu à me convaincre que je ne suis pas en état de reprendre le guidon. Puis faut dire que la jolie jeune femme arrive à rendre l'idée de la suivre plutôt séduisante. Malgré le charme naturel de la demoiselle, l'alcool aidant, je pourrais être séduit à cette heure par n'importe qui de type féminin. Ce qui est rassurant, c'est que Lidwyn est charmante. J'aurai été inquiet si j'avais suivis un chien avec un chapeau. Oh pas sur le moment bien sûr, mais le lendemain, je me serai posé des questions !

On arrive en bas de son immeuble, après un dangereux trajet à pied, où elle m'a bien sûr aidé à marché. Je rentre dans le Hall à ses côtés et lorsqu'on monte dans l’ascenseur, je agrippe de toutes mes forces après une barre. Non pas que je ne tienne pas debout, plutôt parce que j'ai horreur de ces boites en métal tirées par des câbles. Elle me demande si ça va. Je fais un oui de la tête. Tandis qu'elle me dit qu'il n'y en a pas pour long, je grimace et répond

_Peut-être, mais ça fout la trouille quand même ! J'aime pas beaucoup ça! D'un regard paniquée, j'observais les étages défilés sur le cadran prévu à cet effet, situé prés des boutons. Sans m'en rendre compte, j'avais saisis sa main suite à une petite secousse bénigne. Et la porte s'ouvrit. Je relâche la barre et sa main. Je me redresse en me sentant victorieux. L'ascenseur ne s'étant pas écrasé, je me prends pour un warrior. Je bombe le torse et lui dit Je t'avais bien dis que ça allait ! Ce n'est rien du tout cette petite montée ! Fallait pas paniquer! Je lui attribué ma peur pour me sauver la face.

On arriva devant sa porte et elle ouvrit cette dernière, m'entraînant dans son appartement. Cela respire la propreté et le rangement, en comparaison de ma maison. Et surtout, il y avait une odeur féminine plutôt plaisante. Mais pas que. Elle devait sans doute avoir une colloc'. Respirer le mâle, j'avais l'habitude. Donc l'odeur de Lidwyn ne faisait qu'à y gagner. Je finis de regarder l'entrée, retirant ma veste, la maintenant contre moi. Soudain l'angoisse me prend. Et si elle m'avait amenée ici pour réellement me séduire ? Je tourne mes yeux vers elle d'un air loufoque et lui dis Tu sais, si tu comptais m'amener chez toi pour coucher avec moi, je tiens à te prévenir d'abord que je ne suis pas contre mais… Ce n'est sûrement pas le bon soir ! Je suis tellement ivre que je risquerai de m'endormir ! Tu as le droit d'être au courant! J'avais clamé mon speech avec tant de conviction, si sûr que c'était son objectif, que ça devait être marrant vu de l'extérieur. Et si son colloc' était en fait son petit ami ? Que suis-je bête ! Et puis rappelle toi de tes ex, Dean, tu les fais fuir ! Ce ne serait pas une bonne idée ! Elle risquerai de partir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 6 Jan - 9:53




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Lidwyn vit Dean s'accrocher à une des barres de la cabine d'ascenseur, elle lui demanda alors s'il se sentait bien, le jeune homme lui répondit par l'affirmative en lui faisant un signe de la tête. Lidwyn constatant que l'homme était mal à l'aise dans les endroits confinés, essaya de le rassurer en lui disant qu'il n'y en avait pas pour longtemps. Dean lui répondit alors que c'était certainement le cas, mais que ça n'arrêtait pas sa peur pour autant et qu'il n'aimait pas beaucoup ça. La jeune femme brune se dit qu'ils auraient peut-être dû prendre les escaliers. Quand l'ascenseur arriva a destination l'homme bomba alors le torse avant de sortir de la cabine précédé par Lidwyn. Il lui dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, car le trajet n'avait pas était trop long. La jeune femme brune secoua légèrement la tête avant de sourire et d'ouvrir la porte de l'appartement.

Elle entra dans celui-ci mit son manteau sur la patère ainsi que son sac et se dirigea ensuite vers la cuisine pour y déposer son sachet avec les nouilles. Lidwyn allait proposer à Dean un thé. Cependant il l'a devança en lui disant que si elle avait l'intention de l'amener ici dans le but de coucher avec lui, il tenait à la prévenir que tout d'abord, il n'avait rien contre, la jeune femme pinça alors ses lèvres pour ne pas rire. Puis il poursuivit en disant que toutefois ce n'était certainement pas le bon soir, car il était tellement ivre qu'il risquerait de s'endormir, ce qui fit sourire Lidwyn qui essayait tant bien que mal de ne pas rire, pour ne pas offusquer son invité. L'homme conclu en lui disant qu'il tenait à la mettre au courant.

- Très bien, je te remercie de ta franchise, lui dit-elle en le regardant. Je ne comptais pas abuser de la situation, lui avoua-t-elle en remplissant la bouilloire électrique d'eau. Installe-toi, dans le salon j'arrive avec les tasses, lui dit-elle en branchant la bouilloire.

Ensuite la jeune femme dut monter sur une des chaises pour aller chercher les tisanes, elle se dit que ça serait mieux pour Dean, car les tisanes à la Verveine facilité la digestion et l'endormissement. Une fois que la tisane fut prête, elle l'amena à Dean, pour elle la jeune femme c'était préparée un thé à la menthe. Lidwyn s'installa prêt de Dean dans le divan, en glissant une de ses jambes sous elle et lui offrit la tasse qu'elle lui avait préparé. Elle le regarda un moment avant d'oser lui poser une question.

- Dis-moi, qu'est-ce qui t'a fait croire, que j'aurais envie de coucher avec toi ?, lui demanda-t-elle par curiosité. Toutes les femmes que tu connais ont l'envie soudaine de te sauter dessus ?, lui demanda-t-elle en se retenant de rire.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 9:33
L'ascenseur est une invention du démon, à mes yeux. C'est vrai, quelle idée de s'enfermer dans un cercueil en fer afin de monter vers le ciel ? Bon OK, le paradis n'était sûrement pas à portée d'un immeuble, mais tout de même ! On est loin d'être sur le plancher des vaches ! Le trajet fut si long que j'avais été paniqué. Après ça, on arrivait devant son appartement. Elle en ouvrit la porte et mit son manteau sur la patère. Je l'imite alors, y plaçant mon cuir, tout en lui coupant la parole pour lui expliquer que je ne pourrai rien effectuer cette nuit, au niveau sport de chambre. Cela devait être d'un comique, à tel point qu’intérieurement, elle avait l'air de bien rire. Mais sa politesse l'empêchait d'exprimer ceci. Sobre, je n'en aurai même pas dit le quart. Il faut vraiment que je lève le pied sur la picole. Je l'écoute m'expliquer qu'elle ne comptait rien en faire, et ses remerciements. Je prends ceci pour argent comptant, songeant que même ivre, je n'avais rien perdu de mes talents de séduction. Enfin elle m'invite à m'installer dans le salon. J’acquiesce et me dirige vers la pièce, repérant du coin de l’œil la décoration et la propreté. Appréciable lorsque l'on a un poil dans la main et qu'on a du mal à virer le carton de pizza de la semaine passé de sa table basse – ce qui est mon cas. Je songeais bien évidemment à remédier à cela, lorsque l'alcool aura quitté mes veines et que je serais rentré chez moi. Je m'installe sur le canapé, finissant mon petit tour de pièce du coin de l’œil. Elle vint enfin, les tasses à la main, et s'installe à mes côtés. J'attrape la tisane qu'elle m'a préparée et trempe mes lèvres dans cette dernière.

Lidwyn vint à rompre le silence, une fois que ma tasse avait troqué les légers tremblements de ma main, pour retrouver la stabilité de la table basse. J'écoute sa question et sourit en songeant un peu aux conquêtes passées. Parlons de mon « don de séduction », quelle idée originale. J'espère ne pas en arriver au sujet Siriam, ou autre. _Je crois qu'en quelques sortes, j'ai eu une certaine influence par le passé. Il faut dire qu'un biker roulant au côtés d'un club de truand, ça attirait. Le bad boy dans toute sa splendeur. Et n'ayant que très peu de temps à consacrer aux femmes, je savais repérer la plus influençable. Oh je ne dis pas que c'était des filles faciles, non. Je savais aussi user de l'alcool, toujours leur laisser un verre d'avance. Et tenir de belles paroles. Je me tais un petit instant, nostalgique, en quelque sorte, de cette époque. Mon discours repris sur un autre ton. Une note de mélancolie venait épicer le timbre de ma voix. _Et puis je me suis éloigné du club. J'ai appris à aimer ici, à Pasadena, après plus de vingt ans d'existence. J'ai tout quitté pour cet amour et pour trouver la rédemption. Ou plutôt je le croyais. Je n'ai trouvé ni l'un, ni l'autre. Aujourd'hui, l'amour se joue de moi. Il me prend, me jette, me brise le cœur, et recommence.

Je préfère clore ce chapitre à ce dernier point, optant pour le silence en ce qui concerne la rédemption. Traqué par mes vieux démons, je succombe à la facilité. Je fuis. La dernière fois, j'ai fuis Deadwood pour Pasadena. Aujourd'hui, je fuis la réalité par l'ivresse, noyant chacune de mes pensées dans l'alcool. Mais il me fallait mettre un point finale sur sa question première. _Donc je n'ai pas vraiment cru que tu voulais coucher avec moi. Je pense plus que c'est un vieux réflexe du temps passé. Je marque une pause et tourne mon regard vers le sien. _Et je crois que je voulais mettre tout de suite un frein avant qu'il n'arrive quoique ce soit. A chaque fois qu'une femme « succombe » à mon charme, elle finit toujours par fuir et ne donne plus de nouvelles, donc en quelques sortes, je dois être maudit. Il vaut mieux que du garde de moi un souvenir de biker bourré. Griller mes chances, d'entrée de jeu, est la seule manière que j'ai trouvé pour ne plus tomber amoureux, et ne plus tenter la gente féminine de vouloir persister sur cette voix. Même si la personne concernée n'y avait pas du tout songé. J'esquisse un sourire puis détourne mon regard vers la tasse que j'attrape afin d'en boire un peu plus le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 21:40




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean expliqua à Lidwyn comment il avait une attraction envers l'autre sexe. Il poursuivit en lui disant qu'un motard roulant avec des truands ça avait un côté badboy que certaines femmes semblaient apprécier et qu'avec le temps et une certaine expérience, il savait dès à présent repérer les femmes qui aimaient ce genre d'homme et celle assez naïve pour se laisser séduire. Il lui expliqua sa méthode, qui consistait à enivrer et séduire ses futurs partenaires d'une nuit.

Lidwyn n'appréciait pas trop les mauvais garçons, elle en avait connu, bien plus d'un dans sa vie et elle savait que leurs belles paroles n'étaient que du vent et tout ce qu'ils voulaient c'était que son nom figure à leur tableau de chasse. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que sa meilleure amie faisait tout pour qu'elle ne figure pas sur le tableau de chasse de l'un d'entre eux.  

Dean poursuivit en lui disant qu'il s'était éloigné du club de motard auquel il appartenait et qu'il appréciait la vie qu'il menait à Pasadena et qu'il avait aimé une femme après plus de vingt ans d'existence. Il avait d'ailleurs tout abandonné par amour, mais aussi pour trouver la rédemption, enfin c'est ce qu'il avait cru, car au final, il n'avait trouvé ni l'un, ni l'autre. Parce qu'aujourd'hui l'amour ce moquait de lui, l'amour le prenait, le jetait et lui brisait le cœur, c'était comme un éternelle recommencement.

Lidwyn comprenait ce que Dean pouvait ressentir, sauf qu'elle n'avait jamais vraiment connu le grand amour, d'ailleurs maintenant elle était persuadée que celui-ci n'existait pas. Tout comme le prince charmant et le coup de foudre, jamais elle n'avait ressenti cela pour quelqu'un.

- Je te comprends, lui dit-elle en le regardant.

Dean poursuivit la conversation en lui disant qu'il n'avait pas vraiment cru qu'elle voulait coucher avec lui. Lidwyn le fixa en essayant de maintenir son sérieux, ce qui ne fut pas chose facile, aussi elle décida de boire une gorgée de son thé. Il lui dit qu'il lui avait dit ça plus par réflexe qu'autre chose.  Mais aussi qu'il voulait mettre un frein avant que quoi que ce soit n'arrive entre eux.

- Oui, c'est tout à fait compréhensible, lui dit-elle en buvant une autre gorgée de son thé.

Il lui dit qu'à chaque fois qu'une femme succombait à son charme, elle finissait toujours par le fuir et à ne plus lui donner de nouvelles, il poursuivit en lui expliquant qu'en quelque sortes il était maudit.

*C'est évident*, songea-t-elle en le regardant. *Je pense que je dois l'être aussi alors*, pensa-t-elle en avalant une autre gorgée de thé pour ne pas rire.

Dean continue de parler en lui disant qu'il valait mieux qu'elle garde de lui, le souvenir d'un motard bourré, car griller ses chances d'entrée de jeu, c'était la seule solution qu'il avait trouvé. Pour ne plus tomber amoureux et de ne plus tenter la gente féminine, même si la personne concernée n'y avait pas du tout pensé. Lidwyn ne put s'empêcher de lui sourire avant d'ajouter.

- Je pense que tu ferais mieux d'aller te coucher… Je te laisse ma chambre si tu veux, lui dit-elle en le fixant droit dans les yeux. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te violer pendant ton sommeil, ce n'est pas du tout mon genre… Je me contenterais de ce canapé, j'y ai déjà passé de nombreuses nuits, donc ne t'en fais pas, il sera très confortable pour moi, le rassura-t-elle en ne le quittant pas des yeux. Je pense que tu auras les idées plus claires demain matin, lui dit-elle en lui souriant. On sera toujours de simples amis quand tu te lèveras, tenta-t-elle de le rassurer sur ses intentions.






Dernière édition par Lidwyn Darcy le Sam 6 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


God takes my soul. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

God takes my soul.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-