Retrouvailles fraternelles.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

Retrouvailles fraternelles.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Oct - 11:29
Retrouvailles fraternelles. Chris-Hemsworth

L'hiver vient. Après m'être retrouvé sans nouvelles de Siriam, et notre ancien club encore sur nos talons, à Lewis et à moi, j'avais décidé de prendre un peu le large. Juste la route, la bécane et moi. Faire le mort. Mais j'ai trop investis sur Pasadena. Ce garage, cette maison. Jamais je n'aurais pensé devenir sédentaire à ce point. Et puis mon frères, Lewis, me manque trop. Sans compter ce petit bout de chou qu'est sa fille. Et je me devais aussi d'être là pour son ex et son fils caché. Quoique maintenant, je me demande s'il l'est encore, caché. Le grondement du moteur de ma bécane se fait entendre dans Pasadena. Je regarde autour de moi. Rien à changé. Tout semble être similaire. Et en même temps rien n'est vraiment pareil, maintenant. J'entre dans ma rue, à part les feuilles mortes, mises en tas sur le sol, tout est à sa place. Je stationne ma moto dans mon garage et le referme derrière. Mon chien -Léo-, était venu avec moi. Il s'était bien comporté, restant à sa place, entre le réservoir et moi. Il avait même appris à supporter ses lunettes pour éviter de détruire ses yeux. Il remuer la queue tant et plus à la simple vu de la maison. Je la regardais du coin de l’œil. Tant de bon souvenirs qui ne seront plus. Notamment avec Siriam. Je me dirige vers cette dernière.

Retrouvailles fraternelles. Charlie-hunnam-sigh-sons-of-anarchy-gif
J'en franchis la porte et remet en route le disjoncteur. Je constate la légère couche de poussière un peu partout. Je m'ouvre une bière, met de l'eau et des croquettes pour Léo, et commence à ranger mes affaires, les sortants une à une de mon sac à dos. J'entreprends de faire un bon gros ménage. La maison, jusqu'ici inanimé depuis 2/3 mois, reprends peu à peu vie. Cela fait plaisir à voir. Je me dirige vers la salle de bain et prends une douche bien chaude appréciant cet instant. Une fois sorti de cette dernière, je m'habille d'un t-shirt blanc et d'un jean. J'enfile une veste à capuche et envoies un SMS à Lewis. Je lui avertis de mon retour sur Pasadena et lui dis que s'il veut passer il le peut. Je laisse tourner un album des Black Keys en fond sonore. Je me fais un sandwich et m'assieds sur le plan de travail pour le manger. Je m'allume une clope, me sors de nouveau une bière et apprécie ce retour au calme. Je passe mes mains sur mon visage et grimace en touchant le coin de mon oeil. Une bagarre dans un pub, aux alentours de Las Végas. Sans compter celles que j'ai pu avoir au Texas. J'ai retrouvé le gang de Bikers qui nous avait offert un escorte, à Sarah-Jane et moi. J'ai roulé pendant quelques semaines avec eux. Sans pour autant être l'un des leurs. Ils m'ont proposé de devenir prospect chez eux. Et le jour où je serai un full patch, ils verront pour l'ouverture d'un chapter sur Pasadena. Pourquoi pas. Un jour peut-être. Il faudrait que j'en parle à Lewis. Si bien sûr, ce dernier daigne venir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 24 Oct - 10:34
Retrouvailles fraternelles.
Pour remporter un tournoi de poker, il ne suffit pas de bien jouer et d'avoir de la chance. Il faut aussi que les autres joueurs perdent.
J’avais passé la journée en compagnie de ma petite fille, Marley avait décidé de me la laisser pour la journée. En même temps, cela fait maintenant une semaine et demie que je n’ai pas eu l’occasion d’être un peu avec ma petite Chloé. Celle-ci n’a pas arrêté de me parler de ce fameux voyage scolaire à Aspen pour fin Novembre. Normalement je dois aller avec ma fille et Marley mais, je ne suis pas encore vraiment sûre de m’y rendre. Cela dépendra de mon calendrier de match et d’entrainement, mais j’aimerais bien profiter un peu de la neige. Enfin bref, alors que j’étais tranquillement installé sur les escaliers de ma caravane entrain de boire un bon verre de whisky avec un bon cône que je me suis roulé il y a quelques minutes, je reçus un SMS de mon vieux frère Dean. Celui-ci est finalement revenu sur Pasadena après quelques mois d’absence. Je termine alors mon verre, je fais rentrer mes chiens et mon chat puis, je prends ma moto après avoir enfilé une veste en cuir. C’est l’avantage du célibat ! Je peux faire ce que je désire quand je le veux ! Bref, je prends la direction de l’appartement de mon vieux frère, je prends un peu le temps de venir et je passe même rapidement dans une petite superette pour acheter un pack de bière. Une fois remis en route, il me faut que très peu de temps pour arriver devant la maison de Dean. Cela fait tout de même plaisir de voir les lumières allumées. J’avais pris pour habitude de passer régulièrement devant la maison et le garage de Dean. Histoire de vérifié que tout allait bien pendant son absence. Je gare ma moto, je me rends direction vers la baraque de Dean, frappe à la porte et j’attends que celui-ci m’ouvre la porte. Lorsque Dean ouvre celle-ci, je le regard de la tête aux pieds et je lui dis : « et ben ! Tu n'aurais pas perdu quelques kilos pendant ce voyage ! Ou non, j’ai comme l’impression que tu as prise des rides. Attention la vieillesse te guette mon frère ! » Dis-je sérieusement avant de rire légèrement. Je viens lui faire une accolade amicale puis, je lui donne le pack de bière : « Cadeau de bienvenue chez toi ! » Le chien de Dean vient à ce moment demander quelques petites caresses. Cela me fait bien plaisir de le revoir lui aussi. « Salut mon pote ! J’espère que ton maitre a été cool avec toi ! » Je finis par entrer et je me tourne vers lui : « Alors comment tu vas ? Et comment ton voyage c’est passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Nov - 17:34
J'entends frapper à la porte. Je bondis du plan de travail de la cuisine après avoir posé ma bière. Je rejoins l'entrée et ouvre la porte. Ni une ni deux, Abel me charrie. J'esquisse un sourire. Perte de poids je veux bien. Rides, moins. Je ne suis parti que deux voire trois mois. En revanche, la fatigue à creusé mes cernes. Cela se voit. Et mes traits se sont sans doute durcis. Il faut dire que traverser le pays à la recherche d'une partie de son âme n'est pas mince affaire. Je le regarde de la tête au pied et lui réponds sur le ton de la vanne :

« Tu ne t'es pas vu toi ? On dirait un grand-père ! La barbe te va bien mais ça te vieillis mon frère! » Je lui frappe l'épaule d'un petit coup de poing amical, rien de bien méchant et me retourne, laissant la porte ouverte. Il referme la porte derrière lui. On rejoint la cuisine et il me tend le pack de bière. « Oh, merci, mon frère ! » Je le prends et le pose dans le frigo. Je sors une des miennes -fraîche- et lui tends. Je rejoins ma place sur le plan de travail et me saisis de la canette que je n'avais pas finis. Je le laisse saluer le chien en souriant. Content de voir Abel sans doute. Il me demande comment ça va. Je fais la moue et surenchérit sur mon voyage.

« Ça peut aller, Abel. Comme quelqu'un qui a eu besoin de se retrouver lui-même avant de pouvoir continuer. J'ai eu besoin de retrouver ce que j'ai quitté en arrivant ici. » Je lui désigne le bleu sous mon œil gauche. «  Mais comme tu peux le constater, je suis revenu ! J'allais pas t'abandonner ! Sinon tu serais perdu sans moi ! » Je le taquinais à mon tour. Je lui devais bien ça. Je bois une gorgée de ma bière et me sors une clope de mon paquet. Je le balance sur la table pour le mettre à sa disposition. « Et toi alors ? Tu vas bien ? Tout roule pour toi ? »

Je réalise en lui posant la question qu'il ne me parlera pas franchement. Ou il survolera le sujet mais sans aller dans les détails. On est comme ça, lui et moi. On aime pas se lamenter pendant des heures sur nos problèmes. Même s'ils nous rongent. On est des hommes d'actions. Pendant qu'il me répond je regarde rapidement le courrier que j'ai rapatrié de ma boite aux lettres furtivement. Je fronce les sourcils en constatant qu'un client mécontent m'a annoncé qu'il ne me paierait pas mes dus. Un client chiant en plus. Exigeant au taquet qui m'avait forcé à lui commander une pièce non-adaptée à son moteur. Et il se plaignait dans la lettre de ladite pièce. Le foutage de gueule. Bien sûr je continues d'écouter Abel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 2 Déc - 10:36
Retrouvailles fraternelles.
Pour remporter un tournoi de poker, il ne suffit pas de bien jouer et d'avoir de la chance. Il faut aussi que les autres joueurs perdent.
   
Une fois arrivé chez Dean, lorsque celui-ci ouvrit la porte, je ne pus m’empêcher de lui lancer une petite vanne. Comme à nos habitudes, il faut bien l’avouer cette facette de notre amitié ! Enfin bref cela fait toujours plaisir de revoir Dean surtout après cette très longue absence. Je finis par lui dire avec un léger rire : « Non mais, tu sais si je suis toujours aussi séduisant et que je mets toujours aussi facilement les femmes dans mon lit lorsque je serais grand-père ! Il n’y a aucun souci ! » Dis-je en rigolant. Je finis par lui donné les bières que je lui avais apportées, je ris légèrement puis, le suivis dans la cuisine. Une fois arrivé là-haut il me file une bière que je prends avec plaisir et l’ouvre avec l’aide de mon briquet. Tandis que Dean prend place sur le plan de travail, je me mets dos contre le mur et bois une gorgée de bière. Je comprends rapidement que Dean en à terminer avec ses démons du passé, en l’occurrence avec les Brothers. Il n’a pas vraiment besoin de me le dire clairement pour que je le comprenne. Je sais très bien ce qui peut passer dans la tête de mon frère d’armes. La suite des paroles de Dean me fils rire puis je dis avec un l’air moqueur : « avoue qu’enfaite c’est toi qui avais besoin de me revoir ! Après, ce n’est pas spécialement moi qui serais perdu sans toi. Mais, la petite fille nommée Chloé qui n’a que six et qui a déjà dans l’idée que tu seras un jour son mari. Et que vous vivrez dans un joli château dans une montagne comme la reine des neiges. » Dis-je en rigolant. Mais il est vrai que Chloé c’est ennuyer de son tonton Dean ! En même temps elle a toujours eu l’habitude de le voir dans les parages. Lorsque Dean me retourne la question, je bois déjà un coup de bière puis je lui réponds : « Oh ça va en ce moment, je n’ai pas à me plaindre. D’ailleurs ça me fais penser que j’ai une liste interminable de cadeau pour Chloé à trouver mais, j’ai demandé à Lidwyn de me filer un coup de main. » Je ne lui parle pas de mes petits soucis avec Brooke. Déjà ça me blase que celle-ci se soit fiancé mais, ça me blase encore plus de devoir en parler. Je n’aime pas trop parler de ce genre de chose et sinon, le reste tout va bien pour le moment donc, je n’ai pas vraiment de soucis à me faire. Mais je vis bien qu’un truc tracasse Dean alors que celui-ci consulte son courrier. Je fronce un peu les sourcils et je finis par lui dire : « C’est moi ou cette lettre n’a pas l’aire de te ravir ! » Je m’approche alors vers Dean qui me montre la lettre, je compris pourquoi celui-ci n’était pas vraiment ravi. Perso, j’ai qu’une idée qui me vient en tête à ce moment même : « Et si on rendait une petite visite à ce type ! Peut-être qu’il te payera ainsi ! » Je termine ma bière et la mets dans la poubelle de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 20 Déc - 12:27
Taquinerie entre frères, toujours ce mot d'ordre entre nous. Et voilà qu'il se jette des fleurs ! Mettre des filles aussi facilement dans son lit ? Non mais, où va le monde ! Dire que c'est moi qui lui ai présenter sa première « copine », alors qu'il était prospect et n'osait même pas regarder la gente féminine ! Bon, il n'a su bien que bien plus tard, la vérité. Je lui avais payé une prostituée. Mais au moins, il a pris de l'assurance ! Je rigole gentiment en levant les yeux aux ciels.

_Quand tu seras grand-père, tu auras surtout des soucis de prostates ! Surtout si tu continues à faire passer les vessies pour des lanternes comme tu le fais, mon frère! Je lâche un petit coup de poing sur son épaule, pour souligner ma vanne. Entre amis de très très longue date, il faut bien se tirer dans les pattes de temps à autres !

On alla s'installer dans la cuisine, portant les bière qu'il m'avait ramené, et j'en sortis deux fraîches du frigo, tout en plaçant son pack dans ce dernier. L'avantage d'avoir des munitions d'avance. Je ris de nouveau à sa taquinerie. Moi ayant besoin de lui. Bien sûr ! Il a raison. Même si c'est réciproque. Et lorsqu'il me dresse les plans de sa fille, Chloé, je souris tant c'est mignon. Même si la reine des neiges, très peu pour moi !

_T'en fais pas, on t'invitera au mariage ! Tu pourras même visiter notre château ! Et tu auras même ta chambre médicalisé dedans, papy! Comme ça, les infirmières pourront s'occuper de toi! Je lui fis un clin d'oeil et bu une gorgée. Je l'écoute répondre à ma question première. Je sens dans sa voix qu'un truc ne va pas. Et ça concerne une fille. Là dessus, nous sommes vraiment similaires ! Toujours aussi silencieux. J'ai vu Lidwyn d'ailleurs, l'autre soir. Elle ne travaille plus pour toi, c'est ça ? C'est cool en tout cas, si vous gardez contact, pour la petite Chloé. Je souris un instant et reprends. D'ailleurs, elle est plutôt mignonne Lidwyn. Et je crois que je ne l'ai pas laissée insensible ! Elle a surtout eu la trouille que je reprenne la bécane car j'étais trop bourré pour conduire. Mais c'est vrai qu'elle me plaît bien, cette jeune fille !

Tout en parlant et écoutant mon vieux frère, je décortiquais mon courrier. Et lorsque je vis cette lettre du client, Abel vit que je n'étais plus vraiment souriant. Il vint regarder la lettre et compris. Sa proposition, plutôt alléchante, et mon honneur à défendre, je ne pouvais qu'accepter.

_Ouaip, j'ai bien envie de lui foutre la trouille. En bécane ça va être chiant. Je vais sortir la camionnette. On évite de le braquer. On l'emmène juste à l'arrière de la camionnette, et on le laisse au fin fond des bois, en caleçon, sans téléphone, ni clef, ni porte-feuille. J'aurai peut-être de quoi me rembourser dans ce dernier. Et il comprendra la leçon, même s'il ne saura pas que ça vient de moi. Ça te tente? Mon regard et mon sourire plutôt narquois, ça, c'était le Dean d'il y a quelques années. Le biker à qui rien ne faisait peur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 22 Déc - 9:53
[quote="Abel D. Hopkins"]
Retrouvailles fraternelles.
Pour remporter un tournoi de poker, il ne suffit pas de bien jouer et d'avoir de la chance. Il faut aussi que les autres joueurs perdent.
   
Je me mis à rire lorsque j’entendis les conneries de mon pote ! Après je ne sais pas vraiment comment je serais plus tard, car même avec la boxe ce ne suis pas vraiment évident avec les coups que je me prends et que je rends. Les femmes que j’apprends à connaitre à l’horizontale… Enfin bref. « Tu parles si ça se trouve, je serais déjà mort d’une vacherie que j’aurais chopé ou alors d’un mauvais coup pendant un combat de boxe. Ou alors, d’une mauvaise chute dans la douche ! » Dis-je en rigolant. Je n’ai pas peur de la mort, le seul truc c’est que je veux mettre ma fille et aussi mon ex-femme en sécurité niveau argent. Je ne veux pas qu’elles se retrouvent dans le besoin après ma mort. Bref pour le moment la grande faucheuse n’a pas encore eut envie de me rencontrer et le plus tard sera le mieux ! Puis notre sujet de conversation dévia sur ma petite fille qui se prend pour la reine des neiges depuis un moment maintenant. Je ris aux dires de Dean, il est complètement taré ! « Tu vas voir ce que le papy va te faire ma poule ! Et je les veux en tenue sexy les infirmières sinon je leur feraient la misère et elles partiront ! » Je suis con lorsque je mis mets puis il finit par me parler de Lidwyn. J’ai connu la jeune femme grâce à Caïn et j’avoue que je ne le regrette pas. Elle est vraiment gentille puis, j’ai un bon filling avec elle. Je ne cours pas spécialement après elle mais, j’avoue que si elle me disait oui, je ne dirais surement pas non. Donc je comprends que Dean la trouve mignonne. « Elle a trouvé un autre travaille, c’est bien pour elle, puis Chloé et plus chez sa mère maintenant donc ce n’était pas vraiment utile qu’elle reste à faire la nourrice. Lidwyn est une fille en qui j’ai confiance et j’aime bien sa compagnie. » Dis-je avec un léger sourire. « Tente ta chance ! Après tout qui ne tente rien n’ont rien mon pote ! » Lorsque je vis le visage de Dean s’assombrit je compris rapidement qu’il y a un petit souci. Et lorsque je vis la lettre, une seule idée me traversa l’esprit. Idée qui fut approuvée par Dean qui me donna l’idée qu’il avait en tête. « Ça marche et dans ce cas partons pour une sortie touristique. » Je suivis Dean dans son garage pour prendre la camionnette et on partit en direction de chez la personne avec qui il avait des soucis. Une fois arrivé devant, je regarde rapidement la porte et je vis une voiture arrivée dans le moment. « Le voilà, je crois… » Je sortis de la camionnette en allant vers le type, « Hey monsieur ! J’ai un petit souci avec ma camionnette. J’aurais besoin d’aide pour changer la roue vous pouvez m’aider ? » « Bonsoir, oui bien entendue, vous avez tout ce qu’il faut ? » Demande le type en s’approchant de la camionnette. « Oui, j’ai tout ! » Dis-je une fois à côté de la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 24 Jan - 13:29
Je l'écoutais parler, on se taquinait, rien d'anormal. Surtout lorsqu'il s'agissait de le faire passer pour un vieux croulant avant l'heure, ou lui dire qu'il va avoir des soucis de prostates.

_T'en fais pas, va, pour les infirmières, ont leur fera passer un casting de pole-dance! Je lui fis un clin d’œil avant de me pencher sur le courrier. Et de grimacer. Abel, comme à son habitude, me demande ce qu'il se passe. Je lui réponds en lui expliquant l'histoire du client. Abel est plus que partant pour aller lui rendre visite. Et reprendre les bonnes vieilles techniques, je dois bien l'avouer, ça me plaît bien aussi. Retrouver mon frère d'armes, pour régler mes affaires. J’apprécie son aide. D'autant plus qu'on le savait tous deux, un coup aussi facile, j'aurai pu m'en charger seul. C'était surtout histoire de se retrouver, comme au bon vieux temps.

On sort de la maison et on se dirige vers mon garage. On monte dans la camionnette et je conduis jusque devant le domicile du type. Alors que le plan n'était même pas encore entendu, je vois Abel descendre et parler au gars. Je comprends aussitôt et me mets à l'arrière de la camionnette. Je vois Abel et le client se diriger vers le véhicule. Je n'entends pas ce qu'ils disent, jusqu'à ce qu'il soit à proximité. Je comprends pour le coup de la roue de secours. Et le type se saisit de la poignet de la porte arrière afin d'y chercher des outils. Dés que la porte est ouverte, alors qu'il a le visage tourné vers Abel, je mets un sac sur sa tête et le tire, son cou dans le pli de mon coude, jusque dans la benne. Je tente de le contrôler et dis à Abel :

_Va prendre le volant et emmène nous loin, très loin! Je resserre mon coude autour du cou jusqu'à ce qu'il finisse par tomber dans les vappes. Je profite de son évanouissement pour le ligoter et le bâillonner puis lui remets le sac sur la tête. Je m'approche d'Abel et lui dis _T'as géré vieux. Essaye d'aller dans les bois de Redwood, c'est à 20 minutes de routes. On va lui montrer ce qu'il en coûte de négliger son garagiste.

Je ris légèrement et me rassoit face à notre victime. Celui-ci commencer à reprendre conscience et se débat. Je lève les yeux au ciel en me disant qu'il n'a aucune chance. Je préfère le laisser face à l'angoisse et l'inconnu un petit moment. J'observe le silence, en le regardant gesticuler comme un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Fév - 15:10
Retrouvailles fraternelles.
Pour remporter un tournoi de poker, il ne suffit pas de bien jouer et d'avoir de la chance. Il faut aussi que les autres joueurs perdent.
   
C’est le moment de passer à l’action ! Sérieux ça me fait un bien fou de refaire ce genre de truc. Lorsque nous étions à Deadwood avec Dean, ce n’était pas rare de nous voir faire ce genre d’activité. Prendre un type pour lui faire peur et en même temps, régler nos comptes par la même occasion. Donc je me suis dirigé vers le type pour lui demander un coup de main pour réparer la camionnette, du moins la roue. Je lui demande alors de se diriger vers l’arrière de la camionnette pour récupérer des outils. Bien entendu, j’avais dans l’idée que Dean soit là pour le récupérer au passage. Lorsque Dean prit le contrôle sur le type, je grimpe aussitôt à l’avant de la camionnette et je démarre la camionnette et je commence à partir tandis que Dean s’occupe du type à l’arrière. Lorsque Dean me rejoint, je ris légèrement.

« Je n’ai pas perdu mes habitudes de bandit vieux ! » Dis-je avec un léger sourire. « Et pas de soucis, je sais où se trouve cette forêt. Mon ex m’a souvent emmené là-haut. »

Bien entendue je parle de mon ex-femme mais, Dean comprendra. Mais, le type à l’arrière, moins d’informations il aura, mieux ce sera. Au bout d’une vingtaine de minuit je me retrouve à l’entrée des bois. Je commence à entrer de plus en plus à l’intérieur pour que ce type se retrouve totalement perdu, je fais quelques détours pour qu’il est un peu plus de mal à se retrouver et je finis par me stopper. C’est parti ! Je descends de la camionnette et je me dirige vers l’arrière pour faire descendre d’une manière assez brutale ce type qui se retrouve au sol. Je pose mon regard sur lui et je lis sa peur dans son regard. Je me tourne alors vers Dean et je lui dis tout simplement :

« Il est à toi. Amuse-toi bien ! »

Je me recule donc un peu pour laisser la place à Dean. Je me sors une clope et l’allume, je m’installe sur le rebord de la camionnette pour regarder la scène qui se dessine devant moi. Je sais que Dean va facilement trouver de voir lui faire avoir les miquettes ! Mais, c’est toujours un véritable plaisir de voir un type prendre peur. J’ai même tendance à imaginer le fiancé de Brooke dans cette situation. Ce serait particulièrement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 15 Mar - 11:20
On se dirigeait vers les bois de Redwood, se remémorant quelques vengeances à l'ancienne, ce genre de choses qu'on faisait à Deadwood. Je regardais le mec ligoté et ressentait la même chose qu'avant. Ce sentiment de faire parti d'un tout, d'une fraternité. Ce plaisir de voir les routes s'ouvrir à nous lorsque nous roulions côtes à côtes. C'était comme un addiction que j'avais oublié, et qui revenait, emplissant mes veines de cette adrénaline. Je le savais, un peu plus tard dans la soirée, je me roulerai une cigarette magique, une bière, et je m'endormirai sûrement encore dans un endroit étonnant dans ma maison. Cette sensation de bien-être après avoir réussi un tel coup, et de ne pas penser aux conséquences de ces actes, juste agir. Se libérer d'une société tout en risquant de s'y faire enfermer. Au pire, je risquerai une garde à vue, étant donné ce que je compte faire. Lorsqu'Abel parle de son ex, m'expliquant qu'il connaissait ces bois, je lui dis en rigolant

_Tu sais quel genre de couple se voit au fin fond des bois? Je me mets à rire et regarde le client ligoté commencé à s'éveiller. J’attrape son visage d'une de mes mains, serrant sa mâchoire entre mes doigts. Eh, vieux ! La belle au bois dormant s'éveille!

Au même moment, Abel arrête la camionnette. Il ouvre les portes et le fait descendre sans vraiment se soucier de son bien-être. J’attrape ma lame et je m'accroupis à côté de mon client. Je retire son scotch sur la bouche et il se met à chiale. Le pauvre. J'aurais été quelqu'un de normal, j'aurai sans doute pris pitié. Je retire ma capuche, dévoilant mon visage et souris avant de lui expliquer calmement ce qu'on fait ici.

Arrête un peu de chialer, t'es un homme bordel ! Tu as bien su montrer que tu en avais dans le slip quand tu m'as envoyé ta p'tite lettre ! Comment tu t'appelle déjà ? William, c'est ça ? Je vais t'appeler Bill. C'est beaucoup mieux d'avoir un surnom, sur sa pierre tombale, pas vrai ? D'un mouvement je fais un geste de la main, comme si j'écrivais dans les airs ce que je prononçais William « Billy » Ordure! Je me mis à rire et l'attrape par la manche de sa veste, le traînant au sol pour l'adosser contre un arbre, de manière à ce qu'il soit assis. Il transpirait tout ce qu'il pouvait le pauvre.

_Tu vois, Bill, je suis pas un monstre. Je ne t'ai pas laissé complètement dans la boue ! Par contre, si j'avais que des clients comme toi, je serai pas mal dans la merde ! Tu te souviens, des petits caprices que tu faisais, lorsque tu étais à mon garage ? Et tu as refusais de me payer, parce que j'ai cédé à tes exigences. Je suis sûr qu'on peu en parler pas vrai? Il fait oui de la tête. Je reprends mon discours calmement Alors, on va trouver un petit arrangement. Si j'ai pas des excuses, alors tu risques de croupir ici assez longtemps. Et compte pas sur moi pour te détacher. Oh bien sûr, tu auras une chance de survie, Billy. Je veux dire, tu pourras bien te détacher. Mais tu sais, les bois sont plutôt dangereux, surtout la nuit. Il y a des cougars, des grizzlys. Maintenant, si tu t'excuses, on te ramènera peut-être à Pasadena, ou au moins non loin d'une ville, et les mains et pieds libres. Et bien sûr tu t'engageras à me payer demain matin. Et tu ne diras aucun mal de ma petite entreprise. J'aimais avoir cette influence sur les victimes. Il faisait oui de la tête lorsqu'une odeur se fit atrocement sentir. Mec ! Tu t'es pissé dessus, ou je rêve ! Oh merde ! Je sors mon téléphone et le prends en photos. Eh bien moi qui comptais te foutre à poil pour avoir un moyen de te faire chanter si jamais tu n’obéissais pas, tu as de la chance Billy ! J'ai mon moyen de pression, maintenant. Donc on va rentré, tous les trois, dans la joie et l'allégresse. Tu vas te prendre une bonne petite douche, passer une bonne nuit, et demain tu passes à mon garage, et tu paies la facture, Bill.

Je l'aide à se relever et le place dans la camionnette. Je fais signe à Abel de repartir et surveille Billy tout le long du chemin. Lorsqu'on arrive devant chez lui, je le détache et ouvre la porte. _Allez, du vent, à demain ! Et n'oublies pas le pourboire! Je fais signe à Abel de nous ramener. Une fois qu'on est assez loin, je repasse devant et éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Mar - 14:17
Retrouvailles fraternelles.
Pour remporter un tournoi de poker, il ne suffit pas de bien jouer et d'avoir de la chance. Il faut aussi que les autres joueurs perdent.
   
Pourquoi je viens de dire à Dean que je venais ici avec mon ex femme ? Je savais très bien qu’il allait finir par me sortir une connerie bien à lui ! « Ferme là gros ! » Exclamai-je en rigolant. Je continue encore un petit moment dans les bois pour arriver dans un endroit bien profond dans la forêt. Une fois que je me stationne, je descends de la camionnette, ouvre les porte à l’arrière et je sors le type sans mettre de gants. Le pauvre, il ne sait absolument pas ce qu’il l’attend. Maintenant, mon boulot est en quelques sortes terminé et je laisse Dean s’occupé de ce type. Pendant que moi je m’allume une clope et que je me mets assis sur le rebord de la camionnette. Tandis que mon pote, s’amuse à terrorisé ce pauvre type, qui d’ailleurs ressemble beaucoup au nouveau fiancé de Bianca, dans le style de vie, je parle et aussi dans sa manière d’être. Ce pauvre type crois encore qu’il va m’empêcher de voir ma gamine et que celle-ci n’as pas besoin d’un père comme moi. Mais, il a vu cela jouer où ? Enfin bref, ce n’est pas vraiment le sujet même si je comprendrais jamais Bianca qui c’est foutu avec un putain de flic à la con. Surtout après avoir vécu pas mal de temps avec des hors la loi. Enfin bref, ce n’est pas mon problème de toute manière. J’écoute un moment Dean et je me mets à rire lorsque je comprends que le mec c’est pissé dessus. C’est bien un pauvre petit bourg, dans ton les paroles mais, rien dans le froc. Enfin bref. Une fois que Dean termine de traumatisé ce type, celui-ci le remets dans la camionnette et me demande de le ramener sur Pasadena. Je reprends alors la route. Au bout d’un petit moment nous débarquons devant chez lui. Je ne coupe pas le moteur et je laisse Dean détacher ce type et lui donner des dernières instructions. Mais avant qu’il sorte, je regarde dans le rétroviseur et je rajoute :

« Avec un très gros pourboire. N’oublie pas ce qu’il vient de se passer et si tu ne désire pas nous revoir de sitôt, soit vraiment très généreux et n’en parle à personne. Sinon la prochaine fois ce ne sera pas la même, compris. Car oui il peut t’arriver bien pire. »

Une fois que le type sort de la camionnette et que Dean referme les portes, je me mets à rire. Puis je démarre la camionnette aussitôt pour repartir en direction de chez Dean. Non mais, sérieux pendant mes dernières menaces j’ai cru qu’il allait nous faire une syncope. Il y a vraiment de vrai petite nature. Puis je ne peux pas m’empêcher de dire à Dean.

« Sérieux j’ai cru qu’il allait mourir sur place. Ce type est vraiment un guignol. » Je me concentre encore un peu sur la route lorsque je finis par dire à Dean : « Putain, qu’est ce que ce genre de truc m’a manqué ! J’ai limite envie de reprendre nos anciennes activités ! » Bon maintenant cela serait un peu compliqué à présent vu que j’ai mes matchs de boxe, ma salle d’entrainement et ma gamine. Mais, cela fait vraiment beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Retrouvailles fraternelles. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles fraternelles.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-