God takes my soul. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

God takes my soul.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 12:07
Je parlais de trop, comme à mon habitude lorsque j'étais bourré. Et je me perdais dans le fil de mes pensées. En général ça n'est jamais trop bon. Je la vois boire mes mots, se retenir de rire, et être trop polie pour le montrer. Elle camoufle son rire en buvant du thé. Je me rends compte à quel point je suis pathétique et décide de taire ma vie, dorénavant, sans pour autant montrer que ce sujet me dérange pleinement. Il ne faudrait pas qu'un malaise se créé.  Offrir une alternative, amené un autre débat moins personnel tout en douceur, ce pourrait être la meilleure chose pour ne pas plomber la soirée. Mais au moment où j'ouvre ma bouche pour débattre de tout ça, elle me propose d'aller me coucher. Je me contente de sourire en approuvant d'un signe de tête et mon regard crie un « non ! » lorsqu'elle veut me proposer sa chambre.

_Lidwyn, sans vouloir te vexer, mais je préfère amplement dormir sur le canapé. Après tout, je dors sur le mien depuis des mois maintenant, tant rien que la vue de mon lit fait ressurgir des souvenirs lourds de sens. Je ne veux pas te priver de ton confort, et pour contenter le mien, il en faut peu. Rien que m'accueillir chez toi et t’inquiéter du fait que je sois ivre et que je ne sois pas apte à reprendre le guidon, c'est énorme. Si tu en fais trop, après, je ne saurai pas comment te remercier.

Intérieurement, j'analyse son acte de générosité et me rends compte qu'elle est la seule personne depuis des mois à se soucier autant de moi. Et pourtant, j'imagine, c'est un acte naturel pour elle. Voir une connaissance ivre morte sur le point de risquer sa vie, j'en aurai fais autant, certes mais peu m'aurait proposé un toit où décuver tranquillement en dormant. Il faut dire que mes fréquentations ne sont pas du genre enfants de chœurs.

_Je te remercies encore, et tu as raison, j'aurai sûrement les idées beaucoup plus claires demain matin. Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue en guise de remerciement, avant de finir le thé d'une traite. J'attends simplement le moment où elle décide qu'il est temps pour elle d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Fév - 23:00




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean dit à Lidwyn qu'il ne voulait pas la vexer mais, qu'il préférait dormir sur le canapé. La jeune femme voulait juste être aimable envers son hôte. Il lui dit qu'il ne voulait pas la priver de son confort et pour contenter le sien, il en fallait peu. Il ajouta que le fait qu'elle l'accueillait et qu'elle s'inquiétait du fait qu'il était ivre et qu'il n'était pas apte à reprendre sa moto, c'était énorme. Cependant, il ne fallait pas qu'elle en fasse trop car, il ne saurait pas comment la remercier.

- Je n'attends rien de toi, je t'assure, lui dit-elle en le regardant. Même si j'avoue que j'aime mon lit, lui avoua-t-elle en rougissant légèrement. Mon colocataire, risque d'être surpris en te voyant dormir sur le canapé, mais je lui expliquerais tout demain, ne t'inquiète pas, lui dit-elle en le regardant.

Dean la remercia encore et lui dit qu'elle avait raison et qu'il aurait sans doute les idées beaucoup plus claires, le lendemain matin. Ensuite, il lui sourit et déposa un baiser sur la joue de Lidwyn, ce qui la fit sourire.

- Je vais te chercher un coussin et une couverture, lui dit-elle en déposant sa tasse vide sur la table de salon puis elle se leva.

Elle disparut dans sa chambre, elle prit un plaid en laine polaire ainsi qu'un coussin moelleux et revint vers le salon où elle déposa le tout à sa place.

- Voilà, tu as tout ce qu'il te faut, j'espère que tu passeras une bonne nuit, dors bien, lui dit-elle en se penchant pour lui faire un baiser sur la joue.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Fév - 11:07
Lidwyn avait le cœur sur la main, ça ne faisait aucun doute. Elle était prête à me laisser son lit, ce que je trouvais plus que généreux. Mais je ne pouvais pas accepter pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Et un canapé me suffisait amplement. Elle accepte mon refus poli et j'en souris. Lorsqu'elle me parle de son colocataire, un rire émane de ma part, imaginant la scène. Je pris une seconde pour comprendre que pour la première fois depuis des mois, je riais sincèrement. Dû à l'alcool ? Peut-être un peu, mais surtout dû au fait qu'en la croisant, en acceptant de la suivre, j'avais sans doute inconsciemment décidé de laisser tous mes problèmes loin d'ici. Si seulement j'avais pu les résoudre, lorsque j'ai pris la route il y a de ça quelques mois. En vérité, je n'avais fais que fuir, n'assumant pas ce que j'avais à résoudre ici, à Pasadena. Quand on analyse bien, je les ai fuis géographiquement par la route. Ici, je les fuis mentalement par l'alcool. Je devais réagir. Laisser ce poison qui me ronge petit à petit de côté pour me confronter à mes démons une bonne fois pour toute. Ou plutôt me préparer pour la confrontation. Dans toute cette noirceur émanait un geste, extérieur, une main tendue, un accueil, une sincère inquiétude quant à ma santé. Pour Lidwyn c'était naturel. Pour moi c'était énorme. Je me devais de la remercier de nouveau.

_Tu es une fille en or, Lidwyn. Merci pour tout. Je me répétais sans doute mais il était nécessaire de souligner que ce qu'elle fait représente beaucoup pour moi. Et ne laisse personne te dire le contraire, ou si je viens à l'apprendre, il en bavera! Je lui fis un clin d'oeil.

Mon côté protecteur surgissait de nouveau, tandis que la jolie jeune femme s'évanouit quelques instants dans une autre pièce. Je songe un moment à ce qu'il en est de ma vie. Encore une fois certes, mais dans d'autres conditions. En temps normal, je le fais dans une noirceur total, avec ce sentiment de dégoût récurrent. Là, j'ai l'impression que l'étincelle que représente Lidwyn et sa générosité pour moi me sert à allumer une torche et éclairer tout ce noir enfouis au plus profond de moi. Je vois les choses différemment. Je fuyais mes problèmes mais aussi mes amis et ma « famille ». Je les considérais comme mon point faible, en quelque sorte ma kryptonite. Je me rendais compte qu'en fait ils étaient avant tout mon espoir. Mon moyen de combattre mes tourments et revenir. Une raison de vouloir avancer, survivre. J'avais tout miser sur l'amour jusqu'ici, avec notamment Siriam. Et si je me plantais ? Après toutes ces années, Abel et Sarah-Jane étaient toujours là pour moi, et bien d'autres encore. Lidwyn finit par revenir avec un plaid et un oreiller. Je souris et me lève afin de la laisser déposer le tout sur le canapé. Je fais volte face avec elle un instant et elle me souhaite une bonne nuit accompagné d'un baiser sur la joue. Je souris, répondant tout simplement

Merci, toi aussi et je la vois se dissiper dans le couloir menant sans doute à sa chambre. Je n'avais pas pris le temps de lui demander une visite guidée. Je retire mon haut, gardant mon jean, et m'allonge sur le canapé, me recouvrant du plaid et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Fév - 11:40




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Après que Dean l'ai encore remercié et qu'il avait pris finalement possession du canapé pour la nuit. Lidwyn avait disparu dans sa chambre, elle s'était mise en pyjama avant de se pelotonner dans ses draps. Elle se leva pendant la nuit pour aller aux toilettes et regarda dans la chambre de Baby s'il était rentré, aucune trace de lui. Elle regarda alors dans le salon pour voir si Dean dormait bien et s'il n'avait besoin de rien. Apparemment, il dormait assez bien, donc elle retourna dans sa chambre et se rendormit presque aussi tôt. Il devait être onze heures et demi quand le réveil de Lidwyn se mit à chanter. Elle appuya dessus pour le faire taire, puis elle se leva s'étira et alla dans la cuisine. Ses cheveux étaient dans tous les sens et elle avait les yeux à moitié fermé. Lidwyn se dirigea instinctivement vers le frigo qu'elle ouvrit, elle prit les œufs, le bacon et le jus d'orange. Elle se versa un verre de jus d'orange avant de commencer à préparer des œufs brouillés et de frire le bacon.

Elle avait fait tout cela sans se retourner une seule fois vers le salon, qui n'était qu'à quelques mètres de là. Lidwyn passa une main dans sa nuque avant de s'étirer à nouveau pour bien se réveiller. Elle se dit qu'elle avait fait un rêve bizarre où, elle avait recueilli chez elle un des amis d'Abel. Elle se retourna ensuite vers le salon et vit Dean toujours endormi sur le canapé du salon. Ce n'était donc pas un rêve, se dit-elle en prenant deux assiettes dans une des armoires, qu'elle déposa délicatement sur la table de la cuisine. Elle disposa ensuite les œufs brouillés sur celles-ci et ajouta les tranches de bacon. Maintenant elle espérait que Dean se réveillerait par l'odeur que le bacon grillé dégageait. Elle s'assit à la table, tout en regardant si Dean se réveillait ou non.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 13 Fév - 10:17
J'avais passé une très mauvaise nuit. Non pas que j'étais mal installé ou autre, mais mon corps rejetait l'alcool, passant par une mal de crâne pas possible. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je me questionnais intérieurement, me demandant où j'étais. Je mis un moment à réaliser que je n'étais donc pas chez moi. Puis cette odeur de petit-déjeuner, me caressant les narines, je me souvenais de bribes concernant la soirée précédentes. Je me frotte les yeux et me lève doucement, en prenant garde de ne pas brusquer pour éviter d'attiser mon mal de tête. J'enfile mon t-shirt et me dirige vers la cuisine. Je vis une silhouette féminine assise, brune. Je m'approche et m'assieds à la même table que cette dernière après avoir dis

_Salut, ça va? Tu as bien dormi? Je vis la seconde assiette et compris que c'était pour moi. La première chose que je fis fut d'avaler mon jus d'orange cul sec et me tourne à nouveau vers Lidwyn Tu aurais de l'eau? Et un médicament pour la tête? Je plissais les yeux tant la lumière me paraissait violente.

Pendant que Lidwyn aboutissait à ma demande, je réfléchissais un instant, me demandant où était son coloc' dont elle m'avait parlé. Sans doute n'était-il pas rentré. Je me dis qu'il était peut-être peu judicieux de lui poser la question. Après tout, je ne sais pas s'ils étaient que coloc et sous tout se passait bien entre eux. Je sortis mon téléphone, le temps de consulter mes messages et mes appels en absence. Un client avait cherché à me joindre sans laisser de messages. Je le range aussitôt fini et regarde l'assiette qu'elle m'avait servi. Cela m'ouvrait l’appétit tant je n'avais pas pris un aussi bon petit-déjeuner. Je commence à manger et ne pu retenir un compliment.

_Humm ça déchire Lidwyn! J'ai pas mangé d’œufs brouillés ni de bacon depuis très longtemps. Tu gère, tu sais? De mémoire j'essayais de me souvenir et me rappel que la dernière fois, c'était dans un dinner, lorsque j'avais accompagné Sarah-Jane à New-York et que nous avions traversé le pays pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 16 Fév - 21:49




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean se leva du canapé où Lidwyn l'avait installé pour la nuit, a première vue, il ne semblait pas être dans une forme olympique. Il salua Lidwyn en s'approchant de la table, il lui demanda si ça allait et si elle avait bien dormi ce à quoi Lidwyn lui répondit en souriant :
- Oui, ça va et j'ai très bien dormi, merci.
Lidwyn remarqua que Dean avait vu qu'elle avait mit une seconde assiette pour lui. Il avala ensuite le jus d'orange qu'elle avait préparé, cul sec, puis il lui demanda si elle avait de l'eau et un médicament pour la tête. Lidwyn se leva et alla chercher la caraffe d'eau dans le frigo, puis elle se rendit dans la salle de bain et s'appéta à prendre un médicament contre les maux de tête dans l'armoire à pharmacie.
- Tu veux un cachet ou un effervescant ?, lui demanda-t-elle en passant sa tête par l'encadrement de la porte.
Dean lui dit que la nourriture qu'il était entrain de manger "déchirait", ce qui fit sourire Lidwyn qui revint avec les deux médicaments attendant que Dean choisisse celui qui voulait prendre. Lidwyn se réinstalla à la table en face de Dean déposant les deux médicament près du verre d'eau qu'elle avait déposé près de l'assiette de l'homme . Il continua à parler pour lui dire qu'il n'avait pas mangé d'oeufs brouillés, ni de bacon depuis très longtemps et qu'elle savait très bien les faire.
- Merci mais, tu sais ce n'est pas très compliqué à faire, lui dit-elle en souriant. Si tu veux prendre une douche la salle de bain est au fond du couloir, il y a des essuies dans l'armoire à gauche de la douche, les grands essuies sont dans le bas, lui expliqua-t-elle en le regardant. Ca te fera peut-être du bien, lui dit-elle.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 26 Fév - 17:21
Après une nuit de sommeil et un réveil on ne peut plus difficile, j'avais finis par rejoindre Lidwyn dans la cuisine, où elle avait servi un petit-déjeuner plus que copieux, en comparaison du café et des vacheries que je mangeais d'habitude au lever. Bien évidemment le jus d'orange fut bu en une fraction de seconde, et je ne pouvais me permettre de rester ainsi sans demander un médicament pour la tête. L'un des nombreux inconvénients de l'alcool. Gentiment, Lidwyn acceptait en sortant d'abord la carafe d'eau. Je dis bien gentiment. Cela me rappelait ma jeunesse, lorsque nous abusions de l'alcool avec mes « frères ». Le lendemain on était plutôt du style à se faire des mauvaises blagues. C'était ma hantise : me réveiller en dernier. Un de nos frères avait décroché le droit de se réveiller nu -ou presque-, devant le commissariat, avec un écriteau agrafé sur le ventre annonçant « à vendre, en l'état ». Je n'entendis pas la question de Lidwyn alors qu'elle s'était éclipsée à la salle de bain pour ramener le médicament. Trop occupé à déguster les œufs et le bacon. Je ne pouvais m'empêcher d'ailleurs de lui faire un compliment. Lorsqu'elle revint, je pris l'effervescent. Par expériences, ils agissaient plus rapidement que les cachets normaux.

_Merci, Lidwyn, vraiment. Si seulement je pouvais avoir une coloc' comme toi! Dis-je en souriant, tandis que je continuais à me repaître de ce si bon petit-déjeuner.

Elle me proposait de prendre une douche, ce qui n'était pas du luxe en ce qui me concernait. Elle m'expliquait où trouver une serviette et j’acquiesçais, me sentant encore un peu plus redevable de tout ce qu'elle faisait pour moi. Je notais quelque part, au coin de mon cerveau, qu'il me fallait l'inviter un jour, pour la remercier.

_Merci, j’avoue qu'une douche me ferais le plus grand bien. Dis moi, le week-end, tu es disponible en général, ou pas ? Ça serait cool que tu passes une soirée, un de ces quatre à la maison. Je ferai en sorte qu'Abel soit présent aussi. Je te dois bien ça, après tout ce que tu fais pour moi ! Et je te le promets, il y aura pas… Ou alors très peu d'alcool! J'étais tout fier de prendre cette décision. Même si, têtu comme je suis, je recommencerai à me détruire de nouveau, il me fallait bien essayer de redresser le cap de temps à autre!

Je me lève alors et mets mon assiette, mes couverts et mon verre dans l'évier, et me tourne de nouveau vers elle ne sachant quoi trop dire, je bafouille un petit Euh… Je t’emprunte ta salle de bain du coup… Merci encore ! Je fais au plus vite! Fait et dit, je me dirige vers la salle de bain, où je m'enferme et me déshabille. Je prends une serviette que je dépose à portée de main de la douche et profites de l'instant. Je laisse couler l'eau sur mon visage, m'accordant une seconde de détente.

Quelques minutes plus tard, je coupe l'eau et saisis la serviette. Je me sèche et pose un pied sur le sol, normalement sec, mais cette fois-ci, complètement humide. Je regarde et constate une immense mare d'eau au sol, venant du dessous de la cabine de douche. J'entoure mon bassin de la serviette pour couvrir ce qu'il est interdit de découvrir en public et constate que mes vêtements sont complètement trempés. J'ouvre la porte après avoir séché au maximum le sol, évitant ainsi que cela ne se propage dans le couloir, puis je me dirige vers la cuisine, pour y trouver Lidwyn, vêtu de mon pagne-serviette.

_Lidwyn… ? Il y a un petit souci avec ta douche. Je crois que tu as une fuite d'eau… dis-je en grimaçant. Malgré que je n'y sois pour rien, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. _Si tu veux, je peux y jeter un œil, en attendant qu'un plombier vienne, pour éviter que la fuite inonde ton appart' à chaque fois? Et si tu pouvais me prêter des vêtements… Les miens ont joués le rôle de Jack dans Titanic... Dis-je en désignant la serviette pour seul et unique vêtement du moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 4 Mar - 17:06




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Lidwyn revint avec les médicaments en posant ensuite un verre d'eau près de l'assiette de Dean. Celui-ci prit l'effervescent, il la remercia encore et lui dit qu'il aurait aimé avoir une colocataire comme elle, ce qui la fit sourire.

- Oui, en fait, tu voudrais de moi comme colocataire, uniquement parce que je te ferais des petits plats, lui dit-elle en le regardant dévorer le contenu de son assiette.

La jeune femme lui proposa ensuite de prendre une douche et lui expliqua gentiment où se trouvait tout ce dont il avait besoin pour faire ses ablutions. Dean lui dit qu'une douche lui ferait effectivement le plus grand bien, puis il changea de sujet en lui demandant si le week-end, elle était disponible en général ou pas. Elle faillit s'asseoir à côté de sa chaise quand il lui parla de ça mais, elle fit tout pour que Dean ne le remarque pas. Dean poursuivit en lui disant que ça serait sympathique qu'elle passe une soirée, un de ces jours à son domicile et qu'il ferait en sorte qu'Abel soit présent aussi. Il continua en lui disant qu'il lui devait bien ça, après tout ce qu'elle avait fait pour lui et Dean lui promit qu'il n'y aurait pas ou très peu d'alcool.

- Je ne suis libre que le samedi soir et le dimanche toute la journée, lui dit-elle en le regardant et en lui souriant. Je serais ravie de venir un de ses jours chez toi, lui dit-elle en continuant de sourire.

Dean se leva ensuite pour mettre ses couverts et son assiette dans l'évier de la cuisine, il lui dit ensuite qu'il allait prendre une douche, en la remerciant une fois de plus et qu'il ferait au plus vite.

- Prends ton temps, lui dit-elle alors qu'elle finissait, elle-même son assiette.

Dean partit en direction de la salle de bain, pendant ce temps Lidwyn fit la petite vaisselle afin que quand Baby rentrerait, il ne sente pas les odeurs d'œufs et de bacons. Même si elle lui avait fait une assiette qu'elle avait recouvert de cellophane dans le frigo. Elle avait presque finit de tout ranger quand Dean déboula dans la cuisine le bas de son corps caché par le comptoir donc, elle ne pouvait pas voir que celui-ci était recouvert d'un essuie bain.

Lidwyn ne s'attendait pas à le voir débarquer dans cette tenue, elle ne put détourner le regard de son torse avant quelques secondes puis elle se mit à rougir. Elle n'entendit que les mots fuite d'eau, puis elle regarda le visage de Dean qui grimaçait légèrement. Lidwyn essaya d'oublier que Dean était là devant elle torse nu en se focalisant sur son visage ou plutôt sur ses yeux. Dean poursuivit en lui disant qu'il pourrait y jeter un œil en attendant qu'un plombier vienne, on était dimanche, aucun plombier ne voudrait se déplacer aujourd'hui et si elle en appelait un en urgence ça allait lui coûter plus cher quand semaine.

- Je…, euh…, je veux bien que tu fasses une réparation de fortune, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Dean lui demanda ensuite si elle pouvait lui prêter des vêtements parce que les siens avaient joués le rôle de Jack dans Titanic, ce qui la fit sourire. Il lui montra alors la serviette qui lui servait d'unique vêtement pour l'instant, ce qui la fit de nouveau rougir.

- Euh…, je crois que Baby, enfin mon colocataire aurait des vêtements qui devraient aller, lui dit-elle en ramenant ses yeux au niveau de ceux de Dean. Tu… tu devrais aller voir dans sa chambre…, je…, je lui expliquerai ce qui s'est passé…, lui dit-elle en allant vers la chambre de Baby.

Lidwyn ouvrit la porte de celui-ci à Dean, afin qu'il choisisse des vêtements, pendant que Dean s'habillait, Lidwyn ouvrit la porte de salle de bain pour constater l'étendue des dégâts, elle vit les essuies au sol tous complètements trempés. Elle les ramassa et les jeta dans la baignoire avant d'en prendre d'autre afin d'éponger à nouveau l'eau. Lidwyn ne sut pas vraiment comment mais, elle se retrouva soudainement les fesses par terre en plein dans l'eau.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 5 Mar - 10:25
Le point que soulevait Lidwyn n'était pas totalement faux, c'est vrai que bien manger bouscule mes habitudes de mal-bouffe. Mais pas seulement, elle avait tant fait pour moi. Qui plus est, elle m'a sans doute sauvé la vie en m'évitant un accident dû à l'alcool. Et elle avait été si gentille ces dernières heures que j'ai de quoi penser sincèrement à prendre une colocataire. Mais bien sûr, cela me fit rire aussi et je ne pus répondre que sur le ton de la rigolade.

_Mince ! Démasqué ! Tu sais lire dans les esprits depuis quand, au juste? Je riais, ce qui était vraiment rare ces derniers mois. Je souriais aussi. Cela aussi était un exploit. Plus sincèrement, tu as fais beaucoup pour moi. Vraiment. Je ne saurais même plus comment te remercier! Je lui dédiais mon regard de gratitude. Je lui devais bien ça.

Bien sûr je pouvais au moins lui proposer de venir passer une soirée avec Abel et moi -en espérant qu'Abel soit là- et elle me donnait ainsi ses disponibilités. Un sourire en coin je lui réponds alors

_Je crois que ce serait parfait ! Avec le garage, j'ai pas beaucoup de jours de repos non plus. Donc considère toi comme invité dés le week-end prochain ! Et je crois même que je pourrais t'inviter toutes les semaines, que ce ne serait pas suffisant pour te remercier! Je lui souriais et acceptait ainsi la douche. Son «  prends ton temps » eut pour réponse un mouvement de tête de ma part. Je ne vais tout de même pas abuser et prendre une douche de 15 plombes ! Je ne compte pas non plus lui laisser une facture d'eau trop élevée !

Bien sûr, avec ma chance légendaire, une fuite d'eau devait être pour moi ! Je ne pus m'habiller que d'une simple serviette autour de la taille, tant mes fringues étaient imbibées. Je devais lui expliquer ma mésaventure, et il était naturel pour moi de proposer un coup de main. Un juste retour des choses quant à tout ce qu'elle m'avait offert hier soir. Lorsque j'arrivais dans la cuisine, je vis le regard de Lidwyn me retenant de rire nerveusement tant la situation pouvait être gênante. Pas pour moi, mais plus pour elle. Après tout, j'avais l'habitude de me trimbaler torse-nu. Lorsqu'on travaille de ses mains, si l'on a trop chaud, on n'hésite pas une seule seconde à retirer le t-shirt. Bon, bien sûr je me promène rarement habillé d'une simple serviette. J'ai au moins un jean sur moi. Elle se concentre sur mes yeux. Choix judicieux, Lidwyn, il ne faudrait pas que ça devienne bizarre entre nous parce que tu m'as simplement vu torse-nu.

Je lui propose donc un coup de main, qu'elle accepte. Mais pour cela il me fallait des vêtements, et vu l'état des miens, je ne ferai qu'empirer la situation. Je lui en demande de m'en prêter, en précisant que j'étais vêtu d'un simple pagne improvisé. Cette précision était vaine, bien sûr. Lidwyn l'avait bien remarqué que j'étais quasiment nu, vu l'était de rougeur de ses joues. D'ailleurs, rien que d'avoir rajouté cette précision, elle rougit de nouveau.

Elle m'emmène dans la chambre de son colocataire, « baby » et me dit de faire mon choix, qu'il devait bien avoir des fringues à ma taille. Elle referma la porte derrière elle, me laissant m'habiller. J'ouvris l'armoire et choisit des vêtements usés. Je n'allais tout de même pas lui emprunter un costard pour réparer la fuite ! Un vieux jean et un vieux t-shirt feront l'affaire. Le pantalon m'allait bien, mais j'étais un peu à l'étroit dans le t-shirt, qui avait tendance à me coller à la peau. Je rejoignis Lidwyn et la vit, assise dans l'eau, elle avait l'air d'être tombé. Je saisis son avant-bras doucement pour l'aider à se relever, pour éviter qu'elle glisse de nouveau.

_Hey, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal? Je la regardais en détaillant son visage, plus particulièrement son crane, pour constater une éventuelle blessure. J'avais posé mes mains sur ses bras, la maintenant au cas où, si elle avait reçu un mauvais coup, elle tombe dans les pommes. D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de faire un petit test que l'on m'a appris dans mon ancien club. Dis moi, comment t'appelles-tu au fait ? Et on est quel jour ? Deux questions qui peuvent paraître stupide, mais vont tout de suite me renseigner si jamais elle s'est pris un coup grave sur la tête, durant sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 5 Mar - 19:44




LIDWYN & DEAN


God takes my soul.

Dean lui demanda si elle savait lire dans les pensées ce qui la fit sourire, elle n'était pas dupe, elle savait bien que la plus part des hommes rêvaient d'un ou d'une colocataire qui ferait tout dans la maison à leur place. Lidwyn était douée pour la cuisine, un peu moins pour le ménage mais, elle se débrouillait quand même pour que l'appartement ne ressemble pas à une décharge. Dean ajouta qu'elle avait fait beaucoup pour lui et qu'il ne saurait même pas comment la remercier.

- N'importe qui aurait fait la même chose pour toi, lui dit-elle en le regardant. Donc arrête de me remercier, s'il te plait.

Lidwyn se sentait légèrement mal à l'aise que Dean n'arrête pas de la remercier, elle se disait qu'elle n'avait pas fait grand-chose pour lui et que toute autre personne saine d'esprit aurait fait la même chose qu'elle pour lui. Dean en rajouta une couche en lui disant que les week-ends ça serait parfait pour lui, de l'inviter chez lui parce qu'il n'avait pas beaucoup de jour de repos, donc qu'elle devait se considérer comme invitée le week-end prochain et qu'il pourrait même l'inviter toutes les semaines, que ça ne serait pas suffisant pour la remercier.

- Dean, franchement ne te sens pas redevable de quoi que ce soit envers moi, lui dit-elle en ne le quittant pas des yeux. Je serais ravie de venir chez toi pour discuter, regarder un film ou je ne sais quoi d'autre encore, lui dit-elle sans arrière-pensée. Si tu veux, je pourrais apporter quelque chose, comme le dessert par exemple qu'est-ce que tu en dis ?, lui demanda-t-elle avec sérieux.

L'homme revint ensuite de la salle de bain avec un essuie autour de la taille, ce qui rendit Lidwyn légèrement mal à l'aise, pourtant elle avait vu Baby une ou deux fois dans cet accoutrement. Toutefois, Baby était gay et il n'avait pas vraiment la même carrure que Dean. D'ailleurs après qu'il ait choisit les vêtements de celui-ci et qu'il vint à son secours, car Lidwyn avait les fesses dans l'eau. Elle constata que le t-shirt que Dean venait d'emprunter était très serré et qu'il ne cachait pratiquement rien du torse de l'homme qui la souleva presque comme si elle ne pesait rien. Il lui demanda si ça allait et si elle ne c'était pas fait mal.

- Oui, j'ai juste glissé, lui dit-elle en passant une main sur son pyjama dont le bas était maintenant trempé mais, juste à l'arrière de celui-ci. Je vais bien, mes fesses sont un peu endolories mais, rien de grave, lui dit-elle en souriant.

Dean la maintenait sous les bras au cas où elle tomberait dans les pommes mais, elle ne s'était pas cogner la tête donc tout allait bien, seulement l'homme voulait en être sûr et lui demanda de lui dire comment elle s'appelait et quel jour de la semaine c'était.

- Je m'appelle Lidwyn Darcy et nous sommes dimanche, lui dit-elle en souriant. Tout vas bien je t'assure Dean, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle sentit ses joues s'embrassée une fois de plus, elle ne put s'empêcher de rougir, elle se retrouvait là debout en train de regarder un homme séduisant avec les fesses complètements trempées par l'eau.

- Tu… euh, tu pourrais réparer la fuite rapidement pour que je puisse me laver à mon tour ?, lui demanda-t-elle en baissant les yeux. Je… euh,… je vais aller mettre un autre bas de pyjama en attendant, lui dit-elle avant de se détacher de lui pour se rendre dans sa chambre.






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


God takes my soul. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

God takes my soul.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-