|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 14:51 | | | J'ai toujours pas ouvert au zoo pour ma couz mais si je m'en sors, je peux tenter l'ouverture aussi. Comptez pas sur moi pour les capotes par contre... J'en ai sans doute une sur moi m'enfin pour ce que ça me sert ahem...
J'amènerai ma guitare par contre *_* |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 14:56 | | | Sean en emmènera, il en a toujours sur lui XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 11:01 | | | Je peux essayer de la faire ce soir si mon ordi est conciliant avec moi cette aprem |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 16:38 | | | D'accord^^ Tu mettras le lien du RP ici si tu as pu le faire |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 13:01 | | | Petit up pour savoir où en est notre projet de RP ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 13:36 | | | seigneur, il n'a toujours pas été créé? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 13:40 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 19 Avr - 13:53 | | | Si personne le fait avant, je vous promets que je m'en occupe demain |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 20 Avr - 11:39 | | | D'accord Tiens nous au courant ici |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 20 Avr - 18:26 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|