|
|
| |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Lun 5 Jan - 21:50 | | | Red door Reunion récapitulatif de décembre + flood Aloha les portières de voiture! Et voilà, les résultats de la compétition inter-sororité sont tombés et vous avez terminés.. 4ème! avec 12 575 points! Papapapaaaaam ! Il est tout de même à noter que vous avez fait plus de 8000 points de moins que le mois dernier. Qu'est-ce qui s'est passé? À la suite de ce message, vous pourrez continuer de flooder comme dans le précédent flood qui vous avait été attribué, tout en vous encourageant comme il se doit! Battez vous, et peut-être que le mois prochain vous pourrez rester au top du palmarès! | |
PALMARÈS Joan B. O'Brady 3713 E. Billie-Leen O'Connor 2248 Kate F. Rieder-Jones 1887 Mickey C. O'Malley 674 Sasha R. Steadworthy 524 - Spoiler:
Abbygail M. Morrow 429 Seheno T. Carthew 409 Mia Markle 320 Nicolas S. Lambert 311 Esmeralda E. Disney 295 Arthur T. Lannister 285 Cesar Matheson 280 Ethan T. Steadworthy 233 Fletcher K. Rogers 175 Jarhead Matheson 135
- Spoiler:
Leigh T. Wilkerson 132 Shane Smoaks 119 Jack W. Disney 105 Armie L. Myers 59 Aleph Füssli 52 Stefan P. Steadworthy 52 Fidelio Bradsburry 37 Kheyran P. Grey 37 Liam W. Sparkwill 37 Baxter Z. Greenwall 27
Défi du mois : Remonter sur les marches du podium! Je crois en vous!
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 6 Jan - 22:34 | | | Hey les gens |
|
| |
Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Mer 7 Jan - 20:19 | | | Coucou |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 12:13 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 13:29 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 13:42 | | | Tu peux essayer (a) je récupère les dommages collatéraux pour soigner psychologiquement tes victimes |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 13:48 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 13:51 | | | Mais pourquoi tout de suite mon mien ? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 13:55 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 9 Jan - 14:00 | | | Mais je t'ai presque rien fait |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|